votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 28/11/2013 à 16h 26







uzak a écrit :



<img data-src=" /> Ils ont inventé le farming sur un jeu de course. C’est fort !!





Tu debarques toi… C’est pas comme si gran turismo 1 etait sorti cet été !







uzak a écrit :



Edit : c’est quoi ce dindon dans le titre ? C’est pour la sortie de la PS4 ?





Tu debarques toi, c’est thanksgiving <img data-src=" />







Bonjour, moi Uzak, et chui a la rue complet <img data-src=" />

<img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 15h 49







Reparateur a écrit :



sinon perso je déteste un jeux de caisse ou toute la voiture sont bloqué

plus le temps de jouer à ce genre de jeux

j’ai l’impression de payer pour une démo







Là, je suis pas d’accord, ej recup un jeu de course, pas envie de pecho la lambo veneno ou elemento direct, c’est du gachis….

Faut quand meme de la montée en puissance, en partant avec de bonen caisse, je te l’accorde <img data-src=" />



Apres, tout ces jeux de course type simulation chui pas fan (gran turismo <img data-src=" /> ), je suis assez arcade, type nfs.


Le 28/11/2013 à 15h 42

Bah, déjà, c’est pas un sondage, mais un vote en ligne, c’est donc fumeux dès le départ….



Ca n’a de toute façon aucun intérêt, il faut le savoir a chaque fois qu’on t’en présente un sur l’écran tv.

Le problème c’est que peu de gens (apparemment) sont capable de s’en rendre compte.

Le 28/11/2013 à 15h 31







Khalev a écrit :



Je te renvoie à ta première phrase ;-)



<img data-src=" />





Sisi, tkt, tu as vu pk j’ai passé les concours ?



<img data-src=" />







hiyuu a écrit :



Fred je sait pas quel age tu as , mais ce qui est sur c’est que tu as l’age d’être père de famille , et sache que maintenant les aide tu peu les oublier et que toutes les salles de classe sur surchargé ensuite désoler de venir d’une famille modeste et d’avoir du aretter les cours fautes de moyen fiancé



Débrenche de TF1 et M6 il y’as de moins en moins d’aide et surtout sur les grosse métropole





Plus tu essaieras de te justifier, plus tu t’enfonceras, même si tu es de bonne foi !

Que tu sois une quiche en francais, certes ne doit pas nous laisser t’empecher de passer tes idées, mais tu ne peux pas ne pas admettre que ca gonfle certains quand c’est aussi mal ecrit et que si parfois tu ne comprends pas les second sens de certains propos, t’en insurger te dessert.


Le 28/11/2013 à 15h 16







hiyuu a écrit :









PPPFFFFHIYUU t’es flippant toi… <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 15h 13







Toorist a écrit :









Francais ou pas, tu piges po le 2nd degrés toi…







Khalev a écrit :



Non ça ça veut dire que tu es bien Français. Ce sont les étrangers qui savent le conjuguer et l’utiliser comme il faut.





Bah chui francais et j’en suis plutot capable (oui, j’ai du bachoter ce genre de conneries pour des concours d’entrée a la con, pour l’armée d’ailleurs)


Le 28/11/2013 à 15h 10







fred42 a écrit :



Je suppose que tu n’es pas Geek bien que lecteur de PCI, sinon tu saurais d’où vient le 42.

Recherche sur google et oublie l’école de Xavier Niel qui a repris ce 42 pour la même raison que moi, mais son école est plus récente que mon pseudo.

Je suis heureux d’avoir démasqué un faux dénonciateur de manipulation alors que je ne fais que rétablir la vérité.



Si on ne peut plus pêcher tranquille maintenant <img data-src=" />







Ouais, ben dans 7milliards et demi d’années, ce sujet sera clos, je ne pourrais pas denoncer la denonciation !!



(et oui, je suis passé a coté de la reponse ultime <img data-src=" />)


Le 28/11/2013 à 14h 54







fred42 a écrit :









Je suppose que t’es du 42, tu es donc un stéphanois probable, tu n’es donc pas un vrai francais (comme les ch’tis et les bretons) !!



Je suis heureux de t’avoir démasqué afin que les lecteurs de PCI ne soient pas dupes d’une telle manipulation de manipulation.



<img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 14h 24







monpci a écrit :



C’est doodle PCI “thanksgiving” du jour avec une dinde dessus(pour ceux qui me liront sans voir le doodle du jour) qui t’a inspiré pour trouvé ton exemple … lol <img data-src=" />





Bah charcutier, c’est que pour le cochon, pour un sondage sur le voile, c’est limite ! Mais bon, ne dérapons po <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 13h 35







InSide75 a écrit :









Qu’ils aient le droit ou pas, on s’en cogne en fait.



Juste que faire un sondage pour interdire la viande et ne demander l’avis que des boucher charcutiers, ca perd un poil de son intérêt…


Le 28/11/2013 à 13h 12







InSide75 a écrit :



Piratage de rien du tout…







Si, ca pirate la crédibilité des sondages du journal de france3 <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 13h 11

Pour ceux qui taillent France3, ils ont la plus grosse rédaction d’info TV d’Europe… Ne vous en deplaise ;)



En cumulant les rédactions nationales avec les régionales, ils sont les plus important car il n’y a qu’en France et sur cette chaîne que ca existe (au niveau européen, comme dit a la ligne au dessus).



Meme si les 20h de tf1 et fr2 attirent beaucoup de tvspectateurs, le 1920 et le soir 3 sont énormément regardé (beaucoup grâce aux décrochages locaux).

Le 28/11/2013 à 13h 08







Akoirioriko a écrit :



Personnellement je ne doute pas de ses résultats et pour moi ceux qui pensent qu’ils sont suspects sont des racistes qui me rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire.

ANTISEMITES !









Point Godwin au #7, gg <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 15h 17







darkbeast a écrit :



Malheureusement elle ne sont pas qu’à la campagne, aujourd’hui des parents moyennement aisés achètent ça aux jeunes majeurs, leur permettant d’accéder à la conduite motorisé sans la contrainte du permis à passer.





Mais z’ont sacrément l’air de cons…


Le 28/11/2013 à 13h 31







darkbeast a écrit :



il achète une voiture sans permis, du coups plus de soucis de points







Et y en a masse de ces merdes en profonde campagne !!

Comment je t’interdirais tout ca moi !


Le 28/11/2013 à 13h 22







Kikuchi666 a écrit :



Et pense aux vielles générations, mon grand-père conduit toujours et pourtant il ne sait pas se servir d’un ordinateur alors encore moins d’internet. Du coup on fait comment ? il est puni ? pas le droit de savoir combien il a perdu de pts s’il se fait flasher ?:







On les brule tous ces vieux là !!!!



D’1 pierre 2 coups, ça résoudra le prob du financement des retraites <img data-src=" />







====&gt;[- ]


Le 28/11/2013 à 13h 20







John Shaft a écrit :



Comme précisé plus haut, un WordPress Carla Bruni, c’est 410K€ / an, alors une plateforme développée à priori from scratch avec une grosse DB derrière et des besoins en sécurité élevés, les 13M€, c’est fastoche à mon avis :)







Surtout que nos grands pontes ne lésineront pas a booster les radarsauto pour le fiancer en vendant les fichiers clients aux boites privées <img data-src=" /> (cf news carte grise)


Le 28/11/2013 à 12h 59







John Shaft a écrit :



C’est bien mignon de vouloir économiser 13,4 millions de timbres et d’enveloppes mais :




  • Combien coûte par an une vraie plateforme internet accessible au public et sécurisée ?

  • Il va bien falloir prévenir les automobilistes qui perdent des points. Mail ? Papier ? Les mails seraient envoyés par la Hadopi (c’est dans leurs cordes après tout) ? :)





    J’avoue que j’avais pas tiqué sur ton comm, mais un site web a 13.4M€ l’année, même stagiaire je veux bien y bosser <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 12h 56







knos a écrit :



Oui c’est mon service public. Il en manque encore quelque un a commencer par le pole emploi. Et les liens d’un site à l’autre sont encore énormément bordélique.





Ca manque pas du tout pour popol, je l’ai fait en juin…


Le 28/11/2013 à 10h 48







darkbeast a écrit :



la douleur empêche l’endormissement <img data-src=" />







Euh… Ok vais rouler avec la gueule de bois (ben oui, le casque a pointe vers le dedans <img data-src=" />), et équiper ma femme d’un martifouet !


Le 28/11/2013 à 10h 37







totolitoto a écrit :



Les radars automatiques envoient les PV à l’adresse indiquée sur la carte grise, pas à celle indiquée sur le permis.

L’adresse indiquée sur la carte grise doit être à jour sous peine d’amende.



En cas de contrôle “manuel”, les forces de l’ordre vous demanderont de préciser votre adresse si celle du permis et de la carte grise sont différentes.



Ne vous inquiétez pas, vous recevrez les courriers.





Sauf si tu te fais contrôler a velo, il enquêtent et voient que t’as un permis, envoie la convoc au tribunal a cette adresse, et uen fois condamné envoie le jugement qui te condamne a une suspension de permis et amende a la bonne adresse.

Jugé coupable quoi…



J’invente pas, ca m’est arrivé !

J’ai pu suspendre le jugement et repasser au tribunal (procédure classique et simple), j’ai juste pu réduire la suspension de permis…


Le 28/11/2013 à 10h 33







knos a écrit :



La somnolence c’est sur que un bon moyen pour pas s’endormir c’est de varier son allure et changer de voie (être actif quoi). Le 130 avec le régulateur derrière un petit train de voiture ça tue.





Ptete, mais j’ai moins mal a la cheville et mollet droits !


Le 28/11/2013 à 15h 00







Inny a écrit :



Et pendant ce temps, la CNIL roupille.





Non, elle peut se plaindre de ne pas avoir été consulté (car elle est uniquement consultative), mais l’etat s’en contrebranle :



pcinpact.com PC INpact



Par exemple…


Le 28/11/2013 à 10h 27







mistigrite a écrit :



Wut ? Relis mon post, j’ai indiqué que si c’était en opt-in, personne ne cocherait la case.





Ah, dsl, autant pour moi <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 09h 51

Quand tu te maries ou que tu as un enfants, mairie et auters administrations balancent tout a tout va !



Rien que tu recois des courriers d’assurances couple, achat de maison, de Nestlé bébé, Aubert etc…

Le 28/11/2013 à 09h 45







John Shaft a écrit :



Nan mais tant qu’à faire, vendez les infos en possessions de la Sécu à des labos pharmaceutiques, au moins là il y a du blé à ce faire ! <img data-src=" /> <img data-src=" />



Par contre, le plus simple serait purement et simplement d’interdire à la revente des fichiers de l’Etat quels qu’ils soient (voir de supprimer les-dits fichiers, mais c’est un autre débat) : ça évitera de coller des rustines après coup







Me suis fait le même genre de remarque, on fait chier les boites privés sur le sujet (vendre des infos perso cay mal) mais l’état se gênent pas d’en faire autant et de l’assumer complètement parce que ca fait des sous (parce que les boites privé le font pour la gloire, c’est bien connu)







mistigrite a écrit :



Ben quasiment personne, c’est le principe.





35% = personne ?



C’est deja bien que 35% ==&gt; RTFM


Le 28/11/2013 à 14h 43







DahoodG4 a écrit :



Je ne vois aucun potentiel, rien que du bricolage qui évite a blizz des équilibrages, arrete d’etre naif .





Je suis naïf parce que je ne vois pas ce que tu vois… Tu as raison, Ô Grand Gana !!

Moi, j’en voyais de l’interet, choper de la plaque hate maitrise sur mon wxar fury, hop, je baissais la hate pour up le crit, etc… pour mes autres persos.

Le potentiel est que plus de pieces de stuff me conviendront mieux qu’une piece non opti, mais certes moins bien que LA piece ubber opti que je mettrais des mois a choper, et vu que je suis un casu j’etais tres satisfait de la retouche et me permettait d’obtenir d’excellentes stats (et donc un dps plus consequent) en passant du temps sur ma retouche (et pas un addon qui calcule pour moi, je m’y suis toujours refusé). Je suis peut etre un cas un peu particulier, ou finalement, juste un ancien joueur qui meme si il est un peu pressé, aime s’occuper de ses persos et de kiffer comme ca.







DahoodG4 a écrit :



Les strat sont devenues plus que simples depuis Naxx/ahnQiraj.

Donc un cercle de plus ou de moins a eviter au sol.

Le seul combat qui m’aie redonné de l’engouement fut Lich King et surtout Valathria et Sindra qui m’ont replongé un peu dans Kara.





Tu exagères un peu, les strats de l’epoque etaient relou parfois <img data-src=" />. Tu reduis les degats des strats de boss de vanilla, et tu pouraris tout autant te plaindre de boss poteau d’aujourd’hui…







DahoodG4 a écrit :



Je ne peux qu’abonder dans ton sens, mais faut dire la mount au lvl30 a bien changé les choses, surtout vu le levelling rapide au dessous du lvl60.





Lvl 20, lvl40 pour la rapide, lvl 60 pour voler jusqu’au lvl 85 a Mop (a wotlk faut payer dès le lvl 70, et cata donc azeroth, ej sais pas comment ca se passe aujourd’hui, tout mes persos avaient payé a cata).

Pour ton info, j’ai monté un moine, avec le stuff heritage, le pex toujours bleu, une qj spé moine qui te buff double XP pendant 1h, tu faisais 3quetes pour choper un lvl (du lvl 35 a 55 a peu pres).

Chaque extension a vu la barre de pex reduites (mop y compris) donc monter un reroll est hyper rapide. On est loin de la montée de pex d’un perso 170 a l’epoque <img data-src=" />







DahoodG4 a écrit :



En Raid 40, tous les dps pouvaient un peu se toucher, y avait pas encore de kikimeter, le hunt afk autoshot oui, mais j’ai deja vu des afk baguette aussi .





C’est pas faux







DahoodG4 a écrit :



Oui je prefere garde un bon souvenir, et effectivement ce jeu est dépassé, par lui meme.

Autant marcher pendant des heures dans des decors somptueux ne me genait pas, autant poireauter des heures avec 10 kéké dans orgri m’a fait sentir que je perdais mon temps.[quote]

Ben faut pas slacker, y a qu’a farm, monter uen reput, farei des qj pour les po etc…

Oui, je sais, dire ifo-yaka c’est facile <img data-src=" />, mais wow propose aujourd’hui assez de choses a faire (peut eter pas forcement epique) pour pouvoir s’occuper avant de se voir bind en dj/raid/bg/arene…



[quote:4832325<img data-src=" />ahoodG4]Oui j’ai la nostalgie, oui il m’arrive de rallumer ce sujet épineux et puis ?





C’est eculé, useless et surtout fatiguant, d’autant plus par des mecs qui ne jouent pas, c’est tout.







DahoodG4 a écrit :



Arrete de ton coté d’etre naif voire de faire le fanboy bli, j’ai aussi eu ma floppée de perso, de raids HL et surtout de BG, j’ai kiffé ce jeu et joué qu’a ca pendant presque 4 ans non stop, et je ne me voile plus la face, y a plus moyen de retrouver la magie du jeu, et tu ne pourra pas me dire le contraire sans etre de mauvaise foi.





Je ne suis ni naif, ni fanboy, des trucs ne me plaisent pas, et si il sont nombreux, je suspends l’abo, c’est tout, et si j’ai envie de revenir, je paye, c’est tout…

Mais moi la magie que j’ai plus, c’est parce que je ne peux plus l’avoir, il me faudrait le temps de re raid comme un porc, de trouver une guilde sympa sur un serveur assez peuplé, mais je ne peux plus vu mes responsabilités irl, c’est tout.

Ton probleme est que tu es un vrai ancien qui ne peut plus etre etonné et surpris comme a l’epoque de la “nouveauté”.

La magie du jeu, c’est pas le jeu qui la fait, mais les joueurs avec qui tu jouent ;)



J’ai plus pris mon pieds a wotlk avec des mecs super fun avec qui ont faisait parfois des raids pourri mais a se tordre de rire toute la soirée, qu’a bc ou j’etais super a fond a avoir down KJ pendant l’extension (meme si j’ai down lk en r10 avec le buff a 35% <img data-src=" />).

Entre ces 2 extensions, je ne jouais deja plus au meme jeu, et pas parce que le jeu avait changé, mais seulement moi (mon temps de jeu etait le meme pourtant).


Le 28/11/2013 à 13h 49







DahoodG4 a écrit :



Oui et c’etait tres bien comme ca, ca developpait le marché.

T’etait alchi, t’avais besoin d’un herbo, t’etais herbo, les alchi t’achetaient ton matos, etc.

Il te manquait toujours une competence que tu devais aller chercher chez un autre, et ce faisant tu faisais vivre un marché .





Aujourd’hui aussi el marché est developpé (sauf sur rash, mais c’est un cas a part, y a personne <img data-src=" />), je vois pas le rapport…

Et ensuite, j’ai 11 persos, et tout les meties monté au max, j’ai besoin de personne…







DahoodG4 a écrit :



Oui pas joué a Mop, mais la retouche est apparue fin LK pour ton info.





Et n’etait pas au potentiel d’aujourd’hui ou c’est clairement exploité et ne manquera pas qu’au nuub (ou au mec qui pensent que c useless, mais ca revient presque au meme)







DahoodG4 a écrit :



Oui le HM c’est bien le probleme, des mobs qui tapent plus fort avec plus de PV, c’est la finalité ? Revoir et refaire la meme chose une fois bien équipé ?





Les strats des boss sont un poil plus complexe et violente, ca ne se resume pas a ce que tu dis…







DahoodG4 a écrit :



Waouh, 15 minutes quelle aventure, et dire que ca s’appelle un donjon.





Et que plus personne n’y va, preferant le lfr pour ceux qui font que ca ou demarrer le stuff poru raid en guilde avec les coupains.







DahoodG4 a écrit :



Le voyage fait partie de l’aventure non ? A quoi bon faire des decors, tlm reste en capitale et se fait tp, d’ailleurs pourquoi pas mettre tous les donjons autour de la capitale, ou soyons fous, que des instance genre prison de SW ou ragefeu… .

Quand je repense a laby, 45min au bas mot, quasi aucun droit a l’erreur, mon Dieu, que c’etait dur.









Pochi a écrit :



Un pote du temps de Vanilla disait du jeu que c’était pas un RPG mais un simulateur de marche à pied <img data-src=" />





Ptain qu’est-ce que j’en ai fait des km a pieds, mon dieu, ce temps de vie perdu a juste marcher… <img data-src=" />

rien que savoir qu’ils vont ptete pas mettre les volantes au lvl max jusqu’a la 6.1, ca me motive a ne pas garder mon abo ouvert jusque là !!!









DahoodG4 a écrit :



Non, le hunt spé afk est apparu avec BC et a empiré avec la disparition de son mana.





Y en avait pas dans les raids 40, t’as raison…









DahoodG4 a écrit :



Pas du tout, je n’ai meme jamais regardé les 1st kill, ni été dans une guilde de PGM, que du casu/début HL .

Par contre je trouve un jeu / une extension trop facile quand je tombe le vilain monsieur qui est sur la boite au bout d’un mois oui.



Désolé si je suis un peu aigris par tous ces whineurs qui ont pourri le jeu avec leur désirs de grosses feignasse pas foutu de se bouger.



C’est un peu comme une nana qui veut un sac L Vuitton mais peut pas se le payer, elle se prend une copie alors.

Ben c’est pareil pour les raids, on s’est fait refiler des copies vite faite de pietre qualité, on peut alors faire genre on a tous le meme stuff HL ou casu ou noob, et au final celui qui bosse pour un vrai stuff, il a plus rien de special.

Ha si, un HF allumé… .



Je n’ai meme pas abordé le PVP, y en a un paquet de coté aussi… .







no comment, t’es un peu a coté de la plaque, tu vis dans le passé d’un jeu depassé aujourd’hui, qui meme si il a des defauts est plsu sympa sur d’autres point qu’a l’epoque (vanilla uniquement)..



Arrete de troller si t’es trop nostalgique d’un jeu auquel tu ne joues meme pas, va sur un serv privé ou joue a autre chose.


Le 28/11/2013 à 10h 46







Patf a écrit :











T’as aps tort, mais il ne faut pas le voir comme ca, les stats primaire et secondaire seront fixe.

Seules les tertiaires seront bonus car elle sont plus fun qu’indispensable.

Avoir un full stuff rapidité de deplacement te permettra juste de te deplacer plus vite, ca peut aider dans certains fight (ou en pvp, mais osef des items pve en pvp, c’est pas le debats), du stuff full regen mana est useless (expliqué par un membre de bli²), seul 23 pieces suffiront pour que ca apporte un gain significatif mais ca fera pas de toi le super healer de la mort qui tue.



Ce sont des stats bonus a prendre comme tel.

Seul les joueurs ultra hardcore farmeur de stuff ultra opti s’acharneront dessus, le reste verra ca comme cela doit etre vu “Cool un pti bonus vol de vie <img data-src=" />”, rien de plus.


Le 28/11/2013 à 09h 15







DahoodG4 a écrit :



Le boss de raid sont reservés a l’elite ! Il n’aurai jamais du en etre autrement, c’est du “reve ingame, le but final”.

Tu vois toi un ecuyer degommer un boss de raid ?

Pour de l’elite il est tout a fait normal de devoir gérer mieux ses stats, a BC j’en arrivais à changer des pieces pour gagner 1pt de degats des sorts !

Et j#etais content de buter sur des boss, de devoir revenir plus tard avec une piece en plus que le raid m’avait aidé a obtenir, il y avait un esprit de collaboration pour que tout le raid soit opti afin d’enfin tomber un boss.







Tu exageres, tu veux etendre ce qui t’as fait kiffer y a 67 ans pour forcer tlm a faire pareil, bah non, pas envie de me faire chier dans ton reve !

Plus que l’elite doit pouvoir profiter de raids, certes ne pas le finir en hm n’est pas aussi classieux parce que fini en lfr, mais par ce moyen, j’ai vu des boss, je me suis amusé a faire vraiment l’effort de ne pas me prendre les aoe, evitez les skills divers et variés etc… Mais oui, des gros plow stuff vert, pas enchant ni gemme qui viennent te raler dessus, ou wype comme une grosse merde parce qu’il fait de la merde justement et quand tu lui fais une remarque te pourri la gueule… ca ouais, ca me gave !

Mais ton point de vue est elitiste, limite fasciste !







DahoodG4 a écrit :



L’arpen n’etait que le pendant CaC de la penetration des sorts, il etait bon sur BC mais abusé a LK. J’avais un hunt full arpen, c’en était triste… .

et ces caps a atteindre “certifiaient” que tu avait réfléchi un minimum pour comprendre ta classe et son fonctionnement.





Donc suppression arpen parce qu’absurde, c’etait uen bonne chose, meme si c’est un peu different pour le toucher, je suis d’accord avec eux.

Atteindre un score de toucher capé betement sans reflechir ne fait pas de toi qqun qui a reflechi sur ses stats, dis pas nimp ! Y a rien a connaitre de sa classe, il faut 15% de toucher, point barre.







DahoodG4 a écrit :



Ce n’est rien de plus qu’un tier de plus renommé différemment pour eviter de betement augmenter le iLvl, on tourne en rond la .







Euh.. non ! On tourne pas en rond, il modifie un peu le ssyteme et il est un peu different…

A ce compte wow on tourne en rond depuis vanilla, bash de mob en donjon, bash de mob humains en pvp, bash de mobs en raid, bash de mobs dans les terres, on tourne en rond ?







DahoodG4 a écrit :



Laisse moi rire… . La retouche ne servait qu’a faire moins de boulot a Bliz et lisser toutes les stats de toutes les classes toujours dans le meme but d’uniformisation.Mop pas joué, fallais arreter la chute a un moment.







Bah tu te trompes, et tu le prouves en avouant que tu n’y pas joué !







DahoodG4 a écrit :



J’etais opti deja a l’état de spermatozoide <img data-src=" />





Je te laisse dans tes fantasmes pré vanilla…







DahoodG4 a écrit :



Quand niveau PvP on en reviendra au principe de tryptique (classe&lt;anti-classe) et qu’en PVE on aura vraiment du HL et pas une version light de chaque donjon/raid, tu reviendra me parler .





Clair qu’en pensant comme tu le fais, pas envie de te parler…







DahoodG4 a écrit :



Je voyait plus ca comme le triptyque en PvP et les raid HL vraiment HL.





Tu vois pas grand chose j’ai l’impression…







DahoodG4 a écrit :



Les joueurs se lassent parce que tu arrive au bout trop facilement.

Epoque Vanilla, je me disais “un jour peut etre j’entrerais a Molten core”, epoque Cata “tiens LFR c’est quoi ca ? clic, et paf en 45minutes a peine full epique donjon hero, je tombe aile de mort”, allo ? C’est deja fini ? Y a quoi apres ?





Pour les nuubs et casu qui font que du lfr peut eter, et encore…

Pour les autres, il y a le raid flexible qui permet aux guilde casu de s’amuser sans trop chercher l’exploit ni ramer comme des connards a chaque id pour faire que 2 boss sur 14, ils ont le droit de s’amuser ET LE FONT !!! Génial c’est le but premier.

Pour ceux qui veulent du défi, il y a le HM, et le defi est vraimetn au rdv.

Contrairement a ce que tu voudrait qu’il y ait, a savoir que le difficile, il y a aujourd’hui mieux ! Car pour les casu, les joueurs moyen et pour les vhl le hm.

Je confirme que d’une t’as rien compris, et que de deux t’es completement largué sur le sujet…









DahoodG4 a écrit :



Oui mais une fois ta spé alchi definie (popo, flask), tu pouvais les craft n’importe ou.

Mais un peu de prépa avant un Raid, est-ce si difficile ?





Mais a l’epoque, quand t’es pas alchi, faut farmer comme un goret pour faire de la thune et et payer tes compo pour payer les popo au clic, ou les acheter a l’hv, ca prenait trop de temps a l’epoque vanilla.

Aujourd’hui, il faut toujours le faire, mais c’est juste plus fun aujourd’hui (entre autre parce que plus facile et rapide)







DahoodG4 a écrit :



Mais bon, ca doit etre comme se rendre sur place dans un raid ou donjon, trop de monde a whine. Autant c’etait justifié avec des mounts 60%, autant c’etait regrettable avec les volantes .





C’est toujours le cas pour les raids en guilde ou pickup dans les modes flexible, normal et HM, seuls les instances (rapides car 15min en moyenne, passer 10 min pour faire venir les 5 personnes pour une partie de 15min, c’est perdre son temps) et le lfr te bindent sans te deplacer !







DahoodG4 a écrit :



+1 pour le hunt sans fleche, le truc qui m’etais arrivé en raid ET en BG lol .





En plus tu avoues etre le pire de ce qui existait a vanilla, un hunt spé touchette.. Merci de conclure en beauté !


Le 28/11/2013 à 08h 11







Nhaps a écrit :



Et les fleches…. Je me rapellerai toujours le jours où pendant le boss j’avais pu de fleches et sur la vocal j’ai demandé à un pote hunt de me trade des fléches… et on a down le boss <img data-src=" />







Donc les hunts spé afk autoshot, ou afk sans munitions, c’est pas une légende ? <img data-src=" />



Bah a BC, le stuff RO pour mere sharrazz, le stuff RF pour les flammes d’illidan…. Relou ca…


Le 27/11/2013 à 22h 48







StPierre2 a écrit :



Je préfèrerai rien puisque je n’y joue plus. Je trouve dommage de recycler une franchise à bout de souffle en y incorporant tout et n’importe quoi. Pourquoi ne pas partir sur de nouvelles idées ? Elles ne manquent pas.





Donc tu prefererais qu’ils stoppent wow pour faire un autre jeu ?



Eeuh…



Et les qques millions qui apprecient encore d’y jouer ? Tu veux les fouetter ?







Soltek a écrit :



<img data-src=" />





Y en a qui perdent pas le nord hein ? <img data-src=" />







Piou. a écrit :



En fait ce qu’on regrette de l’époque c’est pas forcément le contenu et le gameplay (personnellement j’ai adoré vanilla -&gt; BC -&gt; Wotlk). C’est l’ambiance qui régnait sur le jeu. Cette ambiance s’est diluée à chaque extension jusqu’à avoir un goût très amer. La faute à plusieurs choses : l’arrivée des p’tit jeunes sur le jeu (même s’il y en avait dès le départ, ils avaient pas l’impact actuel sur la communauté) et l’ajout du LFR qui est totalement débile et qui tue le principe même d’une communauté sur un serveur. Et puis aussi le départ de beaucoup d’anciens (pour x raisons).



Tout ça fait que l’esprit ou plutôt la mentalité des joueurs de vanilla (et un peu BC) s’est petit à petit évaporé.







Tu prêches un converti, mais j’y trouve tout mon intérêt en fait…

Je tires profit de cette “dégradation” en n’etant plus un hardcore gamer comme je l’ai été a bc, devenu un peu plus casu a wotlk dans un delire plus fun parce que hardcore gamer demandait trop d’investissement.

Aujourd’hui, pere de famille mon temps de jeu est de fait extrêmement reduit, j’ai meme plus le temps de raid, donc de temps en temps un lfr, je profites du nivellage par le bas en jouant beaucoup plus solo (a ma decharge, je suis sur el serveur fr qui a la plus faible population h2, un desert, c horrible). Ca ne m’empeche pas de respecter les autres joueurs malgré mon exigence du a mon “passé wowien”, de prendre le temps d’opti mon perso a fond etc…


Le 27/11/2013 à 16h 55







boontiikiller a écrit :



Ouai enfin les graphismes “dx11” sont pas franchements meilleurs :3





Ah ben c sur, on est pas passé de mario bros a far cry 17 <img data-src=" />.



Mais pour être passé de dx9 a dx11 (changement de cg) lors de cata, il y avait des différentes notables qui apportaient un vrai plaisir graphique.


Le 27/11/2013 à 16h 44







dioreme a écrit :



D’ailleurs, qu’en sera-il des doubles spé? Le stuff équipé changera à chaque switch ?







Oui







Soltek a écrit :



Les 34 de ces trucs n’existent plus.





Meme si ca peut sembler triste, ce n’est pas un mal, car cela est reservé un peu a “l’élite”.

Il faut trouver un equilibre entre les hardcore gamer pgm et le casu qui s’investit un peu (pas le gros péon de nuub), c’est tres difficle et il y aura toujours des mecontents…







DahoodG4 a écrit :



OMG… .

On sombre encore un peu plus;moi qui espérait un semblant de regain d’espoir d’une possible inversion hypothétique de la pseudo courbe d’intéret de la franchise…. .





Stop troll whine !!







DahoodG4 a écrit :



Toujours plus…de choses en moins.

Le toucher et l’expertise étaient vraiment des stats qui donnaient de la granularité aux mécaniques du jeu en CaC.







Non, ce sont des cap a atteindre pour démarrer a jouer en raid !! Que ce soit RP ou que ca te plaise parce que c’est une mecanique bonus qui te plaise ok, mais c’est un frein plus qu’autre chose.

Ct le meme discours pour l’arpen (penetration d’armure) a la fin de bc debut wotlk, eh beh ca manque pas du tout !!! (mais je fais pas de pvp, donc de ce coté ca manque peut etre)







DahoodG4 a écrit :



Apres moultes essai sur les stats du stuff, on continue avec la meme chanson

Plus besoin de regarder son loot, il est tout de suite adapté.





Oui, il est adapté mais pas opti.

Un raideurs VHL mettra plus de temps a avoir un stuff forgeguerre avec les bonnes stats tertiaires bonus.







DahoodG4 a écrit :



Quid de la retouche (que je n’ai jamais apprécié) ?





La retouche disparait, et c’est bien dommage d’ailleurs.

que tu ne l’apprecies pas montre a quel point tu est un peu passé a coté de la bonne facon d’opti son perso a cata/mop.







DahoodG4 a écrit :



FFS revenez aux principes de Vanilla /BC !





Contrairement a ce que tu crois, c’est ce qu’ils font <img data-src=" />


Le 27/11/2013 à 16h 18







Pochi a écrit :



Statistiquement parlant, le toucher ou l’expertise sont des stats qui augmentent les dégâts au même titre que les autres. D’ailleurs le critique ou la vitesse d’attaque ne sont pas amusantes en tant que tel mais uniquement quand elles déclenchent des “proc”.







En fait, le point de vue est de dire que ne pas avoir son cap toucher/expertise diminue tes degats, donc c’est pas fun.

Je suis d’accord que c’estr moins RP etc… Mais je comprends le point de vue, et comme ils vont suppr la reforge (qui est bien sympa une fois que tu y a passé au moins 1015 min pour te rendre compte du potentiel fun) tu galères pour atteindre un cap toucher/expertise donc c’est chiant.

En fait, el temps d’avoir un bon stuff (donc capé toucher), fallait reforge tout ton stuff en toucher sinon, tu dps comme une moule, alors que ton niveau de stuff est correct pour le palier de raid ou tu te rends, c’est frustrant.



Par contre le crit ou la hate , si c’est amusant, plus t’en as, plus tu fais de degats ! (bon, on evite les calculs complexe de courbes des calculateurs etc… car un war fury doit etre full crit et un pretre ombre doit etre full hate, monter les autres stats ont un rendement de dégâts bien moindre). Alors que le toucher/expertise sont des valeurs ou il faut atteindre un score plancher pour t’occuper de tes autres stats.



c’est un constat simple (trop peut etre) mais avec lequel je ne peux pas etre en désaccord.


Le 27/11/2013 à 15h 38



Certaines des caractéristiques secondaires sont amenées à disparaître, comme le score de toucher, d’expertise, d’esquive ou de parade, que l’éditeur qualifie d’obsolètes.





Pour eclaircir un peu el point :

bli² a justifié ce choix en expliquant que le toucher et l’expertise ne sont pas des stats “amusantes” mais obligatoires d’obtenir avant de s’occuper des stats qui augmente réellement les degats.

En gros, t’as pas le cap 15% de toucher ou tes 7.5%toucher+7.5%expertise tu peux pas garantir tes degats a cause de raté, ils sont donc diminués et bli² ne souhaite plus ca









StPierre2 a écrit :



Encore une extension pour wow ? Mais c’est fini ces soins paliatifs oui ?

/se remémore la béta en 20042005.<img data-src=" />







Le troll nostalgique, cay mal !



En quoi l’ajout majeur de nouveau contenu est un palliatif a quoi que ce soit ?

Tu veux dire que la nouveauté cay mal ?

Tu prefererais que wow soit tjrs au lvl 60, avec une interface de merde, des graphismes dx9, un gameplay desequilibré au possible (en tout cas bien plus qu’aujourd’hui, quid de l’interet d’un drood tank a cette epoque ?) etc….



T’as raison, l’age de pierre “caytay mhieu avan !!”


Le 28/11/2013 à 10h 41







Razorgore a écrit :



Parce que c’est bien joli tout ça, mais quelle que soit la boîte, sol US = droit US, et on touche là le fond du problème (selon moi)







Arrete de dire des conneries <img data-src=" />.

FB a un siege en france d’une part, et est soumis aux lois du pays ou il diffuse son contenu !



Tu confonds avec l’optimisation fiscale et l’imposition .


Le 28/11/2013 à 09h 48







Desmaz a écrit :



Coupez ce sein que je ne saurais voir







Et moi qui allait quote :

Cachez ce sein que je ne saurais décapiter <img data-src=" />


Le 27/11/2013 à 23h 32







dada55 a écrit :



Rien n’empêche FB d’appliquer les lois qu’il veut puisqu’elles sont dans un cadre légal. Si la “liberté d’expression” est ce que tu cherches en allant sur FB, c’est que y’a un problème <img data-src=" />









maxxyme a écrit :



Déjà là c’est une société US, et avec leurs lois, je crois qu’elle est parfaitement dans ses droits (la restriction est précisée dans les CGU…)









pithiviers a écrit :



Et pendant combien de temps l’Europe va continuer à baisser son froc devant les USA?

On est en Europe, c’est la législation européenne qui devrait s’appliquer. Que les américains se gardent leur puritanisme et législation de merde. C’est vraiment des rats quand tu sais que par contre sur Facebook tu peux tout à fait tranquillemnt diffuser des vidéos de meurtres et décapitations parce que d’apès la législation américaine un bout de seins ça peut heurter la sensibilité des gens alos que quelqu’un qui se fait décapiter au couteau, non.



Vraiment un pays d’abrutis.

Et non on est encore pire à les laisser imposer leur vision du monde.









pithiviers a écrit :



C’est ça qui est aberrant, suffirait que la société s’enregistre dans un état ultra-laxiste pour que tout soit permis?

Si les utilisateurs sont européens, c’est la législation européenne qui devrait s’appliquer; point barre. Ils ont qu’à se sortir les doigts du cul nos députés.









Vous avez tous craqué la !!



Ca n’a rien avoir avec des lois <img data-src=" />… Que fb, dans l’enceinte privé de son reseau social emet des regles (a savoir pas de tetons/boobs etc….) si vous ne les respectez pas, ils appliquent le reglement que vous avez accepté, a savoir une suspension pouvant aller au ban.

Vous n’etes pas d’accord n’acceptez pas les conditions a l’inscription et ne vous inscrivez pas !

FB n’est pas dans l’illégalité en le faisant, ils ne font qu’appliquer un reglement interieur, rien de plus !



Apres, qu’on arrive a ce genre de situation cocasse, oui c’est ridicule <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 07h 06







Citan666 a écrit :



tout simplement parce que le pilote est proprio dans tous les sens du terme.





T’as que ca dans ton ordi !!!







Citan666 a écrit :



Je remarque simplement que depuis quelques années l’attrait des entreprises pour tout ce qui est standard / ouvert / multiplateforme au détriment du verrouillé est réel





Tu craches dessus parce qu’il n’y a pas eu l’etablissement d’un standard international comme l’usb 3 par exemple ?


Le 26/11/2013 à 14h 46

C’est toi qui est agressif (enfin, les trolleurs contre ce produit) a cracher sur ce produit et surtout sur les gens à qui ca peut convenir. Ouais, j’aime pas les integristes !!





  1. c’est parce qu’une lambo coute cher que c’est un mauvais produit (caricature volontaire)

  2. T’as pas de carte graphique ? de carte son ? de carte mere ? de disque dur ?

    Tout periph a un pilote, si certains ne sont pas à installer c’est que windows les intègre deja !

  3. ce produit s’adresse a une utilisation ludique et semi pro je pense (je l’ai deja dit), toi tu me parles d’utilisation pro !!

    Après chacun utilise ses backups, ses solutions plus ou moins fiables poru securiser ses données, ce n’est pas a toi d’en decider.

    Ce produit n’est pas foireux, l’idée peut etre et encore, faire 2 hdd en 1 n’est pas une gageure !

    Les points negatifs en plus du prix seront éventuellement les perfs après tests.



    Je ne le prendrai pas car c’est trop cher en plus de ne pas etre dans mes moyens.

    Ce produit n’est pas foireux, c’est un produit hybride, donc complexes et multiplie certains point de risque, c’est eivdent, mais le produit est un produit interressant de toute maniere. Il allie 2 points intéressant dans un espace tres reduit !



    Scuse moi d’etre agressif juste parce je te retourne la gentillesse que tu adresses au produit <img data-src=" />.

    Quand a mes pets, il se portent bien, merci de t’en soucier <img data-src=" />

    Comme dis plus haut, c’est vous qui etiez agressifs envers ceux qui jugent ce produit interessant en disant qu’il est vraiment merdeux.

Le 26/11/2013 à 10h 36







ragoutoutou a écrit :



Ouch… sérieusement?



Ce genre de périphériques n’a aucun intérêt avec des os modernes capables d’organiser eux-même la répartition des données sur des périphériques aux perfs différentes sur base de l’utilisation. Pourquoi laisser à un hardware n’ayant pas une vue sur l’ensemble du système le job d’optimiser la répartition des blocs sur les disques?







Tu t’es trompé de news, ou t’as rien compris…



Moi, je veux un ssd systeme, et du stockage dans la seule et unique baie 2”12 de mon laptop !

WD me propose un ssd de 120 et un meca de 1To dans un produit de la taille d’un hdd de 2”12.





Parce que ta “solution” de me proposer un ssd de plus d’1To que mon windows gerera et partitionnera tout seul…. Euh…


Le 26/11/2013 à 09h 34







Citan666 a écrit :



+1000 C’est l’epic fail ça. Outre les problèmes de compatibilité (Linux ? Mac OS ? BSD ? Voire Android pour les plus velus ?), ça doit bien vouloir dire qu’en cas de problème sur ton système, tu ne peux même plus accéder à tes données.



Si on y ajoute à ça le problème de prix…

Bonne idée mais mauvaise implémentation. Autant prendre les HDD normaux avec “juste” un cache SSD de 16Go, ou deux éléments séparés si on a la place.







Stoi l’epic fail, arreter de baver troller comme des gros geeks ! (ca vaut pour toi, comem ceux qui pensent pareil)



reflechissez 2 sec, en dehors du prix exorbitant, en 1 seul disque g un ssd rapide (et je sais vraiment que un portable en win8 c’est le panard, le pc s’allume en 5 sec !) et en plus y a 1 To séparé !!



Et alors, faut install un driver, qu’est ce que ca peut foutre ? Sur Xp fallait installer des drivers AHCI, personne s’est plaint comme vous le faite là.

T’es un geek et tu flippes pour tes données ? Où est ton système de backup sur cloud ou ton nas de kéké, t’en as pas t’es une tanche !

T’es pas un geek, t’es une mme michu, tes données sont pas si importantes que ca, ben osef, sinon grave des dvd ou copie sur clé usb ou hdd ext, c’est a ta portée !



Je prefererais 10 000 fois ca qu’un sshd sur mon portable, mais clair que 300€ je signe pas, a 150, donc le prix des 2 separés comme dit dans al news, c’est le graal !!!

Pour un portable de loisir ou orienté semi pro c’est l’idéal <img data-src=" />


Le 27/11/2013 à 15h 23







jjouifi a écrit :



Quel intérêt d’aller sur les sites d’index pour les trains sachant qu’il y a un monopole..?







Ben, pour autre chose que les trains !

C’est d’ailleurs pour ca que t’es passé pour une nouille devant ta nana <img data-src=" />



<img data-src=" />





Sinon les billets d’avions, les résa d’hôtels, des produits de vente privée (ou pas) etc…


Le 27/11/2013 à 11h 34







jjouifi a écrit :



Une anecdote marrante :



L’autre jour, je dois prendre le billet de train que nous avions repéré avec ma nana depuis qq temps.



Je me dis que c’est le bon moment de mettre un petit tunnel en place sur une autre connexion. J’ai donc deux navigateurs lancés, celui de la maison et celui du boulot, avec les deux IP idoines.



Je ramène madame devant le PC, tout fier de mon coup, prêt à lui montrer à quel point Hassan Cehef entube les braves gens. Je commande ledit voyage sur l’IP de la maison, le même sur celle du boulot, TATIIIIIN !!! Même prix ! <img data-src=" />



Je suis encore passé pour un couillon ! <img data-src=" />







C’est pas tant Hassan l’epicier (sisi c possible msiou <img data-src=" />), que les sites d’index de billet en tout genre qui eux se privent pas pour faire nimp !


Le 27/11/2013 à 10h 44







malock a écrit :



Je sens déjà une levée de bouclier des parents “légers” dont les enfants sont de la pire espèce : “mais Madame la proviseur, c’est en dehors de votre établissement, de quoi vous vous mêlez ?”







La réponse a apporter :

Parce que cela nuit a l’équilibre d’un ou plusieurs élèves a l’intérieur de l’établissement

Tout ce que les profs enseignent (matière générales, techniques mais aussi sociales etc…) ne doit pas s’appliquer qu’à l’intérieur de l’enceinte (on n’apprends pas le français pour bien écrire qu’en classe et mal dehors, l’excuse de plein de mecs qui savent pas écrire d’ailleurs).



Dorénavant,s ils devront enseigner aux jeunes de ne pas harceler (je résume), si les élèves ne l’appliquent pas a l’extérieur et que ca nuit a ce qui se passe a l’intérieur, l’encadrement a désormais les billes pour mettre le doigt dessus. Ca a pour but (je pense) d’éviter d’aller jusqu’à la police et de créer des situations encore plus graves plus tôt (implication de la responsabilité des parents devant un tribunal correctionnel ?), tenter de désamorcer de façon plus pédagogique avant la “répression policière”.



Mais je vois peut être ca d’un œil de bisounours <img data-src=" />


Le 27/11/2013 à 08h 33







Eagle1 a écrit :



voilà qui est bien typique de nos chers dirigeants…



pourquoi différencier le harcèlement et le “cyber” harcèlement ?







Peut être parce que la portée sociale est plus large, a cause d’une facilité de diffusion incroyable et facile ?



D’un autre coté, renforcer le harcèlement, en y incluant le cyber harcèlement, en quoi ce te pose problème ?

Tu vas quand même pas nous faire croire que “c’est pas bien” ?



Tu frôles le troll…


Le 26/11/2013 à 13h 04

Nekromantik !!!!



F*ck you bi@tch, I HOPE YOU ROT IN HEEEEEELLLL !!!





Dsl, dès que ca parle de psycho, je deviens un peu con <img data-src=" />

Le 26/11/2013 à 09h 53







ActionFighter a écrit :



Personne ne demande à ces artistes d’aller signer les contrats des majors.







T’es bien un punk toi <img data-src=" /> way of life, FTW, toussa toussa

Je te le dis avec sympathie, pour avoir côtoyé des musicos dans le même délire (des punks et des psychos), je pense comprendre un peu ton propos.



Mais poussons cette logique !

Personne n’est obligé d’aller chez super géant mamouth casinorrefour, car la grande distri c’est des requins.

Personne n’est obligé de mettre de la coco dans al voiture parce que Total/BP/Shell/Agip… sont des requins

Personne n’est obligé de rester sur Windows, car M$ c’est des requins

Etc…



Je caricature, mais je comprends que de jeunes (ou pas) artistes préfèrent aller dans des majors parce que c’est plus simple.


Le 26/11/2013 à 09h 11



il conviendrait selon lui de « supprimer la Hadopi si on ne lui donne pas les moyens de fonctionner correctement ». Le parlementaire a expliqué à ses pairs que « ses personnels, désœuvrés, sont démotivés ». « De grâce, cessons de dépenser de l’argent public inutilement ! » a-t-il imploré.





Tootafé !!



Et surtout n’en dépensons pas plus pour faire croire que l’hadopi sert a qqchose…