votre avatar

methos1435

est avec nous depuis le 6 février 2003 ❤️

4175 commentaires

Le 20/06/2013 à 01h 21







Tolor a écrit :



Parce que le fonctionnement proposé ne marchait que si tout le monde était connecté. Si tu as un device non connecté et donc avec les droits invérifiables, tu as potentiellement des multiples utilisations d’une seule licence.

.













Que Microsoft ne dise pas qu’ils sont techniquement parlant, dans l’incapacité de vérifier quoi que ce soit sans passer par une connexion permanente.

La vérification elle se fait à des moments précis (achat, prêt, revente) et si leur système est bien foutu dès le départ, tu peux échapper à la connexion permanente tout en profitant de ton jeu solo (chiffrement propore à chaque console, tatouage numérique chiffré accès impossible à certaines zones ou sont stockée des éléments de vérification etc etc …)


Le 20/06/2013 à 01h 17







Plymouth a écrit :



Je dis pas qu’ils en sont pas capables, je dis qui si ça n’a pas été prévu pendant toute la période de gestation de la console qui a du être longue déjà, comme à chaque fois, ça se fera pas en 5 mins, et là pour l’instant ils sont plus dans le rétropédalage qu’autre chose…









Oh mais je suis bien d’accord là dessus. C’est justement ce que je dis. Ils en sont parfaitement capable donc le problème n’a jamais été technique. c’est juste qu’ils ont refusé dès le départ de faire ce choix donc forcément quand on change ses plans à la dernière minute ça coince.



Pourtant ils devaient bien se douter, dès le départ, qu’imposer une connexion “permanente” alors qu’ils peuvent faire sans: ca en ferait hurler plus d’un…



Si aujourd’hui ils sont dans la merde à ce niveau, c’est entièrement leur faute. et supprimer tout ce qui à été envisagé pour le dématérialisé en même temps que la connexion toutes les 24 heures c’est introduire volontairement des restriction en faisant porter la culpabilité au client (vous l’avez voulu, vous allez l’avoir mais venez pas pleurer) et ça je trouve ça dérangeant.


Le 20/06/2013 à 00h 58







Xand3r a écrit :



Le plus fou, c’est le nombre de commentaires à 2h40 en pleine semaine.



<img data-src=" />









Veille de nuit: faut bien s’occuper lol. Au contraire moi ça m’arrange, c’est calme ici alors PCI m’occupe et fait passer le temps <img data-src=" />


Le 20/06/2013 à 00h 55







Plymouth a écrit :



si ta question est de savoir si je crois MS inviolable, je te répondrai raisonnablement non évidemment, bonne chance quand même aux hackers hein <img data-src=" />



par contre si ta question était vraiment de me demander si MS est plus capable que Sony pour sécuriser un cloud, j’espère que tu blaguais là quand même, ça me parait évident non?!…



C’est un peu Windows Azure derrière, ça devrait pouvoir tenir 2 minutes quand même, puis il vaudrait mieux aussi, vu les données entreprises qui transitent aussi dessus <img data-src=" />







Dans le sens MS inviolable <img data-src=" />

Un système unifié pour le PC, le monde mobile, la console, le cloud etc etc. Avec les PDM de Microsoft ça doit attirer les convoitises. Si des petits génis veulent faire tomber le système à Microsoft ils y arriveront.



Le 20/06/2013 à 00h 53







Plymouth a écrit :



ah bah voilà enfin un argument valable pour dire qu’il pourraient faire les 2! <img data-src=" />





effectivement ça pourrait être une solution envisageable, reste plus qu’à intégrer des drm géré par la console et non par les éditeurs, avec tout ce que ça implique derrière comme mise en place, négociations, problèmes techniques à penser et résoudre… ce sera pas tout de suite en tout cas! si ça arrive…









On parle quand même de Microsoft. Ils sont pas à la traine question DRM. Ils peuvent certainement le faire, mais ne veulent pas. Ou du moins ils n’ont pas voulu à la base, ont du changer leurs plans après la présentation de la PS4 et se retrouvent aujourd’hui dans une situation ou le changement est plus difficile…


Le 20/06/2013 à 00h 33







Plymouth a écrit :



si moi effectivement : entre laisser la One vérifier que j’ai bien acheter mon jeu 1 fois par jour, ou laisser la PS4 donner mon numéro de CB à tous les hackers du monde, j’ai choisi <img data-src=" />









Parce que tu penses sincèrement que Microsoft est l’abri de tout ça ?


Le 20/06/2013 à 00h 29







lossendae a écrit :



Une console n’est pas est un PC avec une configuration matérielle figée et un OS adapté aux manipulations sans clavier/Souris.





<img data-src=" />



Ce qui est faisable sur PC est techniquement réalisable sur console. Surtout la XBox One qui tourne sur une version modifiée de Windows.


Le 20/06/2013 à 00h 27

D’ailleurs pour revenir sur le prêt soit disant impossible sans connexion permanente: il me semble qu’amazon autorise le prêt de livre avec son kindle. Et à ce que je sache, la kindle ne demande pas de connexion toutes les 24 heures.

La lecture est désactivée sur le kindle d’origine et la copie prêtée s’auto-désactive au bout de 14 jours. (la suppression des DRM chez amazon est techniquement faisable mais c’est un autre problème)

Il me semble pas avoir vu de piratage massif chez amazon…


Le 20/06/2013 à 00h 15







Bejarid a écrit :



Car on pourrait tout simplement rollback en local sur la console, et récupérer l’ancien état, avant invalidation. Et sans connection permanente, impossible de s’en prémunir.



Micrososft n’est pas Apple, c’est rare qu’une limitation qu’ils posent soient là pour emmerder l’utilisateurs (et quand ça arrive tu n’a personne pour les défendre).



La connection permanente est obligatoire pour protéger une machine physiquement exposé à l’attaquant, c’est aussi simple que cela.









Le changement est effectué en local, même avec une connexion permanente. Seule la validation est faite sur les serveurs de Microsoft. Alors connexion uniquement pour la validation ou connexion permanente ça ne change strictement rien sur le coup.



Tu peux très bien imaginer un système qui fasse revenir la console à un état antérieur, même si cette dernière demande une connexion (qui sera bloquée sur le coup).



Non ca ne change rien. Et si Microsoft s’imagine que la connexion obligatoire permet de se prémunir de tout ça, juste: <img data-src=" />



On a suffisamment vu dans le passé, que ces satanés DRM pouvaient restreindre considérablement ta liberté avec les fichiers protégés, sans t’hurler dessus parce que tu t’éloignait d’une connexion au net. Ils PEUVENT le faire. Ils ne VEULENT PAS le faire…


Le 19/06/2013 à 23h 54







Plymouth a écrit :



À partir du moment où la console exigeait la connexion ttes les 24h, tout devenait possible, un système était annoncé où tu pouvais donner ton jeu à un ami présent dans ta liste depuis moins d’un mois, une nouvelle clé était alors générée pour ton ami et ton jeu s’effaçait de ton disque, très simple et très clair!









Mais en quoi la connexion internet toutes les 24h est obligatoire pour ça ? Quand on y réfléchit bien (pour l’exemple que tu cites), la connexion n’est utile qu’au moment où on décide d’effectuer le prêt: connexion au serveur, génération de la clef, désactivation du jeu sur la console d’origine etc etc… Je vois pas en quoi ça t’empèche obligatoirement de pouvoir jouer solo sans connexion.



Prends l’exemple d’un film loué sur un service de VOD, il se désactive au bout d’un certain temps, connexion internet ou non…



Si tu chiffres une partie essentielle du jeu avec une clef propre à la console (clef unique pour chaque console), tu empèches une copie sur une autre console. Et un mécanisme peut permettre l’activation ou la désactivation en cas de pret ou de revente. La connexion permanente pour valider tout ça n’intervient qu’à certains moments très courts, aucunement besoin de forcer la connexion toutes les 24 heures.



Si le retour en arrière de Microsoft empêche une bonne gestion du dématérialisé, c’est entièrement leur faute.





Attention de pas tout mélanger: ce qui a été critiqué c’est pas le fait qu’il s’agisse d’une console connectée (dans le sens vraie gestion du démat, services centrés sur internet …), mais plutôt le fait que la connexion soit obligatoire à des moment ou t’en à pas obligatoirement besoin.


Le 19/06/2013 à 23h 15







Plymouth a écrit :



Non pas pour l’instant en tout cas, s’ils n’ont pas prévu d’options pour laisser choisir le système que l’on veut, tu ne peux pas avoir l’ancien système ET l’absence de contrôle online, donc tout ceux qui étaient pour l’ancien système dématérialisé viennent d’en prendre une bonne dans le derrière!

Ce sont bien les rétrogrades qui ont gagné… <img data-src=" />









Ba non justement, c’est précisement ce que j’essaye de dire: les deux systèmes peuvent cohabiter. Pour le dématérialisé et jeu en solo la connexion n’est requise que pour l’achat, le téléchargement et la liaison du jeu avec la console. Après, le jeu est bloqué sur la console utilisée. Après tu n’auras besoin de la connexion que si tu veux prêter ou revendre.



Pour les médias physiques, ils peuvent garder le même système que pour la 360.



Là, c’est à mon avis le message qu’ils ont voulu passer en réintroduisant volontairement des limites et en disant: “vous l’avez voulu c’est votre faute”.


Le 19/06/2013 à 22h 54







Plymouth a écrit :



non devoir remettre un disque en plastoc dans sa console pour pouvoir jouer/partager/revendre son jeu, ça s’appelle une régression phénoménale en 2013, excuse-nous de vivre avec notre temps <img data-src=" />











C’est sure. Mais Microsoft peut très bien supprimer la connexion toutes les 24 heures, sans laisser tomber les avantages du dématérialisé. Revenir à un fonctionnement logique: la connexion est requise uniquement quand nécessaire.



Là (on verra bien, ça peut changer d’ici le lancement) j’ai l’impression qu’ils ont supprimé la connexion permanente et réintroduit volontairement des limitations qui n’existaient pas avant.


Le 19/06/2013 à 22h 31







metaphore54 a écrit :



Je n’ai pas dis que MS le fera et pas qu’il n’y aurait qu’un pack dans ce cas. Simplement que MS est obligé de tenir compte de son coeur de cible après rien n’empêche MS de faire 2 packs un avec et l’autre sans tout dépendra si il va remonter sa quote ou pas avec la décision prise.







Ba pour le lancement moi au contraire je pense qu’ils peuvent pas se permettre de pack sans <img data-src=" />



Ca donnerai quoi ? Un pack moins chers qui serait le plus vendu pour ceux qui veulent s’équiper. Donc les éditeurs devraient en tenir compte: la kinect est loin d’être présente dans tous les foyers (ayant la xbox one). Ca refroidirai les éditeurs.



On verra bien <img data-src=" />


Le 19/06/2013 à 22h 23







metaphore54 a écrit :



Ben tout va dépendre de l’opinion de son cœur de cible, MS peut revenir dessus. Si la xbox a un gros risque de pas se vendre demain ils font des packs sans kinect. Le but c’est de vendre, pas de risquer un flop, c’est pas comme windows où il n’a pas de concurrence, là c’est un marché qui peut aller à la concurrence.









La nouvelle kinect est apparemment (de ce qu’ils ont présenté) très puissante. Ca à un coût. Si ils veulent faire en sorte qu’elle ne soit pas boudée par les éditeur, ils doivent la fournir. La rendre optionnelle serait une erreur monumentale à mon avis. Après kinect ou pas kinect, perso m’en tape <img data-src=" />



Et puis je suppose que Microsoft compte énormément dessus pour toutes les fonctionnalités multimédia.


Le 19/06/2013 à 22h 19







DeadEye a écrit :



Et je suis tout à fait pour que ce soit le cas.

La présence obligatoire du Kinect permettra aux développeurs d’avoir la certitude que chaque console vendue est un potentiel acheteur pour un jeu Kinect only. On aura peut-être enfin des vrais jeux Kinect qui déboîtent ?









J’ai pas d’avis tranché sur la kinect mais il est clair que le fait de la rendre optionnelle refroidirait plus d’un éditeur. Ya une barrière psychologique pour le client: faut racheter en plus un accessoire qui coûte quand même son prix.



Le fait de la fournir permettra effectivement de voir des éditeurs miser dessus plus facilement.


Le 19/06/2013 à 22h 12

Je ne pense pas qu’ils reviendront sur la présence du kinect. Si ils veulent réellement la généraliser et faire en sorte que les dev prennent l’habitude de l’utiliser, ils doivent la laisser avec.

Le 19/06/2013 à 22h 04

Ils ont surtout les boules de se prendre une raclée par Sony. Mais bon, je pense que le mal est déja fait…



Elle se vendra mais ils vont perdre, je pense, une partie de leur clientèle existante.

Le 19/06/2013 à 21h 59

Je vois pas en quoi supprimer la connexion permanente doit faire réapparaitre des limitations.



Le fait de pas avoir sa console connectée toutes les 24 heures n’empêche en rien le dématérialisé. La connexion est obligatoire à l’achat (téléchargement, installation et validation unique avec la console utilisée), à la revente et pour le prêt. En dehors de ça, si ils font correctement leur boulot la connexion pour le jeu solo ne devrait pas être requise.



Si le jeu est lié à la console, il ya impossibilité de le copier sur autre chose sans repasser en ligne.



Bref, réintroduire des limitations (comme le media physique obligatoire pour jouer) ca me fait penser à un gros coup de gueule de Microsoft: “Vous voulez pas la connexion permanente, ba mangez vous nos limitations !”

Le 19/06/2013 à 22h 16







Tirr Mohma a écrit :



Moche est une question de point de vue et puissante également.



De toute manière le PC vaincra <img data-src=" />







Pour le PC: Bing et Google sont d’accord. Le PC est mort et lent <img data-src=" />


Le 19/06/2013 à 18h 37







TofVW a écrit :



Ca, c’est ce que tu crois (et il n’y a ni humour, ni ironie dans ce post <img data-src=" /> ).









Clair. Un petit filtre bien placé sur les phrases bateau du style “bon anniversaire !”, “joyeux anniversaire !” etc etc .. Et c’est bon ils ont ton anniv, t’auras bien une personne de ton entourage qui te le souhaitera même si tu indiques pas ta date d’anniversaire.



On va dire “oui mais qu’elle est l’utilité de tout ça ? Ils vont pas s’emmerder avec ça”. Et bien justement si, ils peuvent s’emmerder avec tout ça car le fond de commerce tient sur les données personnelles qu’ils collectent.


Le 19/06/2013 à 18h 30







Bug a écrit :



Je suis pas assez souple <img data-src=" />

De toutes façons ils n’ont pas ma date de naissance <img data-src=" />



Et puis bon, arrêtez de me faire culpabiliser, je suis sur FB par pure “obligation professionnelle” <img data-src=" />



Edit: et là, le problème n’est pas les CGU de FB mais bien le fait que ton “ami” accepte de diffuser auprès d’un tiers qui n’est pas FB tes données perso.









N’acceptes pas d’amis alors <img data-src=" /> Et n’installe aucune mini appli facebook, ne donnes aucun j’aime parce qu’à chaque fois c’est une porte ouverte pour la divulgation de données personnelles.



Mais bon, c’est un peu le fond de commerce de facebook.


Le 19/06/2013 à 16h 33

Cool, bon je vais me créer une carte Perso. J’invite tout inpactien à venir la remplir <img data-src=" />

Le 19/06/2013 à 18h 34

Allez expliquer au grecs que le service public audiovisuel c’est inutile <img data-src=" />

Le 19/06/2013 à 15h 43







kade a écrit :



<img data-src=" /> Mauvaise quote, c’est pas de ouâme.











Je t’ai jamais cité, tout comme ce que tu cites ne vient pas de moi <img data-src=" />


Le 19/06/2013 à 15h 02



Dans un cas, la taxe se paye à l’achat, une seule fois : le constructeur est taxé, avec un taux quasi indolore pour des appareils qui coûtent plusieurs centaines d’euros.





Ne vous inquiétez pas, on vous enc….. mais on offre la vaseline vous sentirez rien… <img data-src=" />



En tout cas moi j’ai hâte payer ma redevance pour regarder Louis la brocante !

Le 19/06/2013 à 16h 19







freechelmi a écrit :



Ok donc je résume , si tu présente un use agent WinPhone, ça passe jusqu’au 3107 mais si tu présente iOS ou WindowsRT ça marche pas ?









Je sais pas. Ca fonctionne sous Windows Phone, après j’en sais rien et puis honnêtement je m’en fiche <img data-src=" />


Le 19/06/2013 à 14h 21







freechelmi a écrit :



Par quel protocole ? car depuis que google a arrerté EAS , seul card/cal Dav serait une solution non ?





pcinpact.com PC INpact



D’ici là la Maj de WP8 intègrera le support de calDav et CardDav.


Le 18/06/2013 à 15h 14







freechelmi a écrit :



Non, Regarde la news a ce sujet aujourdhui.









Mail, agenda et contacts ca passe très bien, même aujourdh’ui …



Hangout non mais ya surement du similaire (pas cherché)


Le 18/06/2013 à 11h 04





l’Ativ S possède un écran 720p avec une autonomie excellente <img data-src=" />

Le 18/06/2013 à 10h 50







Bejarid a écrit :



Et google ne s’arrete pas à WP8.



IE10 dans son ensemble est concerné, même en version desktop (par exemple sur Win7) il est mal reconnu et l’affichage est massacré (le flux HTML envoyé à un IE10 est différent de celui envoyé à un Chrome, ben oui, si Google envoyait le même flux qu’a Chrome ça marcherait très bien, donc ils en envoient un tout pourri). Et vous avez un fabuleux message vous disant que votre navigateur n’est pas supporter et isl vous conseille Chrome ou… IE8.



Merci Google de mettre avant son dernier navigateur est pourrant ceux récent des concurrent et en l’opposant aux antiquités des autres.



C’est dégoutant, je ne comprend pas pourquoi la commission européenne n’a toujours pas bougé à ce sujet alors queç a fait longtemps qu’ils ont été saisit… Faut croire que niveau lobbying Google sait bien s’y prendre !









Le pire c’est que l’importance de Google dans ce secteur fait hésiter et reculer d’autres développeurs pour s’engager sur Windows Phone.

Quand je lis des réactions du style: “on attend que Windows phone décolle un peu plus avant de pondre une app” ça me fait rire: Windows Phone ne décollera que si les éditeurs n’ont pas ce genre de réflexions pourries…

Et google y est pour grand chose: “si le “”“grand”“” google ne s’engage pas, alors nous on y va pas non plus”…



On peux ajouter Google qui pourrit volontairement cet OS et bride l’accès à ses service (en dégradant ou en interdisant totalement).





Le 18/06/2013 à 10h 23







ExoDarkness a écrit :



Je savais pas que ce thème existait j’en ai jamais vu un seul avec d’ou ma conclusion et pourtant je travaille en téléphonie <img data-src=" />

Pour ce qui est de la fluidité de l’OS je suis d’accord que ça soit sur du bas de gamme ou haut de gamme dans tout les cas WP est plus fluide qu’android (en même temps pour le peu d’interface qu’il y à c’est pas compliqué ^-^









L’interface claire se règle au même endroit que pour la couleur des tuiles, dans les paramètres.



ya deux options: la couleur des tuiles et … thème sombre / Clair


Le 18/06/2013 à 10h 03







ChuckN a écrit :



Pour avoir eu un Lumia 800, un 920 et un Ativ S, je ne suis vraiment pas convaincu par Windows Phone. Le store est très pauvre, et il y a un paquet d’application développées avec les pieds (plantages à répétition) Même les “grosses” apps sont buggées, l’application Facebook par exemple propose à peine la moitié des fonctionnalités des apps Android et iOS. <img data-src=" />

Si vous utilisez beaucoup les services Google (Plus, Hangouts, Drive, Docs…) passez votre chemin, la prise en charge est super basique et ce n’est pas près de changer.

Internet Explore n’est pas mauvais, mais il est reconnu comme un navigateur WAP par plein de sites (Gmail ne ressemble à rien). <img data-src=" />



Les seuls points positifs sont les quelques apps Nokia (Nokia Drive par exemple) et l’appareil photo.



Au final j’ai revendu tous mes Windows Phone, sauf le 920 que j’ai donné à ma copine, maintenant j’ai un Acer sous Android à 199€ et je suis comblé.









L’appli Facebook fait très bien son travail (du moins dans sa dernière version). Pour Gmail, ce n’est pas IE qui est en cause mais Google qui pourrit volontairement l’expérience utilisateur sur Windows Phone.

Autrement gmail est configurable sans soucis sur l’appli mail native. L’accès au calendrier et aux contacts se fera sur la prochaine MAJ (Merci Google qui pourrit encore Windows Phone volontairement)

Maps est remplacé sans problème par Here Drive qui fournit un excellent service GPS avec des maps offline.

Pour les autres applis que j’ai installé, pas constaté de plantage.



Je pense surtout qu’il faut arrêter le bashing sur Windows Phone. C’est un excellent OS qui aurait une bien meilleure PDM si les éditeurs ne suivaient pas Google dans leur volonté de détruire cet OS.


Le 18/06/2013 à 09h 57







ToMMyBoaY a écrit :



Il est, à mon avis, très supérieur au Lumia 820 sur le plan des specs en tout cas. Si Nokia n’avait pas recyclé son écran de m sur ce modèle, on pourrait clairement les opposer. Mais là, il n’y a pas photo: Ativ S.









Oui, le Ativ S est un très bon haut de gamme sur Windows Phone.


Le 18/06/2013 à 09h 03

Autrement on trouve le Samsung Ativ S à environs 250 Euros nu sur certains sites. C’est vraiment un très bon smartphone Windows Phone 8 ( et la tenue batterie est excellente je trouve)



Perso je regrette pas mon achat. Après c’est sure que la logithèque est un peu plus restreinte que sur iOS ou Android (la faute aux éditeurs, pas à Microsoft <img data-src=" />) mais pour une personne qui à une utilisation “classique” de d’un smartphone et qui s’amuse pas à essayer d’installer 500 applications par jour, on trouve globalement ce qu’il faut.


Le 19/06/2013 à 15h 07

C’est absurde. Il suffisait de déclarer le compte lié comme secondaire et empécher, en cas de login avec ce dernier, la remontée vers le compte principale.



On aurait toujours les deux comptes sur la même interface, avec obligation de se connecter avec l’adresse principale.



Faut pas se leurrer, ils font pas ça pour des raisons de sécurité. Ca les emmerdent juste de pas être en mesure à tous les coups de relier plusieurs comptes à une même personne. Ils veulent savoir à tout moment qui fait quoi.

Le 19/06/2013 à 06h 22

De ce que j’ai compris c’est quand même bien pourri les alias…

Déja impossible d’envoyer un mail depuis un alias avec Windows Phone. Enfin si: il faut d’abord passer sur le webmail pour définir l’alias comme adresse d’envoi par défaut. Et repasser par ce même webmail pour remettre l’adresse principale après… Bonjour les allez et retour…



Et puis apparement, même en utilisant un alias pour envoyer des mails, c’est le nom et prénom de l’adresse principale qui apparait en expéditeur… Du coup je vois pas l’intérêt: l’alias devant justement, à la base, servir pour éviter d’avoir à donner son adresse “propre”

Moi quand j’utilise un alias avec mon pseudo, c’est justement pour pas avoir à balancer mon identité réelle, tout comme lorsque j’utilise mon adresse “pro” j’ai pas envie que mon destinataire recoive mon pseudo.



Je voulais faire le ménage dans mes adresses mail et tout unifier sous outlook, ba je vais m’en passer. Dommage je préfère leur webmail à celui de google.

Le 18/06/2013 à 15h 11







Pochi a écrit :



Oui gros fake le message, juste de la comm’ qui fait appel aux bas insticts du chaland.



La réalité sera bien moins sexy :



Message de “MaCherieDAmour”

“Loulou, bouge ton cul du canap’ et va faire à manger, sinon je rentre chez ma mère !”





<img data-src=" />

C’est presque ça, sans le “je rentre chez ma mère” et en hurlant a réveiller le quartier.



“Oui m’dame…” <img data-src=" />



Tu sais ce qu’on dit chez les militaires ? A la maison, Madame a toujours un grade de plus que Monsieur

<img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 11h 55







Zergy a écrit :



Comme c’est étonnant… <img data-src=" />









Prends le comme tu veux.


Le 18/06/2013 à 11h 47







Zergy a écrit :



Quand on vois que certains ici résument les filles à « Chatte à fourrer » + « Retourne à la cuisine (pute !) » normal qu’elles se fassent discrète dans les jeux-vidéos. <img data-src=" />



Et inutile d’invoquer l’humour, ça ne fonctionne pas. <img data-src=" />









T’as raison, arrêtons de rigoler: c’est pas bon pour la santé…

Et puis arrêtons de parler sexe. Il est vrai que le sexe ça existe pas chez les femmes…



Non mais sérieux, si tu résumes la visions qu’ont les personnes en face de toi à de simples conneries sur un sujet à la con: t’es tombé(e) bien bas… <img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 11h 37







cronoskev a écrit :



une kikoololstation quoi…..







C’est ça <img data-src=" />



Cela dit, c’est déja le cas. Prends la xbox 360: tu payes pour pouvoir faire des matchs de foot avec des amis virtuels…

Ca serai tellement mieux de sortir et de taper un vrai ballon avec de vraies personnes. Après on regrette que les jeunes fassent de moins en moins de sport…


Le 18/06/2013 à 11h 34







Clad omnislash a écrit :



Bah a 399 roros, tu as une strip teaseuse en chair et en os.

Fini de fantasmer, a toi la réalité, et ça sonycrosoftdog, l’a pas encore inventé.









Ouais mais la strip teaseuse c’est du PayToPlay … <img data-src=" />

La Xbox est plus rentable lol



Le 18/06/2013 à 11h 22







ludo0851 a écrit :



Sur XboxOne c’est bonjour (obligatoire), Tablette, Pc, Smartphone sinon tu peux PAS jouer <img data-src=" />

Seul intérêt, hacker le kinect de Sarah..?…!!! J’ACHETE!!!! <img data-src=" />









Moi je dit que Microsoft à une carte à jouer là… Imagines le social Gaming en réalité augmentée avec une Kinect et des filles comme Sarah…. <img data-src=" />

Et puis des succès style “j’ai dézing… virtuellement Sarah” ça fait top sur ton profil (le top du top c’est quand tu enlèves le “virtuellement” <img data-src=" />)



Enfin moi je dis ça, je dis rien …



Bon allez c’est l’heure de prendre les medocs <img data-src=" /> Et revenons à l’interface de la PS4: moi je la trouve pas trop mal.


Le 18/06/2013 à 10h 53







Clad omnislash a écrit :



ah ouais <img data-src=" />

trop dingue comme c’est devenu cool une console a 399 GILS.

Adieu, PC, smartphone, tablette, freebox……PS4 la révolution est là <img data-src=" />









T’a vu ça ? <img data-src=" /> <img data-src=" />



Bon sur ce coup Microsoft peut marquer des bons points. Avec la kinect qui peut filmer, t’aurai droit en plus au strip tease de Sarah. Pour la PS4 faut acheter la cam séparément. <img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 10h 31







Clad omnislash a écrit :



Tu crois ? <img data-src=" />

SInon entre jongler a la manette pour écrire un sms, voir une videos youtube, acheter un jeu, (surfer sur PCI :) ), ça laisse pas beaucoup de temps pour jouer au jeu.









On s’en tappe du jeu, t’achètes pas une PS4 pour jouer, mais pour chatter sur Facebook et twitter, et te faire des amis comme Sarah <img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 10h 14

A la limité de la publicite mensongère, des filles comme Sarah ne passent pas leur temps devant une console de jeu… <img data-src=" /> (<img data-src=" />)

Le 18/06/2013 à 10h 30







Seth-Erminatores a écrit :



Euh il est mignon le DE de EA mais niveau puissance les consoles actuelles sont loin d’être des foudres de guerre non?

Donc l’argument ne prend pas pour moi…









Ces consoles sont très bien, avec des développeurs qui savent coder et qui créent un moteur adapté au matériel unique de ces consoles.



Le 17/06/2013 à 20h 54

Peut être attendent ils la prochaine grosse MAJ de WP8.

Le 17/06/2013 à 17h 42







Commentaire_supprime a écrit :



Encore une fois, cela dénote du mal récurrent qu’est l’absence de contrôle démocratique direct des citoyens sur les services secrets…



Le budget de la CIA et de la NSA sont classifiés par exemple…





D’un autre côté un service secret n’est plus vraiment secret si tu laisses tout le monde y fourrer son nez <img data-src=" />


Le 17/06/2013 à 17h 37







hellmut a écrit :



bien sûr, seulement les données dont on parle ne sont pas privées, elles sont publiques, et Google est censé être un intermédiaire de recherche, pas l’endroit où tu vas trouver l’information (en l’occurrence l’image).



en résumé Google est censé, suite à une requête, nous dire où est l’info que l’on cherche, ce qui est techniquement neutre.

Or Google se mue de plus en plus en un intermédiaire (plus vraiment justement) qui nous donne directement l’info que l’on cherche.

c’est bien gentil, mais c’est plus techniquement neutre.



Google n’est alors plus un moteur de recherche, mais un moteur de résultats.

Grosse nuance.





A ce que je sache les liens dans google actualités, nécessaire pour lire l’actu dans son intégralité, pointent vers le site d’origine. On est bien dans un système de recherche (d’actualités). Pourtant ca n’a pas empèché certains grincheux incompétents d’obtenir rémunération….

Le problème n’est pas là. Le problème est qu’aujourd’hui en France, apparement, un moteur de recherche n’a plus le droit d’indexer (donc fairevson boulot) sans raquer pour faire vivre des secteurs incapables de se prendre en main eux mêmes…


Le 17/06/2013 à 15h 44

De toute façon on marche sur la tête. Ces sites ne veulent pas indiquer eux même ce qui doit être référencé ou non.



Si le moteur de recherche doit demander, pour chaque site, si il à le droit ou pas on s’en sort plus. Et puis au final ça revient à détruire le concept même de moteur de recherche. On va revenir au temps où on trouvait également des annuaires sur le net: chaque site présenté était référencé à la main. Bonjour l’évolution…