votre avatar

Munsh

est avec nous depuis le 11 janvier 2013 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

453 commentaires

Un adolescent interpellé après avoir menacé Marine Le Pen sur Internet

Le 05/06/2013 à 16h 40






Zlebouffon a écrit :

Dans ma tête a moi connerie veut dire : “Poire de petite taille”

Munsh? Tu as une poire de petite taille sans limite.

Ça veut rien dire ce que tu dis elpetio, quel rapport avec une poire, t’es vraiment bête !




Toi aussi t’es paumé ? (pommé ? <img data-src=" />)

N’empêche, je n’aimerai pas qu’on parle de la taille de ma poire en ces termes :O



Le 05/06/2013 à 14h 54






tass_ a écrit :

Des “crane de brachycephale”, n’oublie pas la redondance inutile s’il te plaît :)



Je lui pardonne, ils ont l’air d’être plusieurs “là haut”, ils ont du parler en même temps ;)



Zlebouffon a écrit :

Désolé mec mais tu as seulement le crâne d’un brachycéphale!

Tu fais pas partie de l’élite.



FUUU je ne suis qu’un crâne alors ?

J’ai plus qu’à attendre une réédition de Planescape Torment “Brachycephale Edition” <img data-src=" />



Le 05/06/2013 à 14h 48






Zlebouffon a écrit :

Donc je résume, tout ceux qui sont pas d’accord, c’est des cons des connards des gamins des arbres des racistes des antisémites des gauchistes des neuneus des attardés des abrutis des juifs athés (<img data-src=" />) des petites couilles des sans couilles des couilles ramolis des demis couilles des mono couilles des couilles de gauches des écolos des extrémistes des mangeurs d’enfants. (à lire d’une traite sans prendre sa respiration !)



Et des brachycéphales, fait pas de ségrégation STP, j’veux en être !



Le 05/06/2013 à 14h 45






elpetio a écrit :

tu crois que le nombre fait la force? quand tu commences a corriger les vilaines fautes d’orthographe
tu montres seulement que t’es un petit gamin avec le crane de brachycephale et tu ‘nas pas grand chose a me reprocher au final.
si tu savais comment les jugements sur ma personne je m’en moque.



Tu as raisons de t’en moquer, ça ne risque rien, le ridicule ne tue pas ;).

Par contre le rapport avec le nombre, quand je parlais de dictionnaire… C’est cool, je suis content pour toi, mais il voit pas le rapport, m’voyez ?

Et non, je n’ai rien à te reprocher, avoir une intelligence un peu limite n’est pas encore un crime dans notre démocratie ;). Même pour ceux qui confondent dictionnaire et mathématiques ;)



Le 05/06/2013 à 14h 36






tass_ a écrit :

On dirait presque une punchline d’un clash booba vs la fouine.
C’est veau :)



DRRRRAAAAAA, elpetio 91 les pyramides !



Zlebouffon a écrit :

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAA 92 RPZ AIGHT !




Zut, grillayd par Zlebouffon, les boules :‘(



Le 05/06/2013 à 13h 44






Thald’ a écrit :

y’a des chances quand même non ?

Soit c’est vrai et c’est grave.
Soit le mec se marre autant que nous devant le PC (après, voir ma vidéo plus haut <img data-src=" />)



A ce niveau là, je préfère le croire, mais j’ai vu des spécimens tellement avancés qui courent dehors que le doute est toujours permis.

Disons, pour rester dans le ton du sujet que c’est le Dieu des mecs tordus et que si je suis Athée, pour lui je ferais la petite exception de rester agnostique ;)



Le 05/06/2013 à 13h 41






elpetio a écrit :

j’aime beaucoup ceux qui ont des certitudes sur les sens qu’il donne aux mots m



Drôle de vocable là encore (et j’ai corrigé la fôtte), chez nous on appel ça un dictionnaire.

Mais je suis sur que le petit larousse ou gros Robert seront ravis de t’en apprendre plus sur le sujet; )



Le 05/06/2013 à 13h 38






misterB a écrit :

J’ai essayé mais la fin ne vaut pas dire grand chose



Je finis par croire qu’il se troll de nous depuis le début <img data-src=" />



Le 05/06/2013 à 13h 29






misterB a écrit :

Tu fais quoi ce soir ?

Figure toi que j’ai place qui vient de se libérer pour un repas théo-philo, et j’ai de suite pensé à toi <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Son prénom, c’est elpetio, c’est juste ?



Le 05/06/2013 à 13h 10






Thald’ a écrit :

D’ailleurs, faut que tu en trouve un tout de suite maintenant !



Done, plus moyen de confondre maintenant…

Oh Wait !



Le 05/06/2013 à 13h 02






tass_ a écrit :

Ho merde, tu m’en vois confus :/


Oublions ce triste évènement <img data-src=" />




ActionFighter a écrit :

Et pour les résistants, étouffement entre les cuisses d’une fille de 18 ans non vierge <img data-src=" />



C’est étouffe chrétien ton histoire :)



Le 05/06/2013 à 12h 58






tass_ a écrit :

C’est pas la drogue que je critique mais ton incapacité à y faire face ^^




Hey !

C’est pas parceque je n’ai pas d’avatar que tu as le droit de me confondre avec elpetio !

<img data-src=" />



Le 05/06/2013 à 12h 35






tass_ a écrit :

De mieux en mieux :) T’as eu de la colombienne pure et t’es pas habitué ?



La drogue ne fait pas partie de ses “valeurs de la France” et de ses origines chrétiennes…

Par contre, qu’il ai été baptisé à la vodka, ou au cognac, ça…



Le 05/06/2013 à 12h 32

Je travail dans L’Hopital qui se moque de la charité


<img data-src=" />


Le 05/06/2013 à 12h 25






elpetio a écrit :

tout simplement parce que dans ta petite tete , tu n’as pas pris la peine de lire ce que je disais auparavant



T’en fais pas, on lit très attentivement chacun de tes messages, depuis le début. Et même plus que ça, je me fais un devoir personnel de le partager au maximum de mes collègues possible !



Le 05/06/2013 à 12h 14






Drepanocytose a écrit :

Pas exactement:
Effectivement l’agnostique doute, et effectivement il ne staute pas, mais il stauerait s’il le puvait.
L’agnostique c’est communément celui qui affirme son incapacité à statuer justement. Donc il reste dans le doute et n’affirme rien : ni que ca existe, ni que ca n’existe pas. Après il peut être plus ou moins attiré par une des deux hypothèses (qui restent pour lui des hypothèses), mais il n’affirmera rien d’autre que son incapacité à statuer.



C’est pas faux, mais bon, si on pouvait statuer sur ce sujet, on en serait pas là depuis des siècles ;).

Le problème étant que, si ça n’a aucun sens de statuer sur la véracité de fantasme, quand un pourcentage suffisamment grand de la population y croit dur comme fer (jusqu’à menacer ceux qui ne pensent pas comme eux pour les plus allumés), ça change toute la donne…



Le 05/06/2013 à 12h 07






Drepanocytose a écrit :

Non, c’est toi qui confonds.

Je persiste et signe : en maths on n’arrête pas d’essayer de prouver la non existence de certaines choses, je l’ai assez fait pour le savoir.
Et comme c’est autrement plus compliqué que de prouver une existence, souvent pour prouver une non-existence on raisonne par l’absurde.

Tu me prends un exemple restrictif pour en faire une généralité : ca ne marche pas.

edit : “‘il n’y a pas de nombre entier pair supérieur à 2”
Euhh. il y a 4, 6, 8, 10, 12, etc…. <img data-src=" />



En science on affirme ou infirme des théories portant sur un sujet. Dans le sens ou il faut déjà des arguments pour poser les bases de la dite théorie, ensuite il te faut la démontrer.

Mais non ne cherche pas à prouver une non-existence, par contre, c’est parfois utilisé comme méthodologie :).

Pour le coup, tu peux croire en une théorie, avant qu’elle ne soit définitivement prouvée, mais par rapport à Dieu (aux dieux), tu n’éméttrais pas une théorie “Dieu n’existe pas”.

Simplement tu remet en doute là théorie “Dieu existe” :).

Mais niveau terminologie, c’est mal foutu, mais je crois que tu as raison sur l’Athéisme, c’est celui qui affirme l’inexistence de dieux. Lui n’a pas de doute.

L’agnostique lui, ne va pas jusque statuer (“dans le doute, admettons que ça puisse être le cas”), ou est carrément fourbe vis à vis des croyants (“Tu dis que ça existe, je veux bien te croire, tu me le prouves maintenant ?).

<img data-src=" />



Le 05/06/2013 à 11h 29






Oromy a écrit :

10H ou 11 h
<img data-src=" />



Désolé, je ne suis pas du métier, faut croire que mes petits neveux diabolisaient la messe de façon excessive, ces raclures <img data-src=" />



Le 05/06/2013 à 11h 25






FunnyD a écrit :

Un groupe de rock, même catholique, tu le fous en 1700, il finit au bucher <img data-src=" />




Pas celui <img data-src=" />




brazomyna a écrit :

Basiquement, on fait la différence entre catholique et catholique pratiquant.




C’est pas la différence entre celui qui croit en dieu et celui qui va se bouger le derrière pour aller jusqu’à la messe le dimanche à 8h ?



Le 05/06/2013 à 11h 22






Pochi a écrit :

Vu qu’il est inscrit sur les registres de l’église catholique, si.



Je ne crois pas que le terme catholique est censé s’utiliser pour des personnes, plutôt chrétien pour le coup, non ?

Et la réponse, serait non, il n’est pas chrétien :)



Le 05/06/2013 à 11h 14






Oromy a écrit :

A la différence que personne n’a fondé un pays/Civilisation/empire au nom de san Goku ou harry potter. N’oublie pas d’où tu viens… Ce qu’est/a été la France.
Ce que je veux dire c’est que tu fait des parallèles qui n’on rien a voir pas que tu doit croire en dieu un! ^^



Si on comprends San Goku comme grand blond aux yeux bleus, ça peut se nuancer <img data-src=" />



Commentaire_supprime a écrit :

Faut qu’il prenne son rail avant, laisse-lui cinq minutes…



Impossible, c’est de la musique de musulman (Athée ou non)

<img data-src=" />



Le 04/06/2013 à 15h 06

If (End){



Repeat();   


}


Le 04/06/2013 à 14h 33






elpetio a écrit :

en tout cas j’avais raison, puisque je savais pertinament que des lors que tu tiens de spropos pas conforme a l’idéologie dominantecad politique correct on t’accuse de racisme. ou alors tout simplemen on te traite de sa lo sans de vrais raisons. comme quoi merci d’aller dans mon sens! car ca se verifie et puis apres il fau s’expliquer de long en large mais devant des personnes qui ne veulent rien comprendre



C’est sur, c’est tellement plus facile que de se remettre en question…

Enfin on était prévenu, dès ton premier message tu annoncais que tu serais une victime, un incomprit, et qu’on était les tyrans de l’idéologie moutono-dominante….



Le 04/06/2013 à 14h 12






elpetio a écrit :

c’est ca qui est pitoyable. En fait on peut juste me traiter de raciste de saleté de nazi de facho mais ca repose sur rien.



Le seul qui t’as traité de raciste jusqu’ici… il s’agit de toi dans tes premiers messages -_-.

Ah peut être qu’Action Fighter a confirmé, je ne sais plus, mais à la base, ces mots sont les tiens ;)



Le 04/06/2013 à 13h 51






elpetio a écrit :

oui et tu es bourré de préjugés mais j’atends que tu nous fasses partager ta science. j’ai un argumentaire réfléchi contrairement a la plupart qui se contente de reprendre aveuglement ce qu’on colporter dans les médias. que ca te insupporte tant mieux



Je ne sais pas trop quoi te répondre, sérieusement soit tu es un troll, et tu amuse la galerie, soit tu as clairement besoin de voir quelqu’un capable de te prendre en charge.

Je ne sais pas si tu lis nos messages, mais en tout cas tu traduis dans ta langue quelquechose de bien différent de nos propos d’origines. Et tu sembles vivre dans une terre alternative assez mystérieuse.

Pour le coup du lavage de cerveau par les médias, l’éducation, ou ce que tu veux, tu repasseras, merci :)



Le 04/06/2013 à 12h 51






mirandir a écrit :

Monsieur aime bien écrire l’Histoire à sa façon, comme le français hein ?



Oh, zut, grillaid !



Le 04/06/2013 à 12h 50






FunnyD a écrit :

<img data-src=" /> Je demandes un peu de respect pour la langue française, s’il te plait, que tu fasses des fautes ne me déranges pas, mais des fautes à chaque mot dans un texte si long, celà rend celui-ci totalement imbuvable.



Comme pour tout le reste, elpetio a une vision très personnelle du Gaullisme et de la grandeur de la France, jusque dans son orthographe <img data-src=" />



Le 04/06/2013 à 12h 17






mirandir a écrit :

Il faut vraiment que tu arrêtes les psychotropes, hein.

A quel moment ai-je dit qu’on “les bombardait pour leur bien” ?
A quel moment ai-je dit que je voulais “faire passer les occidentaux pour des libérateurs” ?
A quel moment ai-je exprimé une quelconque morale, d’ailleurs ?



Je crois qu’il dispose d’un argumentaire pré-établi, en fonction des mots clés des réponses à ses posts, et pas en fonction de leur sens. Avec l’approximation d’un Google Trad’ en gros.

Classique pour ce genre de personnage…



Le 04/06/2013 à 12h 06






Commentaire_supprime a écrit :

Au passage, j’ai essayé de rédiger des propos aussi incohérents que les siens, j’ai dû y renoncer parce que quand j’étais en condition pour y arriver, j’étais trop bourré pour pouvoir taper correctement sur un clavier…



C’est un miracle d’arriver à ce niveau là, éviter la mort cérébrale tout en ayant prit si cher, ça doit démontrer une sacré volonté :P.

Moi ce qui m’a fait le plus rire c’était son second message, avant même que quiconque répondre, il se plaignait déjà d’insultes et de censure <img data-src=" />

=&gt; “Je précise a ceux qui m’insulteront en disant que je suis un gros raciste de premiere que je n’ai pas ma carte au front national et je ne partage pas les idées du fn. mais bon des lors qu’on essaie d’etre objectif la censure nous tombe dessus. “



Le 04/06/2013 à 12h 00






tass_ a écrit :

La censure ? Te demander d’expliquer un phrase sans queue ni tête c’est ça la censure ? Non si je voulais censurer j’aurais alerté, mais c’est pas mon genre.
Te demander de t’expliquer c’est justement le contraire de la censure.



Lui demander de s’expliquer revient à le forcer à se rendre ridicule, tuant sa crédibilité, et la portée de ses propos.

C’est clairement de la censure, au contraire <img data-src=" />



Le 03/06/2013 à 14h 47






coucou78 a écrit :

“un squat avec pas mal de passage ou tout le monde a laissé sa petite touche” .. ouaih , ok ok. :

une prostituée en somme ?

allez shuss.



Si la vérité est trop dure pour toi, tu connais toujours l’emplacement de la porte… (si ces petits cons l’ont pas changé en même temps que la tapisserie, remarque…)

La france on l’aime ou… enfin tu connais la suite <img data-src=" />



Le 03/06/2013 à 14h 37






Pochi a écrit :

C’est quoi pour les proxytaffés ?



Du béru (porcherie)



Le 03/06/2013 à 14h 26






Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Comparaison très mal inspirée, vu la façon dont le christianisme s’est répandu. À savoir, pas vraiment pacifiquement…



N’est pas faux. Quoi qu’on pourra toujours arguer que Clovis, pas n’importe qui dans notre histoire, c’est convertit dans un climat relativement pacifique :=).



Le 03/06/2013 à 13h 50






coucou78 a écrit :

oui, ou que tout y devient tellement mélangé et dilué … qu’il n’y a plus de saveur ou … valeurs : au choix.

Le mélange c’est bien ….. on en reparleras.

Vous n’aimez pas la différence alors vous voulez tout mélanger. tout diluer …
j’adore la différence et je veux qu’elle subiste et survive.



Justement, la différence est là, c’est toi qui parle de tout lisser ;)



Le 03/06/2013 à 13h 39






darkandy a écrit :

Bah comme tu dit c’est ta liste, je vais pas la faire pour toi ^^ Les valeurs de ton pays c’est toi qui les établi, dude ^^



Je crois qu’il parlait des valeurs du pays, pas des siennes (qu’il doit connaitre, btw).

Si chacun est libre de se faire “sa” liste des valeurs de son pays, c’est que son pays n’a intrinsèquement pas de valeurs propres…



Le 03/06/2013 à 13h 08






Zlebouffon a écrit :

Du pain, une tranche de camembert et un verre de rouge <img data-src=" />



A la naissance, le verre de rouge, pour certains, vu le résultat :P



Le 03/06/2013 à 12h 20

Doublon -_-


Le 03/06/2013 à 12h 19






Oromy a écrit :

Accepter et approuvé on est toujours le con d’un autre. Par contre Gros je ne te permet pas, juste un peu enveloppé!



Tu vas pas nous faire le coup de l’ossature lourde aussi ? :P



Le 03/06/2013 à 12h 10






Oromy a écrit :

Lol tu as était bien dréss…élevé pardon :)



Ce genre de réplique, en plus d’être complètement con (ie : le penseur “libre”, ça n’existe pas on est tous le produit de notre environnement), est insupportable. Y’a rien de mieux pour exclure toute idée de réflexion/débat.

A chaque fois que mon frère me l’a sort, j’ai envie de lui sortir un bon coup de boule. Fraternel, bien sur.

C’est sur, c’est en se croyant supérieur et détenteur d’une vérité cachée aux pauvres lobotomisés, que les choses vont avancées…



Le 03/06/2013 à 11h 56






Oromy a écrit :

Oui mais lui c’est il est du bon côtés tu comprend…



Le bon coté, on le connaitra à la fin, en décomptant les survivants <img data-src=" />



Le 03/06/2013 à 11h 22






TaigaIV a écrit :

J’aime ta démocratie. <img data-src=" />



C’est sur, ça a de quoi faire fantasmer…<img data-src=" />



Le 03/06/2013 à 11h 05






TaigaIV a écrit :

Heureusement de moins en moins. <img data-src=" />



Baissage de bras aux vues de l’absence d’impact ou perte d’intérêt pour la politique, va savoir ?

Pas sur que les producteurs de The Voice soient d’accord avec toi au sujet du volume des votes, cela dit…



Le 03/06/2013 à 10h 52






Commentaire_supprime a écrit :

C’est vrai que le bonheur dans l’opulence d’une minorité et tous les malheurs pour la masse, c’est ultra-démocratique…



Faut croire que oui, vu qu’on vote pour <img data-src=" />



Le 03/06/2013 à 10h 00






Pochi a écrit :

Quelque puisse être ton idée du bonheur, mon idée du bonheur est à l’opposé extrême…

Je viens donc de prouver que le bonheur commun n’existe pas à moins de lobotomiser intégralement le pays.



Il suffit alors de mettre en avant les besoins usuels et communs, sans forcer les gens à s’y soumettre ;). (Ok, tu veux pas d’un toit au dessus de ta tayte ? No problemo :))

D’un autre côté, c’est déjà le cas, actuellement tous les bonheurs ne sont pas légaux, on est pas pour autant dans la pire des dictatures, juste dans un système encadrés par des lois.



Le 03/06/2013 à 09h 46






TaigaIV a écrit :

Je pense que le mieux serait d’avoir un gouvernement qui a des objectifs de société, le bonheur commun par exemple, plutôt que ce cantonner à gérer la misère pour que ça ne pète pas trop vite. Je ne vois pas un rassemblement du centre, au sens large du terme, y arriver.



J’ai pas l’impression qu’un rassemblement centriste, que j’imagine très tempéré voir modéré, soit capable d’imposer des décisions suffisamment importantes pour y aboutir. Je vois plutôt un centre encore plus penché sur le status-quo que les partis alternant la prise de pouvoir actuellement. (Pourvu que je me trompe)

Mais sinon, je suis tout à fait d’accord avec cette assertion :/



Le 03/06/2013 à 09h 38






TaigaIV a écrit :

C’est bien pour ça que je m’incline, à ce niveau je ne voyais pas trop quoi faire d’autre.



J’ai eu quelques doutes, la première partie de ton message laissant la porte ouverte à bien des choses :P



Le 03/06/2013 à 09h 29






TaigaIV a écrit :

Et de manière générale, la où les gens de droite ont tendance à penser que les gens de gauche sont des crétins qui se trompe simplement de voie, les gens de gauche ont une visions beaucoup plus manichéenne des chose et nous explique qu’il faut exterminer les affreux fachos.


<img data-src=" />




Ramassis de cliché et de prêt à pensé (again, j’ai envie de dire)… enfin “:incline :” toi devant si tu veux :O



Le 03/06/2013 à 09h 21






CryoGen a écrit :

Et oui, ca fait un baille qu’il n’y pas eu de candidat avec un vrai programme réaliste <img data-src=" />



Et le plus triste, c’est que j’ai la sensation qu’on se dirige tout droit dans le sens opposé. Du fond ? Bof, de l’esbrouf, des sondages, des twitts, ça…



Le 03/06/2013 à 09h 16






jdegalvez a écrit :

Non, je cherche juste à ouvrir les yeux de certains simplet pour qui :
GAUCHE = BIEN
DROITE = PAS BIEN



Il n’y a que toi pour avoir sortit ça, jusque là ;).




Contre les vidéos de bagarre, un député veut surveiller les réseaux sociaux

Le 04/06/2013 à 08h 40

Je trouve The Voice particulièrement visuellement (et auditivement) choquant, si y’a moyen de faire une petite verrue, autant interdire utile…