C’est pas de la mentalité de merde, c’est de la résistance c’est tout.On résiste à notre manière contre l’instauration de cette merde de dlc et contre le nivellement par le bas du JV.
Mais bon forcément, ça demande de réfléchir , juger l’autre c’est tellement facile.
" />
De la résistance ? En piratant ? Mais t’as raison mon pote t’es trop un rebelle de la société, je suis sûr que tu portes des t-shirts Che Guevarra aussi.
Le
12/10/2012 à
10h
16
Ninja invasion a écrit :
Et alors ça te regarde en quoi, si t’aimes te faire arnaquer c’est ton problème, nous on lachera pas notre fric pour des escrocs alors autant les faire chier en piratant.
ça me regarde en rien, tu fais ce que tu veux, je trouve juste que t’as une mentalité de merde.
Le
12/10/2012 à
09h
18
Ce topic ! " />
Le jeu est excellent, a une durée de vie d’une bonne trentaine d’heures sans compter le game +, et ça couine. Une belle brochette de champions, et je félicite ceux qui disent qu’ils vont pirater pour cette raison…
Comme toujours le serveur multimédia, c’est le seul service que j’utilise. Je suis pas le seul à avoir le souci, mais certains ont vu le problème se régler avec la 2647, chez moi ça n’a rien changé.
bref, les ultrabook niveau config, ça vaut un air … en moins cher, mais bon le problème c’est qu’ils n’ont pas la même clientèle et ça ils ne l’ont pas compris.
Pas d’accord. L’écran du Air est de très bonne qualité, son clavier aussi, la batterie aussi, et son trackpad explose la concurrence. Faut tout prendre en compte quand on parle matos.
Que des milliardaires payent pour voir des enfants se faire torturer/violer dans des pays ou c’est légale ça te dérange pas + que ça ?
Ben non c’est pas grave ils font se qu’ils veulent de leur argent.
Egoiste.
" />
Le
25/09/2012 à
15h
51
izbing a écrit :
Ohlalala c’est incroyable ceux qui claque pas toute leur paye dans des gadget/vêtements/fast food etc… Un vrai scandale tous ceux qui ne participe pas à l’économie à croissance infinie. Franchement changer de téléphone tous les 5 ans !! Une honte !! Qu’est ce qu’on en à foutre d’acheter des choses dont on a pas besoin l’important c’est de consommer comme un porc pour suivre la tendance tu comprends. Oser utiliser adblock alors que la publicité n’est là que pour nous proposer des produits utile et innovant indispensable à notre vie de tous les jours. Donner tout mon fric aux ricains et aux chinois un pur bonheur. Ne pas suivre le troupeau quelle honte.
J’ai bon ?
Non. Mon point de vue est le suivant : les gens font ce qu’ils veulent. C’est la liberté. C’est beau. S’ils veulent s’acheter 12 téléphones par an ça les regarde, si toi ton truc c’est de sodomiser des chèvres ben je suis bien content pour toi, et je me garderai bien de juger, ce dont tu ne te prives pas, de toute évidence, car tu as de hautes notions de morales que tu tiens à faire partager alentours. Formidable, franchement, tu m’as l’air vraiment d’être au-dessus de la masse, je t’envie.
Le
25/09/2012 à
15h
51
Non. Mon point de vue est le suivant : les gens font ce qu’ils veulent. C’est la liberté. C’est beau. S’ils veulent s’acheter 12 téléphones par an ça les regarde, si toi ton truc c’est de sodomiser des chèvres ben je suis bien content pour toi, et je me garderai bien de juger, ce dont tu ne te prives pas, de toute évidence, car tu as de hautes notions de morales que tu tiens à faire partager alentours. Formidable, franchement, tu m’as l’air vraiment d’être au-dessus de la masse, je t’envie.
Le
25/09/2012 à
15h
30
izbing a écrit :
Ah oui effectivement il était grand temps de lancer un nouveau modèle " />
Mais t’es un peu spécial toi non ?
Ohlalala les gens c’est incroyable Apple ils osent lancer un smartphone par an, c’est une honte, que dis-je, un scandale, alors que s’ils en lançait un tous les dix ans ce serait vachement plus révolutionnaire tu vois ma bonne dame parce que moi je suis un décroissant je suis contre le système capitaliste qu’il est trop vilain et Apple ils sont méchants et leur téléphone je l’aime pas car il me veut du mal je le sais mais grâce à mon parapluie anti ondes psychiques je résiste à leur pouvoir de persuasion héhé c’est qu’on m’a pas comme ça moi je suis pas un mouton j’achète des smartphones tous les 3 ans et pas tous les deux ans comme tous imbéciles mort de lol iSheep rofl.
J’ai bon ? Ou ton propos a une portée autre que celle apparente, légèrement ridicule ?
Le
25/09/2012 à
15h
14
darkdestiny a écrit :
Dès que je peux matter ça je reviens sortir mes arguments foireux, j’espère que la diff ne sera pas flagrante que dans Tomtom sinon c’est sûr je vais insister.
Sur toutes les applis lourdes ça va à peu prêt deux fois plus vite. Vraiment.
Le
25/09/2012 à
14h
46
darkdestiny a écrit :
Mais non, ce n’est pas que ton pross est 2 fois plus rapide que ta page s’affichera deux fois plus vite.
Et quelqu’un n’ayant pas les deux dans les mains à l’instant aura du mal à voir un semblant de différence dans la navigation de tout les jours.
De plus les deux ne gèrent pas la même résolution d’écran, ce qui impacte les performances.
SI ta seule argumentation c’est dire : il est plus puissant. Cool, comme tout modèle qui remplace le précèdent.
YouTubeEtre borné à ce point, c’est un peu usant à force. Va voir vers 3 minutes, tu as tomtom, assez lourd, on voit bien la différence. Ou à 3:40 aussi. Ou à 4:20.
Bref, il va plus vite. Toi tu parles sans savoir, étant donné que tu n’as de toute évidence pas pris la peine de te renseigner, donc voilà, maintenant tu sais, ça va vraiment plus vite. On peut passer à autre chose ou tu as envie de me sortir d’autres arguments foireux sortis de ton chapeau ?
Le
25/09/2012 à
14h
07
darkdestiny a écrit :
Non mon grand, la question c’est pas ça du tout, dur de comprendre…
La question c’est de savoir si ça impacte directement l’utilisation, et non c’est pas le cas.
Tellement risible, sortir un lien, une insulte paf t’es trop fort.
T’es en train de dire que l’iPhone 4S était pas fluide, que tout le monde à besoin d’autant de puissance ? Pff d’un crédible.
iOS est assez optimisé pour tourner très bien sur un 4, mais non l’expérience utilisateur n’est bonne que sur le 5….
Critiqué Androïd d’usine à gaz, et dire que c’est géniral car iOS nécessitait de plus de puissance…..C’est un peu du foutage de gueule.
Ton français est plus que discutable mais quand je lis la phrase suivante :
Cet iPhone est plus puissant que ça se ressente à l’utilisation courante est faux.
Je comprends une chose : tu dis que la différence ne se ressent pas. Et bien c’est faux, étant donné qu’il est deux fois plus puissant, il va aller approximativement deux fois plus vite. Deux fois, ce n’est pas 10%, cela va objectivement bien plus vite.
Maintenant, ton blabla sur l’intérêt de la chose, et bien mon ami cela ne regarde que les acheteurs, et de toute évidence tu n’es pas concerné. Je trouve tout à fait personnellement que mon iPhone 4S est très rapide, et je ne vois pas l’intérêt de faire l’upgrade vu le coût de l’appareil.
Le
25/09/2012 à
13h
54
izbing a écrit :
Bizarre qu’il n’y ait pas autant de bugatti veyron qui se vendent " />
Dans 3 mois ton téléphone ne sera plus le plus puissant l’iphone 5 est déjà dépassé.
Captain obvious à la rescousse.
C’est très intéressant ce que tu racontes. En effet, il y a des chances qu’un jour plus ou moins lointain il sorte un smartphone plus puissant que l’iPhone 5. Tu as dû faire de longues études pour pouvoir sortir quelque chose d’aussi poussé intellectuellement.
Par ailleurs, je n’ai pas d’iPhone 5.
Le
25/09/2012 à
13h
31
izbing a écrit :
Super t’as un téléphone puissant ça me rend trop jaloux que t’affiche une page web avec 0,1 sec de moins que moi.
En même temps attendez vous à ce que l’iphone 5 soit totalement useless dans 8 mois avec le nouvel iphone 5S
Butthurt. La question était de savoir si il était plus puissant que le précédent, c’est le cas, approximativement 2 fois plus puissant. Maintenant que tu n’en aies pas besoin, grand bien te fasse, moi je m’en tape de ta life.
Actuellement, c’est de toute évidence le smartphone le plus puissant, cela rend l’utilisation plus confortable car plus réactive, est-ce que ça vaut le coup de claquer 900 boules pour ça, ça regarde les acheteurs.
Le
25/09/2012 à
12h
26
darkdestiny a écrit :
Quelle argumentation ? En quoi est elle mieux construite que la mienne ?
Donc tu me dis que tu as fait des test de JS ?
darkdestiny a écrit :
Parce que le mec qui dit que c’est un monstre de puissance, qui balance des lieux communs sans réel test (c’est ça t’as fait des tests de JS sur l’iPhone 5 et t’as comparé avec le 4S très crédible).
C’est sûrement pas parce que t’as touché un iPhone 5 que t’es objectif et que ce que tu dis est vrai !!
J’ai réagis à ton premier post justement par ta blagounette sur “Cette iphone est superbe et c’est un vrai monstre de puissance, honnêtement il met une claque au 4S à l’utilisation”. Rien qu’à lire la phrase sérieux on a compris le sens de tes propos.
D’ailleurs trouve moi des propos ou je dis l’iPhone 5 est juste un iPhone 4 plus grand….Tu vas pouvoir chercher longtemps.
Ce qui m’insupporte c’est l’exagération éhontée. Cet iPhone est plus puissant que ça se ressente à l’utilisation courante est faux.
Investir pour quoi? Pour rentabiliser quoi? Même pas les impots sont élevés là bas c’est ça le pire " />
Je… Le maire, il a un budget. Soit il le claque en putes, cocaïne, rond-point, bibliothèques, voitures de sport, soit il investit dans des infrastructures réseau. S’il juge que l’une de ces choses est primordiale, il investit dedans plutôt que dans d’autres choses. Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.
Le
25/09/2012 à
12h
20
Seth-Erminatores a écrit :
ben non sinon comment expliques-tu que certains villages moins peuplés mais pas forcément proches d’une grande ville aient des meilleurs débits que d’autres.
Histoire de rentabilité? Tu veux dire que le village de paumés de ma belle mère (200 habitants donc une 15 aine dans son hameau) soit plus rentable à foutre au haut débit (même dégroupé car elle est aussi dégroupée) qu’un village proche d’une zone touristique, à moins que tu me dises que l’Ariège est une grande zone touristique.
Je me répète, mais bref. A ton avis, quelle est l’explication à cet état de fait ?
Le maire de cette commune a décidé d’investir, point barre.
Le
25/09/2012 à
12h
16
Gerophil a écrit :
C’est justement ce raisonnement que je critique. Pour moi c’est anormal dès que l’on quitte le raisonnement “capitaliste de base”. Ce que toi et Zorak avez du mal à faire.
Parce que c’est la réalité. Le capitalisme de base. Moi je voudrais que les guerres s’arrêtent, parce que les gens meurent, et la faim dans le monde ça craint sérieux, je trouve ça nul.
Plus sérieusement, en effet ce n’est pas égalitaire, mais je ne suis pas un idéaliste, je suis un réaliste.
Le
25/09/2012 à
12h
12
Gerophil a écrit :
Le maire et les prix au m² n’ont pas grand chose à voir. Si demain, des qatari ont envie de s’installer dans ton bled de 1700 habitants de l’Ain, les prix aussi vont flamber.
Tu lis mal. Je ne dis pas que le maire et les prix au m² sont liés, je dis que si tu vis dans une ville aux impôts locaux élevés, au prix du m² élevé, et que les infrastructures ne suivent pas, c’est qu’il y a un problème.
Le
25/09/2012 à
12h
10
Gerophil a écrit :
Disons que l’on ne peut pas répondre à l’autre de manière posée comme tu le fais puisqu’il l’affirme de manière péremptoire et nous prends pour des crétins.
Pour le reste, la question est plutôt : Quel est le service minimum au niveau d’internet ?
A mon avis, dans le monde d’aujourd’hui 1mbit/s est trop faible. Exit les services types Youtube ou Dropbox, plusieurs ordinateurs connectés, … Vu le poids que prennent les sites internet on peut imaginer que le surf deviendra bientôt pénible avec une connexion comme celle-là.
Le pire dans l’histoire, ce n’est peut-être pas le débit actuel, mais plutôt le fait que rien n’est annoncé pour le remplacer. Ce qui signifie que ce 1 mbit/s va surement être encore la norme en cambrousse pendant 1 ou 2 décennies…
C’est justement l’origine de ma critique de la privatisation. Ces entreprises seraient publiques ça ne se passerait pas comme ça… ou en tout cas avec moins de delta entre les zones dites développées et les autres qui ne le sont pas.
L’équation est simple pour toi, tu parles uniquement en terme de rentabilité. A ce compte là, ne réparons plus les routes peu fréquentées, les lignes électriques ou les canalisations avec peu d’abonnés, ça rapporte bien moins qu’en ville.
Avec une vision capitaliste du monde (comme la tienne) : la campagne, celle où tu habites et dans laquelle tu as une qualité de vie, n’existerait pas. Ce ne serait que des vastes ranchs, avec 2⁄3 villes au milieu comme aux USA. (un véritable désert économique)
Ce qui permet de développer la campagne et d’y permettre la vie autre qu’agricole c’est l’état, le public. Pas le privé. Le principe moral d’égalité à l’air de t’être vraiment étranger.
Aucune société n’aurait fait faillite avec ta logique.
Excuse-moi de ne pas vivre dans un monde imaginaire.
Le
25/09/2012 à
11h
47
Seth-Erminatores a écrit :
Mais qui te parle de fibrer les campagnes, là on te parle d’un simple accès simple.
Il y a encore des gens en France qui sont en 56Ko, tu trouves cela logique.
Même ma belle mère qui habite au fin fond de l’Ariège dans un hameau perché (avec même pas 10% de ma commune en nb d’habitants) a un débit supérieur au mien tu trouves cela normal?
Très certainement que le maire a décidé de pousser à l’investissement. Ne t’inquiète pas, les habitants ont payé pour cela.
Internet est un des rares services modernes qui présente autant d’inégalité en France entre ville et campagne. Et ya bien qu’en France que c’est le cas…
Mais pour certains cela parait normal donc bon on fait le mouton…
" />
Sauf que Zoran Zoran faisait un lien avec le prix du m², ici par chez moi (zone touristique), les prix au m² sont pas loin d’être au même niveau que ceux de certaines villes, donc le raisonnement du prix au m& comme argmuents, excuse moi mais c’est très foireux…
Change de ville, ou vote pour un autre maire la prochaine fois. Si tu paies un prix au m² important, des impôts locaux/taxe d’habitation importants, et que les infrastructures ne suivent pas, c’est qu’il y a un problème. Peut-être que ton maire a décidé que la construction de nouveaux ronds-points était plus important que le net, je ne sais pas.
Le
25/09/2012 à
10h
16
Gerophil a écrit :
C’est sur qu’en grossissant tous les traits… je te parle d’un accès à internet décent, ie du 10 mbips et ce en filaire.
Voir que beaucoup de gens sont encore au 1 mbit/s en campagne et voir qu’on développe 70x plus en sans fil en ville, je trouve ça décalé. Surtout quand les gens n’en n’ont pas particulièrement l’usage (sauf antenne surchargée)
Il y a un moment ou il faut définir des priorités. Et ce qui est flagrant, c’est que la campagne est totalement laissée de coté. (le débit que j’ai, je l’ai depuis quasiment 10 ans, pas depuis quelques mois) Après tu peux dire que je chouine, mais si personne ne chouinait je pense que l’électricité et l’eau courante à la campagne ne serait pas encore d’actualité.
Je suis désolé, mais je ne suis pas d’accord avec toi. Tu as accès à internet, c’est déjà très bien, non ? Plus, c’est du “luxe”, qu’aucune entreprise ne fournira si c’est à perte.
Ensuite tu dis que “les gens n’en ont pas particulièrement l’usage”, ben si, sinon ça ne se vendrait pas. Les entreprises vont déployer dans les zones à forte concentration pour rentabiliser leur investissement, bref elles vont là où elles ont des clients, et il ne me parait pas illogique qu’elles décident d’éviter ton bled où tu es peut-être le seul que cela intéresse d’avoir des débits importants.
C’est d’un pragmatisme qui t’échappe, de toute évidence. J’habitais Lyon, j’avais des débits de porc, la 3G à donf, maintenant ce n’est plus le cas, mais entre cette “perte” et l’amélioration de ma qualité de vie j’ai fait mon choix.
Seth-Erminatores a écrit :
donc en gros si je grossis le trait comme tu le fais les campagnards n’ont qu’à aller en ville pour avoir un débit décent….
J’admire ta logique " />" />
Exactement. Ou alors, les campagnards comme moi attendent gentiment que les déploiements fibres soient finalisés dans les grandes villes, puis dans les villes de taille moyenne, puis dans les villages, mais ça parait trop compliqué à comprendre de toute évidence.
Le
25/09/2012 à
09h
19
Gerophil a écrit :
Tu es payé combien de plus par rapport au gars d’un village de 50 habitants ?
Ne sois pas ridicule. J’habite dans un bled de l’Ain de 1700 habitants, si j’en crois wikipedia, et je ne m’étonne pas de ne pas avoir la fibre ou la 4G. Ou le métro. Par contre j’ai divisé par 2 le prix de mon logement par rapport à Lyon, mais pas par 2 mon salaire. Question de choix ensuite, en tout cas je me vois mal en train de couiner de l’absence d’aéroport international, de musées, de transports en commun, ou de l’absence à court terme de la 4G, sinon je serais encore à Lyon, et pas avec la même qualité de vie.
Bref, recommence à chouiner, je ne voulais surtout pas t’interrompre.
Le
25/09/2012 à
09h
11
Spezetois a écrit :
Nous, les “bouseux”, avons vraiment de la chance alors " />
Tu paies combien le m² par chez toi ? Et le kilo de bidoche ?
Faut pas s’étonner si les infrastructures sont pas les mêmes dans un village de 50 habitants et dans une ville de plus d’un million, ça me parait logique…
Le
25/09/2012 à
09h
06
Gerophil a écrit :
Si je comprends bien, à la fin de l’année les parisiens ( lyonnais ou marseillais) commenceront à avoir du 70⁄80 mbps sur leurs smartphones quand les bouseux de la campagnes seront toujours au 1⁄2 mbits avec leurs lignes ADSL.
C’est beau la privatisation :)
" />
C’est très étonnant, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais on trouve beaucoup moins de métros et de bus à Ploucville les Oies qu’à Paris, je me demande si tout cela ne serait pas dû à des saloperies de capitalistes.
230 commentaires
Street View : Google annonce « la plus importante mise à jour depuis 2007 »
12/10/2012
Le 12/10/2012 à 11h 06
Borderlands 2 : Une nouvelle classe fait son apparition… pour 9,99 €
11/10/2012
Le 12/10/2012 à 10h 57
Le 12/10/2012 à 10h 16
Le 12/10/2012 à 09h 18
Ce topic ! " />
Le jeu est excellent, a une durée de vie d’une bonne trentaine d’heures sans compter le game +, et ça couine. Une belle brochette de champions, et je félicite ceux qui disent qu’ils vont pirater pour cette raison…
Boulets.
NAS Synology : entretien avec Derren Lu, responsable de la filiale française
12/10/2012
Le 12/10/2012 à 10h 51
Le 12/10/2012 à 10h 24
Sur mon 211 j’ai de gros soucis avec l’hibernation depuis 4.1. La dernière màj n’a rien changé à ce niveau.
Revue de presse : Dishonored, le jeu d’action de l’année ?
08/10/2012
Le 08/10/2012 à 13h 09
Cédric Gaspérini ? Mais qui c’est ? Je crois me souvenir qu’il n’avait pas été invité aux vacances à Tahiti du patron, un truc comme ça.
Les Ultrabooks, un Ultrabide ?
04/10/2012
Le 04/10/2012 à 14h 50
L’iPhone 5 trouve 5 millions d’acheteurs en 72 h et signe un nouveau record
24/09/2012
Le 25/09/2012 à 16h 09
Le 25/09/2012 à 15h 51
Le 25/09/2012 à 15h 51
Non. Mon point de vue est le suivant : les gens font ce qu’ils veulent. C’est la liberté. C’est beau. S’ils veulent s’acheter 12 téléphones par an ça les regarde, si toi ton truc c’est de sodomiser des chèvres ben je suis bien content pour toi, et je me garderai bien de juger, ce dont tu ne te prives pas, de toute évidence, car tu as de hautes notions de morales que tu tiens à faire partager alentours. Formidable, franchement, tu m’as l’air vraiment d’être au-dessus de la masse, je t’envie.
Le 25/09/2012 à 15h 30
Le 25/09/2012 à 15h 14
Le 25/09/2012 à 14h 46
Le 25/09/2012 à 14h 07
Le 25/09/2012 à 13h 54
Le 25/09/2012 à 13h 31
Le 25/09/2012 à 12h 26
4G de SFR : le déploiement, des débits jusqu’à 77 Mb/s, les mobiles éligibles
25/09/2012
Le 25/09/2012 à 12h 33
Le 25/09/2012 à 12h 20
Le 25/09/2012 à 12h 16
Le 25/09/2012 à 12h 12
Le 25/09/2012 à 12h 10
Le 25/09/2012 à 11h 47
Le 25/09/2012 à 10h 16
Le 25/09/2012 à 09h 19
Le 25/09/2012 à 09h 11
Le 25/09/2012 à 09h 06
[MàJ] Foxconn rouvre son usine de Taiyuan et relance sa production
25/09/2012
Le 24/09/2012 à 13h 53
Comme ça trolle sur PCI… On peut toujours compter sur les newseurs pour balancer la sauce, ça ne rate jamais.
[MàJ] iPhone 5 : en précommande chez les opérateurs, à partir de 169,90 €
20/09/2012
Le 18/09/2012 à 14h 19