votre avatar

Oromy

est avec nous depuis le 1 février 2012 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

495 commentaires

François Hollande : sur le Net, « l’anonymat ne doit pas être une protection »

Le 10/01/2014 à 11h 03






j-c_32 a écrit :

La signification des symboles est donnée par la société, pas par celui qui utilise le symbole. Si je diffuse publiquement un symbole, c’est que je m’adresse à la société, et la signification de ce symbole que je transmet est donc celle donnée par la société.

Tu ne peux pas dire “salut connard” et puis reprocher à ton interlocuteur de mal le prendre parce que pour toi “connard” signifie “cher ami”. C’est de ta faute si tu ne savais pas que “connard” est maintenant assimilé à une insulte.
Avec le battage sur le geste de la quenelle, aujourd’hui, si tu es antisystème, bah tu utilises un autre geste (il y en a plein: bras d’honneur, index, …). Si tu veux absolument utiliser la quenelle malgré la polémique de ce geste, c’est sans doute que tu prends position sur cette polémique.


Ridicule… Si tu es anti-système ce n’est pas le système qui va te dicter ce que tu dois faire voit-tu?!
Si ils ont envie de faire une quenelles il là font et encore plus maintenant que çà dérange!



Le 10/01/2014 à 10h 54






DrJackal a écrit :

Nan, mais c’est comme si un humouriste sioniste qui n’aimait pas les noirs invitait un ancien esclavagiste sur scène pour “lui laisser la parole”….tu crois pas qu’il y aurait un souci? <img data-src=" />


Faurisson a participé à la Shoah? Ah ouais putain!

Sans le défendre un?! je m’en fou du type !
Mais bon quand on lit des conneries faut les souligner :)



Le 10/01/2014 à 10h 15






romjpn a écrit :

Bientôt tu vas avoir le choix entre UMP et FN, encore mieux. <img data-src=" />
<img data-src=" />


<img data-src=" />
PS Fn tu veux dire….?!
L’UMP est en standBy pour l’instant.



Le 10/01/2014 à 09h 25






carbier a écrit :

Je suis d’accord sur le fond mais il y a une légère différence: Charlie Hebdo attaque les religions, toutes les religions pour en montrer les travers

Dieudo n’en attaque qu’une mais pas dans un but de dérision
Source (novembre 2005, comme quoi pas grand chose ne change)


Et blablabla.
Il insiste sur une <img data-src=" />, il s’avère que c’est le judaïsme.
Charlie Hedbo insiste sur une il s’avère que c’est l’islam.. Mais bon eux c’est des terroriste, open bar!



Le 10/01/2014 à 08h 51






carbier a écrit :

Dieudo a beau jeu de parler de liberté d’expression quand il s’en prend ouvertement à celles des journalistes.


Le mecs c’est un paria depuis plus de 10ans… il est pas assez religieux pour tendre l’autre joue c’est tout!



La Licra déclare « la guerre » aux propos haineux sur le Net

Le 09/01/2014 à 16h 26






ActionFighter a écrit :

Et je pense qu’il ne se doutait pas que Hollande serait si peu à gauche. Il a d’ailleurs dit lui-même que le PS menait actuellement une politique dans la continuité de celle de la droite, et qu’il se considérait dans l’opposition au gouvernement actuel.


“Et je pense qu’il ne se doutait pas que Hollande serait si peu à gauche Libérale”
<img data-src=" />

Gauche/droit/monculsurlacommode, vous savez…?!<img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 16h 14






ben5757 a écrit :

Evidemment si tu cites un auteur je peux rien dire <img data-src=" />

Evidemment faut arrêter de penser tout noir tout blanc c’est pas le propos. Mais c’est pas difficile de tomber sur des gens qui pensent ça.

Ce que je voulais dire c’est que dans les faits il y’a rien qui prouve que ce lobby soit si puissant et que cette histoire de complot n’est pas clair y compris dans l’esprit de ceux qui y croient.

Je réitère. Mais si tu étais une organisation surpuissante tu la fermerais non ? Toute cette histoire montre juste que nos politiques sont menés par la betise.


Perso je parle pas de lobby machin chose.
Ce que je veux c’est un (des) dirigent qui gouverne la France et les Français.
Et que Bruxelles aille piser d’la bière avec le Mek-kipisse. Bref…. Désolé de cet emportement…



Le 09/01/2014 à 16h 05






Tempo27 a écrit :

Faut arrêter de penser tout noir ou tout blanc…

Déjà cité mais je réitère, “La dictature parfaire aurait les apparences de la démocratie. ” Aldous Huxley.


“Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.” - Montesquieu



Le 09/01/2014 à 16h 00






misterB a écrit :

Non je ne peut pas dire que je sois Anarchiste<img data-src=" /><img data-src=" />

Je crois dans le système actuel, ce qui ne veut pas dire que j’approuve tout ce qui se passe, c’est un problème d’homme que l’on a pas de système……

Si on a un jour un gars au pouvoir qui fait ce qu’il faut pour séparer la finance et l’état, on pourra enfin se sortir de cette merde, le problème est surtout de trouver cette personne <img data-src=" /><img data-src=" />


Oui et non.
Le Messie(un jour un gars au pouvoir) que nous attendons tous changera… Le Système ^^
Je ne pense pas que cela soit séparer la finance de l’etats. Plus la souveraineté, politique étrangère cohérente. Politique commerciale cohérente.. bref la souveraineté avec un mec ou plutôt des mecs qui savent ce qu’ils font! Mais bon après… çà serait long à développer…



Le 09/01/2014 à 15h 50






ActionFighter a écrit :

Ses spectacles ne seront pas interdits, donc il n’y aura pas d’étape suivante.


Restons vigilants <img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 15h 44






misterB a écrit :

C’est loin du populisme quand même là <img data-src=" /><img data-src=" />


C’est de toi que je parlai <img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 15h 39






misterB a écrit :

Demago ?


Anarchiste! <img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 15h 17






misterB a écrit :

On appel ça du populisme primaire, dire ce que les gens veulent entendre, après `Le FN au pouvoir ça va pas aller loin vu le manque total de compétence du bousin <img data-src=" /><img data-src=" />


J’aime pas défendre le FN car je n’aime pas toutes leur idées ils sont même contre productif.
Mais tout ce que tu dit là “populisme”, “compétence”.
-Excuse moi compétence j’en sait rien. Du moins pas pire que nos amie depuis 30ans.
-“Populisme”. Mot (devenu) péjoratif lancé par les médias et nos dirigeants pour que l’on ne s’y frotte pas. Surtout écoutez-NOUS NOUS.
N’est pas peur, écoute le FN, DLR, NPA,FDG. Il ne te mangerons pas. Si tu as confiance en tes conviction et idées profonde il ne t’arrivera rien <img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 15h 12






ActionFighter a écrit :

S’il n’y avait pas un fond de vérité, son discours ne passerait pas aussi bien.
Après, chacun est juge des solutions qu’il propose.


Surtout ce que j’aiemrai c’est la politique du contraire que font l’UMPS! (et le FDG <img data-src=" />)



ActionFighter a écrit :

Dieudo a toujours essayé de faire de la politique, même bien avant son sketch de Fogiel, et il en fait toujours avec la liste anti-sioniste, et indirectement en promouvant la création de syndicats dans les prisons.


Je vois ce que tu veux dire. Mais là où il a fait de la politique c’est quand il à lancé sa liste anti-sioniste.
Parler de la société, blaguer dessus ok on peut admettre que c’est une forme de “politique”. Je dit bien une forme, une sorte…
Mais quand vous dites il fait de la politique on entend, il n’est plus comique donc il faut l’écouter comme un homme politique… Il est là le piège!
C’est de l’Humour engagé qui parle de la société donc de politique.
Il a son avis sur des questions le partage mais c’est un spectacle non un meeting, c’est une salle de théâtre non un congrès.



Le 09/01/2014 à 14h 45






misterB a écrit :

<img data-src=" /><img data-src=" />


<img data-src=" />

Oui et je préfère çà.



Le 09/01/2014 à 14h 43






ActionFighter a écrit :

Après, si tu t’arrêtes au personnage de Mélenchon…


Je n’aime pas la majorité de ses positions et je n’ai pas confiance. Mais je me dit quelque part au fond de moi que peut-être…
Je suis tombé sur une vidéo du FG l’autre jour concernant les élection (un dessin animé pour être exact). C’était sympa. Tout n’est pas à jeter de toutes façon.



Le 09/01/2014 à 14h 37






ActionFighter a écrit :

edit : tout ça pour dire, qu’au final, la quenelle, ça fait peut-être marrer, mais comme programme politique, c’est un peu léger.


Sa tombe bien c’est un comique engagé qui parle de la politique. Il n’en fait pas.



ActionFighter a écrit :

Et pour rétablir la souveraineté nationale, il faut avant tout faire des réformes d’institutions, parce que ce n’est pas le PS ou l’UMP qui vont s’en charger.



On est bien d’accord, comme quoi le FN étant ce qu’il est ne dit pas que de la merde (=&gt;UMPS)


ActionFighter a écrit :

Pour la 6ème république, je crois que Dupont-Aignant est pour également. Sinon, le Front de Gauche est déjà un assemblage de courants différents.
Alors même si les idées sont bonnes sur le papiers, ils font au final de la politique politicienne à cause du PCF qui veut sa part d’élus…
Mais je trouve intéressant le principe de l’assemblée constituante afin de rédiger une nouvelle constitution.
Après, si tu t’arrêtes au personnage de Mélenchon…


Je suis intéressé par ta remarque sur Dupont Aignan, çà m’étonne donc si t’as des infos.
Pour moi c’est de la diversion. La constitution tel qu’elle existe est applicable. Quand elle sera pleinement appliqué on pourra en parlé (un peu comme nos lois :P). Mais avant de respecter cette constitution peut être faudrait il avoir un vrai gouvernement et revenir sur quelques traité signé dans un moment d’égarement… <img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 14h 10

En tout cas lui et ses avocats était confiant sur ce point.


Le 09/01/2014 à 13h 54






misterB a écrit :

J’en suis très content <img data-src=" />


Et oui tout n’es pas noir on peut ce retrouver sur certains points ^^



Le 09/01/2014 à 13h 45






misterB a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/09/dieudonne-nantes-tours-spectacle-interdi…

Il jouera donc à Nantes ce soir


Et oui.

<img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 13h 13






ActionFighter a écrit :

Le peuple contient le plus gros contingent de consommateurs, par conséquent, il a un poids énorme.


Le peuple n’est écouté que trop tard


ActionFighter a écrit :

C’est le jeu politique qui veut ça.
Les politiques au pouvoir graissent la patte des divers lobbys et font plaisir au copains pour essayer de contenter le plus de monde, le peuple raque, mais ce n’est pas grave, il est trop désorganisé pour tenter quoi que ce soit, et au pire, on jouera aux chaises musicales entre majorité et opposition…
Après, certains partis essaient de faire changer des choses, je pense notamment à l’idée de 6éme république, mais personne ne vote pour eux…


Avant de changer de République (fumisterie) il faudrait rétablir la souveraineté de ce pays.
Enfin fumisterie car ceux que j’entend dire çà c’est merluchon. Y’a peut-être d’autre courant qui le souhaite?



Le 09/01/2014 à 10h 48






Niktareum a écrit :

Mais son influence, les autres lobbys se torchent avec.
A juste titre, car le nb et l’influence sont 2 paramètres bien distincts et certainement pas liés…


Oui l’influence ne ce compte pas en Nombre (de personnes) mais en intérêt économique (court terme), financier, mafieux etc…



Le 09/01/2014 à 10h 43






ActionFighter a écrit :

Nous, très cons… je ne sais pas.

C’est pas simple au niveau de la diplomatie internationale.

Des pays assez influents, ceux où le lobby israélien est le plus important comme aux USA, couvrent les agissements d’Israël, quand d’autres puissances essaient d’œuvrer pour un processus de paix ou militent pour des sanctions.

Le problème c’est qu’Israël essaie de montrer qu’elle n’est pas fermée au dialogue, elle prend part au processus de paix, signe des accords, mais ensuite, elle ne se prive pas de les bafouer allégrement…
Et la Palestine a trop longtemps laissé des terroristes mener le combat quand la diplomatie stagnait, et a du coup perdu en crédibilité sur le plan international, ce qui a profité à Israël pour justifier une politique sécuritaire.

Maintenant, ce qu’il faudrait, ce sont des sanctions, mais les avis sont tellement divergents au sein des institutions internationales qu’un consensus sur ce qu’il y a à faire que personne n’arrive à se mettre d’accord.


Pas simple non. C’est sûr d’ailleurs on peut voir que Hollande/Fabius c’est pas çà du tout.
Un moment tu es fière de ton Histoire (si tu la connais, si tu ne la renie pas - le “tu” est général), et tu dit STOP. On arrête de faire les toutous car ce que vous faite ne nous conviens pas. Je sais jes suis nostalgique d’une certaine diplomatie d’après-guerre… <img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 10h 24






misterB a écrit :

Par contre je ne cautionne en aucuns cas ses débordements, et ses craquages actuels………


Depuis ce temps là il est dans une éscalade mais si il met un pieds d’autre en rajoute. C’est comme çà depuis le début.
“débordements, et ses craquages actuels………” de ton points de vue. Il réponds juste a un mec qui lui a craqué. sur France télévision puis ailleurs, il affirme que ces cerveaux malade (pour lui) n’ont pas le droit de parler en public ni même de penser!



Le 09/01/2014 à 09h 46






ActionFighter a écrit :

Je parlai de condamnations, pas de sanctions.

Effectivement, sur le plan des sanctions, la diplomatie israélienne fait bien son boulot <img data-src=" />


Ah d’accord j’ai eu peur. Je te voyais déjà avec des œillère autour des yeux.
Ça c’est sûr ils sont très fort et nous très con, enfin çà après c’est mon avis.



Le 09/01/2014 à 09h 11






ActionFighter a écrit :

Parce qu’au final, la seule chose qui est condamnable, et qui a déjà été condamné, ce sont les exactions d’Israël.


Je voie bien que l’on fait payer l’Iran qui dérange, mais Israël…



Le 08/01/2014 à 14h 05






misterB a écrit :

Je dis un truc assez puant, faisant parti de l’arsenal de base d’une rhétorique qui me débecte, quand ensuite on me sors ce genre de chose, j’avoue que ça me fait tout chose <img data-src=" />


Content de t’avoir fait plaisir.
Mais comme toutes bonne chose ont une fin…
En faite on c’est mal compris. Enfin, j’ai mal interprété ce que tu disais… (j’ai relu plusieurs fois et je cherche encore comment j’ai pû comprendre çà …^^)
Quand je disais “tu pense à ma place :/” il fallait lire “évite de penser à ma place” du genre ce que tu pense que je pense n’est pas ce que je pense…
<img data-src=" />

<img data-src=" />



Le 08/01/2014 à 13h 45






misterB a écrit :

Mais j’avoue le “Tu pense a ma place :/ ” m’a cloué <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Oh mais c’est moi çà? :)
Arrête de cataloguer les gens juste parce qu’ils pensent différent de toi.
Je sais que depuis longtemps en France c’est légion mais de moins en moins tu sais. Mais bon tu vis plus trop ici si j’ai bien compris.
Bref, la seul chose que tu peux me reprocher c’est de défendre Dieudo, ai-je dit autre chose qui peut me mettre dans ton panier facho/nazillion/“prisonnier de la pensé dieudo”/revisionisto-antisémite?
Je ne pense pas. Alors si juste parce que je défend Dieudo tu me met la dedans je vois qu’elle genre de type tu es et je te donne la permission de continuer :)



Le 08/01/2014 à 13h 30






FunnyD a écrit :

mais ce sont loins d’être mes seules victimes (contrairement à Dieudonné).<img data-src=" />


Faux.
Tu aurais dit “insiste plus”.. j’aurai pas réagi ;)



Le 08/01/2014 à 11h 48






misterB a écrit :

Dans 10 ans oui ce sera pareil c’est sur, pendant que vous gueulez contre mes amis Juifs (dont je veux la mort pour leur bien), nos voisins Chinois et indiens nous envahissent de plus en plus………


Tu pense a ma place :/
je sais vraiment pas où on en sera dans 10ans mais pour l’instant je dirais que l’on sera tous Anglo-saxon



Le 08/01/2014 à 11h 11






misterB a écrit :

Il est chinois lui <img data-src=" /><img data-src=" />

C’est Mola Ram l’indien zarbi a moitié a poil <img data-src=" /><img data-src=" />


C’est pareil <img data-src=" />



Le 08/01/2014 à 10h 50






FunnyD a écrit :

oh purée, ca fait des années que l’ai pas vu…. j’avais totalement zappé cela..


J’ai googelisé pour le prénom <img data-src=" />



Le 08/01/2014 à 10h 46






FunnyD a écrit :

Ghandi était végétarien il me semble, si tu vend des plats avec de la viande, ca marche pas, le Gange est connu pour être sale, le demi-lune, je connais pas <img data-src=" />


Demi-lune c’était pour la blague. Indina jones -,-



Le 08/01/2014 à 10h 38






FunnyD a écrit :

Ah bon? j’ai pourtant regardé partout dans mon bureau, je n’en ai pas trouvé.<img data-src=" />
Ben en même, y’a quoi de caracteristique d’indien pour les français? <img data-src=" />


Le ghandi.. Le gange..Le Demi-lune ^^



Le 08/01/2014 à 10h 31






FunnyD a écrit :

Un indien banquier????? J’aurais pas confiance, un indien ca fait du curry, épicétou


Leurs plus gros problème c’est la créativité… Jveux dire Taj Mahal c’est sympa mais y’a pas autre choses pour nommer les resto? <img data-src=" />



Le 08/01/2014 à 10h 13






misterB a écrit :

Après c’est mon humour a moi, je suis pas raciste, j’ai des amis juif <img data-src=" />


Tu aurais eu plus d’humour tu aurais dit “…Mon banquier est juif”
<img data-src=" />



Le 08/01/2014 à 10h 10






caoua a écrit :

Peux tu expliquer dans quel contexte exprimes tu ta phrase stp ?
Parce que là, au premier abord, elle n’a pas de lien avec l’humour de la vidéo, et qu’en plus sans contexte, elle révèle une haine certaine chez toi.
Cependant, tu peux t’exprimer pour expliquer ta dite phrase.


Soutient dieudonné=soral=lepen=mon cul sur la commode=faurisson=quenelle=camp=obiwankenobi
<img data-src=" />



Le 07/01/2014 à 19h 27






saf04 a écrit :

alors déjà de base…
y’a deux page tu disais que la France était alliée à israel.
maintenant tu dis que non sont pas alliés, mais la France leur a pas dit fuck off a eux et aux américains.

dommage tu as raté le discours de d.de Villepin a l’ONU ou en termes diplomatiques il a traité les US de menteurs et a refusé la guerre en irak.
ceci se passait sous chirac cher ami…


Soit honnête quand tu répond sur mes coms çà devient lourd.
Tu dit des choses que je ne dit pas donc je reformule pour toi.
La France est allié avec Israël (Ou plutôt avec les Etats unis et leur alliées).
Il s’avère que Chichi à joué en 2003 (…que je calcule 10ans!) les rebelles.
Il était ici surtout contre les EU et leurs conneries. J’ai donc qualifié Chichi de “neutre” concernant le conflit israelo/palestinien. Mais comme je te vois arrivé disons qu’il était plus pour l’un que pour l’autre. Allié c’est un bien grand mot.



Le 07/01/2014 à 16h 58






misterB a écrit :

Neutre ???

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


C’était pas un allié officiel en tout cas. Tu sais celui qui dira un jour au israélien et américains “Fuck OFF”, pardon francophonie oblige, “quenelles! dans ton cul”!



Le 07/01/2014 à 16h 49






saf04 a écrit :

tu devrais réellement revoir les faits politiques…
ca fait 30 ans que les medias en france soutiennent les territoires occupés, et que les gouvernements successifs font de meme mais avec plus de diplomatie.

c’est pas parce que des illuminés disent que la france soutient israel que ca devient une réalité.


<img data-src=" />
On pourrait dire que Chirac était neutre mais depuis Sarkozy ce que tu dis n’est pas vraiment la réalité.



Le 07/01/2014 à 16h 34






misterB a écrit :

Ce qui est mieux avec toi c’est que tu n’as qu’un seul bouc émissaire, le gvt israélien <img data-src=" />


Première nouvelle…
Ils fond ce qu’il ont à faire ce n’est pas mon problème je ne suis pas israélien.
Cela le devient quand mon pays soutient sans condition ce pays



Le 07/01/2014 à 16h 22






ActionFighter a écrit :

Et si veux encore un peu de grain à moudre, la liste Antisioniste menée par Dieudonné et Soral a été financée en partie par l’Iran.
C’est clair.

Mais ça perd de son attractivité s’il n’y a pas de bouc émissaire. Un ennemi à la fois invisible et omniprésent, c’est quand même bien plus vendeur.


Je suis pas content de moi, j’aurai dû rajouter l’Iran dans la liste des bouc émissaires…



Le 07/01/2014 à 15h 54






ActionFighter a écrit :

Bien sûr, il y a une part de vérité. Comme dans toute théorie du complot un tant soi peu “crédible”.
Maintenant, à notre époque, je pense que le camp de la laïcité ne se limite pas aux franc-maçons.


N’empêche si les “théoriste” pouvait arrêter d’agiter des pantins (franc-maçon,sioniste,etc etc…) on avancerai.



2014, une année complexe pour les acteurs du web face à la NSA

Le 08/01/2014 à 06h 55






kinos a écrit :

Je pense qu’une fois le soufflet retombé, tout continuera comme avant et encore plus de données sensibles iront vers les clouds. L’Homme n’apprends que très difficilement de ses erreurs…


…Un éternel recommencement…



La police continue d’expérimenter la vidéoverbalisation à Paris

Le 07/01/2014 à 19h 18






Solix a écrit :

Et tu fais le malin !

Quand on sors d’un rond-point, on met tout le temps le cligno, et pas seulement quand on ne va pas en face …


“Quand tu prend un rond point” =! Quand on sors d’un rond-point
<img data-src=" />



Le 07/01/2014 à 16h 24






TaigaIV a écrit :

Je profites de la présence de quelques spécialistes du code de la route et des rond point pour vous présenter deux modèles qui vont certainement vous mettre dans tous vos états : 1et 2


Un coup à niker ta batterie <img data-src=" />



Le 07/01/2014 à 16h 10






Khalev a écrit :

Je n’avais pas vu la précision. Désolé. Mais au moins comme ça c’est clair.


Par contre si j’ai mon cligno gauche sur la file de gauche pour faire demi-tour ou faire le manège c’est toléré.
Source mi-fiable/mi-raison: Y’a lgts…Il me semble que le moniteur m’as dit qu’on pouvait le laisser pour que les adversaires usagers de la route soit informer mais c’est pas dans le code.

Mais pas d’amende pour autant dit donc!



Le 07/01/2014 à 16h 02






Khalev a écrit :

C’est ce que j’ai dit.
Sauf qu’au moment de sortir tu dois te rabattre vers la file de droite =&gt; clignotant à droite pendant le changement de file (si changement de file il y a)
Et tu dois sortir du rond point = &gt; clignotant à droite une fois passée la sortie précédente (pour éviter la confusion et avoir le temps de prévenir les adversaires autres usagers de la route.)


Tout à fait.
J’ai pas dit le contraire…
Je parlai à l’entré du rond point.

TaigaIV a écrit :

[ma vie]
TaigaIV : dites donc les priorités ça ne vous préoccupe pas plus que ça ?
Taxi : quelle priorité ? j’avais mon clignotant.
[/ma vie]


Pousse toi là que j’m’y mette!



Le 07/01/2014 à 15h 57






Khalev a écrit :

Sauf que selon le code de la route tu as tort et ça peut te coûter 35 euros et 3 points de permis. (Toujours mettre son clignotant à droite pour sortir d’un rond-point que la sortie soit à gauche en face ou à droite par rapport à ton entrée).

C’est pourtant simple, non? <img data-src=" />


Non quand tu va à gauche tu met le clignon(faute de frappe mais çà sonne mieux) à gauche -,-


Si vous allez à gauche de votre axe d’entrée ou faites demi-tour, vous devez signaler votre intention avec votre clignotant gauche ;



Le 07/01/2014 à 15h 51






TaigaIV a écrit :

<img data-src=" /> Ça va pas la tête, tu sais combien ça coûte une ampoule de clignotant ? Et franchement en période de fête y a qui mettent des boules sur ta voitures qu’ils prennent pour un sapin. Le clignotant devrait être retiré des voitures modernes.


Et la consommation d’essence toussaaaa…
^^
Tkt sur Paris y’en a plein qui se rattrappe avec des feux arrière inexistant <img data-src=" />