Regarde la video avant de me dire que je n’ai pas lu l’article….
Il lui ont cramé sa foret une première fois..
Le
20/01/2015 à
10h
22
ActionFighter a écrit :
Je lui ai proposé de lui filer mon adresse pour qu’il puisse venir me “rayer la gueule” suite à mes propos pour défendre la liberté d’expression, mais il n’a pas répondu " />
Je pense en effet que les barrières tomberont définitivement en cas de victoire du FN. Le carriérisme et l’opportunisme prendra le dessus sur leur “front républicain”.
Je vois pas le rapport avec ce que l’on disait " />
Et toi, arrêtes de fantasmer une société de sauvages sur la base de quelques exemples piochés ici et là.
Des exemples de saloperies, t’en as des dizaines voir centaines par jour en France.
Personne ne dit ça, et je pense que chacun est conscient que les Africains ont un rôle à jouer dans le développement de leurs pays, mais il ne faut pas se voiler la face sur le pillage des ressources qui a lieu encore aujourd’hui.
Quant l’an 1000-1500, je te conseille de te référer à un livre d’Histoire, tu risques d’être surpris.
Nous allons arrêter la discussions ici au delà du fait que nous ne serrons jamais d’accord sur quoi que ce soit, il n’est possible de débattre avec des personnes qui base toute leur argumentation sur de l’idéologie.
A chaque fois que j’ai avancé un argument, je l’ai associé à un lien de source généraliste et diverse (gauche, droite, extreme gauche et extreme droite). A chaque vous répondez en changeant de sujet ou avec cette phrase magique :
“ Et toi, arrêtes de fantasmer une société de sauvages sur la base de quelques exemples piochés ici et là. Des exemples de saloperies, t’en as des dizaines voir centaines par jour en France.”
Je pourrais effectivement passer la journée à te trouver 1 million d’exemples que tu n’y verrais pas le moindre lien entre eux aveuglé par ton idéologie et le blocage psychologique du “pas d’amalgame”
Dis moi lorsque les scientifiques font une expérience comme celle qui consiste à mélanger hydrogene et oxygene pour produire de l’eau. Il doivent testé toute les quantités jusqu’à l’infini pour dire que l’expérience marche ? ou un certain nombre cas significatif suffit ?
Pourquoi alors ce raisonnement scientifique marcherait pour tout sauf lorsqu’il s’agit de sociologie ????
Donc voila pourquoi il est impossible de discuter avec des gens qui n’ont aucune rigueur scientifique.
Sur le même principe, vous êtes tellement obnubilé par la recherche de votre nazi imaginaire que pour vous, soit on doit aimer les africains jusqu’à perdre la raison soit c’est qu’on veut les exterminés façon chambre à gaz…
Aucune souplesse d’esprit.
Honnêtement, j’en ai rien à foutre des africains, pas plus que des américains ou des esquimaux. Par contre mon peuple (famille, ami, anonyme à l’autre bout de la france vivant dans la galère, etc.) et mon pays, je n’en ai qu’un et que ce soit mes ancêtres où moi même aujourd’hui nous payons ou avons payé le prix de l’argent et/ou du sang. Ce qui fait que je me sens redevable vis à vis d’eux et de ma descendance dans tout ce que j’accomplis, mais aussi, j’en tire la fierté de ce qu’ils ont accompli.
Vous pouvez être des touristes du monde, creux, sans avenir et sans passé, ne pensant qu’à consommer et traité les autres de bêtes consommateur, vous relativisez tout et tout le temps pour vous rassurer dans votre idéologie que rien ne doit ébranler. Ce n’est pas mon cas et de plus en plus de monde se rend compte que cette mentalité ne mène nul part.
Par conséquent, je vous souhaite bon courage pour affronter la dur réalité qu’à affronter charlie hebdo. Malheureusement, les idées contrecarrent rarement les faits.
PS : A part l’empire du monomotapa, il y a eu autre chose en Afrique.
Le
20/01/2015 à
09h
41
Et vu qu’ils ont des états extrêmement organisés avec des moyens d’espionnages 10 fois plus évolué que les notres, ils sont en mesure de controler la vie des gens au quotidien…
Vous pouvez voir l’homme occidentale comme un méchant profiteur et l’africain comme une éternelle victime, en attendant comme je vous le redis, nous ne sommes pas en afrique depuis que celle-ci existe, alors comment expliquez vous ce retard monumentale par rapport à nous en l’an 1000 - 1500 Nous avions des chateaux, des cathédrale, etc. et eux ? Est ce la faute de l’esclavage et des lobby pétrolier ? En 1500 le pétrole et l’uranium à part pour les lampe à huile…
Le
20/01/2015 à
09h
30
Pas les gens. Les gens font ce qu’ils veulent de leur argent. Nos impôts !
Et ce n’est qu’un exemple. Combien de milliards déversés…
Le
20/01/2015 à
09h
18
Qui vendait les esclaves ? Ah oui les africains eux même ou peut être crois tu que nous allions les cherchés au fin fond des terre ?
Quand on est parti des pays colonisé, il n’y avait plus d’infra structure ?
Quant au de “fantasmer” la solidarité de l’afrique avec un exemple pourri sur le metro et le bus… Si pour toi une société solidaire c’est une société où tout le monde rigole ensemble…
Une société solidaire, c’est une société où tu acceptes de ne pas prendre quelque choses juste parce que tu peux le prendre. Tu payes ton ticket de métro même si tu peux sauter la barrière. Tu fixes des règles en société que tu acceptes même si cela ne te convient pas forcément. Ca c’est la vrai solidarité.
Le fait de ne pas laisser crever ses vieux ou ses enfants n’a rien de solidaire, c’est juste le minimum pour faire partie des mammifères.
Le
20/01/2015 à
09h
07
Je crois que tu n’as pas bien lu le message, il ne s’agit pas de le faire venir…
Je te parle de la fraternite qui consiste depense des millions d’euros pour fournir une “aide humanitaire” à l’afrique alors que des francais crevent en bas de chez soi.
Mais on a “meilleure conscience” à aider l’afrique.
Le
20/01/2015 à
07h
54
Gorkk a écrit :
Euh,
Zemmour les valeurs de la France, vraiment ? Il me semblait que c’était
“Liverté, Égalité, Fraternité” pourtant, et ce sont trois mots qui sont
particulièrement étrangers à Zemmour justement… Ah si et aussi, l’esprit de la France, c’est également “terre d’accueil” et “rassemblement de peuples”.
Liberté ? Celle de faire n’importe quoi en étant condamné au minimum car l’on est une victime de la société ?
Egalité ou Egalitarisme ? On prends à celui dont la famille à contribuer depuis des siècle au développement du pays et on donne à celui fraichement arriver qui partira au premier problèmes économique de la France ?
Fraternité ? On va aider les petits soudanais avec l’argent des francais que l’on laisse crever dans nos campagne pour se donner bonne conscience car dans l’opinion le petit noir qui meur de faim rapporte plus que la famille francaise qui n’a pas acces au soin ?
Quant au coup de terre d’accueil c’est faux, on est une terre d’asile autrement dit une terre qui est sensé accueillir les cas complètement désespéré, et pas tous les pauvres de la terre afin qu’il bénéficie de notre système social.
Rassemblement de peuples ? Qu’est ce que c’est que cette nouvelle connerie ? Dans tous les pays du monde, il n’y a qu’un seul peuple, celui du pays et les étrangers. Eventuellement celui du pays peut contenir, avec parcimonie, des personnes de fraiche date. Les pays ne sont pas des hotels. Ils ont leur culture propre. Il faut tout faire pour la protéger de la globalisation nous visant tous à bouffer macdo coca tout en regardant mtv. Ou inversement à bouffer du couscous en regardant al jazeerah.
Le problème d’avancer des concepts creux, c’est que chacun s’en fait sa propre idée. Par exemple ta conception de la liberté d’expression n’est pas la même que la mienne et pour tout comme moi tu “crieras” liberté d’expression avec ton crayon pointé vers le ciel.
Le
19/01/2015 à
19h
13
Drepanocytose a écrit :
Intéressant…..
Supérieurs en quoi ? Quels critères, etc. ?
Et quel meilleur moyen pour ca que de venir s’inspirer ici, puis de rester pour “l’améliorer” ?…
Et note bien que “ce qui marche”, ici, uilise bien souventn, pour ne pas dire pille, les ressources de tes peuples “égarés”…
Quand on ne va pas directement nous mêmes chercher leurs élites intellectuelles pour notre “système supérieur” : infirmières, médécins, etc… Même les prêtres on va les chercher chez les indigents “égarés” maintenant : même Jesus se prostitue avec les inférieurs, quel scandale pour la fille ainée de l’Eglise.
Si tu n’es pas capable d’un simple coup d’oeil de te rendre compte que de manière générale les systemes occidentaux et je dirais meme plus européen sont supérieur aux systeme sociaux africains, va vivre là bas tu verras la différence. Sur quels critères ? La santé, l’éducation, la sécurité, etc.
Le mythe du pillage organisé… la France et l’Europe existe depuis largement plus de 2000 ans, tu crois qu’il y a 1000 ans lorsqu’il fallait deux semaine pour faire lille perpignan, on s’amusait à faire de l’import export avec l’afrique. Alors comment explique tu la différence d’évolution entre nos sociétés ? Le racisme ou l’antisémitisme ? Ou peut être est ce encore la faute aux fachos ?
Leur système “sociétaux” disfonctionnent complètement. Polygamie, relation homme femme, individualisme, etc. Tu peux ne pas être d’accord avec cela en attendant les résultats sont là.
Quant à leurs médecins et infirmières, ils apparaissent par génération spontannée ? Où ça par contre ce n’est pas de notre “faute” ?
Le
19/01/2015 à
17h
59
C’est là que l’on voit que deux facon de pensée s’oppose. Tu te vois uniquement en tant qu’individu arrivé là par hasard et sans but particulier si ce n’est de redevinir un tas d’humus. Moi je crois que la multiplicité des hasard permettant de partir de la création de la terre pour arriver à un être unique a une raison donnée qui fait nous nous devons de tout faire pour rendre les choses meilleures et faire honneur à tout ce “génie”.
Par conséquent, oui je pense que nous avons “accomplis” quelque chose avant notre naissance, toute les choses qui ont permis que ce soit nous et pas quelqu’un d’autre.
Je ne dis pas que j’ai raison peut etre qu’il n’y a aucun sens à tout cela, mais si c’est le cas alors à quoi bon parler de racisme, de valeurs, de liberté etc. puisque tout cela ne vient de rien et ne mène à rien.
Le
19/01/2015 à
17h
26
oui et ?
Il s’agissait d’une image. Représentant les “combats modernes” entre société en paix.
Le
19/01/2015 à
17h
24
Ok super tu as réussi à caser NS (nicolas sarkosy je suppose).
Pourquoi ?
Sinon tu pourrais me donner ton avis sur la question qui me permettrait de comprendre ta façon de voir les choses.
Le
19/01/2015 à
17h
22
Si tu en as si honte n’hésites pas à aller dans un de ces merveilleux pays africains où règne joie et volupté et adopte leur système social.
Prends un coupe coupe avec toi et quelques vaccins, j’ai dans l’idée que cela pourrait te servir.
Le
19/01/2015 à
17h
20
Tout système fini par s’équilibrer quitte à avoir des difficultés durant un temps.
L’argument “maintenant on est coincé, c’est trop tard” n’a aucune valeur à mes yeux.
Nos pays d’Europe ont été plusieurs fois ravagé par la guerre, les famines, les maladie et on a toujours fini par s’en remettre.
Tu te doutes bien que quelques lobbies industriel ne pèsent pas lourd face à ça.
MAis la question n’est pas de dire qu’il ne faut plus d’immigré du tout, cela n’a pas de sens. La question c’est qu’aujourd’hui, seul 10 à 20% à tout cassé sont utile à la France, les autres sont là pour bénéficier du système.
Ce n’est pas normal et encore moins en période de grande difficulté pour le peuple francais.
Le
19/01/2015 à
17h
15
Et pourquoi nous serions con d’être fier de notre pays et de ces valeurs ?
Être fier de ce qu’on est ne signifie pas vouloir exterminer le reste de l’humanité…
Je suis fiers de la France et des valeurs qu’elle a porté à travers l’histoire malgré quelques accros.
Je serais encore plus fier de mener à mon niveau la France vers une histoire encore plus belle.
Je suis pour une saine compétition entre nation où nos soldats sont nos sportifs, nos artistes, nos scientifiques, etc. Où notre combat est de donner envie au monde de s’inspirer de nos valeurs et de notre art de vivre, etc.
Pourquoi sans cesse se flageller, ou chercher à disparaitre en s’appellant citoyen du monde (alors que le monde ne veut pas de vous), en se considérant comme descendant de paramécie ou en considérant qu’une société où l’espérance de vie est de 40 ans, c’est la même chose qu’une autre qui est de 80 ans ?
Il n’y a pas de race supérieur, mais il y a clairement des systèmes de vie supérieur à d’autre. Cela ne signifie pas que les peuples qui se sont égarés doivent disparaitre, simplement qu’ils doivent s’ils le souhaitent copier ce qui marche et l’améliorer à leur tour.
Le
19/01/2015 à
17h
06
Je ne vais pas te refaire le dérouler de la conversation.
Voici encore un lien fasciste montrant que les immigrés vivent principalement dans des hlm
Le
19/01/2015 à
16h
45
Oui, oui tout à fait.
Avec en plus les esquimaux, si tu as bien lu tout mes messages.
Le
19/01/2015 à
16h
44
Quand j’entends parler des Français de souche ça me fait juste bien
rigoler, jusqu’à preuve du contraire le berceau de notre espèce c’est
Autrement dit plus de 70% sont dans filiaires qui mène nul part.
Vu que tu ne prendras pas la peine de lire cela, je ne vais pas prendre la peine de répondre au reste.
Le
19/01/2015 à
16h
23
C’est Zemmour lui-même qui parle de son assimilation. Je te laisse voir avec lui pour les détails.
Concernant les grands hommes que j’ai cité, oui il me semble assez représentatif de l’esprit de la france. En tout cas plus qu’hollande, taubira et manuel valls.
Le
19/01/2015 à
16h
12
Je ne vois pas en quoi mon propos nécessite une quelconque attestation de descendance sur 50 générations ?
Comme tu n’as pas l’ai de savoir lire je vais t’aider :
PAR LE SANG : Signifie que tu as effectivement une descendance sur 50 génération et plus.
PAR L’ESPRIT : Tu as complètement assimiler l’esprit et les valeur de la France. A la manière d’un Eric Zemmour pour prendre un exemple connu et moderne.
Le
19/01/2015 à
16h
06
L’art de ne lire qu’un mot sur deux… Bienvenu en URSS…
Je remet la phrase complète “par le sang OU par l’esprit”.
Si tu es trop “immondément bête” pour ne pas comprendre le sens de cette phrase, je n’y peux rien.
Le
19/01/2015 à
16h
04
J’ai le droit d’employer les mot anglais que je souhaite, nous ne sommes pas sur radio courtoisie. ;-)
Je ne prends effectivement pas le temps de me relire, c’est une erreur. Désolé d’avoir égratigné ton regard. Par contre pour la correction, peux tu commencer par les premiers poste, j’attends ton rapport ce soir. Merci.
Le
19/01/2015 à
16h
00
En 2010, en France, 194 200 étrangers (hors ressortissants de l’Espace économique européen (EEE) et de la Suisse) ont reçu un premier titre de séjour. 86 800 ont été accordés au titre du regroupement familial
(45 %), 60 000 (31 %) ont été accordés à des étudiants, 18 100 (9 %) au titre de l’immigration économique, 17 800 (9 %) pour des raisons
humanitaires et 11 500 (6 %) pour raisons diverses.
La voila votre immigration de têtes pensantes, en 2010, seul 9% des 200 000 immigrés légaux venues en France, l’ont été pour le travail. Et en supposant bien évidemment qu’il soit tous ingénieur, vous me permettrez d’en douter.
Le
19/01/2015 à
15h
50
FunnyD a écrit :
Et les enfants qu’ont eut ces immigrés sont…?
Mystère et bubble gum !
Ils sont français comme vous et moi d’après la loi.
Parce qu’aujourd’hui parait il que pour être ouvert d’esprit il faut déclarer qu’un esquimaux né au Congo de parent esquimaux est un congolais. Même si cet esquimaux continue de conserver sa nationalité esquimaux, l’intégralité de ces coutumes, ne côtoie quasi exclusivement que d’autres esquimaux, parle au quotidien l’esquimaux et retourne quasiment chaque année au pays des esquimaux (dont sa famille serait parti pour fuir la misère me dit on et l’ancienne colonisation des congolais).
J’ai la fâcheuse tendance à croire qu’un bout de plastique (bleu pour la France, je ne sais pas pour les autres pays) ne fait pas de vous un descendsant par le sang ou par l’esprit de Clovis, Louis XIV, Napoléon et de GAULLE.
Je sais aujourd’hui le simple fait d’énoncer ce concept nous fais passer pour la bête immonde.
Le
19/01/2015 à
15h
32
tass_ a écrit :
D’immigrés légaux ? Ils doivent avoir un bon niveau d’éducation, ou alors profiter du regroupement familial (donc avoir une famille qui a un boulot / niveau d’éducation).
Mais sinon oui, l’immense majorité de ceux dont tu parles sont nés en France et ont la nationalité française… Renseigne toi un minimum…
Apprend à lire l’ami, je n’ai a aucun moment parlé de Francais c’est toi qui a prétendu que toutes les personnes se trouvant dans les cités était francaise. Le sujet était les immigrés qui représentait une chance innoui pour la france avec leur niveau d’étude exceptionnel. A n’en pas douter, c’est une certitude les cité où l’on “park” les IMMIGRÉS sont remplit de génies.
Renseignes toi aussi.
Le
19/01/2015 à
15h
10
tass_ a écrit :
Tu veux parler d’immigration pour des gens qui sont nés ici ?
T’es drôle :)
Tu veux dire qu’il n’y a pas d’immigré dans les cités ?
T’es drôle aussi.
Le
19/01/2015 à
14h
59
Mme_Michu a écrit :
Bordel de merde , faites fonctionner votre cervelle et arrêter de recracher bêtement toute la merde que vous lisez sur les sites pour fachos frustrés.
Dans la délivrance de nationalité l’Etat fait tout pour privilégier les doctorants, enseignants-chercheurs, médecins étrangers etc… ou ceux qui ont travaillé dans une entreprise française pendant un certain nombre d’années … apportant donc de la haute valeur ajoutée au pays
Mais oui carrément ! Y a qu’à voir toute les cités des grandes villes de France qui sont remplies de docteur en physique nucléaire, d’astrophysicien, sans parler des Bach et Mozart en devenir avec pour finir les Victor Hugo du continent africain.
J’en veux pour preuve le nombre de voitures de luxe au mètre carrée de ces zones de richesse pour la France.
Honnêtement, je pense que tous les français (blancs) se barrent de ces quartiers à cause du niveau intellectuel qui les dépassent.
" />
Merci tu m’as fait ma journée que ton propos soit sérieux ou ironique.
Le
19/01/2015 à
10h
46
Non justement, cette article explique clairement pourquoi je n’ai pas le droit de “dire de la merde”.
Religion :
Une religion se conçoit le plus souvent comme un système de pratiques et de croyances pour un groupe ou une communauté
Idéologie :
Une idéologie est un système prédéfini d’idées, appelées aussi catégories, à partir desquelles la réalité
est analysée, par opposition à une connaissance intuitive de la réalité
sensible perçue. De tels systèmes considérés comme idéologiques
existent dans les domaines politique, social, économique et bien sûr religieux.Donc oui l’islam est une idéologie et oui, j’ai le droit de dire et penser que c’est loin d’être la plus belle chose que l’humanité ait créé.
Le
19/01/2015 à
10h
41
Comment faire lorsqu’ils sont seul avec riposte laique à remonter se type d’information ?
C’est comme si tu m’imposais un duel ou moi j’ai le couteau suisse et toi le tank.
Dans aucun média mainstream tu ne verras ce type d’info scandaleuse.
Une manif anti islamiste prévu avant les attentats est interdites une première fois, malgré tout il gagne en référé devant le tribunal administratif, puis il y a les attentats et la préfecture de police de paris les interdits encore une fois. En parallèle, une contre-manif est elle autorisé (alors que je le rappel, la première est annulée) et on peut y voir des gens criés allahwakbar etc.
C’est juste une histoire de fou après les manifestions je suis charlie etc.
Le
19/01/2015 à
10h
34
Reznor26 a écrit :
Jérusalem devrait être une sorte de « ville mondiale » avec un statut particulier, n’appartenant à aucun état et protégée par une police militaire type casques bleus, là aussi avec un statut particulier.
Bon, ça coûte rien de rêver… " /> " />
J’approuve totalement, c’est ce que le bon sens réclame.
Le
19/01/2015 à
10h
31
Déjà commençons tous par identifier clairement les problèmes sans chercher à les faire correspondre à une idéologie. Considérons tous les humains de la même façon, c’est à dire pas des victimes perpétuelles d’un coté et d’éternels coupables de l’autre. Cessons de qualifier de déséquilibré toute personne commettant un crime au nom d’un idéologie quel qu’elle soit. Et on pourra ensuite parler de solution.
Dans l’immédiat nos gouvernant on plutôt l’air d’être mobilisé pour faire taire le petit peuple.
Le
19/01/2015 à
10h
27
Non, ça tu as tout à fait le droit, et c’est même une recommandation du gouvernement. La preuve, il ne souhaite qu’une chose interdire au gens de décrire ce qu’il voient et ce qu’ils ressentent. Et le tout avec la foule qui applaudit.
Ce pays est magnifique. On a d’un coté les “faschistes” qui ne souhaitent qu’une chose, libérer le débat de la chape de plomb qui a été mise et de l’autre, les sociaux démocrate “libéraux libertaire” qui ne rêvent que d’une chose faire “fermer leur gueule” à coup de trique aux opposant politique.
Choisi ton camp camarade, mais choisie le bien car demain c’est toi que tes “amis” mettront du mauvais coté de la barrière.
Le
19/01/2015 à
10h
17
Reznor26 a écrit :
Mais là encore c’est la même chose, le même amalgame. Ces manifestations font les gros titres partout, alors qu’elles ne représentent pourtant en nombre qu’une extrême minorité des musulmans du monde entier.
Qu’est ce que tu en sais ? C’est un argument d’autorité.
“J’ai décrété que les musulmans était pour la liberté d’expression dans leur grande majorité !”
Bizarrement, on ne les a pas vu défiler lorsqu’il y avait des millions de personnes dans la rue et bizarrement on entend énormément parlé d’eux en ce moment pour clamer que CH l’a mérité ou au pire bien cherché.
La réalité , c’est que dans les “minorités” agissantes, on a d’un coté les occidentaux désapprouvant le terrorisme et de l’autre les musulmans le justifiant. Voilà les seuls faits dont on peut être certain en ce qui concerne les “majorités” silencieuses, ce n’ai que de la spéculation.
Le
19/01/2015 à
10h
07
TaigaIV a écrit :
Pov’ victime. " />
Non moi ça va très bien, par contre du coté de la gauche (cf. Charlie Hebdo), ils ont été rattrapé par leur idéologie.
Mais continuer à tirer à boulet rouge sur ceux qui dénonce le problème. Les choses ne feront que s’empirer.
Le
19/01/2015 à
10h
04
Oui, tu croyais que c’était quoi une race ? Non, comme le communisme, ou le libéralisme, c’est tout un mode de penser et d’organisation de la société. Il est quand même hallucinant qu’on ait pas le droit de dire qu’on ne l’apprécie pas particulièrement.
Le
19/01/2015 à
09h
59
Dans le cas présent, la source à peu d’importance, puisqu’il s’agit d’un fait simple. Et il y a des vidéos et des photos pour te faire un avis. Pour ma part, je regarde toujours au moins une source de gauche et de droite lorsque je veux me faire un avis sur un sujet particulier. Même s’il s’agit d’un site d’anarchiste ou je ne sais quoi, cela permet de mieux comprendre la façon de penser des gens et aussi les erreurs de raisonnement logique qu’ils peuvent commettre.
Le
19/01/2015 à
09h
28
Ce sont loin d’être des vieux réac. Bien au contraire, ils sont dans l’air du temps. La censure poussée à son paroxysme, avec notamment l’interdiction pour un représentant politique de participer à une manifestation d’unité nationale, l’interdiction de manifesté contre une idéologie à savoir l’islam sous prétexte constant de trouble à l’ordre public (non pas causé par les manifestant, mais par les contre manifestation qui elle reste autorisé).
Ce lien vous montre ce qu’il s’est passé dimanche dernier à Paris. Voilà la liberté d’expression que l’on vous donne brave gens.
Le
19/01/2015 à
09h
20
manbu a écrit :
Parce que toi en sortant une connerie pareille, t’as l’air intelligent ? De plus ton post est limite raciste et mériterait d’être modéré.
Oui, tout comme les personnes critiquant notre grand maitre à tous démocratiquement élu, Gros tout mou 1er. Il faudrait les mettre en prison ou peut être rétablir la peine de mort.
Moi, je suis comme vous les gars, je suis pour l’internement de toute personne qui ne partage pas mon opinion.
Opinion qui est :
Il faut vivre ensemble, sans amalgame ni stigmatisation et les seul vrai coupable de cette société sont :
Toute personne de sexe masculin, blanc, catholique, hétéro sexuel et par dessus le marché à droite.
Tout ce qui sort de cette première catégorie, est intouchable. Ou au pire victime de cette catégorie.
Soit près de 5 par jour !!!! Mais bon je te l’accorde, tous les musulmans ne sont pas terroriste, et tous les terroriste musulmans ne le sont plus comme par enchantement. C’est que la TV nous dis de croire et ce que vous être en train de me répéter sous prétexte de vivre ensemble et de pas d’amalgame…
Les débordements se situent aussi dans les propos, ne t’en déplaise.
Tu préfères un coup de kalash d’un islamiste ou un propos qui diverge de ta façon de penser. Car mis à part sur le plan idéologique de savoir si les homosexuel pouvait se marier et avoir des enfants, je n’ai pas entendu de groupe de personnes au sein de la manif qui revendiquait l’extermination des homosexuels.
Perso je préfère discuter avec quelqu’un qui m’explique que l’on doit fabriquer les enfants dans des utérus artificiels que de me prendre un coup de kalash. A priori pour toi et tous les autres, c’est la même chose.
Apparemment, Charlie hebdo a découvert que les propos de l’église et les coups de kalash des islamistes n’avait pas la même saveur.
La pâleur : ok , délit de faciès .bravo !
Si tu veux, mais je ne vais pas fermer les yeux parce que la vérité éblouis. Tiens cliques sur ces deux articles, tu verras que même dans le milieu mainstream ils l’ont remarqué.
Sans doute des problèmes de logistique " /> ou un délit de faciès.
Le FN dans le REEL
Je n’ai pas dis que le FN était dans le réel, j’ai dis que MALHEUREUSEMENT, il s’agissait du seul parti à faire remonter les problèmes (même fabius le dit “le fn pose les bonnes questions mais n’a pas les bonnes réponses”) et qu’en plus de cela, il avait avec eu l’arme de communication la plus puissante, le REEL.
Croire en un sauveur , religieux ou politique ,pour moi c’est ridicule.
Si pour toi la religion c’est cela, effectivement c’est ridicule. Pour ne parler que du catholicisme, il s’agit d’une religion tellement complexe que la réduire à Jésus qui marche sur l’eau et qui nait d’une vierge, avec pour papa un barbu dans le ciel est juste effectivement ridicule.
Le
13/01/2015 à
08h
13
Alors les chrétiens sont tous des cons, vu ce qui se passe comme débordement avec les “manifs pour tous “? Ou ce sont juste des extrêmes? Pourquoi ces débordements seraient réservés aux extrêmes chez toi et la norme chez les musulmans? Paille, poutre…Relit le sermon sur la montagne ! Tout ce que l’on peut t’accorder c’est que l’islamiste lui passe aux armes.
Débordement manif pour tous ? (Je ne suis pas sur que les casseurs de la manif pour tous soit ceux qui aient manifesté) Pas un policier blessé, ni participant de la manif, pas de vitrine cassé, rien à par des objet lancé par certain sur les force de l’ordre (bouteille, etc.) Si c’est ça pour toi les violences chrétiennes, ça me va je veux bien qu’on m’associe à ces “bourreaux”.
Il n’empêche, mon raisonnement n’était pas là. Je disais que l’argument pourri qui consiste à dire “ce n’est qu’une petite minorité et lorsqu’il passe à l’acte ils ne sont plus de chez nous” avait pour but de ne jamais se remettre en question, et donc par le fait, à accepter ce comportement au sein de la communauté.
De plus toujours dans le but de montrer à quel point la communauté musulmane est “affectée” par ce drame, regardez la paleur des manifestants et la disparition soudaine dans des villes comme marseille ou roubaix des personnes identifiable à des musulman par leur tenu vestimentaire (voile et djellaba), regardez touts les problèmes remonté par la presse lors de la minute de silence au sein des classe et des prisons, regardez tous les articles parlant de tags soutenant les terroriste et les affiches déchirées.
Le FN, puisqu’il s’agit malheureusement du seul parti osant parler de tous ces problèmes, a pour lui l’arme de communication la plus puissante qui existe : LE REEL.
Car vous pourrez jusqu’à votre dernier soupir dire que tout cela n’existe pas ou que c’est partout pareil (donc pas grave) ou que c’est la faute de la pauvreté, etc. Les faits ne changeront pas et seuls les personnes conscientes de la réalité prendront des mesures pour s’en protéger. Les autres iront à l’abattoir en bêlant.
Le
12/01/2015 à
09h
49
ActionFighterSi tu mets au même plan une idéologie qui désigne les juifs comme étant la source de tous les maux, et une idéologie voulant organiser différemment la sociétéIdéologie voulant organiser différemment la société. Les centaine de milliers de mort apprécieront cette jolie tournure. Le communisme est une cochonnerie sans nom partout où il a été mis en place les opposants était mis au ban de la société ou tué.
Tu veux qu’on compte le nombre de gens morts au nom de la république et de la démocratie ? Tu penses que si le chiffre est significatif, ça en fait une idéologie malsaine ?
Si c’est en son non oui. Mais vu que nous ne sommes pas en démocratie, on peut difficilement juger. Et la république n’est qu’un système parmis d’autre. Ce n’est pas le summum du bien.
GavrocheDerrière ces mots il y a des gens et tous les gens ne sont pas identiques, même s’il sont censés appartenir à une communauté qu’ils n’ont pas forcément choisi.Tu me parles de gens, je te parle d’idéologie. On ne parle pas de la même chose donc on ne pourra jamais se comprendre.
Le
12/01/2015 à
09h
09
gavroche69 a écrit :
L’extrême droite commet chaque jour des attentats contre l’intelligence en déversant quotidiennement son flot de haine contre tout ce qui n’est pas conforme à sa vision étroite des choses.
Le pathétique meeting politique mené par la blondasse qui s’est terminé par des insultes et de la violence et les propos gerbant de son papa gateux en sont une preuve de plus.
Et la marion maréchal (nous voilà) de la famille ne déroge pas à la règle, vu son jeune âge on peut même dire qu’elle a pris de l’avance, cette famille plus ça se reproduit et plus ça sent pire…
Les propos de haine distillés chaque jour par des gens comme toi sont bien plus destructeurs qu’il n’y paraît, même si c’est moins “spectaculaire” que les crimes de sang.
Et bien pour ma part, je préfère avoir à me retrouver face à des gens d’extrême gauche qui me traiterons de facho que face aux personnes qu’ont rencontrés la rédaction de charlie hebdo.
Cela n’a pas l’air d’être ton cas.
ActionFighter a écrit :
+1
Il est évident que les intégristes prêts à mourir pour la gloire et 72 vierges sont parfaitement sains d’esprits " />
Non, mais pour une raison “inexpliquée” plus nombreux. Mais c’est ce que je dis le relativisme est bien le mal de notre époque, et tu viens d’en faire une parfaite démonstration.
nestarz a écrit :
Tu te crée une vérité, tu rejettes celle des autres au prétexte de nier être raciste, crétin, beauf…
Si ça ce n’est pas de l’insulte, qu’est-ce donc ?
Tu me parles d’interprétation de texte, etc. C’est toujours le même baratin. Non les évangiles n’ont rien à voir avec le Coran. L’interprétation a ses limites. A chaque fois que l’on vous dit qu’il y a un problème avec la doctrine de l’islam, vous en revenez aux mêmes argument :
“Tous les musulmans sont pas terroristes”
Ok ça marche aussi avec les dictatures alors ? Tous les nazis n’était pas des assassins, tous les communistes n’étaient pas des assassins, etc.
Donc avec ce raisonnement fallacieux on peut en déduire qu’il n’y a pas de problème avec le communisme et le nazisme.
Le
12/01/2015 à
08h
35
nestarz a écrit :
Tu te crée une vérité, tu rejettes celle des autres au prétexte de nier être raciste, crétin, beauf… Tu sais, ça ne te lave pas pour autant.
Ton schéma de pensée n’est pas le mien, je n’ai pas le même que mon voisin et je l’écoute mais toi, tu es de mauvaise foi. Essaye toi d’abord de t’ouvrir à ta culture, celle que tu défends tant, la France a une histoire, si tu te revendique être français tu devrais avoir conscience que ton raisonnement est à l’opposé de ses fondements. Et ensuite ça parle des musulmans, mais tu devrais d’abord te regarder toi…
L’obscurantisme et l’aveuglement, c’est pas que les religieux qui en ont le monopole, c’est surtout les cons.
Merci pour cette série d’insulte, ça ne fait que confirmer ce que je viens de dire précédemment. Ma vérité est celle que je vois avec mes yeux. Lorsque le ciel est bleu on peut dire qu’il est bleu foncé ou bleu clair mais il est très dur de dire qu’il est rouge.
Est-ce que les musulmans ont pour principales fête religieuse l’égorgement d’un mouton conscient qu’il laisse se vider de son sang ? Fête qu’il pratique avec les enfants ?
Oui ou Non ? Si oui comment accepter une chose aussi immonde sous prétexte de “tolérance”.
Les musulmans sont ils les principaux auteurs des attentas dans le monde ?
Oui ou Non ? Si oui pourquoi ? On ne peux parler de pauvreté puisqu’il y a tout aussi, voir bien plus pauvre qu’eux dans le monde, et il n’y a pas d’attentat pour autant.
Est-ce que leur religion leur interdit sous peine de mort l’apostasie ?
Oui ou Non ? Si oui comment l’accepter sous prétexte de tolérance.
Etc.
On pourrait passer des heures comme ça. Donc tu pourras me traiter de con, raciste, facho, de manque d’ouverture et je ne sais quelles autres balivernes victimaires (tout ça sans me connaitre). Les faits sont là.
L’islam tue aujourd’hui.
Le
12/01/2015 à
08h
18
carbier a écrit :
Tiens les cons sont de sortie même aujourd’hui " />
Pourquoi je n’argumente pas plus ? Parceque tu n’en vaux pas la peine…
Juste pour ta gouverne même si je sais que cela équivaut à pisser dans un violon: l’employé du supermarché casher qui a planqué une dizaine d’otages au péril de sa vie était de confession musulmane…
Au vu de la propagande actuelle, cette affaire est loin d’être clair.
Et pour ta gouverne 2, quand bien même tu m’associerais moi un catholique avec Anders brevik un franc-masson (vaste blague), je vois pas en quoi 1 attentats fais par une personne que l’on peut pour une fois qualifié de déséquilibré et dont les actes ne représentent qu’elle-même vu que c’est le seul “d’extrême droite” (c’est quoi ? Ne pas être d’accord avec toi ? Puisque tu as l’air de m’assimiler à lui) à avoir fait cela.
Je vais être gentil, trouves moi une cinquantaine d’attentat d’extrême droite, de catholiques intégristes et que sais je encore depuis le 11 septembre 2001 et on sera quitte.
Le relativisme est le mal de notre époque. On mais sur le même niveau un attentat commis par un fou et des dizaine de milliers d’attentat commis par une religion de paix et d’amour.
Le
11/01/2015 à
22h
34
Oui c’est clair on la vue sous l’air du communisme où le christianisme était interdit. Les goulag tout ça, tout ça :-)
Le
11/01/2015 à
21h
54
Merci.
Le
11/01/2015 à
21h
53
Merci de ne pas porter de jugement sur ma vie très cher. Vous ne la connaissez pas et je ne connais pas la votre.
Si le cochon est tué de cette facon après étourdissement ce qui n’a rien à voir.
De plus, c’est pour une raison “pratique” car l’on utilise le sang pour en faire du boudin. De même pour les lapin. Vous voyez , je ne crois pas que les nuggets poussent sur les arbres.
Pour les juifs et les musulmans, il s’agit simplement d’un rite, au même titre que la circoncision, etc. Mais en plus, il en font une fête avec les enfants qui tienne le couteau.
Eh oui monsieur la vérité est dur mais c’est la vérité.
Vous aurez beau jeu de traiter toutes les personnes, qui ne rentrent pas dans votre schéma de pensée, de raciste, crétin, beauf, etc.
La vérité aujourd’hui c’est que ce ne sont des “fasciste d’êtreme droite” (si ceux que vous vous plaisez à rêver existe) où des “catholiques intégristes” (même chose) qui ont fait ce massacre. Ceux sont des musulmans. Et à la vue des personnes présentes lors des manifestations (quasiment pas de musulmans même à roubaix et marseille), différentstags, articles et vidéo. Il est clair que la communauté musulmane, à part sortir des inepties tel que “nous sommes les premières victimes des attentats”, n’a pas l air très traumatisée.
Continuez à avoir les yeux grands fermés et mettre en avatar “je suis charlie”, cela arrangera surement tous les problèmes.
Le
11/01/2015 à
15h
23
nestarz a écrit :
Mon argumentation c’est ma citation, tes deux phrases sont contradictoires.
Je suis d’accord avec toi, y’a pas mal d’absurdité en ce moment. Et tu as bien raison, les gens mélangent les faits.
Mais ta deuxième partie, elle est justement absurde ! Et cette phrase :
C’est quoi si ce n’est pas une imbécillité ? Ce raccourci, qui est juste là pour exprimer une haine, envers qui je sais pas, mais c’est juste totalement infondé. Ca se voit rien qu’à la forme de ta phrase.
Ma dernière phrase est là justement pour relevé l’absurdité qui consiste à nier que les milliers de terroriste islamiste présent des nos jours, n’ont rien à voir avec l’islam. Cette religion porte en elle les germe des la violence et du racisme de part la distinction très net qu’elle fait entre les croyant et les autres.
Autres qu’elles ne condamne pas seulement à l’enfer, elle les condamne aussi à souffrir de la main des croyants sauf s’ils se convertissent.
Ils se “désolidarisent” pour les positions officielles, c’est loin d’être aussi évident au niveau de la plèbe musulmane. Et oui pardonne moi de prendre avec moins de légerté que toi le fait de faire une fête religieuse avec les enfants qui tourne autour d’un bain de sang.
1664 commentaires
Et maintenant le blocage administratif des sites racistes ou antisémites
19/01/2015
Le 20/01/2015 à 10h 35
Regarde la video avant de me dire que je n’ai pas lu l’article….
Il lui ont cramé sa foret une première fois..
Le 20/01/2015 à 10h 22
Le 20/01/2015 à 09h 41
Et vu qu’ils ont des états extrêmement organisés avec des moyens d’espionnages 10 fois plus évolué que les notres, ils sont en mesure de controler la vie des gens au quotidien…
Arretez de fantasmer la solidarité africaine… Sur les bateau de clandestin, il balance les femmes par dessus bord.
Un type trouve un moyen de transformer le desert en forêt,c’est cons ne trouvent qu’une chose à faire, bruler la forêt nouvelle…
Vous pouvez voir l’homme occidentale comme un méchant profiteur et l’africain comme une éternelle victime, en attendant comme je vous le redis, nous ne sommes pas en afrique depuis que celle-ci existe, alors comment expliquez vous ce retard monumentale par rapport à nous en l’an 1000 - 1500 Nous avions des chateaux, des cathédrale, etc. et eux ? Est ce la faute de l’esclavage et des lobby pétrolier ? En 1500 le pétrole et l’uranium à part pour les lampe à huile…
Le 20/01/2015 à 09h 30
Pas les gens. Les gens font ce qu’ils veulent de leur argent. Nos impôts !
Et ce n’est qu’un exemple. Combien de milliards déversés…
Le 20/01/2015 à 09h 18
Qui vendait les esclaves ? Ah oui les africains eux même ou peut être crois tu que nous allions les cherchés au fin fond des terre ?
Quand on est parti des pays colonisé, il n’y avait plus d’infra structure ?
Quant au de “fantasmer” la solidarité de l’afrique avec un exemple pourri sur le metro et le bus… Si pour toi une société solidaire c’est une société où tout le monde rigole ensemble…
Une société solidaire, c’est une société où tu acceptes de ne pas prendre quelque choses juste parce que tu peux le prendre. Tu payes ton ticket de métro même si tu peux sauter la barrière. Tu fixes des règles en société que tu acceptes même si cela ne te convient pas forcément. Ca c’est la vrai solidarité.
Le fait de ne pas laisser crever ses vieux ou ses enfants n’a rien de solidaire, c’est juste le minimum pour faire partie des mammifères.
Le 20/01/2015 à 09h 07
Je crois que tu n’as pas bien lu le message, il ne s’agit pas de le faire venir…
Je te parle de la fraternite qui consiste depense des millions d’euros pour fournir une “aide humanitaire” à l’afrique alors que des francais crevent en bas de chez soi.
Mais on a “meilleure conscience” à aider l’afrique.
Le 20/01/2015 à 07h 54
Le 19/01/2015 à 19h 13
Le 19/01/2015 à 17h 59
C’est là que l’on voit que deux facon de pensée s’oppose. Tu te vois uniquement en tant qu’individu arrivé là par hasard et sans but particulier si ce n’est de redevinir un tas d’humus. Moi je crois que la multiplicité des hasard permettant de partir de la création de la terre pour arriver à un être unique a une raison donnée qui fait nous nous devons de tout faire pour rendre les choses meilleures et faire honneur à tout ce “génie”.
Par conséquent, oui je pense que nous avons “accomplis” quelque chose avant notre naissance, toute les choses qui ont permis que ce soit nous et pas quelqu’un d’autre.
Je ne dis pas que j’ai raison peut etre qu’il n’y a aucun sens à tout cela, mais si c’est le cas alors à quoi bon parler de racisme, de valeurs, de liberté etc. puisque tout cela ne vient de rien et ne mène à rien.
Le 19/01/2015 à 17h 26
oui et ?
Il s’agissait d’une image. Représentant les “combats modernes” entre société en paix.
Le 19/01/2015 à 17h 24
Ok super tu as réussi à caser NS (nicolas sarkosy je suppose).
Pourquoi ?
Sinon tu pourrais me donner ton avis sur la question qui me permettrait de comprendre ta façon de voir les choses.
Le 19/01/2015 à 17h 22
Si tu en as si honte n’hésites pas à aller dans un de ces merveilleux pays africains où règne joie et volupté et adopte leur système social.
Prends un coupe coupe avec toi et quelques vaccins, j’ai dans l’idée que cela pourrait te servir.
Le 19/01/2015 à 17h 20
Tout système fini par s’équilibrer quitte à avoir des difficultés durant un temps.
L’argument “maintenant on est coincé, c’est trop tard” n’a aucune valeur à mes yeux.
Nos pays d’Europe ont été plusieurs fois ravagé par la guerre, les famines, les maladie et on a toujours fini par s’en remettre.
Tu te doutes bien que quelques lobbies industriel ne pèsent pas lourd face à ça.
MAis la question n’est pas de dire qu’il ne faut plus d’immigré du tout, cela n’a pas de sens. La question c’est qu’aujourd’hui, seul 10 à 20% à tout cassé sont utile à la France, les autres sont là pour bénéficier du système.
Ce n’est pas normal et encore moins en période de grande difficulté pour le peuple francais.
Le 19/01/2015 à 17h 15
Et pourquoi nous serions con d’être fier de notre pays et de ces valeurs ?
Être fier de ce qu’on est ne signifie pas vouloir exterminer le reste de l’humanité…
Je suis fiers de la France et des valeurs qu’elle a porté à travers l’histoire malgré quelques accros.
Je serais encore plus fier de mener à mon niveau la France vers une histoire encore plus belle.
Je suis pour une saine compétition entre nation où nos soldats sont nos sportifs, nos artistes, nos scientifiques, etc. Où notre combat est de donner envie au monde de s’inspirer de nos valeurs et de notre art de vivre, etc.
Pourquoi sans cesse se flageller, ou chercher à disparaitre en s’appellant citoyen du monde (alors que le monde ne veut pas de vous), en se considérant comme descendant de paramécie ou en considérant qu’une société où l’espérance de vie est de 40 ans, c’est la même chose qu’une autre qui est de 80 ans ?
Il n’y a pas de race supérieur, mais il y a clairement des systèmes de vie supérieur à d’autre. Cela ne signifie pas que les peuples qui se sont égarés doivent disparaitre, simplement qu’ils doivent s’ils le souhaitent copier ce qui marche et l’améliorer à leur tour.
Le 19/01/2015 à 17h 06
Je ne vais pas te refaire le dérouler de la conversation.
Voici encore un lien fasciste montrant que les immigrés vivent principalement dans des hlm
Le 19/01/2015 à 16h 45
Oui, oui tout à fait.
Avec en plus les esquimaux, si tu as bien lu tout mes messages.
Le 19/01/2015 à 16h 44
Quand j’entends parler des Français de souche ça me fait juste bien
rigoler, jusqu’à preuve du contraire le berceau de notre espèce c’est
l’Afrique donc nous sommes tous Africains, CQFD…
Hélas cela n’est plus aussi sûr
Le 19/01/2015 à 16h 40
Ton 38% de médecins, etc. ,ne correspond à rien, comme dit plus haut, ils viennent pour faire les filières langue, staps et économie.
Le 19/01/2015 à 16h 37
Oui la guerre c’est mal. La famine aussi.
Cites moi des dirigeants francais qui n’ont jamais fais la guerre, au moins j’apprendrais quelque chose.
Le 19/01/2015 à 16h 35
Je te trouve extrêmement raciste.
Les étudiants étrangers sont là pour devenir des ingénieurs à n’en pas douter :
Au sein de l’université,
c’est la filière de langues, lettres et sciences humaines qui attire le
plus d’étudiants étrangers avec près du tiers du contingent (31,6 %),
suivie par les filières sciences et techniques des activités physiques
et sportives (STAPS) et sciences économiques et administration
économique et sociale avec respectivement 27,9 % et 21 %.
source
Autrement dit plus de 70% sont dans filiaires qui mène nul part.
Vu que tu ne prendras pas la peine de lire cela, je ne vais pas prendre la peine de répondre au reste.
Le 19/01/2015 à 16h 23
C’est Zemmour lui-même qui parle de son assimilation. Je te laisse voir avec lui pour les détails.
Concernant les grands hommes que j’ai cité, oui il me semble assez représentatif de l’esprit de la france. En tout cas plus qu’hollande, taubira et manuel valls.
Le 19/01/2015 à 16h 12
Je ne vois pas en quoi mon propos nécessite une quelconque attestation de descendance sur 50 générations ?
Comme tu n’as pas l’ai de savoir lire je vais t’aider :
PAR LE SANG : Signifie que tu as effectivement une descendance sur 50 génération et plus.
PAR L’ESPRIT : Tu as complètement assimiler l’esprit et les valeur de la France. A la manière d’un Eric Zemmour pour prendre un exemple connu et moderne.
Le 19/01/2015 à 16h 06
L’art de ne lire qu’un mot sur deux… Bienvenu en URSS…
Je remet la phrase complète “par le sang OU par l’esprit”.
Si tu es trop “immondément bête” pour ne pas comprendre le sens de cette phrase, je n’y peux rien.
Le 19/01/2015 à 16h 04
J’ai le droit d’employer les mot anglais que je souhaite, nous ne sommes pas sur radio courtoisie. ;-)
Je ne prends effectivement pas le temps de me relire, c’est une erreur. Désolé d’avoir égratigné ton regard. Par contre pour la correction, peux tu commencer par les premiers poste, j’attends ton rapport ce soir. Merci.
Le 19/01/2015 à 16h 00
En 2010, en France, 194 200 étrangers (hors ressortissants de l’Espace économique européen (EEE) et de la Suisse) ont reçu un premier titre de séjour. 86 800 ont été accordés au titre du regroupement familial
(45 %), 60 000 (31 %) ont été accordés à des étudiants, 18 100 (9 %) au titre de l’immigration économique, 17 800 (9 %) pour des raisons
humanitaires et 11 500 (6 %) pour raisons diverses.
source fasciste
La voila votre immigration de têtes pensantes, en 2010, seul 9% des 200 000 immigrés légaux venues en France, l’ont été pour le travail. Et en supposant bien évidemment qu’il soit tous ingénieur, vous me permettrez d’en douter.
Le 19/01/2015 à 15h 50
Le 19/01/2015 à 15h 32
Le 19/01/2015 à 15h 10
Le 19/01/2015 à 14h 59
Le 19/01/2015 à 10h 46
Non justement, cette article explique clairement pourquoi je n’ai pas le droit de “dire de la merde”.
Religion :
Une religion se conçoit le plus souvent comme un système de pratiques et de croyances pour un groupe ou une communauté
Idéologie :
Une idéologie est un système prédéfini d’idées, appelées aussi catégories, à partir desquelles la réalité
est analysée, par opposition à une connaissance intuitive de la réalité
sensible perçue. De tels systèmes considérés comme idéologiques
existent dans les domaines politique, social, économique et bien sûr religieux.Donc oui l’islam est une idéologie et oui, j’ai le droit de dire et penser que c’est loin d’être la plus belle chose que l’humanité ait créé.
Le 19/01/2015 à 10h 41
Comment faire lorsqu’ils sont seul avec riposte laique à remonter se type d’information ?
C’est comme si tu m’imposais un duel ou moi j’ai le couteau suisse et toi le tank.
Dans aucun média mainstream tu ne verras ce type d’info scandaleuse.
Une manif anti islamiste prévu avant les attentats est interdites une première fois, malgré tout il gagne en référé devant le tribunal administratif, puis il y a les attentats et la préfecture de police de paris les interdits encore une fois. En parallèle, une contre-manif est elle autorisé (alors que je le rappel, la première est annulée) et on peut y voir des gens criés allahwakbar etc.
C’est juste une histoire de fou après les manifestions je suis charlie etc.
Le 19/01/2015 à 10h 34
Le 19/01/2015 à 10h 31
Déjà commençons tous par identifier clairement les problèmes sans chercher à les faire correspondre à une idéologie. Considérons tous les humains de la même façon, c’est à dire pas des victimes perpétuelles d’un coté et d’éternels coupables de l’autre. Cessons de qualifier de déséquilibré toute personne commettant un crime au nom d’un idéologie quel qu’elle soit. Et on pourra ensuite parler de solution.
Dans l’immédiat nos gouvernant on plutôt l’air d’être mobilisé pour faire taire le petit peuple.
Le 19/01/2015 à 10h 27
Non, ça tu as tout à fait le droit, et c’est même une recommandation du gouvernement. La preuve, il ne souhaite qu’une chose interdire au gens de décrire ce qu’il voient et ce qu’ils ressentent. Et le tout avec la foule qui applaudit.
Ce pays est magnifique. On a d’un coté les “faschistes” qui ne souhaitent qu’une chose, libérer le débat de la chape de plomb qui a été mise et de l’autre, les sociaux démocrate “libéraux libertaire” qui ne rêvent que d’une chose faire “fermer leur gueule” à coup de trique aux opposant politique.
Choisi ton camp camarade, mais choisie le bien car demain c’est toi que tes “amis” mettront du mauvais coté de la barrière.
Le 19/01/2015 à 10h 17
Le 19/01/2015 à 10h 07
Le 19/01/2015 à 10h 04
Oui, tu croyais que c’était quoi une race ? Non, comme le communisme, ou le libéralisme, c’est tout un mode de penser et d’organisation de la société. Il est quand même hallucinant qu’on ait pas le droit de dire qu’on ne l’apprécie pas particulièrement.
Le 19/01/2015 à 09h 59
Dans le cas présent, la source à peu d’importance, puisqu’il s’agit d’un fait simple. Et il y a des vidéos et des photos pour te faire un avis. Pour ma part, je regarde toujours au moins une source de gauche et de droite lorsque je veux me faire un avis sur un sujet particulier. Même s’il s’agit d’un site d’anarchiste ou je ne sais quoi, cela permet de mieux comprendre la façon de penser des gens et aussi les erreurs de raisonnement logique qu’ils peuvent commettre.
Le 19/01/2015 à 09h 28
Ce sont loin d’être des vieux réac. Bien au contraire, ils sont dans l’air du temps. La censure poussée à son paroxysme, avec notamment l’interdiction pour un représentant politique de participer à une manifestation d’unité nationale, l’interdiction de manifesté contre une idéologie à savoir l’islam sous prétexte constant de trouble à l’ordre public (non pas causé par les manifestant, mais par les contre manifestation qui elle reste autorisé).
Ce lien vous montre ce qu’il s’est passé dimanche dernier à Paris. Voilà la liberté d’expression que l’on vous donne brave gens.
Le 19/01/2015 à 09h 20
Charlie Hebdo : 3 721 messages d’apologie du terrorisme recensés sur Internet
09/01/2015
Le 13/01/2015 à 14h 57
Parce que 3 fous tuent en son nom ?
Pas 3, plus de 24000 depuis septembre 2001 (voir encart sur la gauche et voici la liste détaillée)
Soit près de 5 par jour !!!! Mais bon je te l’accorde, tous les musulmans ne sont pas terroriste, et tous les terroriste musulmans ne le sont plus comme par enchantement. C’est que la TV nous dis de croire et ce que vous être en train de me répéter sous prétexte de vivre ensemble et de pas d’amalgame…
Les débordements se situent aussi dans les propos, ne t’en déplaise.
Tu préfères un coup de kalash d’un islamiste ou un propos qui diverge de ta façon de penser. Car mis à part sur le plan idéologique de savoir si les homosexuel pouvait se marier et avoir des enfants, je n’ai pas entendu de groupe de personnes au sein de la manif qui revendiquait l’extermination des homosexuels.
Perso je préfère discuter avec quelqu’un qui m’explique que l’on doit fabriquer les enfants dans des utérus artificiels que de me prendre un coup de kalash. A priori pour toi et tous les autres, c’est la même chose.
Apparemment, Charlie hebdo a découvert que les propos de l’église et les coups de kalash des islamistes n’avait pas la même saveur.
La pâleur : ok , délit de faciès .bravo !
Si tu veux, mais je ne vais pas fermer les yeux parce que la vérité éblouis. Tiens cliques sur ces deux articles, tu verras que même dans le milieu mainstream ils l’ont remarqué.
Marseille : Marche républicaine, une mobilisation étonnamment peu importante
Bobigny (93) : le rassemblement contre le terrorisme fait un flop
Sans doute des problèmes de logistique " /> ou un délit de faciès.
Le FN dans le REEL
Je n’ai pas dis que le FN était dans le réel, j’ai dis que MALHEUREUSEMENT, il s’agissait du seul parti à faire remonter les problèmes (même fabius le dit “le fn pose les bonnes questions mais n’a pas les bonnes réponses”) et qu’en plus de cela, il avait avec eu l’arme de communication la plus puissante, le REEL.
Croire en un sauveur , religieux ou politique ,pour moi c’est ridicule.
Si pour toi la religion c’est cela, effectivement c’est ridicule. Pour ne parler que du catholicisme, il s’agit d’une religion tellement complexe que la réduire à Jésus qui marche sur l’eau et qui nait d’une vierge, avec pour papa un barbu dans le ciel est juste effectivement ridicule.
Le 13/01/2015 à 08h 13
Alors les chrétiens sont tous des cons, vu ce qui se passe comme débordement avec les “manifs pour tous “? Ou ce sont juste des extrêmes? Pourquoi ces débordements seraient réservés aux extrêmes chez toi et la norme chez les musulmans? Paille, poutre…Relit le sermon sur la montagne ! Tout ce que l’on peut t’accorder c’est que l’islamiste lui passe aux armes.
Débordement manif pour tous ? (Je ne suis pas sur que les casseurs de la manif pour tous soit ceux qui aient manifesté) Pas un policier blessé, ni participant de la manif, pas de vitrine cassé, rien à par des objet lancé par certain sur les force de l’ordre (bouteille, etc.) Si c’est ça pour toi les violences chrétiennes, ça me va je veux bien qu’on m’associe à ces “bourreaux”.
Il n’empêche, mon raisonnement n’était pas là. Je disais que l’argument pourri qui consiste à dire “ce n’est qu’une petite minorité et lorsqu’il passe à l’acte ils ne sont plus de chez nous” avait pour but de ne jamais se remettre en question, et donc par le fait, à accepter ce comportement au sein de la communauté.
De plus toujours dans le but de montrer à quel point la communauté musulmane est “affectée” par ce drame, regardez la paleur des manifestants et la disparition soudaine dans des villes comme marseille ou roubaix des personnes identifiable à des musulman par leur tenu vestimentaire (voile et djellaba), regardez touts les problèmes remonté par la presse lors de la minute de silence au sein des classe et des prisons, regardez tous les articles parlant de tags soutenant les terroriste et les affiches déchirées.
Le FN, puisqu’il s’agit malheureusement du seul parti osant parler de tous ces problèmes, a pour lui l’arme de communication la plus puissante qui existe : LE REEL.
Car vous pourrez jusqu’à votre dernier soupir dire que tout cela n’existe pas ou que c’est partout pareil (donc pas grave) ou que c’est la faute de la pauvreté, etc. Les faits ne changeront pas et seuls les personnes conscientes de la réalité prendront des mesures pour s’en protéger. Les autres iront à l’abattoir en bêlant.
Le 12/01/2015 à 09h 49
ActionFighterSi tu mets au même plan une idéologie qui désigne les juifs comme étant la source de tous les maux, et une idéologie voulant organiser différemment la sociétéIdéologie voulant organiser différemment la société. Les centaine de milliers de mort apprécieront cette jolie tournure. Le communisme est une cochonnerie sans nom partout où il a été mis en place les opposants était mis au ban de la société ou tué.
Tu veux qu’on compte le nombre de gens morts au nom de la république et de la démocratie ? Tu penses que si le chiffre est significatif, ça en fait une idéologie malsaine ?
Si c’est en son non oui. Mais vu que nous ne sommes pas en démocratie, on peut difficilement juger. Et la république n’est qu’un système parmis d’autre. Ce n’est pas le summum du bien.
GavrocheDerrière ces mots il y a des gens et tous les gens ne sont pas identiques, même s’il sont censés appartenir à une communauté qu’ils n’ont pas forcément choisi.Tu me parles de gens, je te parle d’idéologie. On ne parle pas de la même chose donc on ne pourra jamais se comprendre.
Le 12/01/2015 à 09h 09
Le 12/01/2015 à 08h 35
Le 12/01/2015 à 08h 18
Le 11/01/2015 à 22h 34
Oui c’est clair on la vue sous l’air du communisme où le christianisme était interdit. Les goulag tout ça, tout ça :-)
Le 11/01/2015 à 21h 54
Merci.
Le 11/01/2015 à 21h 53
Merci de ne pas porter de jugement sur ma vie très cher. Vous ne la connaissez pas et je ne connais pas la votre.
Si le cochon est tué de cette facon après étourdissement ce qui n’a rien à voir.
De plus, c’est pour une raison “pratique” car l’on utilise le sang pour en faire du boudin. De même pour les lapin. Vous voyez , je ne crois pas que les nuggets poussent sur les arbres.
Pour les juifs et les musulmans, il s’agit simplement d’un rite, au même titre que la circoncision, etc. Mais en plus, il en font une fête avec les enfants qui tienne le couteau.
Eh oui monsieur la vérité est dur mais c’est la vérité.
Vous aurez beau jeu de traiter toutes les personnes, qui ne rentrent pas dans votre schéma de pensée, de raciste, crétin, beauf, etc.
La vérité aujourd’hui c’est que ce ne sont des “fasciste d’êtreme droite” (si ceux que vous vous plaisez à rêver existe) où des “catholiques intégristes” (même chose) qui ont fait ce massacre. Ceux sont des musulmans. Et à la vue des personnes présentes lors des manifestations (quasiment pas de musulmans même à roubaix et marseille), différentstags, articles et vidéo. Il est clair que la communauté musulmane, à part sortir des inepties tel que “nous sommes les premières victimes des attentats”, n’a pas l air très traumatisée.
Continuez à avoir les yeux grands fermés et mettre en avatar “je suis charlie”, cela arrangera surement tous les problèmes.
Le 11/01/2015 à 15h 23