votre avatar

anonyme_47da8d4ad4eb955aa025af080b0387df

est avec nous depuis le 12 juin 2013 ❤️

591 commentaires

Le 10/08/2017 à 02h 26







digital-jedi a écrit :



PS : Y a des gens qui s’abonnent à OCS Go juste pour voir GoT et qui résilient ensuite l’abonnement ?

Ca se lit bien du OCS sur PC vers HDMI TV ?





Oui, parce que j ai pas envie de DL pendant le BBQ avant le film  (et je trouve que les fontes des sous titres sont immondes…je les laisse pour les autres membres de la famille)

 Aucune idée je passe par la freebox.


Le 09/08/2017 à 20h 42







joma74fr a écrit :



Et ce serait la fin des salles de cinéma indépendantes, la fin de la VOD à l’unité et surtout la fin des productions indépendantes. Netflix et UGC seraient ravis de cette proposition.







La fiiiinn du mooooonde !  Ca fout la trouille !



En attendant vous pouvez toujours vous taper le chef d’oeuvre interstellaire de la diversité culturelle : Marseille sur Netflix.



PS Rogard ! Sors de ce corps !


Le 09/08/2017 à 20h 36







joma74fr a écrit :



 La chronologie des médias sert avant tout à protéger la diversité des oeuvres.  



 

Tu y crois vraiment à ce Credo ?


Le 07/08/2017 à 15h 16







Vol a écrit :



Je dirais plutôt “Jeunes adultes” que “Ados”, c’est un univers de comics, c’est pas American Pie.







Y a un mot pour ca. adulescent 


Le 07/08/2017 à 15h 15







the_Grim_Reaper a écrit :



Si les ados ont la trentaine, OK, sinon, faut revoir le positionnement du commentaire et mettre le petit smiley qui va bien ;) 







Non non je revois rien du tout. Le catalogue de Netflix se remplie de plus en plus de ces séries à la noix. Et ca va devevenir de plus en plus ennuyeux. Les voir filer de la thunes en masse pour racheter des franchises et jeter des séries comme Sense8 ca rassure pas sur la suite. Enfin plutôt ca rassure sur le contenu qui va en résulter et la pertinence de maintenir ou pas son abonnement.  


Le 07/08/2017 à 15h 10







alliocha1805 a écrit :



Ça me parait très “limité” comme raisonnement





Non c’est toi qui generalise. Le scenar est un scenar pour ados. Apres que des adulescents les regardent ils sont libres.


Le 07/08/2017 à 14h 57

c’est justement pour ca que je parle de série pour ado… Le mec de Kick Ass et sa copine (une actrice de 13 ans lors du tournage) vont encore au lycée… 

Le 07/08/2017 à 14h 47

Encore des séries pour ados…

Le 31/07/2017 à 11h 50







Drepanocytose a écrit :



Oui, on peut faire du cas par cas et être profitable. Mais pas en facturant a minima, ce qui est le cas d’orange et des autres sur le marche particulier.







On peut. En plus maintenant c’est le client qui fait sa factu en choississant des unités d’oeuvre. OVH fait sa aussi dans les exemples connus.  Amazon pareil…


Le 31/07/2017 à 10h 31







joma74fr a écrit :



Tu paies tout de même TF1 quand tu vas faire tes courses au supermarché à sur le web, à chaque fois que tu achètes un produit qui a fait l’objet d’une annonce publicitaire diffusée sur TF1 (que tu regardes TF1 ou pas).





Bah bien sûr ! La marmotte elle met TF1 dans le papier d’alu et mes courses deviennent moins chères.

 


Le 31/07/2017 à 10h 18







joma74fr a écrit :



Et comme les versions d’Android, les contrats deviennent rapidement ingérable pour l’industriel. Il faut forcément, à un moment donné, uniformiser un minimum les contrats, sinon il n’y plus aucune politique commerciale et l’entreprise n’a plus de cap à tenir, et n’est plus certaine de sa rentabilité.







Bah regarde Free. Ils ont bien negocier un augmentation de 2 euros en échange de Canal Panorama que tu peux desactiver avec un bouton sur une interface sans autre intervention humaine et la factu suit. Orange dans sa partie “entreprise” fait des factus, tu vas rire, au cas par cas. Certaines pour des millions chaques mois, avec des tas de liens en plus, en moins, en cours de construction, en cours de recette etc. Oui on peut faire du cas par cas à l’échelle industrielle et être très très profitable. 


Le 31/07/2017 à 10h 13







Ricard a écrit :



Gratuitement ? C’est le client final qui paye. Toi, et moi.







Non. toi tu payes un lien entre ta prise de ADSL et le DSLAM ou ta fibre.  Rappel : tu ne payes pas TF1 via la TNT. A aucun moment.


Le 30/07/2017 à 07h 33







wykaaa a écrit :



La télévision par Internet est une hérésie car Internet n’a pas été fait pour.  Ça bouffe de la bande passante pour des programmes qui, la plupart du temps, ramollissent le cerveau.





Ca bouffe quasi que dalle, jusqu’à ton DSLAM où là une QOS s’applique pour te bouffer ton débit en prio pour la TV. Evidement que les réseaux utilisent du multicast (au contraire de Netflix et des solutions OTT qui restent unicast) pour la diff des chaines. Cadeau pour ton prochain Noelplay.google.com Google


Le 30/07/2017 à 07h 25







rguesdon a écrit :



Sauf que TF1 ne veut plus qu’on le diffuse si Free ne paie pas. Et Free ne paiera jamais, on le sais très bien. Donc ça devient une histoire de fou. Parce que Free doit les diffuser mais ne veut pas payer. Tout est bloqué. Le CSA va s’amuser.





au lieu de recevoir le flux via laison specialisé depuis Tf1, ils installeront un pauvre tuner “et roule ma poule”

 


Le 30/07/2017 à 07h 20







Ricard a écrit :



Quel rapport. Si t’as un contrat avec un fournisseur, et que tu ne le payes pas, tu crois qu’il va continuer à te fournir parce-que t’as un contrat avec une collectivité ? C’est ton problème, pas celui de ton fournisseur.





Techniquement c’est l’opérateur telco qui fournit le service de transport des chaines de TF1 à ses spectateurs. Gratuitement. C’est deja un gros cadeau pour TF1 qui paye une blinde pour sa diffusion TNT à TDF.


Le 30/07/2017 à 07h 14







ygloo a écrit :



P

Un média autorisé à être diffusé gratuitement sur la tnt doit fournir son flux à tout autre support de diffusion.







C’est encore plus drôle que ca : TF1 paye TDF pour être diffusé sur la TNT. Et ne paye rien pour être diffusé sur ADSL. Chercher l’erreur.


Le 30/07/2017 à 07h 11







Drepanocytose a écrit :



Quel rapport ?

Il aurait fallu que SFR engage des négociations individuelles avec tous ses clients ?





Tout a fait. Sur l’espace client un bouton “j’adhere au nouveau service aux conditions et tarifs” aurait du être mis en place. C’est ce qu’on appelle une négo individuelle à l’échelle industrielle.


Le 21/07/2017 à 15h 41

Pis là c’est plus du petit pirate qu’on fait peur avec un email en-tête HADOPI. Y a des milliards en jeu, et des avocats de compet.

Le 21/07/2017 à 15h 40

En plus Canal+ est plus taxé que les autres pour le CNC



“Depuis 2008, une taxe qui ponctionne Canal + plus largement, ”



 Cf. lemonde.fr Le Monde

Le 12/07/2017 à 01h 54

“Les exemples sont nombreux, mais l’un d’entre eux synthétise l’ensemble de sa philosophie : il ne possède pas de smartphone, quintessence selon lui de tout ce qui cloche actuellement dans le monde informatique. “Ca c’est ce qui vous explique pourquoi Android domine le marché des OS pour smartphone. 

Le 07/07/2017 à 02h 34

Non merci de l’Internet avec des tas de petites lignes dans le contrat, genre video moisie, pas de serveur de mail port 25 kaput, fausse IP derriere un Carrier Grade NAT de taré etc.

Le 03/07/2017 à 07h 31

EUh. On est obligé de passer par Blizzard et payer des sommes folles pour organiser un circuit pro ?



Un switch, une salle, qqs cameras, un gros lien pour diffuser, les equipes mutualisent ces frais et ils se font leur compet non ? 



Bah un jour y aura une FIFA de l’e-sport qui va vendre ses droits de diffusion plusieurs milliards pour les coupes du monde tient :P

 

Le 21/06/2017 à 09h 50

petite réunion entre millardaires

 

Le 21/06/2017 à 09h 04

Les pauvres gosses :(

Le 21/06/2017 à 08h 57

les emplois ne pèsent pas lourd face aux milliards qu’il a emprunté

Le 21/06/2017 à 08h 53

fallait lire mon lien en entier. jamais parlé de taux fixe.



Le reste c’est la fumeuse théorie du ruisselement (qui ne marche pas)

Le 16/06/2017 à 22h 22







Ramaloke a écrit :



Heu, c’est un énorme cadeau plutôt. 30% c’est l’actuelle IS (Impôts sur les sociétés) me semble. Ne conserver que celui-ci avant gain est un énorme cadeau à ceux qui vive des gains de capitaux.



L’impot sur les société c’est un impot sur les bénéfices (réalisés en France) des boites. Rien à voir avec les prélèvements sur les revenus du capital (exemple les dividendes, vente de stock options…)  Il est de 33% 



Le taux implicite de taxation du capital en France en 2012 est de 46,9 % . Donc 30% c’est JOLI CADEAU à la Trump (source des 46% :&nbsphttps://www.fipeco.fr/fiche.php?url=Les-prélèvements-sur-le-capital)


Le 16/06/2017 à 22h 14

On va voir fleurir des tonnes de startups style bulle de l’an 2000 pour choper du pognon et plus etre la le lendemain…





Je sais pas si c est vraiment au contribuable de passer à la caisse sur du capital risque.

Le 15/06/2017 à 12h 29







gavroche69 a écrit :



Et t’es loin d’être un cas isolé…



C’est pourquoi je pense qu’assurer un débit correct à tout le monde me semble plus urgent que de mettre de la fibre partout avec plein de Gb/s…



Je ne suis pas un spécialiste mais il me semble qu’il devrait être possible d’améliorer le débit “cuivre” en mettant des répéteurs par exemple et ça reviendrait sûrement moins cher que de tout câbler en fibre.

Il vaut mieux du correct pour tout le monde que du “super méga mieux” pour quelques-uns… <img data-src=" />





Tant qu`à passer du temps et du pognon autant foutre direct de la fibre. Parce qu’une fois que vous aurez votre “cuivre à neuf” vous ne verrez plus jamais la couleur de la fibre avant 100 ou 200 ans.



Et en plus… commencer par les campagnes. Sinon le temps que la fibre arrive y aura plus personne.


Le 14/06/2017 à 18h 14

Et du coup les 30 milliards filé pour le plan THD c’est pour ?

Le 15/06/2017 à 12h 26

”…&nbsp;les Français viennent d’annoncer une levée de fonds de 51 millions d’euros. “qui sont le ou les investisseurs ? Parce qu’exclusivement&nbsp;français&nbsp;et surtout un seul ce serait une nouvelle extraordinaire en France. On est au dela de 20M

Le 12/06/2017 à 15h 32







KP2 a écrit :



À mon avis, altice a du largement baisser son froc… Netflix n’aura peut être pas des masses de clients en plus mais ils gagneront certainement de l’argent quand même









Surtout que ca va rien couter à Netflix qu’un cache chez SFR&nbsp;


Le 12/06/2017 à 13h 28

Pas du tout. Regarde…



http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/candidate-republique-march…



Les adhérents En Marche conteste la candidate investie car elle “…est l’auteur de “dérapages incontrôlés&nbsp;qui s’opposent

aux critères de sélection de la CNI (ndlr : commission nationale

d’investiture), de la Charte des valeurs et des statuts d’En Marche.”





Y a plein d’autre mention de cette charte speciale pour les candidats LREM et dedans y a “voter oui” au projets de lois et être un bon godillots.

Le 12/06/2017 à 13h 20

Fallait tenter de devenir candidat.



Tient en plus les liens wiki vers la charte des adhérents simples sont pétés (note 16 et 17)fr.wikipedia.org Wikipedia!

Le 12/06/2017 à 12h 47







joma74fr a écrit :



L’élection au scrutin majoritaire : les candidats potentiels définissent leurs projets avant l’élection,L’élection au scrutin à la proportionnelle : les électeurs votent, et ensuite les élus définissent leurs projets.Je ne sais pas si, en France, la seconde solution est souhaitable, tant la France a une culture politique jacobine et centralisée à Paris. Il n’y a qu’à voir la popularité des élections européennes (scrutin à la proportionnelle) avec le taux d’abstention le plus fort en France et des enjeux qui n’intéressent pas les Français malgré une importance énorme.





y a aucun rapport avec cette histoire de projet avant où apres.&nbsp; En exemple, juste ce scrutin majoritaire de dimanche vous seriez bien en peine de me dire le contenu du projet sur le seul cahpitre de la loi travail… vu que le ministre a porté plainte quand l’avant projet a fuité. Pareil c’est pas comme si les professions de fois étaient inexistantes pour les élections EU.



Les élections EU n’interessent pas 100% des francais puisque seuls les CSP+ tireront leur épingle du jeu dans tous les cas. Les autres : ouvriers, agriculteurs, petits artisants, retraités se font laminer. Donc oui quand on a un projet qui laisse la moitié d’une population sur le carreau forcément ca lève pas les foules pour aller voter. D’autant plus que le parlement n’a toujours pas le dernier mot et que le véritable pouvoir est hors du scope des citoyens. J’attends toujours la liste des batards qui ont voté Junker chef de la Commission par exemple.


Le 12/06/2017 à 12h 33







Railblue a écrit :



Le vote blanc, c’est montrer que l’on existe mais que le choix présenté ne vous convient pas. C’est pas une panacée mais c’est quand même une mode d’expression légitime.





Une mode d’expression légitime serait déjà d’arrêter ces élections à deux tours pour avoir une proportionelle totale à un tour. Les deux tours empechent juste un petit parti qui aurait votre adhésion d’être à l’assemblée un jour.


Le 12/06/2017 à 12h 25

“Sauf sursaut anti-godillot.”



Ca ne sera pas possible. Les candidats LREM ont du signé leur engagement à voter oui pour tous les projets de lois présentés pour pouvoir être investi.

Le 09/06/2017 à 19h 15







David_L a écrit :



(Mais oui il s’est aussi fait sponsoriser pour dire qu’Optane c’est génial, j’avais oublié, my bad <img data-src=" />)





Oui il bouffe à tous les rateliers. Et ce serait dommage de s’en priver, vu que ca marche pour lui (eux) et que ca satisfait les sponsors comme les “spectateurs” avec des millions de vues :)


Le 09/06/2017 à 18h 54







David_L a écrit :



Pour X299 il est toujours question de TB3.





Oh ?&nbsp; Y a ni TB3 ni USB 3.1 dans les specs actuelle en tout cas

ark.intel.com Intel


Le 08/06/2017 à 20h 08

du coup du pain béni pour lui parcqu’Intel a tout filé en munition pour se faire taper dessus.



Tient d’ailleurs, Thunderbolt à disparu du scope x299 on dirait.

Le 08/06/2017 à 12h 28

Hier je suis tombé sur cette vidéo le gars déboite le x299 + vroc + les nouveaux Kabylake-X et le flou des propositions Intel basées sur le “up to”, avec des pièges où tu peux te retrouver avec des barrettes mémoires installées mais pas exploitées par la configuration. Le VROC ultra cher +99\( pour le raid 1 ou 10 et +300\) pour le raid 5 qui impose des SSD NVME Intel uniquement (ca fait dongle + ssd intel obligatoire)&nbsp;



youtube.com YouTubeMoneyripper vs Threadripper ca va être fun.

Le 09/06/2017 à 03h 21

Mr Poupard est-ce qu’on aura aussi un Vault francais avec un leak majeur nos barbouzes locaux ?



“le pays dispose d’une agence dédiée à la défense informatique de l’État, contrairement à d’autres pays où les agences de renseignement ont à la fois la charge de l’attaque et de la défense.” Soyons clair, l’ANSSI tombe sur un trou pas connu ils le filent illico à leurs potes des renseignements int et externe. C’est poreux. Et mieux que ça : ils vont même pas aller le remonter à l’éditeur si des produits sont impliqués. De mémoire j’ai jamais vu de CERT/Patch and co avec l’ANSSI en crédit.

Le 08/06/2017 à 12h 31

Attention pour le VROC. Non seulement c’est dongle Intel obligatoire mais aussi les SSD Intel obligatoires. Pas le choix.

Le 05/06/2017 à 14h 47







Drepanocytose a écrit :



Nxi qui fait payer pour sa nouvelle v6 et pour des fonctions additionnelles. Et ca vient critiquer <img data-src=" />







Ouai mais NXI te fait pas payer leur papier après t’avoir vendu une CM à base de x299 minimum 500\( + 1 CPU 40 lanes à 2000\) + 10 disques SSD Intel 600 à 500$ pièces (comme la démo Asus)


Le 08/06/2017 à 10h 06







hellmut a écrit :



vu les infos croustillantes sur les techniques de la NSA dans les docs bruts, ça m’étonnerait.







Là on parle d’un rapport de la NSA sur des hacks probables de politiciens US par équipes russes. Pas les leaks en cours de diffusion par wikipute de Vault ou ceux via les Shadow Broker.



Pasque bon, comme tu dis, la “source” en cours d’examen mais pas encore en taule, qui imprime le truc à la NSA, se faire gauler à la limite de l’idiotie… c’est super pratique pour sortir un “doc” couvert par le secret en pleine chasse aux sorcières mené par Trump.&nbsp;


Le 07/06/2017 à 02h 01







hellmut a écrit :



franchement le traitement de ce leak démontre un amateurisme crasse tant au niveau de la source, qui a priori avait déjà contacté The Intercept depuis son poste de travail (échange sans rapport avec le leak, mais ça démontre une relation), que du journaliste qui a juste complètement doxxé sa source en balançant les documents tels quels sur le net.

résultat double: la source en taule pour des années, et The Intercept qui va avoir le plus grand mal à trouver de nouvelles sources à l’avenir.



Sans compter que les 34 des infos contenues dans l’article sont connues depuis un article du WaPo qui date d’il y a un an.



bref, du gros n’importe quoi.









Si ca se trouve c’est une opé de la NSA. Pour encore charger les russes.&nbsp;


Le 07/06/2017 à 01h 52

Ils ont deja eu trop de mandat. On espère juste des vrais nouveaux pas recyclé par la machine macron aussi bons voire meilleurs.

Le 02/06/2017 à 23h 12







chantoine a écrit :



Tu peux savoir ce qui est activé, bande radio par bande radio, ici :

http://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire-2g-3g-4g/lobservat…





C’est aussi un des documents utilisés :)&nbsp;


Le 02/06/2017 à 00h 41







psn00ps a écrit :



Je suis dans un trou perdu de 100 habitants, quasi la montagne, et j’ai de la 4G. <img data-src=" />





Super ! 100 personnes contentes ! Wahou !

&nbsp;


Le 02/06/2017 à 11h 05







Drepanocytose a écrit :



Ils l’ont voulu, ils l’ont eu.

Qu’ils assument, maintenant.



Il faudrait taxer a mort tout ce qui vient des US, car c’est une sorte de dumping environnemental qu’ils nous promettent là.





Enfin bon c’est pas comme si Obama c’était pas aussi Mr Gaz de Schiste, sans parler de l’EU qui se met elle aussi sous la pression des lobbies du carbone au gaz de schiste. En plus cet accord de Paris tout le monde était d’accord pour dire que c’etait de la merde pour la planète car très insuffisant. Tout ca c’est de la comm. Idem la Chine qui nous raconte qu’elle se maintient dans les accords de Paris.