votre avatar

anonyme_ba589e8ac9f0494df63f7c9b90643523

est avec nous depuis le 20 août 2006 ❤️

1664 commentaires

Le 29/05/2015 à 09h 27

De ta part, pas de celle d’actionfighter, c’est son mode de communication, je m’adapte. 

Le 29/05/2015 à 09h 26

Non, je reconnais, j’ai osé traduire interracial par interraciale au lieu de interethnique. Il y a des crimes comme ça, c’est minimum peine de mort. Après une chose pareille, comment peut on continuer à lire cette personne ?

Le 29/05/2015 à 09h 24

Mais dis moi tu es en quel classe ? Dans ton collège ça se passe bien ? Tu n’es pas trop embêté par les méchants blancs raciste quand même ? 



Non pas que je m’inquiète pour toi, mais entre les “apprends lire”, “c’est celui qui dit qui est”, j’ai peur qu’on t’embête un peu trop au collège. 



J’ai peur parce qu’avec ce texte je vais surement avoir droit à une répartie de haut niveau venant de ta part du style “C’est toi qui devrait retourner au collège”.

Le 29/05/2015 à 09h 21

<img data-src=" />

&nbsp;

Interracial marriage in the United States &lt;— I am choking that’s racist

Le 29/05/2015 à 09h 20

Après raciste, maintenant c’est victimes.&nbsp;



En fait dès que je soulève un problème, ça part en attaque perso ?&nbsp;



Et donc un breton et un alsacien c’est multi culturel pour vous ou pas ?

Le 29/05/2015 à 09h 18







ActionFighter a écrit :



neokoplex a écrit :&nbsp;Content de te faire rire.&nbsp;&nbsp;&nbsp;

En 2008 aux Etats unis, les mariage mixtes représentaient 4% des 2,34 millions de mariages ayant été célébré.&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;

&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

Tu as l’air d’être bon en science, mais je vais te filer un coup de main, ça veut dire que 96% des mariage était non mixte.&nbsp;

Et les mariages de ressortissants des USA à l’étranger, tu les comptabilises quand dans ta méthodologie scientifique ?Content de te faire rire.&nbsp;&nbsp;&nbsp;

En 2008 aux Etats unis, les mariage mixtes représentaient 4% des 2,34 millions de mariages ayant été célébré.&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;

&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

Tu as l’air d’être bon en science, mais je vais te filer un coup de main, ça veut dire que 96% des mariage était non mixte.&nbsp;



<img data-src=" />



Allez je te fait une promo, rajoute 10%. Souper michel, ça fait 14 %. Sauf que vu qu’on parle de mariage interraciaux, un wasp qui se marie à une française ne fait pas un mariage mixte.&nbsp;





  • Merde, chef chef, on a un problème, les statistiques ne colle pas à notre idéologie.&nbsp;

  • C’est pas grave, traite les opposants de racistes et interdits leur de réaliser ces même statistiques.&nbsp;


Le 29/05/2015 à 09h 14

“La France a toujours été un pays multi-culturel.”&nbsp;Oui, mais faut le dire vite quand même. Et sinon entre l’invasion des francs et les années 1950, vous avez quelque chose sur le multiculturalisme ?&nbsp;&nbsp;&nbsp;Non parce que le problème avec vous, c’est l’usage de la langue vu que les mots changent de sens quand ça vous arrange.&nbsp;Un breton qui rencontre un alsacien,c’est du multi culturalisme au même titre qu’un norvégien qui rencontre un masai ?&nbsp;Si c’est le cas, alors ok, la planète entière est multi culturaliste.

Le 29/05/2015 à 09h 08

Content de te faire rire.&nbsp;&nbsp;

En 2008 aux Etats unis, les mariage mixtes représentaient 4% des 2,34 millions de mariages ayant été célébré.&nbsp;<img data-src=" />

&nbsp;&nbsp;&nbsp;

Tu as l’air d’être bon en science, mais je vais te filer un coup de main, ça veut dire que 96% des mariage était non mixte.&nbsp;



source&nbsp;

Y a pas à dire, la mariage mixte ça a vraiment la cote.&nbsp;



Et toi rigolo, c’est quoi ta source ? Ta vie super représentative ?

Le 29/05/2015 à 09h 00

Ecoute, je suis désolé, mais la je ne peu plus rien pour toi.&nbsp;



Un dernier essai quand même :

pourcentage de nouveaux nés à risque dépistés = proportion d’enfant d’origine étrangère testé pour la drepanocytose.&nbsp;



Je sais qu’il y a beaucoup de mot d’un coup pour toi, mais fait un effort. Il faut prendre la phrase dans son entièreté et pas découpé mot à mot.&nbsp;



Sinon, je ne sais pas que quelqu’un essaye de lui expliqué. @Drepanocytose fait lui comprendre qu’il n’y a pas eu une évolution de 60% de la drépanocytose en ile de france ou que ce n’est pas 60% des enfants testés qui ont la drepanocytose. &nbsp;Je ne sais pas comment lui faire comprendre.

Le 29/05/2015 à 08h 52

<img data-src=" />

&nbsp;

Mais comment à fait le monde jusqu’à aujourd’hui.&nbsp;<img data-src=" />

&nbsp;

Mais comment ce fait il qu’il y ai encore des africain en afrique alors qu’ils n’ont pas bougé pendant des millénaires.&nbsp;



Décidément, ces illuminais sont vraiment fort.&nbsp;



&nbsp;Je crois que tu mélanges un peu tous les concepts. Tu confonds échange culturels et mixité ethnique façon gloubiboulga brésilien.&nbsp;



Tu trouves que les pays asiatiques sont vraiment mélangé ? il y a beaucoup de noir et d’arabe là bas ? Pour tant, il ne donne pas la sensation d’être en déclin.

Le 29/05/2015 à 08h 17

Tu ne relativise rien du tout puisque la maladie n’est pas le sujet ici. C’est le dépistage de celle-ci. Que le trouve erroné ou je ne sais quoi d’autre, on s’en fou puisque je te le répète à l’heure actuelle la quasi totalité des dépistés sont extra européen.&nbsp;



La c’est la drépanocytose, mais cela pourrait être le rhume ou l’appendicite, que cela ne changerait rien puisque l’indicateur ici c’est la méthode de dépistage.

Le 29/05/2015 à 08h 15

Non, on s’est mal compris, il n’est pas question de métissage. Les mariages mixte ethniques, c’est peanuts. Maintenant des mariages mixtes du type maghrébin français de papier épouse maghrébin non encore naturalisé. Ca il y en a à la pelle.

Le 29/05/2015 à 08h 12

Oups ben désolé de t’avoir collé un peu d’honnêteté, j’étais persuadé que c’était toi suite à une de nos conversation, finalement c’était une autre personne.

Le 29/05/2015 à 08h 09

Comme quoi, les ingénieurs info peuvent avoir de gros problèmes de lecture.&nbsp;



Moi y en a expliquer à toi.&nbsp;



Sur tous les nouveaux nés d’ile de france, en 2013, 67,9% ont été depisté (c’est à dire testé) pour la drépanocytose. Les nouveaux nés testés pour la drépanocytose étant essentiellement d’origine extra européenne, cela signifie que près de 70% des naissances en IDF sont d’origine extra européenne.&nbsp;



Mais triture les chiffres comme tu veux, on a l’habitude. Et si ma carte ne veut rien, pourquoi la HAS santé veux supprimer le dépistage systematique pour éviter de stigmatiser comme elle dit.

Le 29/05/2015 à 08h 01

Merci pour ta réponse, elle permet ainsi de clore le débat, tout le reste n’est que fioriture.&nbsp;Certain peuple sont fait pour durer, d’autre pour disparaitre, ainsi va le monde. Une nation qui refuse de faire des enfants et préfère l’étranger à soi même n’a qu’une vocation, disparaitre.&nbsp;



Le tout étant de le reconnaitre honnêtement comme tu viens de le faire. Mais rassures toi tu es loin d’être seul dans se cas, bien au contraire.

Le 29/05/2015 à 07h 57







Drepanocytose a écrit :





  • vous nous dites que la drepa est “quasi exclusivement” extraeuropéenne : c’est faux. Il y a en pas mal en Italie du Sud, en Grèce, en Espagne, au Portugal. Pas au niveau de l’Afrique quand même, mais il y en a.&nbsp;



    Faux, c’est mentionné dans la liste suivante au même titre que les dom tom. Mais comme déjà expliqué, il ne représente que quelque milliers sur les 300 000 enfants testés chaque années:&nbsp;&nbsp;

    &nbsp;Départements français d’outre-mer, tous les pays d’Afrique,&nbsp;Brésil, Noirs d’Amérique du Nord,&nbsp;Inde, Océan Indien, Italie du Sud, Sicile, Grèce, Turquie,&nbsp;Moyen-Orient : Liban, Syrie, Arabie Saoudite, Yémen, Oman.&nbsp;



    Drepanocytose a écrit :



  • ca ne prend pas en compte les politiques particulières des hopitaux pour le depistage, certains depistent systématiquement, d’autres non, etc.&nbsp;



    &nbsp;

    Faux, La HAS santé recommande de ne plus faire de dépistage obligatoire (après s’être aperçu que cela faisait d’excellente statistique ethnique), mais à l’heure actuelle et depuis 2000 ce dépistage est effectué sur tous les nouveaux nés à risque.&nbsp;







    Drepanocytose a écrit :



    &nbsp;



    • L’un des critères de depistage de la HAS est l’origine ethnqiue, OU BIEN s’il y a un doute sur l’origine ethnique. Le genre de nuance que vous occultez systématiquement, vous les idiots.&nbsp;



      <img data-src=" />

      C’est quoi cette argument moisi. Tu veux dire que lorsque l’on suppose que l’enfant est noir ?&nbsp;



      &nbsp;



      Drepanocytose a écrit :




  • le gène muté est assez répandu, c’est la maladie génétique la plus fréquente du monde



    • c’est une maladie codominante, avec tout ce que ca implique en terme de génétique des populations. Chose que les imbéciles ont du mal à cerner.&nbsp;



      Et ? On est pas en train de faire une thèse de biologie. On ne se plaint pas du fait qu’il faut ou non traiter les malades. On dit simplement que ces statistiques permettent de voir la progression des population étrangère au sens ethnique du terme. En l’occurence en ile de france près de 70% des nouveaux nés sont d’origines étrangère. Donc la seule question interessante est à laquelle vous n’aurez jamais le courage de répondre c’est est ce que cela vous dérange de devenir une minorité ethnique culturelle dans votre propre pays. Actionfighter à eu le courage de dire que non. Et toi ?



      Pour tous le reste du délire biologique, je te le répète, on s’en fou c’est pas le sujet, regarde la liste des pays testés.



Le 29/05/2015 à 07h 36

Et puis c’est marrant, moi je vous parle de milliers de personnes posant problèmes, etc. Et vous toujours là à me sortir votre bon copain arabe ou noir qui a fait plein de chose merveilleuse et même qu’il aide les vieilles dame à traverser dans la rue contrairement à ces salauds de francais.&nbsp;&nbsp;

&nbsp;

Moi je te parle des deux frères kouachi et de coulibaly. Voila on est à 3 contre 1. Ensuite on parlera de tout les kebabs servant de blanchisseuse au traffic de drogue, puis de ces pauvre victime de la société qui par à puket, etc.&nbsp;



J’espère pour toi que tu as vraiment beaucoup de pote arabe chef d’entreprise, parce qu’il en falloir beaucoup.

Le 29/05/2015 à 07h 29

Oh oui, le retour de la bête immonde au ventre encore fécond nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire au son du claquement des bruits de bottes…&nbsp;



Rien que de l’écrit ça me fait peur…&nbsp;



&nbsp;Et sinon, parmi tous les défendeurs de l’antiracisme et des valeurs du bien, pas un seul n’a répondu à la question qui fâche. Ca ne vous dérange pas de vous retrouver en minorité ethnique-culturelle dans votre propre pays ?

Le 29/05/2015 à 07h 26

Oui, vaut mieux que ce soit réthorique :&nbsp;

Taux d’alphabétisation japon : 99%&nbsp;

Taux alphabétisation afrique subsaharienne : 50%&nbsp;



C’est chiant les stats ça permet de donnée du grain à moudre aux extrémistes.

&nbsp;

Le 29/05/2015 à 07h 06

Tu sais on le connait ton discours, toute preuve fournie par l’extreme droite est un mensonge et tout le reste la vérité.&nbsp;



C’est marrant, parce que je ne savais pas que la&nbsp;haute autorité de santé était un organisme d’extrême droite. Mais si tu le dis.

Le 29/05/2015 à 07h 03

Toi t’es vraiment barré…&nbsp;

On dirait un clone d’actionfighter en plus jeune.&nbsp;

Donc selon toi je suis un membre du parti… On se réunit tous les soir en vu de mener des actions sur le net et NXi est mon ordre de mission… Sur mon bureau j’ai 3 photos, hitler, jean marie le pen et sa fille marine…&nbsp;&nbsp;

On nous entraine à avoir plein de style d’écriture différent afin de mieux brouiller les pistes.&nbsp;



Sache que nous sommes partout et tout le temps. C’est l’ordre illuminati qui nous finance et il tire ses revenus des inventions extraterrestres qu’il revend…&nbsp;



Ou alors autre possibilité, je suis juste quelqu’un qui n’est pas d’accord avec toi avec une vie tout aussi normal que la tienne.&nbsp;



Mais force est de reconnaitre que la première possibilité est plus crédible.

Le 28/05/2015 à 18h 47

Lis deux ou trois post plus haut si ça t’intéresse vraiment et tu trouveras la carte du dépistage de la drepanocytose t’expliquant ces chiffres.

Le 28/05/2015 à 18h 45

En tout cas ,merci Mister_Fresh. Moi même inscrit depuis longtemps, c’est le ramassi de bêtise et de bisounourseries qui m’a fait craquer.&nbsp;



Je te rejoins totalement sur le raisonnement, mais toi même reconnait que c’est dur de voir les siens se planter littéralement et de ne pouvoir rien faire. Sinon tu étais dans quel pays ?

Le 28/05/2015 à 18h 44

Voilà, c’est ça. C’est comme les palestiniens, ils n’ont pas à se plaindre, c’est juste une question d’antisemitisme de leur part.<img data-src=" />

&nbsp;Une chose c’est quelques africains, une autre c’est que des africains.&nbsp;

Le 28/05/2015 à 17h 16

C’est chiant la vérité. Ça oblige a reconnaitre ces torts. Une population qui passe de plus de 90% a près de 30% en 50 ans elle est pas remplacé selon toi. Les indiens d’Amérique ils ont pas été remplacé ?

Le 28/05/2015 à 17h 09

Je reconnais que le message sur la rapidité de réflexion était mal positionné car il faisait référence à mon précédent post (code de la route, etc.) et pas à toi personnellement.&nbsp;



Concernant la carte, je crois que tu ne comprends vraiment pas le sens.&nbsp;



Il s’agit du pourcentage de naissance extra européennes par région. Autrement dis en ile de France près de 70% des enfants qui naissent sont d’origine extra européenne (on ne parle pas de papier).

Avec une croissance de 6 points en deux ans. a ce rythme en moins de dix ans il n’y aura quasiment plus de naissance d’enfant blanc en ile de France.&nbsp;



Ca te dérange ou pas ? Réponds moi juste à cette question, je ne te demande même pas d’argumenter.&nbsp;

Le 28/05/2015 à 17h 00

Je te parle de la citation de de Gaulle qui décrit à merveille ma vision de la France.&nbsp;



Quand à ma carte de la drépanocytose, c’est le résultat de ce que donnerait des star ethnique en français avec un manque de subtilité sur les français d’outre mer, mais les chiffre montre qu’ils sont négligeable en métropole.&nbsp;



Cette carte nous met face à la question du remplacement de population. Acceptez vous de devenir une minorité dans votre propre pays. Toi je sais tu as répondu oui ? Mais tous les autres qui ne savent pas, se sont ils jamais posé la question ?&nbsp;Leur a t’on demandé leur avis avant de leur imposé cela ?

Le 28/05/2015 à 16h 48

“cherry-picking” C’est comme ça qu’on dit. Mais rassures toi, je comprends, le gros paragraphe t’a fait peur.

Le 28/05/2015 à 16h 47

Tu insultes tous tes contradicteurs ou c’est parce qu’ OlivierJ t’encourage ?

Le 28/05/2015 à 16h 45

Faux ! Le dépistage est fait dela façon suivante :&nbsp;



Il est réalisé dans le cadre du dépistage de maladies rares à la 72ème&nbsp;heure de vie à partir d’un prélèvement sanguin au talon du nouveau-né, par les personnels soignants des maternités.Dans les DOM, le dépistage de la drépanocytose est réalisé chez tous les nouveau-nés. En France métropolitaine, il concerne les nouveau-nés dont les parents sont originaires de régions à risque. Une liste régions à risque de drépanocytose et des critères larges de ciblage ont été publiés par l’Association Française pour le Dépistage et la Prévention des Handicaps de l’Enfant (’AFDPH) dans le bulletin épidémiologique hebdomadaire (juillet 2012) cf. liste ci-dessous.&nbsp;



Origine géographique des populations concernées par la drépanocytose (régions à risque) :Départements français d’outre-mer : Antilles, Guyane, la Réunion, MayotteTous les pays d’Afrique subsaharienne et le Cap-VertAmérique du Sud (Brésil), Noirs d’Amérique du NordInde, Océan Indien, Madagascar, Île Maurice, ComoresAfrique du Nord : Algérie, Tunisie, MarocItalie du Sud, Sicile, Grèce, TurquieMoyen-Orient : Liban, Syrie, Arabie Saoudite, Yémen, Oman

Le 28/05/2015 à 16h 42

C’est bien ce que je disais tu es vraiment jeune. Donc en France les associations antiracistes sont subventionnées par plusieurs entité publique. Pour SOS Racisme, tu peux voir ici pour le détail.Pour l’histoire, regarde celle d’SOS racisme et de leurs condamnations

.

Le 28/05/2015 à 16h 36

Je crois qu’on s’est mal compris.&nbsp;



Je ne te dis pas que les stats sont fausses, je te dis que leur base est erronnée.&nbsp;

Pour des stats ethniques, à l’heure actuelle il n’y a que ça de valable.&nbsp;



Tu noteras la croissance rapide qui laisse à penser qu’il reste peu de temps avant que les blancs soit en minorité en France.&nbsp;



Est ce que la France sans les blancs (ou en minorité) est toujours la France ? &nbsp;

Si pour toi oui, pour moi non. Et on ne pourra jamais se mettre d’accord là dessus.&nbsp;



de Gaulle disait :&nbsp;&nbsp;

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires&nbsp;! Les musulmans, vous êtes allés les voir&nbsp;? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas&nbsp;? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français&nbsp;! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante&nbsp;? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé&nbsp;? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées&nbsp;!”&nbsp;Voilà ma vision de la France.

Le 28/05/2015 à 16h 30

Tant à pas marre de croire des connerie :&nbsp;&nbsp;



Tiens la carte de la drepanocytose.&nbsp;



Quant à ton argument “Et alors ?”. Je t’encourage à voir cette vidéo humoristique pour comprendre.

Le 28/05/2015 à 16h 13

Tu devais pas me bloquer toi ?&nbsp;<img data-src=" />

&nbsp;&nbsp;

Au oui c’est sur tout les présidents gravement payé de ces associations rêvent de devenir inutile. Ils en rêvent tellement que leur propagande commence maintenant dès le cours préparatoire. <img data-src=" />&nbsp;&nbsp;



Ecoutes, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu me semble vraiment jeunes pour croire un peu à toutes ces histoires. Ces associations vivent grâce à l’argent du contribuable. Ce n’est ni plus ni moins que du détournement de fond publique. En contre partie, il assure la promotion du partie socialiste. Si cela t’intéresse, regarde leur histoire qui a été à leur tête, etc.&nbsp;



&nbsp;Pour le reste, je suis sur qu’une menace de plainte à ton encontre te donnera envie de discuter.&nbsp;



Quant à la courtoisie, pardon, mais je ne t’ai jamais insulté et si c’est le cas, je te prie de bien vouloir m’en excuser. Tout au plus tu trompes.

Le 28/05/2015 à 16h 07

<img data-src=" />

La justice qui donne raison à la vérité. Celle là on ne me l’avait pas encore faite.&nbsp;



Allez un exemple : Zemmour dis : “il y a un majorité de noir et d’arabe dans les prisons” Bim amende&nbsp;

Quelques mois plus tard un grand quotidien titre “plus de 60% de musulmans dans les prisons française”&nbsp;



Et puis c’est vrai que j’ai tout intérêt à gaspiller mon pognon en frais de justice parce que j’ai froissé l’égo d’actionfighter.&nbsp;



Ah mais j’oubliais, la doctrine de la bonne pensée, ne jamais reconnaitre ses tords.

Le 28/05/2015 à 16h 02

Il n’est pas question de préjugés. Tu le dis toi même, les statistiques portent sur la nationalité, pas sur l’ethnies, elles sont donc fausses. Tout au plus elles ont un arrière gout de vérité.&nbsp;



&nbsp;Nous ne sommes pas dans le cadre d’un débat de chiffre. Est ce que c’est 4 ou 5, etc. Peu importe. Regarde une carte de l’évolution du dépistage de la drepanocytose sur le territoire français et tu verras l’évolution fulgurante des populations immigrés. En ile de France on est à plus de 60%. Autrement dis plus d’un enfant sur deux est non blanc.&nbsp;



Imaginez la situation inverse en Afrique, vous appelleriez ça comment ? Tu veux voir une vidéo humoristique qui résume très bien le raisonnement regarde Hitler l’antiraciste

Le 28/05/2015 à 15h 55

Erreur Actionfighter a tué le débat en menaçant de porter plainte contre vos deux seuls opposants et de fournir les commentaires a des association fascistes tel que la licra qui font leur beurre sur le dos de la mauvaise pensée.&nbsp;



A la différence de moi qui suis catholique, Master dav est profondément anti religieux. Pourtant l’un ne menace pas l’autre pour insulte ou je ne sais quoi car nous sommes adultes.&nbsp;



C’est la différence avec des gamins prépubères qui n’hésiterais pas à gâcher des vies juste pour un débat dans des commentaires sur internet.&nbsp;



Vous voulez des discutions d’adulte, comportez vous comme tel et cessez de vous en référer au pouvoir que vous êtes les premiers à vomir.

Le 28/05/2015 à 15h 32

Et oui, une légère rechute.&nbsp;



En tout cas, le débat est devenu beaucoup plus passionnant maintenant que les posts se limitent à une phrase. Encore mieux que Twitter.&nbsp;<img data-src=" />

Le 28/05/2015 à 15h 31

T’aurais un son pour “raciste”. Je ne sais pas trop comment l’imagé celui là.

Le 28/05/2015 à 15h 29

“C’est tout ce que ça va changer cette unité de lutte contre la Haine (bruit de serpent qui siffle).”&nbsp;MERCI, c’est exactement ça le bruit que je cherchais. La haine ksssssssss.&nbsp;<img data-src=" />Sérieux, merci, tu m’as fait ma journée.

Le 28/05/2015 à 15h 27

Oh mais je lui ai déjà expliqué comment faire, mais il ne lit pas mes messages.

Le 28/05/2015 à 15h 05

Nickel rentre bien chez toi, et salut la police de la pensée de ma part.

Le 28/05/2015 à 15h 04

Tout d’abord, merci de ne pas m’insulter de patriote. Deuxième, je suis entièrement d’accord avec toi. C’est un vrai perte de temps de discuter avec quelqu’un qui n’est pas d’accord avec soi. On gagne bien plus a apprendre des gens qui pense comme nous.&nbsp;



J’en veux pour preuve, les première fois où j’ai discuté avec actionfighter et bien j’étais persuadé que c’était le genre petit policier politique façon stasi et bien force est de constater qu’aujourd’hui j’en ai eu la confirmation. Si tu n’es pas d’accord avec lui et que tu as l’outrecuidance d’insister, bam signalement, plus menace de dépôt de plainte, etc. une chance qu’il n’ait pas d’arme à feu, je serais mort.&nbsp;



Alors qu’en discutant qu’avec des personne qui pensaient comme moi, cela pose beaucoup moins de question.

Le 28/05/2015 à 14h 54

Rho pars pas. J’ai pas encore tout appris de toi. Et je risque de faire d’autre bourdes que tu devras corriger.

Le 28/05/2015 à 14h 53

Et doucement, cela ne fait pas longtemps que je suis dans le camps du bien, laisse moi le temps de m’adapter.&nbsp;

Le 28/05/2015 à 14h 50

Force est de reconnaitre qu’un petit “c’est celui qui qui est ” est très tentant ici (pour la fin du message et je suis tout aussi sérieux que toi).

Le 28/05/2015 à 14h 48

Mais j’ai pas dis le contraire. Moi je prends le paquet complet. La délinquance est due à :&nbsp;




  • La pauvreté&nbsp;&nbsp;

  • La discrimination&nbsp;

  • La ghettoisation&nbsp;

  • etc.&nbsp;



    En aucun cas il me viendrait pas à l’idée que des individus ayant bénéficié de l’école de la république puissent faire la différence entre le bien et le mal et accepte de travailler chez macdo pour 1000 balles par mois plutôt que de braquer des gens pour leur voler leurs affaires qu’eux ont acheté en travaillant chez macdo.&nbsp;



    Non tout ça c’est clairement une question de manque de moyen. Il faut faire plus pour la rénovation urbaine et les jeunes de banlieues.&nbsp;

Le 28/05/2015 à 14h 43

Ben oui, apparemment notre amis n’avait pas l’air de savoir. Puisqu’il pensait que les immigrés pardon, les nouveaux&nbsp;français faisait instantanément deux enfant par femme à leur arriver sur le territoire nationale.&nbsp;



Mais ce n’est pas un problème qu’il face plus d’enfants que les européens puisqu’ils vont payer nos retraites.

Le 28/05/2015 à 14h 38

Ben maintenant que je suis dans le camp du bien, je pensais prendre le forfait all inclusive (incluant le célèbre “c’est la faute à la société, c’est parce que je suis pauvre….”)

Le 28/05/2015 à 14h 36

Transition démographique qui s’effectue comme chacun sait sur la durée du trajet Afrique France.&nbsp;



Ou serait ce sur plusieurs génération comme on me l’a appris au collège.&nbsp;



Mais alors si c’est sur plusieurs génération, cela signifie que :&nbsp;&nbsp;

Génération 1 : 5 enfants&nbsp;

Génération 2 : 3 enfants&nbsp;&nbsp;

Génération 3 : comme les européens&nbsp;



Y aurait il eu 8 enfants en l’espace de deux générations pendant que les européens n’en faisait que 3 gros maximum ?&nbsp;



Oula il faut que je fasse gaffe, j’ai l’impression d’encore réfléchir trop vite.