votre avatar

DarKCallistO

est avec nous depuis le 11 décembre 2007 ❤️

3498 commentaires

Le 24/02/2014 à 15h 34







athlon64 a écrit :



Je suis actuellement en Picardie, on parle beaucoup des Ch’ti, mais je commence à me demander lesquels sont pires <img data-src=" />







Clairement les Picards. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 15h 02







ActionFighter a écrit :



Tu diras merci à Dany Boon <img data-src=" />



Avec la gloire viennent les critiques <img data-src=" />







Le pire c’est que Joueur du Grenier est plus dans le vrai que Danny Boon dans l’histoire. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 14h 54







ActionFighter a écrit :



Oui, je dis pas qu’il n’y a pas des exceptions <img data-src=" /> <img data-src=" />







J’ai surtout l’impression qu’il y a une vague odeur de bashing en régles concernant les ch’tis,me demande pas pourquoi : c’est juste une vague impression. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 14h 45







ActionFighter a écrit :



Oui, ça fait du bien de voir que les mentalités sur la sexualité des handicapés avancent.







Hého,on est pas tous aussi con <img data-src=" />







athlon64 a écrit :



En Roumanie, ils ont les Roms et nous en France on a les ch’ti, chacun sa merde <img data-src=" />







Vindidious,ça va charcler sévère par ici. <img data-src=" />



Tapez donc sur les Bretons,c’est plus légitime. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 11h 34







athlon64 a écrit :



De ce que je vois en Ukraine, c’est que le seul moyen pour un peuple de se faire entendre, c’est de mettre un pays a feu et a sang. Si tu ne fais pas ca, tu pourras l’ouvrir autant que tu veux/peux, rien ne bougera.







C’est surtout un schéma déjà vu est revue depuis… Depuis la chute des dictature d’Europe du Sud,avec plus ou moins de succès,le meilleur étant le Portugal avec la révolution des œillets,coup d’état militaire suivi d’un projet démocratique (cas unique au monde) du pays sans tirer un seul coup de feu,le pire ? Vu les lois que l’Espagne est en train de mettre en place concernant les policiers,ça fout un peu trop les j’tons. <img data-src=" />



Mais sur la forme tu vois qu’il faut tout faire péter pour que ça se bouge le derche,mais sur le fond,l’Ukraine a un très grave problème identitaire et celui là,tu va pas le résoudre avec des boucliers en tôles et des bâtons autour d’une barricade,est-ce un pays qui voit son avenir vers l’Europe ou la Russie ?



Rien que sur le plan culturel et sociétale,ça va foutre un sacré bordel dans les mois a venir et pas forcement en bien. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 11h 02







athlon64 a écrit :



Je ne savais pas que la terreur avait été engendré par la DDHC. Droits absolus ?



J’aimerai simplement que le pays soit dirigé par le peuple et POUR le peuple. Et qu’on arrête de faire des lois pour tout et n’importe quoi, quand il suffit d’un peu de jugeote et de bon sens.







Les grands discours idéalistes se heurtent malheureusement a l’ambition de certains et face à ça,on vote des limitations de pouvoirs de l’exécutif en faveur du législatif,limitation qui me laisse parfois perplexe a l’usage (voir l’histoire de la poupée vaudou de Sarko <img data-src=" /> )



Si tu veux vraiment expérimenté ce principe face a une “démocratie” épris de liberté et de droit du peuple,focalise toi sur l’évolution de la situation en Ukraine,tu sera très étonner que les beau discours ne font pas les grands hommes (ou femme dans le cas présent) <img data-src=" />



Outre mesure,l’Égypte est aussi un autre exemple a suivre,bien que différent sur le fond,vu que là bas,l’armée est le garant des institutions. (j’connais pas d’autre exemple sur ce point d’ailleurs)



Alors la solution c’est quoi ? Simple,gardons l’article XI,mais définissons des lois suffisamment cohérente et logique pour définir l’encadrement de la liberté d’expression de façon généraliste et clair plutôt que de le définir et l’encadrer ethnie par ethnie et/ou autre.



Aujourd’hui on est dans un stade d’abus de lois encadrant la liberté d’expression,le problème inverse au but rechercher. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 10h 43







athlon64 a écrit :



Oui, mais justement, dans la DDHC, certaines parties seraient suffisantes (si on nous maternait pas autant) et c’est ca qui me dérange, vu que comme tu dis ca donne des droits et des devoirs







La limitation des abus est avant tout historique que pratique,faut savoir que les grands figures qui ont élaborer la DDHC était moins libertaire que les philosophes de l’autre monde (USA) ,rien que Robespierre,ça en dit long.







athlon64 a écrit :



Je ne sais pas ce que ca nous a couté, mais ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui, si le peuple faisait ca il pourrait se prendre un violent retour de baton vu que ce n’est plus dans la Constitution.







En gros? On a eu ça.



Tu pige mieux pourquoi des droits absolus,c’était vraiment pas une bonne idée. <img data-src=" />







Cara62 a écrit :



(Bon faut que je la sorte celle là, tant pis si mon commentaire est supprimé)



En fait Hitler s’est trompé de cible, il aurait dû génocider la connerie humaine. Ah ce niveau, c’est l’humanité toute entière. <img data-src=" />







C’était surtout un p’tit joueur surtout quand on voit le nombre de personne cumuler qui sont mortes de faim dans le monde,c’est a dire sans arme,sans oppression,ni même épuration ethnique orchestré par n’importe quel cramé du bulbe…


Le 24/02/2014 à 10h 30







athlon64 a écrit :



En meme temps, la DDHC de 1789, presque tout est suivit de “encadré/défini par la loi”. En soi, cette Constitution ne vaut presque rien. <img data-src=" />







C’est pour ça que les texte fondamentaux comme celui-ci (surtout celui-ci) définissent des droits,mais aussi des devoirs.



Pour rappel,la DDHC rendait légitime l’insurrection du peuple (Déclaration de 1793) a une époque,je te laisse devinez ce que ça nous a coûter. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 10h 25







jeje07 a écrit :



vu le niveau des commentaires, un site qui ferait un gros bide :



adopte-un-inpactien.fr



<img data-src=" />







J’aurais plutôt créer la page : Adopte un Klingon



C’est les racailles de l’espace ceux là,foutent le bordel partout,faut s’en débarrasser.



Par contre si j’prend cher,j’vais vraiment avoir besoin d’un p*tain d’Interprète je crois. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 10h 21







Unknown_Enemy a écrit :



Je vais me faire fusiller mais bon je vais me lancer tout de même : je crains qu’avoir des pages facebook odieuses comme celles ci ou avoir des pseudo humoristes style dieudonné soit un élément de la libre expression. Quand on commence à censurer on perd toujours très vite la maitrise du curseur. J’en viens à penser que la liberté d’expression totale à l’américaine est la moins pire des solutions.







C’est qu’un point de vu,les américains ont effectivement le droit absolue de s’exprimer sans limitation de leurs propos,ce qui n’empêche pas d’avoir un président de couleur à la tête du pays d’ailleurs.



Mais cela ne risque pas de réviser l’article XI de la déclaration des droits de l’homme et du citoyens de 1789 qui définie (dans son intégralité,c’est facile de choisir des morceaux choisie du texte…) la liberté d’expression comme étant un principe sacré de l’homme,mais encadré par la loi,ce qui sous entend la limitation des abus de cette même liberté comme principe fondamentale.


Le 24/02/2014 à 10h 13







deepinpact a écrit :



Cette discussion sur les champignons totalement HS au milieu de commentaires totalement HS est juste magique <img data-src=" />







C’est le fruit d’une longue tradition qui remonte depuis… depuis ce grand homme en faite. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 10h 05







psn00ps a écrit :



Tiens, un aigri qui part en live au moindre coup de vent.







Fait gaffe avec tes propos sur le vent,le vent ça se respect cousin,il y a que quelques vents violent qui saccage des quartiers entier,s’pas une raison d’en faire une généralité ! Les brises passagères t’ont rien fait que je sache. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 09h 33

Sinon adopte-un-habitant-de-l’ile-de-pâques ça passe ? Ou j’vais effectivement froisser une minorité inférieur a 1 ? <img data-src=" />

Le 24/02/2014 à 09h 13







0zmaster0 a écrit :



Oulala jsuis fatigué ce matin, j’ai lu AdopteUnTitan <img data-src=" />

Faut que j’arrête les animes… <img data-src=" />







J’imagine la gueule de la page facebook. <img data-src=" />


Le 24/02/2014 à 15h 31







nikon56 a écrit :



mouais, 70kh/s pour 98$….lol



hd 7950 a 200€ donne 600 kh/s…







La consommation est clairement en faveur de ces clefs asics,tu ne fera jamais 70Kh/s avec 2.5W de consommation max. <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 21h 24







pyro-700 a écrit :



c’est quoi comme race de chien qu’il y a sur la vignette???







Un Shiba,comme Harou. <img data-src=" />



M’étonne pas que PCI prend parti pour cette crypto-monnaie d’ailleurs. <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 20h 23







Reznor26 a écrit :



Wouah, l’armée française a investi 60.000 euros dans le projet, incroyable !

Ça doit être à peu près le budget Bounty de l’armée américaine pour une semaine.



On n ‘est pas prêts de voler… <img data-src=" />







A mon avis,ils gagneraient plus en proposant le projet sur Kickstater <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 20h 16







Faith a écrit :



mais je ne crois pas non plus à la voiture volante pour le tout public…







Tu peux commencer a y croire dans ce cas. <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 16h 30







SuperMot a écrit :



Sachant que le nombre de slot sur une CM n’est pas infini, c’est actuellement la meilleurs carte pour un mining rig dédié.







C’est vrai,mais le nombre de ligne pcie x16 importe peu quand il s’agit de minage,une carte mère avec disons un seul port pci-e x16 et 4 ports pci-e x1 est envisageable pour y adjoindre 5 cartes graphiques.



Ca reste du calcul de hashrate,ni la bande passante mémoire,ni les instructions OpenGL/DirectX n’entre en ligne de compte. <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 12h 46







Snake-Ice a écrit :



On a déja un successeur au scrypt: Scrypt-Adaptive-Nfactor, je saurais pas trop le traduire, il est pas asic-proof, mais vu le temps qu’on a mis rien que pour avoir les annonces de asic pour miner du scrypt, on va attendre un moment avant d’avoir des asic contre ça.







D’façon,ça arrivera tôt ou tard,c’est toujours les fabricants de “pelles” et de “pioches” qui deviennent vraiment riche dans l’histoire. <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 12h 11







Charly32 a écrit :



D’un autre côté le GPU pourra te servir à jouer (beaucoup de mineurs amateurs minent pour “rentabiliser” leur config’ de jeu et ne cherchent pas à investir dans des ASICs).

Bref vu que pour miner efficacement, il faut miner plus vite que ses voisins, on voit une course à l’armement un peu démente, et même si on obtient des taux de hash par W bien meilleur qu’avec les GPU, on est dans un schema où le serpent de mord la queue : monsieur A mine deux fois plus vite que monsieur B pour la même puissance. Monsieur B ne veut pas se laisser faire et achète le même ASIC que monsieur A, et il en prend même deux. Comme y’a pas meilleur sur le marché, monsieur A veut à tout prix miner plus vite que monsieur B et en achète 4. Sauf que comme la complexité de minage augmente grace à messieurs A et B, il minent et consomment respectivement 4 fois et 2 fois plus qu’au départ, ils obtiennent finalement la même récompense.







C’est pour cela que celui qui décide de partir là dedans doit se poser comme question :“Combien d’argent je suis prêt a perdre en investissant là-dedans” plutôt que ce se demander combien il compte en gagner,sur une base purement spéculative,c’est impossible de prévoir combien ça rapporte.



Je dirais même qu’il vaut mieux faire totalement abstraction de ça,sinon c’est même pas la peine de commencer. <img data-src=" />



Bref,miner des crypto-monnaie oui,mais avec un gros “mais” écrit avec en rouge vif avec des flèches qui clignotent autour.


Le 23/02/2014 à 11h 23

Si je dis pas de connerie,il y effectivement des crypto-monnaie dédiée a la recherche scuentifique,comme le ripple-coin (a comfirmer)



Mais j’tiens quand même a relativisé un truc concernant la pollution du minage de crypto-monnaie.





Demande toi pourquoi plus personne n’utilise de carte graphique pour miner des bitcoins,des clefs asic,c’est 1.2W (Antminer 1U)



Les crypto-monnaie basés sur crypt sont condamnés a suivrent le même chemin (voir le message de david_l plus haut)

Le 23/02/2014 à 10h 54







psn00ps a écrit :



Il n’y a pas une carte qui tourne, mais des millions.

Je te renvoie aux liens donnés par rbag.







Tu cite mon message concernant cette carte,j’argumente concernant cette carte,s’tou <img data-src=" />



De plus quand tu mine,tu chercher surtout a consommer le moins possible tout en ayant un hashrate élevée,c’est pris en compte dans le calcul de profitabilité,c’est même l’objectif principale de n’importe quel mineur qui s’y intéresse un minimum.


Le 23/02/2014 à 10h 35







psn00ps a écrit :



c’est donc The carte de pollution de la planête. bravo les mineurs. <img data-src=" />







Donc une carte qui consomme a tout péter 60W,ça pollue a mort,t’es comique par moment non ? <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 10h 29







Charly32 a écrit :



C’est moins évident de faire des ASICs pour miner en Scrypt qu’en SHA256 il me semble







Yep,mais pas impossible,t’a même des clefs Asic qui font les deux en même temps



Mais bon,l’intérêt de miner du Sha256 now… J’ai surtout bien fait de revendre tout le matos avant que le prix des usb block erupter devient ridiculement bas. <img data-src=" />


Le 23/02/2014 à 09h 35







David_L a écrit :



C’est sur que l’arrivée d’une 860 en 20 nm fait baver du monde là <img data-src=" /> M’enfin d’ici là les ASIC auront tué l’intérêt de la chose <img data-src=" /> (Vu qu’on trouve déjà des 300 kHash/s pour 7 watts, mais à un prix exorbitant)







J’suis assez partager concernant les Asic,leurs prix de vente peut parfois s’avérer totalement chaotique,j’avais acheter un lot de 10 clefs Asic pour miner des bitcoins pour une bouchée de pain il y a quelques mois (même pas 100€),par la suite j’avais plus a y gagner en vendant celle-ci quand leurs prix est devenu totalement délirant (&gt; 250€) plutôt que de miner comme un crétin avec mon mini-routeur de 0.5W (TL-WR703N)



J’crois bien que c’est là le plus gros problème avec les ASIC,leurs prix peut être aussi aléatoire et chaotique que la valeur d’un bitcoin,surtout quand la valeur de celui-ci monte pas mal.


Le 23/02/2014 à 09h 25







David_L a écrit :



Faut pas tout de même oublier que la carte n’a pas de connecteur d’alim en soutien en cas de souci. Mais avec une carte perso de constructeur qui en propose un, ça peut être un bon tweak. J’attend de voir ça dans les jours qui viennent <img data-src=" />







Yep,jouer les déglingos avec le voltage de cette carte,c’est pas du tout conseillé surtout en utilisant uniquement les lignes 12V du port pcie. <img data-src=" />



J’attends aussi les cartes plus custom,les carte de références c’est sympa,mais ça casse pas vraiment les briques a ce niveau là.



Mais plus largement,j’suis surtout curieux de voir ce que va encore nous pondre nvidia comme carte avec l’archi maxwell,du genre puissance de la carte graphique de la mort qui tue. /o


Le 23/02/2014 à 04h 34







John Shaft a écrit :



<img data-src=" /> <img data-src=" />







Nom de Zeus !!! S’te consommation de tarée sérieux. <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 21h 48







Elwyns a écrit :



En faisant fonctionner des dizaines de millier CG de joueur à 100% mettant en surcapacité des centrales nucléaires ?



Pas besoin ça peut être fait avec celles existantes <img data-src=" />







Je connais désormais le symbole de la destruction totale du monde : La GTX 280



<img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 21h 12







Elwyns a écrit :



tu parles genre service illégal ? drogue assassinat conneries du genre ? <img data-src=" />



oh wait .. ( comme toutes monnaies , elles sont aussi utilisées à des fins peu glorieuses )







J’voudrais pas être celui qui va créer une crypto-monnaie permettant une destruction nucléaire globale. <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 18h 12







John Shaft a écrit :



Ce qui explique que ça s’enflamme de temps en temps <img data-src=" />







Pour ça que l’or est une valeur refuge,ça brûle pas si facilement. <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 18h 10







ceric35 a écrit :



Le système bancaire consomme peut être plus que le réseau bitcoin, qui sait…







Pas du tout,les banquier valide les transactions avec des signaux de fumée. <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 18h 06







nicky66 a écrit :



mwep, mettre 200€ dans une carte, plus la facture EDF pour spéculer du’ une crypto monnaie dont le cours s’effondre régulièrement,



autant jouer à la roulette <img data-src=" />







A condition de faire tourner le matos sur une prise de courant. <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 17h 05







Oxynux a écrit :



Pas le meileur prix/hashrate mais niveau conso/hashrate c’est pas mauvais <img data-src=" />







Je plussoie <img data-src=" />



C’est les amateurs de montage solaire qui vont être content <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 16h 53







nikon56 a écrit :



pas vraiment

un 7950 bien reglé, c’est 600-610 KH/S pour +-200 euros sous windows



c’est celon moi avec la r9 280x les deux meilleurs rpport prix / hashrate du moment







Disons que c’est la meilleur carte avec une puce nvidia. <img data-src=" />


Le 22/02/2014 à 16h 35

C’est devenu The carte de minage,rien que le rapport conso/hashrate est largement en sa faveur.



Bien jouer Nvidia,il vient de renverser la vapeur concernant le minage de crypto-monnaie. <img data-src=" />



Et pour info,j’fais 260 Khash/s a tout péter avec une GTX 560 Ti 448 watercoolé,c’est dire si ça me calme direct de voir ça. <img data-src=" />

Le 24/02/2014 à 05h 31

SURICATE - Movies vs Life 2



Mention spéciale au gilet pare-balles de tête. <img data-src=" />

Le 23/02/2014 à 18h 27

Le truc divertissant du dimanche,j’viens de tester Strike Vector,bordel,c’est d’une violence appréciable ce jeu,un subtile dosage entre FPS et de TPS nerveux a souhait et surtout avec le pire ennemie du jeu : les murs <img data-src=" />

Le 23/02/2014 à 12h 14







Jarodd a écrit :



Fût une époque, on était remerciés d’envoyer des LIDD pour qu’ils soient publiés… <img data-src=" />



Sinon, Marie-Françoise Marais apparaît dans le dernier Professeur Layton <img data-src=" />







Mékilékon <img data-src=" />


Le 21/02/2014 à 19h 04







Commentaire_supprime a écrit :



“Luke, c’est 100 € le spindle de 50 DVD.



-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !”



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







“ Une fois de plus, Auvibel imposera sa loi à la Galaxie ! Et nous connaîtrons alors… la paix! ” <img data-src=" />


Le 21/02/2014 à 18h 29







Ph11 a écrit :



Cette entreprise est très dangereuse : quand on l’attaque, elle se défend…







Bref,l’entreprise contre-attaque. <img data-src=" />



air connu


Le 21/02/2014 à 15h 25







crevettehj a écrit :



Et dire que votre gouvernement a augmenté les taxes sur l’importation de la bière… pauvre de vous







M’en fout,j’suis même pas a 50km de Poperinge moi <img data-src=" /> (la fête du houblon,tout ça,tout ça <img data-src=" /> )


Le 21/02/2014 à 14h 55

Han !!! J’veux un beau papier du coup,z’avez intérêt a me mijoter ça <img data-src=" />

Le 21/02/2014 à 13h 38







Ellierys a écrit :



y’a moyen de lui faire faire un tour aux L@bs qu’on voie un peu ce que ça donne ? <img data-src=" />







Pour un T@LC ,j’ai une combinaison au néoprène,des bouteille d’oxygène et des palmes si tu veux. <img data-src=" />


Le 21/02/2014 à 13h 30







okeN a écrit :



est-ce que ça ne voudrait pas un peu dire qu’ils utilisent des composants obsolètes? <img data-src=" />







Non,ça veut simplement dire que les composants ne sont plus fabriqué par leurs fournisseurs,un composant électronique n’est pas vraiment “obsolètes”,mais il répond a des caractéristiques technique précises en terme de tension/courant électrique,de conditionnement,de tolérance aux températures,aux pannes,même s’il répond au même besoin que le composant d’un autre fournisseur. <img data-src=" />


Le 21/02/2014 à 10h 34







Faith a écrit :



Certes, mais ça apporte quoi ?

Pour beaucoup de btc-adopters, c’est une aversion crispée des banques qui les ont poussés vers le btc, parce que les medias leur ont expliqué que les banques sont de vilains méchants qui s’enrichissent sur leur dos.







Pour ma part j’vois surtout la preuve par A + B qu’une monnaie peut parfaitement circuler de main en main comme d’adresse ip en adresse ip,le plus naturellement du monde,sans contrainte,ni frontière,un belle exemple qui mérite d’être institutionnalisé par un organisme de régulation (ou un algorithme défini sur la crypto-monnaie permettant une meilleur compréhension du taux)



Et c’est pas l’idée d’un arnacho-anti-capitaliste le bitcoin,bien au contraires,leurs concepteurs sont des gens tout ce qu’il y a de plus lucide,le simple fait de démontrer que c’est possible et déjà un sacré défis de relever,aprés c’est pas sans inconvénient,l’aspect spéculatif étant le plus flagrant actuellement,mais ça reste un projet aussi fou que de vouloir poser des hommes sur la lune.







Faith a écrit :



Mais pour les gens “normaux”, les banques offrent la possibilité de faire un virement à n’importe qui, à partir de n’importe quel ordinateur, très rapidement (bon, d’accord, pas tout à fait aussi vite que pour le btc), gratuitement.







Gratuitement,oui et non,tu paye quand même le service,directement ou indirectement,rien que le fait d’utiliser une carte bancaire pour tes achats,c’est déjà des frais en plus. <img data-src=" />


Le 21/02/2014 à 10h 11







Faith a écrit :



Ca n’a juste rien à voir !

Laisser ton argent sur un compte en banque, ça te fait au pire perdre l’inflation.

Laisser ton argent en Bitcoin, ça fait que tu ne sais jamais combien tu as d’argent quand tu en auras besoin (peut-être beaucoup, peut-être rien)







Évidement,mais hormis l’aspect spéculatif,sur le plan transactionnel on élimine complétement le rôle des banques sur celui d’une crypto-monnaie basé non seulement sur la confiance,mais aussi par du matériel utilisé a titre individuelle pour permet cette monnaie de circuler,c’est surtout ce point là que je voulais aborder.



Avec le bitcoin,les transactions s’effectue directement entre le vendeur et l’acheteur,il y a pas d’intermédiaire qui gère ton argent,c’est pourtant le rôle des banques.


Le 21/02/2014 à 09h 50







Faith a écrit :



On est tous d’accord: techniquement c’est très intéressant.







Par contre en terme de valeur et de spéculation,on sait bien que cela provoque un vrai débat,faut pas oublier une chose c’est que le bitcoin met au défie la fiabilité des transaction bancaire classique parce que justement c’est le rôle centrale des banques,le bitcoin menace un point essentielle des banques,celui de sécurisé et fructifier ton argent,raison pour laquelle la banque de France voit d’un mauvais œil le bitcoin,elle est directement menacer.



Après tout pourquoi perdre son temps a mettre de l’argent sur un compte si cette crypto-monnaie permet de faire mieux,rapidement et a partir de chez soi plutôt que planquer son fric sous le matelas ?



Le bitcoin,tout comme de nombreuse innovation lié directement ou indirectement a internet remet en cause un monopole entier,celui des banques et même s’il ne devient pas le précurseur dans ce domaine,une autre crypto-monnaie remettra ce monopole sur le tapis,c’est même évident.



La vrai question serait surtout de savoir si le bitcoin le fait dans le bon ou le mauvais sens et seul la confiance sur le long terme permettra de le déterminer justement. <img data-src=" />



Toujours est-il que les institutions financière ne sont pas indifférent a l’engouement autour des crypto-monnaie,même si elle reste réticente sur le manque de régulation et de contrôle déjà éprouver sur les monnaie “réels”


Le 21/02/2014 à 10h 22

Bref = L’eau ça mouille



Merci et au revoir.