votre avatar

Spidard

est avec nous depuis le 6 juillet 2007 ❤️

1011 commentaires

Le 08/01/2013 à 16h 42







jethro a écrit :



Mais aucune attaque perso de ma part. Loin de là.









jethro a écrit :



Rassure moi, tu travailles gratuitement à PCI ?





Essaie encore <img data-src=" />







nainbécile a écrit :



et qu’un euro la chanson ça doit être 2 à 3 fois ce que les gens seraient prêts à mettre.





ça, c’est le tarif sur le net, et bien souvent a l’unité. Un CD à la FNAC ou en grande surface, si tu le rapporte au nombre de piste présentes, c’est plutot du 2-3€/piste…





Sinon, rien a ajouter sur ce qui a été dit entre la vision de ce mec sur les pirates et le marché. Qu’il commence par s’adapter au gout des gens et il vendra ptet plus de disques (au au moins quelques mp3).


Le 07/01/2013 à 09h 31

J’hallucine toujours de voir qu’Anno 2070, plus d’un an après sa sortie, est proposée en temps normal à 50€ sur steam et d’autres stores…

Le 04/01/2013 à 09h 28

Les mêmes questions se posent pour Simcity, qui n’est même pas encore sortit.

Au final, oui c’est toujours le joueur qui reste le dindon de la farce…



Tu l’as d’autant plus mal quand tu as payé pour avoir du contenu qui n’est plus dispo x mois plus tard. Mes jeux psx, ps2 je les ai payés, et ils fonctionnerons aussi longtemps que la console tiendra. Les DLC en revanche…



Bref, tu as farpaitement raison <img data-src=" />

Le 04/01/2013 à 09h 20

C’est surtout que le jeu a été largement boycotté en raison de son principe de “jeu en kit”.



L’avantage, c’est que maintenant que plus rien de neuf ne sera créé, on peut l’acheter en version complète <img data-src=" />

Le 04/01/2013 à 09h 14







David_L a écrit :



Pour la partie concernant le contournement, j’explique pourtant que ça revient au même qu’en désactivant, mais il ne faut pas oublier qu’avec le changement de DNS, on évite de dépendre de Free qui semble avoir envie de se marrer en bloquant ce qui l’arrange sans demander l’avis de personne.





C’est une solution possible, mais est-ce qu’au final on ne fait pas que déplacer le problème ?




  • Tu l’a vu toi même suite aux multiples commentaires, OpenDNS manipule aussi, en quelques sorte, l’utilisateur.

  • Comme lu dans un tweet, qui aurait dit ya 10 ans que Free introduirait une modification de la navigation ? De la même manière, en choisissant un DNS X ou Y, qui nous dit que demain, ce dernier ne se coupera pas non plus de la neutralité, obligeant a nouveau l’utilisateur a modifier son DNS ? bis repetita.


Le 04/01/2013 à 08h 50







unCaillou a écrit :



Free altère volontairement, par défaut, et sans me prévenir le contenu des pages web que je visite.

Il intercepte et altère une communication privée entre moi et un serveur web.



C’est une violation de l’article 226-15 du code pénal :



“Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.



Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.”



<img data-src=" />





Donc dans ce cas, on peut aussi bien attaquer free que SFR ou OpenDNS pour détournement ?







MorganStern a écrit :



Maintenant, oui, tu as raison, ça ne devrait pas être activé par défaut dans la Freebox.





Surtout pour un service clairement identifié en Bêta…


Le 04/01/2013 à 08h 47







psychotik2k3 a écrit :



sauf que madame michu elle saura jamais comment le faire.



J’ai hésité à ajouter ça. Tant que son petit fils Kevin saura faire la manip, elle sera tranquille <img data-src=" />





psychotik2k3 a écrit :



et surtout a partir de maintenant tu as youtube qui ne marche pas, tu te dit quoi les serveurs son tombes en panne ou est ce que tu ne vas pas te demander si free ne les aurait pas bloque un petit moment ?





Mme Michu n’est pas au courant de la guéguerre entre free et google, tout ce qu’elle veut c’est que YT fonctionne. S’il ne marche pas, difficile de dire si elle va pester contre free ou YT. Quand elle verra que sont voisin a YT, elle gueulera contre free.


Le 04/01/2013 à 08h 39







David_L a écrit :



D’où le “entre autres”, comme évoqué plus haut on peut utiliser ceux de Google ou bien d’autres en fonction de ce que l’on souhaite. Mais ça montre que celui qui gère les DNS par défaut détient un sacré pouvoir, et qu’en cas d’abus, ça peut donner des résultats qui ne sont pas sans importance.







Certains sites ont abusé avec la pub, l’utilisateur ayant le pouvoir, il a décidé de la bloquer.

Si free abuse également de ce blocage préventif, l’utilisateur aura toujours le pouvoir, et pourra modifier ses DNS.

L’utilisateur reste maître de sa connexion.

Le soucis est encore de savoir que Free a rendu dispo cette option, l’a activée par défaut et finalement, qu’elle est désactivable.

Et au final, comme Free ne communique pas et que l’internaute moyen ne vient pas lire PC INpact ou les autres sites de news, si on n’en parle pas sur TF1 au 20h, il ne le saura jamais <img data-src=" />


Le 04/01/2013 à 08h 33

OpendDNS est un “DNS menteur” (meme si on peut régler ça en s’inscrivant).

Pour enfoncer le clou, il aurait fallu utiliser les DNS de Google dans l’exemple <img data-src=" />

primaire : 8.8.8.8

secondaire 8.8.4.4 (et plus faciles a retenir)



edit : grillé par Rogerratbite



Une sorte de vengeance <img data-src=" />



Partie absente de votre analyse :

Le blocage DNS a peut être volontairement été choisi afin de ne pas non plus faire “great china firewall” et permettre des passages. Si après tout ABP propose une liste blanche, rien n’empêchait free de réutiliser le logiciel au sein de la freebox (quand bien même la licence l’interdirait, on a déjà vu que concernant les licences, free n’était pas spécialement regardant, cf la publication des modification apporté à des soft open source utilisés au seins des boitiers)



Sinon la solution la plus simple de contournement, reste encore de désactiver cette option… <img data-src=" />

Le 02/01/2013 à 09h 31

Bah, tout le monde sait que les proto d’Apple, on les trouve dans les bons bars <img data-src=" />

Le 02/01/2013 à 08h 56







AlphaBeta a écrit :



Venant d’Apple, plus rien ne m’etonne. Ce n’est pas comme s’ils vendaient à marge 0…





Autant Apple facture cher ses produit, autant cette déclaration est un troll gratuit et mal placé…



Ils ne font qu’appliquer la nouvelle redev… taxe cp. Les autres constructeurs suivront. Tu dira la même chose à ce moment là ?


Le 28/12/2012 à 14h 18







David_L a écrit :



Il ne faut pas oublier que le modèle de la presse au départ (notamment High Tech) c’est payant + un max de pub à l’intérieur + sections à forte rémunération (les petites annonces & co.





Voir de la pub pour du matos informatique dans des magazines informatique, c’est bienvenu. Ca ne me choque pas de voir de pub pour un ventirad dans hard(ware) magazine ou pour une Mini dans autoplus.

Par contre, voir une pub pour un Peugeot Partner sur Pci… <img data-src=" /> loin d’être choquant, c’est plutôt loupé.


Le 28/12/2012 à 12h 29







ZeHiro a écrit :



FlashBlock?





Je connaissait pas. En tout cas il a passé le test “arrives-tu-a-lire-clubic.com-sans-attaque-epilleptique”. Je le garde au boulot a la place d’abp pour tester.



merci <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 28/12/2012 à 12h 19







David_L a écrit :



Tu sais que Chrome propose une activation à la demande (via un clic) des plugins ? (et donc de Flash). Activable par défaut, et retirable sur demande (via l’icone du site dans l’omnibox).







erf… ya pas la même sur ff ? <img data-src=" />

(merci)


Le 28/12/2012 à 12h 14

Je jongle depuis un moment avec abp et no script pour n’autoriser que les pub non flash, mais ça requiert un paramétrage a la main pour chaque site. Au final, ca lasse et je fini par garder abp actif en continu <img data-src=" />



je pense que les régies, aidées par certains sites avides de revenus publicitaire (20min au vu du screen, mais aussi clubic, LE dépotoir visuel français) ont accéléré ce mouvement anti pub. Tout bloquer par défaut n’est pas la meilleur solution, mais faute de réaction des concernés, les internautes otn été au plus simple et au plus bourrin.



D’un autre côté, si on prends les médias pourvus d’un conseil, au hasard, la tv avec le CSA, ce dernier a autorisé ya peu un passage d’une a 2 pubs par programme de plus d’une heure… Si l’individu moyen n’a pas de pouvoir face à la pub sur des médias statiques comme la tv, radio, papier (a part faire autre chose pdt la coupure ou éviter les encart pub dans le journal), il a en revanche les moyens de réagir face a elle dans les médias interactifs comme le net. Et il n’hésite pas.



Les 3 acteurs sont coupables : éditeurs, régies, utilisateurs (internautes). Tant qu’aucun compromis acceptable n’est proposé, c’est la loi du plus fort. Et pour le moment, c’est l’utilisateur.

Le 27/12/2012 à 15h 29







Ellierys a écrit :



Non après on ne fait plus la différence avec ceux qui abusent des DLC <img data-src=" />





la différence c’est que EA ceux qui en abusent te vendent en plus le droit d’y jouer entre 50 et 80€



:dehors:


Le 27/12/2012 à 15h 24



Il sera possible de débloquer certains aspects du titre, comme le mode multijoueurs « My Kong » contre 1 000 ¥ (un peu moins de 9 € HT), plusieurs cartes supplémentaires pour 200 ¥ chacune et le mode solo à 2200 ¥ portant le total à 5040 ¥ pour disposer de l’intégralité du jeu. C’est 240 ¥ de plus que pour la version complète facturée seulement 4800 ¥.





De plus en plus d’éditeurs s’intéressent au principe du « free-to-play jeu en kit » et Namco Bandai ne fait pas exception.



fixed.

Le 27/12/2012 à 11h 50







tAran a écrit :



Il n’y a que moi qui y voit un manque complet d’optimisation de leur moteur ??





Non. Jadis, les jeux fonctionnaient avec 32Mo de ram pasque les devs savaient optimiser, savaient faire la différence entre un stockage en float et en bit <img data-src=" />


Le 27/12/2012 à 11h 46







Freud a écrit :



Je ne vais pas m’étendre sur l’obligation de la connexion internet permanente, mais en ce qui concerne les serveurs, je vais citer le cas de Blizzard :



-Serveurs de Diablo 1 toujours actifs (1996)

-Serveurs de Starcraft (1998), Diablo 2 (2000), Warcraft 3 (2002) toujours actifs, et même upgradés (nouveau hardware) en octobre de cette année ! On parle de 64 serveurs rien que pour Diablo 2.



Donc, on peut détester le fait d’avoir à utiliser une connexion obligatoire, mais on ne peut nier le fait que Blizzard assure un support plus que correct de ses serveurs.



Après, pour EA, il faut voir, je ne crois pas qu’on ait d’antécédent pour se donner une idée.





C’est variable d’un éditeur à l’autre.

Ex. : Freelancer, sorti en 2004, microsoft / Digital Anvil, sans autre obligation d’online que le multijoueur. Le serveur central proposant les parties online a été déconnecté entre 2008 et 2010 (j’ai plus la mémoire). A voir donc a l’avenir ce que fera EA.



Maintenant moi, ça me rapelle un autre city builder qui avait misé sur le online et qui a vite fait marche arrière, c’est CityXL. De mémoire la première version n’autorisait les échanges de ressources qu’entre autres joueurs, via le net. Ben assez vite l’échange s’est fait sur les villes voisines…



J’attendais beaucoup de ce jeu, ben au final ca sera une version non origin (si elle sort vu les specs).





lexos a écrit :



bon ben on va attendre la version “libre” qui elle en sera dépourvue et qui permettra de jouer normalement…sont vraiment pénibles…





question sans troll : ya une version “libre” pour D3 ? vu que tout se fait côté serveur, j’ai du mal a voir comment les hackers ont pu la rendre accessible…


Le 21/12/2012 à 09h 15







Marc4444 a écrit :



Il y a le temps pour les acheter les DLC…. pas le peine de les acheter le jour de la sortie non plus !





perso, j’ai déjà fait le jeu en playthrough2 avec 3 perso… Je commence a connaitre par cœur…


Le 21/12/2012 à 09h 02

a 10€ l’addon, 3 addons en 3 mois, ça revient au même prix que l’achat du jeu (dans mon cas). perso, c’est soit ya vite une promo sur le season pass, soit ça sera le chemin détourné pour ces addsons.



edit : d’ailleurs les soldes de noel ont commencé sur steam, bds goty et bds2 sont soldés a -50%/-70%, mais le season pass reste lui plein pot…

Le 14/12/2012 à 16h 55



Dans 6 mois on fêtera l’éternel ?



Non, dans 6 jours <img data-src=" />

Le 14/12/2012 à 14h 52

Le coup de la stagiaire en médecine qui joue son diplôme si elle ne va pas bosser à la chaine, ça m’a choqué… Le goulag moderne ?

Le 14/12/2012 à 11h 32







Semt3x a écrit :



Mais oui mais oui … tout le monde va acheter le produit / une nouvelle machine dans les 2 mois qui suivent la sortie du produit …

Comme d’hab, attends 6 mois avant de causer. Quand W8 (via les tablettes et les ventes liées) et WP8 auront prit un peu plus d’ampleur ça sera difficile de tenir le même discours. Comme d’hab, MS est un rouleau compresseur, ça passera de toutes façons.





En dehors de toute opinion sur W8, ton argument n’est pas forcément valble : Vista a vite été adopté si on regarde les chiffre, pour une raison simple : il était imposé sur les pc de supermarché, soit 90% (au pifometre) des ventes; le quidam moyen achete son pc la bas.

Or a la sortie de 7, la part de marché de vista s’est écroulée, signe que les utilisateurs l’avaient adopté faute de mieux.



On vera je pense le vrai succès de w8 peu après la sortie de w9, et si’il arrive a garder ses pdm


Le 14/12/2012 à 10h 52







MaiEolia a écrit :



Jamais compris cette engouement pour instagram de tout façon …





+1 <img data-src=" />


Le 13/12/2012 à 08h 07







Tolor a écrit :



Il y avait free dans le mobile en 2006?<img data-src=" />









toof59 a écrit :



Clair ! Et maintenant face à free, ils se tirent dessus…. vu qu’ils gagnent moins à cause de free faut bien gratter la ou ils peuvent <img data-src=" />





Le 12/12/2012 à 17h 43

Cette promo m’a aidé a retrouver le mot de passe d’un compte en sommeil. Vide de quasiment toute info, très utile <img data-src=" />

Le 12/12/2012 à 10h 59







Pr. Thibault a écrit :



J’aimerais voir la news que publierait PCInpact si Microsoft décidait de rendre le passage par le Marketplace obligatoire pour tous les logiciels Windows, et de prélever 30% non seulement sur toutes les ventes d’app mais aussi sur tous les achats in-app d’abonnements.



C’est rigolo comment on tolère sur smartphone ou tablette des trucs que l’on n’accepterait jamais sur PC, pourtant les Smartphones et tablettes s’approchent de plus en plus des ordinateurs, elles tendent même à en devenir des substituts…





ça se passe comment sous winphone ? ya pas QUE le marché de MS ? et ils ne pompent pas un % à chaque vente ?


Le 12/12/2012 à 10h 55

question con, mais si au sein de son application, ms envoi l’utilisateur vers une page web sur le navigateur pour cet achat, est-ce que ça tombe toujours sous la dénomination “achat in-app” ? c’est con, mais littéralement, ça permet de contourner.

Sinon, ils ont anéfé qu’a augment le tarif sur ios en incitant fortement a le faire via le site de skydrive/MS <img data-src=" />

Le 11/12/2012 à 09h 26







Groumfy a écrit :



il fait magnétoscope ? <img data-src=" />









Scorpio59 a écrit :



@Groumphy : oui il fait magnétoscope, il peut avoir 2 tuner tnt HD en option.





<img data-src=" />



Je suis pas sûr que les plus jeunes tilterons rapidement (no offense)

indice : NAS VHS-4


Le 07/12/2012 à 13h 51







Freud a écrit :



Yangzebul l’a pourtant expliqué quelques commentaires plus haut : le transfert de mail n’est jamais sécurisé, il passe en clair sur le réseau, donc tous les intermédiaires pourraient sniffer le réseau et récupérer le mot de passe.





Oui c’est possible. Mais la sécurité parfaite n’existe pas. J’ai souvent tenté d’expliquer (surtout irl) qu’un site aura beau avoir la plus grosse sécu possible et inimaginable pour tes données perso, suffit que ta propre machine soit infectée (keylogger) pour que toute cette sécu tombe à l’eau.





Freud a écrit :



C’est donc une très mauvaise pratique. D’autant plus qu’à l’inscription, on demande toujours de saisir 2 fois le mot de passe : quelle est l’utilité de l’envoyer par mail à la personne qui l’a saisi 2 fois ?





Ca par contre je plussoie. Comme pour l’email. Quelle intérêt de le faire répéter ? je suis sur que la plupart des gens le copie-collent d’un champ à l’autre.


Le 07/12/2012 à 13h 49







dapro a écrit :



Le spécialiste de la vente de pièces auto OSCARO.

Mot de passe non chiffré et connection au compte en http.





ça c’est un fléau. la dernière fois que j’ai commandé la carte sncf 12-25 sur le site associé (qui n’est pas un site de la sncf, a préciser), la page de paiement n’était pas en https… <img data-src=" />


Le 07/12/2012 à 13h 41

mh, je sais pas s’il faut forcément voir le mal partout.



Dans ma boite, lorsqu’un individu créé son compte, le mot de passe saisi est stocké en variable pour être envoyé dans l’email de bienvenue, mais la version stockée en BDD est bien le sha1 de cette variable.

Du coup, en cas de mot de passe oublié, on en génère un à la volée et un colle un flag de modification obligatoire à la prochaine connexion.



L’envoyer en clair lors de l’inscription n’est dangereux qui si on se fait hacker sa boite mail sans avoir supprimé le mail. C’est en revanche bien plus douteux si on nous le renvoi en clair en cliquant sur mot de passe oublié.



le ptit plus : on passe par cegedim pour les congés payés et celui ci impose, alpha majuscule ET minuscule, chiffre et caractère non alpha num. Seulement cliquer sur “mot de passe oublié” le renvoi en clair <img data-src=" />. Comme la porte blindée fixée sur un mur en carton <img data-src=" />

Le 06/12/2012 à 11h 41



Comme vous pouvez le voir, les services juridiques des opérateurs télécoms français n’ont pas de quoi chômer ces dernières années. Et l’année 2013 s’annonce à nouveau très active.



Les plaintes des utilisateurs aussi explosent.

Le 05/12/2012 à 15h 26







NeOmega a écrit :



<img data-src=" />





<img data-src=" /> clavier polio


Le 05/12/2012 à 15h 03

J’aime la mise en avant des mots clés sur la capture : undifined <img data-src=" />

Le 04/12/2012 à 15h 05

Oui, ils peuvent passer a la trappe <img data-src=" />





pendant un certain nombre de temps encore, les méconnaissances sur le droit d’auteur, internet et les logiciels P2P vont perdurer



On savait bien qu’ils en voulaient à internet. Oui il sera là encore un bon moment, ce qui n’est plus le cas du CD. Adaptez vous ou crevez la gueule ouverte <img data-src=" />

Le 03/12/2012 à 16h 45







Jean_Peuplus a écrit :



Les DRM mort ?



Le système de Steam est un DRM : Digital rights management

Et il me semble que ça marche pas mal.





mh… Pour récupérer assez souvent des jeux via les réseaux “non règlementaires”, depuis quelques années la plupart des jeux débloqués se base sur l’applicatif steam, et non plus sur les applicatif type CD ou DVD.



J’appelle plutôt ça un échec <img data-src=" />







Crysalide a écrit :



Que dirait-on si les DVD ou Blu Ray édités par Sony et ses studios ne seraient que lisibles sur des platines Sony ?





Ben ce fut là toute l’essence du combat BR/HD-DVD. Avec les conséquences que l’on sait pour ce 2e.


Le 03/12/2012 à 10h 04







Vincent_H a écrit :



Comme les prérequis n’ont pas changé depuis Vista, y’a encore pas mal de machines 32 bits, faut pas être raciste comme ça :)





Tant qu’ils refoutent pas le superfetch pas défaut <img data-src=" />

Blague a part, qui va installer un w8 32 avec un cpu qui n’offre que des avantages à passer en 64 ? A moins que contrairement a W7, le 32 et 64 ne soient pas vendu ensembles ?





coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



Les atoms ?





T’irais mettre un W8 64 sur un atom ?? A mon boulot, un W7 64 sur un intel G620 est déjà la peine…


Le 03/12/2012 à 09h 49



La version 32 bits, loin derrière, ne représente que 0,44 %.

U_u Mais quel intérêt de vendre une telle version ? Tous les CPU depuis le core 2 chez Intel et l’athlon 64 chez AMD supportent le 64b…

Le 30/11/2012 à 16h 39

j’imagine que quand un joueur a monté son empire, c’est qu’il connait les ficelles (offre, demande, bon spot, bon matos) et des lors on peut plus appeler ça un nouveau <img data-src=" />

Le 30/11/2012 à 15h 26

quand il était pas encore F2P je veut dire ;) c’était le même principe d’achat + abo mensuel

Le 30/11/2012 à 15h 15







anonyme a écrit :



Sinon, je trouve trop que ca fait : T’a joué un mois, maintenant, t’es ‘obligé’ de payer au moins 5 autres mois pour rentabiliser ton achat du jeu ‘nu’ (souvent en bundle avec un accès d’un mois).





Pour avoir joué a (et acheté) L2, c’est le même principe : achat du jeu avec 1 mois inclu, pour un tarif &gt; abonnement d’un mois.


Le 30/11/2012 à 15h 08







WereWindle a écrit :



WoW est à abonnement mensuel, tu paies pour les extensions, je crois



Donc oui, c’est adapté.





mh oui anéfé… mais wow c’est une escroquerie <img data-src=" />







Ellierys a écrit :



Abonnement que tu peux aussi payer en monnaie du jeu, et y’a vraiment moyen de se faire assez de blé in-game pour ne pas avoir à sortir le porte feuille au bout de 3-4 mois.





Ah pour les initié qui ont monté leur empire sans doute :) mais pour celui qui découvre / joue occasionnellement, 4 mois j’émets des doutes.



Mais reste qu’en tant que grand fan de X3, j’essaierais un jour…


Le 30/11/2012 à 15h 05



La dix-huitième extension gratuite du jeu



Je sais pas si le terme est adapté à un jeu a abonnement <img data-src=" />



J’essaierais… un jour… <img data-src=" /> #chronophage

Le 30/11/2012 à 15h 56







Neeko a écrit :



Je DL à 1.6Mo/s, Youtube tourne en 1080p, pourquoi je passerais à la fibre ? Pour payer 15 € de plus ?



Qu’ils commencent par raccorder tout le monde convenablement, on verra ensuite.









Lafisk a écrit :



Sauf que c’est plus ou moins le même prix, genre 3 € de plus chez SFR je crois, encore que perso l’offre TV j’en ai rien à secouer, du coup cela me revient au même prix et je compte bien switcher dès que j’ai 5 minutes





Merci OVH <img data-src=" /> 1.6Mo aussi, YT pas bridé, pas de Tv le tout pour 25€/mois, loin des 33~38€ vu un peu partout ces derniers mois <img data-src=" />


Le 28/11/2012 à 10h 46



7 ans, mais toujours vaillante

Je sais pas si cette ligne est un véritable argument / justificatif : entre une 360 day one et celles d’aujourd’hui, quid des performances ? Nombres de cas parlent d’une différence de framerate sur un même jeu, lié aux changements de composants internes.

Le 23/11/2012 à 10h 02







Ellierys a écrit :



Le Pack Trilogie contient tous les DLC de la trilogie si je ne dis pas de bétises, ca peut éventuellement justifier les 1,5 € supplémentaires.





C’est là le pbm : les fiches produits sont tellement light qu’on ne sait au final même pas ce qu’on achète…


Le 23/11/2012 à 08h 31

idem, faut les chercher à la mano ?




  • le lien “jeux a moins de 10€” retourne rien

  • le lien “jeux a moins de 20€” retourne les jeux a - 10€ <img data-src=" />



    Leur interface est toujours aussi mal foutue, en particulier la visionneuses de screens… impossible de passer de l’un a l’autre sans fermer l’image et ouvrir la suivante. <img data-src=" />



    Pas mal de jeux a 3€ ceci dit, c’est étonnant de la part d’EA… Mais on va cracher dessus hein <img data-src=" />

Le 22/11/2012 à 11h 44







caesar a écrit :



&gt;&lt;’ heu… t’as eu de soucis bancaire ?









ActionFighter a écrit :



T’es sûr que c’était pas plutôt “hotmayl.com.ng”?









elmujeriego a écrit :



Moi à ta place je vérifierais les relevés de compte ;)





Je l’attendais celle la ;)

C’était ya 4 ans et ya jamais eu de prelevements. Comme ils ne voulaient pas me proposer de .com (juste des hotmail.fr ou live.fr), j’ai du truander et me faire passer pour un ricain. j’ai pas voulu donner ma date de naissance et j’ai tapé 01/01/2000… ce qui me rendait mineur -_-

Et donc pour obtenir le consentement des parents, il demandaient un N° de CB. Les numéros plausible mais bison ne fonctionnant pas, jme suis risqué…



Note a PCI : insérer un chevron inferieur ou supérieur pète complètement le commentaire, normal ?