votre avatar

macmc

est avec nous depuis le 27 février 2009 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

515 commentaires

[MàJ] Garde à vue pour deux policiers accusés d’islamophobie sur Facebook

Le 24/10/2013 à 15h 53






saf04 a écrit :

arrete d’exagerer…
si demain je vais tuer un juif. c’est un crime haineux ou un hasard? pourtant etre juif n’est qu’une religion.

sérieux, faites poussez votre humanité meme si vous bossez en SSII.
je sais pas si vous vous rendez compte:
dans les années 70 les grands parents ont deconnés.
dans les années 90 les parentes ont deconnés.
maintenant tu deconnes, mais ou seront tes parents pour te preserver de la droite dure?



Ta un soucis avec les majuscules ? <img data-src=" />



Le 24/10/2013 à 15h 49






MasterDav a écrit :

Bah oui. Tu ne nais pas juif/musulman/chrétien.
Même si on te l’impose durant une certaine partie de ta vie, ce n’est pas naturel, c’est un comportement social que tu peux décider de suivre ou non.
Un mec peut choisir sa religion mais ne peux pas choisir sa couleur de peau.
Enfin sauf M.Jackson et on a vu le résultat. <img data-src=" />

J’aurais pas cru devoir expliquer ça quand même <img data-src=" />



Ouais, sauf qu’il la pas choisie sa couleur de peau… <img data-src=" />



Le 24/10/2013 à 15h 45






MasterDav a écrit :

Non mais c’est même pas un troll, je demande sérieusement.
Parce qu’à ce rythme là on va avoir la “jefrappemafemmephobie” voire la “pedophilephobie” (tant qu’on y est) qui seront punis par la loi…
Si on commence par ne plus pouvoir critiquer le comportement d’autre, sous couvert de “oh les pauvres [insérer argument à la con]”, on n’est pas dans la merde.



Tu rigole, mais aujourd’hui tu doit le respect à un pédophile qui a purgé ça peine. Ta pas le droit de lui dire du mal de son acte. Y’a des assocs qui défendent leur droits.
Bon, comme toujours, c’est pour le moment plus au USA ou la Pédophilie à été retiré des maladies mentale et officialisé comme un sexualité comme une autre mais bon… <img data-src=" />



Le 24/10/2013 à 15h 33






gavroche69 a écrit :

Tu pars carrément dans la caricature du mariage homme/animaux (entre autres) des trucs que ces gens scandaient à longueur de défilés pendant l’histoire du mariage pour tous. Donc tu comprendras que je puisse m’interroger…
Je suis tout à fait d’accord avec la fin de ton message. Ben tu sais dans les familles c’est souvent comme ça. On ne veut pas faire de peine à des gens de la famille ou des amis très proches et vu qu’on attache peu d’importance à la chose alors on baptise les mômes pour faire plaisir à tout le monde…

Par bonheur j’ai pu échapper au catéchisme et donc à la première communion, je m’en suis pas trop mal sorti finalement… <img data-src=" />



Tu aurait pu remarquer que je n’avais pas fini mon message. Erreur de manipulation.



Le 24/10/2013 à 15h 31

Note : Peu pas éditer…

Non ! Et loin de là.

Par exemple, je dénonce la pédophilie, eux aussi et certainement toi aussi. Est-ce à dire que nous somment des FN qui s’ignorent ?

Je suis sûr que je pourrais te trouver plein de points communs et te renvoyer la même réflexion.

Je ne m’ignore pas, car je suis le premier à dire que la France est une fiction. Je pense que l’identité française est une connerie comme toute identité. La seule chose vraie, c’est que nous sommes des êtres vivants, vivant sur une petite planète. Chacun est libre de vivre où il veut, de croire en ce qu’il veut du moment que cela ne porte pas préjudice à la dignité auquel il a le droit.

Mon discourt c’est que, sous couvert de modernité, on va finir comme cela a commencé : tous à poil à baiser la première femme qui ce baissera devant nous.

La prétendue modernité nous pousse vers la non-civilisation en abolissant et repoussant chaque jour un peu plus les règles jusqu’à ce qu’il n’y en est plus… de règles.


Le 24/10/2013 à 15h 15






gavroche69 a écrit :

Ben tu reprends leurs arguments majeurs : Si t’en es pas conscient c’est vraiment très grave…
Serais-tu un de leurs membres qui s’ignore ? <img data-src=" />Entièrement d’accord, tout vient pratiquement de ça, la main mise de la haute finance sur l’ensemble du monde. <img data-src=" />



Non ! Et loin de là.

Par exemple, je dénonce la pédophilie, eux aussi et certainement toi aussi. Est-ce à dire que nous somme des FN qui s’ignorent ?

Je suis sûr que je pourrais te trouver plein de points communs et te renvoyer la même réflection.

Je ne m’ignore pas, car je suis le premier à dire que la France est une fiction. Je pense que l’identité française est une connerie comme toutes identité. La seule chose de vrai c’est que nous sommes des être vivant qui vivont sur un petite planète. Ch



Le 24/10/2013 à 14h 14







gavroche69 a écrit :

VADE RETRO CIVITAS !! <img data-src=" />




<img data-src=" />



Le 24/10/2013 à 14h 13






Thald’ a écrit :

Donc si on résume :

Le FN, c’est des racistes/nazillons mais faut pas le dire
L’UMPS : même combat, ils taxent et volent
le FDG : Que des staliniens
Bayrou : Bon on l’aime bien mais il sert a rien

En tout cas, c’est la faute aux immigrés ça c’est sur, puis les homo qui se marient, c’est pas bien mais c’est quand même gentil pour eux.

Puis les musulmans qui font des prières dans la rue c’est horribles alors que les processions catho c’est plus propre.

Et pour finir de toute façon c’est la faute à l’europe.

ect, ect …..














et pendant ce temps, chez Goldman Sachs : $$$$$$$$$




<img data-src=" />



Le 24/10/2013 à 14h 11






saf04 a écrit :

on les tue.. parceque la France ca se respecte!



Aussi. <img data-src=" />



Le 24/10/2013 à 14h 09






stunt a écrit :

[mode second degré]Et on fait quoi contre ceux qui massacrent notre orthographe / grammaire ? <img data-src=" />[/mode second degré]



On leur coupe la main ! <img data-src=" />

Non, c’est de lire des conneries; ça m’existe trop. Du coup, j’écris sous l’émotion, les mains tremblantes, les palpitations cardiaques faisant bouillir mon sang. J’en perds mon français et la patience de relecture. <img data-src=" />



Le 24/10/2013 à 13h 54






poudredeperlinpinpin a écrit :

Vous m’amusez, les p’tits jeunes. On en reparlera plus tard, dans 10, 15 ans, lorsque vous serez parents dans une “France”, (enfin, pour ce qui en restera), islamisée par le laxisme des bobos de tout genre, et que vous vous demanderez dans quelle société de mxxxx vivra votre gamin. Cela ne vous suffit sans doute pas, la criminalité actuelle, vous serez servi. Marine est la seule alternative face à cette tragédie; une première dans l’Histoire, un pays, un continent qui se laissent envahir en baissant son froc. L’avenir ira, inévitablement, vers des conflits, parce qu’en “face”, ce ne sont pas des enfants de choeur. Bon, cela dit, on est sur un site consacré à l’informatique, pas aux polémiques, mais comme il y a toujours de doctes philosophes à côté des pompes d’un réalisme évident; comme disait Audiard : “un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche”; moi, ce que je vois, c’est la plongée abyssale de notre société ces deux dernières décennies, soutenue par de jeunes naïfs qui viendront pleurer plus tard.



Ha ouais quand même. Demeuré spotted ! <img data-src=" />

Juste une question… Pour toi l’islam, c’est quoi ?
Les guignols de rappeurs qui vantent le “satanisme” en ce cachant derrière une religion dont ils n’ont rien à foutre, les jeunes des quartiers qui sont nourris à la connerie de ces rappeurs et qui ce revendique musulman alors qu’ils ne savent pas ce que c’est ?
C’est les tarés qui ce cache derrière la religion pour ce donné bonne conscience ?

<img data-src=" />

Tu devrais plutôt te rebeller sur les vrais fouleurs de merde ! Les partis politiques sans exception, les dégénéré (souvent les même) qui accepte toutes les dérives ont non de la liberté, ces même dégénéré qui dégrade notre monde juste dans le but de déverse leur haine sur les religions.

Moi, j’ai bien plus peur d’un monde, ou sous couvert de liberté, on acceptera tout et n’importe quoi pour ne pas passer pour un rétrograde. (abolition de la majorité sexuelle, mariage entre homme et animaux, pédophile sur des chariots, inceste, dégradation de la dignité humaine…)




Revue de presse : Sonic Lost World sur Wii U et 3DS, la déception ?

Le 18/10/2013 à 12h 27






Théo_Nath a écrit :

Les Sonic Adventure sur Dreamcast étaient très bon.



<img data-src=" />

je moinsoie. <img data-src=" />

Le 1, de adventure, était tout juste moyen avec la pire camera 3d de l’histoire. Suffit de comparer les avis de l’époque entre la découverte du jeu en JAP et, avec le recule, les critiques qui c’est prit dans la gueule quand les gens l’ont découvert et retester lors de la sortie européenne.

UN jeu moyen dans l’absolu mais qui à été sur évaluer par rapport au fait qu’il soit sur Dreamcast. Sur une autre machine il serait passé quasi inaperçu.

Le 2 est mieux et est ce qu’aurait dû être le 1. Mais c’est pas encore çà, y’a énormément de défauts !



La Nintendo 2DS n'a qu'un seul écran

Le 18/10/2013 à 08h 57






Oungawak a écrit :

<img data-src=" />

Je sais que chacun à ses goûts et que d’autres vont trouver ça bien, c’était juste pour pinailler un peu sur ce point très secondaire. <img data-src=" />


Bof. :/ Je comprend l’idée, mais on ne m’enlèvera pas que sacrifier autant de choses pour 25€, vu le prix total de la bête, qu’on achète une seule fois, autant épargner 25€ de plus pour prendre le modèle au dessus.


Honnêtement j’espère qu’elle va baisser, je trouve que son rapport qualité/prix est bien plus mauvais que celui de la 3DS, une baisse plus importante du prix lui permettrait de trouver son public je pense. <img data-src=" />



Je comprend ton raisonnement mais il faut aussi comprendre que pour certain parents, qui ont trois gosse ou plus, 25 euros d’éco sur un de cadeaux de nowel c’est important pour pouvoir prendre la “Raiponce cheveux magique” à la petite sœur. <img data-src=" />
Après oui, en achat unique, et si le budget le permet, il vaut mieux y réflechir plus longuement.

Le truc c’est que Nintendo (et autres) pense en global, pas au cas par cas.

Et je pense que le prix baisera très certainement. La c’est noël qui arrive le prix est gonflé pour.



Le 17/10/2013 à 07h 43






ErGo_404 a écrit :

Si tu as un pixel mort sur la 3DS, tu n’as besoin de remplacer qu’un seul (petit) écran. Si t’as un pixel mort sur la 2DS, tu dois remplacer un gros écran.

La probabilité d’avoir un pixel mort sur la surface du haut est la même sur les deux modèles, idem pour la probabilité d’avoir un pixel mort sur la surface du bas, donc si la probabilité d’avoir un pixel mort sur un des écrans de la 3DS est n, la proba d’en avoir un sur l’écran unique de la 2DS est 2n.

Bon évidemment en partant de l’hypothèse que les deux écrans sont fabriqués pareil et ont la même tendance à avoir des pixels morts.

Perso j’ai pas l’impression que la 3DS soit très touchée par le phénomène, mais bon.



Je crois comprendre ce qu’il essai d’expliquer.

Une question pour mieux saisir :

Est-ce que 2 écrans de taille différente, on la même probabilité d’avoir des pixels mort ? Sous-entendu, est-ce qu’un écran plus grand a plus de “chance” d’avoir un ou plusieurs pixels mort ?

Si la réponse est non, raisonnement :

Si un écran a 1% de “chance” d’avoir un pixels mort quelque soit sa taille. Avec 2 écrans, il y a 2% de “chance” d’avoir des pixels mort sur l’ensemble de l’appareil. Donc, avec un écran unique, on à bien 2x moins de “chance” d’avoir des pixels mort sur l’ensemble de l’appareil.
Enfin, si il y a 1% de “chance” d’avoir des pixels mort, est-ce qu’ils tomberont, nécessairement, sur les parties visible de l’écran ?



Le 16/10/2013 à 18h 05






gogo77 a écrit :

Est-ce vraiment économique si tes enfants cassent l’écran au bout de 15 jours ? Est-ce que les écrans sont protégés par quelque chose type gorilla glass au moins ? Sinon ça veut dire acheter une housse en plus pour éviter de l’abimer et là il reste plus beaucoup de différence avec le prix d’une 3DS.



Les game boy ont cassé ? Les GBA ont cassé ? Les PSP ou VITA casse ? Les smartphone casse ? Ni plus ni moins.

Et puis Gorilla glass lol… le but n’est pas d’empecher la casse mais les rayure légère.



Le 16/10/2013 à 17h 36






Oungawak a écrit :

A part qu’elle est non pliable, que l’écran n’est pas protégé par la coque et que son look se rapproche de ça maintenant…

Ça moins la stéréoscopie pour économiser 25€ par rapport à une 3DS ? Hmmmm… <img data-src=" />



Tu abuse… Sur la version noire, je trouve ça pas mal en faite.
J’ai pu lire dans quelques test que la prise en main, surtout pour les grandes mains, est meilleur que sur la forme initial (surtout l’accessibilité des “gâchettes”). Certain finissent par ne pas pouvoir revenir à l’ancien.

Ensuite, 25 euros c’est 25 euros. Pour des parents, cela fait une réelle différence sur la facture final. Et pour ceux qui au un budget fixe (les jeunes aussi) et qui ne peuvent pas dépassé d’un centime, ça à son importance aussi.
Enfin, vu que la 3D c’est pas le truc le plus indispensable c’est toujours bon à prendre 25 euros.

Et rien ne dit que le prix de la 2DS ne chutera pas plus vite et plus que la 3DS… Pas impossible que d’ici mars la 2DS ce retrouve à 99 euros… sans baisse pour la 3DS.



Radiofréquences : peu de danger selon l'Anses, Robin des Toits déçu

Le 15/10/2013 à 18h 03






Impli a écrit :

C’est volontaire, justement.

Ca fait doucement rire de voir “Robins des Toits” nous les briser depuis des années pour un truc que les gens utilisent en masse depuis “peu” de temps alors qu’à côté de ça d’autres produits sont utilisés/rejetés depuis plus d’un siècle et ils n’en parlent pas.

Mais bon, ça doit être vendeur pour eux je suppose. Les nouvelles technos, ça fait tjrs très accrocheur pour pseudo-assoc de défense.



Edit : Je ne dis pas ça pour donner de l’eau au moulins des paranos hein. Moi perso, un cancer à cause des ondes ou m’étouffer avec un os de poulet, ça me va très bien.



Ha formulé de cette façon, je comprend mieux ce que tu voulait mettre en évidence. Et je plussoie totalement.



Le 15/10/2013 à 17h 56






Impli a écrit :

C’est un exemple. Mais ce n’est pas forcément le gaz le plus nocif.
Il existe des colorants et conservateurs alimentaires qui sont recensés par le CIRC comme “potentiellement cancérigènes” (et là, bizarrement, les études sérieuses manquent) qui sont pourtant largement utilisés.


Sans forcer tomber dans la parano style “60 millions de consommateurs”, il faut arrêter de faire une fixette sur les portables parce que c’est devenu un produit de grande consommation.



Tu te rend compte du “cercle” de ton propos ??? <img data-src=" />



Et si l’on sanctionnait l’incitation aux profanations de cimetières sur Internet ?

Le 15/10/2013 à 12h 24






tass_ a écrit :

L’insulte et le dénigrement, l’arme des faibles d’esprit.

Non ce n’est pas moi mais l’Histoire, le concept de divinité monothéiste provient de celui des divinités polythéistes qui lui même provient de celui de “force naturelle” quand un humain préhistorique voyait la foudre tomber.
L’Histoire montre bien que le concept de “divinité” est un concept utilisé par l’Homme pour décrire ce qu’il ne comprend pas. Car l’Homme est un animal imparfait : son cerveau peut appréhender des notions que ses sens ne peuvent ressentir (contrairement à tous les autres animaux, à part peut être les dauphins).


Bien sûr, par essence même : vu qu’il représente ce que l’on ne comprend pas, et plus on évolue, plus on arrive à appréhender le monde qui nous entoure plus le champ du concept “divinité” se réduit : aujourd’hui il est à peu près cantonné à la mort, seule frontière qu’il reste à l’homme.

Quelles convictions ? Les faits réels ne sont pas des convictions : ce sont des faits. Je laisse les convictions aux théistes.




heu lol. C’est à peu près la seule chose qui me viens vu le niveau pathétique d’âneries que tu débite.

C’est tout le différence. Tu est persuadé de détenir une vérité sans la connaitre. <img data-src=" />

Comment ils disait déjà ? Le con sont amplis de certitudes et les personnes brillantes empli de doutes ?

Je n’affirme rien toi oui. Au grand maître de l’univers. <img data-src=" />

(M’en vais en me disant que c’est grave de voir des personnes croire que ce qu’ont leur à appris est une vérité absolu alors qu’il n’en savent fichtrement rien)



Le 14/10/2013 à 19h 31






tass_ a écrit :

Tu te plantes totalement, logique car tu es dans une logique théiste : pour toi le concept de “Dieu” est un concept étranger à l’Homme, une “force” qui existe ou pas, indépendamment de l’Homme.

C’est oublier que le concept de “Dieu” est une invention humaine, tout comme les licornes, les dragons, l’économie de marché ou Superman.
Dire “je crois que Dieu n’existe pas” ce n’est pas être athée, c’est être tout a plus agnostique, alors que dire “je ne crois pas que Dieu existe”, dans le sens “je ne fait pas partie de ceux qui croient que ce concept est vrai” n’est pas uen croyance : tu ne vas pas me dire que ceux qui pensent que Superman n’existe pas dans la vraie vie croient quelque chose non ? C’est pareil pour “Dieu”.



Oula mais va faire caca petit. Tu te torture pour pas grand chose. Une tisane et au lit. <img data-src=" />

Tu dit que Dieu est une invention de l’homme ? Mais mais mais… c’est toi ? Le grand qui sait tout mais rien en faite ?

Qu’en sait-tu que c’est une création de l’homme ? Tu est dans le secret ? <img data-src=" />

Le fait est que même si le mot peut-être une création de l’homme, ce qu’il représente est quelque chose que ni toi ni personne ne peu certifier.

Tu est l’exacte connerie que je dénonce. Tu semble avoir des convictions infiniment ridicules. Tu ne sais rien mais tu l’ouvre… <img data-src=" />



Le 13/10/2013 à 18h 53






tass_ a écrit :

Tiens encore de la propagande théiste, vous en avez pas marre de reprendre les poncifs à base de sophismes des créationnistes ?

Jésus qui chevauche un dinosaure en tirant au pistolet laser c’est ça ta conception de l’Histoire ?

Ne pas croire ce n’est pas croire, tu connais le sens de “ne pas” ?



Heu… Mince je pensais être l’inventeur de cette phrase. Mais merci de me montrer qu’appartement y’a toutun un truc derrière.

Par contre, là ou tu te trompe très très lourdement, c’est que “tout” peu être opposé sous une autre formulation.

Ne pas croire est tout aussi débile que croire puisque dans les 2 sens c’est croire en quelque chose qu’on ne peu absolument pas vérifier !

Ne pas croire en quelque chose peu ce dire aussi, croire en autre chose. C’est juste une notion simple pas besoin de parler de tes délires de sophisme et autre conneries.

Bref… Je parlais uniquement sur la profonde débilité de ceux qui pense que ne pas croire en dieu (donc CROIRE ! CROIRE qu’il n’existe pas. Ce qui est bien croire en quelque chose. <img data-src=" />) est plus résonné que l’inverse. Dans les 2 cas tu croit une chose que dans les 2 sens tu ne sera jamais.
Je parlais donc, que ceux qui croient qu’il n’existe pas sont bien plus convaincu de détenir la vérité que les autre qui doute plus ou moins…

Bref ceux qui croient en sont existance et ceux qui n’y croient pas sont tout aussi con les uns que les autres.



Le 11/10/2013 à 19h 53






Elwyns a écrit :

L’adolescence n’est qu’un mot, une notion donné pour notre époque pour définir une tranche d’âge … ça n’existait pas avant la nuit des temps justement… t’étais adulte ou enfant , t’avais pas vraiment le temps de t’amuser à être adolescent vu la mortalité d’avant ..



Ha je me tue à le dire… L’adolescence est un connerie qui n’existe pas et qui permet de justifier tout et n’importe quoi… surtout les l’échec des parents par la fameuse (fumeuse ?) crise. <img data-src=" />

Et puis maintenant y’a les pré, (bientôt les post ??) les ados, les adulescents… bientôt y’aura aussi les pré-enfants (plus tout à fait bébé mais pas assez enfants), les enfants, le pré-pré ado… <img data-src=" />



Le 11/10/2013 à 19h 46






Drepanocytose a écrit :

Bah….
Profaner les tombes ca va encore, c’est si on s’amuse un peu avec les dépouilles que ca pose problème….
Les fémurs, par exemple, c’est pratique pour faire faire un peu d’exercice au chien..

Bon plus sérieusement, les profanations ca ne date pas d’hier et ca existait bien avant. Il en parle, mais son idée que c’est l’exploitation commerciale de “l’idée” qui aggrave le phénomène est ridicule.
Les gens sont simplement de moins en moins croyants, une tombe ca ne signifie rien pour beaucoup d’entre eux….
Quant au “respect dû aux morts” : qu’on s’occupe déjà du respect dû aux vivants…

Mais bon, le politico en question est président des chrétiens démocrates…. Ceci explique pt être celà…




Comment veux tu que les gens soient croyant, quand le gouvernement lui-même nous vends le laïque comme THE TRUE et qu’ils font passer les croyants pour des illuminé (alors que ne pas croire c’est croire* <img data-src=" />)… alors que les personnes de ce même gouvernement ont de drôle de coutumes et rituels et que dans leur secrets ils sont ultra croyant. <img data-src=" />

Quand on prône le laïque, cela signifie que le respect des morts n’existe pas puisque notion religieuse.

Les cimetières publique sont-ils laïque ?

* : il n’y a pas plus croyant que le non croyant !





Mutualisés OVH : dès 28,56 euros par an, possibilité de ressources garanties

Le 13/10/2013 à 19h 11






Liam a écrit :

En terme de performances brutes, je dirais qu’un Kimsufi 1er prix (avec du Celeron ou de l’Atom), dès que tu veux faire un site un peu gourmand en PHP, il vaut mieux mettre la même somme, voire moins cher, dans du mutu, que de prendre du Kimsufi.

Le KS va t’offrir la souplesse et la liberté, par exemple vis à vis de tes bases SQL (avec des requêtes qui ne seront pas bridées de partout etc.) mais niveau perfs et vitesse d’exécution, un KS, ça rame, à tel point qu’un bon mutu sera sûrement préférable. Cela n’est valable que pour les KS2G et 4G. Un KS16G offre en revanche, je pense, tout ce qu’il faut en terme de perfs pour écraser un mutu.



Ha merci beaucoup pour cet éclaircissement. <img data-src=" />
Y’a longtemps que je me posais cette question, mais partout bruitait l’idée que le moindre serveur dédié ou VPS était supérieur à n’importe quel mutu. J’avais bizarrement un doute surtout face à des VPS avec genre 256mo de ram et un simple cœur pas très véloce.
Je me suis toujours dit que les mutus (pas surchargé) étaient de très grosses configs et que çà devait forcement être supérieur aux serveurs dédié début de gamme.

Si je ne dis pas de bêtises, mieux vaux partir sur un bon mutu pour un site pas trop lourd et que, si le site prends de l’ampleur, directement passer à des dédiés milieu de gamme avec pas mal de ram sans passer par la case début de gamme.
D’ailleurs, si je ne dis toujours pas de bêtises, les premiers prix ne seraient-ils pas plutôt pour des usages perso plutôt qu’à vocation de faire un site multi-utilisateurs ?



Le 11/10/2013 à 21h 22

Tient, je pose une question au passage… Un KS là, ça vaut quoi pour héberger un site par rapport à du mutu ?

Globalement, sur un site moyen, ça peu encaisser quoi comme trafic ?


Wii U : les idées recues sont plus problématiques que son prix, selon Nintendo

Le 11/10/2013 à 21h 56

En parlant de nommage…

La Wii signifie Nous.
Le U de la Wii U signifie Vous.

Donc la Nous vous…

La prochaine nintendo s’appelera la Wii U Fuck !


Le 11/10/2013 à 21h 36






John Shaft a écrit :

Elle était “marketé” comme ça (on est en pleine guerre des bits) <img data-src=" />



Vu l’époque, oui <img data-src=" />



Plus exactement, ayant vécu l’époque, dans les magazines, au tout tout départ, elle était présenté comme une 16 bits évolué avec son GPU 32 bits. Ils parlaient bien des quelques timide truc 64 bits mais disait clairement que c’était de la poudre au yeux en simplifiant.

La machine n’a jamais était pensé pour être vendu comme une 64 bits.

Sauf que les 32 bits arrivant sur le marché et étant à tout points de vue supérieur à la Jaguar, dans un dernier élan, ils ont sorti une campagne réalisé par de jeune fans pour dire nous on a une machine 64 bits (mais pas de jeux )<img data-src=" />… Campagne ayant déjà fait polémique à l’époque sur la véracité des propos.

Je me souvient encore d’un passage de Sam tramiel sur canal+ venant lancer la nouvelle campagne qui transformait la machine en 64 bits, alors que depuis ça sortie personne n’en avait jamais parlé.

Pour le coup, la N64 est la première véritable console 64 bits.



Le 11/10/2013 à 21h 20






Clad omnislash a écrit :

Les mamans peuvent être pardonnées,<img data-src=" />



Contrairement aux consoles actuelles, La PS1 est toujours la console ou je me suis le plus amusé (premières console 3d, sont cd, ff7/8 en francais, xenogears, crono cross, première découverte arcade 3d avec ridge racer, gran turismo, des millions de titres jap de qualités, et même des petits jeux qui sont toujours aussi “fun”).ect…



Et je pense que dans 10 ans sur PCI (inch’alla) un mec arrivant à ton age dira : “Je me suis plus amusé sur les WiiPs360 que sur les machine actuelles…”

Moi, perso c’est sur la master system que je me suis le plus amusé. <img data-src=" />



Le 11/10/2013 à 20h 36






Takoon a écrit :

Si ! mais pas complètement.
“Dans un dernier effort pour sauver la Jaguar, Atari essaye de faire valoir que la Jaguar est la seule console 64 bits (la PlayStation et la Saturn étant des 32 bits), causant une controverse (en effet, pour certains, les deux processeurs 64 bits de la Jaguar ne sont rien de plus que des accélérateurs graphiques) : son processeur graphique est un 32 bits et son CPU un 16 bits. Cette tentative désespérée est inutile, et la Jaguar termine rapidement sa courte carrière.”

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jaguar_%28console%29



Oui mais non. C’est pas une 64 bits. CPU 16 bits plus GPU 32 bits. La machine arrivait à peine à faire tourné un jeu PSone de dernière génération. y aurait mieux de accélérateurs 256 bits on aurait dit que c’était une 256 bits ?



Le 11/10/2013 à 20h 29






Hexawolf a écrit :

Je connais leur discours à ce sujet, mais c’est bancal, purement marketing.
D’ailleurs, leur première machine aurait pu s’appeler “One” pour les mêmes raisons que celle à venir, elle pouvait servir de mediacenter, XBMC a bien été développé pour elle à l’origine. On pouvait même y installer Linux mais ça, c’était contre leur gré.
Je ne suis pas le seul à penser que ce nom sème la confusion avec leur machine de première génération.



La PlayStation ne s’est jamais nommée “PlayStation 1” ou “PS1” et pourtant elle est souvent appelée ainsi depuis l’existence de la PlayStation 2, pour la différencier des modèles ultérieurs.

Le vrai manque de logique dans toute cette histoire, elle vient des marketeux qui ont nommé leur machine de seconde génération “Xbox 360”, ils n’ont pensé qu’à court terme. C’est pareil pour certains films et leurs suites.
D’ailleurs tout le monde appelait la XBOne “Xbox 720” avant qu’elle ne soit nommée pour de bon.

Sony a l’avantage de maintenir une certaine cohérence dans la dénomination de ses machines, même si la perspective d’une “PS7” ou “PS15” peut paraître cocasse.



Sauf que le PSone existe réellement puisque étant le second modèle plus compact. <img data-src=" />



Le 11/10/2013 à 20h 22






John Shaft a écrit :

Tut tut tut <img data-src=" />

La 1ère 64 bits, c’est la Jaguar ! <img data-src=" />

Sinon, je suis d’accord avec toi <img data-src=" />



Aux éditeurs tiers de ce sortir les doigts aussi. A part Ubisoft qui fait des efforts (Rayman Legends entre autre, qui exploite plutôt bien la manette des 20 minutes auquel j’ai joué), chez les gros éditeurs, on choisi la solution de facilité de rester dans les licences à succès qui elles n’innovent pas ou peu (CoD, BF, les Fifa et consorts)



Ils ont toujours fait ça (des machines pensé pour les jeux qu’ils veulent faire). Parfois ça prend (Wii, 3ds), parfois pas (la N64 entre autre, la Virtual Boy…)

Face aux Sony/MS (et les gros éditeurs) qui poussent le marché console à s’uniformiser au point de ne faire que des PC avec un OS proprio sur la prochaine génération et Nintendo qui réfléchit à ce qui fait la spécificité d’une console quitte à se planter, je prends Nintendo




Sauf que non… la Jaguar n’était pas une 64 bits. <img data-src=" />



Le 11/10/2013 à 20h 12






MonsieurPixel a écrit :

Prémisse #1 - Les mamans n’ont jamais rien compris a rien dans ce domaine.

Prémisse #2 - Les enfants ont toujours su indiquer eux même aux parents les objets branchés qu’ils doivent avoir parce que tous leurs copains les ont.

Conclusion =&gt; Le gros problème de la WiiU, c’est que les enfants n’en ont rien à secouer.



Faux ! A l’école tous parle de la WII U comme du cadeau de noël qu’ils veulent. Savent même pas ce qu’est la Xbox One mais savent, logique, ce qu’est la PS4… qu’ils veulent aussi mais qu’ils n’auront pas.



Le 11/10/2013 à 20h 10






nitro222 a écrit :

Quand le PS4 ou XBOne seront en vente à 460 euros, le Wii U va redevenir le premier choix familial.



Plutôt d’accords avec le stresse de la crise. Mais ce qui ferait exploser les ventes et assurerait a Nintendo de ridiculiser les 2 autres serait un Pokemon sur WII U.

Non, parce que les ventes de ces jeux sont hallucinantes depuis toujours mais le niveau de ventes des derniers sur 3DS sont juste ouch ! <img data-src=" />

En même temps ayant un enfant en primaire Pokemon c’est juste le mega délire de tout les gamins. Y ont tous leur album de cartes, de centaines de cartes, y connaissent tout tout les pokemon et les régles et l’univers. C’est d’ailleurs tellement un problème dans l’école (privé pourtant) que cela à été interdit (bcp de vole de carte entre autre) parce qu’ils ne passe leur temps qu’a penser à ça !
J’avais pas compris l’ampleur du phénomène avant l’entré en primaire l’année dernière… Et les parents me disent que ça fait 10 ans qui connaissent ce délire.



Le 11/10/2013 à 19h 58






Clad omnislash a écrit :

Franchement, j’ai du mal à y croire que les familles ukne savent pas ce qu’est la nouvelle wii.
On verra à noel, quand la pack mario 3D va encore tous battre. Dommage, peut être que ça aurait fait baisser le prix si la wii u se cassait la marboulette, mais ça n’arrivera pas, y’a rien de bien folichon en face, a part l’ultra-réaliste.



Et pourtant… Va faire un tour sur les commentaires de sites non spécialisé JV et tourné femmes.
Le JDG avait fait un sujet sur le test des pikmin sur un site pour femmes ou dans les commentaires la confusion était notable et ou les femmes pensaient que le Wii U est un nouveau contrôleur pour la wii.



Comment la Russie va espionner les communications lors des JO de 2014

Le 11/10/2013 à 07h 49






Elwyns a écrit :

C’est le gouvernement et ceux du dessus, moi je me permettrais pas de donner de leçon aux Russes, vu comment est notre Etat .. se croire dans une démocratie, alors qu’il n’y a pas lgtp une certaine Ministre avec déclaré sur BFMTV qu’il y aurai “un pas vers la démocratie” dans une mesure annoncée pour la France..

non mais “ un pas vers la démocratie” … en gros on y est pas quoi ? c’est bien vers et pas pour



Ben si la France était une démocratie ça ce saurait non ? <img data-src=" />

Les français ont leur dit va voter, démocratie ect… et après le peuple tu ferme ta gueule pendant 5 ans. Tu peu par contre donné ton avis sur un blog ou descendre dans la rue (pseudo liberté d’expression sous couvert de pays démocratique loool) mais on t’écoutera pas. Tu nous a voter on pense pour toi. Même si la France descend dans la rue, quand une lois doit passé elle passera. Ce qui est bien sûr tout le contraire de Demos cratos… le pouvoir au peuple… quel fumisterie ! <img data-src=" />



La NSA tente de percer les défenses du réseau Tor depuis sept ans

Le 08/10/2013 à 19h 41






Jed08 a écrit :

Même si je suis d’accord avec toi, cet argument a été trop utilisé et tu aura le droit la l’autre question la plus stupide : dans ce cas pourquoi tu acceptes pas être filmer 24h/24 pour ta propre sécurité !

Il faut juste accepter le fait que des gens veulent, par principe, veulent gardé privé (pour pas dire secret) ce qu’ils font.
C’est leur droit. Mais quand on cache volontairement des secrets à d’autres gens il faut pas s’étonner que les autres veulent savoir ce que c’est ^^”



Mais la vie privé c’est pas un truc que certain font et d’autre non ! Tu laisse rentré ou regarder n’importe qui chez toi ? Tu te met à poil devant le premier venu ? Sa te dérange pas quand tu fait un truc et ta un mec au dessus de ton épaule ? Un mec qui te demande pourquoi tu fait ça ? Pourquoi tu dis ça ?

Je vais me mettre à surveillé le moindre de tes fait et geste. Je saurait tout de toi parfois même avant toi.
Sa ne te dérangerais pas ?

Si la réponse est négative c’est que tu a besoin de consulté parce que c’est une reflex humain tout ce qu’il y a de plus basique.



Des actionnaires de Microsoft ne veulent plus de Bill Gates

Le 03/10/2013 à 19h 28






Commentaire_supprime a écrit :

Je ne veux pas trop faire les rabat-joie, d’autant plus que je suis sous Linux <img data-src=" /> , mais je trouve que vous enterrez MS un peu trop vite…

L’entreprise est à un tournant dans le sens où son marché traditionnel, les PC de bureau, est en train de péricliter. Mais elle a un pied dans la téléphonie mobile et un autre sur les tablettes. Certes, avec des ratés (Win RT et W8 qui prend la moitié des HDD des tablettes Win x86 d’entrée de gamme) mais ils y vont.

Après, ils peuvent y réussir : ils proposent quelque chose de différent avec WP8, par exemple, et il est prématuré de parler de bide.

Ils se sont vautrés sur le net en ne voyant pas venir Google et ils ont pris du retard sur la téléphonie mobile à l’époque du lancement d’iOS et d’Androïd. Désormais, ils ne peuvent plus se permettre de laisser passer un train, et il semble qu’ils ont compris la leçon.

Tout va se jouer dans les 23 années qui viennent. Si Microsoft réussit à assurer ses positions avec WP8 et les tablettes sous Win, ça passe. Autrement, c’est probablement le début de la fin. Ou de la régression vers ce qui sera sûrement devenu un marché de niche dans 510 ans, les PC de bureau. A suivre…



Heu… PC marché de niche ? Tu est abrutis par la propagande des tabletinutile. <img data-src=" />

Dans 23 ans c’est bien les tablettes qui sera un marché de niche.
Toutes les personnes que je connais finissent par mettre leur tablette au fond d’un placard et j’ai vu pas mal de sujets dans ce sens un peu partout.

Les personne dont un PC tombera en panne le changera en quelques jours, en priorité. Une tablettes en panne ne sera quasi jamais remplacer ou alors sans priorité, à l’occasion…
Les tablettes 10” voient leur ventes décliné au profit des 7”, plus mobile. Mais les Phablets vont les éjecter. Un seul terminal ayant l’avantage des deux. Qu’un seul truc à transporter. L’avenir passra par les smartphones uniquement pour le grand public. Le 10” restera pour les pros qui en on un réelle besoin.

De plus, quand un nouveau gap de puissance sera passé les parc de PC sera remplacer et les ventes relancé.



Nintendo Direct : 3DS et Wii U étofferont leur catalogue avant les fêtes

Le 01/10/2013 à 22h 14






lincruste_2_la vengeance a écrit :

Je suis d’accord avec ça, mais l’un n’empêche pas l’autre.
Pour reprendre l’exemple des Game & Watch, tu avais ET de nouveaux persos/décors ET de nouveaux concepts de jeu. Balloon Kid sur GB, pareil. Même les Pokémons toujours sur GB, je trouve ça débile mais je respecte totalement. Metroid, Starfox, très bien. Mais au bout de 4 épisodes je les dégueule. Et c’est pas propre à Nintendo, les Megaman ou les Assassin’s Creed c’est pareil.

Après c’est pas tout noir, tu prends un jeu comme Kid Icarus sur 3DS, là il y a une résurrection de licence qui se justifie 25 ans après, un autre type de jeu et une technologie nouvelle par rapport au premier.
Bon et puis -et là c’est personnel- Mario et sa clique je peux plus voir leur gueule. D’ailleurs c’est pour ça que le Galaxy m’a gonflé, ils auraient mis un autre perso je serais sûrement rentré dedans.




Je comprend aussi ton point de vue. Ici on touche plus le ressenti et la sensibilité dû à la nature propre de chacun.

Y’a des personnes qui peuvent vivre 50 ans en ce réveillant à coté de la même personne et d’autres qui au bout de 2 ans ont besoin de changer. Idem pour le lieu de vie. Certains ont un besoin maladif de constamment déménager quand d’autre peuvent vivre toute leur vie au même endroit.

Avoir le même jeu mais emballé différemment peu effectivement raviver la passion chez certains. Mais changer l’emballage ou pas ne peu permettre de dire qu’un entreprise n’innove pas. Si pour Mario, Nintendo avait gardé la recette du Mario 64 avec juste une refonte graphique et technique, avec de nouveaux niveaux et décors… oui cela aurait été un gros problème et un foutage de gueule.

Après, personnellement, j’adore la cohérence d’un univers et je ne suis pas du genre à me lassé si je l’aime.
Par exemple, l’univers Star War. On peu créer un nombre incalculable de jeu qui reprendra l’univers (la licence) et moi j’adore pouvoir l’explorer de différente manières. L’exemple de Star Wars n’est pas dû au hasard étant donné que Angry birds est un excellent exemple. J’aimerais plus de jeu singulier permettant de voyager dans cet univers.

Même exemple avec la terre du milieu. Pouvoir raconter des histoires totalement différentes mais ce passant dans ce monde est un rêve. Idem pour des jeux qui, même si il y a eu de timide essai, permettrais de faire des trucs génial avec le coté : “ho putain mais je reconnais là ! C’est pas le gouffre de Helm là-bas ? aller je vais y faire un détour pour voir…. roo dire que c’est ici qu’il y eu une bataille y’a X années… c’est émouvant…” <img data-src=" />

Après je peu comprendre qu’un univers peu finir par saouler et qu’on a envie de voir d’autre paysages.



Le 01/10/2013 à 21h 05






lincruste_2_la vengeance a écrit :

C’est pas une question d’âge, c’est une question de manque de diversité.

Quand je repense à la profusion de nouvelles idées qu’il y avait à chaque nouveau Game & Watch et à toutes les licences qu’ils ont lancé en quelques années entre 79 et 95, c’est clair qu’ils font de la peine à voir aujourd’hui.
Mais bon, tant que ça se vend, ils seraient cons de se priver.



Mais a quoi ça sert une nouvelle licence ???? <img data-src=" />

Deux licences différentes peuvent avoir la même histoire, le même gameplay ect…

Licence != gameplay

Y’a plus de différences entre un Mario 64, un Mario sunshine et un Mario Galaxy qu’entre un Call of et un battlefield. Qu’entre un GT et un Forza. Qu’entre un FIfa et un Pes. Et surtout qu’entre leur suites respective.

Par exemple, pour les dérivés de Mario genre Mario golf ou tennis, Nintendo aurait pu créer un nouvel univers, de nouveaux personnages bref, développer de nouvelles licences mais cela aurait changer quoi ?

Nintendo à tout un univers ultra riche (certainement le plus riche dans le jeu vidéo), pourquoi se priver d’utiliser cet univers pour créer de nouveaux gameplay et de nouvelles expériences ?

On peu aussi citer les Zelda qui, malgré des codes bien défini, sont a chaque fois une expérience totalement différente suivant le support. C’est d’ailleurs la principal raison qui fait que tout les épisodes ne font pas l’unanimité. Si tous ce ressemblaient on aurait pas des guerres de clan entre les différents épisodes. Chacun a son Zelda préféré. Je ne pense pas qu’il puisse y avoir autant de passion entre deux épisodes de CoD ou GT…
Enfin, certain Zelda aurait pu être de nouvelles licences… mais à quoi bon ?

Idem pour les Mario and Luigi. Nintendo aurait aussi pu créer une nouvel licence puisque véritablement à part dans leur gameplay. Mais cela aurait changer quoi au final ?

Je pousserais même a dire qu’on peu prendre la série des Advances Wars et la transposer à l’univers Mario sans soucis et sans changer les codes du jeu.

Bref, une licence n’est que l’emballage. Le changement d’emballage ne ce justifie que si cela apporte à l’univers ou à l’ambiance du jeu. Genre Advance War ou, effectivement, un univers adapter apporte un plus.

P.S : ha et en même, depuis 2004 je pense que Nintendo est certainement l’éditeur qui à la plus apporté de nouvelles licences. Peut-être pas gamers et surout sur DS mais qu’en même.



Le 01/10/2013 à 20h 12

Putain ce Mario World a l’air démentiel ! <img data-src=" /> Je l’avais trouver sympa a l’E3 mais là ! C’est juste le Mario qui me met sur le cul depuis qu’un dimanche matin, dans microkids, je découvrais les premières images de Mario 64 et que je devenais un chien d’infidèle a SEGA.

Je veux une wii avec ce mario, pikmin 3, zelda wind waker et Sonic qui a l’air pas mal. Et putain merde, je veux aussi un 3DS !

<img data-src=" />


Pédopornographie : le FBI s'est bien introduit dans le réseau Tor

Le 17/09/2013 à 17h 58






Liam a écrit :

C’est pas comme si j’avais pas dit le contraire. C’est pas comme si j’avais même dit très exactement la même chose.



C’est pas comme si un témoignage invérifiable rapporté 60 ans après les faits n’avait pas valeur de preuve.



C’est pas comme s’il n’existait rien, absolument RIEN de concret qui démontre quoi que ce soit de l’existence du “réseau Dutroux”, c’est pas comme si une longue enquête de police avait eu lieu sur le sujet pour n’aboutir à RIEN.



C’est pas comme si l’immense majorité des “disparitions inquiétantes” de mineurs en France concernaient des mineurs qu’on retrouve sain et sauf dans les 48 heures, le plus souvent le jour même et très souvent chez un proche. C’est pas comme si sur 800 mineurs disparus chaque année, environ 650 (plus de 80%) étaient retrouvés l’année même. C’est pas comme si parmi les 20% restant, il fallait inclure tous ceux qui meurent noyés dans un court d’eau, ceux qui sont tués par leurs parents (volontairement ou non) qui les font “disparaitre” ensuite, etc.
C’est pas comme si ton chiffre de 800 mineurs était typique des chiffres de gogos complotistes : un gros chiffre qui fait peur en l’absence de la moindre précision, et une réalité prosaïque qui n’a rien à voir avec ce qui est sous-entendu par le complotiste de service.



Un mot : source ?



Oh j’t’en prie… Marques a de toute évidence loué un Kimsufi chez OVH pour héberger Freedom Hosting et s’est fait gauler comme une merde par le FBI… tu parles d’une tête de réseau mafieux… quant au contenu des vidéos, je ne sais pas d’où tu tires tes infos, mais ce ne sont définitivement pas celles que j’ai. En fait, selon Interpol, de nos jours, la principale source de pédoporno sur internet provient de mineurs eux-même, par leur webcam ou par leur téléphone portable.

En 2008 déjà, le sergent Michael Moran, enquêteur irlandais pour la cellule anti-cybercriminalité irlandaise d’Interpol, et considéré comme “l’un des principaux experts mondiaux dans la lutte contre l’exploitation des enfants” déclarait au journal irlandais The Independant :



Tu parles d’une production professionnelle…



Heu oui des photos d’enfants morts et des photos de trucs issus de légistes ça existe oui. Il existe aussi des tas de vidéos glauques concernant les adultes. Pas besoin d’aller sur le deep web d’ailleurs, ya un site web qui se spécialise dans ces contenus. Rotten.com ça s’appelle. C’est pas vraiment un scoop… comme je disais, tout finit par être publié sur internet. Je vois pas bien le lien avec un complot pédo-satanistes des zélites, mais je suppose que tu vas éclairer ma lanterne…



Source ? (non pas celle-là, je me contenterai d’une source indirecte <img data-src=" /> )



Wait… what?? La presse papier est en train de crever malgré sa présence dans tous les supermarchés du pays, les magazines ne se vendent plus, il n’y a quasiment plus un seul magazine de jeu vidéo en France alors que c’est un des plus gros bizness (et des plus grands publics) du monde, on parle de gens qui ont absolument besoin de rester cachés, d’un anonymat et d’un secret le plus complet possible et il se vendrait… des centaines de milliers de magazines papiers de pédophilie ?
T’es en train de me dire sérieusement que des gens donnent leur adresse personnelle pour recevoir par la poste (avec le risque qu’un facteur, la douane ou n’importe qui découvre le pot au rose) des magazines papiers, à l’heure d’internet et de TOR ? Et des centaines de milliers en plus ??

C’est même pas que ça me parait gros là, c’est que ça me parait totalement ridicule.



Exact. Ca s’appelle du mannequinat. Il est vrai que certains sites se cachent à peine de cibler le pédo libidineux de base, mais fondamentalement… des fillettes en maillot de bain et des garçons en boxer, connus comme le loup blanc et dont certains ont même des comptes Twitter… tu parles d’un complot mondial des zélites, ça fait peur. <img data-src=" />



Oui, j’aurais dû déclarer “Je ne doute pas qu’on puisse trouver parmi les clients l’un ou l’autre notable, parce que ces gens là doivent avoir grosso-modo la même proportion de vices que le reste de la population et qu’il faudrait être naïf pour penser qu’être politicien rend automatiquement bon et gentil. ”

Oh wait…



Sûrement encore un coup du complot judéo-maçonnique…



Tu penses à quoi en particulier ?



En faite t’ai juste idiot ? Je comprend mieux. C’est pas possible d’être naïf au point de dire l’inverse de tout. Tu detient la vérité.

Mes sources ? Installe Tor et cherche un peu. Install un log de p2p et vois les milliers de vidéos que tu y trouvera. Va sur des sites américain qui ce cache derrières du simple porno mais dont les membre fond de recrutement pédophiles pour des tas de sites. Tu est tellement bêtes que tu crois au 95% de sites hebergé par freedom hosting sans preuve alors que des milliers de sites avec les même vidéo sont toujours très facielemnt accessible.

La vidéo que je te parle tu la trouvera facilement elle a énormément buzzé dans le milieu en début car venant d’un des réalisateur le plus ne vue avec les vidéo qui on les plus de succès. Viol collectif de gamine toujours dans les 56 ans par des femmes et des hommes.

Mais bien sûr a tes yeux je suis un déglingué conspirationniste. Ce qui me fait doucement rire puis qu’étant moi-même je sais que je ne suis pas ça. Je constate juste qu’effectivement la plus part des naîf comm etoi n’ont jamais été au charbon et parle de ce qu’il ne connaisse pas.

D’ailleurs juste une question ? Tu parle de donneur d’alerte comme assange et snowden… mais avant qu’ils parlent cela fait combien de temps que cela existe sans que personne ne sache ?
Ce n’est pas parce que actuellement y’a pas un gros gros coup dans la pédophile de réseaux que cela n’existe pas. Peut-être que dans un mois sortira un mec avec des infos irréfutable qui mettra au jour cela. Et ce jour là que dira tu ? Mince y avais raison ces cons ? Ou plutôt voyant l’annerie que tu porte, tu sera encore capable de critiquer ceux qui n’y ont pas cru avant.



Le 17/09/2013 à 16h 58






Liam a écrit :

La pauvre Élise Lucet n’aurait certainement jamais dû laisser son image être utilisée par ce ramassis de crétineries. Je soupçonne qu’elle ait surtout pêché par naïveté (c’est quand-même la fameuse émission où on nous a très sérieusement parlé de charniers d’enfants en Ile de France - oui oui des charniers d’enfants, rien que ça !)

Évidemment, ni charnier d’enfant, ni snuffs movies, ni réseaux pédo-satanistes n’ont jamais été trouvés par la justice française, mais on va nous expliquer que c’est parce qu’ils font partie du grand complot judéo-maçonnique…
Et si les 34 des redresseurs de tort du style Stain Maillaud, Georges Glatz, Marcel Vervloesem et autres se sont retrouvés condamnés pour avoir fait des trucs louches sur des enfants (enlèvements pour le premier, complicité d’enlèvement pour le deuxième, agression sexuelle pour le troisième), c’est pareil, c’est le grand complot judéo-maçonnique, tout ça tout ça, c’est les juges qui font partie du complot.


C’est ça qui est génial avec les théories du complot : on peut affirmer tout ce qu’on veut, et chaque élément qui vient contredire et discréditer ce qui a été dit, bah, c’est que c’est des éléments qui viennent de gens impliqués dans le complot, ce qui prouve d’autant mieux que le complot existe. Et si on ne trouve pas les éléments supposés (les fameux DVD de snuff, les fameux charniers d’enfants), pareil! C’est qu’on a fait exprès de pas trouver, parce que tout le monde est impliqué dans le complot en question!


Bon alors, explique nous, il est où exactement ce fameux charnier d’enfants d’ile de France ? Comment ça se fait qu’à l’heure d’internet et tout et tout, on n’en ait toujours pas la localisation géographique, aucune photo, et qu’on ne trouve rien sur Google Earth ?



Et toi dire l’inverse tu est extrémistes non ? Peut-tu prouver l’inverse ? Non ?

C’est pas comme si on avait pas des hommes politiques mouillé dans des histoires de pédophilie… C’est pas comme si des enfants issu des orphelinats ne disait pas aujourd’hui avoir été tripoté notamment par des juges, conféré un certain chanteur français…
“Oui, nous avons subi des attouchements à l’orphelinat Saint-Vincent de Paul ! Les juges pour enfants nous faisaient des attouchements ! De grands politiques ont des dossiers sur ça… C’est grâce à ça qu’ils ont fait une belle carrière… On se laissait tripoter pour avoir des bonbons ! Aujourd’hui ça me fait frémir…””

C’est pas comme si un dutroux ne semblait pas être le maillon insignifiant d’un réseau.
C’est pas comme si 800 mineurs disparaissait par ans juste en france.

Tu parle de snuff movie ? Mais si tu était au courant du sujet, tu serait qu’une vidéo professionnel récente, fait par une maison de prod connu dans le milieu, met en scène une mère qui torture sa fille de 45 ans jusqu’à mort. Vidéo vendu très cher qui est maintenant facilement trouvable, le piratage étant aussi légion dans ce milieu.
Et bien sur tu va croire que ce sont de simple “oncle” qui mette en place des sites pouvant accueillir des milliers de visiteurs, mettant a disposition des milliers de vidéos pour la plus par pro ou bien très loin d’un simple oncle ce filmant avec sont portable. Sans compter les centaines de milliers de photos de 10ene de milliers d’enfants… C’est pas comme si des photos d’enfants morts ne sont pas trouvable, comme si des photos d’enfants mort de viole sur la table de légiste n’existait pas (comment ont-elles pu ce retrouvé sur le net ?). Je peu t’assurer que les vidéos de viol suivi de mort existe. Sans compté les magazines de pédophilie qui se vende par 100ene de millers chaque mois… Et les milliers de photos de mineurs en tenu légère accessible facilement juste sur le net normal moyennant un abonnement mensuel.

Je pourrais continuer longtemps.

Croire que tout est faux est d’une bêtise affligeante ! Croire qu’un juge ne peu pas être pédophile et usé de sa position pour magouillé c’est être bien naîf.

Et dernièrement, sur un autre sujet, on a pas découvert des choses que ceux que tu appel “conspirationniste” disent depuis des lustres tout en étant moqué comme tu les fait ?

<img data-src=" />



Le 16/09/2013 à 21h 00






ActionFighter a écrit :

C’est une utopie.

La pédophilie se pratique dans l’immense majorité au sein du cercle familial.

Il vaut mieux se méfier du tonton super sympa avec les enfants et qui se propose gentiment de les garder que d’Internet.



Ou toi, t’est pas très au fait de la pédopornographie…
Le cercle familial c’est peau de zob. Le coup de l’oncle c’est un jolie feinte pour caché l’iceberg.
Les réseaux ultra sophistiquer d’échange de films pro, les 100ène d’agences ultra riche qui vendent des milliers de photos d’un nombre incalculable de gamines différentes, des gamines qui tourne de nombreux films à travers le monde, des endroit ou des 10ène de gamines sont parqué avec des “maître” qui les exploitent. Des les faux centre pour mineur à problème, des faux orphelinat ect ect ect…
La pédopornographie est un des plus gros business au monde ou les vidéos ce vendent par milliers à des sommes folles ! Ne rêve pas il faut être riche et haut placé pour mettre en place de tel réseaux ou de nombreux politiques, juges, magistrats, avocat, homme d’affaires sont impliqué !

Je te conseil de voir les documentaires sur les réseaux de l’horreur, le fichier de la honte et plus globalement de suivre le travail acharné de Stan Maillaut.



NSA : Israël manipule régulièrement des données personnelles américaines

Le 13/09/2013 à 08h 38






Drepanocytose a écrit :

Non, c’est trop simple de diecoreller un peuple et ses politiques ; et c’est justement ca qui amène les commentaires poujadistes de merde à base de “tous pourris”, “nous le peuple on souffre à cause des politicos alors qu’on est gentils tous beaux”, etc.

Si des intégristes sont au gvt, ca veut dire que c’est le peuple qui l’y a mis. Ils ne se sont pas retrouvés là par hasard en rentrant des courses…

Ton fameux peuple, il a une grosse responsabilité dans tout ca. Personne ne lui a forcé la main pour voter intégriste alors que des vrais démocrates, il y e an toujours eu qui se sont présentés, là haut.



+1000

Qui ne dit rien cautionne… enfin un truc dans le genre.



Un protocole de sécurité issu de la NSA sous le feu des critiques

Le 12/09/2013 à 08h 25






gavroche69 a écrit :

Une question que je me pose :
Si on bosse à la NSA ou autres trucs du même genre, faut-il procéder à un contrôle d’emprunte digitale ou autre pour accéder à la machine à café ?

P’tain je te foutrais tous ces paranos au chômage car à bien y réfléchir ils n’existent dans un pays que parce qu’ils existent dans d’autres pays donc on les vire tous et on est enfin tranquille… <img data-src=" />

D’autant que ça n’a pas empêché qu’il a fallu plus de 10 ans pour mettre la main sur ben laden qui ne se cachait même pas vraiment, quelle bande de trouducs !! <img data-src=" />



Heu… Ben Laden lequel ?
Celui qui ne ce cachait pas ? Qu’on a tué froidement, sans faire ce que tout le monde aurait voulu, càd l’interroger, comprendre et juger ? Celui dont ont a jamais vu le corps et qu’on a soi-disant jetté je ne sais pas ou, en mer, pour être sûr que personne ne puisse “(re)trouver” la supercherie ?
Où bien la personne inventé pour mettre un nom à la terreur, qu’on a fini pour “tué” pour rendre le truc plus crédible et passé à autre chose ?

<img data-src=" />



La vidéo YouTube d'une interpellation déclenche une enquête de l'IGPN

Le 20/08/2013 à 14h 44






methos1435 a écrit :

BA détrompes toi, la racaille comme tu dis, elle a de plus en plus de mal à payer son loyer en ville et viens foutre sa zone dans les communes avoisinantes.



Tout a fait. Par chez moi pas de police à moins de 15 kms. La gendarmerie ici s’occupe de tout même du quartier, de toutes les histoire qui y tourne et de toutes les racailles.
Et, ici, c’est la racaille de lyon qui depuis quelque temps vient foutre la merde tellement y sont grillé dans leur ville.



Le 20/08/2013 à 14h 32

Oui moi cette vidéo me choque !

La même interpellation avec des gendarmes et cela aurait-été différent.
J’ai pu voir les deux à l’oeuvre et avoir affaire aux deux. C’est pas comparable au niveau du parlé, au niveau du respect, au niveau de la tenu. Jamais vu un gendarme tutoyer par exemple. Même si les gendarmes paraissent de prime abord plus rigides, ils sont bien plus conciliant, plus a l’écoute, lus humains.

‘Fin, en gendarmerie, tu est plus rassuré… tu sait que tu ne risque pas de te faire passer à taba.

La police est globalement une plait parce que les personnes y travaillant ne sont que des fonctionnaire insipide qui n’ont pas la valeur de l’effort.


Le PDG de Nintendo refuse  de porter ses franchises sur d'autres consoles

Le 14/08/2013 à 22h 52






fraoch a écrit :

je sais pas ou tu as vu que la master system et la game gear sont des bides ….
c’est pas parce que elles ne sont pas autant vendues que la concurence que c’etait un bide ….
Et la master system a debarqué plusieurs années apres la NES (et les graphismes de la master etaient, comme tu le dis, incomparales…. la NES faisait vraiment de la merde avec ses 4 miserables couleurs ….)



Je parle en terme commercial… 10 millions de game gear face à plus de 100 millions de Game Boy… <img data-src=" />
Si Sega à très vite sortie la Megadrive c’est parce que la Master System c’est ramassé au Japon. Conférer mon post au dessus pour plus de détail.

J’ai beau avoir été un Sega fan jusqu’à la Dream mais force est de constater qu’en hard, mis à par la Megadrive qui a réussi à ne pas ce ramasser totalement face à la Super nes (sauf au japon ou elle c’est fait ratatiner), Sega à été lamentable commercialement parlant, stratégiquement parlant et “gestionnairement” parlant.
En terme d’entreprise, Sega est incomparable à Nintendo ne serait-ce que parce que Sega dilapidait ses bénéfices dans des projets mort-né ou autres bide commercial, quand Nintendo gérait un max leur dépenses.

Si tu rajoute la chute du marché de l’arcade à l’international, la crise de ce même marché au Japon (malgré qu’il existe encore) tu comprend la situation difficile de Sega au début des années 2000.



Le 14/08/2013 à 22h 36






Malesendou a écrit :

Ben la NES (d’abord de son premier nom, FAMICOM) et la Master System visaient le marché Jap. Mais le succès aidant, ont été bien au-delà.

Après, c’est comme les ventes extraordinaires de la NES… Oui mais voila, les ventes été arrêté y a seulement 10ans… (et oui, les 62 millions ne sont pas des années 80…)

C’est comme la Saturn… Ok, seulement 9,5 millions, mais 6 rien qu’au Japon… C’est bien l’International qui l’a tué… Mais je me rappelle encore du prix, et la…

C’est comme la Xbox qui fait jeu égale avec la PS3, avec des ventes quasi inexistante au Japon…




La SP. :o



Famicom (Familly Computer) n’est pas son premier nom (enfin si mais voilà) mais le nom utilisé au Japon. NES a été utilisé aux US. En France, même si sur la machine était écrit Nintendo Entertainment System en tout petit, le nom Nintendo tout court à été utilisé. Idem pour le (oui le) Super Famicom au Japon, Super NES aux US et Super Nintendo en France.

La Master System (sega mark) a été inexistante au Japon (95% du marché détenu par la Famicom), inexistante au US (92% détenu par la NES) et seule l’Europe lui a permis de devancer Nintendo de peu et de sauver la face sans être reluisant non plus. Donc parler de succès au Japon pour la master system… <img data-src=" />

Idem pour la megadrive, au passage, qui a été quasi inexistante au Japon. Et qui doit sont succès au marché US qui a adorer la genesis. Le marché européen a suivi aussi mais Nintendo a fini devant.

La Saturn ne fait gère mieux même si au final elle est la machine Sega la mieux vendu au Japon. Mais s’écroule dans le reste du monde.

Même destin pour la dream boudé par les Japonnais.

Le fin mot de l’histoire c’est que Sega, mis a par l’arcade, n’a jamais réussi à conquérir le Japon. Un bon article relatait que cet état de fait, était dû au fait que Sega paraissait trop “américanisé” pour les Japs et que Sega faisait des machines plus ciblé US et Europe.




Le 09/08/2013 à 20h 19

Alors tu prend ton doigt et tu relis lentement : “A part la megadrive…” !

Soit dit en passant ce n’est pas les ventes qui compte le plus. Avec 22 millions de Game cube Nintenon à gagner beaucoup plus d’argent que Sega dans toutes sont histoire consolesque.

ha et c’est quoi 40 millons de megadrive, 10 millions de saturn et 10 millions de dreamcast face à 100 millon de Wii ? La Wii à elle seule c’est plus vendu que toutes les machines Sega réuni !

Et Sega, en jeu grand public y’a quoi à par Sonic (dejà moins vendeur que mario) qui arprès le 3 à commencé ça chute vers l’enfer ?

Bon allé Sipou sort de ce pseudo !