votre avatar

jeje07bis

est avec nous depuis le 27 juin 2015 ❤️

3103 commentaires

Le 09/05/2017 à 12h 27







jb18v a écrit :



<img data-src=" />





pas si sur <img data-src=" />

je suis toujours avec la version 8!



&nbsp;


Le 09/05/2017 à 12h 14







al_bebert a écrit :



non seulement il est pas trop mal, mais en plus il est intégré au système !



nombre tata janine ont WDEF c’est une certitute…



moi perso j’ai sophos car je possède leur UTM donc je centralise les conf des antivirus, sinon je serais en windef… par ce que avast et cie c’est devenue du gros nawak enfin avast ça à toujours été en fait. (j’utilisais antivir)





defender est une passoire…

&nbsp;

qu’il soit intégré au système ne change rien.



perso : NOD32 powa!&nbsp; bonheur <img data-src=" />


Le 09/05/2017 à 08h 53







ActionFighter a écrit :



La moindre des choses lorsque l’on suggère de précariser tout le monde pour quelques cas particuliers , ce serait déjà d’employer les solutions existantes.



Si ton pote n’est pas capable d’établir une fiche de poste avec des actions à donner à son employée “qui ne fait rien.”, c’est qu’il n’a pas l’étoffe d’un employeur et ce n’est pas à l’ensemble des travailleurs de subir son incapacité à exercer ses fonctions.





lawl.

ouais tu fais des fiches de poste avec les actions à mener…. supayr… et après?



je passe sur ta conclusion… juger mon pote alors que tu ne le connais pas, balèze.

&nbsp;

a se demander ce que tu connais du monde du travail….



&nbsp;


Le 09/05/2017 à 08h 48







Ami-Kuns a écrit :



La prochaine fois, il aura qu’à passer par un cdd avant de la passé en cdi pour couvrir c’est arrière, voit pas d’autre solutions.



Peut-être appliqué la règle des cddi au cdi sur les 2 premières années.





sauf que ce n’était même pas un CDI.

c’est un contrat de 2 ans justement… .

&nbsp;


Le 09/05/2017 à 08h 45







ActionFighter a écrit :



C’est toi qui est suffisamment largué pour croire que c’est à l’état d’assumer le travail de suivi des salariés à la place de l’employeur.



Toutes les boîtes qui emploient des gens pour faire le ménage ont des traces écrites. Une liste des tâches imprimée et signée par l’employé lorsque le travail est fini.




Quelque soit le taf, faire une liste des tâches et demander un compte-rendu écrit, signé, ça ne prend pas longtemps, ça dissuade l'employé de faire n'importe quoi, et ça suffit amplement à t'assurer une victoire tranquille au prud'hommes.








ohé du bateau!      



elle n’était pas femme de ménage, elle était assistante vétérinaire.

croire que pour chaque tache il peut y avoir une tache écrite avec signature, c’est tellement ridicule… sans parler de la perte de temps…



non vraiment, tu es complètement largué


Le 09/05/2017 à 08h 37







ActionFighter a écrit :



Ok, je l’avais pas compris dans ce sens.



Mais au lieu de fusiller le code du travail, ton pote pourrait juste faire son travail correctement en envoyant des consignes écrites et en demandant par écrit des traces du travail de sa salariée.





lol.

c’est une blague?????

Tu as vu que je parle d’un poste d’assistante pour un vétérinaire? ça t’inspire quoi?

Je vois bien mon pote envoyer un mail à son assistante : “bonjour, il faudrait faire le ménage, merci”

Et l’assistante de répondre toujours par mail : “c’est bon, j’ai fait le ménage”



T’es complètement largué!



Le seul moyen, c’était le constat d’huissier, ce qui coute une blinde.



&nbsp;

&nbsp;


Le 09/05/2017 à 08h 30







ActionFighter a écrit :



Non.



C’est une fausse idée ça. Dans le temps, on avait moins de possibilité de licenciement et pourtant le taux de chômage était moins élevé.





depuis, il y a eu un truc qui s’appelle la crise écnomique… ça calme les employeurs d’embaucher.


Le 09/05/2017 à 08h 29







ActionFighter a écrit :



De plus, ton histoire est bancale puisqu’en période d’essai, tu peux rompre sans problème le contrat, elle est d’ailleurs faite pour ça.





relis mon message…

pendant la période d’essai, elle bossait.

Elle a commencé à glander et refuser de travailler juste après la fin de la période d’essai.



&nbsp;


Le 09/05/2017 à 08h 17







ActionFighter a écrit :



Donc “aller mieux”, c’est pouvoir licencier plus facilement. C’est une vision très personnelle que je ne partage absolument pas.






 tu n'as pas compris l'idée...      

le fait pour un employeur d'avoir beaucoup de difficultés pour licencier un employé, c'est un frein à l'embauche. Tu veux un exemple? un pote vétérinaire a son compte a embauché une assistante. Au bout de 1 mois de période d'essai, elle ne foutait plus rien, mais rien! Elle allait même jusqu'à répondre "non" quand il lui demandait de faire quelque chose....

Il a galéré pour la licencier, elle l'a trainé aux prud'hommes et c'était à lui de se justifier. ça va qu'il avait un dossier en béton mais cette histoire aurait pu lui couter quelques milliers d'euros d'indemnités.



Résultat : aujourd’hui il travaille seul, alors qu’il pourrait embaucher



C'est ça la monde réel...      






Clairement, oui : le fait de pouvoir licencier facilement permet d'embaucher plus facilement, et donc de faire baisser le chomage.      

&nbsp;






&nbsp;      






&nbsp;

Le 09/05/2017 à 08h 05







ActionFighter a écrit :



Ah bon ? Lesquels&nbsp;





&nbsp;USA, Suisse…&nbsp; entre autres..

si on veut te licencier aux USA ou en suisse, on n’a pas besoin de 150 justifications et l’employeur ne risque pas grand chose aux prud’hommes local


Le 09/05/2017 à 07h 33







IMPulsion a écrit :



&nbsp; Hollande à amené la France au bord du gouffre, les français ont répondu : En Marche …

&nbsp;

Mouhahaha !





Hollande n’a rien fait de pire que Chirac et Sarkozy.

La situation est aussi tendue depuis la crise de 2008.


Le 09/05/2017 à 07h 12







2show7 a écrit :



Ne pourrions-nous avoir un regard sur la politique, quand certains s’amusent à malmener les droits de l’homme grâce à l’informatique. Vous aimez les PC. Demain, on vous dirait que la puissance des ordinateurs est un danger pour ceux qui gouvernent car les modes de cryptage deviennent de moins en moins contrôlable.



L’Internet est en train de prendre un mauvais chemin, son contrôle total. Et vous n’aurez plus que ce qu’on veut bien vous donner.&nbsp; Croyez vous que ne pas être vigilent n’est pas notre droit ? “Non, surtout ne vous occupez pas de ça, vous êtes en train de faire de la politique !”



Non, je ne suis pas d’accord. Pourquoi croyez-vous que dans Sliders les personnages se sentaient mal dans des univers parallèles un peu trop sujet au conditionnement ?





lol.

là comme ça après un long week end, j’étais pas prêt.

c’est un commentaire digne d’un dredi


Le 09/05/2017 à 07h 10







lololasticot a écrit :



Maintenant que Macaron est passé, le MEDEF va revenir à la charge pour imposer un barème prud’homal.

ça va licencier sec dans pas longtemps, au revoir le CDI … bienvenu dans un monde uberisé avec toujours plus de chômage et ou le moindre poste proposé sera payé au smic.





faux problème..

Il y a plein de pays ou le CDI n’existe pas et ou ça se passe beaucoup mieux qu’en France.



Pour le smic, c’est déjà le cas…


Le 08/05/2017 à 18h 54







127.0.0.1 a écrit :



Le TOP 10 des bulletins nuls.



Votez Lave-Linge, le seul qui respecte le programme. <img data-src=" />





http://www.ledauphine.com/savoie/2017/05/08/la-motte-servolex-presidentielle-une…



<img data-src=" />


Le 05/05/2017 à 20h 12







Jarodd a écrit :



On sait quelle forme la mention aura ? Si c’est écrit en minuscule comme les mentions légales, autant dire qu’il n’y aura rien indiqué…





ça sera indiqué à l’envers en police de caractères taille 4 et en hébreu. <img data-src=" />


Le 05/05/2017 à 16h 34







127.0.0.1 a écrit :



Ca a tout à voir si on parle de dysmorphophobie. Et puisqu’on fait le lien entre privation de nourriture et photographie retouchée, je suppose qu’on parle d’anorexie psychiatrique causée par une dysmorphophobie.



Et mettre “photo retouchée” sur des photos de pop-idols, je ne pense pas que cela va soigner les gens qui se sentent laids.





on parle des ados qui essayent de ressembler à des squelettes parce qu’elles croient que la mode est de peser 40 kilos quand on fait 1m70 alors que ce sont des retouches photoshopées. En découle l’anorexie…. et des gamines complètement paumés entre illusion et réalité.

&nbsp;


Le 05/05/2017 à 16h 04







127.0.0.1 a écrit :



Cette hypocrisie qui veut que l’on mentionne les retouches photo mais qui fait l’impasse sur les retouches chirurgicales… <img data-src=" />





ça n’a juste rien à voir…


Le 05/05/2017 à 10h 20







Drepanocytose a écrit :



A quand une loi pour interdire le blanchiment des noires, sur les photos ?





ah ouais quand même…. tu étais donc sérieux dans ton autre commentaire….



<img data-src=" />



toi tu ne connais pas de gamine de 13 ans qui s’identifient à ces mannequins retouchés à l’extrême au point de devenir anorexique…. la mode, c’est d’avoir un tour de taille moins large qu’une feuille A4…

&nbsp;

ces retouches sont complètement débiles, tout comme les mannequins qu’on oblige souvent à devenir complètement rachitique.

c’est le connerie absolue.

après je pense que tu peux comprendre qu’entre le mannequin de 1m70 pour 45 kilos (et 5 de moins après un coup de photoshop pour les revues) et entre “les grosses mal épilées” dont tu parlais au dessus, bah y a des millions de femmes.



Bref, tu délires totalement.


Le 05/05/2017 à 09h 04







Drepanocytose a écrit :



Et voilà, encore une loi pour favoriser les grosses. J’imagine que le lobby du sucre et l’industrie du lait sont derrière cette loi.



Su vous kiffez les grosses mal epilees, sachez que certains préfèrent les jolies filles sveltes et sportives, qui prettent attention a leur physique.

Et nos filles font encore ce qu’elles veulent. C’est fini le moyen âge ou on légifère sur ce que doivent faire nos femmes ou pas. Si elles veulent prendre soin de leur ligne, c’est leur choix.





15ème degré?&nbsp;


Le 05/05/2017 à 11h 13







Patch a écrit :



Tu fais partie des 10 ou 15% les plus riches de la planète, donc non <img data-src=" />






ça me rappelle un gars originaire du vietnam qui tient un restaurant dans ma ville et qui ne rentre plus au pays parce que tout le monde croit qu'il est pété de fric uniquement parce qu'il vit en France...     



Avec le RSA, on pourrait faire parti des 10 - 15% les plus riches de la planète en habitant au Bangladesh ou en Ethiopie (en trollant à peine), pas en habitant en France.


Le 05/05/2017 à 10h 34







Mustard27 a écrit :



Bon je vais ouvrir une cagnote sur Leetchi, on sait jamais ça peut marcher





<img data-src=" />


Le 05/05/2017 à 10h 15







fred42 a écrit :



Il faudrait savoir, tu fais partie des gens qui disent que le contenu de NXI est pro et qu’il justifie l’abonnement. Et quand quelqu’un dit qu’il utilise NXI professionnellement et qu’il veut donc une facture pour sa société, tu le pourris. Ce n’est pas très rationnel.





argument en parti recevable.

après moi j’ai compris que c’était sa société. et puis j’aurais tendance à dire que NI n’est pas indispensable pour un pro, mais bon ça n’engage que moi.

et c’est pas comme si il y avait énormément d’abus pour se&nbsp; faire rembourses tout et n’importe quoi par sa société



&nbsp;



fred42 a écrit :



Je suppose que tu fais cadeaux à ta société de faibles frais professionnels (jusqu’à 4050 €par an) ?





ce n’est pas ce que je voulais dire, tu comprends mal





bref… débat sans fin


Le 05/05/2017 à 10h 09







skankhunt42 a écrit :



Sauf que vivre “h24” dans un appartement de 20m² ce n’est pas vraiment très sains.





ah bon….

et en quoi au juste?

&nbsp;


Le 05/05/2017 à 08h 55







fred42 a écrit :



Glpbalement, l’idée de NXI est sympa mais c’est fait de façon un peu amateur, sans règles précises.





et tu proposes quoi? Une étude au cas par cas avec une assistance social envoyée à domicile par NI? <img data-src=" />

L’initiative est louable, après on trouvera toujours à redire sur ce genre d’initiative, ça ne peut pas être parfait.

au final, ça donnera un petit coup de pouces à ceux qui en ont besoin, et il y a aura toujours quelques lésés, à juste titre et quelques profiteurs du genre le gars au dessus qui demande une facture au nom de sa société pour se faire rembourser l’abonnement par sa boite… ce que je trouve très moyen.



Arrêt sur Image a exactement la même démarche. Mieux encore : sur simple envoi d’un mail “de motivation”, il était possible d’avoir 1 an gratuit. (C’est du vécu)

&nbsp;



fred42 a écrit :



La seule solution propre de faire cela est effectivement de fixer un seuil de revenus et de demander la déclaration de revenus (enfin, le document qui en découle). Mais ça commence à être très intrusif dans la vie privée (Déjà, rien qu’envoyer un document avec mon nom me gène parce que cela rompt le pseudonymat) . Donc, le sujet est compliqué.





mouais. perso ça ne me dérange pas.


Le 05/05/2017 à 08h 31







Benoche a écrit :



Si les admins pouvaient répondre a mon mail pour que je puisse commander mon abonnement…

J’ai une société (belge) et j’aimerais juste savoir si on peut m’établir une facture officielle.

On m’a répondu à coté de la plaque en me disant qu’ils ne savent pas établir de facture avec un taux de tva special… ce qui n’etait nullement ma demande..





purée, le coup de la facture pour te faire rembourser l’abonnement par ta société, c’est ça?



<img data-src=" />


Le 05/05/2017 à 07h 51







BlackYeLL a écrit :



Moi mon commentaire, c’est qu’on vit quand même souvent à hauteur de ses moyens. Perso je gagnais très bien ma vie, puis pour diverses raisons j’ai dû déménager, et impossible de trouver un boulot aussi bien payé. Du coup je gagne 400€ de moins par mois. Autant dire que ça pique, et pourtant je n’ai pas de “faible revenu”.



Enfin bon, ma vision des choses, c’est que les faibles revenus sont tellement aidés de tous les côtés qu’ils finissent par avoir le même niveau de vie que les revenus moyens/moyens+… des fois j’en arrive à me demander pourquoi je me suis fais autant chier dans ma vie à progresser professionnellement :(



C’était juste une petite parenthèse coup de gueule <img data-src=" />





non mais c’est vrai quoi… on devrait tous avoir pour ambition un job au SMIC avec une retraite au mieux à 80% du SMIC. ça envoie de rêve!

d’ailleurs je ne vois pas pourquoi tu te plains de gagner 400 euros de moins par mois? Tu dois avoir des aides qui compensent non? Ah non en fait…. comme quoi….


Le 04/05/2017 à 15h 19







joma74fr a écrit :



Mais… Tu es la solution !



Tu n’as pas vu la trilogie Matrix ?





non, tu te trompes de trilogie, moi je suis la force



<img data-src=" />


Le 04/05/2017 à 12h 29







bingo.crepuscule a écrit :



Essayer de faire des choix différents, une chose après l’autre selon nos possibilités/moyens, aussi minimes soient-elles.

Si si, je t’assure, c’est pas la voie la plus facile, mais c’est possible, seulement c’est plus simple de suivre le courant, les gens courageux s’extirpant de ce dernier sont rares. <img data-src=" />





j’aurais tendance à dire que c’est mignon.

c’est ce que j’essaye de faire depuis 10 ans, et c’est de plus en plus compliqué pour plein de raisons.

et ça ne résout pas les 2 derniers points.


Le 04/05/2017 à 12h 08







gwado a écrit :



Ouais, donc on dit rien, on fait rien. <img data-src=" />





si tu as une solution, bah je suis preneur!

&nbsp;


Le 04/05/2017 à 12h 00







gwado a écrit :



Oui, et puis c’est un emploi tellement captivant et enrichissant !



“En 2014, Wired&nbsp;avait rencontré&nbsp;une partie de ces modérateurs aux Philippines, où les géants du Net emploieraient une partie de leurs modérateurs.”

Évidemment, il faut faire ça loin, pas cher et sans contraintes sociales/morales.





Oui, mais si tu pars dans ce combat là, c’est pareil pour quasiment tous :




  • tes fringues

  • ton iphone

  • la hotline de ton FAI

  • les t-shirts de campagne du FN… (A gerber quand on voit le discours de lepen…)



    et je parle même pas de l’optimisation fiscale dont tout le monde se fou royalement….

    ou de l’affaire panana papers….



    bref, t’as du boulot <img data-src=" />





    &nbsp;


Le 04/05/2017 à 07h 37







Tolor a écrit :



Cette offre est surtout en réponse aux chromebook aux USA pour les étudiants, où ces problème n’en sont justement pas.

La conf a été l’occasion de présenter aussi tous les devices des partenaires qui tourne sous W10S, et sont eux dispo à partir de 189$. Ce sont eux qui feront le très gros des ventes, pas lui.

C’est un peu similaire à Google qui avait présenté son Chromebook Pixel, machine très cher, mais qui a fait parler de l’OS. La différence, c’est que dans le cas du Surface Laptop, tu peux le débloquer, ce qui donne un très bon concurrent au MacBook Pro.



( Et pour ta dernière affirmation, pour rappel, il est tout à fait possible d’installer un autre système sur la SP4 par exemple, donc raté pour l’attaque sur le coup)





c’est un copié collé de flashgordon sur HFR!



<img data-src=" />


Le 04/05/2017 à 07h 14







Geronimo54 a écrit :



[Des configurations à la carte…] Bleue!!





<img data-src=" />


Le 03/05/2017 à 18h 30







Aces a écrit :



mais si, mais si, tu es capable de gérer 2 OS différent (ton avatar) donc, tu as la retenue. :)





3 !!!

regarde mieux! <img data-src=" />


Le 03/05/2017 à 18h 21







Aces a écrit :



Vu et oui mais je te laisserai faire.

Tu as plus de classe et retenue que moi.





ah non non. enfin la classe, oui je l’ai <img data-src=" />

c’est naturel dans la famille depuis 15 générations <img data-src=" />

par contre la retenue… j’ai du mal… <img data-src=" />


Le 03/05/2017 à 18h 20







skankhunt42 a écrit :



Continue ton calcul je t’en pris ! Car actuellement pour seulement les employés payés au smic il reste deux tiers de l’argent dispo via les des abonnement. Sans oublier qu’il y à encore pas mal d’entre nous qui ne bloquent pas les pub + les liens d’affiliation et prix du net.





si toi aussi tu veux rouler en BM et avoir un rolex à chaque poignet, envoie un CV à NI et devient rédacteur!

non mais sérieux…. ça te choquerait que les rédacteurs gagnent genre 1700 euros net par mois?

c’est quoi le problème? tu veux un site avec des bénévoles? c’est mal de gagner de l’argent?

et arrête tes calculs bidons sortis de tes cours des CE2, merci.

&nbsp;


Le 03/05/2017 à 18h 17







Aces a écrit :



J’ai compris, on parle à un <img data-src=" />





j’ai trouvé une trace de son pseudo sur jeuxvideo.com, et je pense que c’est lui.

je me retiens de citer ce que j’ai lu….


Le 03/05/2017 à 18h 13







Patch a écrit :



Lawl.

En conclusion, tu es sacrément maso, pour rester ici et commenter, en prime!





il aime se faire cracher dessus, donc il s’est abonné à NI



<img data-src=" />


Le 03/05/2017 à 18h 12







skankhunt42 a écrit :



Un site X peut avoir 1 commentaire pour 1000 vues et un site Y peut avoir un commentaire toute les 20 vues. Mais si du jours au lendemain tu divise le nombre de personnes qui peuvent commenter alors mécaniquement le nombre de commentaire va baisser, c’est logique. Tu aura toujours des biais mais globalement c’est comme ça que ça fonctionne.



Sur youtube par exemple en règle général le nombre de vue c’est un quart du nombre d’abonnés et le nombre de commentaire c’est 1 commentaire toute les 1000 vues. Cela ne veut pas dire que c’est le cas pour toute les chaines, c’est le principe même d’une communauté. Et pour le moment la communauté nxi elle ce fait cracher dessus.





ohé du bateau, si tu stoppais tes commentaires puérils?

merci


Le 03/05/2017 à 18h 08







skankhunt42 a écrit :



Va falloir donner des preuves… Parce que pour le moment 28k à 5 employés en télétravail c’est 5600€…





sérieusement, tu crois vraiment qu’ils sont seulement 5 chez NI et que dans une entreprise il y a seulement la masse salariale?

ptin je sais pas moi, va bosser, fais un stage de compta, mais la c’est grave…


Le 03/05/2017 à 17h 35







skankhunt42 a écrit :



J’ai déja vu plusieurs sites fermés, j’avais dis la même chose à l’époque et personne n’a vraiment écouter… L’histoire ce répète avec des légères différence mais le fond est la. Même avec 15k abonnés nxi n’aura jamais autant de commentaire qu’avant ce qui veut donc dire à moitié vivant.





mais le nombre de commentaires, on s’en tape!!!

c’est pas ce qui fait que le site sera viable ou pas.

surtout qu’on parle de NI, un site qui bannit à grand pas les revenus publicititaires.


Le 03/05/2017 à 16h 50







skankhunt42 a écrit :



Marrant j’ai l’impression de lire un politicien démago… Le nombre de commentaire à baissé c’est un fait évident et il est évident que les commentaires tiennent une place importante sur ce site ( et sur internet en général ). Avec ta réponse tu noie le poisson, rien de plus :/



Après t’a vu moi j’ai pas les statistique de NXI je suis qu’un simple lecteurs hein ! J’aimerais bien connaitre en moyenne le nombre de lecteurs sans compte, le nombre de lecteur avec un compte, le nombre % de ceux qui ont un compte et qui commentent ainsi que le nombre de lecteur qui commentent avec un abonnement payant.



Allez, jouont le jeu, prenons une journée au pif il y à un mois, le lundi 6 mars 2017 (https://www.nextinpact.com/?page=19 ) : 11 news de dispo pour tous le monde qui ont générés au total 725 commentaires. Si ont prend aujourdhui : 14 news dont 2 libres qui ont généres 340 commentaires… 725 / 11 = 65 commentaire en moyenne | 340 / 12 = 24 commentaires en moyenne.



Parlons un peu d’argent aussi, de combien avez vous réellement besoin et au bout de combien d’abonnés payant le site repassera en gratuit ? Un calcul simplet de 4€ pour 7152 abonnés génère 28.608€ / mois, c’est une belle somme non ? Imaginons que dans 6 mois nxi à 15000 abonnés, cela fait donc 60k par mois, c’est pas encore assez ?



Par ailleurs au regard du nombre de visiteurs, quel est votre pourcentage de prévu au niveau de la conversion en payant ? Parce que pour le moment vous filez plus vite que l’éclair vis à vis de vos confrère déchus, actuellement une personne qui ne paye pas ce retrouve face à un site mort, et ceux qui paye face à un site à moitié vivant vu le faible nombre de commentaire





tu pousses un peu mais l’idée est là.

les commentaires sont en baisse il me semble oui. Mais de là à dire qu’on se retrouve sur un site à moitié vivant, faut pas pousser mémé


Le 03/05/2017 à 16h 04







Aces a écrit :



Et mon smiley popcorn que je propose depuis des années !!! <img data-src=" />





je veux!!!!!!!!!!!!!!!



<img data-src=" />


Le 03/05/2017 à 15h 54

y a plus qu’à espérer que cette mise à jour ne foute pas en l’air ce que j’ai fait à coup de script et de ublock origin…. <img data-src=" />

Le 03/05/2017 à 15h 18







Trucifix a écrit :



C’est un Windows 10 pro bridé donc je ne pense qui rentre en concurrence avec la version familiale. Si c’est poir une raison de sécurité c’est inutile vu que la version 10 pro normale permet déjà de mettre cette restriction. Quid des antivirus tiers? Des périphériques non oem? Me dites pas que tous les drivers seront disponibles (intégrés ou Windows update). Ce qui de profiter qu’aux gros constructeurs





parce que pour toi la version familiale est bridée?

on ne peut pas installer d’application desktop sur windows 10S, ça fait quand même une ENORME différence par rapport à la version familiale. Sans parler de Edge qui est imposé…


Le 03/05/2017 à 13h 15







Trucifix a écrit :



Je ne comprends pas. Depuis.la dernière version Windows ( Creator update), ils ont mis en place une gpo/ option qui interdit aussi les applications hors store. Donc qu’elle intérêt de faire ça ? Si c’est un pc hors domaine pourquoi on le limiterait…



Appart le prix de la licence qui diffère et pour forcer l’utilisation d’edge et de bing. Étrange choix stratégique. Empêche t-il seulement l’installation ou aussi l’exécution des win32 hors store?





avec windows 10 family / pro creator update, tu peux installer des applications desktop.

avec windows 10S, tu ne pourras pas


Le 03/05/2017 à 11h 47







Arcy a écrit :



Surtout, pourquoi le S (School) ?

Le E (Education) aurait eu l’avantage d’être universel.





S = suicide



<img data-src=" />


Le 03/05/2017 à 11h 21

Quand je disais à la sortie de windows 8 en 2012 que la finalité pour microsoft était d’imposer le store et l’UWP…. voilà, on y est.



<img data-src=" />



merde, trompage de smiley…. je voulais dire :



<img data-src=" />



en plus sur des machines à 1000 euros, pour moi c’est une hérésie..

enfin wait and see …. :/

Le 30/04/2017 à 15h 39

le gars qui a fait le vidéo “hi stranger”, c’est un psychopathe non???



en quoi cette vidéo dérange?? j’ai pas bien compris. Perso je trouve ça complètement con

Le 30/04/2017 à 15h 38







Vachalay a écrit :



Ce sont des liens idiots du dimanche. Et c’est accessible pour les idiots qui ne s’abonnent pas 😀





<img data-src=" />


Le 28/04/2017 à 18h 28







blob741 a écrit :



Bah 15 mentions, le type continue, … c’est probablement sévère, mais il y a tout un tas de paramètres qu’on n’a pas dont la façon du type de se présenter, etc … la proc est mise en cause, mais derrière, il y a un ou trois juges du siège qui ont prononcé la peine.



Pour le viol, si le mec est sous CJ, c’est bien qu’il a été mis en examen et sera jugé. J’ai pas trouvé d’article parlant du dossier, mais si c’est un primo délinquant pour des faits anciens et avec une fille qui a quitté le domicile, où est le bénéfice de l’enfermer&nbsp;







  • Eviter qu’il recommence?

  • Parce que à un moment donné, il faut peut être “qu’il paye” pour le mal qu’il a fait.



    si c’est un primo délinquant, ça change quoi?