votre avatar

anonyme_5a66ddeca7eab541bf8de4d6fd2bfad0

est avec nous depuis le 5 août 2003 ❤️

460 commentaires

Le 29/03/2013 à 15h 04







methos1435 a écrit :



J’ai droit de me marier avec une mouche ? Et est ce que ça ouvre droit à l’adoption et donne un status de père à la mouche ? Non sérieusement, c’est mon droit après tout.





Toi ta trop regardé le film de David Cronenberg <img data-src=" />


Le 29/03/2013 à 15h 03







Drepanocytose a écrit :



C’est une statistique officielle : c’est en 2008 que pour la 1ere fois la courbe s’est inversée : plus de la moitié des mariages ont fini en divorce au bout de 3 ans.

Et la proportion augmente d’année en année.!





Tu sais les stats officiel, moi je les regarde avec le bulletin triple épaisseur de TaigaIV… <img data-src=" />


Le 29/03/2013 à 15h 00







Arkthus a écrit :



Un mot : stigmatisation



La stigmatisation d’une partie de la population c’est admettre qu’elle n’est pas sur le même pied, inégale donc, voire inférieure.





Faux, c’est pas parc qu’il faut des droits différents en fonction de la situation ou des status que cette partie de la population est inférieure, c’est quoi ce raisonnement crétin…


Le 29/03/2013 à 14h 59







knos a écrit :



Oui mais la valeur famille doit être figé dans le marbre. Personne ne peut avoir une vision différente de la famille? Nous somme au XIXème siècles on peut donc concevoir qu’un homme et une femme ne sont plus nécessairement obligatoire pour avoir une famille. Et une fois de plus es-ce que çà interdit à ceux qui on le modèle “classique” en tête de l’appliquer.





peut être mais jusqu’à présent pour créer une famille et des enfants il faut et il faudra toujours un homme et une femme… A moins que dans quelques millions d’années l’homme évolue avec une coquille sur le dos <img data-src=" />


Le 29/03/2013 à 14h 55







odin77 a écrit :



Darwin nous a apprit que la Nature est joueuse, elle fait des tests. Il y aura de tout, la nature permet tout, mais elle ne retient que ceux qui s’adaptent et survivent.





+1….


Le 29/03/2013 à 14h 52







Drepanocytose a écrit :



Non, la famille et les enfants c’est justement quelque chose de sérieux, qui ne s’embarrasse pas de vos carcans moraux du moyen âge.



Tu veux un exemple : des parents “sérieux” qui restent ensemble et qui se bouffent le nez à longueur de temps, à cause des enfants, et devant eux… Super sérieux !!! Bravo la famille !

Je préfère un gamin heureux avec 2 homos que malheureux avec 2 hétéros.



Des gens qui ont trouvé “la bonne” à 18 ans, qui font des gamins et qui divorcent 2 ans plus tard : sérieux à mort !!!





Tu penses ce que tu veux, tu pries ce que tu veux, mais chez toi, pas dans le domaine public.





prend pas ton cas pour une généralité s’il te plait, j’ai deux enfants et 20 ans de concubinage et malgré quelques engueulades mineurs que je considère tout à fait normales tout va bien. j’ai de nombreux amis voisin pour qui c’est la même chose. Tu te fait une drôle d’idée du couple, peut être à tu rencontrer les mauvaises personnes…


Le 29/03/2013 à 14h 50







CreaYouz a écrit :



Et alors, qu’il fassent ce qu’ils veulent de leurs vies, de leurs morales et compagnie.



J’ai mes valeurs et ma morale mais je vais pas les imposer au autres car J’AI décidé que cela devait être comme cela.



Pour moi cela ne les concerne en rien, je me répète mais ce n’est pas leurs vie, ce n’est pas leur gosses, en quoi ils se permettent de se mêler des affaires de cœurs et de manières de vivre de personnes qui ne les concernent en rien.



C’est pour moi hypocrite au possible, “je veux pas que mon voisin vive comme cela car ça ne rentre pas dans ma vision de la vie” mais je trouve juste cela pitoyable et égoïste au possible.



Personne ne vient leur dire de vivre d’une certaine manière, on cherche à étendre un droit à des gens qui en sont cruellement privé, et la les conservateurs/catho/etc débarque avec leur morale pour prêcher la bonne paroles… lol ….





Bien justement les valeurs et la moralité ne peuvent être partagé que par un groupe ou une unité. Sinon ça ne s’appelerais pas des valeurs, regarde les lois par exemple elles sont bien écrite dans cette optique d’unité et de groupe (Français)… Dés que tu touches à ces points vitaux il est évident que ça ne peu pas être personnel. C’est pour cette raison que tout ceci fait un foin dans tout le pays, comprend-tu? Il n’y a rien d’hypocrite la dedans…


Le 29/03/2013 à 14h 44







Drepanocytose a écrit :



La “bonne” partenaire..; Quelquechose de “sérieux”… <img data-src=" />

Retourne à la messe avec tes concepts moyenageux.





moyenageux la famille? Hé bin je comprend maintenant pourquoi cette société par complétement en vrille.. C’est triste vraiment que tu prennes ces valeurs familiale pour moyenâgeuse…


Le 29/03/2013 à 14h 41







Drepanocytose a écrit :



J’en ai pas à moi, et j’ai eu à en éduquer : souvent contre l’avis de leur propre mère….





Ce qui est une chose somme toute différente! Tu manque probablement d’un peu d’expérience… Le temps de trouver la bonne partenaire et de commencer quelque chose de sérieux…


Le 29/03/2013 à 14h 36







Drepanocytose a écrit :



A 12 ans ?

Putain j’espère pas qu’ils diront amen (c’est le cas de le dire) à tout ce que je dis !

C’est exactement l’inverse qu’il faut leur inculquer : penser par eux-mêmes !





Bonne chance alors ;-) et j’espère que tu va vite en avoir et réviser tes principes et ta vision des choses… Je crois que c’est ce qui peut t’arriver de mieux afin de comprendre certaines choses que tu ne peux comprendre qu’après un certain age et un certain vécu…


Le 29/03/2013 à 14h 34







CreaYouz a écrit :



Alors voila les gens contre, sont pour moi des hypocrite qui selon leur “morale” décident que les autres ne doivent pas faire ce que leurs “valeurs” dit.



Je trouve juste cela horrible et digne d’un obscurantisme révoltant. Aucune excuse pour moi, qu’ils rentrent chez eux et arrêtes de faire chiez tout le monde.





Bin tu l’explique toi même dans ton message, la moralité, les valeurs etc etc… Certains peuvent penser que c’est immorale ou destructreur de certaines valeurs et là oui ça touche de nombreuses personnes.


Le 29/03/2013 à 14h 31







Vader_MIB a écrit :



Même si ce n’était pas pour les défendre d’ailleurs. Voir des gamins de douze ans avec les drapeaux, ça ne m’inspire que du mépris pour les parents personnellement.





Je vois que tu n’a pas d’enfants d’où ta réaction. Tu verras le jour ou tu seras accompagné des tes enfants et que tu défendra quelques chose qui te tiens à cœurs, ils te suivrons et seront d’accord avec toi forcément… Bon aprés l’histoire des gaze des flics et tout ça, je sais pas je n’y été pas et je condamne l’usage de la force. Reste qu’avec certains crétins y a pas le choix malheureusement.


Le 29/03/2013 à 14h 28







TaigaIV a écrit :



Tu pourrais ne pas inventer mes commentaires stp.





Pourquoi ça viens pas de tes postes ça????


Le 29/03/2013 à 14h 17







ActionFighter a écrit :



Ca sert à rien de pointer les différences entre les enfants adoptés ou non, vu que cela n’a rien à voir avec la composition de la famille (homo-parentale ou non)





Mheu si c’est justement une affaire de droit, je pointe pas je donne juste un exemple, il y en a surement d’autres, comme la regroupement familiale ou les droits sont peut être encore différents…


Le 29/03/2013 à 14h 14







TaigaIV a écrit :



De trois, le PACS a aussi été mis en place pour ne pas froisser les gens à l’époque qui se seraient dit : “on va pas se mettre à égalité avec les homos, on va plutôt créer un truc bancal à part”..





Bha tiens et aujourd’hui ont froisse personne? Quand je vois le bordel que ça fait dans tout le pays pour 0.quelques % de la population, sérieusement…


Le 29/03/2013 à 14h 11







TaigaIV a écrit :



Je te parle de droits, aps de moyens, fait un effort stp.





Et bien les droits vont avec les moyens non? Si tu ne peu pas concevoir tu n’a forcément pas les mêmes droits familiale… Aprés je ne connais pas forcément les lois sur le bout des doigts, pour une adoption par exemple les droits sont-il identique à un enfant d’un mariage? Successions, famille parentale (grand mere grand pére etc?)


Le 29/03/2013 à 14h 06







XalG a écrit :



Tu parles du caractère sacré dans le sens religieux ou pas ?

Si c’est dans le sens religieux, je comprends tout à fait que ça te dérange, mais en France c’est plus trop le soucis.





Non, comme je l’ai dit je suis athée, je parle du caractère familiale et ses valeurs.


Le 29/03/2013 à 14h 02







TaigaIV a écrit :



Peux tu me confirmer que tu es bien pour que les homosexuels aient les même droits que les couples hétérosexuels mariés mais que tu ne veux pas que ça s’appel mariage ?





il n’auront jamais les mêmes droits c’est logique. Pour la conception ils feront comment? (Hors adoption et autre solutions que la procréation), et le livret de famille il sera comment? C’est évidant que ce n’est pas possible que ce soit identique… D’ou l’intéret du pacs sans K, scuzez :)


Le 29/03/2013 à 13h 59







misterB a écrit :



C’est là ou l’on restera opposé, pour moi ça ne le pervertit pas <img data-src=" />





Parce que l’ont à pas la même vision globale et pas la même expérience, bien sur, les avis sont différents et temps mieux, sinon nous avions les mêmes avis ont ce ferait vite chié <img data-src=" />


Le 29/03/2013 à 13h 56







TaigaIV a écrit :



Il y a un concours d’hypocrisie ? Tu es pour que les homosexuels aient les droits qu’entraine le mariage mais tu ne veux pas que ça s’appel mariage. <img data-src=" />





Il n ‘y a rien d’hypocrite, il y a le packs qui semble-t-il fonctionne plutôt bien, pourquoi vouloir a tout prix démonter encore ce qui uni la famille et la caractère sacré du mariage…


Le 29/03/2013 à 13h 54







misterB a écrit :



Et encore une fois ce n’est pas ça qui va enlever de la valeur au mariage, bien au contraire, un mariage homo à plus de sens qu’un mariage arrangé par exemple<img data-src=" />





D’accord avec toi en ce qui concerne le mariage arrangé, mais ce n’est pas parce que tu à eu une mauvaise expérience ou un mauvaise vision du mariage que celui doit être perverti d’avantage.


Le 29/03/2013 à 13h 32







misterB a écrit :



Proférer insultes ou menaces ont tendance à pourrir le débat en effet.



Pour en revenir au sujet je ne comprends pas le contre nature dans l’homosexualité, et surtout l’opposition au mariage (et je suis plutôt contre l’idée même de mariage) qui releve plus du privé qu’autre chose, on ne force personne à y assister.





En faite je suis plutôt contre pour la simple et bonne raison que celui-ci représente pour moi l’unité de la famille et de ces valeurs. Il aurait été plus judicieux d’améliorer le packs afin que ces gens disposent des droits qu’ils veulent. Je ne suis pas contre la demande de ces droits mais la perversion du mariage me dérange beaucoup et ceci malgré que je vie dans le péché depuis 15 ans ;-) Je ne suis pas religieux, je précise juste ma situation!


Le 29/03/2013 à 13h 03







TaigaIV a écrit :



Legifrance ? Et pourquoi pas OK podium pendant que tu y es ? Seul la parole de dieu pourra organiser notre société, il suffit de voir ce qu’est devenue notre monde depuis son abandon pour en être persuadé. Même le dernier des imbéciles à le droit de choisir son roi, et naturellement il choisit moins malin que lui pour le diriger.





Mouhaaaaa on y crois une seconde à ton méchant vilain troll…


Le 29/03/2013 à 12h 30







Drepanocytose a écrit :



Excuse moi : je ne comprends pas cette phrase (vraiment)….

Tu peux reformuler STP ?





C’est pourtant simple, non. Ces valeurs peuvent varier d’un individu à l’autre. je ne comprend pas que tu ne comprenne pas cela…





Je ne suis pas dans leur tête : je ne sais pas.

De ce que j’en ai vu et lu, ca semble être créateur de lien social, donc consenti.



Comme en prison <img data-src=" />


Le 29/03/2013 à 12h 24







Drepanocytose a écrit :



Morale, honneur, respect…

Ne sous-entendrais-tu pas que ceux qui ne pensent pas comme toi sur le sujet manqueraient de ces “valeurs” là, desfois ?





Non ces valeurs ne sont exactement les mêmes de toute à chacun, la preuve, cependant je n’insulte pas pour autant celui avec qui je ne suis pas d’accord, j’essaie d’apporter mon point de vue, tu remarqueras que depuis le début du sujet, il n’y a pas eu d’insulte, menace ou tout autre saloperies qui pourriraient le débat. C’est signe que tout le monde jusqu’à maintenant à un certain respect du sujet.


Le 29/03/2013 à 12h 19







Nithril a écrit :



On n’a rien inventé de mieux que les bienfaits du catéchisme par un prêtre affectueux et que l’habit traditionnel chaussure cirée, socket, jupe écossaise et chemise blanche <img data-src=" />





Pas besoin d’être religieux pour avoir une morale et un code d’honneur et de respect. je suis athée et n’en déplaise à certain religieux haineux, je n’ai pas besoin d’une secte pour me dicter ma conduite et mes devoirs…


Le 29/03/2013 à 12h 14







Drepanocytose a écrit :



Il trolle, B.





Ha il le fait souvent alors ;-)

Il en a beaucoup des bestioles encore? car il risque d’y avoir encore beaucoup de nouveau message!!


Le 29/03/2013 à 12h 11







misterB a écrit :



Quelle tradition ?



Celles ou l’homme est supérieur à la femme car c’est écrit dans un bouquin ?





Pourquoi tu devis les propos dans chacune de tes réponses? Il n’a jamais parlé de ça… Et je suis assez d’accord avec sa vision.


Le 29/03/2013 à 12h 09







Drepanocytose a écrit :



Tu manques d’expérience !

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Hummm tu as pensé au livre des records ;-)


Le 29/03/2013 à 12h 07







Crysalide a écrit :



A le fameux argument de la pente savonneuse, après le mariage gay, le mariage incesteux ou zoophile. Tu comptes aligner les arguments bas du front pdt longtemps encore ? <img data-src=" />





relis mon poste SVP ne transforme pas mes propos. Je n’ai jamais parlé d’inceste ni zoophilie, juste des droits.. C’est d’autres personnes qui ont répondu de cette façon.


Le 29/03/2013 à 12h 04







Drepanocytose a écrit :



Et moi je te le répète : on fait partie de cette catégorie de primates là !





Non puisque nous n’avons pas vraiment le même comportement et heureusement, je me vois mal allez lécher la voisine, me taper le voisin à coté et revenir mettre un coup à madame… je sais que certains en sont capable mais ça reste relativement rare chez l’homme et que d’une manière général c’est le couple qui prédomine. Nous n’avons donc pas vraiment d’affinité avec cette branche de singe même si nous faisons partie d’une des primates. Reste que là nous parlons de relation sexuel et c’est sans commune mesure des couples qu’ont ne retrouve nul par chez les animaux, a par peut être l’escargot qui lui ce démerde tout seul ;-)


Le 29/03/2013 à 11h 57







Drepanocytose a écrit :



Des primates en couple il y en a plein ton immeuble. On EST des primates, encore une fois.





Je parlais de la catégorie de singes qui tirent tout ce qui trouve dans la troupe, soit pas bête et relis mes postes si ta un doute, merci.

ps: je suis dans une maison ;-)


Le 29/03/2013 à 11h 55







Drepanocytose a écrit :



Cte blague.

Chez plein d’animaux. Majoritairement des primates, certes, plus rarement d’autres mammifères.

Et en particulier chez un primate très particulier : nous !!!



Dire “c’est pas naturel” et ensuite dire “c’est vrai qu’on a remarqué, mais OSEF”, c’est pas logique.





Toujours d’accord, mais… Chez ces primates ils en font pas toute une histoire et ne vive pas ensemble pour autant, juste un petit coup par ci et une lichette par là… De la a retrouver deux singes en couple, y a une montagne..


Le 29/03/2013 à 11h 52







Drepanocytose a écrit :



On parle de sexe là, c’est une pulsion. Où est le rapport avec l’intellect ?

Qui a dit ca ?





Exacte, c’était le fond de ma pensée, merci de ne pas déformer mes propos…


Le 29/03/2013 à 11h 50







Drepanocytose a écrit :



Non ! Faciliter la procréation !!! Faciliter c’est pas restrictif, ni exclusif.

C’est pas le seul but ! Dans la nature (et donc aussi chez nous), certaines pratiques sexuelles favorisent aussi le lien social.





Facilité ou pas, le but reste la procréation point. Il est vrais que chez certaines espèces nous avons remarqué que ces relations renforce la cohésion du groupe. Mais c’est rare (un maillons des singes me semble-t-il).


Le 29/03/2013 à 11h 46







tass_ a écrit :



Quel troll.. dis moi que t’es pas sérieux ? La limite c’est le consentement : un animal ou un enfant n’est pas consentant, il ne comprend pas.





Deux singes qui s’embourbent le font sans consentement? Explique moi là…


Le 29/03/2013 à 11h 45



Le plaisir sexuel est un mécanisme biologique visant à faciliter la procréation. Ce qui ne veut en aucun cas dire que le plaisir sexuel ne doit être utilisé que pour ça.



J’ai vraiment du mal à saisir vos propos là.





Exacte, donc a pour but la procréation, nous sommes bien d’accord… Ensuite si deux mecs ou deux femmes veulent ce faire plaisir mutuellement j’y vois aucun inconvénient, cependant pas besoin de mariage ni d’adoption pour cela…

Le 29/03/2013 à 11h 41







gounzor a écrit :



Bref clairement c’est la manif de la haine, et rien d’autre.

Et constater que des hommes politiques de l’ump, et des membres du clergé

manifestent avec les gens en image plus haut, ça fait juste peur.





gounzor… Dans toutes les manifs y a des décérébrés qui foutent le bordel, soit avec des saluts haineux ou un cassant les magasins, c’est pas d’hier ça réveille toi…


Le 29/03/2013 à 11h 38







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" />



Alors l’homosexualité est présente chez les animaux, mais cela reste contre-nature?



On doit pas avoir le même dictionnaire.





Bien sur, l’acte sexuel est quand même principalement fait pour la reproduction non? Ils font quoi tes deux singes qui s’embourbent? Un bébé caca…


Le 29/03/2013 à 11h 36







TaigaIV a écrit :



Et tu te trouves supérieurement intelligent, tu es complétement passé à coté du fond du problème des propos que tu tiens.<img data-src=" />





Je reste modeste et je ne pense pas être plus intelligent que toi m’a fois…


Le 29/03/2013 à 11h 35







methos1435 a écrit :



On parle de haine contre les homosexuels et on balance par derrière une comparaison avec les animaux homosexuels ? Qui à le discours le plus dérangeant la dedans ? <img data-src=" />





Ma faute j’ai parlé des animaux en référence à des droits et tout de suite ça zape sur le coté séxuel… Sorry


Le 29/03/2013 à 11h 32







TaigaIV a écrit :



Bravo, faire un lien entre les homos les animaux, très fort, on voit tout de suite le niveau.





Je parlais des droits, et je ne faisait pas allusion à un truque sexuel ou autre mal placé…


Le 29/03/2013 à 11h 29







methos1435 a écrit :



Oui ils ont le droit. D’ailleurs moi je vais lancer une manif: pour qu’un couple de poissons rouges puissent adopter un bambin si ils ont envie. Ou alors le droit à la procréation assistée en utilisant une jument pour la gestation. Après tous c’est leur droit.



(attention c’est ironique et non haineux, juste pour dire qu’on ne fixe pas par la loi quelque chose qui est contre nature).





Ouf y a encore des gens qui ce servent de leurs cerveaux, ça deviens rare, bon je sais qu’une fois que le sang et descendu dans l’organe sexuel mâle, il n’en reste plus beaucoup pour l’irrigué, mais quand même!!!


Le 29/03/2013 à 11h 25







ldesnogu a écrit :



J’ai la reponse, mais je vais m’abstenir <img data-src=" />





Hé je t’ai tendu la perche hein ;-)


Le 29/03/2013 à 11h 20







lava a écrit :



Donc ça veut dire que si ta copine te le demande tu lui diras non?



Parce que je ne vois pas un max de différence…





Alors là celle-ci elle est énorme… Surtout ne dit pas à ton partenaire de ce retourner quand tu l’embourbe alors hein!

Remarque heureusement que je n”ai pas utilisé cet orifice pour concevoir mes deux enfants. Sinon je sais pas ou ils seraient en ce moment!


Le 29/03/2013 à 11h 12







lomic2 a écrit :



la représentativité des “contres” en a pris un coup dans mon esprit <img data-src=" />



quand j’en vois sur les réseaux sociaux qui croient qu’ils sont au bord de la guerre civile ou qu’ils vont renverser le gouvernement <img data-src=" />





Regarde les commentaires, le site à été piraté ou manipulé par ces pourris de média…



http://www.europe1.fr/La_question_du_jour/L-utilisation-de-gaz-lacrymogenes-cont…


Le 29/03/2013 à 10h 55



Même si je qualifie d’acte haineux ce mouvement, je ne suis pas d’accord avec cette personne.



Pourquoi haineux? Parce qu’ils ne sont pas d’accord avec ta pensée?



A part cracher sur la gauche et les homos, tu contribue à quelque chose ?

T’as été violé dans ton enfance par des fonctionnaires ?

Sais-tu qu’il a été prouvé que les homophobes sont ceux qui sont le plus attirés par les relations homosexuelles, et que tout ceci n’est que façade ?

Si tu as un problème il y a des gens pour en parler, mais pas là, paie toi un psy.



Vache, c’est toi qui à un gros problème là, moi je suis hétéro à 400% est j’ai aucune envie de me faire péter le moulin ou péter celui d’un autre… Brrrr vous me faite penser à une secte là… Un vrais petit intégriste!

Le 28/03/2013 à 07h 43

Mon chti debian avec postfix est configuré avec spamhaus depuis pas mal d’année, ça marche bien. y en a encore qui passe mais comparé à ce que je vois dans les logs, c’est assez monstrueux ce qu’il peut bloquer.

Le 27/03/2013 à 17h 00

Cool je vais tester ça et je renvoi des infos, par contre j’espère que le truque n’est pas en tâche de fond continuellement, sinon ça dégage d’office…



Bonne chose pour les permissions, pas d’identification et pas d’adware… Bien :)

Le 27/03/2013 à 08h 55







RBoudin a écrit :



De plus, l’intérêt du Secure Boot coté sécurité est plus que limité, à tel point qu’il est normal de se poser la question du réel intérêt d’un truc aussi restrictif.





Peut être tout simplement pour préparer le terrain aux prochaines versions qui ne seront pas désactivable et qui donnera à microchiote un monopole de plus?