votre avatar

IMPulsion

est avec nous depuis le 31 août 2007 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

494 commentaires

Emmanuel Macron élu Président de la République

Le 08/05/2017 à 10h 13






joma74fr a écrit :

Tu as peut-être raison à propos de E. Macron, en tout cas, toi, personnellement, tu es victime des hoax et des fakenews. Diversifie tes sources d’information et recoupe-les avec d’autres éléments indépendants les uns des autres (payer une location pour une maison dont on est propriétaire, c’est comme E. Macron copain de P. Drahi et de SFR, c’est comme E. Macron homosexuel, etc : ça n’existe pas ou alors on aime fantasmer à des choses qui rassure sa conscience)


Marc Le-Fur : Taxation des propriétaires
 
https://www.youtube.com/watch?v=dK3TJqwmoOY

 



Le 08/05/2017 à 09h 38






gavroche69 a écrit :

On sent bien que tu as du mal à te remettre de ce résultat.
Aller, respire (ou pète) un coup, ça ira mieux après.
C’est marrant mais à lire certains commentaires je suis encore plus content que la blonde se soit ramassée.


Ce que tu comprends pas, c’est que je suis pas plus pour la blonde que pour le gérontophile.
Je vois simplement que demain, on va vite déchanter. Suffit de causer avec les ‘vieux’ qui on voté pour macron, pas un ne se rend compte que la hausse de la csg va faire baisser leur pouvoir d’achat. Pas un qui a pris en compte qu’il va se retrouver à payer toute sa vie une location pour une maison qu’il s’est éreinté à payer.
Mais il fallait voter macron.

 Vous chantiez ? j’en suis fort aise :



               Et bien ! dansez maintenant.


Le 08/05/2017 à 09h 12






sr17 a écrit :

Je ne crois pas qu’on puisse résumer l’ensemble de l’électorat FN à des bas de plafond racistes. Surtout avec la ligne politique actuelle qui met plutôt en avant le souverainisme.


Combien de ces gauchos bien pensants seraient près à accueillir chez eux des réfugiés syriens ? Mon petit doigt me dit qu’on doit être proche de 0%. Les gauchos, il gueulent parce qu’il faut accueillir toute la misère du monde, mais si possible chez les autres, et surtout pas avec leur pognon …



Le 08/05/2017 à 09h 01






Sutka a écrit :

Crikey!
Ce dégosaurus […]


Ce dégosaurus va très rapidement être rejoint par un gros troupeau de moutonzaurus quand le réveil va sonner et que le troupeau va revenir à la réalité.

Le chef du troupeau a parlé de ‘geule de bois’, le troupeau à cru qu’il parlait des prédateurs, mais il va se rendre compte que c’est bien de lui qu’il parlait en fait !



Le 08/05/2017 à 08h 49






Z-os a écrit :

Déjà là tu additionne des données qui ne sont pas dans les mêmes colonnes. <img data-src=" />


Ah oui, pardon, j’ai pas fait gaffe. Je suis pas certain que ça change de beaucoup le résultat final du calcul de toutes façons.



Le 08/05/2017 à 08h 47






manu0086 a écrit :

[…] la légitimité de nos présidents repose seulement sur le premier tour […]


C’est bien, tu progresses un peu en commençant à comprendre cela …



Le 08/05/2017 à 08h 46






tpeg5stan a écrit :

nope, le meilleur résultat de la nsdap dans une vraie élection a été 37%
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_la_République_de_Weimar

Le nsdap a brûlé le reichstag puis accusé les communistes, interdit les autres partis, truqué les élections…
C’est une coalition des autres partis qui lui a donné les pleins pouvoirs.


Toute ressemblance avec des fait récents arrivés en france serait purement fortuite …



Le 08/05/2017 à 08h 39






manu0086 a écrit :

Chouette, le complotiste est de retour pour nous faire rigoler 1 minute, puis nous insulter ^^


Écoute, laisse à chouchou quelques mois de pouvoir, et ensuite je te prêterai mon épaule pour essuyer tes larmes. Bizarrement, je suis certain que dans peu de temps, on ne trouvera plus personne qui se vantera d’avoir voté Mc Ronds (Tu sais, le président qui à été élu avec moins de personnes adhérant à son programme que son opposant) !!!
&nbsp;
Tu pourras bien plier la réalité dans tous les sens pour essayer de faire croire que Mc Ronds à été légitimement élu, les faits sont là.

Abstentions : 25,44% (Du jamais vu depuis 1969)
Blancs : 8.51%
Nuls : 2.96%

Déjà 36,91% de gens qui ne voulaient pas de lui.

FN : 33.90%
Macron : 66.10%

(100 - 36.91) = 63.09
(63.09/100) * 66.1 = 41,7 % qui on voté macron (Oups, il n’a déjà plus la majorité)

Dans ces 41% qui on voté Macron, si on s’en tient au résultats du premier tour, il y a réellement 24% qui le soutiennent vraiment.

(41.7 / 100) * 24 = 10.0 !

Ton fossoyeur adoré représente 10% des électeurs en vérité …

Source :http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html



Le 08/05/2017 à 08h 20






ComesFuxii a écrit :

Impossible de faire un meilleur résumé ;-)


Étrangement, aucun des multiples torche cul qu’on appelle médias ne s’est posé une fois la question : A qui profite les crimes (Fillon et les MacronLeaks) ?
Pourtant le crime Fillon à bien profité à Mc Ronds et à lui seul !
Et le crime Macronleaks à aussi profité à Mc Ronds en jetant l’opprobre sur son unique opposant ( Ben oui, les leaks viennent des russes il parait). De plus, maintenant que l’élection est faite, plus rien n’interdit de parler des ces leaks, mais étrangement, tous ont oublié …

Pour arriver au pouvoir en politique, il faut être un pourri. Pour y arriver aussi vite de ce fossoyeur des peuples, je vous laisse imaginer le niveau de pourriture du gars !

Fidèles à leur emblème, les français, tels le coq sur son tas de merde, ne devaient plus se sentir assez dans la merde pour continuer à chanter. Triste pays qui sera dépecé en seulement 5 ans !



#MacronLeaks, ou l'éloge d'une meilleure sécurité et du chiffrement des échanges

Le 06/05/2017 à 18h 56






Philippe_1664 a écrit :

Pas sur que ça vienne de l’étranger, c’est apparu en pleine nuit juste avant la réserve obligatoire a 24h du scrutin. Comme ça l’équipe de Macron ne peux pas répondre.


Si tu avais suivi un peu l’actualité, tu aurais remarqué que c’est l’équipe d’En Marche qui à révélé le hack à 23h45 hier soir, alors que le piratage daterait du 25 Avril !



CPU-Z passe à la version 1.79 et revoit son benchmark trop favorable à Ryzen

Le 03/05/2017 à 18h 00

Leur nouveau logiciel est une pure arnaque ! Ils ont supprimé de leur liste de références les deux processeurs les plus couramment comparés aux Ryzen (A savoir, le 6900K et 7700K). De plus, si je prends leur 1800x de référence, il est annoncé nettement moins performant que ne l’est vraiment le 1800x.

CPUz 1800x de référence : 410 st / 4470 mt
Le 1800x stock/ram à 2133 MHz sort 453 st/4912 mt.
&nbsp;
Étrange façon de faire …


Numérique : le programme d'Emmanuel Macron face à celui de Marine Le Pen

Le 30/04/2017 à 17h 27






Niktareum a écrit :

Je ne suis pas un adorateur de LA gauche, je suis de gauche et cela n’z rien a voir !




D'une gauche qui prône la tolérance avec 'Nique ta mère' comme pseudo ...      





&nbsp;      




Niktareum a écrit :

Mais surtout je ne suis plus pour le PS.




Donc c'est grâce à toi qu'on à eu cette gauche au pouvoir, et maintenant que l'heure du bilan à sonné, pfuut, tu n'est plus de la gauche qui à saccagé le pays !      
Ah oui, effectivement, tu es de gauche !
&nbsp;La gauche opportuniste qui retourne sa veste plus vite que son ombre !



PS : Tu vois, ça m’indispose autant que le FN arrive à ne plus inquiéter personne que le fait qu’un président de la république de gauche arrive à demander au gens de voter sans réfléchir et que cela n’émeuve personne ! Pour preuve, tu balaie ce fait très grave d’un revers de la main sans même commenter ! Belle gauche en effet !



Le 30/04/2017 à 08h 11






Niktareum a écrit :

“Ces gens de gauche” en ont plein le cul qu’on leur ordonne de voter pour une merde pour pas laisser passer une autre merde


Parce que si t’es un adorateur de la gauche, on te donne une enveloppe déjà remplie à mettre dans l’urne ? Ou alors les gauchistes sont comme les autres, et votent ce qu’ils veulent une fois dans l’isoloir ?

Par contre, ces gens de gauche qui sont tout émus de pas être au second tour, il ne s’émeuvent pas qu’un président de la république (de gauche hein) dise aux français qu’il faut voter macron et qu’il n’y a même pas à réfléchir.

Un PRÉSIDENT qui explique qu’il ne faut pas réfléchir pour voter ! Cette gauche est vraiment une HONTE pour la france, ce type est vraiment une HONTE pour le pays ! Mais pas un journaleu (De gauche hein …) pour s’offusquer de sa déclaration télévisée !

On avait la droite la plus bête du monde, mais je crois aussi qu’on a la gauche la plus bête du monde.



Le 29/04/2017 à 18h 28






Lyptow a écrit :

Le bon et le mauvais chasseur, merci pour cette réponse éclairée ! <img data-src=" />


Je vais te faire une vraie réponse éclairée, et en parlant d’éclair, tu verras les foudres que cela va m’attirer.

Bien que tout le monde (A en croire les journaux) rejette en masse Le Pen (Alors que c’est réfuté par le résultat des élections depuis quelques temps déjà), personne ne se rends compte que le plus dangereux des présidents pour la france serait pourtant Macron.

Simplement parce que Macron à tous les vieux croutons politiques de son coté, et qu’il pourra faire passer à peu près ce qu’il veux comme lois (Et que déjà il prévoit de saccager le code du travail par ordonnance).

Alors que si Le Pen venait à être élue, elle ne pourrais pas faire passer la moindre loi qui ne mettrait tout le monde d’accord.

C’est exactement le schéma qu’on à eu au cours des deux derniers quinquennats :

Celui de hollande avec quasiment aucune opposition (Gouvernement et chambres à gauche) à pu faire passer toutes les lois qu’il a voulu, telles les lois de programmation militaire/renseignement/travail dignes d’un état totalitaire.
&nbsp;
Celui de sarcozy qui avait une opposition qui le bloquait sur les trucs les plus débiles.

Voter à gauche aujourd’hui, c’est donner les pleins pouvoirs à Macron, et c’est ça qui est dangereux !



Le 29/04/2017 à 18h 13






Lyptow a écrit :

Ca fait quoi si c’est Le Pen qui est présidente ?




Tu as pas suivi les commentaires ici (Et ailleurs aussi) !     



Si Le Pen est présidente, ce sera le bordel (Attentats / Economie / Emploi etc …), alors que si c’est Macron, ben … ce sera le bordel comme depuis 40 ans (Attentats / Economie / Emploi) mais ce sera forcément mieux, parce que ce sera pas Le Pen !

La chasse à la galinette cendrée quoi !



Le 29/04/2017 à 18h 09






manu0086 a écrit :

Donc tu admets qu’on vit très bien actuellement…


Le plus dur, c’est l’atterrissage !



Le 29/04/2017 à 15h 41






ActionFighter a écrit :

Faut arrêter de taper sur la gauche, elle a largement fait son taf.


Oh les pauvres choux ! Tout le monde il est pas gentil avec eux ! C’est trop triste la vie d’un gars du parti de gauche !



Le 29/04/2017 à 15h 33






manu0086 a écrit :

[…] des extrémistes qui n’en en rien à secouer de l’environnement, de la santé, de la recherche, de l’humanité, qui pensent avant tout à leur gueule… ah oui ça aiderait grandement nos enfants!


Tu as raison, votons pour un ‘centriste socialiste de gauche avec des idées libérales de droite’ qui n’en à rien a secouer de l’environnement, de la santé, de la
recherche, de l’humanité, qui pensent avant tout à sa gueule… ah oui
ça aiderait grandement nos enfants!



Le 29/04/2017 à 08h 55






manu0086 a écrit :

Certes, la dette du pays gonfle mais notre niveau de vie s’est grandement amélioré durant ces décennies… donc franchement je ne vois pas où est la merde dans laquelle on est censé se trouver…

&nbsp;
Tu as raison, laisson la merde à nos enfants …


“C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer&nbsp;: jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.

Mais l’important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage.”



Le 27/04/2017 à 17h 44






ActionFighter a écrit :

[…] morale aux autres […]
[…] connard […]

&nbsp;
PS : Je conchie tout particulièrement les gens qui insultent les autres et qui mettent des smiley’s pour se donner l’air ‘sympa’ !



Le 27/04/2017 à 17h 38






ActionFighter a écrit :

Oui, et c’est dans le 1er sens que je l’ai employé avant que tu m’insultes en pensant que c’était au 2ème sens que je l’employais.




&nbsp;Il faudrait que je me comporte comme dans une démocratie alors que nous ne sommes pas en démocratie ?      
&nbsp;C'est bon, j'ai donné les leçons du genre "tends l'autre joue / penche toi en avant".
Allez donc voter en bon gaucho pour Macron, qui vous la mettra bien profond, ou alors allez voter pour Le Pen, qui vous la mettra bien profond.



Mais allez voter, car comme ça, que votre camp gagne ou perde, vous n’aurez qu’a la fermer pour ce qui vous arrivera, car soit vous l’aurez voulu, soit vous aurez joué et perdu en acceptant les règles.

Et au final, les seuls en droit de râler, seront ceux qui n’ont pas validé ce système.



Le 27/04/2017 à 17h 23






ActionFighter a écrit :

[…] c’est à dire l’interaction politique entre les citoyens, et pas la démocratie au sens “la république”.


Comment tu veux qu’on y arrive, si tu emploies des mots mais que seul toi en connait la redéfinition. La démocratie, c’est le pouvoir par le peuple, pour le peuple.

Le régime politique en france n’a rien d’une démocratie, et en est tellement éloigné que ce qu’on vit aujourd’hui est plus proche d’une monarchie (Le pouvoir à une ‘caste’) que d’une démocratie.



Le 27/04/2017 à 17h 11






ActionFighter a écrit :

Et toi, t’as fais quoi contre la Loi Travail ?


Rien pourquoi ? J’avais pas le coeur à tout casser, pis je suis pas Don Quichotte ! Me battre contre des trucs dont les instigateurs s’en tapent le coquillard que les gens soient pas d’accord et que le truc passera quoi qu’il advienne, j’ai mieux à faire.



Le 27/04/2017 à 17h 05






ActionFighter a écrit :

Ça ne sert à rien. reviens quand tu seras capable de t’exprimer correctement.
La démocratie, ça commence par écouter l’autre sans l’insulter comme tu le fais.


Parce que tu te crois en Démocratie ? Parce que tu crois que toi, moi, lui, ait un quelconque pouvoir de décision ?

Mouhahaha ! C’est bien, va voter Dimanche, la france à besoin de gars comme toi !



Le 27/04/2017 à 17h 01






ActionFighter a écrit :

Tu peux moquer “les gauchos”, mais le vote Mélenchon, c’est des millions d’électeurs qui n’étaient abstentionnistes ou pas très politisés qui sont allés voté pour lui.

&nbsp;
Non mais Mélenchon, sérieusement&nbsp; ? Son mouvement est exactement comme le FN, créé de toutes pièces pour que les partis conventionnels puissent continuer d’être élus avec 15% des voies ! Et il y a des gens qui croient que ce mec aurait lavé plus blanc que blanc ?

Dis, c’est pas justement ses ‘électeurs’ à Mélanchon qui foutent le feu dans les rues ?

&nbsp;


ActionFighter a écrit :

Et avant ça, il y a eu Nuit Debout, les manifs contre la Loi Travail, qui ont été raillés et démontés comme pas possible par les médias, les gens de droite et du PS.


Oui et ?

A part avoir tagué les monuments, fait chier les habitants des quartiers squattés, et détruit des vitrines, ça a servi à quoi ? Parce que la loi Macron (Hein au fait, c’est lui la loi travail) est passé comme une lettre à la poste.

&nbsp;Donc, oui, tous ces débiles de gauchos n’ont fait que saccager, et tout ça pour rien ! Ah si, pour appeler à voter pour celui qui leur a donné le motif de tout péter ! Désolé de ne pas pouvoir respecter des débiles aussi profonds !



Le 27/04/2017 à 16h 50






ActionFighter a écrit :

Ce serait pas mal d’arrêter de donner des leçons de tolérance des avis des autres lorsque ne sais pas soi-même respecter les autres.


Donc, traiter de tous les noms d’oiseaux ceux qui pour une raison ou une autre ont envie de voter FN, c’est normal, mais par contre, montrer que ceux qui mettent le feu dans les rues à chaque fois qu’il se passer quelque chose en france, ce sont les gauchos, c’est être intolérant ?

Quand je dis que les gauchos n’apprécient que ceux qui pensent comme eux, je ne me trompe pas.
Merci de me conforter dans mon ‘préjugé’ des débiles de gauche !



Le 27/04/2017 à 16h 46






ActionFighter a écrit :

Ma vie politique et citoyenne, elle ne s’arrête pas à l’élection présidentielle.


Es tu bien conscient que de toutes façons, on va se la tapper quand même la mère Lepen ? Parce qu’après 5 autres années de Hollande Fils, elle passera.

Parce qu’il ne faut pas oublier que Macron, c’est un clone de ceux qui nous ont amenés là (UPMS), mais en pire.



Le 27/04/2017 à 16h 27






t0FF a écrit :

[…] désolé de ne pas partager ton islamophobie. […]


Dérange un gaucho, et de suite tu es catégorisé vilain raciste islamophobe mangeur de chatons !
Décidément, y’a pas que les gens du FN qui ont un QI d’huitre !



Le 27/04/2017 à 11h 21






Niktareum a écrit :

Pas besoin du parti de JLM pour que ces mêmes gens y descendent.


Donc tu es entrain de me dire que les gentils gauchos peuvent foutre le feu dans les rues sans raison, juste parce que ce sont des gentils gauchos ?

A moins que ces gauchos soient, bien qu’il soutiennent le contraire, juste des fachos qui ne tolèrent rien d’autre que leur façon de penser ?



Le 27/04/2017 à 11h 13






t0FF a écrit :

&nbsp;Je t’invite à aller dans un kebab sur le parcours d’une manif pro-fn ou identitaire, tu verras comme tu t’y sens en sécurité…&nbsp;


Je t’invite a aller dans un kebab de cité avec ta blonde, tu verras comme tu t’y sens en sécurité…



Le 27/04/2017 à 11h 12






Niktareum a écrit :

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

On doit pas connaitre les mêmes <img data-src=" />


Tu as vu, il aura pas fallu attendre longtemps avant que les gentils gauchos foutent le feu dans les rues parce que leur si paisible parti n’est pas représenté aux élections !



Le 26/04/2017 à 11h 15

Quand on lit les nombreux commentaires, il en ressort pourtant une chose étrange :

Les électeurs du FN, parti ‘extrêmiste’, tolèrent parfaitement les électeurs des autres partis.
Les autres partis ne tolèrent absolument pas les électeurs FN.

Du coups, je ne sais plus vraiment si les dangereux extrémistes sont bien du coté que l’on voudrait nous faire croire …

D’ailleurs, les électeurs qui foutent le bordel à chaque élections qu’ils ne gagnent pas, ce ne sont encore une fois pas ceux du FN.


Le 24/04/2017 à 22h 08






Ghorghor Bey a écrit :

Google ne donne pas encore les numéro gagnant de l’euromillion, le programme a Macron il y arrive.


Faux ! Pour arriver a lire le programme de Mc Ronds, il faut un ordinateur quantique. Tu sais, le truc ou les qbits valent en même temps 1 et 0 !



Le 24/04/2017 à 18h 09






choukky a écrit :

De droiche. <img data-src=" />


Non, Mc Ronds, il est du bord que tu veux qu’ils soit. C’est le premier modèle de politocard polymorphe !



Le 24/04/2017 à 17h 23






k43l a écrit :

&nbsp;



 [...]&nbsp; Hors c'est écris nulle part. [...]




T’as plus de chances de gagner à l’Euromillions que trouver le programme de Mc Rond !



Le 24/04/2017 à 11h 19






Z-os a écrit :

6 ème puissance mondiale… Tu n’a qu’à essayer de voir comment cela se passe ailleurs. <img data-src=" />


Alors là, j’y comprend plus rien. On nous rabâche que la france serait rien sans l’europe, et quand on dit que la france n’est plus rien, on nous rabâche que la france est la 6e puissance mondiale !

On nous prendrait pour des cons que ça m’étonnerai pas !

De plus, je pense que tu n’as pas saisi le sens de mon ‘Annonce’. Je voulais simplement prévenir que Macron va vendre tout ce qui rapporte à l’état, et garder ce qui coute au contribuable.

Privatisation des gains, nationalisation des pertes !

Mais bon, on a de la chance, ce mec à un super programme qui se résume ainsi : Macron président.

Avec ça, c’est sur, on est sauvés.



Le 24/04/2017 à 10h 58

A vendre :

Pays en mauvais état, voir peut être délabré et ruiné, suite à 40 années d’umps.
Population malléable à souhaits, gros dividendes possible en ponctionnant l’assurance vie, l’épargne entreprise, la résidence principale et le livret A.
Toute offre, même largement sous évaluée, sera acceptée.

Me contacter : [email protected]


On vous répond sur l'évolution de Next INpact, à la recherche d'un nouvel équilibre

Le 17/04/2017 à 09h 12






wapamat a écrit :

Bref et pour conclure le risque est grand que Nxi finisse par tourner en vase clos avec une petite communauté déclinante…


Je confirme. Lecteur depuis de longues années (PC Inpact au moins, mais certainement avant), depuis que Nxi bascule chaque jour un peu plus au contenu réservé aux abonnés, je ne fréquente presque plus le site.

L’autre gros point noir, c’est que plus le temps passe, plus Nxi prend une orientation plus politique que technologique.

Et le troisième point : Pourquoi enlever son bloqueur de pubs, alors qu’en venant sur Nxi aujourd’hui, je vais vous financer par la pub en ayant été ‘attiré’ par des articles que je ne pourrais lire.

Bref, pour mon cas perso, Nxi c’est terminé, même si je viens /encore/ faire un tour de temps en temps.



iFixit démonte le nouvel iPad, au propre comme au figuré

Le 30/03/2017 à 16h 56






Omnisilver a écrit :

Ma belle-famille est 100% Apple, leurs batteries d’iPhone faiblissent bien plus que ce que tu annonces, ils me parlent de -10% à -15 % de capacité perdue par an en moyenne (parfois plus, peut-être des batteries défectueuses).


Pas possible ! Tu parles d’un produit Apple là ! C’est pas la batterie qui s’use, c’est juste que les gens ne s’en servent pas correctement.

C’est comme les batteries qui explosent : Si c’est un samsung, ça risque de faire pêter l’avion dans lequel tu te trouves, alors que si c’est un apple, ça te sauvera la vie en allumant un feu quand tu te retrouveras sur une ile déserte suite à l’explosion de ton avion (provoquée par un samsung, of course)…



Kaby Lake et Ryzen : les mises à jour de Windows 7 et 8.1 pourraient échouer

Le 18/03/2017 à 22h 41






jeje07bis a écrit :

&nbsp;fait l’essai de télécharger ce SP2 et décompresse le, tu verras déjà de quoi il se compose!


Pas besoin de SP2, ma Debian est à jour !



Le 18/03/2017 à 22h 18






Patch a écrit :

Et un SP2 non officiel de 7, comme présenté là, impossible de savoir s’il est propre…


Et qu’est ce que tu risques en installant ça ? Que ça désactive un des adwares intégrés à Windows, que ça désinstalle le keylogger, ou que ça fasse planter les mouchards qui remontent les infos chez Crosoft ?



Le 18/03/2017 à 22h 06






Albirew a écrit :

ok, comment t’a fait sans te faire chier avec la ligne de commande?


https://github.com/W4RH4WK/Debloat-Windows-10



Le 17/03/2017 à 18h 26






jeje07bis a écrit :

[…] j’ai désactivé tout ce qui est désactivable […]

&nbsp;


<img data-src=" />



Le 17/03/2017 à 18h 16

Extrait du CLUF Windows :


D.RECOURS EN CAS DE VIOLATION DE GARANTIE. Microsoft s’engage à réparer ou à remplacer
le logiciel gratuitement. Si Microsoft ne peut pas le réparer ni le remplacer, elle remboursera
le montant que vous avez payé pour le logiciel figurant sur le reçu. Microsoft s’engage
également à réparer ou à remplacer les suppléments, les mises à jour et le logiciel de
remplacement gratuitement. Si Microsoft ne peut pas les réparer ni les remplacer, elle
remboursera le montant que vous avez payé pour ces éléments, le cas échéant. Pour obtenir
un remboursement, vous devez désinstaller le logiciel et retourner tout support et autres
documents associés à Microsoft accompagnés d’un justificatif d’achat. Ces recours sont les
seuls dont vous disposez en cas de violation de garantie limitée.


Et c’est bien ce que fait Microsoft, il viole la garantie du logiciel en vous empêchant de le transférer sur un autre ordinateur tel que l’autorise ce même CLUF. Vous pouvez donc demander le remboursement de votre licence Windows 7 RTM à Microsoft. Vous pourrez même demander le remboursement de votre photoshop, 3DS Max et autres logiciels.


Guetzli, l'algorithme de Google pour réduire le poids des fichiers JPG de 35 %

Le 18/03/2017 à 22h 03

[…] une réduction significative du poids des pages web, et donc de la bande passante nécessaire. […]

Y’a bien plus efficace que Guetzli pour économiser de la bande passante sur les pages web, et ça s’appelle µBlock Origin.

Ok, je sors …


Des malwares détectés dans 36 smartphones Android utilisés dans deux grandes entreprises

Le 16/03/2017 à 22h 42

Ouah ! Des appareils passés par des mains invisibles, qui auraient des malwares installés, qui seraient bien sur tous de fabrication / conception / commande non Américaine, et dont le critère pour les reconnaitre serait le prix !
En plus on apprend que bien que ces 3 grand amérloques ne soient pas dans la liste, ils en auraient même été retirés.

Next Inpact, chaque jour un peu plus le CLOSER de l’informatique !


Avec Naples, AMD veut conquérir une partie des datacenters

Le 10/03/2017 à 11h 44






Bejarid a écrit :

[…] vous prenez vraiment les ingé travaillant à Seattle pour des débiles profonds ? Sur des choses purement techniques comme ordonnanceur, ils font mieux que Linux depuis longtemps (pour une simple question de moyen incomparable […] &nbsp;

&nbsp;
Non, je ne prend absolument pas les ingés de Microsoft pour des débiles. Mais comme tout logiciel, Windows y compris, on découvre des bugs lors de changement d’architecture.
&nbsp;
Le fait est qu’a ce jour, Windows ne sait pas faire la différence entre les deux CCX et un processeur 8 coeurs / 16 threads, et qu’il ne sait pas faire la différence entre un coeur physique et un coeur virtuel dans les processeurs Ryzen.

Pour ce qui est de moyens de Linux, je te laisse regarder par toi même les moyens mis à disposition par, entre autre, RedHad, Oracle, SuSE, Google, Samsung et même … Microsoft … !

&nbsp;



Ils sont GPU limited, mais ont des performances différentes en fonction du processeur ? Justement, le lien que j’ai donné montre des jeux qui ne sont pas GPU limited (excepté DOOM en 1080p qui est bloqué à 200fps maxi en dur dans son code), sinon tu aurais justement des graphiques qui ressembleraient à DOOM en 1080p.



Le 10/03/2017 à 01h 56

Pour discuter du sujet, je vois un point où AMD risque de mettre une vraie baffe à Intel :

Regardez la structure des Ryzen, et celle de Naples : Il n’y a rien qui vous fais tilter ?

Ces deux processeurs sont en fait les mêmes : 2 CCX pour les Ryzen R7 et 8 CCX pour le Naples qu’ils nous ont montré. C’est la ou AMD a bien joué.

Parce qu’avec un seul CCX à 4 coeurs / 8 threads, il peuvent en assembler pour créer le processeur qu’ils désirent. Un CCX ‘Naples’ défectueux, qui n’aurait que 3 coeurs fonctionnels, finira alors dans un Rysen R6 pour former un 6 coeurs / 12 threads.

Gain énorme, car toutes les puces CCX sont standardisées et suffisamment petites, là ou Intel sort un die de taille différente en fonction des besoins, qui plus est souvent extrêmement gros pour les configs les plus musclées.

Et un gros die de 16 coeurs / 32 threads coute bien plus cher à fabriquer que 4 petits 4 coeurs / 8 threads.


Le 10/03/2017 à 01h 18






Bejarid a écrit :

Et comme rare sont les jeux parfaitement multi-thread, Ryzen n’est pas, encore, conseillé pour les jeux &nbsp;

&nbsp;
Suffit d’aller voir le test ICI pour comprendre que ce que tu dis est déjà dépassé !

&nbsp;

Oui et non. La mise à jour logiciel que propose HFR c’est que Windows arrete de promener les threads entre les processeurs. Sauf que si on fait ça, en cas d’utilisation single-thread, tu vas perdre en fréquence car la chaleur sera moins bien réparti dans le processeur, et donc tu pourras moins faire surcadencé la bête, et donc tu auras aussi une baisse de perf.

Sauf qu’il n’est pas question d’arrêter des promener les threads, mais simplement de conserver un thread au sein du même CCX. Le problème mis au jour par Anandtech est lié au fait que Windows ballade les threads sur tous les coeurs (Soit 16 pour le R7), alors qu’un thread créé sur un CCX ne devrait pas sortir de celui ci (Et donc n’être promené que sur 8 coeurs). De plus, Windows ne sait pas, pour l’instant, différencier un coeur réel d’un coeur virtuel, et crée alors des threads sur des coeurs virtuels alors qu’il y a des coeurs physiques de disponible. Rien d’insurmontable, c’est intégré au noyau Linux depuis quelques temps déjà.



Performances de Ryzen : Y a-t-il un bug dans le scheduler de Windows 10 ?

Le 09/03/2017 à 12h 07






t0FF a écrit :

Le fait est que le 7700k&nbsp;fait mieux que sont équivalent AMD […]


Le fait est que le 7700k n’a pas d’équivalent AMD à ce jour. Vous avez toujours pas compris que le Ryzen r7 se positionne face au i7 6900k ? Et force est de constater qu’aujourd’hui, un 1800x propose la même chose qu’un 6900k pour 700€ de moins.

Bizarrement, même chez Intel, les 8 coeurs n’arrivent pas à se positionner face au 7700k en jeu. Mais là c’est normal. Par contre si le proc AMD fait pareil, c’est parce que c’est une merde.

Ps : voici un rapport prix / coeur :

i7 7700k (380 €) -&gt; 95€ (100%)
r7 1800x (570 €)-&gt; 70€ (~80%)
r7 1700x (450 €) -&gt; 56 € (~60%)
r7 1700&nbsp;&nbsp; (360 €) -&gt; 45 € (~45%)
&nbsp;
Eh oui, entre 20 et 55% moins cher pour une nouvelle technologie face à une technologie de presque 6 ans !