Merci beaucoup tout le monde. C’est vraiment très intéressant comment ils ont développé l’univers.
Le
01/04/2015 à
10h
22
Je ne suis pas expert de star wars, mais on sait pourquoi le storm trooper n’est plus l’acteur qui jouait boba fett ? C’était pas sensé être des clones ou un truc comme ça ? Ou alors c’est un personnage qui s’est habillé en storm trooper ?
Si tu veux encarte moi au FN, c’est pas grave, c’est la méthode typique des gens de gauche.
Oui, effectivement, heureusement qu’un durcissement inutile est intervenu… Tu sais ce que c’est un appel d’air ? Heureusement qu’il y a eu ce durcissement. Bonjour la magouille, tu envois tous les grands père du maghreb en France comme cela se faisait, sans qu’il ait jamais cotisé à quoique ce soit. Et en parallèle le petit ouvrier qui a bossé toute sa vie se retrouve avec à peine 100 ou 200 euros de plus…
Et tu éludes la question que je t’ai posée tout à l’heure, puisque tu ne réponds pas sur la question du coût des expulsion.Désolé, j’ai pas vu cette question. La réponse est simple comme un licenciement. Licencier coute cher sur le moment, mais rapporte très rapidement. C’est la même chose avec l’immigré. Et ce qui coute cher, c’est les tonnes de procédure administrative qu’il y a avant l’expulsion, pas l’expulsion en elle-même.
Désolé, mais tu devrais revoir tes cours d’histoire, parce qu’on a plus d’histoire commune avec le Maghreb et l’Afrique Subsaharienne qu’avec la Lettonie. J’ignorais qu’on avait une frontière commune avec la lettonie ? Et que penses tu de l’allemagne, l’espagne, l’Italie, etc. On a toujours plus de lien avec le Maghreb ou avec ces pays ? Soit pas de mauvaise foi. Je te parle de l’Europe des 12 plus quelques autres pays, pas de l’europe continentale.
On a bien senti que tu parlais du bamboula qui vient en majorité C’est faut comme déjà prouvé à plusieurs reprise. L’immigration de travail c’est moins de 20% tout le reste, c’est regroupement familiale, etc. Donc le mythe du “bamboula” travailleur merci, mais c’est loin de la réalité.
Et dans tout les cas, je le répète, tu minimise les chiffre en parlant des flux, moi je te parle du stock.
Les 200 000 correspondent au solde migratoire, donc on peut les additionne sans faire de contre sens mathématique.
En gros 200.000 chômeurs étranger hors UE ?
Non, 1 million au bas mot, relis bien le message et la source.
Encore un mensonge, puisque la majorité des français n’a pas été voter.
peu importe, on est en “démocratie”. Tu votes pas, tu ne comptes pas.
Donc même si le FN à 50% de 10 personnes il prendront le pouvoir. Personne n’est forcé d’en avoir quelque chose à faire de l’avenir de son pays. Surtout lorsque l’on se considère comme touriste de la planète terre.
Oui, tu t’en fous, mais tu le défends depuis 700 commentaires….
Non je défends mes idées, c’est toi qui les assimile au FN. Je ne crois que le FN aie parlé d’election par tirage au sort ou de revenu de base…
Le
31/03/2015 à
13h
28
Le FN s’inscrit dans la pure tradition de l’extrême-droite depuis toujours.
Oui et ? Je ne suis pas encarté au FN
En fait tu prétend donner un fait en te dédouanant juste après au cas où tu aurais raconté n’importe quoi pour appuyer ton discours sans te renseigner… excuse moi, mais j’appelle ça de la pure manipulation. De quoi est-ce que tu parles ? Je te te parle du système qui me semble légitime. Pas de l’existant. Aujourd’hui, même un étranger qui n’a jamais cotisé peux bénéficier du minimum vieillesse. Et jusqu’à très récemment, il n’y avait même pas de délais d’attente. Heureusement aujourd’hui c’est 10 ans.
Comment tu justifie que devenir français se fait plus facilement pour les européens par rapport aux autres, si ce n’est par de la pure discrimination ? Je ne sais pas, au hasard l’union européenne si ça te dis quelque chose. Et de manière plus générale l’histoire qui nous lie, la culture, la religion, etc. Mais je sais que pour toi les hommes sont des tas de viandes disposés au hasard sur la planète et par conséquent ils sont tous égaux en tout point et interchangeable.
Et tu sais, la discrimination ce n’est pas toujours mal, c’est ce qui fait que ta famille s’occupera plutôt de toi que de tes voisins. Pourtant, si ça se trouve tes voisins sont bien plus pauvres.
Parce que toi, quand tu vas à l’étranger, tu renies ta culture française pour adopter parfaitement la coutume du pays d’accueil ?
Il y a une différence entre renier et imposer. Lorsque je vais dans un pays étranger pour y bosser, je ne demande à ce que l’on y vive selon mes normes sociales.
Et concernant tes chiffres, tu insinues que 3 millions d’immigrés ne travaillent pas et profitent de notre système social. C’est parfaitement faux. Sur les 3 millions, tu as les chiffres de ceux qui travaillent, de ceux qui touchent des aides sans travailler ?
Je n’insinue rien. HarmattanBlow par de flux sur une année, moi je parle de stock sur prés de 40 ans. Tu y verras surement une petite différence. Concernant le chômage des immigrés, il parait qu’il est plus élevé que que pour les autochtones. Le taux de chômage des étrangers pour 2012 s’élève à 24,8% , d’après l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Donc on entretien au bas mot près d’1 million de personne. Mais ce n’est pas un problème, puisqu’on est un pays riche parait-il.
Mais c’est d’extrême droite de souligner ce fait. Donc on dit rien et on discute du sexe des anges.
De manière générale votre raisonnement est quand même difficile à suivre :
On parque les immigrés dans les cités
Les cités sont là où le taux de chômage est le plus important et où il y a la plus grande pauvreté
Mais les immigrés sont tous des astrophysiciens qui réussissent mieux à l’école
Pourtant c’est tellement le foutoir dans ces écoles que ni les profs ni les parents ne veulent y mettre leur gosses
Ce sont les écoles où on investis le plus comme les HLM.
Les immigrés sont une richesse pour la France mais personne ne veut vivre avec eux.
Et bien sur, quand je parle d’immigré, tout le monde aura saisi qu’il ne s’agit pas de suédoise, mais d’africain.
Et la justification à tout cela, c’est la faute au racisme des blancs.
Encore une fois, tu pourras me sortir tout les chiffres que tu veux, tout les argument philosophique qui te plaise, etc… La seule chose qui a de la valeur, c’est la réalité. Et les résultats des dernières élections montre une seule et unique chose : Les francais ne considère pas l’immigration africaine et musulmane comme une chance pour la France. Et plus les gens de “gauche ou de droite” nieront et refuseront de traiter le problème, plus le FN montera. Le système est étudié pour qu’il faille 50% au FN pour prendre le pouvoir. Et bien je t’annonce une chose, le FN atteindra ces 50% car il n’y a aucune autre solution qui pointe à l’horizon.
Je me fou du FN comme des autres partis. Le FN est juste un indicateur de la prise de conscience du peuple de la catastrophe en cours.
Le
31/03/2015 à
10h
19
Et peu importe la difficulté d’obtenir un visa ou une CNI, etc. Ce qui compte, c’est le résultat. Hors tu ne vas quand même pas me dire que la présence africaine sur le territoire français est négligeable.
Le
31/03/2015 à
10h
14
Non, désolé, je réfute totalement ce terme d’extrême droite qui est lourd de sens et extrêmement connoté négativement.
Nationaliste, traditionaliste, réactionnaire, si tu veux, mais en aucun cas je n’accepte d’être associé au nazisme, etc.
Pour le droit à la famille, cela varie déjà d’un pays à l’autre, et je le redis on parle là de cas exceptionnel et tu le dis toi même hypothétique qui de part leur nombre très faible, ne constitue pas un argument en faveur ou défaveur du regroupement familiale, qui est je le répète un phénomène de masse.
Pour la retraite. C’est faux, il en bénéficiera s’il devient français. Dans le cas contraire, c’est comme la CSG. Les étranger qui reparte ne bénéficie pas du fait qu’ils ont contribué à rembourser la dette du pays. Même chose pour la retraite.
Tu fais référence à quoi là ? Je comprends pas.
Je fais référence au passage où tu me parle de l’immigration européenne et je te dis que cela n’a jamais été mon propos et que cela ne rentre pas dans le cadre des problèmes dont je parle. Car depuis la nuit des temps la France et ces voisins européens sont liés.
Les immigrés originaire du continent africain et leur descendant ne sont pas une infime parti sur le territoire. On parle en général de 10 à 15 millions de la population francaise. soit près d’1⁄6 ème. J’appel pas ça du pinaillage. Après nous avons toujours le même problème de communication. Tu considère qu’on est francais parce que l’administration nous file une CNI ou parce que l’on nait sur le territoire francais, et moi j’estime comme nombre d’autre français que cela ne suffit pas.
De plus, s’il l’on prend uniquement les étrangers en france issus d’afrique, ils représentaient en 2008 près de 3 millions de personnes
Donc peut importe comment on prends le problème, on a sur le territoire un nombre important de personnes qui n’accepte pas notre culture et préfère celle de leur pays d’origine tout en profitant de notre système sociale. Ceci n’est pas tolérable ni économiquement, ni moralement (pour moi en tout cas).
Le
31/03/2015 à
09h
04
C’est bizarre, tu a oublié le “d’extrême droite” dans ta réponse sur l’insulte ?
Pour le regroupement familiale, tu mélanges avec l’enlèvement d’enfant. Cela n’a rien à voir. Quant au droit internationale, c’est comme les promesses électorales…
Pour le chomage, j’ai dis qu’ils y avaient droit puisqu’il s’agit d’une assurance.
Pour la retraite et le reste, c’est comme la CSG, il cotise alors qu’il ne rembourse pas la dette de leur pays. Car la retraite ne fonctionne pas comme un système d’assurance. Donc il paye même s’il ne la verront jamais (comme toi et moi cela dit).
Bien sur que tu paye tout un tas de droit dont tu ne verras jamais la couleur. Comme les personnes sans enfant qui finance la CAF. Cela s’appel la solidarité, et les étrangers se doivent de la financer au même titre que les francais. Cela fait partie des devoirs qui leur incombe en venant ici.
Pour l’Europe, encore une fois, il n’y a rien à répondre puisque tu me fais dire des choses que je n’ai pas dite. Les rois et reines des différents pays se mariaient entre eux pour conclure des alliance. Ce ne sont pas les socialistes qui ont inventé l’Europe.
Pour le coup de l’enfant au premier mariage, si enfant étranger avec parent en vie il reste au pays, sinon il vient en France, mais admet que tu pinaille sur des cas tellement anecdotique que cela vire à la mauvaise foi. On parle de la masse donc de famille entière qui vienne alors que seulement un des deux parents travail, voir aucun des deux.
Qui paye l’école des enfants, nous au détriment des notres. Pareil pour les soins, etc.
Le
31/03/2015 à
07h
35
Tu vois, c’est pour ça que je t’ai filtré. Tu es incapable de discuter sans traiter ton contradicteur de propagandistes d’extrême-droite .
As-tu conscience de l’injure que cela peut être ?
Je ne fais parti d’aucun groupuscule, parti ou autre assemblée de je sais quoi, je n’ai jamais souahité que l’on blesse, tue ou fasse de mal à qui que ce soit, et bien que je considère que les races (ou groupes biologiques) existent, je n’ai jamais estimé que l’une était supérieur à l’autre, à la différence des systèmes culturels.
Donc merci d’avoir l’intelligence de cesser se comportement puéril qui décrédibilise ton propos. Que je sache, je ne t’ai jamais dis que tu étais à la solde du front gauche ou autre.
Je suis comme toi, un citoyen libre de mes idées et de ma réflexion, et j’ai autant le droit que toi de m’exprimer sur la place publique. Je ne suis pas plus propagandiste que tu ne l’es.
Le
31/03/2015 à
07h
27
Concernant l’Algérie, je ne vois pas trop de quel période tu parles ? On n’a pas conquis l’Agérie pour une question de territoire, on l’a conquise parce que c’était un repère de pillard qui enlevait et mettait en esclavage les européens autour des côtes méditérrannéenne. Et ça on est bien d’accord, jamais on ne te l’apprendra à l’école.
Même chose concernant la mort de “millions” d’entre eux à cause de la famine, je voudrais bien une source parce qu’il nous jamais été plusieurs millions lorsque nous les avons conquis donc je suis désolé, mais je ne vois vraiment pas de quel période tu parles.
Enfin concernant l’achat à vil prix, tu as reconnu toi même que ce n’était plus le cas et depuis un certain temps. La preuve, pour l’Algérie par exemple nous achetons leur ressources fossiles avec une surtaxe par rapport au prix du marché. Donc clairement, ces pays ne sont pas à plaindre comme le font certains, et les causes de leur malheur aujourd’hui sont plutot à chercher du cote de la surpopulation et des mœurs qu’à cause des occidentaux.
————————–
Concernant la partie immigration en France, je passe toute la partie sur les européens, car cela n’a jamais été le débat. Personne, même à l’extrême droite du front nationale ne nie l’inclusion de la France dans l’Europe, et donc les liens qui nous unissent. Donc la suédoise qui vient France, ou l’inverse etc. Ce n’est un soucis pour personne et le fonctionnement de tout les systeme sociaux sont déjà étudiés pour qu’il n’y ait ni injustice, ni déséquilibre, sans parler des niveau de vie à peu près similaire.
Le sujet principal est l’immigration extra européenne.
Pour commencer, toute personne d’où qu’elle vienne et qui se marie et fais des enfants avec un francais, est inclus dans la nation donc elle et ces enfants ont la nationalité française par le mariage ou par le sang. Cela représente une toute petite minorité, et cela n’a jamais posé de problème.
Donc reste le sujet principal et le gros du problème, l’immigration extra europeenne qui n’a pas vocation a être française et qui vit sur le sol au moyen de titre de séjour. Il est vrai que je suis allé un peu vite en besogne, et mon propos était trop englobant. Tout extra européen qui vient en france et travail doit être traité comme un salarié francais au niveau des droit sociaux, ce qui signifie accès à la sécurité social et au chômage mais pas à la retraite puisqu’il à vocation à rentrer chez lui. Et à la différence du chômage qui est une assurance, la retraite est un système par répartition donc il ne cotise pas pour lui, mais pour les vieux d’aujourd’hui.
D’où le célèbre mensonge, ce sont les immigrés qui vont payer nos retraites.
On supprime bien évidemment le regroupement familiale. Car le but est qu’il se serve de l’expérience acquise ici pour qu’il retourne chez lui développer sont pays. Par conséquent , il n’a aucune raison d’accéder au prestation familiale. L’échange étant le suivant il travail pour développer notre économie en échange d’un revenu et d’une expérience bien supérieur à ce qu’il aurait obtenu chez lui.
Pour moi il s’agit d’un travailleur expatrié.
Tout immigré qui ne travail pas et n’a plus de droit au chômage doit soit vivre de ses propres moyens (assurance maladie privée, logement privée, etc.) soit retourné dans son pays. Les français payent pour leurs “improductifs” pas pour ceux de la terre entière.
En espérant avoir été plus clair et moins direct.
Le
30/03/2015 à
13h
38
Tu te dis fier d’être français, alors assumes en l’Histoire sans te voiler la face.
Je suis fier d’être francais et assume entièrement son histoire, de même pour le catholicisme. Nous ne sommes pas parfait au même titre que tous les hommes de cette planète. Par conséquent, je réfute le fait que les africains soit considérés comme nos victimes. Dans la réalité, les soi disant ressources que nous leur pillons (ce qui est faux car nous les achetons), ils sont incapable de les exploiter.
Lorsque la colonisation à pris fin, il est indéniable que nous avons gardé la main sur certains domaines économiques, mais cela ne justifie en rien leur situation actuelle. Que je sache c’est la même chose pour les pays d’asie ou d’amerique du sud et pourtant ces derniers se développent bien plus vite que l’Afrique. C’est la preuve que le problème vient non pas des méchants blancs, mais des peuples d’afrique (maghreb compris).
De même, si tu es fier de tes valeurs et si tu penses qu’elles sont bonnes, partages les avec ceux qui n’ont pas les mêmes plutôt que de les rejeter, ce sera plus utile.Je très fiers des valeurs de la france et de la religion chrétienne, et je pense que celle-ci on montré leur côté universel (l’amour du prochain, la générosité, etc.). Ces valeurs, sur le principe du logiciel libre, ne sont la propriété de personne et tout le monde peut les mettre en œuvre. Mais chez soi. Pas en venant pourrir le pays du voisin. Les africains ne viennent en Europe que pour des raisons économiques pour les rares qui viennent bosser, et surtout pour les systèmes sociaux pour la grande majorité. S’ils veulent qu’on les aide à transposer nos modèle chez eux, cela ne me pose aucun problème.
Supprimons tout accès aux systèmes sociaux Européens aux Africains, et nous verrons ceux qui viennent pour bosser ou pour l’amour de l’Europe. Inutile de caricaturer mon propos en sous entendant qu’il ne faut pas les soigner , etc. S’il veulent être soigné, il paye une assurance santé, s’il veulent un logement, il le paye plein pot dans le privé. Les HLM et aide au logement doivent être réservé aux européens exclusivement. Ce n’est pas du racisme, c’est du bon sens élémentaire.
Le
29/03/2015 à
19h
40
Très bien, donc continuons comme cela.
Puisque le seul problème aujourd’hui c’est les riche, il ne fait aucun doute que la solution vient de là.
Juste une question, ce sont les industriels et les riches qui ont imposé l’excision en Afrique ?
Ce sont les riches et les industriels qui impose de tuer les homosexuels ?
Ce sont les riches et les industriels qui impose de manger les albinos ?
Ce sont les riches et les industriels qui impose de lapider les femmes adultères ?
Ce sont les riches et les industriels qui font que certains africains coupent les seins des femmes de l’ethnie adverse ?
etc.
Et évidemment par la magie du petit papier en plastique bleu appelé carte d’identité, un africain qui trouve tout cela normal en partant de chez lui, se met d’un seul coup à trouver tout cela inacceptable en arrivant en france ?
Mais c’est vrai il y a plus grave, il y a les riches et les racistes comme moi qui stigmatisent. C’est d’ailleurs parce qu’ils se sentent stigmatisé de l’autre coté de la méditerranée qu’ils pratiquent toutes ces abominations.
En fait c’est très drôle ce qu’on vit aujourd’hui, les cathos sont traités de con par les athées car selon eux nous “croyons” dans un bonhomme avec des pouvoirs magiques, alors qu’eux même croient que des psychopathes se transforment en victimes des blanc en traversant la méditerranée.
Sort un peu de tes clichés béats, les africains ne sont pas des victimes. Ceux sont des hommes comme les autres responsable de leurs actes. Regarde cette carte, et renseigne toi un peu sur l’histoire de l’afrique, tu verras que les africains ont réussi à transformer certains qui était d’important producteur agricole en désert aride. L’algérie qui était exportatrice de nombre de denrée agricole lorsqu’elle était sous administration française, doit tout importer aujourd’hui. Mais c’est vrai, c’est toujours la faute du méchant blanc quoi qu’on avance comme preuve et argument.
Le
29/03/2015 à
17h
19
1dimitri a écrit :
1ere erreur d’analyse
Sauf que ta fraude d’un millier de riches a plus d’importance car ceux-ci fraudent sur des montants plus importants : 1 riche qui fraude de 100 000 euros (ou qui met en place une évasion fiscale lui permettant d’éviter ce montant en impôts), il faut en comparaison 1000 fraudeurs de 100 euros pour que ce soit moins important.
Comme je te l’ai dit, la fraude n’est qu’un des problèmes. Et je n’ai jamais dis que les riche fraudait moins que les pauvres.
1dimitri a écrit :
2e erreur d’analyse
Ce que tu ne piges toujours pas (ou que tu défends sciemment ?) c’est qu’opposer les pauvres les uns contre les autres permet justement aux plus fortunés de continuer, bien au chaud à prospérer en jouant de la mentalité de compétition et d’éviter qu’on regarde le problème qu’ils représentent.
Ce n’est pas les pauvres que j’oppose, ce sont les personnes qui sont chez elles aux autres qui les importunes.
1dimitri a écrit :
3e erreur d’analyse
Quant à ton FN, si tu oses (faire) croire qu’il s’agit d’un parti différent des autres, c’est soit de la malhonnêté soit de l’ignorance intellectuelle, vu la fortune personnelle de ses dirigeants et les montants qu’ils touchent en tant qu’élus notamment européens (Percevoir 10000 euros par mois sans siéger à Strasbourg, ça s’appelle de l’emploi fictif, ça fait combien de RSA au fait ?)
Je n’ai jamais dis que le FN était le parti des anges (Et ton assertion sur l’assiduité du FN est fausse).
Ce que je dis, c’est qu’à leur actuel, dans le système politique actuel, le FN est la seule solution de cours terme, à la différence de tous les autres partis. Comme beaucoup ici, je rêve d’une démocratie directe, qui se rapproche du modèle suisse par exemple, voir de modèle “utopique” tel que la démocratie par tirage au sort.
Disons que dans la semaine qui a eu lieu et pour les mois qui viennent, je ne vois pas de solution miracle émergé.
Mais pour toi c’est quoi le mieux pour ces élections ? UMP, PS, UDI, Les Verts, Front de gauche, Modem ???? Lequel de ces partis n’a pas gouverné durant les 40 dernières années ? Qui sont les hommes neufs à la tête de ces partis ? Donc soyons honnête, à part le FN, rien ne changera la situation dans laquelle on est.
1dimitri a écrit :
4e erreur d’analyse
Pour l’immigration, là aussi, tu affirmes sans citer aucune source (c’est facile ainsi) qu’elle coûte alors qu’elle rapporte à l’économie française :http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de… . On pourrait d’ailleurs se demander si ce n’est pas le durcissement de la possibilité d’immigration qui participe aux problèmes économiques actuels.
Ca, c’est une connerie propagandiste que l’on nous sort toutes les 5 minutes. Explique moi comment faire venir des armées d’africains illettrés et sans le sou va économiquement enrichir la France. Les gens qui pestent contre l’immigration, ne le font pas contre les espagnol, les allemands, les japonnais, etc. Tout le monde sait très bien que c’est contre les immigrés d’origine africaine ou des pays de l’Est. Tiens, une autre étude qui montre que l’immigration coûte 84 milliards par an, va en bas de page et tu auras le lien vers l’étude complète.
Trouves moi un seul article “d’extrême droite” qui demande la fermeture des frontière aux physiciens nucléaires et autres chercheurs de haut niveau.
1dimitri a écrit :
(au fait, quand on sera sorti de l’euro, t’es prêt à payer combien pour ton litre d’essence, 2 euro, 2,50 euros, pour ta voiture non fabriquée en France ?)
Donc si l’on sort de l’euro (avec une parité fixé au départ de 1 pour 1, mais passons), la France sera le seul pays au monde à voir son économie s’effondré. Mais comment font le royaume unis, la suisse, la norvege, etc., et tout les autres pays au monde qui n’ont pas l’euro ? Qu’il y ait des turbulence, oui bien évidemment comme dans tout changement économique, mais cela n’ira pas au dela. Et si notre monnaie baisse, alors de nombreux pays viendront investir en France, car la france fera toujours partie de l’europe géographiquement et dispose d’infrastructure de transport moderne facilitant l’export dans toue la partie occidentale de l’Europe, soit la partie la plus riche.
Et sinon comment ça se fait que malgré la perte de plus de 30% de l’euro face au dollars, on est pas 30% moins riche ?
Le
29/03/2015 à
16h
58
Salut ActionFighter, je viens de voir ton message.
ActionFighter a écrit :
Oui, j’ai déjà vu des gens votant FN le faire.
Ah mais ça, complètement. Et avec des arguments quilaissent pantois :
“si lézarabes le font, je vois pas pourquoi on se gênerait”
Ca, on t’as déjà expliqué pourquoi, et “coupable des crimes les plus
graves” c’est juste un pur mensonge basé sur rien. Mais t’as raison,
continues de le répéter à chaque fois, on vois bien que ça marche auprès
des imbéciles.
Encore une fois, tu inverses complètement la logique de mon propos.
A implique B ne veut pas dire B implique A
Beaucoup d’immigrés sont délinquant ne signifie pas qu’aucun français n’est délinquant ou ne se comporte pas bien. Sinon le concept de prison, d’amende et d’infraciton viendrait juste d’être inventé. Ce qui n’est pas le cas.
Il n’y a pas un peuple sur terre qui n’ait pas d’intellectuels, de criminels, etc.
Ce que tu refuses de comprendre, c’est que le délinquant français est chez lui, et à ce titre, il doit être punis, mais il fait partie de la composante de toute population, à la différence de l’immigré que l’on accueil bien gentiment mais qui de base n’a rien à faire ici. Donc oui le fait que la majorité des prisonniers soit des immigrés d’origine africaine n’est pas normal et représente un vrai problème.
Et oui, aujourd’hui la majorité des personnes en prison y sont pour des crimes grave. Ou peut être que comme drepanocytose tu penses qu’il n’y a que des innocents ?
ActionFighter a écrit :
Si t’as envie de voir des sans-papiers répandre la tuberculose, libre à toi de mettre en danger tes concitoyens.
" />
Et on faisait comment avant l’AME ? J’ignorais que se refaire faire entière la dentition ou se faire dialyser permettait d’éviter de propager des épidémies. On a du en soigner des tuberculeux à 1 Milliards par an.
Supprimer l’AME ne veut pas dire laisser les gens mourir dehors, cela signifie s’occuper uniquement des cas graves. Les autres qu’ils se démerdent comme le font les français.
ActionFighter a écrit :
Compares les chiffres de la fraude sociale et la fraude fiscale. Tu verras que les riches font perdre bien plus de pognon à la France que les méchants immigrés et les français bien blancs qui fraudent la CAF.
Encore une fois, tu détournes la logique de mon propos. Est-ce que les riches détournes plus de fric que les pauvres, oui bien évidemment, et je n’ai jamais soutenu le contraire. Quand à la fraude des “pauvres”, voiciun exemple à 1,5 millions d’euros. Encore une fois, le fait qu’un immigré fraude l’aide social francaise est d’autant plus scandaleux, qu’il n’est pas logique qu’il y ait droit au vu de la dette de notre pays. Ce n’est qu’une conséquence de plus de l’immigration de masse. Pas la seule, donc inutile de l’extraire du discours.
ActionFighter a écrit :
Pour avoir habité en cité, notamment à Saint Jean D’angély où il n’y a très peu d’immigrés et aucun d’origine africaine, je t’assures que les familles bien blanches sont aussi casse-couilles dans le même contexte.
Les flics étaient là tous les week-ends à cause des bastons et des incivilités.
Oui, toi dans ta cité bien blanche, les policiers peuvent rentrer sans problème. Moi je te parle des cités ou les flics n’y rentre même plus, ni les livreurs, ni les ouvriers, etc. Et bizarrement, elle sont loin d’être bien blanche. Et la “qualité” de vie de ces lieux n’est en rien comparable à la tienne.
Les francais ne sont pas des saints, mais ils sont chez eux. Pas les immigrés.
Si je tu fou la merde dans ta maison, cela te regarde, mais tu m’accueilles et que je me permet de foutre le bordel, c’est inacceptable et tu es plus que légitime à me virer de chez toi.
Le
29/03/2015 à
09h
03
Oui d’ailleurs, c’est le FN qui jette les poubelle par la fenêtre de son HLM, c’est le FN qui fraude massivement l’aide sociale, c’est le FN qui bénéficie de l’AME (assurance maladie qui prend tous à 100% uniquement réservé aux clandestins), c’est le FN qui remplit en majorité les prisons (près de 80% d’étranger ou d’origine étrangère en prison), et donc qui est coupable des plus graves crime car aujourd’hui, il faut le vouloir pour aller en prison…
Écoutes, continue de vivre dans ton petit monde de bisounours où le grand méchant c’est le FN.
En attendant, je me marre car, il n’y a pas à dire le gros avantage du peu de démocratie qu’il reste fait que les comprenne qu’ils vont en reprendre pour 5 ans s’il ne se bouge pas les fesses aujourd’hui et à chaque élection.
Mais j’oubliais, il y a “des riches” qui fraudent aussi (ils sont combien au fait) donc on n’a rien le droit de dire sur les pauvres petits immigrés.
Sauf que tu vois, entre un millier de riches qui fraudent, sont au pouvoir, ne nous affectent qu’indirectement, et pour lesquels nous sommes impuissant à notre niveau, et les millions d’immigrés originaire du continent africain, qui nous enquiquinent au quotidien, que l’on doit se taper tous les jours et bien, le choix des gens et vite fait.
Entre une famille africaine qui te pourrit la vie au quotidien et une fraude a 30 milliards dans une banque Suisse, tu crois que les francais préfère résoudre quel problème en premier ?
Le
27/03/2015 à
10h
14
J’ai rien compris…
Je suis mon propre patron. Donc je ne m’ennuis pas loin de là, et ma boite peut difficilement me virer " />
Le
27/03/2015 à
09h
33
" />
Tu n’as pas lu ce que j’ai écris précédemment, mon entreprise, c’est moi et mes clients. Donc non, rassures toi, je ne m’ennuie jamais.
Et toi tu mélange l’entreprise et les personne qui y travail, pourtant j’ai bien dissocié les deux choses.
Le
27/03/2015 à
09h
15
Ce n’est pas une attaque personnel, c’est toi qui n’arrête pas d’argumenter en parlant de ta vie perso.
Je ne vois pas pourquoi tu me parle de valeur par rapport à une entreprise. Il s’agit d’une relation commerciale entre toi et l’entreprise. Donc tu fais le boulot pour lequel tu es payé. C’est tout.
Rien ne t’empêche de faire des potes ou autre, mais l’entreprise a pour seul but de prospérer, pas de faire du social. Tant mieux si tu t’épanouis dans ta boite, mais ce n’est pas son rôle à la différence de ta famille qui a pour rôle de te faire grandir.
Comme je te l’ai déjà dis, le jour où tu es inutile pour ta boite, elle te vire avec les primes, et le chomage à la clé, c’est tout. Tes mômes tu n’as pas le droit de les jetés à la rue en leur filant juste un peu de fric " />
Pour résumer, ton entreprise, c’est pas ta mère.
Le
27/03/2015 à
08h
55
Oui tu parles des pieds noirs. Mais ils sont très loin d’être tous mort et ce n’est pas cette immigration qui pose ou a posé problème du point de vue de la société francaise. Je le maintiens, hors mis cette période exceptionnelle, la majorité de l’immigration date d’après 70.
Le
27/03/2015 à
08h
49
Écoutes, va voir un psy si c’est pas déjà fait pour résoudre tes problèmes personnels. La famille ne se limite pas aux parents. Et si, l’humanité s’améliore avec l’expérience des anciens donc des parents. L’entreprise n’est qu’une entité économique qui te rémunère pour un travail à un instant T. La relation est entièrement contractualisé et je te le répète tu ne lui dois rien quand tu la quittes.
Que le résultat de ton travail t’aie permis d’acquérir de l’expérience c’est un fait, mais tu n’as aucune obligation morale ou légal par rapport à ça vis à vis de ton entreprise. La preuve tout le système de formation est entièrement contractualisé.
Le
27/03/2015 à
07h
08
Je t’assure que l’immigration de masse n’a pas commencé avec la décolonisation, mais avec la croissance économique francaise qui a eu lieu dans les années 70-80 et avec la création de loi tel que le regroupement familiale
Le
26/03/2015 à
22h
36
Concernant l’existence de dieu (pas d’une religion en particulier), on peut aussi voir à travers la théorie du rasoir d’occam :
Comment expliquer qu’une succession d’évènement aléatoire puisse arriver jusqu’à ma création ? (ma dans le sens de soi même)
Si l’on devais calculer la probabilité d’un tel évènement en partant de la création de l’univers, c’est comme imaginer gagner à l’euromillion, au loto et au quinté+ un vendredi 13 sous la pluie…
Il est donc plus simple et “probable” que le système soit “géré” par quelque chose que nous appelons Dieu plutôt que par une succession de hasard.
Le
26/03/2015 à
22h
26
L’immigration de masse n’a qu’une quarantaine voir une trentaine d’année. Ils sont loin d’être mort ^^.
On est plus aux moyen age.
Le
26/03/2015 à
19h
18
drepanocytose, même chose que pour tass, je t’ai filtré donc ne prends pas la peine de me répondre je ne vois pas tes messages. Et si tu veux quand même le faire, cites moi mais pas la peine de me notifier.
Le
26/03/2015 à
19h
15
Oui je sais on la ressort à chaque fois. Et donc mise à part le fais de démontrer que quelque soit l’idéologie ou la religion tu trouveras toujours au moins UN groupe de tarés, qu’est-ce que tu cherches à prouver ?
L’islam, c’est 5 attentat par jour en moyenne dans le monde depuis qu’ils sont comptés. C’est à dire 25000 depuis le 11 septembre 2001.
Tu arrives à voir la différence entre 1 attentat qui n’a fait aucun mort toutes les x dizaines d’année et 25000 en 14 ans qui ont fais des dizaine de millier de mort voir des centaines de millier ?
Et même si je vois l’effet de style en comparant 1 film / 7 dessins, tu admettras que dans notre société actuelle, il n’y a pas un jour sans insulter ou caricaturer les chrétiens de manière bien plus odieuse que ce qui est fais pour les musulmans ou les juifs.
Le
26/03/2015 à
18h
33
Et ? On est au colorado ? Dans ce cas, cela ne te gêne pas si je me balade avec un flingue et si on rétablie la peine de mort ?
Ici c’est la France. Pas de peine de mort. Pas d’arme à feu. Pas de drogue.
La drogue est un poison. Et j’entends par drogue la consommation excessive d’alcool, les clopes et toute les autres forme de psychotrope.
Surtout quand on sait la dangerosité réel du cannabis. Et si le thc peut servir de traitement, pas de soucis, au même titre que la morphine.
Le
26/03/2015 à
17h
27
Tass_ , je ne sais pas ce que tu écris, je n’ai même pas envie de cliquer sur ton profils pour voir tellement cela doit être inutile. Donc gagne du temps, et ne prends pas la peine de me répondre.
Le
26/03/2015 à
17h
19
Et en plus, c’est magique, ils ne se reproduisent pas du tout.
D’ailleurs moi qui vie en banlieue parisienne depuis plus de 20 ans, j’ai complètement fantasmer sur le changement de population. Tout les commerces deviennet hallal, de même pour l’ensemble des personnels administratifs, etc.
Mais c’est vrai, j’oubliais le pouvoir magique qui fais que : être francais = avoir le carton bleu magique.
Moi je propose un truc afin de mettre fin au débat sur l’immigration.
Toute personne qui pose le pied sur le sol francais obtient instannément la nationalité francaise pour elle et tous ces descendant et ascendant.
Comme ça, le jour où ceux-ci souhaite eux aussi venir en France, on ne parlera plus d’immigration, mais de francais qui retourne au pays, tu en penses quoi ? L’insee m’a contacté, et ils sont très intéressé par le concept.
Le
26/03/2015 à
17h
12
Au si c’est ce que je défends à l’égard du peuple francais. Et cette devise n’a jamais été à destination de la terre entière. De plus tu parle de ton pays de naissance comme d’un hotel, si tu es francais de parents francais, alors sur 150 dernières années tes ancêtres se sont battus et certains sont surement mort pour que tu puisses jouir ici en ayant rien à foutre de tout.
C’est beau le relativisme. Ca permet de faire et dire tout et n’importe quoi puisque de toute facon on s’en fou, c’est pas grave. Et puis le gros avantage c’est que ça enlève tout devoir et toute responsabilité.
On voit aux différents commentaire que l’on a affaire à beaucoup de personnes sans enfants, en même temps, c’est un site d’info généraliste donc à destination des “jeunes”.
Quand tu auras des gosses, et je te le souhaite du fond du coeur, tu comprendras, j’espère, que ce que tu fais ce n’est pas pour toi mais pour eux.
Et lorsque tu as pris conscience de ça dans ta vie, ben d’un seul coup, tu vois les choses autrement.
Le
26/03/2015 à
16h
58
Ca ne change rien, tes gosses, tu peux les jeter à l’age que tu veux, tu en es legalement et moralement responsable jusqu’à la fin de tes jours. Meme chose en cas de divorce, etc.
Heureusement quand on quitte une entreprise, on lui doit rien.
Et puis, même si tu as eu des malheurs dans ta vie, sache que ce n’est pas le cas de la majorité. Sinon on ne fais plus rien car il y aura toujours une exception.
Entre les libéraux qui veulent exploser la famille sans que l’etat prenne en charge les individus, et les gens qui trouvent que la famille c’est horrible parce qu’il leur est arrivé une ou deux crasses. Préparez vous à la loi de la jungle parce que c’est pour bientot.
Le modèle familiale est le plus stable et le plus structurant pour les individus qu’on le veuillent ou non. Ca ne se passe pas bien avec certains de vos proche ? Rien ne vous empeche de corriger ces erreurs avec vos enfants. Et en plus vu l’esperance de vie actuel, vous connaitrez surement vos petits enfants et arriere petits enfants. De quoi mettre en place une belle grande famille avec une bonne éthique de vie.
Le
26/03/2015 à
16h
50
Je ne te reprocherais jamais de t’en foutre, mais par contre ne considère pas comme des débiles ce qui y porte un intérêt car ceux sont eux qui batissent des nations et font avancer l’histoire (et je ne m’inclus pas dedans).
On ne fais pas avancer le monde avec des gens qui s’en foutent.
Les va t’en guerre facon américain choisissent un ennemi et l’attaque, mais celui qui est attaqué se fera bouffer s’il n’accepte pas de reconnaitre son ennemi.
Et je ne vois pas en quoi je te fais peur. Je ne t’impose rien, je demande juste à ce que, les personne qui rêve de voir l’afrique débarquer chez nous pour raison humanitaire, prennent l’avion pour aller directement les aider sur place et qu’ils arrêtent de nous emm*der avec ces histoires.
Les francais n’ont rien à foutre en Afrique car c’est de la colonisation, soit, mais dans ce cas, c’est la même chose dans l’autre sens.
Le
26/03/2015 à
10h
40
Tu rigoles, moi j’habite dans le 93, c’est le paradis " />
Les jeunes les vieilles dame à traverser, les commerçants en bas des tours sont super sympa, l’école est fantastique, la preuve c’est là que l’état y met le plus de moyen ^^.
Pour rien au monde j’irai en alsace, entre les viticulteurs, les cygognes et les maisons à colombages, j’ai trop peur." />
Le
26/03/2015 à
10h
21
Je ne comprends pas le sens de collectif pour toi.
Car de tes précédents propos, je ne vois pas comment en menant une politique qui favorise l’étranger, on peut parler de collectif.
Le
26/03/2015 à
10h
19
C’est dur quand les cases que l’on nous oblige à choisir ne collent pas avec le réel " />
Etre d’extreme droite aujourd’hui, c’est être foncièrement contre le gouvernement et l’idéologie ambiante. Donc à n’en pas douter, je suis d’extrême extrême droite.
Le
26/03/2015 à
10h
06
De quels ancêtre tu parles ??? On parle de ces contemporains, de ses amis, frères et soeurs.
Pas de combats qui ont eux lieux il y a 500 ans…
Où alors, il n’y a pas de terrorisme et je dois avoir des visions…
Le
26/03/2015 à
10h
04
Oui bien sur…
C’est connu, l’université ça sert uniquement pour travailler…
C’est fou comme tout ces anti FN humaniste ont une considération déplorable de l’humanité…
Alors pour résumer, l’homme doit être au service de l’entreprise. La femme aussi tant qu’à faire. Les études sont destinés à être un bon petit élément productif. Et donc pour finir on redevient poussière. Et évidemment, comme tout ça est interchangeable (un humain n’étant qu’un tas de viande qu’il vienne d’afrique ou d’ailleurs qu’est ce que ca change…), l’immigration n’est pas un problème.
Mais au final, c’est quoi pour vous le but dans la vie ? Parce qu’à part être de bon petit consommateur participant bien au système productif, je ne vois pas….
Pour moi le travail facon métro boulot dod, n’est qu’une phase temporaire de l’humanité. Dans quelque diziane d’année, quasiment plus personnes ne travaillera comme aujourd’hui. Pour vous dire, on estime que dans 20 anss, avec la robotisation, la totalité de l’industrie automobile mondiale pourra être assuré par un peu moins de 60 000 personnes… Va y en avoir du chomeur…
Le but de la vie pour moi, est de constamment s’instruire et de transmettre à sa descendance pour leur faire gagner du temps. Le tout en profitant de chaque instant de la vie avec ses proches. Et aussi de faire évoluer la société vers toujours plus de bien commun.
Me concernant, ce n’est ni une question d’âge, ni de revenu, mais de philosophie. Internet est un média de masse. On ne peut donc lui appliquer un modèle qui vaut pour la rareté. Un site indépendant comme NXi ne doit pas me couter plus de 1€ par mois par principe. Car pour moi, c’est le même principe que Deezer.
Très sincèrement, on devrait dans un monde idéal, avoir un paiement unique pour tout ce qui est multipliable à l’infini. La musique, les films, les livres, la presse, etc.
A l’époque de la licence globale, on estimait qu’avec 10€ par mois et par foyer on arrivait à 4 ou 5 milliard soit bien plus que ce que rapportait la musique actuellement. Donc si on créait un système entre 50 et 100 euros par mois, on aurai largement de quoi financer toute la culture et la presse en France.
Pour la répartition, un système de vue + téléchargement + “sondage” nous rapprochera de la réalité.
Mais bon, ça fait très communiste " />
Le
31/03/2015 à
10h
42
Je m’y attendais aux ventes privées " />
Oui mais à quand celle où il te donne de l’argent pour prendre le forfait à 2 euros. " />
Si pour vous ça marche à 2,5€, alors c’est que c’est le bon modèle.
Le
31/03/2015 à
10h
17
A vrai dire, je pensais plus au système de Free mobile.
Pas de promo, une offre simple et pas cher.
A priori ça marche et c’est ce que les gens attendent.
Le
31/03/2015 à
09h
46
Dans la logique je comprends tout à fait. Il vaut mieux faire la marge d’apple que de huawei. " />
J’ignore combien vous avec d’inscrit actif, et combien représente la part des abonnés sur ces inscrit, mais si à l’heure actuelle les abonnés représente une toute petite partie du CA, le risque de tester durant un an l’abonnement 12 mois à 12 euros vous permettrait de voir si cela ne peut pas faire exploser les abonnements.
Il ne s’agit pas non plus dans cette idée de supprimer l’option soutient ou premium avec les goodies.
Votre offre 6 mois à 6 euros m’a donné envie de m’inscrire car c’est le tarif max que je m’autorise à payer pour du contenu en ligne. Cela déclenche aussi l’acte d’achat la symbolique du 1 euro.
De même payer “12 euros” pour un an, pour un dossier qui nous intéresse est acceptable, car on est pas à l’abri qu’un futur dossier nous tente à nouveau. Payer 35 euros, ce n’est même pas envisageable.
Enfin bref, c’est juste une réflexion sur le fait qu’internet et je pense plus tourner sur la massification que sur “l’élitisme” (Avec beaucoup de guillemets, on parle de 35 euros ici " />)
Le
31/03/2015 à
09h
24
Vous n’avez jamais envisagé un test à 12 euros par an pour voir si ce n ‘est pas le tarif idéal pour tout le monde ?
Car au delà de la symbolique d’un euro par mois, cela offre vraiment l’accès à tout le monde.
Le
31/03/2015 à
09h
21
Problème résolu, il faut se déconnecter et se reconnecter. Merci.
Le
31/03/2015 à
09h
18
Par contre une fois l’offre souscrite, on ne peut pas stopper l’abonnement dans l’interface de gestion pour éviter le renouvellement automatique.
Je viens d’essayer et ça ne marche pas. Bug chez moi ou bug tout court ?
1664 commentaires
[MàJ] Forfaits à 10/15 € : Free Mobile contre-attaque et va reprendre le créneau de Joe Mobile
01/04/2015
Le 01/04/2015 à 11h 15
" />
Le problème dans ta phrase, c’est le “quand.
Car il y a une chose dont tu peut être certain, c’est le “quand” tu payes " />
Le 01/04/2015 à 10h 12
En même temps, quand ça ne capte pas, 10, 15 ou 20 euros… C’est trop cher payé pour de la data. " />
[MàJ] Tout ce que l’on sait de la nouvelle trilogie Star Wars !
01/04/2015
Le 01/04/2015 à 11h 13
" />
J’imagine la gueule du truc.
Le 01/04/2015 à 11h 11
Merci beaucoup tout le monde. C’est vraiment très intéressant comment ils ont développé l’univers.
Le 01/04/2015 à 10h 22
Je ne suis pas expert de star wars, mais on sait pourquoi le storm trooper n’est plus l’acteur qui jouait boba fett ? C’était pas sensé être des clones ou un truc comme ça ? Ou alors c’est un personnage qui s’est habillé en storm trooper ?
La Cour de cassation confirme la condamnation d’un élu FN pour des commentaires sur Facebook
25/03/2015
Le 31/03/2015 à 16h 47
Si tu veux encarte moi au FN, c’est pas grave, c’est la méthode typique des gens de gauche.
Oui, effectivement, heureusement qu’un durcissement inutile est intervenu… Tu sais ce que c’est un appel d’air ? Heureusement qu’il y a eu ce durcissement. Bonjour la magouille, tu envois tous les grands père du maghreb en France comme cela se faisait, sans qu’il ait jamais cotisé à quoique ce soit. Et en parallèle le petit ouvrier qui a bossé toute sa vie se retrouve avec à peine 100 ou 200 euros de plus…
Et tu éludes la question que je t’ai posée tout à l’heure, puisque tu ne réponds pas sur la question du coût des expulsion.Désolé, j’ai pas vu cette question. La réponse est simple comme un licenciement. Licencier coute cher sur le moment, mais rapporte très rapidement. C’est la même chose avec l’immigré. Et ce qui coute cher, c’est les tonnes de procédure administrative qu’il y a avant l’expulsion, pas l’expulsion en elle-même.
Désolé, mais tu devrais revoir tes cours d’histoire, parce qu’on a plus d’histoire commune avec le Maghreb et l’Afrique Subsaharienne qu’avec la Lettonie. J’ignorais qu’on avait une frontière commune avec la lettonie ? Et que penses tu de l’allemagne, l’espagne, l’Italie, etc. On a toujours plus de lien avec le Maghreb ou avec ces pays ? Soit pas de mauvaise foi. Je te parle de l’Europe des 12 plus quelques autres pays, pas de l’europe continentale.
On a bien senti que tu parlais du bamboula qui vient en majorité C’est faut comme déjà prouvé à plusieurs reprise. L’immigration de travail c’est moins de 20% tout le reste, c’est regroupement familiale, etc. Donc le mythe du “bamboula” travailleur merci, mais c’est loin de la réalité.
Et dans tout les cas, je le répète, tu minimise les chiffre en parlant des flux, moi je te parle du stock.
Les 200 000 correspondent au solde migratoire, donc on peut les additionne sans faire de contre sens mathématique.
En gros 200.000 chômeurs étranger hors UE ?
Non, 1 million au bas mot, relis bien le message et la source.
Encore un mensonge, puisque la majorité des français n’a pas été voter.
peu importe, on est en “démocratie”. Tu votes pas, tu ne comptes pas.
Donc même si le FN à 50% de 10 personnes il prendront le pouvoir. Personne n’est forcé d’en avoir quelque chose à faire de l’avenir de son pays. Surtout lorsque l’on se considère comme touriste de la planète terre.
Oui, tu t’en fous, mais tu le défends depuis 700 commentaires….
Non je défends mes idées, c’est toi qui les assimile au FN. Je ne crois que le FN aie parlé d’election par tirage au sort ou de revenu de base…
Le 31/03/2015 à 13h 28
Le FN s’inscrit dans la pure tradition de l’extrême-droite depuis toujours.
Oui et ? Je ne suis pas encarté au FN
En fait tu prétend donner un fait en te dédouanant juste après au cas où tu aurais raconté n’importe quoi pour appuyer ton discours sans te renseigner… excuse moi, mais j’appelle ça de la pure manipulation. De quoi est-ce que tu parles ? Je te te parle du système qui me semble légitime. Pas de l’existant. Aujourd’hui, même un étranger qui n’a jamais cotisé peux bénéficier du minimum vieillesse. Et jusqu’à très récemment, il n’y avait même pas de délais d’attente. Heureusement aujourd’hui c’est 10 ans.
Comment tu justifie que devenir français se fait plus facilement pour les européens par rapport aux autres, si ce n’est par de la pure discrimination ? Je ne sais pas, au hasard l’union européenne si ça te dis quelque chose. Et de manière plus générale l’histoire qui nous lie, la culture, la religion, etc. Mais je sais que pour toi les hommes sont des tas de viandes disposés au hasard sur la planète et par conséquent ils sont tous égaux en tout point et interchangeable.
Et tu sais, la discrimination ce n’est pas toujours mal, c’est ce qui fait que ta famille s’occupera plutôt de toi que de tes voisins. Pourtant, si ça se trouve tes voisins sont bien plus pauvres.
Parce que toi, quand tu vas à l’étranger, tu renies ta culture française pour adopter parfaitement la coutume du pays d’accueil ?
Il y a une différence entre renier et imposer. Lorsque je vais dans un pays étranger pour y bosser, je ne demande à ce que l’on y vive selon mes normes sociales.
Et concernant tes chiffres, tu insinues que 3 millions d’immigrés ne travaillent pas et profitent de notre système social. C’est parfaitement faux. Sur les 3 millions, tu as les chiffres de ceux qui travaillent, de ceux qui touchent des aides sans travailler ?
Je n’insinue rien. HarmattanBlow par de flux sur une année, moi je parle de stock sur prés de 40 ans. Tu y verras surement une petite différence. Concernant le chômage des immigrés, il parait qu’il est plus élevé que que pour les autochtones. Le taux de chômage des étrangers pour 2012 s’élève à 24,8% , d’après l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Donc on entretien au bas mot près d’1 million de personne. Mais ce n’est pas un problème, puisqu’on est un pays riche parait-il.
Mais c’est d’extrême droite de souligner ce fait. Donc on dit rien et on discute du sexe des anges.
De manière générale votre raisonnement est quand même difficile à suivre :
Et bien sur, quand je parle d’immigré, tout le monde aura saisi qu’il ne s’agit pas de suédoise, mais d’africain.
Et la justification à tout cela, c’est la faute au racisme des blancs.
Encore une fois, tu pourras me sortir tout les chiffres que tu veux, tout les argument philosophique qui te plaise, etc… La seule chose qui a de la valeur, c’est la réalité. Et les résultats des dernières élections montre une seule et unique chose : Les francais ne considère pas l’immigration africaine et musulmane comme une chance pour la France. Et plus les gens de “gauche ou de droite” nieront et refuseront de traiter le problème, plus le FN montera. Le système est étudié pour qu’il faille 50% au FN pour prendre le pouvoir. Et bien je t’annonce une chose, le FN atteindra ces 50% car il n’y a aucune autre solution qui pointe à l’horizon.
Je me fou du FN comme des autres partis. Le FN est juste un indicateur de la prise de conscience du peuple de la catastrophe en cours.
Le 31/03/2015 à 10h 19
Et peu importe la difficulté d’obtenir un visa ou une CNI, etc. Ce qui compte, c’est le résultat. Hors tu ne vas quand même pas me dire que la présence africaine sur le territoire français est négligeable.
Le 31/03/2015 à 10h 14
Non, désolé, je réfute totalement ce terme d’extrême droite qui est lourd de sens et extrêmement connoté négativement.
Nationaliste, traditionaliste, réactionnaire, si tu veux, mais en aucun cas je n’accepte d’être associé au nazisme, etc.
Pour le droit à la famille, cela varie déjà d’un pays à l’autre, et je le redis on parle là de cas exceptionnel et tu le dis toi même hypothétique qui de part leur nombre très faible, ne constitue pas un argument en faveur ou défaveur du regroupement familiale, qui est je le répète un phénomène de masse.
Pour la retraite. C’est faux, il en bénéficiera s’il devient français. Dans le cas contraire, c’est comme la CSG. Les étranger qui reparte ne bénéficie pas du fait qu’ils ont contribué à rembourser la dette du pays. Même chose pour la retraite.
Tu fais référence à quoi là ? Je comprends pas.
Je fais référence au passage où tu me parle de l’immigration européenne et je te dis que cela n’a jamais été mon propos et que cela ne rentre pas dans le cadre des problèmes dont je parle. Car depuis la nuit des temps la France et ces voisins européens sont liés.
Les immigrés originaire du continent africain et leur descendant ne sont pas une infime parti sur le territoire. On parle en général de 10 à 15 millions de la population francaise. soit près d’1⁄6 ème. J’appel pas ça du pinaillage. Après nous avons toujours le même problème de communication. Tu considère qu’on est francais parce que l’administration nous file une CNI ou parce que l’on nait sur le territoire francais, et moi j’estime comme nombre d’autre français que cela ne suffit pas.
De plus, s’il l’on prend uniquement les étrangers en france issus d’afrique, ils représentaient en 2008 près de 3 millions de personnes
Donc peut importe comment on prends le problème, on a sur le territoire un nombre important de personnes qui n’accepte pas notre culture et préfère celle de leur pays d’origine tout en profitant de notre système sociale. Ceci n’est pas tolérable ni économiquement, ni moralement (pour moi en tout cas).
Le 31/03/2015 à 09h 04
C’est bizarre, tu a oublié le “d’extrême droite” dans ta réponse sur l’insulte ?
Pour le regroupement familiale, tu mélanges avec l’enlèvement d’enfant. Cela n’a rien à voir. Quant au droit internationale, c’est comme les promesses électorales…
Pour le chomage, j’ai dis qu’ils y avaient droit puisqu’il s’agit d’une assurance.
Pour la retraite et le reste, c’est comme la CSG, il cotise alors qu’il ne rembourse pas la dette de leur pays. Car la retraite ne fonctionne pas comme un système d’assurance. Donc il paye même s’il ne la verront jamais (comme toi et moi cela dit).
Bien sur que tu paye tout un tas de droit dont tu ne verras jamais la couleur. Comme les personnes sans enfant qui finance la CAF. Cela s’appel la solidarité, et les étrangers se doivent de la financer au même titre que les francais. Cela fait partie des devoirs qui leur incombe en venant ici.
Pour l’Europe, encore une fois, il n’y a rien à répondre puisque tu me fais dire des choses que je n’ai pas dite. Les rois et reines des différents pays se mariaient entre eux pour conclure des alliance. Ce ne sont pas les socialistes qui ont inventé l’Europe.
Pour le coup de l’enfant au premier mariage, si enfant étranger avec parent en vie il reste au pays, sinon il vient en France, mais admet que tu pinaille sur des cas tellement anecdotique que cela vire à la mauvaise foi. On parle de la masse donc de famille entière qui vienne alors que seulement un des deux parents travail, voir aucun des deux.
Qui paye l’école des enfants, nous au détriment des notres. Pareil pour les soins, etc.
Le 31/03/2015 à 07h 35
Tu vois, c’est pour ça que je t’ai filtré. Tu es incapable de discuter sans traiter ton contradicteur de propagandistes d’extrême-droite .
As-tu conscience de l’injure que cela peut être ?
Je ne fais parti d’aucun groupuscule, parti ou autre assemblée de je sais quoi, je n’ai jamais souahité que l’on blesse, tue ou fasse de mal à qui que ce soit, et bien que je considère que les races (ou groupes biologiques) existent, je n’ai jamais estimé que l’une était supérieur à l’autre, à la différence des systèmes culturels.
Donc merci d’avoir l’intelligence de cesser se comportement puéril qui décrédibilise ton propos. Que je sache, je ne t’ai jamais dis que tu étais à la solde du front gauche ou autre.
Je suis comme toi, un citoyen libre de mes idées et de ma réflexion, et j’ai autant le droit que toi de m’exprimer sur la place publique. Je ne suis pas plus propagandiste que tu ne l’es.
Le 31/03/2015 à 07h 27
Concernant l’Algérie, je ne vois pas trop de quel période tu parles ? On n’a pas conquis l’Agérie pour une question de territoire, on l’a conquise parce que c’était un repère de pillard qui enlevait et mettait en esclavage les européens autour des côtes méditérrannéenne. Et ça on est bien d’accord, jamais on ne te l’apprendra à l’école.
Même chose concernant la mort de “millions” d’entre eux à cause de la famine, je voudrais bien une source parce qu’il nous jamais été plusieurs millions lorsque nous les avons conquis donc je suis désolé, mais je ne vois vraiment pas de quel période tu parles.
Enfin concernant l’achat à vil prix, tu as reconnu toi même que ce n’était plus le cas et depuis un certain temps. La preuve, pour l’Algérie par exemple nous achetons leur ressources fossiles avec une surtaxe par rapport au prix du marché. Donc clairement, ces pays ne sont pas à plaindre comme le font certains, et les causes de leur malheur aujourd’hui sont plutot à chercher du cote de la surpopulation et des mœurs qu’à cause des occidentaux.
————————–
Concernant la partie immigration en France, je passe toute la partie sur les européens, car cela n’a jamais été le débat. Personne, même à l’extrême droite du front nationale ne nie l’inclusion de la France dans l’Europe, et donc les liens qui nous unissent. Donc la suédoise qui vient France, ou l’inverse etc. Ce n’est un soucis pour personne et le fonctionnement de tout les systeme sociaux sont déjà étudiés pour qu’il n’y ait ni injustice, ni déséquilibre, sans parler des niveau de vie à peu près similaire.
Le sujet principal est l’immigration extra européenne.
Pour commencer, toute personne d’où qu’elle vienne et qui se marie et fais des enfants avec un francais, est inclus dans la nation donc elle et ces enfants ont la nationalité française par le mariage ou par le sang. Cela représente une toute petite minorité, et cela n’a jamais posé de problème.
Donc reste le sujet principal et le gros du problème, l’immigration extra europeenne qui n’a pas vocation a être française et qui vit sur le sol au moyen de titre de séjour. Il est vrai que je suis allé un peu vite en besogne, et mon propos était trop englobant. Tout extra européen qui vient en france et travail doit être traité comme un salarié francais au niveau des droit sociaux, ce qui signifie accès à la sécurité social et au chômage mais pas à la retraite puisqu’il à vocation à rentrer chez lui. Et à la différence du chômage qui est une assurance, la retraite est un système par répartition donc il ne cotise pas pour lui, mais pour les vieux d’aujourd’hui.
D’où le célèbre mensonge, ce sont les immigrés qui vont payer nos retraites.
On supprime bien évidemment le regroupement familiale. Car le but est qu’il se serve de l’expérience acquise ici pour qu’il retourne chez lui développer sont pays. Par conséquent , il n’a aucune raison d’accéder au prestation familiale. L’échange étant le suivant il travail pour développer notre économie en échange d’un revenu et d’une expérience bien supérieur à ce qu’il aurait obtenu chez lui.
Pour moi il s’agit d’un travailleur expatrié.
Tout immigré qui ne travail pas et n’a plus de droit au chômage doit soit vivre de ses propres moyens (assurance maladie privée, logement privée, etc.) soit retourné dans son pays. Les français payent pour leurs “improductifs” pas pour ceux de la terre entière.
En espérant avoir été plus clair et moins direct.
Le 30/03/2015 à 13h 38
Tu te dis fier d’être français, alors assumes en l’Histoire sans te voiler la face.
Je suis fier d’être francais et assume entièrement son histoire, de même pour le catholicisme. Nous ne sommes pas parfait au même titre que tous les hommes de cette planète. Par conséquent, je réfute le fait que les africains soit considérés comme nos victimes. Dans la réalité, les soi disant ressources que nous leur pillons (ce qui est faux car nous les achetons), ils sont incapable de les exploiter.
Lorsque la colonisation à pris fin, il est indéniable que nous avons gardé la main sur certains domaines économiques, mais cela ne justifie en rien leur situation actuelle. Que je sache c’est la même chose pour les pays d’asie ou d’amerique du sud et pourtant ces derniers se développent bien plus vite que l’Afrique. C’est la preuve que le problème vient non pas des méchants blancs, mais des peuples d’afrique (maghreb compris).
De même, si tu es fier de tes valeurs et si tu penses qu’elles sont bonnes, partages les avec ceux qui n’ont pas les mêmes plutôt que de les rejeter, ce sera plus utile.Je très fiers des valeurs de la france et de la religion chrétienne, et je pense que celle-ci on montré leur côté universel (l’amour du prochain, la générosité, etc.). Ces valeurs, sur le principe du logiciel libre, ne sont la propriété de personne et tout le monde peut les mettre en œuvre. Mais chez soi. Pas en venant pourrir le pays du voisin. Les africains ne viennent en Europe que pour des raisons économiques pour les rares qui viennent bosser, et surtout pour les systèmes sociaux pour la grande majorité. S’ils veulent qu’on les aide à transposer nos modèle chez eux, cela ne me pose aucun problème.
Supprimons tout accès aux systèmes sociaux Européens aux Africains, et nous verrons ceux qui viennent pour bosser ou pour l’amour de l’Europe. Inutile de caricaturer mon propos en sous entendant qu’il ne faut pas les soigner , etc. S’il veulent être soigné, il paye une assurance santé, s’il veulent un logement, il le paye plein pot dans le privé. Les HLM et aide au logement doivent être réservé aux européens exclusivement. Ce n’est pas du racisme, c’est du bon sens élémentaire.
Le 29/03/2015 à 19h 40
Très bien, donc continuons comme cela.
Puisque le seul problème aujourd’hui c’est les riche, il ne fait aucun doute que la solution vient de là.
Juste une question, ce sont les industriels et les riches qui ont imposé l’excision en Afrique ?
Ce sont les riches et les industriels qui impose de tuer les homosexuels ?
Ce sont les riches et les industriels qui impose de manger les albinos ?
Ce sont les riches et les industriels qui impose de lapider les femmes adultères ?
Ce sont les riches et les industriels qui font que certains africains coupent les seins des femmes de l’ethnie adverse ?
etc.
Et évidemment par la magie du petit papier en plastique bleu appelé carte d’identité, un africain qui trouve tout cela normal en partant de chez lui, se met d’un seul coup à trouver tout cela inacceptable en arrivant en france ?
Mais c’est vrai il y a plus grave, il y a les riches et les racistes comme moi qui stigmatisent. C’est d’ailleurs parce qu’ils se sentent stigmatisé de l’autre coté de la méditerranée qu’ils pratiquent toutes ces abominations.
En fait c’est très drôle ce qu’on vit aujourd’hui, les cathos sont traités de con par les athées car selon eux nous “croyons” dans un bonhomme avec des pouvoirs magiques, alors qu’eux même croient que des psychopathes se transforment en victimes des blanc en traversant la méditerranée.
Sort un peu de tes clichés béats, les africains ne sont pas des victimes. Ceux sont des hommes comme les autres responsable de leurs actes. Regarde cette carte, et renseigne toi un peu sur l’histoire de l’afrique, tu verras que les africains ont réussi à transformer certains qui était d’important producteur agricole en désert aride. L’algérie qui était exportatrice de nombre de denrée agricole lorsqu’elle était sous administration française, doit tout importer aujourd’hui. Mais c’est vrai, c’est toujours la faute du méchant blanc quoi qu’on avance comme preuve et argument.
Le 29/03/2015 à 17h 19
Le 29/03/2015 à 16h 58
Salut ActionFighter, je viens de voir ton message.
Le 29/03/2015 à 09h 03
Oui d’ailleurs, c’est le FN qui jette les poubelle par la fenêtre de son HLM, c’est le FN qui fraude massivement l’aide sociale, c’est le FN qui bénéficie de l’AME (assurance maladie qui prend tous à 100% uniquement réservé aux clandestins), c’est le FN qui remplit en majorité les prisons (près de 80% d’étranger ou d’origine étrangère en prison), et donc qui est coupable des plus graves crime car aujourd’hui, il faut le vouloir pour aller en prison…
Écoutes, continue de vivre dans ton petit monde de bisounours où le grand méchant c’est le FN.
En attendant, je me marre car, il n’y a pas à dire le gros avantage du peu de démocratie qu’il reste fait que les comprenne qu’ils vont en reprendre pour 5 ans s’il ne se bouge pas les fesses aujourd’hui et à chaque élection.
Mais j’oubliais, il y a “des riches” qui fraudent aussi (ils sont combien au fait) donc on n’a rien le droit de dire sur les pauvres petits immigrés.
Sauf que tu vois, entre un millier de riches qui fraudent, sont au pouvoir, ne nous affectent qu’indirectement, et pour lesquels nous sommes impuissant à notre niveau, et les millions d’immigrés originaire du continent africain, qui nous enquiquinent au quotidien, que l’on doit se taper tous les jours et bien, le choix des gens et vite fait.
Entre une famille africaine qui te pourrit la vie au quotidien et une fraude a 30 milliards dans une banque Suisse, tu crois que les francais préfère résoudre quel problème en premier ?
Le 27/03/2015 à 10h 14
J’ai rien compris…
Je suis mon propre patron. Donc je ne m’ennuis pas loin de là, et ma boite peut difficilement me virer " />
Le 27/03/2015 à 09h 33
" />
Tu n’as pas lu ce que j’ai écris précédemment, mon entreprise, c’est moi et mes clients. Donc non, rassures toi, je ne m’ennuie jamais.
Et toi tu mélange l’entreprise et les personne qui y travail, pourtant j’ai bien dissocié les deux choses.
Le 27/03/2015 à 09h 15
Ce n’est pas une attaque personnel, c’est toi qui n’arrête pas d’argumenter en parlant de ta vie perso.
Je ne vois pas pourquoi tu me parle de valeur par rapport à une entreprise. Il s’agit d’une relation commerciale entre toi et l’entreprise. Donc tu fais le boulot pour lequel tu es payé. C’est tout.
Rien ne t’empêche de faire des potes ou autre, mais l’entreprise a pour seul but de prospérer, pas de faire du social. Tant mieux si tu t’épanouis dans ta boite, mais ce n’est pas son rôle à la différence de ta famille qui a pour rôle de te faire grandir.
Comme je te l’ai déjà dis, le jour où tu es inutile pour ta boite, elle te vire avec les primes, et le chomage à la clé, c’est tout. Tes mômes tu n’as pas le droit de les jetés à la rue en leur filant juste un peu de fric " />
Pour résumer, ton entreprise, c’est pas ta mère.
Le 27/03/2015 à 08h 55
Oui tu parles des pieds noirs. Mais ils sont très loin d’être tous mort et ce n’est pas cette immigration qui pose ou a posé problème du point de vue de la société francaise. Je le maintiens, hors mis cette période exceptionnelle, la majorité de l’immigration date d’après 70.
Le 27/03/2015 à 08h 49
Écoutes, va voir un psy si c’est pas déjà fait pour résoudre tes problèmes personnels. La famille ne se limite pas aux parents. Et si, l’humanité s’améliore avec l’expérience des anciens donc des parents. L’entreprise n’est qu’une entité économique qui te rémunère pour un travail à un instant T. La relation est entièrement contractualisé et je te le répète tu ne lui dois rien quand tu la quittes.
Que le résultat de ton travail t’aie permis d’acquérir de l’expérience c’est un fait, mais tu n’as aucune obligation morale ou légal par rapport à ça vis à vis de ton entreprise. La preuve tout le système de formation est entièrement contractualisé.
Le 27/03/2015 à 07h 08
Je t’assure que l’immigration de masse n’a pas commencé avec la décolonisation, mais avec la croissance économique francaise qui a eu lieu dans les années 70-80 et avec la création de loi tel que le regroupement familiale
Le 26/03/2015 à 22h 36
Concernant l’existence de dieu (pas d’une religion en particulier), on peut aussi voir à travers la théorie du rasoir d’occam :
Comment expliquer qu’une succession d’évènement aléatoire puisse arriver jusqu’à ma création ? (ma dans le sens de soi même)
Si l’on devais calculer la probabilité d’un tel évènement en partant de la création de l’univers, c’est comme imaginer gagner à l’euromillion, au loto et au quinté+ un vendredi 13 sous la pluie…
Il est donc plus simple et “probable” que le système soit “géré” par quelque chose que nous appelons Dieu plutôt que par une succession de hasard.
Le 26/03/2015 à 22h 26
L’immigration de masse n’a qu’une quarantaine voir une trentaine d’année. Ils sont loin d’être mort ^^.
On est plus aux moyen age.
Le 26/03/2015 à 19h 18
drepanocytose, même chose que pour tass, je t’ai filtré donc ne prends pas la peine de me répondre je ne vois pas tes messages. Et si tu veux quand même le faire, cites moi mais pas la peine de me notifier.
Le 26/03/2015 à 19h 15
Oui je sais on la ressort à chaque fois. Et donc mise à part le fais de démontrer que quelque soit l’idéologie ou la religion tu trouveras toujours au moins UN groupe de tarés, qu’est-ce que tu cherches à prouver ?
L’islam, c’est 5 attentat par jour en moyenne dans le monde depuis qu’ils sont comptés. C’est à dire 25000 depuis le 11 septembre 2001.
Tu arrives à voir la différence entre 1 attentat qui n’a fait aucun mort toutes les x dizaines d’année et 25000 en 14 ans qui ont fais des dizaine de millier de mort voir des centaines de millier ?
Et même si je vois l’effet de style en comparant 1 film / 7 dessins, tu admettras que dans notre société actuelle, il n’y a pas un jour sans insulter ou caricaturer les chrétiens de manière bien plus odieuse que ce qui est fais pour les musulmans ou les juifs.
Le 26/03/2015 à 18h 33
Et ? On est au colorado ? Dans ce cas, cela ne te gêne pas si je me balade avec un flingue et si on rétablie la peine de mort ?
Ici c’est la France. Pas de peine de mort. Pas d’arme à feu. Pas de drogue.
La drogue est un poison. Et j’entends par drogue la consommation excessive d’alcool, les clopes et toute les autres forme de psychotrope.
Surtout quand on sait la dangerosité réel du cannabis. Et si le thc peut servir de traitement, pas de soucis, au même titre que la morphine.
Le 26/03/2015 à 17h 27
Tass_ , je ne sais pas ce que tu écris, je n’ai même pas envie de cliquer sur ton profils pour voir tellement cela doit être inutile. Donc gagne du temps, et ne prends pas la peine de me répondre.
Le 26/03/2015 à 17h 19
Et en plus, c’est magique, ils ne se reproduisent pas du tout.
D’ailleurs moi qui vie en banlieue parisienne depuis plus de 20 ans, j’ai complètement fantasmer sur le changement de population. Tout les commerces deviennet hallal, de même pour l’ensemble des personnels administratifs, etc.
Mais c’est vrai, j’oubliais le pouvoir magique qui fais que : être francais = avoir le carton bleu magique.
Moi je propose un truc afin de mettre fin au débat sur l’immigration.
Toute personne qui pose le pied sur le sol francais obtient instannément la nationalité francaise pour elle et tous ces descendant et ascendant.
Comme ça, le jour où ceux-ci souhaite eux aussi venir en France, on ne parlera plus d’immigration, mais de francais qui retourne au pays, tu en penses quoi ? L’insee m’a contacté, et ils sont très intéressé par le concept.
Le 26/03/2015 à 17h 12
Au si c’est ce que je défends à l’égard du peuple francais. Et cette devise n’a jamais été à destination de la terre entière. De plus tu parle de ton pays de naissance comme d’un hotel, si tu es francais de parents francais, alors sur 150 dernières années tes ancêtres se sont battus et certains sont surement mort pour que tu puisses jouir ici en ayant rien à foutre de tout.
C’est beau le relativisme. Ca permet de faire et dire tout et n’importe quoi puisque de toute facon on s’en fou, c’est pas grave. Et puis le gros avantage c’est que ça enlève tout devoir et toute responsabilité.
On voit aux différents commentaire que l’on a affaire à beaucoup de personnes sans enfants, en même temps, c’est un site d’info généraliste donc à destination des “jeunes”.
Quand tu auras des gosses, et je te le souhaite du fond du coeur, tu comprendras, j’espère, que ce que tu fais ce n’est pas pour toi mais pour eux.
Et lorsque tu as pris conscience de ça dans ta vie, ben d’un seul coup, tu vois les choses autrement.
Le 26/03/2015 à 16h 58
Ca ne change rien, tes gosses, tu peux les jeter à l’age que tu veux, tu en es legalement et moralement responsable jusqu’à la fin de tes jours. Meme chose en cas de divorce, etc.
Heureusement quand on quitte une entreprise, on lui doit rien.
Et puis, même si tu as eu des malheurs dans ta vie, sache que ce n’est pas le cas de la majorité. Sinon on ne fais plus rien car il y aura toujours une exception.
Entre les libéraux qui veulent exploser la famille sans que l’etat prenne en charge les individus, et les gens qui trouvent que la famille c’est horrible parce qu’il leur est arrivé une ou deux crasses. Préparez vous à la loi de la jungle parce que c’est pour bientot.
Le modèle familiale est le plus stable et le plus structurant pour les individus qu’on le veuillent ou non. Ca ne se passe pas bien avec certains de vos proche ? Rien ne vous empeche de corriger ces erreurs avec vos enfants. Et en plus vu l’esperance de vie actuel, vous connaitrez surement vos petits enfants et arriere petits enfants. De quoi mettre en place une belle grande famille avec une bonne éthique de vie.
Le 26/03/2015 à 16h 50
Je ne te reprocherais jamais de t’en foutre, mais par contre ne considère pas comme des débiles ce qui y porte un intérêt car ceux sont eux qui batissent des nations et font avancer l’histoire (et je ne m’inclus pas dedans).
On ne fais pas avancer le monde avec des gens qui s’en foutent.
Les va t’en guerre facon américain choisissent un ennemi et l’attaque, mais celui qui est attaqué se fera bouffer s’il n’accepte pas de reconnaitre son ennemi.
Et je ne vois pas en quoi je te fais peur. Je ne t’impose rien, je demande juste à ce que, les personne qui rêve de voir l’afrique débarquer chez nous pour raison humanitaire, prennent l’avion pour aller directement les aider sur place et qu’ils arrêtent de nous emm*der avec ces histoires.
Les francais n’ont rien à foutre en Afrique car c’est de la colonisation, soit, mais dans ce cas, c’est la même chose dans l’autre sens.
Le 26/03/2015 à 10h 40
Tu rigoles, moi j’habite dans le 93, c’est le paradis " />
Les jeunes les vieilles dame à traverser, les commerçants en bas des tours sont super sympa, l’école est fantastique, la preuve c’est là que l’état y met le plus de moyen ^^.
Pour rien au monde j’irai en alsace, entre les viticulteurs, les cygognes et les maisons à colombages, j’ai trop peur." />
Le 26/03/2015 à 10h 21
Je ne comprends pas le sens de collectif pour toi.
Car de tes précédents propos, je ne vois pas comment en menant une politique qui favorise l’étranger, on peut parler de collectif.
Le 26/03/2015 à 10h 19
C’est dur quand les cases que l’on nous oblige à choisir ne collent pas avec le réel " />
Etre d’extreme droite aujourd’hui, c’est être foncièrement contre le gouvernement et l’idéologie ambiante. Donc à n’en pas douter, je suis d’extrême extrême droite.
Le 26/03/2015 à 10h 06
De quels ancêtre tu parles ??? On parle de ces contemporains, de ses amis, frères et soeurs.
Pas de combats qui ont eux lieux il y a 500 ans…
Où alors, il n’y a pas de terrorisme et je dois avoir des visions…
Le 26/03/2015 à 10h 04
Oui bien sur…
C’est connu, l’université ça sert uniquement pour travailler…
C’est fou comme tout ces anti FN humaniste ont une considération déplorable de l’humanité…
Alors pour résumer, l’homme doit être au service de l’entreprise. La femme aussi tant qu’à faire. Les études sont destinés à être un bon petit élément productif. Et donc pour finir on redevient poussière. Et évidemment, comme tout ça est interchangeable (un humain n’étant qu’un tas de viande qu’il vienne d’afrique ou d’ailleurs qu’est ce que ca change…), l’immigration n’est pas un problème.
Mais au final, c’est quoi pour vous le but dans la vie ? Parce qu’à part être de bon petit consommateur participant bien au système productif, je ne vois pas….
Pour moi le travail facon métro boulot dod, n’est qu’une phase temporaire de l’humanité. Dans quelque diziane d’année, quasiment plus personnes ne travaillera comme aujourd’hui. Pour vous dire, on estime que dans 20 anss, avec la robotisation, la totalité de l’industrie automobile mondiale pourra être assuré par un peu moins de 60 000 personnes… Va y en avoir du chomeur…
Le but de la vie pour moi, est de constamment s’instruire et de transmettre à sa descendance pour leur faire gagner du temps. Le tout en profitant de chaque instant de la vie avec ses proches. Et aussi de faire évoluer la société vers toujours plus de bien commun.
6 euros pour 6 mois d’abonnement Premium : il ne vous reste plus que quelques heures
07/04/2015
Le 31/03/2015 à 11h 36
Me concernant, ce n’est ni une question d’âge, ni de revenu, mais de philosophie. Internet est un média de masse. On ne peut donc lui appliquer un modèle qui vaut pour la rareté. Un site indépendant comme NXi ne doit pas me couter plus de 1€ par mois par principe. Car pour moi, c’est le même principe que Deezer.
Très sincèrement, on devrait dans un monde idéal, avoir un paiement unique pour tout ce qui est multipliable à l’infini. La musique, les films, les livres, la presse, etc.
A l’époque de la licence globale, on estimait qu’avec 10€ par mois et par foyer on arrivait à 4 ou 5 milliard soit bien plus que ce que rapportait la musique actuellement. Donc si on créait un système entre 50 et 100 euros par mois, on aurai largement de quoi financer toute la culture et la presse en France.
Pour la répartition, un système de vue + téléchargement + “sondage” nous rapprochera de la réalité.
Mais bon, ça fait très communiste " />
Le 31/03/2015 à 10h 42
Je m’y attendais aux ventes privées " />
Oui mais à quand celle où il te donne de l’argent pour prendre le forfait à 2 euros. " />
Si pour vous ça marche à 2,5€, alors c’est que c’est le bon modèle.
Le 31/03/2015 à 10h 17
A vrai dire, je pensais plus au système de Free mobile.
Pas de promo, une offre simple et pas cher.
A priori ça marche et c’est ce que les gens attendent.
Le 31/03/2015 à 09h 46
Dans la logique je comprends tout à fait. Il vaut mieux faire la marge d’apple que de huawei. " />
J’ignore combien vous avec d’inscrit actif, et combien représente la part des abonnés sur ces inscrit, mais si à l’heure actuelle les abonnés représente une toute petite partie du CA, le risque de tester durant un an l’abonnement 12 mois à 12 euros vous permettrait de voir si cela ne peut pas faire exploser les abonnements.
Il ne s’agit pas non plus dans cette idée de supprimer l’option soutient ou premium avec les goodies.
Votre offre 6 mois à 6 euros m’a donné envie de m’inscrire car c’est le tarif max que je m’autorise à payer pour du contenu en ligne. Cela déclenche aussi l’acte d’achat la symbolique du 1 euro.
De même payer “12 euros” pour un an, pour un dossier qui nous intéresse est acceptable, car on est pas à l’abri qu’un futur dossier nous tente à nouveau. Payer 35 euros, ce n’est même pas envisageable.
Enfin bref, c’est juste une réflexion sur le fait qu’internet et je pense plus tourner sur la massification que sur “l’élitisme” (Avec beaucoup de guillemets, on parle de 35 euros ici " />)
Le 31/03/2015 à 09h 24
Vous n’avez jamais envisagé un test à 12 euros par an pour voir si ce n ‘est pas le tarif idéal pour tout le monde ?
Car au delà de la symbolique d’un euro par mois, cela offre vraiment l’accès à tout le monde.
Le 31/03/2015 à 09h 21
Problème résolu, il faut se déconnecter et se reconnecter. Merci.
Le 31/03/2015 à 09h 18
Par contre une fois l’offre souscrite, on ne peut pas stopper l’abonnement dans l’interface de gestion pour éviter le renouvellement automatique.
Je viens d’essayer et ça ne marche pas. Bug chez moi ou bug tout court ?
NAND 3D : des puces MLC et TLC chez Intel/Micron, Toshiba empile 48 couches
27/03/2015
Le 27/03/2015 à 22h 05
Amazon c’est en 24h que ca arrive donc rien d’alarmant mais devoir refaire la grappe tous les jours pendant une semaine, c’est chia* " />
Le 27/03/2015 à 20h 09
En une semaine, mes 5 disque seagate ont cramé les un après les autres. Tous venaient de dépasser les 10000 heures de fonctionnement.
Le 27/03/2015 à 20h 07
C’est une question de temps, mais dans 4 à 5 ans, je pense que le nas 5 x 10To SSD se fera dans les 1500euros.
C’est la somme que je considere acceptable pour un NAS en sachant que je stocke mes bluray brut dessus en plus des videos de familles en HD
Le 27/03/2015 à 16h 19
Et vous oubliez une chose. Le silence. Un NAS SSD, c’est le silence et le débit de garantie.
Le 27/03/2015 à 12h 38
NAS de 5 SSD 10 To en raid 6, le rêve niveau performance. " />