votre avatar

Iste

est avec nous depuis le 25 novembre 2014 ❤️

608 commentaires

Le 23/10/2016 à 15h 23

Si elle fait en plus fonction tablette android ca ne serait qu’un plus…

Le 21/10/2016 à 20h 36

C’est déjà sorti au moin une fois dans le thread (mais la flemme de chercher dans 40pages…)

Le dernier tegra a presque autant de GFLOPS qu’une PS4, et a en bonus toutes les techno nvidia qui ont plus que faites leurs preuves.

Si cette puce est encore plus puissante, elle pourrait meme dépasser une PS4 pro. Et la gestion native de gamework rendrait les jeux encore plus beau pour presque rien.



A voir donc, mais faut pas oublier que les Xone/PS4 on des GPU milieu de game d’il y a 3ans

Le 21/10/2016 à 16h 51

Avec ce niveau de tablette, du matos de laptop devrait être envisable

Le 21/10/2016 à 15h 56

En meme temps, si tu veux une console avec des jeux Nintendo qu’es pas faite pour les jap ou les enfants… comment dire…

Sinon, comme Krystanos, j’aimais pas les wiimote, j’ai joué a presque tout mes jeux Wii a la manette GC, pis voila..

Le 21/10/2016 à 15h 55

Je pensais a un effet de mode.

 Avec une “switch android”, les portages qui existent déjà + de l’émulateur, y’a moyen de créer un parc d’utilisateurs assez grand pour intéresser certain dev.



Du coup, la théorie la plus probable serait que ca soit Nvidia qui suive avec de l’android et des partenariats

La seconde serait un chinoi qui en ferait une copie se torchant avec les brevet et autre, et que des dev de plus en plus gros s’y agrippent.



Mais dans les deux cas, ça reste possible, meme si peux de chance, on a le droit d’espérer :)

Le 21/10/2016 à 15h 25

Ya quand même des vrai jeux mobile (dont certain obligent d’avoir une manette)

Mais personne ne propose un combo Tablette + Manette + Jeux

Le plus proche qu’on ai c’est la Shield, qui est pensé pour le jeux, avec une manette et l’aide de nvidia pour porter les jeux

Mais les manette ne se plug pas sur la tablette et les jeux sont pas pensé pour ce support a la base.

En plus la shield commence a se faire vielle



Apres, l’arrive de la Switch va peut etre pousser un dev chinois a faire de même sous android. Manquera plus que les jeux, mais peut être que d’ici là Dolphin tournera sur tablette :) Voir, si c’est une archi classique, une steam machine mobile (comme certain l’ont déja pensé sur kickstarter je crois)

 

Bref, vraiment hate a 2017

Le 21/10/2016 à 15h 15

Ce que tu dis est vrai, mais en prenant en compte qu’une partie de l’intérêt de la console.

Oui, en console pure et dur, ça doit être bien naze

Comme l’était la Wii. Et pourtant, les ventes étaient bien là…



 Et cette console va bien plus loin que de simple manette avec capteur de mouvement. Le coté mobile et le multi improvisé c’est pas rien. Apres, a voir ce qu’elle aura a proposer.



Mais je trouve dommage que dans tes analyse tu laisse de coté tout ce qui pourrait être intéressant



Enfin, parler rapport qualité prix, sans prix… bas… comment dire… faudra voir quoi.

Le 21/10/2016 à 14h 42

Je vois pas en quoi la puissance est nécessaire pour faire une bonne console de salon. Encore aujourd’hui, ma Wii sur ma TV est plus que bienvenu. Elle ne concurrence pas une PS4 sur tout les points, et manque un peu de jeux en ce moment, mais ca reste une très bonne console.

Le 21/10/2016 à 14h 39

Tu ne devrais pas comparer le Tegra au dernieres CG haut de gamme PC en 2016 

Penses plutôt a une CG mid gamme en 2013. C’est déja plus raisonnable non ? Ya moyen de concurrencer ?

Bah ca tombe bien alors :)



(en bref, ne pas oublier que les jeux console on une optimisation très poussé et que GTAV dans une version plus que convenable était sorti sur un machine de 2005)

Le 21/10/2016 à 13h 11

Les jeux natif shield sont proches d’une xp 360/ps3. La puissance est pas toujours la mais les technologied rattrapent le truc.

 Donc oui c’est pas de la PS4-pro, mais c’est plus que suffisant pour du JV

Et pour des vrai graphisme, reste le streaming PC :o)

Le 21/10/2016 à 13h 09

Je confirme, je prend que des sous résolution qui sont des multiples de mon écran, ou alors upscalé en interne comme le propose certain jeux et app, sinon en effet, c’est pas juste une image moins détaillées, mais dégueux qu’on a a l’écran.

Le 21/10/2016 à 13h 02







tazvld a écrit :



Si il y a peu de mouvement, on a pas besoin de beaucoup le détailler. Ainsi, sur des jeux “calme” comme un Telltale, le 30FPS suffit amplement. Si tu joue à quakes, effectivement 30FPS ça risque d’être un peu trop juste. 





 C’est vrai pour toi comme pour plein d’autre, mais perso, meme un jeux d’échec, si les pieces sont annimé, en dessous de 60FPS ca devient désagréable (bon ok, peut etre pas des echec, mais les Telltale pour reprendre ton exemple, 30FPS c’est quand meme pas assez)



Je parle pas ici du multi et FPS dans lequelles du 100FPS apporte un vrai plus au delà de l’esthétique, mais bien du fait que certain comme moi trouve une animation en 30FPS vraiment difficile a regarde (passable avec du motion-blur naturel heureusement) 


Le 21/10/2016 à 11h 40

“Et la xbox one se vend moins que la ps4. ”

 Ca veut pas dire qu’elle se vend mal… Et comme elle apporte pas grand chose vis a vis de la PS4, c’est bien qu’un grand partie des joueurs s’en fichent de cette différence. 



 “Portal ce n’est pas un jeu gourmand.”  

 je parle pas de portal pour ce qu’il est sur console, mais pour ce qu’il est sur tablette : un FPS très jolie et fluide. Si le prochaine BF devait sortir sur tablette avec les même graphismes, ça m’irait très bien. (et je pense pas etre le seul) 



 “La wii avait son créneau jeu casu avec la wiimote pour plaire. Les éditeurs ont pas vraiment lancé des AAA dessus. ”

  En effet, ils ont tout basé la dessus et ca a super bien marché. Maintenant, si le concept tablette marche autant et qu’en plus ils lancent du AAA dessus, ca peut que donner du bon !

 Donc oui, faudra que Nintendo face un effort pour ne pas vendre que du Nintendo (ce qu’ils ne font plus trop depuis la gamecub en effet). Mais bon, on peut y croire, et dans le pire des cas, on se retrouvera avec deux plateformes. Les gamers de l’époque Nintendo/Sega ne seront pas choqués ^^



 (rien a redire sur le reste, tout d’accord) 

Le 21/10/2016 à 11h 31

“Perso jouer à un jeu qui oscille entre 30 et 60fps” Chanceux ! 60 Ca passe, mais 30, j’ai vraiment du mal avec les jeux 3D… Du coup beaucoup me passent sous le nez sans que j’arrive a accrocher :(Pour la 4K. J’ai une télé 4K et une 980. Bah je préfère de loin jouer sur mon écran 144hz en 720p :o) La résolution c’est en effet ce qu’il y a de plus “bonus” de nos jour dans les rendus. le truc que tu montes a la fin si tout le reste passe. Car a part quelque exception, du 720 ca va, 1080 c’est bien. 





thomgamer a écrit :



Pour l’aspect tablette, faut considérer ça avant tout comme un écran déporté, j’ai pas vu de jeu “mobile” dans la présentation donc ça reste un simple écran pour moi. 



 

Qu’es-ce que tu appelles “jeux mobile” ? Les jeux qu’on a sur IOS/Android ? Si c’est le cas, en effet cette console ne se tourne pas vers cela. Je pense que ca serait pas une bonne idée. Déja car ces jeux sont déja adaptés a leur support et qu’on a déja ce qu’il faut. Mais ma tablette et autre, je ne joue pas a ce genre de jeux dessus. Je joue au quelque portages console, émulation ou streaming PC de “vrai” jeux. Je pense que ces plus l’orientation prise par cette switch.

Et pour le coup, oui une manette de PS4 ca marche sous android, mais c’est pas tout. Faut poser la tablette etc. Et les manette avec support tablette comme la lynx9 ou certain ipega, ca reste des manette pas top, pas adapter, trop grosse lourde etc.

Donc la, d’avoir un produit fini et bien penser, ca change

https://www.amazon.fr/Ipega-Manette-Contrôleur-Bluetooth-Gamepad/dp/B00NARD…



Pour résumé, ce que j’attend de cette console, c’est deux chose en fait :

1 une vrai tablette gamer. Avec manette et dock pour la TV.

2 Des vrai jeux sur tablette, et pas un autre candycrush ou clanwar



Meme si pour ce dernier point, il faut faire quelque sacrifice coté graphismes.

 

Et du coup, je pense que le public peut etre grand (ou pas, on verra) car justement, c’est un bon concept, que certain on essayer d’aborder dans le coin (une manette par ci, une tablette par la, un jeu ici la) sans réussir a se mettre d’accord. Nintendo serait donc le liant entre ces bonne idée et récolterait les clients qui comme moins se retrouvent avec des pièces de lego qui vont pas ensemble + les autre qui n’y on pas pensé mais qui trouvent ca cool :)


Le 21/10/2016 à 11h 17

J’ai pas parlé de 6par second :/ et j’en ai sous la main du matos de test, je fais de la video 3D et bosse dans le logiciel pour cinéma. Donc, je connais pas aussi bien les ancien systèmes que certain de mes collègues, mais je sais de quoi je parle.



Je pense que tu dois mélanger un peu tes interlocuteurs. Je me suis glissé dans des discutions et sans avatar ca peut être perturbant. Désolé pour cela.

Le 21/10/2016 à 11h 10

Heu, aucun rapport… je parle du fait que le son soit a coté des images sur les bobines….

Tu peux très bien avoir du son sur du 1FPS…



Tu devrais te renseigner un peu sur les début du cinéma, y’a plein de chose intéressantes a savoir (j’ai pas de lien sous la main par contre, dsl :() 

Le 21/10/2016 à 11h 06

J’ai parlé de 4K ? J’ai parlé de settings “ultra” ?

Non. Je joue en 1080 et je baisse les graphismes jusqu’à avoir du bon 100FPS. Chose que je peux faire sur PC. Pas sur console.



“sachant que le grand public qu iest la cible des consoles privilégie le graphisme” cible de la PS4*

Les joueur Xbox se contentent de jeux souvent en dessous, et je parle même pas des joueurs nintendo, qui sont derrière coté graphisme depuis longtemps et semblent n’en avoir rien a faire…

Surtout que “baisser fortement les graphismes”, quand je vois comment tourne Portal sur ma shield, bah si je dois jouer au gros titre dans ces condition, c’est plus que convenable.



 “Quel développeur va s’amuser à repenser leur jeu en castrant les graphismes” tous le faisaient, jusqu’à l’arrive de cette gen… Les jeux sortaient très souvent sur les gen précédentes, avec des difficultés (ex kingkong sur Xbox-xbox360) ou simplement en reprenant tout le jeux (street fighter master system) voir en allant carrément faire un autre jeu (sonic mega drive & tout les portages console portable)…



 “ Elle risque surtout comme les autres consoles nintendo ayant pas réussi de se cantonner aux jeux nintendo et ça nintendo veut éviter.”

 Mis a part la wiiu, cela ne leur a jamais vraiment fait de mal.Je suis quand même d’accord sur le fait qu’ils essayent de s’ouvrir.

 Je pense qu’une tablette début 2017 n’aura aucune difficulté face a une xbox-one classique.Elle sera peut être un peu perdu face a la xbox-one premium et a la VR de la PS4. Mais elle aura un coté mobile que les autre n’auront pas.



 Donc au final, ça s’équilibre. Les jeux seront moins beaux, moins fluide, mais dispo partout. Et pour les exclus, sacrifiant quelque graphisme a la base permettra d’avoir des jeux qui tourneront parfaitement un peu partout.

 Par contre, ce qui serait sympa, ca serait que cette hétérogénéité pousse les dev console a fournir des option graphique dans les jeux (comme on a vu le voir apparaître sur le dernier tombraider je crois) 



edit ; merci nextinpact pour manger ma mise en forme…

Le 21/10/2016 à 10h 53

Techniquement, si on est passé a 24FPS, c’est pas pour l’image, mais pour le son qui sinon ne rentrait pas sur les bobine en 16 ou 18FPS ;)

Le 21/10/2016 à 10h 52

c’est a eux que je faisait référence par “pas très nombreux, ou pas très malin” ;)

L’xp de jeux d’une PS4 est déjà très limite, alors pour en attendre de la VR, faut soit pas être très regardant, ce que je peux imaginer même si difficilement, soit être juste idiot ou ignorant pour ne pas se tourner vers le PC…

Le 21/10/2016 à 10h 49

Je généralise autant que le com auquel je répondais :)



Mais quand je lis un peu partout “trolololol un tablette c’est pas une vrai console ca fait pas tourner de vrai jeu” de la part de personne qui défendent la PS4/Xone, ca rend un peu irritable

 (je considère pas que ces plateforme offre une expérience de jeux suffisante, le 60FPS étant rarement atteint et étant un grand minimum pour moi, les option graphique étant non modifiable et certain effet me donnant la gerbe)



 et pour le “Chaque plateforme a son public et ses jeux” en effet, et je pense pas etre le seul a se sentir ultra ciblé par cette nouvelle consoleCa fait plus d’un an que je collect des tablettes, manette android etc pour essayer de trouver un truc correct qui irait dans ce sens (j’ai meme craqué pour une lynx9, qui est bien moins sympa que toute les ipega du marché…)Enfin, oui y’a plein de casu sur PC, et tant mieux. Mais les vrai “gamers qui veulent de bons jeux avec de beaux graphismes” se font rare sur console (vu que justement, de nos jour, c’est pas top…)

La part de kikoo-graphisme-25FPS-online-cod étant déja bien vampirisé par la PS4, le public WiiU, Xone casu et surtout Wii-j’ai-pas-acheté-la-wiiu-car-j’ai-deja-la-meme-je-crois montre bien que y’a clairement pas que ca qui compte

Le 21/10/2016 à 10h 42

Les consoles actuelles ne peuvent déja pas faire “fonctionner les derniers gros titres” si on s’en tien a mes attentes (100FPS mini).Il suffit simplement de baisser les graphismes pour faire tourner une grande partie des jeux actuelles sur smartphone.Et si jouer en ultra 144FPS est la seule solution, alors il n’y a que les PC qui ont une chance.Et je ne parle meme pas des “vrai” portage a l’ancienne, quand on retrouver un jeu exclu megadrive sur mastersystem etc…Bref, peut importe sa puissance, elle pourra faire tourner une grande majorité des jeux, si c’est le souhait de Nintendo…

Le 20/10/2016 à 15h 38







lacsmith a écrit :



De nos jours, ceux qui achètent des consoles sont des gamers qui veulent de bons jeux avec de beaux graphismes. De plus, ces gamers attentent avec impatiente l’explosion de la VR, donc l’opposé du choix de Nintendo !





Lol. Ceux là, ils ont un PC. Les joueurs console sont des casu qui veulent juste les dernier gros titres… Idem pour la VR, ceux qui l’attendent sur console son pas très nombreux, ou pas très malin…


Le 20/10/2016 à 15h 36

Je comprend que certain soient décu par cette anonce, mais les coup de “c’est pas nouveau” etc….

 Avez vous essayez les solution existante ? Moi oui. Et y’a rien de propre…

Les jeux android, c’est la tristesse infini… quelque vieux portage qui ram et de l’émulation snes… youpi…

De plus, les manette tablette c’est du bricolage vraiment pas confortable.

Idem pour les portage sur grand ecran. Meme le hdmi de la shield est chiant a utiliser.



Bref, rien sur le marcher d’équivalent pour le moment, malgres que nombreux soient ceux qui ont essayés.

Le 20/10/2016 à 15h 21

Pourquoi tous les jeux rament dans la video ? 

Retour au 25FPS ? :(

Le 19/10/2016 à 08h 13

Un peu comme le logo dolby collé un peu partout, et qui sur du matos standard est plus synonyme de son moisie qu’autre chose…

Le nombre de fois ou je me suis dis “mais pourquoi le son est tout pourri comme ca ajd” avant de me rendre compte que j’avais par erreur fait glissé le switch “dobly” ><

 

Ce qui est je trouve un peu con car au final, j’ai longtemps cru que “dolby = caca” avant de voir que sur du vrai matos, c’était une tout autre chose

Le 18/10/2016 à 14h 57

‘tfacon, eclaircolor sinon rien :o

Le 18/10/2016 à 07h 43

S’ils pouvaient déja finir ce qu’ils ont commencé… (je pense au partage de doc word, qui est un coup génial, un coup inexistant…)

Le 29/09/2016 à 12h 17

+1



Pictou ne fait que dire “les autres jeux aussi ils ont décu” mais en général, depuis toujours, les manques dans le jeu final était purement esthétiques.



La on a du mensonge pur et dur sur du gameplay. Du même niveau que de dire “y’aura des épée” et qu’il ny en ai juste pas.



Que certain aiment le jeu, ok. Moi j’aime bien Doshin the Giant. Dire qu’il est bien, c’est autre chose…



Perso, je reste persuadé que c’est Sony qui les a poussé a cela, torpillant le studio pour ses propres fins

Le 29/09/2016 à 07h 26

+1

Apple, c’est une chose, mais les autres, si ils propose 2 port, déja, le jack en moins j’y penserai meme plus, mais ensuite, pour tout les autre avantage, je serais ravis de virer ce vieux port analogique audio tueur de cable !

Recharger tout en ayant une clef usb,&nbsp;Brancher un clavier/souris sans avoir un hub etc&nbsp;<img data-src=" />

Le 23/09/2016 à 09h 54

Petite pensé a tous ceux qui m’ont dit “Mais nan c’pas possible tu comprends rien t’es trop bête” sur la news originale…

Le 21/09/2016 à 11h 36

+1 Des incompétents le seront quelque soit le framework…

On utilise angulars sur des gros projet depuis 3ans, sans aucun souci.

Le 21/09/2016 à 08h 24

Bah il explose

Le 20/09/2016 à 07h 30

C’quoi le rapport?

Le 15/09/2016 à 09h 38

Youtube+

Le 13/09/2016 à 15h 29

Pour la VR, ca sera peut etre un&nbsp;marché de niche, mais garde deux trucs en tete :&nbsp;

&nbsp;1 Des CG, dédiée au jeu presque uniquement, se vendent a plus de 600€&nbsp;

&nbsp;2 Des “téléphones portable” sont vendu ajd a plus de 1000€ sans en faire vraiment plus que les autre



&nbsp;Deux points qu’on aurait&nbsp;surement&nbsp;pas su prédire il y a quelque années (surtout pour les smartphones)

&nbsp;Donc la VR, ca peut, et quand on voit la hype (très grand nombre de jeu déja dispo, store oculus vraiment bien fourni avec de vrai bon jeux) et le&nbsp;potentiel, on peut y croire :)

Le 13/09/2016 à 15h 25







ForceRouge a écrit :



Surtout que pour que l’expérience soit agréable et file pas la gerbe, il faut 2 x 90 images/seconde sans perte de frame, sans ralentissement et surtout sans aucune latence avec le mouvement de la tete.



Le minimum syndicale aujourd’hui est une gtx970 qui consomme allègrement 150W.



Les casque avec CPU/GPU à base de smartphone, je vois pas l’interet pour l’instant du coup. Si c’est pour avoir un rendu degeu sur une pauvre image à base de 10 polygones qui se battent en duel…







§1 : oui

§2 : non.



Un S6 + gear proposes, bien loin d’une 970, une expérience plus que satisfaisante. Le plus gros souci étant le lag de l’écran (comparé aux autre casque)


Le 13/09/2016 à 12h 22

Ok je vois

Le 13/09/2016 à 10h 56







Papa Panda a écrit :



Perso, je peux dire à ma tv 4k d’upscalé ou pas en4k. J’ai choisi perso de laissé le natif et je gère les contenus naitf 4k à part.&nbsp;





Donc du coup tu affiches une toute petite fenêtre au milleu de ta télé ? je comprend pas.


Le 13/09/2016 à 10h 39

Quand on voit le nombre de retour en arrière fait sur la ps3… (linux ? retro compatibilité?)

D’ici quelque temps ils nous diront que “on a pas le choix” (comme sims city) et que “c’est impossible” de faire tourner le jeu X sur PS4 normal, et que donc ca sera un exclu “pro”. Puis suivront d’autres….

Le 12/09/2016 à 09h 25

Comme une console.

&nbsp;(car oui, c’était la question a la base, classique “console vs pc”)



Et un pc portable, en plus d’un console, t’as un écran, clavier/souris, lecteur etc.. et surtout, une intégration hyper poussée, miniaturisation etc.



Donc en effet, pas comparable tel quel

Le 12/09/2016 à 08h 58

J’ai une tour a moins chère du même age environ qui marche toujours très bien…

&nbsp;

Donc, comme disent les autres, soit tu t’es vraiment fait avoir (et ca serait pas cool)

Soit c’est un problème d’utilisation (un pc mal entretenu et utilisé pour d’autre usage que le jeu peut vite devenir lent)

Soit c’est un problème de jugement.



Un pc n’est pas “obsolète” quand il ne fait plus tourner les jeux a fond a 100fps. Il l’est quand il ne peut plus faire tourner les jeux au meme niveau que les console actuelles.

&nbsp;Hors, avec leur 30FPS/720p en medium, ou a souvent de la marge.Il faut aussi ne pas prendre en compte les portage pc merdeux.

&nbsp;Car&nbsp;même&nbsp;en tri-sli de 1080 certain jeux tourneront&nbsp;moins bien que sur console a cause d’un mauvais portage.



&nbsp;De plus, pas besoin d’upgrader ton ecran, ta connectique ou&nbsp;même&nbsp;ton nombre de bits pour&nbsp;rafraîchir&nbsp;un PC. Une nouvelle CG a 300€ et c’est reparti pour 3ans.



&nbsp;Bref, comme dit, j’ai un vieux PC “gamer” vieux de 4ans, acheté a&nbsp;même&nbsp;pas 1000€ qui ne sert qu’a jouer (win 7, steam,&nbsp;et de l’internet que si besoin). J’ai pu jouer au dernier&nbsp;Tombraider&nbsp;sans trop de souci, en sacrifiant bien sur un peu sur les options graphiques.

Le 12/09/2016 à 08h 26

Ya aussi le coup des joueurs qui installeraient trop de mode, montrant du coup les faiblesse de la console. Et pour peu que celle de MS s’en sorte mieux avec une liste identique de mode, ca serait un coup dur pour Sony

Le 07/09/2016 à 10h 32

Dans le grand publique, j’ai pas trop d’idée en effet

Mais coté pro, ca abonde par contre. Apres, peut être que vu que c’est pro c’est moin grave (ou moin visible)…

Par exemple, on travail en ce moment avec un player vidéo. Le matos a un cout, le soft aussi. On peut acheter le soft seul, mais pas leur matos seul.



Apres, avec des “astuces juridique” c’est un peu facile de s’en sortir :((mais non, on vous force pas a acheter Norton, il est gratuit avec le pc (qui coute un peu plus chere car le constructeur paye un service de récupération de clef gratos, mais du coup tu payes pas, m’voyez))Donc bon, peut&nbsp;être&nbsp;que ce focus sur les PC est simplement du a la visibilité du&nbsp;problème. Mais c’est un peu dommage du&nbsp;coup.

Le 07/09/2016 à 10h 16

Oui, et comme me l’a fait remarquer theocrite, meme si mon windows je peux le balader d’un pc a l’autre, normalement, j’en ai pas le droit si oem

Merci aussi&nbsp;néanmoin.

Le 07/09/2016 à 10h 15

Hum, en effet, ca explique la différence matos/soft. Merci

&nbsp;

Mais du coup reste mon autre question :&nbsp;

Pourquoi on en parle que pour les PC ? A peut prêt tout ce qui est électronique vient en combo matos/soft.&nbsp;

Et si souvent le soft est gratuit/pas en vente seule, et indispensable car le seule moyen d’utiliser le matos, il reste d’autre cas proche.

Le 07/09/2016 à 10h 11

Comme ma license Windows, et j’ai été forcé d’en racheter un dans les deux cas. D’ou ma question, c’est quoi la différence ?

Le 07/09/2016 à 10h 00

Et ceux qui ont déja une disque dur et qui veulent pas en racheter un ?



&nbsp;Franchement, je comprend pas en quoi on devrait faire une exception pour CE cas précis.

Je veux dire, plein d’autre trucs on les achete d’un bloc sans poser de question alors qu’on peu en vouloir qu’un bout.



&nbsp;Pourquoi donc faire, déja, un différence entre les soft et le matos dans un pc ?

Pourquoi, ensuite, faire un cas spécifique pour les pc ?

Le 31/08/2016 à 12h 10

Si leur look te convient, et que tu comptes pas en faire un usage ultra poussé de google now/siri, c’est une super montre (et encore plus avec la V2)

En effet, pas comparable avec les autre montre coté charge (je la branche une heure toute les semaine, et quand j’oubli, j’ai 3 jours pour me rattraper <img data-src=" />) et un très grand nombre des features sont présentes.

Manque quelque détail, intégration google now et autre comme deja dis, mais aussi des truc un peu plus bête comme l’affichage des mms par defaut (des app le font, mais bof bof avec l’écran)



Aussi, a savoir que si l’affichage de la météo ou pire, des secondes c’est ton truc, alors tu peux passer ton chemin, cela drainant la batterie jusqu’à même pas 4jours d’autonomie (et auquel cas, une android wear a 3jours est donc pas si mal)

Le 29/08/2016 à 13h 23

Ok

Le 18/08/2016 à 08h 26

omg :&nbsp;“pas besoin de me relire, ça doit passer”

&nbsp;Je suis pas super en forme ces temps ci ^^’

(ps : mon précédent message était tout beau aussi bô, mais le temps d’edit est plus court que mon temps de réaction :()