votre avatar

Inpactian

est avec nous depuis le 2 avril 2013 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

17 commentaires

PC INpact Premium pour 25 € par an : il ne vous reste que quelques heures

Le 15/04/2013 à 17h 08






David_L a écrit :

Ton compte a été banni.


Pas cool <img data-src=" /> MP envoyé.



Le 13/04/2013 à 10h 53






chrisemail a écrit :

Vieux geek, je ne paie plus d’abonnement de magazines infos depuis bien longtemps. Mais je suis également un utilisateur de Adblock de la première heure. Donc si je ne donne plus un seul euro (par la pub ou par un abonnement), comment obtenir une info de qualité à terme ???

J’ai donc réfléchi … Et je suis à fond avec vous <img data-src=" />



Apparemment, Ce n’est pas vital pour PCi d’avoir des abonnés car dans ce cas cela fait des jours que mon compte principal aurait du être débloqué pour que je puisse enfin prendre un d’abonnement.

Tous les jours, je reviens voir si mon compte est enfin débloqué, si j’ai reçu un courriel mais non. Compte toujours bloqué, pas de message par courriel, pas de message par MP, rien, 0 communication.

Pour information, n’essayer pas de me contacter avec l’email fourni pour ce compte car c’est un courriel jetable Yopmail.

A bon entendeur salut.



Le 12/04/2013 à 06h 07






Inpactian a écrit :

J’en connais un qui souhaiterai qu’on lui débloque son compte principal <img data-src=" />





Azra3l a écrit :

Done !

Allez hop, ça faisait une paie que je m’étais pas connecté avec mon compte.

Premium de la première heure, ça fait plaisir de voir que vous avez soigné la prestation depuis la première tentative.


Par contre : <img data-src=" /> besoin d’une fonctionnalité svp car on ne peut récupérer le mdp que si on se rappelle de son login + adresse email).

Merci à vous pour votre boulot ;).


Je plussoie ta demande !

T’imagine même pas dans quel état de frustation tu te retrouves lorsque tu sais que tu as changer de pseudo et de courriel…



Le 11/04/2013 à 22h 41






David_L a écrit :

Tu peux t’abonner deux fois un an comme dit dans l’actu ;)


J’en connais un qui souhaiterai qu’on lui débloque son compte principal <img data-src=" />



Adblock : une utilisation de plus en plus massive qui fait réagir

Le 09/04/2013 à 19h 20






David_L a écrit :

Petit rappel de base nécessaire : PCi est une SARL, les dons ne sont pas autorisés. L’abonnement de base est à 3,5 €, c’est trop selon toi ?

Pour le reste il y a quelques bonnes idées, certaines que l’on a déjà évoquées en interne. On en reparle bientôt ;)


David_L au risque de passer pour un opportuniste <img data-src=" />
Pourrais-tu transmettre mon courriel à la Team afin de débloquer mon compte léthargique : j’ai toujours pas mon abonnement et j’ai la main qui me gratte <img data-src=" />



Le 09/04/2013 à 19h 16






von-block a écrit :

Pourquoi alors utiliser le site web affichant de la pub ?

être contre la pub je comprends, à la limite c’est noble, mais pourquoi utiliser les services de ceux qui vivent de ça.

Site web: J’en ai besoin pour vivre

Adblockeur: trouve un autre moyen, moi je profite de toi pareil.

Site web: TU me viole là, tu m’utilises sans mon consentement.

Adbloqueur: Mais non c’est pour la cause, je suis noble.


La question n’est même pas là ! Je te renvoie donc vers le même style d’interrogation.

Pour tout site Web « vivant » de la publicité, capable d’identifier les AdBlock de ses visiteurs, a t-il le droit de rendre coupable ses visiteurs pour sa potentielle chute ?



Le 09/04/2013 à 18h 57






Winderly a écrit :

<img data-src=" /> <img data-src=" />


Non !!! Les mèmes ça tue des bébés phoques <img data-src=" />



Le 09/04/2013 à 18h 55






von-block a écrit :

Explique moi alors comment contourner un service non gratuit (la publicité) en toute connaissance de cause n’est pas du vol. Alors que tu es parfaitement au courant qu’il ont besoin d’argent pour vivre ?



Ta question ne peut qu’avoir une liste longue, comme le bras, d’arguments pour t’expliquer pourquoi ce n’est pas du vol mais je vais tenter de faire court (j’ai souvent tendance à m’emporter <img data-src=" />).

Le premier argument étant la définition du terme « voler » qui est le fait de s’approprier le bien d’autrui par la ruse ou par la force.

Le second est que la « publicité » est dans un premier temps la réponse à « comment rendre accessible l’information gratuitement » ensuite vient la réponse à la rentabilité.
Est-ce possible d’être rentable avec, uniquement, de la publicité ? Malheureusement, je ne sais pas car je n’ai pas la réponse universelle à cette question qui taraude, peu ou prou, tout le monde.

La troisième est que j’ai vu et vécu les haut et les bas de la publicité, je ne blâme personne, si ce n’est les « annonceurs » pour leur grossière erreur sur les publicités invasives ; d’ailleurs, on n’a pu lire un commentaire ventant les mérites de la superbe publicité qui t’invite à devenir millionnaire (Yellow joke inside).

J’ai également eu un site communautaire à maintenir, faire évoluer, et à gérer ; en investissement tant personnel que financier ; et je ne regrette rien mais je pense être bien placé pour dire que la publicité ne sera pas la solution miracle.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si David_L nous rappelle avec force et conviction que « non » la publicité n’est pas si mauvaise et qu’elle est essentielle pour « voir second paragraphe » (a moins que je lise de travers et j’ai besoin de repasser par la case relecture)

J’ai « AdBlock » et également « Ghostery » et je ne me sens absolument pas responsable du déclin que vie la publicité et les malheureux sites qui gravitent autour. En revanche, je sais remercier quand il faut le ou les sites qui le mérite.



Le 09/04/2013 à 17h 54






David_L a écrit :

Je transmet à l’équipe ;)


Merci et moi je viens de recontacter P-A via MP <img data-src=" />



Le 09/04/2013 à 17h 42






von-block a écrit :

J’ai jamais eu aucune pitié pour les Adbloqueurs

Se sont tous des merdeux point barre.

Tu ne veux pas avoir de pub, et bien débarrasse, ne va plus sur le site web en question.

Tu veux tout de même lire ton site web et bien, accepte la pub.

Ya pas de logique plus profonde que ça.

Adbloquer c’est tout simplement une forme de vol, comme piraté des films, jeux, etc.
<img data-src=" />


Faut pas dire n’importe quoi non plus <img data-src=" />



Le 09/04/2013 à 17h 12

Je profite de votre coup d’alerte afin de vous alerter moi-même <img data-src=" />

A titre personnel, ça fait 2 ou 3 mois peut être que je souhaite prendre un abonnement premium sur PC INpact.
Malheureusement je suis dans l’incapacité de le faire car il m’est impossible de me connecter avec mon propre compte PCI et cela même en utilisant la fonctionnalité pour retrouver son mot de passe.

J’ai limite contacté toute l’équipe PCI par email mais sans aucune nouvelle depuis ; cela serait possible de le récupérer ce compte où il est vraiment perdu dans les oubliettes ?

Je me tiens à votre disposition par MP pour vous fournir ce fameux courriel et je vous remercie par avance.

n.b : désolé pour la pollution avec ce commentaire mais je souhaite réellement récupérer mon véritable compte <img data-src=" />


Microsoft trouve un arrangement avec la Fox à propos de Killer Instinct

Le 05/04/2013 à 14h 18






ragoutoutou a écrit :

Oui, mais ce serait faire abstraction du rôle sociétal d’ l’USPTO qui est de dynamiser le racket autour de la propriété intellectuelle dans tous le territoire Américain et promouvoir cette philosophie au niveau international au moyen de l’OMC.


Effectivement, en prenant considération de cet état de fait ; ma question se retrouve sans fondement <img data-src=" />



Le 05/04/2013 à 13h 29






phil337 a écrit :

J’ ai eu ce jeu à l’ époque un must avec ses combos de folie j’ y ait laissé un pouce sur la manette avec le fréro <img data-src=" />


Tu y as laissé qu’un seul pouce ? <img data-src=" />



Le 05/04/2013 à 13h 01

Que de souvenirs, Que de souvenirs… Ma toute première console acquise par mes propres moyens accompagnées de Super Mario All Stars et Donkey Kong Country <img data-src=" />

En revanche, là où j’ai du mal à saisir les arguments de l’UPSTO, c’est qu’il a déjà existé un jeu « Killer Instinct » antérieur à la série ; il n’y a à qu’à regarder l’illustration pour s’en convaincre <img data-src=" />


Blink : Google répond aux questions sur ses choix et leurs conséquences

Le 05/04/2013 à 13h 26






Zed-K a écrit :

L’inovation est sensé être au niveau des standards web.
Les features non standardisées ajoutées par Chrome, FF, IE et autres (basées sur des drafts ou sur rien du tout) ne sont que des arguments de bataille dans la “guerre des navigateurs”.

“Regardez mon navigateur, il sait faire ça et pas le concurrent, donc il est plus mieux.”

Ces fonctionnalités devraient selon moi être réservées aux builds dev, et en aucun cas se retrouver dans les versions publiques (mais j’omets peut être un détail dont je n’ai pas connaissance ?).


En respectant les standards de développement, le site ne peut être que compatible entre les différents navigateurs.

Utiliser les fonctionnalités nouvelles n’est point obligatoire et non l’innovation ne vient pas des standards. Ces standards n’apporteront jamais de l’innovation ; c’est seulement un moyen de définir comment cela doit être mis en oeuvre par tout un chacun.



Le 05/04/2013 à 12h 54






Narjhan a écrit :

Alors ça c’est la loose !

Selon moi ils vont dans le sens inverse de ce qu’il faudrait, à savoir, que tous les navigateurs s’uniformise sous un même moteur de rendu.

J’espère au moins qu’au niveau du codage on aura pas à tout refaire pour assurer la compatibilitée de nos sites, pas que ce soit compliqué à faire mais c’est quand même chiant…

Entre les -moz- | -ms- | -o- (qui va bientôt disparaitre) | -webkit- doit on s’attendre à un -blink- supplémentaire ?


A la base aucun développeur ne doit utiliser ces préfixes car ils sont uniquement utilisés pour activer des fonctionnalités expérimentales.

Les prendre en considération lorsqu’on est en phase de développement est la plus grave des erreurs que l’on puisse commettre.

Les préfixes sont un faux problème.



Le 05/04/2013 à 12h 51

Je suis plutôt satisfait de cette nouvelle, voir webkit seul sur le marché des rendus navigateurs aurait été très préjudiciable à long terme.





Esarend a écrit :

Pourquoi ?


Parce qu’avec une seule vision, l’innovation se meurt.