votre avatar

darth21

est avec nous depuis le 3 mars 2004 ❤️

1775 commentaires

Le 28/05/2014 à 07h 39

Cool, au moins j’ai appris que je pouvais partager mon compter premium.

Le 27/05/2014 à 08h 53







Aphelion a écrit :



En même temps, sauf innovation matérielle majeure, il n’y a plus rien à faire du côté des smartphones. La seule “innovation” possible est je pense à chercher du côté du système et des fonctionnalités mais clairement pas au niveau des caractéristiques techniques.





On est bien d’accord. Mais justement plutôt que de tomber dans la facilité en augmentant un peu plus la puissance du proc et la résolution de l’écran - comme tout le monde tout le temps - ils pourraient se concentrer sur les fonctionnalités qui apportent réellement quelque chose (parce qu’entre du 1080p et du 1440p, sur du 5,5” va falloir se lever tôt pour voir une différence)


Le 27/05/2014 à 08h 36

2560x1440 sur du 5,5” … <img data-src=" />

Ou comment faire pour faire semblant d’innover et justifier un nouveau modèle alors qu’on n’a rien d’intéressant à proposer …

Le 23/05/2014 à 23h 26


  1. Il y a 37 Go libres, pas 20.



    1. Rien compris

    2. Les premiers tests et retours sont bons ( ex:http://www.penny-arcade.com/news/post/2014/05/23/surface-pro-3 )

    3. Entre “j’aurai aimé” et “clavier pourri” ya quand même une différence

    4. 8h en tablette c’est ni extraordinaire, ni mauvais, mais dans la moyenne.

    5. Oui il y a un ventilo, mais faut vraiment y aller pour qu’il s’enclenche et il est presque inaudible.

    6. Ca tombe bien, ce n’est pas une tablette mais un hybride.


Le 23/05/2014 à 10h 24







stephano a écrit :





  1. avec 20 go d’espace dispo pour la première version



    1. un clavier non compris et qui est franchement de qualité moyenne

    2. un encombrement, un systeme, un os, une dimension, un poids et une épaisseur qui rendent l’usage tablette difficile voire impossible

    3. pas de réparation ni de remplacement

    4. fragilité d’une tablette

    5. un stylet de 256 niveaux seulement

    6. autonomie moyenne





    7. Encore une fois c’est FAUX ! Tu as 37 Go disponibles sur les 64, et pas 20.

    8. Tu confonds avec la touch cover, le clavier de la SP3 est un type cover.

    9. Le système et l’OS sont parfaitement adaptés à l’usage tablette, et l’épaisseur l’est tout autant (9 mm).

    10. La réparation est toute aussi compliquée que pour n’importe quelle autre tablette, à la différence que le SAV MS est excellent.

    11. Aucune fragilité particulière justement, renseigne toi un peu avant de parler, le châssis des surface en vaporMg est très résistant.

    12. 256 niveaux, oui, mais avec une latence extrêmement faible et pas de parallaxe.

    13. L’autonomie est dans la norme.



Le 23/05/2014 à 06h 40







stephano a écrit :



La surface n’est pas une tablette pc, ni une tablette hybride ou un hybride pc

mais un ecran tactile convertible en netbook grace a un cover c’est à dire pas un clavier vraiment physique mais plutot une couverture comme son nom l’indique.





Tu te fais sworder sur l’autre news, et tu continues maintenant ici avec une nouvelle idiotie (en plus des autres). Le clavier est un clavier physique, ne t’en déplaise, qui joue le rôle de protection. L’un n’empêche pas l’autre, hein … (d’ailleurs il coute combien ce clavier au fait ?)


Le 22/05/2014 à 09h 12







Bylon a écrit :



Là nous sommes aussi dans un domaine qui leur est nouveau : la vente de matériel, alors qu’historiquement M$ ne vend quasiment que du software (à des exceptions près comme XBox).



Si c’est le “haut de gamme” est la voie qu’ils veulent suivre, je leur souhaite bon courage, il ont un sacré déficit d’image de marque à remonter ! <img data-src=" />





Exceptions comme la Xbox, les claviers, les souris, les joysticks, les zune … et à chaque fois la qualité du matériel n’a pas été remise en cause (sauf les rrod de la 360), ca commence à faire beaucoup d’exceptions …

MS faisant du hardware ce n’est pas nouveau, ce qui l’est c’est le domaine dans lequel ils se lancent, à savoir le pc.


Le 21/05/2014 à 12h 42







Galcian44 a écrit :



C’est un peu violent comme réponse, surtout que ce n’était pas une affirmation <img data-src=" />.



Et il semblerait qu’il y ai quand même eu des problèmes de surchauffe :



http://pocketnow.com/2013/11/28/microsoft-surface-2-and-surface-pro-2-suffering-…





yavait pas de volonté d’ère violent, désolé <img data-src=" />


Le 21/05/2014 à 11h 59







Khalev a écrit :



Chat échaudé craint l’eau froide.





Échaudé par ? Le fait que la SP2 était déjà un très bon produit et qu’ils l’ont encore amélioré ?


Le 21/05/2014 à 11h 54







Baldurien a écrit :



Et on peut changer le SSD après l’achat d’un 64GiO ? Idem pour le proc…





Non.


Le 21/05/2014 à 11h 41







after_burner a écrit :



Quand MS annonce de bon produits, ça emmerde certains. Il faut qu’il y ait un truc à redire et ils sont dans l’optique, par exemple, qu’un corei7 et un 512Go SSD (et 8go de ram DDR3) , va donner lieu à une machine poussive…





Effectivement je crois que le problème principal il est là.

L’idée que certains ont que si ca vient de MS c’est forcement mauvais.


Le 21/05/2014 à 11h 40







Nerdebeu a écrit :



Ben si justement, ça peut lui arriver, mais pas sur la 2, sur la 1.





Jamais entendu parlé sur la 1 (ce qui ne veut bien sur pas dire que ce n’est pas vrai) mais dans son post il parle de la SP2, et là c’est faux.


Le 21/05/2014 à 11h 08







Galcian44 a écrit :



Mhhh… pour être franc j’ai du mal à comprendre pourquoi ca ne serait pas réactif vu le matos embarqué. C’est comme un PC classique en fait, y compris l’OS, sauf que ca tient dans une carcasse tablette le tout à moins d’1kg. A moins que l’ensemble chauffe énormément et que donc le proc passe en mode “je réduit ma puissance pour pas chauffer” (ce qui est quand même arrivé à la SP2 je crois non ?), je ne vois pas en quoi ce serait plus poussif qu’un portable “classique” à configuration égale.





Non, tu crois mal.


Le 21/05/2014 à 10h 31







blob741 a écrit :



Bon 50€ le stylet supplémentaire, à la rigueu, il y en a un inclus dans le prix vu la phrase, mais l’adaptateur à 80€, c’est quand même pas pour le premier ? Y’en a bien un d’inclus avec la tablette et pas une merde genre adaptateur pour charger sur un ordi ?





Tu as déjà rechargé un pc portable en USB sur un autre pc, toi ?

Évidemment qu’il y a un chargeur secteur fourni avec.


Le 21/05/2014 à 10h 30

i5 256Go et cover cyan précommandés <img data-src=" />

Le 23/05/2014 à 11h 10







Aphelion a écrit :



Pour ma part ça me fait penser à la série Caprica.





Manquera plus que le V-world et on sera bon.



Par contre j’arrive pas à voir l’intérêt d’un tel casque pour des smartphones.


Le 22/05/2014 à 21h 29

Bah c’était les mêmes bêtises répétées en boucle et amplifiées un peu plus à chaque fois (on était arrivé à “la SP3 est un netbook qui coute cher, avec un clavier pourri et cher, et que 27Go de dispos, bref une arnaque”), tu peux aller voir ses premiers posts dans les commentaires si tu ne t’en rappelles plus <img data-src=" />

Le 22/05/2014 à 20h 05







stephano a écrit :



Je me suis déja expliqué de long en large mais t’es trop stupide et borné pour comprendre





Non tu n’as rien expliqué, tu as déblatéré un paquet d’aneries avec la fierté du gamin qui vient de faire sa crotte dans son pot.

Donc je te le répète une fois de plus, ou vois-tu un clavier pour surface vendu 250 €, à part dans l’imagination débordante de ton cerveau malade ?


Le 22/05/2014 à 17h 06

.





stephano a écrit :



La surface est trop cher pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle vaut qualitativement, pour l’usages qu’on en a, pour les besoins qu’elles offrent, et comparativement à ce que proposent la concurrence.





Non.

(je me mets à ton niveau pour l’argumentation)


Le 22/05/2014 à 17h 03







stephano a écrit :



Ben non c’est ce que tu as compris mais de travers. donc je te reexplique comme tu ne veux pas comprendre.

Proposer un touchcover pour un soit disant pc à ce prix soit disant haut de gamme c’etait une farce à l’époque mais si en plus il faut ajouter 250 euro pour avoir une tablette pc fonctionnelle avec son clavier. C’est prendre les gens pour des jambons.

Ce que tu es?





Et tes 250 € tu les sors d’ou, tu peux répondre pour une fois au lieu de répéter les mêmes débilité en boucle en faisant croire que ce sont les autres qui n’ont rien compris ?


Le 21/05/2014 à 21h 07







stephano a écrit :



C’est pas exactement ce que j’ai dit. J’ai juste expliqué que le touchcover était une blague mais c’est encore plus drole quand les gens ont compris qu’il fallait ajuter 250 euro de plus pour avoir une tablette fonctionnelle avec son clavier. Le probleme n’est pas de savoir si c’est mieux ou pas mieux, c’est juste que c’est trop cher et microsoft prend les utilisateurs pour des vaches à lait. Ils auraient tort de s’en priver quand certains fanboys se jettent dessus sans réfléchir





Tu dis n’importe quoi une fois de plus.


Le 21/05/2014 à 13h 57







stephano a écrit :



Oui mais 200 euro le dock <img data-src=" />





Oui, et ?

Concrètement, tu as besoin du dock pour faire quoi ?


Le 21/05/2014 à 12h 05

C’est pas parce qu’il y a “pro” dans le nom que le grand public ne peut pas ou ne va pas l’acheter non plus.

Le 21/05/2014 à 11h 47







stephano a écrit :



Et ce que je trouve moyen pour ma part, c’est l’écran de 12 pouces. C’est trop petit pour un pc, le clavier qui n’est pas confortable ni pratique. D’autant qu’on peut s’attendre à mieux au prix de l’engin et bien sur le prix est rédhibitoire pour 99% des personnes.





Tu l’as essayé le clavier de la SP3 ?

Si oui, merci de partager tes impressions, si non, merci de te taire.


Le 21/05/2014 à 11h 46







stephano a écrit :



Déja je te demanderais d’être objectif et d’arreter de faire de la publicité pour ce produit qui coute un bras.

Le tactile c’est sympa mais le rendu d’écran n’est pas toujours terrible que ce soit au niveau de la luminosité, du contraste et du reflet. C’est comme cela. On ne peut pas tout avoir et pour le clavier, on devrait s’attendre à beaucoup mieux à ce tarif. Déja que le touch cover était une farce mais le type cover à 250 euro c’est juste ridicule et je comprends tout à fait ceux qui sont pas contents de payer plus d’un euro pour ce type de clavier. Sauf que faut savoir ce qu’on veut: le dock a 200 euro c’est pas grand chose pour une machine qui peut couter pres de 2000 euro





Alors on va te demander d’être objectif et d’arrêter de faire croire que l’écran est mauvais alors que tu n’en sais rien.

De plus le type cover est à 130 €, soit juste moitié moins cher que ce que tu dis …


Le 21/05/2014 à 11h 06







stephano a écrit :



On peut trouver pas mal de tablettes aux alentours de 70 euro. SI on calcule bien, une surface est peut etre légère et c’est équivalent à un carton de 30 tablettes seulement pour le plaisir de faire fonctionner sa petite application windows chérie sur un ecran de 12 pouces et un clavier avec une frappe dégueulasse





Obvious troll is obvious, mais quand même, ya des limites au ridicule …. <img data-src=" />


Le 21/05/2014 à 10h 36







v1nce a écrit :



Quand/si tu ne peux plus installer/utiliser que l’OS/périphériques imposés par un constructeur, ce n’est plus un PC.





C’est une nouvelle définition du pc ? Elle date de quand ?





stephano a écrit :



La surface n’est pas destiné à un usage intensif et productif contrairement à un pc sauf en lecture, jeu, multimedia comme c’est le cas pour l’ipad et en prise de notes mais les applis en moins.





La SP3 l’est plus que jamais …


Le 20/05/2014 à 22h 21







deepinpact a écrit :



n’importe quelle machine susceptible de réaliser ce que cette surface fait d’un point de vue utilisation et performance fait partie de la concurrence…



On peut surfer, travailler, jouer, écouter de la musique, regarder des films avec cette surface ? En situation de mobilité importante, une tablette de 8 pouces s’acquitte très bien de ces fonctions. Sur un bureau, à domicile ou au boulot ? Un ordinateur portable fera cela aussi très bien…



Par exemple pour mieux illustrer mon propos, c’est pas parce qu’un opérateur telecom sera le seul à proposer un forfait 4 play à un certain prix, qu’on ne sera pas en mesure de le juger vis deux 2 offres dual play concurrentes qui peuvent être complémentaires !



Et ce n’est pas parce qu’un constructeur sera le seul à mettre un xeon avec 64 go de ram dans un smartphone de 5 pouces et que tu pourras faire tourner trouzmille machines virtuelles dessus, que la finalité du produit ne sera pas la même qu’un banal feature phone dual core à 800 MHz et 64 mo de ram.

On applaudit la prouesse, mais le but principal d’un smartphone c’est téléphoner et si ça vaut 5000 euros ça n’a strictement aucune utilité !



Là c’est pareil !



C’est une tablette ? On trouve mieux moins cher !

C’est un ordinateur portable ? On trouve mieux moins cher !

C’est un hybride tablette et ordinateur ? On trouve les deux pour le même prix !

Au final quelle situation particulière justifie réellement l’avantage d’avoir un tel hybride ? On se le demande.



Après je dis absolument pas que c’est un mauvais produit. Loin de là. Mais à ce prix là, c’est juste useless…







Libre à toi de vouloir à tout prix séparer les produits selon leur usage.

D’autres au contraire préfèrent avoir un seul produit qui fasse bien l’un comme l’autre.

Et je ne parle même pas du problème pratique voir matériel qui se pose lorsque tu veux utiliser les mêmes fichiers d’un appareil à l’autre.



Donc non, la SP a bien un intérêt, et le prix n’est pas exagéré par rapport au produit et aux caractéristiques, ou alors faut me montrer un équivalent moins cher (ce que personne n’a été capable de faire jusqu’à présent). Que tu vois pas l’intérêt ou que le produit ne t’intéresse pas, c’est une chose, affirmer comme tu le fais qu’il n’a pas d’intérêt, c’est idiot.


Le 20/05/2014 à 19h 58







deepinpact a écrit :



C’est indéniable cette tablette en jette… M’enfin quasi 2300 dollars la tablette avec core i7, 8 Go, SSD de 512 Go, Cover touch et dock, c’est un brin excessif et…risqué !



C’est quasi le prix d’un mcbook pro retina 13” (avec core i5, 8 Go, 512 Go de SSD) à 1800 dollars + Ipad mini retina 16 Go 4G à 530 dollars !!!





Donc pour le même montant , tu as un seul appareil plus performant qui remplace les deux. Il n’y a pas de risque spécial là dedans et c’est précisément le rôle de la SP.


Le 20/05/2014 à 19h 11







sv51 a écrit :



Le reproche que je fais a la surface pro 2 c’est la quasi impossibilité d’utiliser le clavier sur les genoux.

Je n’ai pas l’impression que cette nouvelle surface a apporté une solution pour cette utilisation.





Et pourtant c’est le cas, le clavier se fixe magnétiquement au bas de l’écran et rigidifie l’ensemble. (cf 3e photo de l’article)

Theverge qui a deja mis les mains sur sur la SP3 a confirmé que ca jouait bien son rôle.

“The keyboard can magnetically attach itself to the front of the Pro 3 to offer improved stability while on your lap, and in our brief tests, it seemed to work as expected — though it did cause the keyboard to feel a little mushy and bouncy when you’re really banging on it. The real test will be how well it works while in a fast moving train.”


Le 20/05/2014 à 19h 08







Cara62 a écrit :



Sinon si tu prends la SP3 la plus cher, je te sors un alienware tant que on y est.



Donc si 750 j’ai moins cher que la version à 799$ et mieux.





Cest pas la plus chère. Mais j’avais compris que tu disais que le portable était 750 € moins cher que la SP3, my bad.





ZoZo a écrit :



Un Core i3-4340 est plus performant qu’un Core i7-4500U, tout en étant 3 à 4 fois moins cher.





Euh non, faut peut être pas exagérer non plus.


Le 20/05/2014 à 17h 46







Alkore a écrit :



HDD et définition en retrait. Il t’as pourtant demandé les même spec, hein<img data-src=" /> Et je n’ai même pas aborder la finition MS vs la finition Acer.<img data-src=" />

Next…<img data-src=" />





Et non tactile, pas le même poids, pas le même encombrement, moins de RAM, finition en retrait …





Cara62 a écrit :



Pour le HDD je l’ai dit, c’est lent, windows mets 3 plombe à démarrer toussatoussa… Mais le proc est meilleur, on a une CG dédié etc….





Euh non, tu dis 750 ¬ moins cher, donc tu parles du modèle de SP3 à 1500 $, donc d’un core i7. Je vois pas comment le i5-4200 pourrait être meilleur que le i7 mais si tu le dis … Le seul avantage niveau composants c’est effectivement la CG dédiée (et encore, je sais pas si c’est un foudre de guerre mais les intel HD des i7 ne déméritent quand même pas) et le HDD plus gros. Tout le reste est en retrait.


Le 20/05/2014 à 17h 11







David_L a écrit :



Le touch n’en parlons pas hein <img data-src=" /> M’enfin bon, le format de la SP2 devait aussi être un facteur limitant pour mon usage.





Comme le dit Tolor, passé un petit temps d’adaptation, le touch cover remplit son rôle (je l’utilise quotidiennement pour le boulot) même s’il reste effectivement moins pratique le type cover.


Le 20/05/2014 à 17h 09







PinoTM a écrit :



Le seul point qui me dérange un peu avec les surfaces c’est le système pour les faire tenir droites (je ne sais pas comment appeler ça <img data-src=" /> ).



Est-ce pratique pour taper au clavier (type cover) en ayant la tablette sur les genoux ?



Pour le coup je préfère le type de dock qu’on fait Asus avec les transformer. Car une fois “docké” la prise en main est identique à celle d’un PC portable.





Le kick-stand a justement encore été amélioré: on peut mettre n’importe quel angle au pied, et le clavier peut être ‘fixé’ magnétiquement sur le bas de l’écran pour stabiliser le tout, et d’après les premiers hands-on, ça fait effectivement le boulot.


Le 20/05/2014 à 17h 06







DDReaper a écrit :



une surface pro c’est aussi puissant qu’un macbook air, ca a le stylet d’un galaxy note et l’écran tactile retina d’un ipad.

Ca a l’OS parfait pour tout ca avec un coté tactile et un coté pro.

Je vois pas ce qu’il te faut de plus <img data-src=" />





C’est MS donc c’est caca et c’est trop cher voyons <img data-src=" />


Le 20/05/2014 à 17h 04







Cara62 a écrit :



Je m’en contre fous du poids ou de l’encombrement surtout que un PC Portable ça pèse pas une tonne non plus hein, c’est facilement transportable même avec un bras. Bah oui si tu veux je compare les choux et les carottes, parce que je parle bien d’une SP par rapport à un vrai PC portable.





Ok, donc tu éludes totalement tout ce qui fait l’intérêt de la SP3, à savoir le format et l’utilisation tablette, et les avantages en terme d’encombrement et de poids, pour comparer à un portable. C’est de la malhonnêteté intellectuelle mais c’est ton droit.



En attendant tu n’as toujours pas été capable de me donner un équivalent à la SP3 qui soit moins cher ou plus performant au même prix.







Cara62 a écrit :



Bah on me dit que une SP c’est pareil que un PC portable toussa toussa…. Il faut savoir ce que vous voulez après hummm….





Il faudrait déjà que tu puisses comprendre ce qu’on dit avant d’y répondre.

Tant que tu y es on a aussi dit que c’était une tablette, n’hésite pas à comparer à la première tablette chinoise noname android à 60 ¬ que tu trouveras pour dire que c’est vraiment trop cher.


Le 20/05/2014 à 17h 01







David_L a écrit :



Sans rire, le clavier était à peu près aussi mauvais non ? Enfin je n’ai pas vraiment été convaincu par l’utilisation à ce niveau, et pour l’usage visé ça me semblait vraiment être un gros souci du produit





Non, le clavier n’a jamais été mauvais. Les seuls reproches qu’on pouvait faire aux type et touch cover étaient que le touchpad est effectivement pas terrible, et que le toucher de la touch cover peut surprendre et dérouter. Mais sinon ca n’a jamais été de mauvais claviers.


Le 20/05/2014 à 16h 57







Cara62 a écrit :



Faux, t’as mieux pour ce prix là avec un pc portable en configuration. Après une chose est sûr, c’est la meilleur tablette sans aucun doute (Si on fait l’impasse sur le Windows Store qui manque encore cruellement d’appli par rapport à ces concurrents.), mais c’est trop cher malheureusement.





En portable tactile* avec le poids et l’encombrement de la SP ? Montre-moi donc lequel avant de dire qu’il y a mieux ou que c’est trop cher.



(*parce que sinon t’es un peu en train de comparer des choux et des carottes)


Le 20/05/2014 à 16h 55







David_L a écrit :



J’ai quand même du mal à me dire qu’un utilisateur exigeant se contentera d’un tel produit rien que pour son clavier. Après ils disent que la Cover a été améliorée (pas compliqué en même temps), j’attend de voir, mais pour des modèles à 1000 € pièce, on attend tout de même mieux à ce niveau non ?





Je suis pas sûr de comprendre. C’est quoi qui ne va pas satisfaire l’utilisateur exigeant ?


Le 20/05/2014 à 16h 51







David_L a écrit :



Oui enfin Asus n’a pas attendu les Surface pour faire de l’hybride et la T100 s’est bien vendue parce que pas chere et basée sur BayTrail plutôt que Core ;)





Oui, c’est bien ce que je dit. MS est dans le hdg avec les SP, asus est dans l’entrée de gamme et a bien fait.


Le 20/05/2014 à 16h 47







Cara62 a écrit :



Et pour ce prix là, je peux jouer aux jeux récents ? On peut brancher une souris aussi rassurez moi ?







C’est une tablette “hybride” sous x86 et windows 8 (ou 8.1), qui permet l’utilisation des logiciels comme sur un PC conventionnel et les applications de Modern UI. <img data-src=" />





Qu’est-ce que tu comprends pas dans “c’est un PC portable” ?

Ce n’est pas une tablette hybride, c’est un hybride, tout court : les perfs, les composants et les capacités d’un pc dans un format de tablette.



Oui tu peux brancher tous les périphériques USB que tu veux, oui tu peux aussi utiliser le BT pour ça, et oui tu installes ce que tu veux, et vu le matos embarqué, tu fais tourner les jeux que tu veux.


Le 20/05/2014 à 16h 46







ripl3y a écrit :



Je suis septique personnellement… Ils s’entêtent dans un certain modèle qui n’a pas marché par deux fois… A côté le t100 fait un carton… Pourquoi pas un modèle baytrail pas cher ? Parce que bon pour ce prix tu peux avoir un note 3 et un t100…





Les surface Pro n’ont pas vocation à se vendre par palettes (même si MS ne dirait certainement pas non <img data-src=" />)

C’est la vitrine technologique des hybrides, le hdg du segment. MS donne sa vision et une direction, aux constructeurs ensuite d’emboiter le pas sur les autres segments, comme justement l’a fait asus avec sa t100 qui s’est bien vendue.


Le 22/05/2014 à 20h 50

Il est loin d’être pourri quand même (cf lien donné quelques posts plus haut), son principal reproche est le deltaE trop important, mais ca tombe bien, sur un pc, ca peut se calibrer.

Le 21/05/2014 à 21h 08







jeje07 a écrit :



eh ben c’est pas terrible! mais ca ne me surprend pas trop….





Si c’est le deltaE qui te chagrine, ca se calibre.


Le 19/05/2014 à 19h 25







colonelc4 a écrit :



Le client Lambda (ma famille par exemple a qui j’ai offert a certain des WP), se demandent pourquoi ils n’ont pas telle ou telle application comme sur leur Android offert par l’opérateur, pourquoi ca plante, pourquoi c’est triste et qu’apart la couleur des tuiles, on ne peux pas changer l’aspect de ces dernières…etc.







Pour le geek ou bidouilleur si tu veux, y a trop de admettons tu ne trouves pas ?





Tu n’as pas touché un wp depuis quand au juste ? Aller dire que ca plante c’est quand même gonflé …


Le 19/05/2014 à 10h 38

A priori c’est meme surtout la surface mini qui profiterait des avancées et des intégrations avec le stylet. Réponse demain soir.

Le 19/05/2014 à 10h 36

Faudra donc bientôt un compte g+ pour twitch.



Vu que c’est la plateforme utilisée par MS pour le stream sur XO, pas sur qu’ils voient ça d’un bon œil et laissent faire <img data-src=" /> (en tout cas si ça se fait twitch dégage de ma XO, tant pis)

Le 15/05/2014 à 11h 10

Le lien, il est surtout entre “mon p’tit pi” et “pi”.

Je te laisse relire avec le doigt, tu peux le trouver …

Le 15/05/2014 à 11h 03







Network a écrit :



Tu as pas trouvé plus convaincant ?





Rassure moi, t’es quand même pas sérieux, là ? <img data-src=" />


Le 15/05/2014 à 11h 01







athlon64 a écrit :



C’était sur ce que disais misterB.



personnellement, je m’en fiche un peu qu’une personne soit fanboy ou non, ce qui compte ce sont que les propos soient correctes (au niveau contenu) et les tiens le sont et j’ai appris des choses. Te vexe pas si vite <img data-src=" />



Et je sais que je pourrai etre classé dans fanboy AMD, avatar+pseudo, pourtant je ne le suis pas, mais ca me ferait rire <img data-src=" />



<img data-src=" />





Ok, au temps pour moi, désolé <img data-src=" />