votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 11/01/2014 à 16h 37







_fefe_ a écrit :



seulement 1,5 millions de morts, as-tu conscience de ce que tu dis ?





Pas du tout, puisque j’ai dit :



Je dis n’importe quoi juste pour illustrer un propos complètement hypothétique :



Peut etre ne souhaites-tu pas lire tout les mots de mon pauvre comm…



Parce que sur les 5 lignes de mon comm t’en a raté au moins 1, ce qui fait 20% (minimum, je peux meme supposer monter a 80%) de non lecture sur un truc tout piti… Es-tu vraiment capable de lire qqchose de plus construit ?


Le 11/01/2014 à 16h 14

Tu n’as aussi pas le droit de remettre en cause les chiffres.



Je dis n’importe quoi juste pour illustrer un propos complètement hypothétique :

A Auschwitz, il n’y a pas eu 4M de mort, mais seulement 1.5M, parce que des archives trouvées récemment etc…

Et bien tu ne peux pas rétablir le chiffre ni même les étudier, c’est du négationnisme.

Le 11/01/2014 à 15h 05







malock a écrit :



Euh. Je n’en sais rien du tout.

Peut-être qu’ils n’ont pas su interpréter correctement la loi ?

Je ne sais pas…





Non, cela leur a été refusé pour d’autres raisons (remonte qques pages sur l’article sur badinter), que je trouve justes et qui justifieraient que la loi gayssot ne soit pas ce qu’elle est.


Le 11/01/2014 à 14h 37

Alors pk les armeniens ou voulu faire parler une loi similaire pour le genocide de certain de leurs aïeux ?

Ainsi que plein d’autre communautés…

Le 11/01/2014 à 14h 30

Parce que cette loi cible les conclusions du tribunal de Nuremberg qui parle d’un crime contre l’humanité, pas des crimes contre l’humanité.



Apres, qu’il y ait d’autres loi (ou moyens juridiques légaux, pas une Vallsette) pour condamner le négationniste turc que je cite dans mon exemple, surement, mais je ne suis ni juriste ni avocat…

Le 11/01/2014 à 14h 21







malock a écrit :



Je comprenais la même chose que toi étant donné que les status du Tribunal militaire international de Nuremberg c’est la Charte de Londres annexe des accords de Londres (source wikipedia).

Cela qualifie bien le terme de crime contre l’humanité.







Sauf qu’un turc qui remet en cause le genocide armenien ne peut pas se faire condamner via la loi Gayssot…







malock a écrit :



Enfin je crois… Ce n’est pas très aisé pour nous de pigé tout ces textes…



<img data-src=" />



Tu l’as dit, bouffi <img data-src=" />


Le 11/01/2014 à 14h 06







Superambre a écrit :



la loi Gayssot, je cite “La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l’existence des crimes contre l’humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg”



Nuremberg étant un tribunal constitué de juifs pour juger des nazi, plus impartial on a connu



fr.wikipedia.org WikipediaActionFighter a écrit :



Autant pour moi, Je croyais que le “tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg” servait à qualifier le terme de crime contre l’humanité, et non qu’il s’appliquait uniquement à ce qui était jugé au Tribunal de Nuremberg.





J’ai pensé la meme chose que toi PunkactionF apres avoir lu sommairement cette loi, et merci (pour me le clarifier a moi et surement a d’autres) SuperA d’avoir expliqu ce point point (que j’avais entreapercu cependant).


Le 11/01/2014 à 13h 52







gavroche69 a écrit :



Faux !!

Hollande fait partie du peuple “élu” et il en prend plein la gueule !! <img data-src=" />







Hollande a été elu factuellement par le peuple, le “peuple elu” l’a été selon les textes (religieux) par leur Dieu (le seul, de fait).



Si apres, tu veux m’appeler Dieu parce que ej me sui sauto-queneller parce que j’ai voter pour Hollande, tu peux <img data-src=" />…


Le 11/01/2014 à 09h 47







gavroche69 a écrit :



J’ai évoqué plusieurs fois cette triste nouvelle et curieusement ça n’a amené aucun commentaire…



Pourtant à bien y regarder c’est bien plus grave que ça n’y paraît… <img data-src=" />











popolski a écrit :



oui, c’est même très grave car sous le couvert de l’immunité ces gens peuvent faire en toute impunité ce qui est formellement interdit aux autres

et s’il n’existe pas de loi pour les protéger, ils s’en créent une, mais juste pour eux







Quand on voit l’histoire de Elio Di Ruppo en belgique raconté par Laurent Louis, ca fait un peu froid dans le dos.

Je garde quand meme le recul necessaire car je ne connais pas le personnage (son histoire, et les autres protagoniste) mais quand il dit ce qu’il denonce il est soit fou soit pas trop et dans ce cas ca fait froid dans le dos.



Je vous laisse chercher la vidéo de son intervention a la chambre de chepaquoi en belgique sur youtube…



La difference entre ces affaires c’est que les hommes politiques corrompus, ca consterne, alors que ce que l’on fait Dieudo est rageant.


Le 10/01/2014 à 19h 59







HarmattanBlow a écrit :



Bien sûr, la plus grande urgence en France c’est de sacraliser votre droit à proférer des tombereaux de saloperies racistes à longueur de journée pour que Dieudonné puisse librement tenir des séances publiques de réécriture de l’histoire afin de mieux laver le cerveau des jeunes incultes qui composent une bonne part de son public.



Et après ça on pourra se pencher sur le droit de créer des milices armées, le libre transport de lance-grenades et de kérosène, la légalisation du KKK et la constitution d’une circonstance atténuante pour un homicide si la victime était circoncise. Ça fera plaisir au parrain de sa fille.







Oui, c’est bien tout ça le sujet avec Dieudonné[/quote]



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Sur que Valls aura toujours des gens derriere pour fait ce qu’il fait…







HarmattanBlow a écrit :



Bref, non, vraiment aucune raison de supprimer le mot “anti-sémitisme”. Supprimer l’anti-sémitisme lui-même, en revanche, ça ferait beaucoup moins de conneries nauséabondes à supporter.





Pas plus ni moins que le racisme…



Là est l’origine du probleme (de cette afaire comme d’autre), pour beaucoup il semble qu’il y ait une nuance dans le traitement de ces 2 haine de l’autre “categorisé” (je ne dis pas que c’est ton cas, je ne me permettrai pas ce manque de respect).


Le 10/01/2014 à 19h 43







athlon64 a écrit :



Oui et c’est fort malheureux, pourquoi faire toujours la distinction, c’est simplement du racisme envers les personnes de confessions de juive, là ca me parait deja plus correcte.



je vois pas pourquoi eux auraient droit à un terme particulier quand tous les autres en ont un seul. (et pas l’excuse de la 2nd Guerre Mondiale merci <img data-src=" />)





Parce qu’ils ne sont pas une race (berk ce terme) a proprement parler, mais les adeptes d’une religion. Appelons les choses par leur noms, meme avec des nuances proches et similaires…



Il y a les noirs, les blancs, les jaunes, les chocolats, les rouges (oui les indiens d’ameriques), les gris (michael jackson, les inconnus ;) ) et tu as les juifs, les muslims, les chrétiens, les bouddhistes etc…


Le 10/01/2014 à 19h 40







gavroche69 a écrit :



Oui on peut en rigoler avec quelques blagues bien crades mais pas avec n’importe qui.





Non, justement, tu peux pas/plus…







gavroche69 a écrit :



Et je persiste à penser qu’un connard qui fait une quenelle dans un camp de la mort avec un sourire béa mériterait au pire quelques mois de taule, au mieux une putain d’amende dont il aurait du mal à se remettre.





Nous sommes d’accord (pour une fois <img data-src=" /><img data-src=" />).

Mais, toi comme moi, n’en doutions pas…


Le 10/01/2014 à 19h 36







HarmattanBlow a écrit :



Aujourd’hui Desproges ne serait pas poursuivi pour ça. Au mieux nous ferait-il retenir notre souffle au début de son texte et rire jaune par la suite mais personne n’aurait l’idée de vouloir le censurer.





La licra ne partage pas ton avis, ils ne se gêneraient pas pour le poursuivre…



http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-licra-attaquerait-desproges…



Google, premier lien, 3 sec…


Le 10/01/2014 à 19h 20







athlon64 a écrit :



j’ai pas reussi à quoter ta deuxieme citation, mais deja il y a un problème de terme, l’antisemitisme ce N’EST PAS la haine des juive mais des semites, des personnes venant du Moyen-Orient…<img data-src=" /> (désolé je pouvais pas laisser passer encore cette idiotie <img data-src=" />)







Oui, je sais, étymologie originelle du terme, mais la déformation (pour aller dans le sens de ton propos) du terme a amène ce mot a devenir aujourd’hui ce que je dis.


Le 10/01/2014 à 19h 18







tAran a écrit :



L’horreur ! <img data-src=" /> Un stage au Mémorial de la Shoah pour les auteurs d’actes antisémites









Le directeur précise toutefois que ce stage concernera des peines legères. «Il n’est pas destiné à des militants politiques aux convictions et discours antisémites bien ancrés. Notre mission est de combattre l’antisémitisme du quotidien»





On prend que les débiles, pauvres, désœuvrées pour être sur de les convaincre <img data-src=" />


Le 10/01/2014 à 19h 11







kinos a écrit :



Parce que l’antisémitisme, c’est contre des personnes de religion juive. Parler de races humaines, c’est une aberration car ça n’existe pas (il y a toutefois des ethnies). Il n’y a jamais eu de sélection d’humains pour en faire une race, tels nos animaux domestiques (chiens, chats, chevaux, etc). Même si certains allemands voulaient le faire pendant la 2nde guerre mondiale…

Ce qui entretient la confusion, c’est que certains sionistes parlent de peuple élus ou de race supérieure…Confusion relayée par nos journaleux et politiqueux qui assimilent volontiers racisme et antisémitisme, parce que comme d’habitude il ne savent pas vraiment de quoi ils parlent…







MAis, et personne ne sera en desaccord, c’est du sens commun ce que je vais dire :

Cela doit etre combattu de la meme maniere.


Le 10/01/2014 à 19h 09







tAran a écrit :



Pourquoi distinguer l’antisémitisme du racisme, l’un est englobé dans l’autre, non ?



Et que veut dire islamophobe et homophobe, avoir une peur panique des homos et des musulmans ?



<img data-src=" />









Les juifs ne sont pas une ethnie (ou race pour faire plus simple) mais la haine des adeptes de la religion juive, l’antisémitisme est a mettre en face de l’islamophobie par exemple.



Un juif peut être noir, arabe, blanc, con, intelligent (bon, les 2 derniers je troll un peu , mais vous comprenez mon propos).







(…) une ethnie au sens “génétique” ou “technique” du terme. (…)



L’antisémitisme est la haine des juifs, au même titre que l’islamophobie est la haine des musulmans, le racisme c’est la haine des autres, des noirs, des arabes, des blancs, des chinois, etc…



Les choses ont un nom, ces noms définissent des choses, mélanger/confondre ces 2 termes est une erreur mais les combattre conjointement est évidemment la meilleure des solutions (…).





Je me cite d’un autre sujet ou on a longuement débattu de ce problème (et assimilé).

J’espère, en toute objectivité, te répondre avec justesse.


Le 09/01/2014 à 21h 48







_fefe_ a écrit :



et préférer ton classement d’autorité ?

<img data-src=" /> <img data-src=" /> ça c’est que pour tes amis comprennent qu’il faut rire.







Je classe rien moi…


Le 09/01/2014 à 21h 41







gavroche69 a écrit :



Déjà tu ajoutes des mots à ta convenance à mes messages juste pour justifier ton commentaire qui ne tient pas sans cet ajout mais passons, je ne suis plus à ça près… <img data-src=" />







Non, je corrige ton erreur et la déformation de tes propos (dont tu es persuadé) pour que tu ne puisses pas te prévaloir de leurs véracités.

Quoi, j’ai pas mis le smiley cappello et ca te plait pas ?



Ne me condamne pas de te contredire, j’en ai non seulement le droit, mais tout autant la légitimité que toi tu as de tenir tes propos.


Le 09/01/2014 à 21h 39

Je mate Itele et BFM, y a des mecs de droite, de gauche, des journalo, des analystes qui sont capable de dire des conneries absolument hallucinantes.



Valls est completement a la ramasse, Taubira, Fillipetti sont des deballonnes.

Tout les mecs de gauches se sont désolidarisés entre la décision du tribunal, la droite s’est mise a vomir sur valls, après le rendu du conseil d’état, inversement des roles…. En gros, toute cette classe politique sont des deballonnes, tout les discours sont polissés et sont trop les memes en total decalage de ce que disent les personnes interviewées qui sont soit dans al retenue, le recul, le degout de ce spectacle absurde, ou le degout de ce qu’ils ont fait a Dieudo.



Je parle pas de klarsfeld qui a presque un orgasme en direct.



Un autre truc qui me fout bien les glinches aussi, valls dit :

Dieudo ne fait rire personnes, c’est un antisemite



Je ne suis pas antisemite et Dieudo me fait rire (même quand il va trop loin, car c’est qu’il aille trop loin qui me fait rire, pas forcement la vanne en elle même), alors je suis quoi ?

Moi qui ai voté pour eux (et decu d’autre choses, comme pas mal de gens), en plus je me vois insulté d’antisémite qui rit de chose pas drôle, je comprend pas et j’ai (ainsi que ceux qui sont comme moi, avec les différences qui peuvent exister) même pas le droit de me défendre de faire valoir mon point de vue, d’expliquer pourquoi ces attaques contre moi sont fausses… Je me sens vraiment victime d’une ségrégation assez violente et au delà de ca, c’est véritablement déplorable.



Par contre, gavroche, si tu la ramènes pour te gargariser avec des propos de gamins (je passerais sur les insultes sur ma daronne encore une fois), abstiens toi de tout discours abscons stp !

Le 09/01/2014 à 21h 15







gavroche69 a écrit :



JJe m’en suis pris violemment à dieudonné et ses fans, donc partisans, donc ceux contre ton avis, c’est vrai mais à part lui je n’ai pas traité ces gens d’antisionistes et de racistes, juste à un moment je me suis demandé si à tellement vouloir défendre leur idole il ne partageaient pas finalement ses idées, mais c’était juste une interrogation, pas une affirmation. Toujours cette nuance qu’ils semblent incapables de percevoir…





<img data-src=" />



Comment dire qqchose et son contraire en si peu de mots…







gavroche69 a écrit :



Bref, vos écrits restent les gars, vous ne devriez pas trop l’oublier, ça vous évitera de passer vraiment pour des minables, des menteurs et des gens de très mauvaise foi… <img data-src=" />





Tu parles de qui là ? Toi, nous ? je m’y perds presque…







_fefe_ a écrit :



Les commentaires seront bientôt clos, pas le temps de faire le décompte des insultes ou propos dénigrant, mais vu que vous avez joué à 3 contre gavroche… je le place largement en tête parmi les victimes (de façon totalement arbitraire).





Donc sans aucun interet, tu aurais pu t’abstenir de nous faire part de ce classement. Intrinsèquement absurde…







_fefe_ a écrit :



? Tu es celui qui a le plus joué sur les mots ou plutôt leur sens.



Ici par exemple.

Considérant les définitions des noms communs racisme et juif, ta réponse est au mieux à coté de la plaque, au pire une tentative de réorienter la discussion vers un autre terrain (faire l’âne pour avoir du son).

edit de fourbe







J’ai dit :



Les juifs ne sont pas une ethnie (ou race pour faire plus simple) mais la haine des adeptes de la religion juive, l’antisémitisme est a mettre en face de l’islamophobie par exemple.



Un juif peut être noir, arabe, blanc, con, intelligent (bon, les 2 derniers je troll un peu , mais vous comprenez mon propos).





Je ne joue pas sur le double sens (car quand ej le faisais, je le disais ouvertement), en quoi est-il erroné de dire ce que je dis juste au dessus ?



Tu vas quand même pas me dire que je dis nimp ou que je suis antisémite parce que je dis qu’être juif est être adepte (ou membre) de la religion idoine, et ne sont pas une ethnie au sens “génétique” ou “technique” du terme. En quoi j’ai joué sur les mots ???



L’antisémitisme est la haine des juifs, au même titre que l’islamophobie est la haine des musulmans, le racisme c’est la haine des autres, des noirs, des arabes, des blancs, des chinois, etc…



Les choses ont un nom, ces noms définissent des choses, mélanger/confondre ces 2 termes est une erreur mais les combattre conjointement est évidemment la meilleure des solutions (et je ne dis pas ca pour que vous rejoigniez mon avis, mais parce que c’est de bon sens).


Le 09/01/2014 à 19h 36







_fefe_ a écrit :



C’est qui nous ?

Vous chassez le commentaire en meute ?





Les victimes de ses insultes…



Joue pas sur les mots ;)


Le 09/01/2014 à 19h 35







malock a écrit :



Tu veux dire “toutes ces insultes”.

Car côté nom d’oiseaux et mépris, tu n’es pas non plus le dernier.

Mais regardez ce que vous faites, entendez ce que vous dites !





Non, bien de ses insultes, gratuites, violente vulgaire a mon egard, et ce, depuis un paquet de pages. Moi je me moque de lui, mais ne l’insulte pas !

Que ce soit condescendant, mesquin etc.. Ok, mais jamais vulgaire ni quoi que ce soit. K



C’est une nuance qu’il a du mal a interpréter, surtout envers lui, parce que moi, a chacun de ses posts, parait-il que je ne comprend jamais la nuance de ses propos, étant aveuglés, intoxiqué , etc…

Je te rappelle qu’il y a une ou 2 pages il en va s’insulter ma daronne ;)







Tempo27 a écrit :



Aaah désolé, c’est pas mon métier, je ne facture pas ce genre de chose.





<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />









malock a écrit :



Non, Tempo, non.

Si Gavroche, t’as traité de raciste, d’antisémite à tort, alors il est dans l’erreur. Tu laisse couler et surtout, tu ne rentres pas dans son jeu.

On a échangé un peu : où t’ai-je qualifié d’antisémite ? Où ai-je évoqué une seule fois que tu puisses être raciste ? Quand me suis-je foutu de ta gueule ?

Pourtant, tu t’attaches plus à le pourrir qu’à échanger avec un gars qui souhaite vraiment, échanger (même comportement avec AF)

Encore une fois, c’est très dommage.





Jepense que Tempo sera d’accord avec moi quand je dis que tu as raison a ton propos, et tes echanges avec lui (et ptete moi, ej sais plus si on a un peu echangé, mais je pense la meme chose que toi a ton egard, respect, echange, ecoute etc…). Mais le gavroche69, il fatigue, serieux, au bout d’un moment on en peut plus de sa distillerie industrielle de connerie mechante et gratuite, c’est tout…


Le 09/01/2014 à 19h 01







malock a écrit :



Sérieux, les gars, ça, c’est d’un nul…

C’est vraiment dommage. <img data-src=" />







1280 comm, la fatigue, l’epuisement qu’il nous provoque, bref, on a failli.



Si on peut plus se moquer un poil apres toutes ses insultes… Il aurait pu en rire accessoirement d’ailleurs… Mais il a du mal a ne pas se prendre au serieux <img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 18h 59







Tempo27 a écrit :



Aurai-je, encore une fois, tapé dans le mille ?



Je n’ai pas dit avec certitude que c’était toi mais tu viens de nous le prouver par ta réaction. Tu fais des attaques gratuites et insultes à tout va, il est normal qu’on te taquine un peu. Allez, c’est pas grave, ça doit être la crise de la 40aine <img data-src=" />





Je commence a l’aimer en fait <img data-src=" />



J’avoue que son :



Va te faire foutre avec ton binaire



Made my day avant ta trouvaille, mais ca m’a vraiment fait rire (et pas de lui), elle est vraiment bonne si on la prend avec un peu de dérision <img data-src=" />



Si ej pouvais avoir uen signature dans les comme, elle y serait !


Le 09/01/2014 à 18h 51







Tempo27 a écrit :



Il manque juste un élément déclencheur pour allumer la mèche, un peu plus fort que les bonnets rouges qui ne fédèrent pas suffisamment. Et quand ça va péter, ça va faire mal.





youtube.com YouTube<img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 18h 49







Tempo27 a écrit :



Comme par exemple, trouver une copine ? <img data-src=" />



Cela ne m’étonnerait pas si c’était bien lui <img data-src=" />





U made my day <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Mais comme j’en peux plus de rire <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







Tempo27 a écrit :



<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />

Whaou! t’as dis le 1er truc sensé depuis 120 pages ou je rêve ??





Je plussoie !







gavroche69 a écrit :



T’es définitivement un gros NAZE !!





Mais je l’assume completement depuis qques années





gavroche69 a écrit :



Et alors le “tombé par terre” que tu ressors à chaque poste, c’est d’un nul !! <img data-src=" />





Moi, ca me fait rire, ca me suffit.





gavroche69 a écrit :



Puisque tu joues avec mon pseudo je vais jouer avec le tien : au lieu de niquer ta reum tu devrais lui faire un procès, vu l’étendu des dégâts tu devrais te faire un peu de fric…





¿ Hu ?

Attaque sur la maman ? <img data-src=" />

T’es tombé plus bas que terre… (dsl, pas pu m’en empecher <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />)







gavroche69 a écrit :



Sinon pour revenir sur l’interdiction du spectacle, c’est d’autant plus consternant que dans le même temps le sénat a refusé de lever l’immunité parlementaire de dassault… <img data-src=" />





Tu vas finir par prendre sa defense a Dieudo… Méfie toi !



Allez, dans qques pages et un peu d’efforts, tu nous feras des quenelles <img data-src=" />







gavroche69 a écrit :



Tu rêves pas mais t’as du apprendre à lire entre temps… <img data-src=" />





Et toi a utiliser les lettres du clavier dans le bon ordre…


Le 09/01/2014 à 18h 31







Tempo27 a écrit :



On se rejoint au moins sur un truc, c’est “révolution”, sinon, vote par défaut.





Typiquement français d’ailleurs…



Mais comme un bien grand nombre d’entre nous, nous somme tellement a la limite d’être dans la merde qu’on a trop peur de tout faire péter et de s’y retrouver <img data-src=" />.

C’est grâce a ca qu’ils nous tiennent par les glayouis !


Le 09/01/2014 à 18h 28







gavroche69 a écrit :



Sauf que je n’ai jamais dit ça, mais bon, t’es plus à un mensonge près…



Ce que je dis : Ce que tu comprends : Fallait le dire que tu avais un handicap de compréhension réduite, tu sais qu’il y a des associations qui s’occupent de cas comme toi ? <img data-src=" />





Donc quand tu fais du premier degrés et qu’on est pas sur si c’est du 2eme, on se fait engueuler parce qu’on comprend rien, quand tu fais du 2eme degrés et qu’on pense que c’est du premier, on se fait engueuler parce qu’on comprend pas la nuance…

Ensuite, quand on fait du premier degrés tu denigres parce que tu detournes nos propos au second degrés, et quand on fait du second degrés tu fais peut etre pas expres de pas comprendre en comprenant au premier degrés du pied de la lettre…



Je m’y perds….

Le seul truc que je retiens, c’est que tu reponds jamais, c’est pas en faisant l’anguille avec des sabots taille baleine qu’on va pas s’en rendre compte…







malock a écrit :



Juste une petite parenthèse, ce que tu déclares dans ce que je cite peut alors être compris comme : “les quenelleurs ne sont pas des idiots qui se rendent bien compte qu’ils sont en train de devenir les géniteurs du massacre”.



<img data-src=" />



ça donne juste envie de répondre “ah mais en plus, vous le savez que vous êtes des cons ?”

Après, j’ai lu le reste, j’ai bien saisi que ce n’était pas ton propos.

J’ai peut être trop fumé aussi… mais à la première lecture, ça m’a sauté au yeux.





Je me moquais ouvertement de l’autre “tombé par terre” avec son analogie entre dieudo et les francais avec la montée de haine qui a mené au massacre du rwanda.



Sans le ton, il est pas evident de se faire parfaitement comprendre sur des subtilités de ce genre, je te le concede <img data-src=" />







gavroche69 a écrit :



C’est bien de citer un message plein de vide de ton pote… Ça illustre assez bien le contenu global de ses propos. <img data-src=" />





T’as pas qqchose de plus interessant a dire, hors insultes ?







ben5757 a écrit :



Evidemment faut arrêter de penser tout noir tout blanc c’est pas le propos. Mais c’est pas difficile de tomber sur des gens qui pensent ça.





Pourtant on en tient un bon, un champion une arme secrète le gars ! Meme qu’il arrete pas de tomber par terre !







ActionFighter a écrit :



Donc je crois que tu mésestimes le FdG par méconnaissance. Un peu ce que tu reproches aux détracteurs de Dieudonné <img data-src=" /><img data-src=" />





C’est super antisemite ce que tu dis <img data-src=" />



<img data-src=" />







_fefe_ a écrit :



d’après le Monde, l’interdicion est confirmée.

<img data-src=" />





C’est le début de la fin…

Après lui, ce sera qui ?


Le 09/01/2014 à 14h 42







gavroche69 a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" />



T’es vraiment en dessous de tout mon pauvre !!

Vas te faire foutre avec ton binaire toi t’es même pas binaire, t’es juste ZÉRO !!



Quoi que je puisse dire tu seras toujours contre et tu me ressortiras ton binaire de merde, j’ai rarement eu à faire à un mec aussi limité.





Niktau 1 - Tombéparterre 0 <img data-src=" />

Si c’est pas du binaire ce score… <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />









gavroche69 a écrit :



Et l’auto-entrepreneur que je suis a le plaisir de te dire à quel point il emmerde les abrutis de ton genre !!





T’es autoentrepreneur, tu peux pas dépasser 32k€ de CA annuel et tu viens nous la ramener que tu sais comment fonctionne la finance d’organisations d’une tournée qui comprend tout les Zénith de france <img data-src=" />

Mais tu planes a 15 000 <img data-src=" />







gavroche69 a écrit :



Pour toi je n’espère rien, c’est déjà bien trop tard… <img data-src=" />





Tu fais, espère, dis, diffames, insultes ce que tu veux depuis un bon nb de pages… Je ne te l’interdis jamais, je le remarque et eventuellement le met en lumiere (du moins j’essaye humblement, pour ceux qui me lisent en dehors de ta petite personne)







gavroche69 a écrit :



Allez va vite, si t’es pas sur Nantes tu vas rater ton train !! <img data-src=" />





A Tours, c’est plus pres de chez moi si ej devais le voir..

La ou les juges vont pas tarder a lui donner raison :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/09/dieudonne-nantes-tours-spectacle-interdi…



Par ailleurs, deux audiences se succéderont dans l’après-midi à Orléans à partir de 15h30, pour examiner deux recours contre l’interdiction du spectacle prévu vendredi à Tours, déposés respectivement par un spectateur et par Dieudonné.





Amen !


Le 09/01/2014 à 14h 32







misterB a écrit :



Attention a bien faire la différence entre un individus seul et la masse, la masse est toujours bcp plus con et moins réfléchis <img data-src=" />







On a vu ce que ca a donné en 1789 <img data-src=" />





(sarcasme, je sais <img data-src=" />)


Le 09/01/2014 à 14h 31







ActionFighter a écrit :



Vous êtes peut-être des types sensés, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.



Personnellement, c’est une partie de ses fans qui m’ont fait changer d’avis sur Dieudonné.



Par exemple, mon beau-père, qui depuis qu’il est abonné à la chaîne d’Alain Soral et de Dieudonné parle de “juifs”, non pas de sionisme, on est en famille et il sait qu’on va pas le dénoncer à la LICRA.

Et à la question : es-tu antisémite ? Devines ce qu’il a répondu…



Et des exemples comme ça, j’en ai plusieurs dans mes connaissances. Des gens de gauche au départ, et qui se retrouvent avec une haine, même pas juste du sionisme, parce que le discours de Soral & co va plus loin, mais de tous ce qui représente le “système” : politiciens mais aussi syndicats, associations, etc…, et au lieu de s’en prendre aux institutions, on s’en prend surtout aux personnes et aux intérêts qu’elles représentent.







Et alors, tu peux pas mettre ca sur le dos de Dieudo, ton beau-pere n’a pas besoin de Dieudo pour penser ce qu’il pense et son avis est le meme qu’il fasse une quenelle ou non…



Ce qui vous gene, c’est que dez gens qui ne sont pas d’extreme droite ou raciste ou antisemite utilise un geste potache pour exprimer des idées qui vont de le sens ou non de ce que je dis en debut de phrase.

Moi, c’est un peu l’inverse, ce geste veut surtout dire le ras le bol deja expliqué mainte fois dans ces pages, et que la recuperation (qu’elle soit justifié ou non, selon ce qu’on peut penser des idées de Dieudo) par le groupes suscités n’est que de la récupération.



Tant que des gens penseront ce que je pense, cela permet de ne pas laisser ce geste devenir ce que certains dénoncent comme un salut nazi inversé…


Le 09/01/2014 à 14h 23







gavroche69 a écrit :



Qu’est-ce que tu en sais ?

Tu les connais tous personnellement les adorateurs de dieudonné ?

Tu peux affirmer sans aucun doute qu’il n’y a aucun risque de dérapage ?





Donc tu preferes penser qu’ils sont betes et ne savent pas ce qu’ils pensent….



Tu preferes ne pas avoir confiance en tes concitoyens, c’est vrai tu as raison, à cause (ou grace, qui sait) a Dieudo, tout les francais qui l’ecoutent vont sortir dans les rues avec des machettes pour decouper du juifs ?









gavroche69 a écrit :



Concernant ma phrase sur les Musulmans je n’ai fait que reprendre celle de Charlie Hebdo à l’époque de l’histoire des caricatures et à l’époque plein de gens l’avaient comprise comme je l’explique uniquement parce que tu m’as demandé de la faire car ça me semble inutile d’expliquer ça à des gens non aveuglés et intoxiqués…





Donc tu as fait expres de mal formuler ta phrase (meme si reprise, mais a la limite aucun interet) parce que tu sais que les intelligents la comprendront bien.



Tu binarises encore :




  • Pas contre dieudonné = pas de ton avis = pour Dieudonné = débiles mentaux

  • De ton avis = gens intelligents = non aveuglés et intoxiqués



    J’espere que tu resteras que autoentrepreneur toute vie, jamais d’employés, jamais d’acces au pouvoir, t’es dangereux… C’est limite du fascisme…


Le 09/01/2014 à 13h 35







gavroche69 a écrit :



C’est là que tu te trompes…

Quand on commence à stigmatiser avec haine une ethnie ou religion ou couche quelconque d’une population, ça fini toujours très mal…





Non justement, c’est la ou tu te trompes en pensant que la majorité des quenelleurs sont des idiots qui ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de devenir les geniteurs du massacre du rwanda (enfin tout comme, parabole etc…).



Je pense que tu prends les quenelleurs pour des cons plus parce que tu les pense dénués de réflexions que parce que tu penses qu’ils font ce geste avec l’arrière pensée antisemite, un salut nazi inversé a 77° selon l’axe Y avec le contrepoids de la formule P=F/S du bras qui selon l’axe de symétrie axiale……

Faut que j’arrete avec les science, c’est un truc de sioniste, y a un . sur le i dans les 2 mots, et un S aussi, MON DIEU !! J’ai moi aussi decouvert le meme complot que toi !!!!







Sinon, t’as pas répondu a ma question:

Admets-tu avoir mal formulé ta phrase islamophobe, qui sans la nuance expliquée ensuite est plus claire ?


Le 09/01/2014 à 10h 52







caoua a écrit :



Merci dieudo de fédérer le peuple afin que ce dernier puisse créer un nouveau système où les financiers n’auront plus de pouvoir de décision sur le peuple.







Merci Ô grand Gana !!



<img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 10h 36







ActionFighter a écrit :



Le peuple est un lobby, et de loin le plus important en nombre.





Mais son influence, les autres lobbys se torchent avec.

A juste titre, car le nb et l’influence sont 2 paramètres bien distincts et certainement pas liés…


Le 09/01/2014 à 10h 33







Oromy a écrit :



(Patrick Cohen ndlr <img data-src=" />) il affirme que ces cerveaux malade (pour lui) n’ont pas le droit de parler en public ni même de penser!







Moi, j’ai surtout compris que certains que lui designe doivent etre interdit d’acces aux medias et qu’on a pas le droit de penser ce qu’on veut !



Le on, c’est tout le monde, moi, toi, le tombé par terre hysterique. Mais en plus ceux qu’ils ciblent et qui peuvent avoir accès aux médias doivent se le voir interdit.



Censure, quand tu nous tiens…


Le 09/01/2014 à 10h 27







gavroche69 a écrit :



Ah “paranoïa”…

C’est nouveau ça… ?

Ça vient de sortir ?





Bah, ej sais pas, je suis interloqué par un remarque ou la nuance etait pas vraiment franche, tu me donnes l’explication de la nuance par une attaque, je te reponds juste que ton propos n’etait pas clair avant explication, et tu m’attaques a nouveau avec des pretextes farfelues.

Moi, j’etais juste resté sur le fait que tu préfères m’en foutre plein la tronche que d’admettre que ton propos n’était pas clair, mais tu aimes te positionner en victimes d’attaques que je te ferais et m’en renvoie encore et encore.







gavroche69 a écrit :



Ça manquait au catalogue des tares qui me sont généralement attribuées…<img data-src=" />





Bah, admets que sur ce coup…







gavroche69 a écrit :



Revendiquer à longueur de messages l’humour de dieudo pour justifier ses excès et être totalement hostile à l’humour des autres (bon ou mauvais, peu importe), c’est curieux quand même… <img data-src=" />





Tu me prêtes de drôles d’intentions <img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 09h 27







gavroche69 a écrit :



Ben le reste c’est comme d’habitude, je ne suis pas clair, je m’exprime mal, etc…

C’est soit ça soit que je n’ai rien compris…

Bref selon toi tout est de ma faute, qu’est-ce que tu veux que je dise d’autre ?





J’aimerai juste que t’admettes que tu as mal formulé ton propos que tu as corrigé ensuite…

Mais tu retournes ca en paranoïa <img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 08h 51







gavroche69 a écrit :



Pas du tout, juste aux exceptions…

Pas de ma faute si te sens visé… <img data-src=" />





Reponse basse…

Sinon, le reste de mon comm ?


Le 09/01/2014 à 08h 35







gavroche69 a écrit :



Encore une tentative de détourner mes propos, une de plus… <img data-src=" />





Relis toi, tu verras que tra phrase n’est pas claire !







gavroche69 a écrit :



Etre adoré par des cons ne veut absolument pas dire que l’on est adoré QUE par des cons, mais juste qu’il y a aussi des cons parmi les adorateurs…

Tu saisis la nuance ?





Evidemment !

Mais soit plus clair dans tes propos, ta vindicte te fais souvent dire nimp, ou tout du moins ecrire nimp.







gavroche69 a écrit :



Non bien sûr, toi qui traite les autres de “binaire” une fois de plus tu es incapable de saisir la moindre nuance, t’es vraiment irrécupérable. <img data-src=" />





Ne retourne le manque de clarté de tes propos en incompréhension de notre part !







gavroche69 a écrit :



C’est aussi de ma faute je le reconnais, je crois m’adresser à des gens dotés de raison et d’intelligence et j’oublie à chaque fois qu’il y a des exceptions…





Hop, insultes envoyées a tous tes contradicteurs…

Meme pas subtil…


Le 09/01/2014 à 08h 32

Le 09/01/2014 à 08h 15







popolski a écrit :



<img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 08h 15







gavroche69 a écrit :



Merci de confirmer mes propos à chacun de tes messages… <img data-src=" />





Euh… Non.

Ah mince, forme rethoriqaue de dire le contraire pour faire admettre le contraire, en l’occurence fausse dans ce cas.





gavroche69 a écrit :



Vous n’acceptez absolument aucune critique sur ce gus et vous osez traiter les autres de “binaire”. <img data-src=" />





Nosu acceptons les critiques sur ce mec, et on traite pas les autres de binaires, mais seulement toi.







gavroche69 a écrit :



A chaque fois que j’ai tenté d’exposer des faits bien concrets à la charge de dieudo tout en précisant que je ne cautionnais pas aveuglément ceux sur qui il déverse sa haine soit vous ne répondez rien soit vous sortez les mots “magiques” : binaire, inculte, TF1, bref vous êtes vraiment des tristes clowns à l’image de votre idole.





Hhhmmmmm, encore faux…

Nombre t’ont repondu avec d’autres arguements, mais devant ta persistance virant a partir d’un moment a l’absurde, on en a juste plein le cul de ce que tu racontes…







gavroche69 a écrit :



Finalement la plus grosse punition de dieudo c’est ses fans, à l’instar de allah il doit trouver bien dur d’être adoré par des <img data-src=" /> … <img data-src=" />





Tout les musulmans sont des <img data-src=" /> ???

T’es bien sur de ce que tu ecris la ?



Donc soit t’es particulièrement islamophobe, soit tu confonds musulmans et intégriste islamique (ceci dit, c’est pas plus malin). Ça revient pas a confondre juifs et sioniste ?


Le 08/01/2014 à 23h 24







caoua a écrit :



ne penses tu pas que les sionistes puissent faire en sorte que les instituts catholiques fassent barrière de fumée aux yeux du peuple en faisant croire que ce sont ces dits instituts catholique, qui contrôlent le système ???

Ainsi, les sionistes peuvent continuer en toute impunité de faire leur buizness puisque la population n’y voit que du feu et croit que ce sont les instituts catholique, ou autre d’ailleurs, qui contrôlent !







T’es sérieux ou t’es au 4eme degrés là ? <img data-src=" />


Le 08/01/2014 à 22h 53







malock a écrit :



C’est pour ça que je reste mitigé sur la provocation de Valls.

Moi j’appelle ça de la connerie, car oui, ce n’est certainement pas à l’exécutif de rendre justice. Et cette connerie me semble condamnable.

Ce n’est pas si simplement qualifiable de “provocation” vu le caractère de cette intervention franchement en désaccord avec les principes mêmes de notre république.







Cet abruti est a l’opposé de ce qu’il doit faire, et je l’ai deja dit ici.



Son taff est de proteger Dieudonné et les clients du spectacle des possible trouble par les manifestants qui viendrait manifester (ou faire pire) dehors.

Mais utiliser que des gens viennent gueuler dehors pour accuser Dieudo d’incitation au trouble de l’ordre public est non seulement de l’hypocrisie, mais surtout de la censure !

Ca, ca me debecte…

http://www.saphirnews.com/Agression-de-Dieudonne-en-plein-spectacle_a722.html

Parce que d’apres Valls, quand il arrive ce genre de probleme, c’est pas de la faute des connards qui viennent foutre la merde, mais de celle de Dieudo ?

Et le taff de Valls est de foutre Dieudo en taule parce que c’est arrivé plutot que de proteger ses citoyens (Autant la petite fille que Dieudo, que tout les autres dans la salle) de ses fachos d’agresseurs !

Je ne connais pas l’orientation du site, mais j’ai pas envie de chercher une plombe un article sur un journal tres connu, les fait sont simples et veridiques. Il en parle dans cette vidéo (qui parle de beaucoup de choses et date d’il y a 10 ans a peu pres :youtube.com YouTube(flemme de retrouver les minutes et de les indiquer)



Tant qu’on y est, (pour faire un parallèle qui va donner du grain a moudre a ceux qui crache sur Dieudo et ses spectateurs) interdisons la Marine LePen ainsi que son parti et incarcérons tout les abrutis qui votent pour elle si c’est pour condamner au nom d’une bien-pensance bidon parce que c’est mal pour les gens etc… Je suis loin de voter FN, mais quand je vois que plus de 20% des gens votent pour eux, c’est qu’il y a non seulement un problème, mais que tout ces français qui votent pour ce parti sont donc a écouter plutôt que de les traiter d’abruti.


Le 08/01/2014 à 21h 58









malock a écrit :



Non non, je te fais pas dire n’imp’. Globalement, j’essaie vraiment de respecter mes semblables : ça commence par ne pas détourner leurs propos (qui sont sensés être le reflet de leur pensée).





Ca s’adressait pas a toi (j’ai voulu le préciser, mais pas eu envie de surcharger mes parenthèses diverses), mais plutôt a des boulzor comme celui qui est tombé par terre (sans l’aide de Voltaire).







_fefe_ a écrit :



Quant à la LICRA (sujet de l’article) : Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme, cet acronyme est un pléonasme.



L’antisémitisme est du racisme, il n’y a pas lieu de faire de distinction.







Les juifs ne sont pas une ethnie (ou race pour faire plus simple) mais la haine des adeptes de la religion juive, l’antisemitisme est a mettre en face de l’islamophobie par exemple.



Un juif peut etre noir, arabe, blanc, con, intelligent (bon, les 2 derniers je troll un peu <img data-src=" />, mais vous comprenez mon propos).


Le 08/01/2014 à 19h 18







malock a écrit :



Oui. Remarque. Peut-être…

Je parle bien de condamnation par nos lois, on est ok ? Pas d’un type lambda (comme moi) qui balancerait un “je condamne (moralement) vos propos ! Ahah ! Ce n’est donc pas de la provocation ! Noob”…





On est d’accord ;)







malock a écrit :



Après, j’imagine qu’on est assez d’accord pour dire que l’on peut presque tout justifier via “la provocation” : n’importe quelle insulte, n’importe quelle menace, n’importe quel comportement.





Là, moins d’accord deja, la provoc ne justifie rien, la provoc c’est juste de la provoc (cf mon pseudo, qui n’a pour seul but de provoquer pour montrer qu’il ne faut pas juger qu’a la base du facies qu’il est en tant que mot).

Comem tu l’auras remarqué, mon discours est d’un niveau un poil plus elevé que ce qu’on pourrait imaginer que je sois a la lecture de mon pseudo.









malock a écrit :



Faudrait voir à ne pas s’en servir pour couvrir n’importe quelle immondice au risque de la voir, cette provocation, disparaître de nos libertés.





Pas forcement, ca a le merite d’attirer les regards, mais les maintenir est un bien plus grand art.

Perso, Valls fait une veritable provocation en jouant au con a vouloir censurer un humoriste (ou pour empecher tout distorsion de mon propos, on va y inclure ceux qui se justifie comme tel). Apres le but de Valls est il a voir au premier degrés ou est-ce pour detourner l’attention du peuple sur un probleme de faible importance afin de ne pas voir la gravité de la chte de ce pays ? (j’ose esperer que les francais ne soient pas si cons). Est-ce juste pour faire plaisir a la communauté juive de france qui a un poids evident (je parle pas les comploteurs sionistes, me fait pas dire encore nimp).


Le 08/01/2014 à 18h 48







ActionFighter a écrit :



Une photo de famille ? <img data-src=" />







Ouuuh, toi, tu vas avoir des problemes !!







gavroche69 a écrit :



Donc les 2 positions c’est plutôt toi (et ceux de ton clan) :

1 - Ceux qui soutiennent dieudo et qui sont forcément cultivés, intelligents et aptes à comprendre l’humour.



2 - Ceux qui ne soutiennent pas dieudo et qui sont forcément incultes, abrutis par les médias, incapables de comprendre l’humour.







Bah, tu binarises encore en oubliant toutes les positions intermediaires de la quasi majorité des gens de ce fil…

T’es juste tout le temps a coté de la plaque, mais tant pis, c’est comme ca c’est tout….







gavroche69 a écrit :



Une autre, une autre !! <img data-src=" />

Bon d’accord :



Les nazis n’ayant plus de gaz ils jettent les gens vivants dans les fours (ça s’est malheureusement réellement passé ça).

Le nazi préposé à un four y jette quelques personnes, ferme la porte et attend une 12 heure…

Il ouvre la porte et a la surprise de voir un gars vivant sur le tas de cendre, l’air hagard (tu m’étonnes).

Furieux le nazi referme la porte met la température à fond et attend une heure…

Il ouvre la porte et voit le gars toujours vivant l’air encore plus hagard…

“Mais pourquoi tu veux pas brûler ?” hurle le nazi…

“Ben en fait je suis pas Juif” répond le pauvre gars… <img data-src=" />





Autant j’ai ri honteusement a toutes les autres vannes racistes sorties ces dernieres pages (cf celle de PunkactionFighter juste au dessus), autant la tienne je la trouve objectivement pas drole, la chute est moyenne quoi… Meme sans parti pris contre toi.





gavroche69 a écrit :



lepen n’est pas le parrain de ma fille, je n’ai jamais rencontré ni invité faurisson et ne suis jamais allé en Iran pour glorifier khomeini… <img data-src=" />





Là, par contre, j’ai ri, de ta tentative d’humour… (en total parti pris de ta personne cette fois)







ActionFighter a écrit :



Il me semble par contre que Le Pen n’est pas vraiment le parrain de sa fille, et que c’était juste un petit coup de com.





Completement, c’est uen rumeur, je l’ai deja dit 2 fois dans ce thread, mais il a

un peu tendance a filtrer ce qu’on peut lui ecrire…







gavroche69 a écrit :



Ben le pen semble bien confirmer la chose et sa fille ne dément absolument pas…





Il a confirmé pour la meme raison que Dieudo la dit, faire du bruit, faire chier ceux quil aime gonfler et rire ceux qui ont envie d’en rire (comme moi, parce que le foutage de bordel c’est bon !!).







misterB a écrit :



“Je ne vends pas !”



<img data-src=" />









malock a écrit :



Quand c’est condamné par la justice, c’est plus vraiment de la provocation…





Forcement, si dès le départ on est pas d’accord…

Pour moi, ce n’est pas parce que c’est condamnable que ce n’est pas de la provocation !



Sinon, ca m’a fait bien rire ca aussi :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Services/Toutes-les-DMAs/n/Con…

<img data-src=" />


Le 08/01/2014 à 14h 18

Le second degré c’est un truc de raciste, d’antisemite et de sioniste, m’en fout, je vous balance tous a la lyicra !!!!





(Ptain, je m’absente 5 pages et ca part en vrille <img data-src=" /><img data-src=" />)