votre avatar

latlanh

est avec nous depuis le 3 avril 2013 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

1713 commentaires

Selon les ayants droit du cinéma, streaming, DDL et P2P ont baissé en France

Le 03/07/2014 à 12h 10






renaud07 a écrit :

Moi j’ai beaucoup plus de mal à trouver des sites de stream que de DLL et de toute façon vu que mon netbook rame du cul je préfère télécharger le film et le lire sur VLC plutôt que sur une page avec du flash <img data-src=" />



Besoin d’une bibliothèque particulière? :p



Droit à l’oubli : une actualité de Next INpact sera déréférencée par Google

Le 02/07/2014 à 12h 23






latlanh a écrit :

Tout un troupeau de mouton? <img data-src=" />


De porc en plus… honte à moi… :(



Le 02/07/2014 à 12h 17

J’ai plus de résultat avec mon pseudo qu’avec mon nom ! &gt;&lt;


Le 02/07/2014 à 12h 14






Spidard a écrit :

Vous êtes combien a vous appeler “Légion” ?

–&gt; [ ]


Tout un troupeau de mouton? <img data-src=" />



Le 02/07/2014 à 08h 37






EMegamanu a écrit :

Avis aux fans, il sévit toujours sur Twitter. ^^;




On peut plus avoir ses quotes? :‘(



Soldes : la Wii U affichée à moins de 150 euros dans un magasin Auchan

Le 25/06/2014 à 13h 26






Ellierys a écrit :

Je m’appelle Kevin, et j’approuve totalement ce troll.


En même temps… Un Kévin….. <img data-src=" /> <img data-src=" />



Trois mois avant le nouvel iPhone, Foxconn embauche 100 000 personnes

Le 25/06/2014 à 08h 36






Soltek a écrit :

Le groupe Samsung est très très large.
En tout cas pour ce que je connais, les Smartphones qu’ils font, enlève la batterie de n’importe quel Galaxy S (du 1 au 5), tu verras “Made in Korea”.
Après les détails, j’ai pas <img data-src=" />



l’assemblage je n’en doute pas! ;)



Le 25/06/2014 à 08h 17






Soltek a écrit :

Aucune morale là-dedans, c’était juste pour répondre à ceux qui disaient que personne ne forçaient ces employés à travailler et qu’ils étaient bien content d’avoir du boulot.
Je ne visais pas qu’Apple, c’est bien pour cela que j’ai mis des liens dans mon premier commentaire vers des news qui parlaient de la PS4 parce que c’était pareil à cette époque (par contre non, Samsung n’assemble pas chez eux, c’est en Corée. Sony je dirais oui vu qu’ils y font la PS).
Là où je vise Apple directement c’est avec leurs milliards de cash stockés hors US. C’est propre à eux et à la politique financière des USA. Les marques asiatiques n’ont pas ce problème. Mais évidement ça ne veut pas dire qu’ils ne se font pas de marges énormes eux-aussi <img data-src=" />



http://fr.wikipedia.org/wiki/Foxconn Pour les marques avec qui travail Foxconn,

et pour la moral c’était pas du tout pour toi ! :p

Seul ma première phrase t’était destiné! :p



Le 25/06/2014 à 07h 12






Soltek a écrit :

La faute est en partie aux clients c’est sûr, si personne n’achète, ça fonctionnera plus <img data-src=" />
Mais n’oublie pas quand même que la plus grosse majorité du fric qui est fait, fini dans les poches des actionnaires, ou pour Apple, Sony, Samsung…. en particulier, grandouille dans des banks hors USA en attendant de pouvoir le rapatrier.
C’est faux de dire que c’est fabriqué dans des pays à faible coût humain parce que les clients veulent des produits pas cher, en tout cas pour ce genre de téléphone (regarde les prix o_O). Les profits sont énormes.

Pour les fringues à 2 balles par contre, je n’y connais rien.



Sinon, ne pas confondre non plus prix final- prix de fabrication avec marge réel…^^

Après, perso… je cherche, a part mon Zippo made in USA et eu… ma voiture made in France, la quasi totalité de ce que j’ai est made in China et fait travailler des ouvriers sous payé …

Au final on fais du moralisme de base, sur une news qui n’a pas vraiment de rapport en diabolisant une boite qui fait comme les autres et en ne faisant soi même aucun effort! (moi le premier! :p)



Le 24/06/2014 à 13h 09

Mais Apple devais pas diminuer avec Foxconn ? comme ils l’ont déjà fais avec le 5C depuis leur audithttp://www.zdnet.fr/actualites/foxconn-apple-demande-une-enquete-sur-les-conditi… ?
Ou alors ça devais pas améliorer un peu la donne?


Steam avertit ses clients sur les risques des jeux en « Early Access »

Le 05/06/2014 à 13h 28






XalG a écrit :

Civ 5 avec extensions ?

Perso j’ai eu CiV 5 gratuit via greenmangaming me semble


5-6 mois après la sortie !^^ donc non!^^



Le 05/06/2014 à 10h 53






xloxlox a écrit :

absolument pas c’est quoi le principe?



https://www.humblebundle.com/

Régulièrement, un bundle de plusieurs jeux est mis en vente, tu donnes ce que tu veut pour avoir les jeux de bases, si tu donne plus que la moyenne des dons tu as les jeux supérieur, tu peu aussi donné au dev ou au oeuvre caritative!^^

J’ai une dizaine de site de bundle dispo si tu veut! :p



Le 05/06/2014 à 10h 44






xloxlox a écrit :

oui ok , mais bon perso la plupart c’est pas parce qu’ils sont a 5 euro que je vais les acheter car je sais que j’y jouerai pas et j’en ai plein a finir

le prochain que j’achete c’est south park a 20 euro (voir moins d’ici la) sur niveau7.fr quand j’aurais fini borderlands 2 et dragon commander


tu suis les humble bundle? Parce que bon pour les prix des jeux, j’ai pas trouver mieux !^^



Le 05/06/2014 à 10h 38






xloxlox a écrit :

[quote:5047157:okeN]

ok je troll, mais c’est pas pour ca que je pense pas ce que je dis <img data-src=" />

concernant les offres sur steam a part pour les jeux indés je n’en bénéficie plus vu que j’ai choppé tous les jeux qui intéressaient (y en a pas tant que ca en fait) dispos sur steam … et les jeux recents bin c’est moins cher ailleurs …


J’ai eut civ 5 sur un humble bundle!:p 5 euros! ^^ Ben je trouve pas mieux !:p (5-6 mois après la sortie!:p)



Le 05/06/2014 à 10h 10






David_L a écrit :

Je crois que certains oublient vite ce qu’était la gestion des DRM avant l’arrivée deles soldes Steam <img data-src=" />


Fixed !:p



OS X Yosemite et iOS 8 : quels seront les appareils compatibles ?

Le 03/06/2014 à 15h 40


Tout comme tu peux mettre une Cyanogen sur un appareil Android assez simplement.

XD bah oui tu crois que je parlais de quoi quand je disais :“tu le fais a la mains je pense” Oo


Le 03/06/2014 à 13h 39






freechelmi a écrit :

Oui je sais ça.

ce que je veux dire c’est que en fonction de la politique de support des anciens modèles, certains fabriquant devrait payer plus que d’autres, donc des taxes “spécifiques”




freechelmi a écrit :

Oui c’est pas mieux ailleurs, donc il faut pas dire que c’est mal ?


Du coup Apple il paierait moins? <img data-src=" />



Le 03/06/2014 à 13h 38






freechelmi a écrit :

Oui c’est pas mieux ailleurs, donc il faut pas dire que c’est mal ?

J’ai toujours pas compris cette histoire de tablette, j vois pas pourquoi des applis ne serait pas compatible.


j’essaie de télécharger une appli comme “Le bon coin” : “votre tablette ne peut aps avoir cette application”(texte approximatif)



Le 03/06/2014 à 12h 53






freechelmi a écrit :

Tu parles bien d’une tablette sortie il y a 3 mois ? Peut etre parce qu’elle est sur Intel ? Pourtant Intel a fait un genre de virtualiseur ARM, donc je comprends pas pourquoi ta remarque.



Bah dire que le fait qu’un tel de 4 ans ne soit plus mis a jour soit un frein pour son utilisation alors que des terminaux de moins d’un ans ont pas accès a tout chez les concurrent , c’est comment dire… ironique? ^^ Après, on est dans des cas, smartphone de plus de 4 ans ou il y a pas de maj, il y aura certainement pas autant de pb que ça dans les apli vu que ios8 n’est pas une refonte total, ça va pas trop gêner les dev pour faire des applis compatible iphone 4!^^
Après voila, c’est un faux pb… Donne moi un tel avec les maj auto encore sur andro après 4 ans!^^



Le 03/06/2014 à 12h 41






KP2 a écrit :

C’est surtout que l’ecosysteme Apple (editeurs tiers ET clients) sont extremement reactifs pour le suivi des MAJ.
Autrement dit, quand il y a une MAJ majeure, en 6 mois, t’as 80 ou 90% du parc qui a migré. Donc les editeurs savent qu’ils peuvent tres vite prendre en compte les nouvelles API et casser la compatibilité avec les modeles de plus de 3 ans.

L’inconvenient est que si tu gardes ton mobile 4+ ans alors tu ne pourras plus mettre a jour tes applis existantes et tu pourras difficilement en installer de nouvelles.



Perso pour dev andro et ios bah sur andro tu galère tellement avec toute les tablettes et smartphones différents… au final tu fais très très très rarement des aplis compatible avec des téléphone de plus de deux ans! ^^



Le 03/06/2014 à 12h 38






freechelmi a écrit :

L’iphone4 a pile 4 ans. Android4.4 tourne a merveille sur des téléphones moins puissant que l’Iphone4

heurseusement qu’on fait pas la meme chose avec nos ordinateurs…. Wait on est pas en plein effet “Vista ready” ?



oui ! bien sur! sinon ma galaxy tab 3 de moins d’un an n’as pas accès a la 12 des apps du store car pas compatible! NICE !
Apres un tel andro mis a jour après 4 ans? Oo
tu le fais a la mains je pense! et je peu mettre ios7 sur un 3g et 3gs après 2-3 modif aussi … –’



Le 03/06/2014 à 12h 25






freechelmi a écrit :

je ne sais pas, mais ils peuvent surement faire mieux que ça chez apple, puisqu’a voir leur keynote, ils sont super fort et leurs concurents sont des gros débiles <img data-src=" />



Bah oui ils font mieux !:p ça leur suffit et un tel de plus de 5 ans c’est pas courant quand même en smartphone !
Après c’est comme demander a un pc ac 64m de ram de faire tourner windows8 ! :p



Le 03/06/2014 à 12h 08






freechelmi a écrit :

Non c’est toujours du gachis puisque tu va en acheter un autre.

Ce qu’il faut c’est que 99% des applis puissent tourner sur un télephone d’il y a 4 ans. A priori sur iOS c’est un peu l’enfer pour ça.



Sur quel Os c’est mieu? Oo



Le 03/06/2014 à 12h 06






freechelmi a écrit :

Ok mais si j’ai bien compris une majorité d’appis Ios necessite IOS6 ?



yep donc iphone 3GS
après normal qu’après 5-6 ans sur du smartphone la compatibilité ai du mal !!!



Le 03/06/2014 à 08h 25






misterB a écrit :

Justement si comme bcp le voudrait tu lui collait un iOS 7, ce serait une brique, c’est ce que j’essayais d’expliquer, mieux vaut un truc qui fonctionne qu’une brique <img data-src=" />



Du coup on est dac depuis le début et on se comprend juste pas? Oo



Le 03/06/2014 à 08h 21






misterB a écrit :

Sous iOS 7 ?



Woot? non ios 6, mais ce ne sont pas des briques!



Le 03/06/2014 à 08h 20






Zyami a écrit :

Je ne sais pas mais à la conf hier, Tim Cook disait qu’il y avait 89% des appareils sous iOS 7 donc il reste 11% de tél en activité qui doivent être antérieur à l’iPhone 4 en toute logique (hormis pour ceux qi n’auraient pasz fait la mise à jour), c’est pas beaucoup en proportion mais ça représente quand même pas mal de machine.



Beaucoup sur iphone 4 sont encore sur ios6 pour les problème de lenteur!^^



Le 03/06/2014 à 08h 19






misterB a écrit :

Si tu veux une brique inutilisable c’est cool, mais honnêtement je prefère un tel fonctionnel avec une ancienne version d’OS qu’un pavet inutilisable <img data-src=" />



Au fond je suis dac avec vous!:p
Mais je vois juste pas pourquoi Apple ferrais ça!:p




  • Du taf en plus

  • Des dépenses

  • Un public restreint

  • Peu de gain.



Le 03/06/2014 à 08h 16






misterB a écrit :

Si tu veux une brique inutilisable c’est cool, mais honnêtement je prefère un tel fonctionnel avec une ancienne version d’OS qu’un pavet inutilisable <img data-src=" />



eu bah oui! et? ^^ les 3gs que je connais se portent bien !:p



Le 03/06/2014 à 08h 14






Drepanocytose a écrit :

Voilà.
D’où l’idée de versions tronquées adaptées aux vieux appareils.

Ca permet au moins de limiter la fragmentation des APIs (je sais pas si ca dit comme ca dans le monde à la pomme) et des frameworks, et d’avoir les versions les plus récentes de ca. Ce qui limite en théorie les failles non-corrigées, la compatibilité globale, etc.



Quelqu’un a les chiffres des proportions iphone4 encore en cours par rapport au 4S et plus récent? ça donnera une rep sur l’utilité de faire ça je pense non?



Le 03/06/2014 à 08h 11






misterB a écrit :

C’est déja le cas, tu as accès aux versions compatibles avec ton iPhone si la MAJ ne supporte pas ton modele



yep mais Apple s’en fou ils le mettent plus à jour!^^



Le 03/06/2014 à 08h 05






Drepanocytose a écrit :

Disons qu’un OS allégé (juste pour la fonctionnalité qu’on lui attribue) mais basé sur la version majeure en cours, ca permet une homogeneité des applications, des frameworks, des interfaces, etc…



Ils risqueraient de tomber dans une politique de fragmentation du parc au niveau Os… et au final certaines apli auraient 2 versions, une light et une courante! pas sur du tout que ce soit ce que veux la marque à la pomme



Le 03/06/2014 à 08h 00






KP2 a écrit :

Maverick est tres bon sur les perfs, l’autonomie et la conso ram.
A mon avis, tu ne peux que y voir du mieux.



Yep ! je crois que sous safari, en visionnage de vidéo 1080p l’autonomie est augmenter de 2h (perf safari pour le coup, mais c’est déjà ça!!!)



Le 03/06/2014 à 07h 58






Drepanocytose a écrit :

Pas pareil.
Pour l’instant MS fait du soft quasi exclusivement (ca change), mais Apple vend à la fois du soft et du hard.
En tant que vendeur de hard, ils pourraient proposer un truc pour adoucir la fin de vie de leurs machines, en plus ca collerait avec leur politique environnementaliste qui fait bien dans les communiqués de presse.



Sous vista les 32 bit on sauté!
Après je pense qu’ils considère que leur ancienne mouture suffisent! c’est pas comme si ils désactivais les iphone4! Après c’est sur ça serais bien !^^ mais ils y gagneraient quoi?



Le 03/06/2014 à 07h 55






Drepanocytose a écrit :

+1.
Voire proposer un OS maison (donc fermé), mais sous une forme simplifiée pour tranformer un vieil iphone disons, en borne receptrice AirPlay à brancher à la TV, ou comme diffuseur de medias exclusivement, etc.
Une sorte de NAS OS X..



Oo Bonne idee! mais bon ils gagneraient pas d’argent! mais pour cette utilisation, les ios antérieur, peuvent le faire non? ou avec un petit coup de jailbreak et hop !^^



Le 03/06/2014 à 07h 53






eXa a écrit :

Les apple fan ne pourrons plus parler de la fragmentation sur android <img data-src=" />
<img data-src=" />



Woot! :p bien tenté!:p mais bon un telephone de 4ans… :p



freechelmi a écrit :

Si encore apple aidait la comunauté a proposer des OS libres sur ses iphones plsu supporté, ça eviterait une potentielle generation inutile de déchets electroniques.



Et si windows pouvais encourager à utilisé linux plutôt que 8 !!! Oo



Quand la SACD assimile Parti Pirate, Quadrature du Net et FN

Le 03/06/2014 à 08h 42






Network a écrit :

Juste comme ça, et vu que tu répètes à tout bout de champ, ça veut dire quoi “faf”


Je dirais France au francais



Le 03/06/2014 à 08h 29

Tu aime le chocolat? Hitler aimait le chocolat, tu es donc un nazi !
Logique everywhere !


BlackBerry Messenger (BBM) 2.2 veut simplifier l'inscription et l'ajout d'amis

Le 30/05/2014 à 08h 32

Le vrai problème n’est pas de trouver des amis avec un BB? Oo


Blizzard poursuit en justice les créateurs d'un « map hack » pour Starcraft II

Le 23/05/2014 à 14h 28






Khalev a écrit :

Ouai enfin t’enlève quand même beaucoup de l’intérêt de SC2 là. Même si ça pourrait être un mod marrant pour s’entraîner.


Oué un mode “tout techno” comme dans AoE… ça donnerai place qu’au choix du contre et à la micro, j’ai un doute que ça marche aussi!



Le 23/05/2014 à 13h 49






blackdream a écrit :

Et sur LoL on s’en fout de l’information, d’ailleurs le brouillard n’est là que pour la déco. Les supports ils sont là pour le heal pas les wards. Sur les fps, on s’en fout de savoir on sont les autres ennemies, d’ailleurs les murs sont pour la déco.

Sur Sc2 l’information est super importante rien à voir avec tous les autres jeux. <img data-src=" />


oui car l’information est 110 de ce que tu as à géré, si tu perd cette info tu ne respawn pas à la base, tu as juste perdu!
Teste s’il te plait avant de croire que tu connais!
Déjà arrive à gagner ne serais ce qu’une partie contre l’ia en moyen! ^^



Le 23/05/2014 à 13h 28






blackdream a écrit :

CF commentaire d’avant : si vous regardez des replays pour progresser, alors ça s’applique aussi à vous.

PS : on a 8 touches, pas 6 <img data-src=" />


On peut rejouer à partir d’un replay! dans les condition d’une partie réel donc rien à voir!^^



Le 23/05/2014 à 13h 13






blackdream a écrit :

Sinon, vous pouvez croire que Sc2 est différent de la totalité des autres jeux, mais bon, apprendre ou envoyer ses gars pour scoot pour avoir la plus grande chance de trouver la base ennemie doit pas être très différent d’apprendre ou poser ses wards pour avoir le plus de change de voir le jungler ennemie arriver. Ca peut s’apprendre sans maphack, mais je suis persuader que c’est plus rapide avec.
Pour moi dans l’idéal, busted un jour = ban à vie de l’e-sport, tous jeux confondus. Oui je suis un nazi du cheat.


Si très différent!!!! parce que tu vas pas juste a ta zone de scoot…. tu crées des probs, déplace ton armé, scoot, click sur les batiments découvert lors du scoot avant de te faire tué ta prob, tout en continuant la production, posant des bâtiments, lançant des améliorations, on utilise pas que 6 touches nous! :p <img data-src=" />



Le 23/05/2014 à 12h 54






Cara62 a écrit :

(Bon sinon HOTS va poutrer LoL en terme de stratégie, ça en fait pas un meilleur moba pour autant je suis d’accord)


Enfin un MOBA ou il va pas falloir aprendre 3 ans quel items acheter (oui je sais tuto sur le web mais c’est nul ! :p) On va enfin avoir des combat de skill et team play pur!!!!



Le 23/05/2014 à 12h 34






blackdream a écrit :

Non, effectivement, je connais pas Sc2, je me base plus sur LoL, et je vois très bien en quoi un maphack permet d’apprendre à placer les wards bien plus rapidement qu’avec les records.


Haaaaaaaaaaaaaaaaa Mais tout s’explique !!!!! un joueur de LOL !!!!!!! Me voila rassuré! j’ai cru qu’une personne saine d’esprit disait que le MapHack faisait progresser!!!! Autant pour moi !!!! <img data-src=" />



Le 23/05/2014 à 12h 28






blackdream a écrit :

Ouai, sauf que t’es plus dans la game et que ça prend deux fois plus de temps de regarder les records. Mais je pense que ça donne à peu près la même progression de jouer avec maphack que de regarder tous tes records.


A oui oki donc tu connais pas Sc2 enfaîte!!!! Tu est dans le replay tu te dis: “a tien si javais fais ça” hop tu reprend a l’endroit ou tu été et tu continue ta partie! Tu t’entraînes, tu pénalises personne!



Le 23/05/2014 à 12h 23






blackdream a écrit :

J’ai vu un cas réel, tu ne me feras pas croire que c’est faux. Au moins pour un wallhack, mais je vois pas en quoi ça serait différent avec un maphack.
Tu dois aller chercher les informations toi-même, on est d’accord, mais avec un maphack, tu a le réflexe de savoir chercher ces informations et à quel moment.


Sur Sc2 si tu vois ce que fait l’adversaire, ne prend pas la peine de chercher l’info, cliquer sur les bâtiment en construction etc bah sans le hack tu n’arriveras à rien !!!



Le 23/05/2014 à 12h 20






blackdream a écrit :

Non, ça aide énormément à comprendre les stratégies, comment les contrer etc.

Ça permet d’assimiler des réflexes qui feront de toi un meilleur joueur. Après, le cheat c’est mal toussa, j’ai jamais cheaté, mais dire qu’un cheat type wallhack / maphack ne rend pas meilleur une fois le cheat enlevé, c’est faux. En plus de ça, ça permet de jouer avec/contre des gens meilleurs, ce qui est aussi un avantage pour progresser.

Ca avait d’ailleurs fait polémique sur un FPS, ou un joueur moyen/bon c’étais retrouvé très/trop bon pendant une période, pendant laquel beaucoup de record avait été posté sur lui, sans jamais vraiment prouver à 100% le wallhack. Un peu plus tard, il était revenu “juste bon” quand il a stoppé le cheat, mais il avait énormément progressé. Il avait fini capitaine de l’équipe de France un ans plus tard.


Sur sc2 le système de replay te permet de voir tes erreurs et d’analyser ce que fait l’adversaire, jouer avec le hack c’est pénaliser l’adversaire, c’est bien la le problème!



Le 23/05/2014 à 10h 03






ren33 a écrit :

Personnellement je n’en peut plus des cheaters. Autant je peux comprendre les hackers pour qui c’est un défi de hacker un jeu, ça les éclate, ok, pourquoi pas.
Mais je ne comprend pas ceux qui les utilisent. Ils sont dans le déni total ? ils arrivent à se convaincre qu’ils sont forts ? C’est quoi la motivation là derrière ? Pour moi il ya deux catégories. Ceux qui ont un aimbot dans un FPS, ca se voit direct les 5 headshots à la seconde depuis l’autre coté de la map, là rien à dire d’autre, c’est juste pour emmerder le monde. Mais les mecs qui utilisent des wallhack et autres ESP et qui les activent/désactivent à la demande quand le vent tourne ils se croient forts. Je met de côté les soit disant Pro gamers qui trichent par appat du gain en compétition, où là on peut effectivement comparer à ce qui se passe dans le sport de haut niveau.

On en arrive à un point ou tout le monde en est constamment à suspecter un hack dès que quelqu’un a du skill. J’ai droit à tout: “wallhack” alors que j’ai activé un radar dans MW3, “autofire” mais c’est parce que je clique super vite avec une arme au coup par coup et récompense ultime le “aimbot” là j’avoue que ca arrive presque à me faire plaisir ce genre de fausse accusation.

Il faut vraimment que les éditeurs fassent un gros travail là dessus. Le problème c’est que dès qu’un jeu est un peu ancien, il n’y a plus du tout de surveillance ni de mesures de protection. Modern Warfare 3 par exemple,c ‘est une horreur. La démarche de Blizzard va dans le bon sens.



Ce moment jouissif ou on te traite de cheater alors que pas dutt! <img data-src=" /><img data-src=" />



Le 23/05/2014 à 08h 24






DownThemAll a écrit :

Zerg imba, pls nerf swarmhost :kappa:


Nerf maraudeurs!!!!!