Ptain, mais c’est fou ca, j’ai relu la news 3 fois " />
My bad " />
Le
13/04/2017 à
09h
30
Les chaines du groupe TF1 sont désormais indispo sur les box ? Ou alors c’est daté ?
Le
13/04/2017 à
09h
28
Ben, je l’ai lu avant, tu penses bien ;), sinon c’était un troll.
C’est pour ca que je le dis, a la lecture du titre je pensais que c’etait acté, a la lecture de la news ce n’est pas acté (pas plus qu’hier ou avant hier si tu préfères), quand bien même ca sent le roussi…
Le
13/04/2017 à
09h
26
Yep, et si ils disent tous non, balek…
Ceux qui le voudront (même si rare sont ceux qui peuvent pas) retourneront sur la TNT (et découvrirons au passage que la tnt est bien plus sympa que la tv sur box).
Mais le probleme est que si plus personne n’utilisent les box, les fai vont pas kiffer… Mais c’est pas mon prob " />
Encore une fois, tu n’as rien d’un humaniste. T’es juste un haineux qui s’en prends aux autres par ignorance et préjugés. Ta vérité est la seule valide, c’est puérile.
Où ai-je tenu des propos haineux ?
TheDidouille a écrit :
En tant qu’actionnaire dirigeant, je peux te persuader que je fais BIEN plus le bien autours de moi, que toi. Mon but unique n’est pas “le profit”, (plus la survie).
La survie, ben comme tlm, et ca me parle de poncif…
J’aimerai gagner plus que ce que je gagne (surtout vu mes problèmes) bien evidemment, mais depuis qques années, je me rends compte que j’aimerais juste de quoi gagner ma vie pour vivre sans flippper de mes fins de mois ou de qqconque galère sans forcement courir apres plus de trucs pas forcement utile (mais plaisant)
TheDidouille a écrit :
Te prendre pour un humaniste, en réduisant tout à une question d’argent me font penser que C’EST TOI qui fait passer le profit AVANT l’humain… Le fait de penser à son prochain, n’a rien à voir avec une notion de profit.
Boulalalaaa.. Ca devient n’imp là, on retourne tout a l’envers en racontant nimp…
Et je suis le haineux de l’embrouille.
Sur ce, bonne journée !
Le
13/04/2017 à
09h
11
TheDidouille a écrit :
Humaniste pour toi, c’est prendre l’argent des uns pour le donner aux autres, quel générosité de ta part!
Euh non…
TheDidouille a écrit :
Humaniste pour moi, c’est chercher à connaitre les choses en aillant l’humilité de comprendre que l’on ne fait qu’effleurer le savoir.
T’es bien loin de savoir ce que c’est appaerement.
TheDidouille a écrit :
Tu n’as rien d’un humaniste, t’es seulement bourré de préjugé
Ca va de pair hein !
TheDidouille a écrit :
et tu déteste ce que tu n’es pas, faisant de toi le juste milieu…
Rien compris, si ce n’est que c’est bien plus méprisant que tu veut le faire croire.
TheDidouille a écrit :
Ce que tu dis, à propos des actionnaires est tout simplement faux. il y a 2 ou 4 millions d’entreprises en France, bien plus d’actionnaires! y paye plein d’impôts, ils peuvent TOUT perdre (et pas de chômage), la plupart travaille dans leur propre entreprise, beaucoup plus que leur salarié, et touche parfois pas le smic, et en plus
Et ?
En quoi c’est incompatible avec le fait que la rente n’est pas le fruit d’une force de travail ?
Ca en remet pas en cause la prise de risque, le talent, l’experience etc… Pour le faire.
TheDidouille a écrit :
DES PUT1 D’HUMANISTE PENSES QUE C’EST DES MÉCHANTS RENTIER…
Ok, ca caps maintenant " />
Je ne pense nin’ai dit pas que les rentiers sont mechant (mais ca t’as severement fait mal au cul que je te dise que t’en etais un), mais pour m’abaisser au niveau de ton propos, il y a de mechants rentiers.
TheDidouille a écrit :
Merde alors, tu fais quoi dans la vie pour mérité de juger les autres comme cela?
Je rame, comme tout le monde…
Le
13/04/2017 à
08h
58
TheDidouille a écrit :
Pour qui tu te prends? Tu penses que le profit doit passer avant l’homme? J’AI DIT L’INVERSE ????
Y pas une coquille là ?
Btw, ta facon d’exposer ce que tu penses, de mon point de vue, me montres que tu accordes une place trop importante au gain. Rien de plus, rien de moins.
TheDidouille a écrit :
Tu penses Macro, mais RIEN n’est prévisible et “macro”. Tous les économiste se plantent lamentablement depuis toujours, tout n’est que détails qui ont leur importance.
Je prefererais que les humanistes prennent le dessus sur les économistes, que l’économie passe après l’humain.
Penser macro = penser au dela du systeme actuel a cause de ses dérives trop importante. Je ne juge pas l’individu, mais les individus.
TheDidouille a écrit :
C’est à l’école qu’on apprend des rudiments de pensées simplistes, dans la réalité, les choses sont bien plus complexe et fragile.
A l’ecole, je ne sais pas.
Que le monde soit plus difficile, complexe et les équilibre a trouver plus fragile que ce qu’on nous apprend a l’école, c’est une évidence.
Que je sois un humaniste, c’est certain.
Que je sois un utopiste, c’est tout aussi sûr… Je ne rêve que d’un monde meilleur, pour tous.
Le
13/04/2017 à
08h
47
Je ne vois pas pk tu me “traites” de communiste quand je tiens des propos humaniste.
Je ne vois pas ou est le problème de dire qu’un rentier est un assisté, alors que c’est tout simplement vrai. La rente n’est pas le fruit d’un travail, que l’argent investi lui le soit est un autre sujet. Aucune critique negative ni mépris dans ce propos.
Ce que je critique, c’est quand un rentier crache sur ce qu’on appelle les assistés (ceux qui profitent d’aides sociales diverses).
Pour le reste, j’arrête de te lire, je pense que tu me confonds avec un autre parmi ces fil de comm, ou alors tu te méprends complètement sur ce que je suis/pense.
Dans un cas comme dans l’autre, je ne débattrai plus avec toi, car comme TheDidouille, nous avons des visions tellement opposés qu’aucun consensus n’en sortira, de plus ça me fatigue (j’ai d’autres soucis dans mon quotidien a gérer).
Je ne pense pas pour autant que tu es un con ou autre nom d’oiseau, sorti de ce genre de débat il est très probable qu’on se marrerait bien autour d’un canon et d’un bbq.
Le
13/04/2017 à
08h
28
Tu as tes œillères du capitalisme et du libéralisme.
Je sons profondément en désaccord avec cette philosophie, même si factuellement d’accord avec toi.
On pourra discuter des plombes, le problème a la base c’est que tu te cantonnes au niveau micro, quand je pense macro (de façon utopique sûrement) à savoir que l’homme doit passer avant le profit, ce qui n’est clairement pas le cas aujourd’hui (il ne l’a peut etre jamais été, mais on ne l’a jamais su aussi bien qu’aujourd’hui en plus du fait qu’on sait comment faire).
Le
13/04/2017 à
08h
16
Il n’y a pas de lien de cause a effet entre ce que tu penses de l’etat et du monde de l’entreprise.
Juste ton avis sur les deux, ca ne vaut donc pas plus que celui de tes debatteurs…
Le
13/04/2017 à
06h
59
TheDidouille a écrit :
En tant qu’actionnaire (que tout un chacun peut être), je perds de l’argent, je prends des risque
Ouais, t’es rentier quoi…
Et le pire c’est que les rentiers sont ceux qui se plaignent le plus des assistés, alors que par principe ils sont des assistés puisque la rente est un gain sans travail…
C’est pas toi que j’allume, mais ta position.
Ta façon de voir monolithique qui ne comprend pas qu’un autre fonctionnement meilleur pour l’humain est possible, mais surtout que plusieurs existent !
Mais plus simplement, quand l’humain redeviendra plus important que l’argent, ou plutot le profit hein, la planete dans sa globalité se portera mieux.
Le
13/04/2017 à
06h
34
TheDidouille a écrit :
Dis-moi où, dans son programme, il ne décide pas ce qui est bon pour toi, à ta place?
Je ne comprend pas le sens de ta question…
Je vois la chose a l’envers, aucun des autres ne me propose mieux que lui !
Merci, bisous.
Le
13/04/2017 à
06h
33
Bon, ben si il n’y a pas de problème a la source, il n’y a pas de problème a l’arrivée ?
Le
13/04/2017 à
06h
31
sr17 a écrit :
Et comme je l’ai expliqué, ce n’est pas une raison.
Un jour ou l’autre nos petits enfants seront confrontés au problème.
Quel probleme ?
En fait, ce qui t’embete, c’est que ca tombe dans le domaine public ?
Puis quand ca y tomber, ceux qui en feront uen exploitation commerciale, se verront un poil taxé pour financer les “auteurs” impliqués. On a le temps de voir venir ceci dit…
Le
12/04/2017 à
14h
49
Je considère que l’accès a la culture est un besoin, BD comprises !
Sans BD je n’aurais pas su lire dès l’age de 5ans… (Tnx Lucky Luke, Astérix et Obélix, Spirou et Fantasio, Tintin ainsi que le génialissime Gaston, Gotlieb m’a bien aidé aussi)
(sans animosité dans ce qui va suivre) Qui es-tu pour décider ce qui est un besoin ou pas ?
Pour le reste de ton comm, dsl, mais je ne comprends rien a ton délire…
Le
12/04/2017 à
14h
26
sr17 a écrit :
Le seul problème, c’est que la plupart des activités de l’humain sont lucratives, y compris le logiciel libre.
Parce que lucratif, c’est juste un synonyme d’avoir quelque chose a manger dans son assiette après une journée de travail.
Oui, mais on s’en bat les couilles du libre, c’est pas forcement tombé dans le domaine public…
Ca fait juste 80 pages qu’on l’explique !
Edit : BBQueud par Dino…
Le
12/04/2017 à
14h
11
jinge a écrit :
d’avoir des prélèvements de 75% A PARTIR d’un certain niveau de revenus par exemple.
Fixed…
Dino_fly a écrit :
C’est pas 75% des revenus c’est 75% de la part des revenus supérieurs à un certain seuil. Par exemple le truc de Hollande (mal fichu et uniquement électoraliste) était 75% des revenus supérieurs à 1300000€. Donc si tu gagnes 1000001€ tu es taxé de 0,75€ de plus que l’IR.
Fixed 2 " />
kane13 a écrit :
Allez, encore quelques commentaires et on arrivera enfin au “impôts = vol” et “France = pays d’assistés”.
A presque 800, c’est plutot bien je trouve !
jinge a écrit :
Oui, mais 75% reste confiscatoire, ça veut dire: “tu n’as pas le droit de gagner plus que ça ici”, donc en gros “change de nationalité”. C’est une réduction des libertés.
Sisisi !!
Tu peux gagner plus, et même qu’avec ce 75% pour la tranche au dela de 1.3M€ plus tu gagnes, plus tu en auras quand même, c’est fou comme c’est bien foutu les maths…
Le
12/04/2017 à
14h
05
jinge a écrit :
Un chef d’entreprise qui 50 salariés contribue plus au pays que 99% des autres citoyens, donc lui dire de dégager, c’est juste de la bétise pure.
Source ?
Gilles.T a écrit :
Sauf que ton principe de solidarité revient à faire payer les gens pour des choses dont ils ne veulent pas; Et en plus à les faire payer pour des choses qui étaient jusque là gratuites
Éducation (scolaire hein), Santé, Infra routière, Information, Culture, Administration, la Police et les Armées, Pompiers etc…
Tu auras toujours qqun pour te dire que l’un de ces sujets (ou d’autres, d’utilité publique) n’est pas utile ou n’a pas a etre financé par tous. Y a qu’a voir le déferlement de trolls dans ce sens a chaque news sur la redevance TV.
Ca permettra pas vraiment a ceux qui tournent a 2-3k€/mois de se faire leur million à 60piges…
Le
13/04/2017 à
07h
18
Dsl, j’ai pas compris " />
Le
13/04/2017 à
07h
08
Tu trolles ou t’es serieux ?
Généraliser comme cela, voyons…
Le
13/04/2017 à
06h
49
Ghorghor Bey a écrit :
Je le voie comme le pire faux-culs de cette campagne. Il veux faire sauter le système qui l’a engraissé pendant 40 ans.
Comment peux-tu sérieusement lui reprocher de RaZ un système foireux, quand bien même il en aurait profité ?
Tu préfères laisser le système comme il est et laisser des Fillon agir en toute sérénité ?
Le
12/04/2017 à
14h
58
Je sèche, et passe mon tour " />
Le
12/04/2017 à
14h
51
code a écrit :
L’année ne fut pas facile pour l’homme politique mais les millions d’euros engrangés seront une douce consolation. Jean-Luc Mélenchon, 65 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2017 » avec des revenus estimés à près de 75 millions d’euros.
Ptain, stop, j’en peux plus " />" />" />
75M€ !!
Le
12/04/2017 à
14h
51
Oui, c’est même bien enviable, mais il est député européen depuis un bail et se l’ai payé grâce a ca.
Pour les rentes des mandats passés, il a demande a ne plus les toucher ou les reverse je ne me rappelle plus bien, mais je l’ai entendu s’exprimer récemment à ce sujet.
Le
12/04/2017 à
14h
30
Son chateau et son train de vie est superieur a celui de jlm avec son apart a 800k et sa bicoque dans le Loiret.
Parce que rien que niveau sapes (sans aprler des costards fournis par les potes), le budget Fillon doit faire bien peur " />
Le
12/04/2017 à
14h
16
Pas de cumul pour Melenchon, il n’est QUE député européen.
Après, ca palpe bien, 12.3K€/mois " />, comme la LePen d’ailleurs…
Le
12/04/2017 à
13h
53
Toi, rends l’argent !!
T’as vu ton avatar " />" />
Le
12/04/2017 à
13h
50
6eme république !
Il y a 2 moyens de la faire passer, l’une des deux sans que tlm soit dans son camp.
(Me rappelle plus des termes etc…)
Le
12/04/2017 à
13h
50
Sans prendre parti pour elle, ce n’est pas de sa faute…
Le
12/04/2017 à
13h
45
Tu voulais qu’elle le fasse plus tôt ? " />
___________________________________________
Pour « fixer l’innovation en France », rien de plus simple d’ailleurs : le versement du moindre euro de subvention publique interdira à la société bénéficiaire d’être cédée à une société étrangère pendant dix ans.
C’est chiant de finir en 3 comm sur du “Ptain, t’es trop con, pense comme moi !”…
Pour ma part, je vais réduire mon investissement intellectuel dans les fils de commentaires pour aujourd’hui, par fatigue et mon imminent départ du taf.
Le
12/04/2017 à
14h
24
Admets que t’es un poil manichéen là…
Le
12/04/2017 à
14h
23
Ben si !!
#mauvaisefoicrassementassumée " />
Le
12/04/2017 à
14h
22
Elle n’est po pertinente ?
L’explication de son parcours semble objectif, indépendamment de leur jugement assumé sur lui.
Le
12/04/2017 à
13h
52
Il a dit quoi sur Villeurbanne ?
Chui Lyonnais, ca m’intéresse " />
Le
12/04/2017 à
13h
48
OlivierJ a écrit :
Mais non, c’est la marionnette des juifs et des francs-maçons, plus la CIA et le Mossad, bien sûr !
#ironie
Sérieusement les mecs, retournez jouer au bac à sable.
Je pense que c’est la bonne vidéo (stream bloqué au taf) :
Oula, si je mets ca sur le pc de ma femme, je m’en sors plus.
Adblock lui suffit amplement, si elle a une galère a un moment donné, je m’en occupe. Puis je l’ai bien “éduquée” sur le surf et est aussi tres prudente !
Le
12/04/2017 à
12h
30
Non justement, car safari est dans le noyau (au sens empirique du terme hein, tu comprend l’idée), pas les autres.
J’utilise le Firefox Focus (un adblock pour smartphone assez efficace, qui fait aussi navigateur unipage) qui se greffe au noyau et fonctionne sous safari, mais pas sur les navigateurs tiers.
Sauf si ca a changé récemment.
Le
12/04/2017 à
12h
23
Je vais test, merci a toi !
J’ai déja adblock et celui qui bloque un peu des trackers avec une tête de blaireau.
Le
12/04/2017 à
12h
20
J’ai essayé noscript (surement suite a un de tes posts, ou d’un autre confrere inpactien, sur une news recente sur le rachat de Ghostery).
Ca m’a particulierement gonflé, je comprends qu’il faille beaucoup whitelister de trucs au début pour qu’a terme ce soit au poil, mais j’ai pas eu le courage de persister.
Le
12/04/2017 à
12h
18
Super initiative !!!
Même si c’est plus courant et désagreable (et ô combien !) sur smartphone, je ne basculerai pas de Safari vers Chrome sur mon iPhone.
Mais sur le pc de la maison, ce sera un confort de plus " />.
4555 commentaires
TF1 dénonce ses contrats avec les opérateurs pour imposer son offre Premium
13/04/2017
Le 13/04/2017 à 09h 35
Ptain, mais c’est fou ca, j’ai relu la news 3 fois " />
My bad " />
Le 13/04/2017 à 09h 30
Les chaines du groupe TF1 sont désormais indispo sur les box ? Ou alors c’est daté ?
Le 13/04/2017 à 09h 28
Ben, je l’ai lu avant, tu penses bien ;), sinon c’était un troll.
C’est pour ca que je le dis, a la lecture du titre je pensais que c’etait acté, a la lecture de la news ce n’est pas acté (pas plus qu’hier ou avant hier si tu préfères), quand bien même ca sent le roussi…
Le 13/04/2017 à 09h 26
Yep, et si ils disent tous non, balek…
Ceux qui le voudront (même si rare sont ceux qui peuvent pas) retourneront sur la TNT (et découvrirons au passage que la tnt est bien plus sympa que la tv sur box).
Mais le probleme est que si plus personne n’utilisent les box, les fai vont pas kiffer… Mais c’est pas mon prob " />
Le 13/04/2017 à 09h 23
Un peu limite le titre comparé a la news.
Il laisse penser que c’est acté…
Le numérique dans le programme de Jean-Luc Mélenchon
11/04/2017
Le 13/04/2017 à 09h 16
Le 13/04/2017 à 09h 11
Le 13/04/2017 à 08h 58
Le 13/04/2017 à 08h 47
Je ne vois pas pk tu me “traites” de communiste quand je tiens des propos humaniste.
Je ne vois pas ou est le problème de dire qu’un rentier est un assisté, alors que c’est tout simplement vrai. La rente n’est pas le fruit d’un travail, que l’argent investi lui le soit est un autre sujet. Aucune critique negative ni mépris dans ce propos.
Ce que je critique, c’est quand un rentier crache sur ce qu’on appelle les assistés (ceux qui profitent d’aides sociales diverses).
Pour le reste, j’arrête de te lire, je pense que tu me confonds avec un autre parmi ces fil de comm, ou alors tu te méprends complètement sur ce que je suis/pense.
Dans un cas comme dans l’autre, je ne débattrai plus avec toi, car comme TheDidouille, nous avons des visions tellement opposés qu’aucun consensus n’en sortira, de plus ça me fatigue (j’ai d’autres soucis dans mon quotidien a gérer).
Je ne pense pas pour autant que tu es un con ou autre nom d’oiseau, sorti de ce genre de débat il est très probable qu’on se marrerait bien autour d’un canon et d’un bbq.
Le 13/04/2017 à 08h 28
Tu as tes œillères du capitalisme et du libéralisme.
Je sons profondément en désaccord avec cette philosophie, même si factuellement d’accord avec toi.
On pourra discuter des plombes, le problème a la base c’est que tu te cantonnes au niveau micro, quand je pense macro (de façon utopique sûrement) à savoir que l’homme doit passer avant le profit, ce qui n’est clairement pas le cas aujourd’hui (il ne l’a peut etre jamais été, mais on ne l’a jamais su aussi bien qu’aujourd’hui en plus du fait qu’on sait comment faire).
Le 13/04/2017 à 08h 16
Il n’y a pas de lien de cause a effet entre ce que tu penses de l’etat et du monde de l’entreprise.
Juste ton avis sur les deux, ca ne vaut donc pas plus que celui de tes debatteurs…
Le 13/04/2017 à 06h 59
Le 13/04/2017 à 06h 34
Le 13/04/2017 à 06h 33
Bon, ben si il n’y a pas de problème a la source, il n’y a pas de problème a l’arrivée ?
Le 13/04/2017 à 06h 31
Le 12/04/2017 à 14h 49
Je considère que l’accès a la culture est un besoin, BD comprises !
Sans BD je n’aurais pas su lire dès l’age de 5ans… (Tnx Lucky Luke, Astérix et Obélix, Spirou et Fantasio, Tintin ainsi que le génialissime Gaston, Gotlieb m’a bien aidé aussi)
(sans animosité dans ce qui va suivre) Qui es-tu pour décider ce qui est un besoin ou pas ?
Pour le reste de ton comm, dsl, mais je ne comprends rien a ton délire…
Le 12/04/2017 à 14h 26
Le 12/04/2017 à 14h 11
Le 12/04/2017 à 14h 05
Microsoft teste une politique de remboursement façon Steam sur Xbox et le Windows Store
13/04/2017
Le 13/04/2017 à 07h 59
Les minots n’ont pas connu l’ère des démos dans tous les sens " />
Le 13/04/2017 à 07h 19
Le sous-titre, j’hesite entre " /> ou " />…
" />
Le numérique dans le programme de Marine Le Pen
12/04/2017
Le 13/04/2017 à 07h 25
Ca permettra pas vraiment a ceux qui tournent a 2-3k€/mois de se faire leur million à 60piges…
Le 13/04/2017 à 07h 18
Dsl, j’ai pas compris " />
Le 13/04/2017 à 07h 08
Tu trolles ou t’es serieux ?
Généraliser comme cela, voyons…
Le 13/04/2017 à 06h 49
Le 12/04/2017 à 14h 58
Je sèche, et passe mon tour " />
Le 12/04/2017 à 14h 51
Le 12/04/2017 à 14h 51
Oui, c’est même bien enviable, mais il est député européen depuis un bail et se l’ai payé grâce a ca.
Pour les rentes des mandats passés, il a demande a ne plus les toucher ou les reverse je ne me rappelle plus bien, mais je l’ai entendu s’exprimer récemment à ce sujet.
Le 12/04/2017 à 14h 30
Son chateau et son train de vie est superieur a celui de jlm avec son apart a 800k et sa bicoque dans le Loiret.
Parce que rien que niveau sapes (sans aprler des costards fournis par les potes), le budget Fillon doit faire bien peur " />
Le 12/04/2017 à 14h 16
Pas de cumul pour Melenchon, il n’est QUE député européen.
Après, ca palpe bien, 12.3K€/mois " />, comme la LePen d’ailleurs…
Le 12/04/2017 à 13h 53
Toi, rends l’argent !!
T’as vu ton avatar " />" />
Le 12/04/2017 à 13h 50
6eme république !
Il y a 2 moyens de la faire passer, l’une des deux sans que tlm soit dans son camp.
(Me rappelle plus des termes etc…)
Le 12/04/2017 à 13h 50
Sans prendre parti pour elle, ce n’est pas de sa faute…
Le 12/04/2017 à 13h 45
Tu voulais qu’elle le fasse plus tôt ? " />
___________________________________________
Pour « fixer l’innovation en France », rien de plus simple d’ailleurs : le versement du moindre euro de subvention publique interdira à la société bénéficiaire d’être cédée à une société étrangère pendant dix ans.
Ca, ca va faire grincer qques dents " />
Chiffrement : Emmanuel Macron en Marche arrière
12/04/2017
Le 13/04/2017 à 06h 40
Trolldi ?
Le 12/04/2017 à 14h 34
Ben si, du double fist !!
" />
J’ai dit que j’étais fatigué hein…
Le 12/04/2017 à 14h 33
Et c’est tout a ton honneur.
C’est chiant de finir en 3 comm sur du “Ptain, t’es trop con, pense comme moi !”…
Pour ma part, je vais réduire mon investissement intellectuel dans les fils de commentaires pour aujourd’hui, par fatigue et mon imminent départ du taf.
Le 12/04/2017 à 14h 24
Admets que t’es un poil manichéen là…
Le 12/04/2017 à 14h 23
Ben si !!
#mauvaisefoicrassementassumée " />
Le 12/04/2017 à 14h 22
Elle n’est po pertinente ?
L’explication de son parcours semble objectif, indépendamment de leur jugement assumé sur lui.
Le 12/04/2017 à 13h 52
Il a dit quoi sur Villeurbanne ?
Chui Lyonnais, ca m’intéresse " />
Le 12/04/2017 à 13h 48
Le 12/04/2017 à 12h 34
" /> " />
Le 12/04/2017 à 12h 00
Que de cynisme, c’est pas gentil " />
Chrome : Google bloque les sauts de page intempestifs et interpelle les développeurs
12/04/2017
Le 12/04/2017 à 14h 35
Vire ghostery, ils viennent d’être racheté par une société puante dont je n’ai plus le nom en tête :
News NxI !
Le 12/04/2017 à 12h 32
Oula, si je mets ca sur le pc de ma femme, je m’en sors plus.
Adblock lui suffit amplement, si elle a une galère a un moment donné, je m’en occupe. Puis je l’ai bien “éduquée” sur le surf et est aussi tres prudente !
Le 12/04/2017 à 12h 30
Non justement, car safari est dans le noyau (au sens empirique du terme hein, tu comprend l’idée), pas les autres.
J’utilise le Firefox Focus (un adblock pour smartphone assez efficace, qui fait aussi navigateur unipage) qui se greffe au noyau et fonctionne sous safari, mais pas sur les navigateurs tiers.
Sauf si ca a changé récemment.
Le 12/04/2017 à 12h 23
Je vais test, merci a toi !
J’ai déja adblock et celui qui bloque un peu des trackers avec une tête de blaireau.
Le 12/04/2017 à 12h 20
J’ai essayé noscript (surement suite a un de tes posts, ou d’un autre confrere inpactien, sur une news recente sur le rachat de Ghostery).
Ca m’a particulierement gonflé, je comprends qu’il faille beaucoup whitelister de trucs au début pour qu’a terme ce soit au poil, mais j’ai pas eu le courage de persister.
Le 12/04/2017 à 12h 18
Super initiative !!!
Même si c’est plus courant et désagreable (et ô combien !) sur smartphone, je ne basculerai pas de Safari vers Chrome sur mon iPhone.
Mais sur le pc de la maison, ce sera un confort de plus " />.