Bon, vu que tu parles de moi, je me dois de répondre… " />relol
rerelol (c’est toi le pion, nanananère)
C’est parce que AF est trop gentil (je le luis dit toujours au lit d’être plus méchant) l n’y aurait moi, je t’aurais condamné à mort. " />
lolilol
Tera-lol
" />
mdr
Le
19/03/2016 à
20h
11
Rassures toi, je suis en train de voir avec David L. pour la clôture de mon compte.
Oui, oui, je fais parti du complot de l’international raciste…
Je sais bien que ça fait mal d’apprendre la vérité. J’adore ton argument, il n’y a qu’avec “toi et masterdav” " />
T’es le genre de coco qui explique qu’il est gentil parce qu’il n’a dénoncer que deux personnes. " />
Le mec est un bon petit facho de gauche, et il ne s’en rend même pas compte. Mais vas y continue de nous expliquer que tout va bien en Afrique parce qu’il y a moins de 50% de polygamie. " /> Tu nous diras pareil pour l’excision et le viol, qu’il n’y a pas besoin d’en faire un drame puisque cela concerne mois de 50% des femmes.
Que la pédophilie (sauf chez les prêtres) n’est que l’expression d’un désir un peu pressant. " />
Ton seul véritable problème avec moi, c’est que je t’avances des arguments sourcés et que je ne me laisse pas démonter par un argumentaire plus qu’éculé. Ce qui t’embêtes c’est que les faits me donne raison. Et comme je suis un des rares à te tenir tête et à ne pas lâcher, comme tout bon facho de gauche qui perd ses moyens, tu en appel à la violence quelqu’en soit sa forme.
C’est la différence fondamentale entre toi et moi. Malgré nos désaccord sur de nombreux sujet, j’ai toujours eu l’honnêteté de reconnaitre mes tords, et je ne me suis jamais amusé à te menacer où à faire appel à la censure des modos.
Mais t’inquiètes une fois que je serais parti, tu pourras de nouveau troller tranquillement comme tu sais si bien le faire.
Le
19/03/2016 à
14h
29
La question n’est pas de définir si c’est un bon régime ou pas. Le but est juste de démonter la propagande fasciste, anti fasciste.
Soit on est pour la liberté, soit on est contre. Il n’y a pas de moi je suis pour tant que ça ne me contrarie pas.
Et c’est là le problème de notre époque. Qu’est ce qu’on en a à foutre qu’un type pense ceci ou cela à propos des juifs, de la shoah, des illuminatis, etc. Tant qu’il n’appelle pas au meurtre, à la violence, ou simplement à l’agression, en quoi une personne serait condamnable. L’appel à la haine ne veut rien dire et n’est qu’un prétexte pour faire taire toute opposition concernant les problèmes d’immigration, eux lié par le faite à la Shoah, puisque aujourd’hui, renvoyer un clandestin dans son pays est considéré de la même façon que d’envoyer des juifs dans les camps de la mort.
Discute avec Action Fighter, contredit le, il te traite de raciste et menace de te dénoncer pour t’envoyer au tribunal. Alors qu’on voit que pour deux pauvre tweets, un type (même s’il est en récidive et absent lors de son procés) se tape 2 mois de prison ferme.
POUR 2 TWEETS !!!
Cette dictature qui ne dit pas son nom est insupportable pour quiconque aime la liberté, la vrai. Moi je n’ai aucun problème a discuté avec des types qui pense que remplacer l’intégralité de l’humanité par des gens à moitié cyborg serait le rêve. Ce n’est pas le mien et on en discute.
Les gens comme AF n’ont que le mot facho, raciste ou antisémite à la bouche.
Un type ne croit pas à la shoah, qu’est ce qu’on s’en fou, certain crois que la terre et plate. Il accuse les juifs de tous les maux de la terre, et alors ? Le gouvernement accuse bien le FN qui n’a jamais gouverné de tous les problèmes de la France. Tant qu’il n’y a pas incitation de passage à l’acte chacun pense bien ce qu’il veut et doit pouvoir l’exprimer.
Le
19/03/2016 à
13h
07
Oui, oui…
Relis bien le détail, c'est la que le diable se cache.
En zone républicaine
"Les massacres des opposants commencent dès le début de la rébellion.
L'appartenance sociale ou politique suffit la plupart du temps dans
l'acte d'accusation pour justifier une exécution."
"plus de 7 000 religieux dont 13 évêques, 4 184 prêtres, 2 365 moines et 283 religieuses ont été assassinés durant cette période22. Soit 88 % du clergé dans le seul diocèse de Barbastro (Aragon)), dont l'évêque, Mgr Asensio Barroso, émasculé vivant avant d'être assassiné le 9août1936.Neuf diocèses perdirent ainsi plus de la moitié de leur clergé, la seule appartenance à ce dernier étant justiciable d'une exécution sommaire."
Les nones non plus n’ont pas eu de procès. Enfin si, à la républicaine, alignées contre un mur.
Le
19/03/2016 à
12h
15
Eh blaireau, ma famille a vécu sous franco, elle sait ce que c’est, à la différence d’un type comme toi dont la seul connaissance qu’il a vient de la lecture d’un titre d’article sur wikipédia.
Il m’ont raconté ce qu’ils ont vu, des coco, pardon des “Républicains” débarquant dans le village et butant froidement les nones du couvent.
Alors t’es gentil, mais tes qualificatif d’extrême droite à la mort moi le noeuds, tu te les cares la où je pense. La vrai vie est bien différente de ton monde de gentil coco maltraité par le méchant homme de droite.
Le communisme est une merde sans nom, que ce soit dans la doctrine comme dans l’application. Ce n’est pas être d’extrême droite que de le dire, c’est être sain d’esprit. En france l’extrême gauche a assassiné des patrons et des opposants, mais ça n’a pas l’air de te déranger.
Non c’est bien plus grave un mec qui trouve qu’une partie bien particulière d’une certaine population étrangère se comporte mal. C’est vrai, c’est scandaleux de faire un constat qui ne va pas dans la droite ligne du parti.
Le
19/03/2016 à
12h
01
gavroche69 a écrit :
Tu perds ton temps je crois.
Quand un mec est capable d’écrire ça sur l’extrême droite :
“Jamais on a vu ça chez les gens de droite. Je préfère largement être un mec de droite voir d’extrême droite dans ta vision du monde plutôt que d’être de ton bord, au moins je connais la vrai définition de la liberté pour moi même et pour autrui.”
Il ne faut plus s’étonner de rien.
Ceux qui ont eut à souffrir sous ces régimes totalitaires et sanguinaires (Grèce, Chili, Argentine, Espagne, Allemagne, etc) ne sont que de sales gauchos de mauvaise foi… " />
En plus de ne rien comprendre au sens de la phrase, tu t’aventure dans des lieu communs…
Pour AF et toi même, tout ce qui pense différemment de vous est d’extrême droite. Par conséquent, je préfère ce type de personne avec qui l’on peut débattre bien plus librement qu’avec des type de goooche qui menace d procès ès qu’ils sont contrariés.
Quant à la dictature en Espagne, excuse moi mais ma famille est originaire de là bas. Bizarrement, ils n’ont pas le même point de vue que les coco exécuteur de prêtre et de nones venus se réfugier en France pays des droit de l’homme.
Le
19/03/2016 à
11h
54
Va te faire soigner mon pauvre ami…
J’ai dit que les africain baisaient comme des lapins. Donc je considère que les africains sont des lapins selon toi…
Pourtant c’est mignon un lapin. T’as vraiment une case en moins…
ActionFighter a écrit :
C’est bien gentil de hurler à la privation de liberté, mais je pense qu’il y a des débats bien plus intéressants et nécessaires à avoir que tes petites lubies d’identitaires.
" />" />" />" />" />
Le mec se vante d’être du coté de la liberté pour de suite après expliquer que c’est lui qui décide des débats qui ont le droit ou pas d’avoir lieu.
Aller, pitoyable petit coco sans envergure. Reste bien avec tes petits amis du camp du bien pour “discuter”, pardon ordonner si la couleur du drapeau du parti doit être rouge foncé ou rouge clair.
Moi je ne discute pas avec un facho de gauche qui menace insidieusement de tôle tout ceux qui ne sont pas de son avis.
Le
19/03/2016 à
09h
45
Lis mon dernier message.
Drepanocytose a écrit :
La vraie liberté : celle d’interdire aux africains de baiser comme ils l’entendent, et celle de les les empêcher de se protéger.
Celle aussi d’empêcher les homos de se marier parce que ca fait tâche avec ta vision de la famille…
Vive la liberté d’autrui.
Le pape n’interdit rien du tout, il déclare juste le bien et le mal d’un point de vue de la morale chrétienne. Tu es libre de faire tes propres choix derrière.
Le
19/03/2016 à
09h
43
Juste avant de quitter NXi, je vais prendre la peine de te répondre.
Drepanocytose a écrit :
Alors déjà Picatrix t’a donné un vrai argument : JP2 et son interdiction de la capote. Grace à lui, l’Afrique, qui est effectivement le foyer du HIV (pour des rasions encore inconnues avec certitude) a vu se developper un gros parc de gens vec le sida, et ca arrive chez nous ensuite.
Merci JP, GG.
C’est le problème quand on n’a aucune vision long terme et que l’on ne cherche pas la vérité, on reprend comme un mouton ce qui est crié partout.
Premièrement, Jean Paul II n’a jamais employé le mot préservatif, mais a toujours parlé de la contraception en général.
Les propos du pape Jean Paul II comme Benoit XVI sont toujours les mêmes. Non à la contraception physique car la vie prime sur tout. Ce qui veut dire que le seul moyen de contraception autorisé est la méthode naturel où la femme compte les jours de non fécondités.
En ce qui concerne le sida, le raisonnement est le même, et il prône la fidélité et l’abstinence pour éviter la propagation. Deux choses impossibles dans des sociétés pratiquant les partenaires multiples et où les taux de viols sont incomparable avec les sociétés occidentales.
Tu n’es pas d’accord, c’est ton droit, mais il n’y a rien de choquant dans leur propos.
Drepanocytose a écrit :
Ensuite, exemple au hasard : le mariage pour tous. Justement, qu’est-ce que tous ces putains de curés faisaient dans la rue pour empêcher des gens (les homos) qui eux pour le coup, ne leur ont strictement rien fait (et dont certains sont chrétiens, en plus), de vivre leur vie et d’aimer comme ils l’entendent ?
Des prêtres dans la rue, dans les manifs du mariage pour tous ??? Tu regardes un peu trop la télé et leur gros plan. Dans les faits l’église et le clergé ont vivement été critiqués par les catholique face à leur manque d’investissement pour lutter contre cette loi. Donc non, ce n’était pas des prêtres, mais des catholiques.
Ce que tu ne vois pas avec cette loi, c’est que le projet n’est pas de simplement permettre aux homosexuels d’aller devant monsieur le maire qui pose problème. D’ailleurs le slogan de la manif pour tous c’était “un papa et une maman” donc rien à voir avec le mariage, mais avec la famille.
Le but final de la loi est de détruire la cellule familiale traditionnel pour ouvrir en grand les vannes du marché de la procréation. Parce qu’il y a des milliard de dollars en jeu, et que les homosexuels représente un marché considérable, sans parler des hétéros qui pourront eux aussi accéder à ce marché permettant de choisir les caractéristique de son gosse à naitre.
Et c’est ça le vrai problème. Puis prochainement adviendral’utérus artificiel qui existe déjà partiellement. Ce n’est pas du monde que nous voulons. Un enfant n’est pas un produit que l’on doit pouvoir commander sur catalogue.
Sans parler de la GPA actuel qui n’est ni plus ni moins que la marchandisation du corp humain.
Donc tu vois, le fond du problème, ce n’est pas que les homos puissent se passer la bague au doigt devant monsieur le maire.
Le
19/03/2016 à
09h
14
Ouh le pauvre petit facho de gauche qui n’accepte pas la pluralité d’opinion et qui considère comme raciste tous ceux qui n’ont pas le même avis que lui sur les sujets qui le chatouille. " />
Mais tu as raison, on est tellement mieux dans l’entre soi. Tu formes un beau avec FunnyD comme représentant de la “liberté” et de la “tolérance”…
Tu es là à pleurer toute les 5 minutes sur le méchant gouvernement et la société qui se rapproche de plus en plus de 1984 de Georges Orwell sans même t’apercevoir que tu en es toi même devenu le pion.
Dans un article où un type se prend deux mois fermes pour deux tweets, tu me menace de la même chose juste parce que j’ai l’outrecuidance de ne pas penser comme toi. " />
Dans une de nos dernière discussion, tu me disais que je ne savais pas ce qu’était être de gauche, rassures toi tu es le profil type du mec de gauche, n’acceptant aucune contradiction, et menaçant de représailles lourdes toutes personnes qui s’oppose à lui même dans une simple conversation.
Jamais on a vu ça chez les gens de droite. Je préfère largement être un mec de droite voir d’extrême droite dans ta vision du monde plutôt que d’être de ton bord, au moins je connais la vrai définition de la liberté pour moi même et pour autrui.
Le
19/03/2016 à
08h
59
Au oui, quel victoire…
Un mec qui raconte tout et n’importe quoi, qui ne source rien, et qui prend tout sur le ton de l’ironie.
En fait si, je rectifie, il source tout à base de livre de SF.
Tiens, pour ceux que le culte de mythra a fait rêver en croyant y voir la révélation du copier coller du christianisme, voici un lien sourcé de wikipédia, pour montrer l’absence de rigueur scientifique de cette théorie.
Mais, c’est comme les illuminatis, ça excite le petit complotiste de base qui se sent tout de suite au dessus du bas peuple.
Sinon, c’est quand même drôle cette haine viscérale que vous avez à l’encontre du catholicisme, qui ne vous a strictement rien fait. Surtout quand à coté, il y a dix fois pires. Parce que franchement, il faudra que tu m’explique qu’est ce que cela peut bien te foutre que le pape ou n’importe quel prêtre puisse dire quoi que ce soit puisque tu ne leur reconnais aucune autorité ?
Les catholiques sont des cons ? Peut-être qu’est ce que ça peut bien vous foutre… Il ne vous emmerdent pas au quotidien… Ne demande rien à personne… Bref faute de courage pour vous attaquer au vrai problèmes, vous préférez taper sur celui dont vous n’avez rien à craindre. Un peu comme le petit gros complexé au fond de la classe qui va s’en prendre au gringalet à l’école." />
Le
19/03/2016 à
01h
12
ActionFighter a écrit :
Ne fais pas l’innocent.
Résumé de ton argumentaire : les africains baisent comme des lapins avec pleins de femmes et c’est pour ça qu’ils meurent tous du SIDA.
Donc maintenant, j’en ai marre de lire ta propagande raciste, parce que là, c’en est clairement, donc si tu veux vraiment m’expliquer que je suis un crétin qui voit du racisme partout, tu le feras devant un juge.
Rassurés pas besoin pour toi, tu n’auras plus à subir cette odieuse propagande raciste. Je vais voir pour clôturer mon compte sur nxi. Entre la rédaction qui s’amuse à mettre des sujet hautement politique et polémiques mais qui derrière explique que les commentaires ne sont pas fait pour débattre, et le fait que des gens comme toi se permette de jouer les petits capos à coup de je vais te trainer en justice, l’ambiance est devenu bien pourrie. Je suis heureux tout de même à 2h du mat des gens réagissent a l’absurdité de tes propos.
Comme on dit par chez moi, monsieur je ne vous salue pas.
Le
19/03/2016 à
00h
10
On ne verra pas demain : encore un commentaire où tu compares des africain à des animaux et tu finis devant le juge.
En fait t’es con… Je crois qu’il n’y a pas d’autre mot à ce niveau-là… Comparer les africains a des animaux…
Baiser comme des lapins, avoir une fièvre de cheval, fort comme un boeuf, ça s’appelle la langue française et c’est ça que tu veux envoyé devant le juge. Parce que c’est un crime de condamner la démographie délirante des pays africains maintenant… Franchement va te faire soigner mon pauvre parce que t’as vraiment un problème.
On va s’arrêter là je crois. Quand l’argumentaire se limite à je vais t’envoyer devant le juge. C’est dommage, parfois tu avais des truc intéressant à dire.
Le
18/03/2016 à
22h
59
C’est mon problème, à chaque fois, je vois un troll, et je prends la peine de le nourrir.
C’est plus fort que moi.
Mais c’est noté pour le futur. Monsieur PICATRIX = Monsieur ironie perpétuelle.
Aller, on va dire que ça à au moins le mérite d’être drôle à défaut de permettre une discussion sérieuse et constructive.
Excellente soirée à toi.
Le
18/03/2016 à
22h
56
Ah, mon pauvre Action fighter.
Toujours à voir du racisme dans la réalité…
Tiens,un petit articleque tu ne liras certainement pas, parlant de la polygamie en Afrique.
Sinon, je sais que cela va te faire un choc, mais les bébé ne viennent pas des cygognes. Il faut pour cela un rapport sexuel. Et, Oh, magie, si tu regardes les taux de fécondité délirant de l’afrique, tu verras qu’ils se reproduisent bel et bien comme des lapins.
Et pour ton information, ce qui fait baisser la fécondité dans une population, ce n’est pas la contraception, mais l’éducation des femmes. Et je ne parles pas d’éducation sexuel. Non l’éducation normale, celle qui leur permet de s’émanciper, d’avoir un travail, etc.
Pour le reste de tes propos insultant, on sent qu’il est tard et que tu es à fleur de peau. Fait donc un gros dodo et cela iras mieux demain.
Le
18/03/2016 à
19h
30
picatrix a écrit :
Jésus était juif et circoncis (le 1er janvier).
Les apôtres étaient tous juifs : de mémoire sauf Saint Paul qui était citoyen romain (mais pas apôtre).
La Pâques chrétienne est une commémoration de la Pâques juive.
etc …
Et ?
Donc maintenant ton origine définit qui tu es et ce que tu penses ?
Oui ils étaient juif, et ils se sont écartés de la religion juive.
De plus je ne vois pas bien le rapport entre une origine, et une idéologie.
picatrix a écrit :
et quelques autres “obligations impératives” que tu oublies :
Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Le bien d’autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
La médisance banniras et le mensonge également.
En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Bien d’autrui ne convoiteras pour l’avoir malhonnêtement.
il y en a 10, tu te souviens … tu les as appris par coeur lors des cours de catéchisme.
Je n’oublies rien, je cite simplement :
“Les pharisiens, ayant appris qu’il avait réduit au silence les sadducéens, se rassemblèrent, et l’un d’eux, docteur de la loi, lui fit cette question, pour l’éprouver: Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement.9Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.”
Voilà, comme on dit, mieux vaut s’adresser à dieu qu’à ses saints.
picatrix a écrit :
et je te passe sur les carêmes, les vendredis maigres, le célibat des prêtres, l’abstinence des moines (non, ce n’est pas pareil " />) etc … etc …
Ah… Le mélanges du dogme et du culte… Tu vois c’est le problème quand on fait un gloubiboulga. Tu pourras me montrer le passage concernant l’abstinence des moines dans le nouveau testament…
picatrix a écrit :
Tiens plus près de nous : le plus grand tueur de l’humanité j’ai nommé Jean-Paul II qui a interdit l’usage du préservatif.
Les chercheurs ont clairement établi que si chaque individu n’avait pas plus de deux partenaires sexuels non protégés dans sa vie le sida disparaitrait naturellement.
Ce qui veut dire que si au lieu de l’interdire il l’avait imposé, des millions de vies auraient été sauvées. Cette maladie serait éradiquée.
Aujourd’hui encore il meurt des gens qui ont été contaminés par des gens contaminés etc … qui au début l’ont été parce qu’ils ont suivi ses recommandations irresponsables.
Même Hitler, Staline ou Mao n’ont pas autant de morts sur la conscience.
C’est vrai, je vois bien le pape prôner l’orgie générale… Tu ne te rends même pas compte de la contradiction de ton message. Le pape dit poliment aux africains d’arrêter de baiser à tout va, les chercheurs disent la même chose, et toi tu en retiens quoi qu’il fallait des capote ???
Le jour où les africains arrêterons de se reproduire comme des lapins et d’avoir des rapports sexuels avec de multiple partenaire, ils ne connaitront plus ni la faim, ni la maladie. Ce n’est pas une capote introuvable au fin fond de la brousse qui les sauvera.
picatrix a écrit :
Tiens, je te livre l’argumentaire que des théologiens français (évêques) avaient alors opposé au pape :
“ Dieu a dit “tu ne tueras point”, le pape a dit “tu n’utiliseras pas de préservatif” donc si tu es contaminé ou que tu pense l’être ou que ta partenaire l’est ou pense l’être la seule solution est l’abstinence. Toutefois, la chair est faible et si tu dois céder à la tentation tu obéiras à Dieu avant d’obéir au pape et te protégeant et en protégeant ta partenaire par tous les moyens possibles, y compris pourquoi pas le préservatif”
Et ce type a été canonisé ?
Elle est belle ta religion …
Ah ok, en fait pour toi le but c’était de baiser alors qu’on avait le Sida. Donc plutot que de pousser les africains à se faire dépister, pour toi il leur faut juste des capote pour que les siadaiques puissent baiser au risque de contaminer les autres…
Et oui, c’est parce qu’il a eu le bon raisonnement qu’il a été canonisé.
Et ma religion est magnifique.
Le
18/03/2016 à
18h
22
Mithrill a écrit :
Un conseil à prendre ou à laisser, Inpactiens : Arrêtez de vous laisser manipuler le temps de cerveau dispo par les médias (TV et journaux aseptisés, informations faussées depuis bien trop longtemps). Bien sûr ce n’est pas du jour au lendemain que ça vous fera tilt si vous n’avez jamais pris l’habitude de réfléchir par vous même mais débarrassez vous de tout ces médias poubelle autant que possible ce sera déjà en bonne voie vers une indépendance d’esprit.
Mais c’est clair, t’as trop raison, la télé, c’est trop des manipulateurs. Bon je retourne regarder Squeezie, norma et Cyprien. " />
Je ne me moque pas de toi, j’imaginais juste la réaction d’un lecteur fictif. " />
Les mass média sont en général des médias poubelles. Le mieux n’est pas de trouver une source fiable, mais d’en trouver un maximum allant dans plein de sens différent (mass média compris) et de se faire son propre avis sur ce qui est le plus probable.
Ex : Est ce que le world trade center est le résultat d’un complot judéo massonique illuminati reptilien ?
Bien évidemment que non.
Maintenant, trois tours qui s’effondrent toutes seules sur elle même après quelques dizaines de minutes d’incendie, le tout à cause d’éleveur de chèvre ayant pris des cours de pilotage la veille, il y a de quoi se poser des questions.
Pour ma part et après avoir consulter de multiples sources diverses et variées, la seule certitude, c’est que l’effondrement de ces tours était préparé. Par qui et pourquoi, c’est un débat qui va bien au delà de mes compétences.
Ses parents, venant de Pologne et d’Autriche, arrivent en France en 1933. Ils parviennent à échapper aux déportations durant la Seconde Guerre mondiale
LDJ :
Pierre Lurçat, connu également en tant que Pierre Itshak Lurçat et Paul Landau, est un avocat, blogueur et essayiste français résidant actuellement en Israël Etc.
Le
18/03/2016 à
18h
06
Que te dire, si ce n’est que tu mélanges tout.
Pour commencer, les religions du livre, cela n’existe pas. Le seul point commun entre les juifs, les musulmans et les chrétiens, c’est le monothéisme. Pour tout le reste, c’est différent.
L’expression religion du livre vient à l’origine des musulmans pour désigner les chrétiens et les juifs en référence à la bible. Ceci montre à quel point ils sont réducteurs, puisque pour commencer les juifs et les chrétiens ne partage que quelques partie de l’ancien testament, et n’ont rien d’autre en commun.
Les juifs et le musulmans n’ont pas de clergé à la différence des chrétiens.
Les philosophie n’ont rien à voir. D’un coté les juifs complètement refermé sur leur communauté, de l’autre les musulmans et les chrétiens sont prosélytes. Les juifs et les musulmans ont des religions bourrées d’interdits et de règle, la où le christianisme se limite à :
“aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé” et “seul ce qui sort de la bouche d’un homme est impure” concernant la nourriture.
Voilà, ça c’est pour la partie théologique. En gros, les gens sont tellement peut instruit sur leur propre culture religieuse, qu’ils racontent n’importe quoi. C’est comme dire que la mythologie grec et indienne, c’est la même chose au motif que les deux sont polythéistes.
Ensuite pour la partie “méchante église”. Je rappel que l’église est constituée d’homme que de tout temps, elle a eu un rôle politique proche du pouvoir. Par conséquent, en tant que chrétien, vous ne nous apprenez rien en nous disant que l’église est imparfaite et qu’elle a pu faire des bonnes ou des mauvaises choses au cours de l’histoire.
C’est normal.
Donc si vous voulez débattre sur les fondement du christiannisme, “religion de bisounours”, “pourquoi je vais en enfer si j’y crois pas?”, etc. Je suis tout à fait pret à débattre. Si c’est pour me dire que vous avez rencontrez un prêtre qui est un vrai salauds, ou que les borgias, c’est trop des méchants, parce que vous l’avez vu sur canal plus, cela n’a aucun intéret.
Le but de tous les chrétiens est de se rapprocher le plus possible de la voie tracé par Jésus Christ, et l’église(institution), tout comme l’église(communauté) est pour nous y aider.
Le
18/03/2016 à
15h
48
Je crois qu’il confond avec la Ldj. En même temps, on ne peut pas le blamer, il y en a tellement des associations juives : LICRA, CRIF, LDJ, UEJF…
Le
18/03/2016 à
15h
42
A parce que dans la vrai vie ceux qui se font massacrer pour une cigarette, c’est pas les arabes. Merde on m’aurait menti. " />
Le
18/03/2016 à
15h
34
Rien ne les empêche de faire équipe. " />
Le
18/03/2016 à
13h
49
Non, je t’assures que c’est un mensonge ou une erreur. Ils prétendent parler de la même personne, mais pour faire un petit point godwin, c’est comme si je te parlais du général de Gaulle qui a rejoint les Nazis en niant complètement la réalité.
Et derrière je te dirais tu vois que je reconnais l’existence du général de Gaulle.
Certes, il est question de la même personne mais son histoire est complétement différente pour ne pas interféré avec mahomet et allah.
Jésus a bel et bien existé et a bel et bien été crucifié, ça on le sait aujourd’hui, là où commence la croyance, c’est en ce qui concerne sa résurrection et sa naissance.
Donc je te confirme qu’il s’agit bien d’une escroquerie intellectuel que de dire que les musulmans reconnaisse l’existence de Jésus Christ.
Le
18/03/2016 à
13h
41
En fait, aujourd’hui on met tout sous le prisme de l’émotion et plus rien sous le prisme de la raison. Si quelqu’un te dis quelque chose qui te choque, la première des réaction et de lui demander pourquoi. Pas de le traité de facsiste.
Si quelqu’un te dis qu’il n’embauche pas de femme parce qu’elle tombe enceinte, parce qu’elles sont plus souvent arrêté pour garder les gosses malades, etc. Effectivement c’est vrai.
Mais est ce que le forcer à embaucher des femmes va le faire changer d’avis. Non. Et en plus cela donnera l’image des femmes embauchées “de force” de privilégiées. Rien de mieux pour mettre une sale ambiance.
La seule règle pour moi, c’est l’incitation au crime ou délit (tuez les, volez les, etc.) qui doit être puni. Pas l’expression d’un avis ou d’un choix.
Mais chacun est libre d’être d’accord ou pas avec ca. Mais le problème c’est que si l’on commence à punir la discrimination, alors pourquoi punir celle envers les noirs et pas celle en vers les gros, etc.
Le
18/03/2016 à
12h
06
Les musulmans ne reconnaissent pas jésus christ. Il reconnaisse un prophète qui aurait le nom de jésus et qu’ils ont arrangé à leur sauce.
Mais bon, les subtilités de la justice, je ne les comprends pas comme tu dis si bien. " />
Le
18/03/2016 à
11h
51
C’est bien la preuve que tu gardes ta liberté d’action et ton libre arbitre face à dieu. " />
Le
18/03/2016 à
11h
46
Tout à fait. Le mieux tu sais, c’est de demander aux personnes concernés, plutôt qu’aux opposants.
Pour être un peu plus précis, les menaces d’enfer, etc. ne sont valable qu’à partir du moment où tu renieras dieu même face à lui au jour de ta mort. Avoues que dans un cas comme ça, renier dieu est assez osé.
Le
18/03/2016 à
11h
43
FunnyD a écrit :
Et qu’il faut corriger cette erreur en me convertissant. " />
Je n’ai pas vu beaucoup de catholique poursuivre des athées dans la rue pour les ocnvertir. Mais sinon ils ont le droit de s’exprimer et de vouloir convaincre, ou peut être que tu réserve ce droit aux seuls athées ?
FunnyD a écrit :
Tu ne crois pas en dieu ? Pour un catho ça la fout maL….
??? Non, je ne crois pas que dieu, soit un bonhomme avec une barbe blanche et une toge romaine. Et que ça seul mission soit d’exaucer les voeux en mode génie ou père noël. Il n’y a qu’un athée pour croire cela. " />
FunnyD a écrit :
Qui te dit que je suis consumériste ? Et noel, n’est ce pas la fête cathe et consumériste par excellence ?
Va à la messe de minuit, et tu verras ce qu’est le vrai cadeau de noël. Donne moi le passage dans la bible où il est dit que pour noël on doit consommer un maximum.
FunnyD a écrit :
et respecter le clergé qui est le lien entre dieu et les croyants, et les payer tant qu’à faire car ils font déja le lien, ils vont pas bosser en plus….
Le propre du chrétien c’est de se soumettre au clergé.
Le propre du chrétien c’est de croire en jésus christ. Le propre du clergé, c’est de guider les hommes dans cette direction. Le clergé étant constituer d’homme, il n’a rien de divin. Seul ses pouvoirs lui sont conférés par dieu, comme pour les rois. Mais c’est pas ce genre de subtilité qui te fera réfléchir.
Maintenant, je te remercie pour ce petit footing matinal. J’ai bien couru mais il est tant de s’arrêter. Bonne journée à toi.
Le
18/03/2016 à
11h
04
Eagle1 a écrit :
oh, un auteur de fantastique.
Non, non, tout est possible dans se bas monde. Tout est question de détails (sans mauvais jeu de mot " />).
C’est comme moi, j’étais dans la rue et je croise un inuit, et sous prétexte que je l’insultais lui et sa famille, il m’a aussi cassé la gueule. Les médias ont tous cachés cette affaire de violence inuits
Le
18/03/2016 à
11h
01
Chrigeo a écrit :
" />
Aller, pour toi je vais développer, parce qu’il faut être tolérant et que tout le monde ne va pas à la même vitesse.
Pour les CHRÉTIENS (qui vient de christ) Jésus Christ est le fils de dieu ressuscité.
Si tu n’es pas d’accord avec cette idée, tu n’es pas chrétiens.
Donc je t’aide pour le raisonnement à l’envers :
Si
Jésus Christ est le fils de dieu ressuscité => Chrétiens
Alors
CHRÉTIENS => Jésus Christ est le fils de dieu ressuscité.
Donc tous les chrétiens du monde sont unis autour d’une même idée.
Passe une bonne journée, et n’hésite pas à prendre ton temps pour refaire le raisonnement tout seul dans ton coin.
Je ne veux pas que tout le monde pense comme moi, mais pense librement, la religion interdit la libeé de pensé. CQFD. Mais si tu es croyant (et je crois savoir q tu l’es), tu refuseras forcement de voir l’absolue vacuité et inutilité des religions et tu t’opposeras dogmatiquement à toute vision d’une humanité libérée de la contrainte religieuse.
Pour un homme nouveau, et un nouvel age réminiscent. " />
Donc tu es pour la liberté, sauf celle de permettre au gens de croire ce qu’ils veulent…
La religion chrétienne ne t’interdit en aucun cas d’être athée. Elle considère juste que tu es dans l’erreur au même titre que tu considère que je le suis en croyant.
Le problème de certains athées, c’est qu’ils sont trop bas de plafond pour comprendre que la religion, ce n’est pas croire qu’il y a un barbu dans le ciel.
D’un point de vue terrestre, la religion, c’est une culture, des rites, des relation sociales, une communauté de gens tous en accord avec une idée. Pendant que toi ta religion, c’est le consumérisme, pour d’autre la vie a un peu plus que cela à offrir.
D’un point de vue spirituel, c’est de se faire humble, car il y aura toujours quelque chose (dieu) au dessus de nous. C’est considéré que la beauté de se monde (nature, etc.) ne vient pas de nul part, et doit par conséquent être respecté. C’est considéré que nous sommes bien plus qu’une enveloppe de chair avec une date de péremption.
Et vois tu le peu dont je viens de te faire part, n’est qu’une infime partie de ce qui définit un chrétien.
Le
18/03/2016 à
10h
37
Si on pouvait mettre +1, je le ferais.
Tu as exprimé parfaitement ma pensée par cette phrase :
Ce qui doit être condamné, c’est l’incitation à commettre un crime ou un délit, pas le fait d’avoir la haine ou de ne pas aimer tout le monde.
Merci
Le
18/03/2016 à
10h
34
FunnyD a écrit :
Tu ne peux pas imaginer un monde sans ces conneries de religions tout simplement ? " />
C’est donc ça la tolérance pour toi. Ok, je comprends mieux maintenant.
“Moi mon monde rêvé, c’est où tout le monde pense comme moi.” FunnyD pour le défense de la tolérance et des droits de l’homme, enfin les siens quoi. " />
Le
18/03/2016 à
10h
30
ActionFighter a écrit :
Que certaines assos soient procédurières et avares de subventions, ça peut s’entendre, mais cela n’enlève pas le caractère antisémite des propos en question.
Tout le problème, c’est l’inégalité devant la justice des propos outranciers. Et cela que je n’accepte pas et qui est de toute façon insolvable.
La condamnation pour racisme ou autre, ne devrait pas exister. Seul des peines applicable à tous permettrait une vrai justice, et une vrai liberté de parole. Je m’explique.
Si quelqu’un appel à tuer tous les … Condamnation pour incitation au meurtre.
Si quelqu’un dit moi je ne conseil pas d’embaucher les … Rien, chacun ses goût. S’il pense que son entreprise tourne mieux en se passant des “richesses” offertes par tel catégorie de personne, ça le regarde.
Tant que tu n’appels pas à la violence, le débat doit rester libre. Pourquoi condamner une personne qui considère que tel personnes sont responsable de tous les maux de la terre. C’est contre productif et anti liberté. Pour moi on débat, on en discute, en espérant se rapprocher le plus possible de la vérité.
Regarde où le gouvernement en est aujourd’hui, il condamnera bientot les gens qui pense que les illuminatis gouverne le monde… Franchement c’est ça la société que tu veux ?
Le
18/03/2016 à
10h
22
En même temps, débattre sur tweeter… Exprimer une pensée claire et étayée en 140 caractères. " />
Le
18/03/2016 à
10h
20
FunnyD a écrit :
Ouaip Clovis s’est converti et c’est là que ça a commencé à être la merde…. Pas besoin d’être calé en histoire pour savoir que les religions monothéistes se sont propagées dans le sang…
On est carrément d’accord. Je préfère largement le polythéisme inca avec ses sacrifices humains, ou le polythéisme hindou et son système de caste. Non je déconne, je préfère me la jouer druide, ca c’est cool, je sais exactement comment c’était grâce au livre d’histoire Astérix et Obélix.
En tout cas, tu portes bien ton nom, tu m’as bien fait rire.
Le
18/03/2016 à
10h
18
ActionFighter a écrit :
Ok, donc les catholiques sont responsables de l’esclavage.
C’est surtout que tu ne l’as pas comprise.
Non, je t’assures, j’ai très bien compris ton analogie. Elle est juste foireuse.
Pour les catholiques responsable de l’esclavage, elle pourrait marché, le problème, c’est que tous les peuples ont pratiqué l’esclavage, que certain le pratique encore (et c’est pas des chrétiens) et si on creuse un peu l’histoire du commerce triangulaire au niveau des armateurs de négriers, il y a quelque subtilité qui vont en chatouiller quelques uns.
Mais passons tout ces détails et admettons. Dans ce cas, il faut aussi reconnaitre que les chrétiens ont été les premier à l’abolir. 1 partout, la balle au centre.
Le problème, je te le redis, ne vient pas de tel ou tel amalgame, il vient du fait que des gens ont décidé de faire du pognon avec l’histoire (CRAN, LICRA, SOS RACISME, etc.), par conséquent, on en sortira jamais, sauf à déclarer tout cela interdit.
Pour ma part, j’accepte la France avec toute sont histoire, le meilleur, comme le pire.
Le
18/03/2016 à
10h
12
FunnyD a écrit :
Tu es au corant que la religion catho
Ça non pour sûr, je ne suis pas au coran. " />
Donc si j’ai bien compris ta version de l’histoire de france, une partie du peuple a été massacré pour convertir l’autre de force ? Ok, au moins ça à l’avantage d’être à retenir.
Et puis bon, pourquoi s’emmerder à parler de la conversion de Clovis, du peuple de Rome, etc.
Et sinon, comme tu es plutôt calé niveau histoire et religion, je suppose que ton raisonnement est valable pour toutes religions dans toute l’histoire. Où c’est juste réservé aux chrétiens, et tous les autres, c’est des gentils ?
Le
18/03/2016 à
10h
06
Non, car comme dit précédemment, même si les hommes sont tous égaux, il ne sont pas tous pareil. Et d’une culture à l’autre, les mentalités change. Donc, lorsque qu’une forte proportion, d’un groupe éthnoculturelle, a un rôle important dans un évènement majeur, y voir un lien n’a rien de raciste.
Cela tient simplement du constat.
Tous les catholiques ne sont pas prêtre, ton analogie est foireuse.
Mais comme dit précédemment, on aurait pas se genre de problème s’il n’y avait pas des association pour faire du fric en remuant le passé à leur sauce.
Le
18/03/2016 à
09h
55
En fait il y à la version antisémite qui voit derrière la révolution bolchévique un vaste complot juif avec tout le délirium habituel. Et il y a une partie plus réaliste où il y avait une forte proportion de juif parmi les têtes du mouvement.
Mon soucis, c’est qu’autant voir du complot juif à toute les sauce relève de la maladie mentale. Autant avoir peur de constater une forte proportion de juif dans tel ou tel domaine, un peu à la manière d’avoir peur de prononcer le nom de vol de mort, est ridicule.
Tout le problème étant que les associations en question ne cherche pas la vérité, juste à faire taire les opposants.
Si on a de la place, le watercooling passif est pas mal
Le
17/03/2016 à
09h
21
Est ce que l’on sait si aujourd’hui les processeurs peuvent limiter la carte graphique ou ce n’est plus d’actualité. Je me souviens d’une époque (5 - 6 ans) ou les gamers se battaient sur ce sujet :-).
En effet, les taux sont nettement plus bas auj : ca augmente la rentabilité par rapport aux années 90. Ensuite, contrairement à ce que tu as l’air de croire, non la France n’est pas seulement l’IDF, et non la province n’est pas une immense campagne remplie de bouseux qui ont tout juste accès à l’électricité (et encore). Donc aucune raison de limiter la France à l’IDF.
T’es gentil, mais j’ai jamais dit ça. L’IDF c’est 1⁄6 de la population francaise. Tu rajoutes les grosse ville de province (marseille, lyon, etc) et tu as la plus grosse part de l’emploi et du marché immo. Dans le sujet en question, on parle des solution pour résoudre les problèmes de déficite de logement sur le marché de l’immo. Tu comprends donc qu’on ne parle pas du fin fond de la creuse ou d’une petite ville de province. Donc oui, dans notre cas, la campagne on s’en fou, c’est pas de l’irrespect, c’est juste hors sujet.
La baisse des taux ne rends pas l’immobilier plus rentable pour les nouveaux entrant, c’est le contraire. Plus les taux sont bas, plus les gens peuvent emprunter de capital, plus les vendeurs se goinfrent dans un marché ou l’offre est inférieur à la demande.
Et lorsque les taux remonte les prix baisse et ce qui ont achetés au prix fort se font baiser. C’est pour ca qu’entre les année 80 et aujourd’hui beaucoup de francais s’en sont mis plein les fouilles avec l’immobilier. Ils ont acheté pour une bouché de pain avec un taux de 10-12% voir plus, et on fait coup double en remboursant leur pret par anticipation avec la baisse des taux et en voyant le prix de leur bien augmenter.
Patch a écrit :
Spoliation? Sortons tout de suite les grands mots!
Dans les zones tendues, il y en a qui s’amusent à faire de la rétention de constructible (et contribuent encore au passage à la spéculation, volontairement ou non), et toi tu parles de spoliation quand on a une solution pour contrer ca?
Dans la Creuse, ca m’étonnerait qu’il y aie une seule commune qui y aie recours. Par contre dans les grandes agglos où les terrains constructibles sont recherchés…
Ce qu’il manque dans notre pays, c’est de la régularité dans la fiscalité. Je ne te parle pas de BNP qui achèterais 50 hectare dans une ville en les laissant en friche pour faire monter les prix. C’est un autre problème. Mais quand toi petit proprio, tu investis ton argent pour acheté un terrain, et que tu te donnes le temps pour pouvoir y construire quelque chose dans plusieurs années, comment appel tu le fait que l’etat te force à vendre à perte le bien que tu as acheté ? Oui, c’est de la spoliation.
Pour répondre à ca et à ta deuxieme question, le revenu universel implique une simplification globale du système, plus de taxe, d’impot, etc. Uniquement trois chose Impots perso/pro et TVA. Et pour equilibrer les comptes, tu joues avec ca.
Cela permet à tout le monde d’être traité de la meme facon, et de pouvoir prevoir pour les entreprises. Il n’y aura donc plus de CICE, robien ,etc.
On a donc au final moins de frais de gestion pour l’état, plus de régulation par le marché lui, meme et surtout plus de fluidité, la ou aujourd’hui tout est vérouillé.
1664 commentaires
Deux mois de prison ferme pour deux tweets antisémites
18/03/2016
Le 19/03/2016 à 20h 23
Le 19/03/2016 à 20h 11
Rassures toi, je suis en train de voir avec David L. pour la clôture de mon compte.
Oui, oui, je fais parti du complot de l’international raciste…
Je sais bien que ça fait mal d’apprendre la vérité. J’adore ton argument, il n’y a qu’avec “toi et masterdav” " />
T’es le genre de coco qui explique qu’il est gentil parce qu’il n’a dénoncer que deux personnes. " />
Le mec est un bon petit facho de gauche, et il ne s’en rend même pas compte. Mais vas y continue de nous expliquer que tout va bien en Afrique parce qu’il y a moins de 50% de polygamie. " /> Tu nous diras pareil pour l’excision et le viol, qu’il n’y a pas besoin d’en faire un drame puisque cela concerne mois de 50% des femmes.
Que la pédophilie (sauf chez les prêtres) n’est que l’expression d’un désir un peu pressant. " />
Ton seul véritable problème avec moi, c’est que je t’avances des arguments sourcés et que je ne me laisse pas démonter par un argumentaire plus qu’éculé. Ce qui t’embêtes c’est que les faits me donne raison. Et comme je suis un des rares à te tenir tête et à ne pas lâcher, comme tout bon facho de gauche qui perd ses moyens, tu en appel à la violence quelqu’en soit sa forme.
C’est la différence fondamentale entre toi et moi. Malgré nos désaccord sur de nombreux sujet, j’ai toujours eu l’honnêteté de reconnaitre mes tords, et je ne me suis jamais amusé à te menacer où à faire appel à la censure des modos.
Mais t’inquiètes une fois que je serais parti, tu pourras de nouveau troller tranquillement comme tu sais si bien le faire.
Le 19/03/2016 à 14h 29
La question n’est pas de définir si c’est un bon régime ou pas. Le but est juste de démonter la propagande fasciste, anti fasciste.
Soit on est pour la liberté, soit on est contre. Il n’y a pas de moi je suis pour tant que ça ne me contrarie pas.
Et c’est là le problème de notre époque. Qu’est ce qu’on en a à foutre qu’un type pense ceci ou cela à propos des juifs, de la shoah, des illuminatis, etc. Tant qu’il n’appelle pas au meurtre, à la violence, ou simplement à l’agression, en quoi une personne serait condamnable. L’appel à la haine ne veut rien dire et n’est qu’un prétexte pour faire taire toute opposition concernant les problèmes d’immigration, eux lié par le faite à la Shoah, puisque aujourd’hui, renvoyer un clandestin dans son pays est considéré de la même façon que d’envoyer des juifs dans les camps de la mort.
Discute avec Action Fighter, contredit le, il te traite de raciste et menace de te dénoncer pour t’envoyer au tribunal. Alors qu’on voit que pour deux pauvre tweets, un type (même s’il est en récidive et absent lors de son procés) se tape 2 mois de prison ferme.
POUR 2 TWEETS !!!
Cette dictature qui ne dit pas son nom est insupportable pour quiconque aime la liberté, la vrai. Moi je n’ai aucun problème a discuté avec des types qui pense que remplacer l’intégralité de l’humanité par des gens à moitié cyborg serait le rêve. Ce n’est pas le mien et on en discute.
Les gens comme AF n’ont que le mot facho, raciste ou antisémite à la bouche.
Un type ne croit pas à la shoah, qu’est ce qu’on s’en fou, certain crois que la terre et plate. Il accuse les juifs de tous les maux de la terre, et alors ? Le gouvernement accuse bien le FN qui n’a jamais gouverné de tous les problèmes de la France. Tant qu’il n’y a pas incitation de passage à l’acte chacun pense bien ce qu’il veut et doit pouvoir l’exprimer.
Le 19/03/2016 à 13h 07
Oui, oui…
En zone républicaine
Le 19/03/2016 à 12h 53
Tiens, va faire un petit tour à cette adresse :
Rubrique :
Violences et exécutions  Wikipedia
Le 19/03/2016 à 12h 26
Les nones non plus n’ont pas eu de procès. Enfin si, à la républicaine, alignées contre un mur.
Le 19/03/2016 à 12h 15
Eh blaireau, ma famille a vécu sous franco, elle sait ce que c’est, à la différence d’un type comme toi dont la seul connaissance qu’il a vient de la lecture d’un titre d’article sur wikipédia.
Il m’ont raconté ce qu’ils ont vu, des coco, pardon des “Républicains” débarquant dans le village et butant froidement les nones du couvent.
Alors t’es gentil, mais tes qualificatif d’extrême droite à la mort moi le noeuds, tu te les cares la où je pense. La vrai vie est bien différente de ton monde de gentil coco maltraité par le méchant homme de droite.
Le communisme est une merde sans nom, que ce soit dans la doctrine comme dans l’application. Ce n’est pas être d’extrême droite que de le dire, c’est être sain d’esprit. En france l’extrême gauche a assassiné des patrons et des opposants, mais ça n’a pas l’air de te déranger.
Non c’est bien plus grave un mec qui trouve qu’une partie bien particulière d’une certaine population étrangère se comporte mal. C’est vrai, c’est scandaleux de faire un constat qui ne va pas dans la droite ligne du parti.
Le 19/03/2016 à 12h 01
Le 19/03/2016 à 11h 54
Va te faire soigner mon pauvre ami…
J’ai dit que les africain baisaient comme des lapins. Donc je considère que les africains sont des lapins selon toi…
Pourtant c’est mignon un lapin. T’as vraiment une case en moins…
Le 19/03/2016 à 09h 45
Lis mon dernier message.
Le 19/03/2016 à 09h 43
Juste avant de quitter NXi, je vais prendre la peine de te répondre.
Le 19/03/2016 à 09h 14
Ouh le pauvre petit facho de gauche qui n’accepte pas la pluralité d’opinion et qui considère comme raciste tous ceux qui n’ont pas le même avis que lui sur les sujets qui le chatouille. " />
Mais tu as raison, on est tellement mieux dans l’entre soi. Tu formes un beau avec FunnyD comme représentant de la “liberté” et de la “tolérance”…
Tu es là à pleurer toute les 5 minutes sur le méchant gouvernement et la société qui se rapproche de plus en plus de 1984 de Georges Orwell sans même t’apercevoir que tu en es toi même devenu le pion.
Dans un article où un type se prend deux mois fermes pour deux tweets, tu me menace de la même chose juste parce que j’ai l’outrecuidance de ne pas penser comme toi. " />
Dans une de nos dernière discussion, tu me disais que je ne savais pas ce qu’était être de gauche, rassures toi tu es le profil type du mec de gauche, n’acceptant aucune contradiction, et menaçant de représailles lourdes toutes personnes qui s’oppose à lui même dans une simple conversation.
Jamais on a vu ça chez les gens de droite. Je préfère largement être un mec de droite voir d’extrême droite dans ta vision du monde plutôt que d’être de ton bord, au moins je connais la vrai définition de la liberté pour moi même et pour autrui.
Le 19/03/2016 à 08h 59
Au oui, quel victoire…
Un mec qui raconte tout et n’importe quoi, qui ne source rien, et qui prend tout sur le ton de l’ironie.
En fait si, je rectifie, il source tout à base de livre de SF.
Tiens, pour ceux que le culte de mythra a fait rêver en croyant y voir la révélation du copier coller du christianisme, voici un lien sourcé de wikipédia, pour montrer l’absence de rigueur scientifique de cette théorie.
Mais, c’est comme les illuminatis, ça excite le petit complotiste de base qui se sent tout de suite au dessus du bas peuple.
Sinon, c’est quand même drôle cette haine viscérale que vous avez à l’encontre du catholicisme, qui ne vous a strictement rien fait. Surtout quand à coté, il y a dix fois pires. Parce que franchement, il faudra que tu m’explique qu’est ce que cela peut bien te foutre que le pape ou n’importe quel prêtre puisse dire quoi que ce soit puisque tu ne leur reconnais aucune autorité ?
Les catholiques sont des cons ? Peut-être qu’est ce que ça peut bien vous foutre… Il ne vous emmerdent pas au quotidien… Ne demande rien à personne… Bref faute de courage pour vous attaquer au vrai problèmes, vous préférez taper sur celui dont vous n’avez rien à craindre. Un peu comme le petit gros complexé au fond de la classe qui va s’en prendre au gringalet à l’école." />
Le 19/03/2016 à 01h 12
Le 19/03/2016 à 00h 10
On ne verra pas demain : encore un commentaire où tu compares des africain à des animaux et tu finis devant le juge.
En fait t’es con… Je crois qu’il n’y a pas d’autre mot à ce niveau-là… Comparer les africains a des animaux…
Baiser comme des lapins, avoir une fièvre de cheval, fort comme un boeuf, ça s’appelle la langue française et c’est ça que tu veux envoyé devant le juge. Parce que c’est un crime de condamner la démographie délirante des pays africains maintenant… Franchement va te faire soigner mon pauvre parce que t’as vraiment un problème.
On va s’arrêter là je crois. Quand l’argumentaire se limite à je vais t’envoyer devant le juge. C’est dommage, parfois tu avais des truc intéressant à dire.
Le 18/03/2016 à 22h 59
C’est mon problème, à chaque fois, je vois un troll, et je prends la peine de le nourrir.
C’est plus fort que moi.
Mais c’est noté pour le futur. Monsieur PICATRIX = Monsieur ironie perpétuelle.
Aller, on va dire que ça à au moins le mérite d’être drôle à défaut de permettre une discussion sérieuse et constructive.
Excellente soirée à toi.
Le 18/03/2016 à 22h 56
Ah, mon pauvre Action fighter.
Toujours à voir du racisme dans la réalité…
Tiens,un petit articleque tu ne liras certainement pas, parlant de la polygamie en Afrique.
Sinon, je sais que cela va te faire un choc, mais les bébé ne viennent pas des cygognes. Il faut pour cela un rapport sexuel. Et, Oh, magie, si tu regardes les taux de fécondité délirant de l’afrique, tu verras qu’ils se reproduisent bel et bien comme des lapins.
Et pour ton information, ce qui fait baisser la fécondité dans une population, ce n’est pas la contraception, mais l’éducation des femmes. Et je ne parles pas d’éducation sexuel. Non l’éducation normale, celle qui leur permet de s’émanciper, d’avoir un travail, etc.
Pour le reste de tes propos insultant, on sent qu’il est tard et que tu es à fleur de peau. Fait donc un gros dodo et cela iras mieux demain.
Le 18/03/2016 à 19h 30
Le 18/03/2016 à 18h 22
Le 18/03/2016 à 18h 14
Heu, tu t’enflammes un peu là. " />
Président CRIF :
Roger Cukierman
Il est vice-président du Congrès juif mondial et trésorier de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Président Licra :
Alain Jakubowicz
Ses parents, venant de Pologne et d’Autriche, arrivent en France en 1933. Ils parviennent à échapper aux déportations durant la Seconde Guerre mondiale
LDJ :
Pierre Lurçat, connu également en tant que Pierre Itshak Lurçat et Paul Landau, est un avocat, blogueur et essayiste français résidant actuellement en Israël Etc.
Le 18/03/2016 à 18h 06
Que te dire, si ce n’est que tu mélanges tout.
Pour commencer, les religions du livre, cela n’existe pas. Le seul point commun entre les juifs, les musulmans et les chrétiens, c’est le monothéisme. Pour tout le reste, c’est différent.
L’expression religion du livre vient à l’origine des musulmans pour désigner les chrétiens et les juifs en référence à la bible. Ceci montre à quel point ils sont réducteurs, puisque pour commencer les juifs et les chrétiens ne partage que quelques partie de l’ancien testament, et n’ont rien d’autre en commun.
Les juifs et le musulmans n’ont pas de clergé à la différence des chrétiens.
Les philosophie n’ont rien à voir. D’un coté les juifs complètement refermé sur leur communauté, de l’autre les musulmans et les chrétiens sont prosélytes. Les juifs et les musulmans ont des religions bourrées d’interdits et de règle, la où le christianisme se limite à :
“aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé” et “seul ce qui sort de la bouche d’un homme est impure” concernant la nourriture.
Voilà, ça c’est pour la partie théologique. En gros, les gens sont tellement peut instruit sur leur propre culture religieuse, qu’ils racontent n’importe quoi. C’est comme dire que la mythologie grec et indienne, c’est la même chose au motif que les deux sont polythéistes.
Ensuite pour la partie “méchante église”. Je rappel que l’église est constituée d’homme que de tout temps, elle a eu un rôle politique proche du pouvoir. Par conséquent, en tant que chrétien, vous ne nous apprenez rien en nous disant que l’église est imparfaite et qu’elle a pu faire des bonnes ou des mauvaises choses au cours de l’histoire.
C’est normal.
Donc si vous voulez débattre sur les fondement du christiannisme, “religion de bisounours”, “pourquoi je vais en enfer si j’y crois pas?”, etc. Je suis tout à fait pret à débattre. Si c’est pour me dire que vous avez rencontrez un prêtre qui est un vrai salauds, ou que les borgias, c’est trop des méchants, parce que vous l’avez vu sur canal plus, cela n’a aucun intéret.
Le but de tous les chrétiens est de se rapprocher le plus possible de la voie tracé par Jésus Christ, et l’église(institution), tout comme l’église(communauté) est pour nous y aider.
Le 18/03/2016 à 15h 48
Je crois qu’il confond avec la Ldj. En même temps, on ne peut pas le blamer, il y en a tellement des associations juives : LICRA, CRIF, LDJ, UEJF…
Le 18/03/2016 à 15h 42
A parce que dans la vrai vie ceux qui se font massacrer pour une cigarette, c’est pas les arabes. Merde on m’aurait menti. " />
Le 18/03/2016 à 15h 34
Rien ne les empêche de faire équipe. " />
Le 18/03/2016 à 13h 49
Non, je t’assures que c’est un mensonge ou une erreur. Ils prétendent parler de la même personne, mais pour faire un petit point godwin, c’est comme si je te parlais du général de Gaulle qui a rejoint les Nazis en niant complètement la réalité.
Et derrière je te dirais tu vois que je reconnais l’existence du général de Gaulle.
Certes, il est question de la même personne mais son histoire est complétement différente pour ne pas interféré avec mahomet et allah.
Jésus a bel et bien existé et a bel et bien été crucifié, ça on le sait aujourd’hui, là où commence la croyance, c’est en ce qui concerne sa résurrection et sa naissance.
Donc je te confirme qu’il s’agit bien d’une escroquerie intellectuel que de dire que les musulmans reconnaisse l’existence de Jésus Christ.
Le 18/03/2016 à 13h 41
En fait, aujourd’hui on met tout sous le prisme de l’émotion et plus rien sous le prisme de la raison. Si quelqu’un te dis quelque chose qui te choque, la première des réaction et de lui demander pourquoi. Pas de le traité de facsiste.
Si quelqu’un te dis qu’il n’embauche pas de femme parce qu’elle tombe enceinte, parce qu’elles sont plus souvent arrêté pour garder les gosses malades, etc. Effectivement c’est vrai.
Mais est ce que le forcer à embaucher des femmes va le faire changer d’avis. Non. Et en plus cela donnera l’image des femmes embauchées “de force” de privilégiées. Rien de mieux pour mettre une sale ambiance.
La seule règle pour moi, c’est l’incitation au crime ou délit (tuez les, volez les, etc.) qui doit être puni. Pas l’expression d’un avis ou d’un choix.
Mais chacun est libre d’être d’accord ou pas avec ca. Mais le problème c’est que si l’on commence à punir la discrimination, alors pourquoi punir celle envers les noirs et pas celle en vers les gros, etc.
Le 18/03/2016 à 12h 06
Les musulmans ne reconnaissent pas jésus christ. Il reconnaisse un prophète qui aurait le nom de jésus et qu’ils ont arrangé à leur sauce.
Le 18/03/2016 à 12h 04
Non, pour ça, il faut aller à l’école, avec un peu de chance en 2015,tu serais tombé sur l’un des 27 prof laïc et républicain qui font découvrir à tes mômes la semaine du goût. " />
Mais bon, les subtilités de la justice, je ne les comprends pas comme tu dis si bien. " />
Le 18/03/2016 à 11h 51
C’est bien la preuve que tu gardes ta liberté d’action et ton libre arbitre face à dieu. " />
Le 18/03/2016 à 11h 46
Tout à fait. Le mieux tu sais, c’est de demander aux personnes concernés, plutôt qu’aux opposants.
Pour être un peu plus précis, les menaces d’enfer, etc. ne sont valable qu’à partir du moment où tu renieras dieu même face à lui au jour de ta mort. Avoues que dans un cas comme ça, renier dieu est assez osé.
Le 18/03/2016 à 11h 43
Le 18/03/2016 à 11h 04
Le 18/03/2016 à 11h 01
Le 18/03/2016 à 10h 57
" />
Le 18/03/2016 à 10h 54
Si si,
Ouest France il y en a plein des comme ça.
Le 18/03/2016 à 10h 51
Le 18/03/2016 à 10h 37
Si on pouvait mettre +1, je le ferais.
Tu as exprimé parfaitement ma pensée par cette phrase :
Ce qui doit être condamné, c’est l’incitation à commettre un crime ou un délit, pas le fait d’avoir la haine ou de ne pas aimer tout le monde.
Merci
Le 18/03/2016 à 10h 34
Le 18/03/2016 à 10h 30
Le 18/03/2016 à 10h 22
En même temps, débattre sur tweeter… Exprimer une pensée claire et étayée en 140 caractères. " />
Le 18/03/2016 à 10h 20
Le 18/03/2016 à 10h 18
Le 18/03/2016 à 10h 12
Le 18/03/2016 à 10h 06
Non, car comme dit précédemment, même si les hommes sont tous égaux, il ne sont pas tous pareil. Et d’une culture à l’autre, les mentalités change. Donc, lorsque qu’une forte proportion, d’un groupe éthnoculturelle, a un rôle important dans un évènement majeur, y voir un lien n’a rien de raciste.
Cela tient simplement du constat.
Tous les catholiques ne sont pas prêtre, ton analogie est foireuse.
Mais comme dit précédemment, on aurait pas se genre de problème s’il n’y avait pas des association pour faire du fric en remuant le passé à leur sauce.
Le 18/03/2016 à 09h 55
En fait il y à la version antisémite qui voit derrière la révolution bolchévique un vaste complot juif avec tout le délirium habituel. Et il y a une partie plus réaliste où il y avait une forte proportion de juif parmi les têtes du mouvement.
Mon soucis, c’est qu’autant voir du complot juif à toute les sauce relève de la maladie mentale. Autant avoir peur de constater une forte proportion de juif dans tel ou tel domaine, un peu à la manière d’avoir peur de prononcer le nom de vol de mort, est ridicule.
Tout le problème étant que les associations en question ne cherche pas la vérité, juste à faire taire les opposants.
[MàJ] Le barebone Intel Skull Canyon (NUC6i7KYK) sera disponible en juin, dès 695 euros
27/05/2016
Le 17/03/2016 à 12h 17
" />
On peut faire plus propre, mais c’est l’idée.
Le 17/03/2016 à 11h 49
Si on a de la place, le watercooling passif est pas mal
Le 17/03/2016 à 09h 21
Est ce que l’on sait si aujourd’hui les processeurs peuvent limiter la carte graphique ou ce n’est plus d’actualité. Je me souviens d’une époque (5 - 6 ans) ou les gamers se battaient sur ce sujet :-).
Facebook : la justice allemande conditionne l’intégration du bouton « J’aime »
10/03/2016
Le 15/03/2016 à 07h 57
Yep, j’ai vu ça, c’est nickel.
Au Sénat, les débats sur le revenu de base reportés
10/03/2016
Le 12/03/2016 à 14h 11