votre avatar

Keizo

est avec nous depuis le 9 mars 2009 ❤️

293 commentaires

Le 09/07/2014 à 15h 47







lemick a écrit :



Je viens de remarquer que je n’ai plus de pub sur PCI malgré qu’il soit en whitelist sur adblock.

Même désactivé complètement, rien sur chrome mais ok sur IE.



Quelque chose à faire de mon côté ou c’est une “restriction” de votre côté?







J’avais le meme soucis que toi. J’ai regardé et j’ai remarqué que Disconnect empechais les pub de s’afficher sur pcinpact.

Je l’ai mis en whitelist et c’est good :)


Le 09/07/2014 à 08h 20

Cet article ne peux QUE me faire penser à cela :)



http://xkcd.com/927/



edit : grilled <img data-src=" />

Le 07/07/2014 à 14h 53

Très bonne idée d’intégrer la Corée du sud dans ce domaine.

Dommage que la Chine et le Japon ne soient pas dans le processus vu que eux aussi de point de vue technologique évoluent très vite.

Cela nous éviterait d’avoir des aberration que l’on a à cause de la 4G… (coucou les fréquences pas pareil entre les pays, etc.)

Le 07/07/2014 à 11h 54

Au final ces robots ont une cadence moyenne de une unité toute les 20 minutes.

Le 03/07/2014 à 16h 17







renaud07 a écrit :



La livebox tombe plus souvent en panne ? Ah je doit être une exception alors car en 10 ans je ne l’ai changée qu’une fois (au bout de 5 ans, problème de synchro).





Je confirme que tu es une exception :) les livebox ont une reputation d’etre pas tres tres fiable comme appareil. (surtout les toutes premieres livebox)


Le 03/07/2014 à 13h 41







ianaridim a écrit :



cela prouve surtout que ceux qui téléchargent ont des gouts de chiotte !







Nuance, ceux qui telechargent ne paient pas pour regarder des films de chiotte <img data-src=" />


Le 18/06/2014 à 09h 18

Dommage qu’il n’y ai pas de port pour y brancher une antenne histoire de deporter un peu l’emetteur du recepteur 4G !



Parceque bon mettre le domino dans une maison en pierre ou on capte rien dedans ca perd un peu de son interet <img data-src=" />

Le 11/06/2014 à 08h 20







Wawet76 a écrit :



Tu as pris quel boitier ? Ça ne chauffe vraiment pas trop en fanless ?







J’ai pris ce boitier ci : http://www.tranquilpcshop.co.uk/abel-h22-custom-build/ :)



La il ne dépasse que rarement les 40degrés.

Le boitier lors du toucher est tiède/chaud ce qui est normal puisque c’est lui même le dissipateur :)

Mais au niveau de speedfan je n’ai jamais eu une seule inquiétude.

Je vais bien voir cet été ce que ça va donner avec les chaleurs qui arrivent :p


Le 10/06/2014 à 15h 38

Yes ! mon petit nuc i5 fanless est compatible :)

Manque plus que xbmc prenne en charge le support du hevc et à moi les films de vacances en 4k sans problème <img data-src=" />

Le 26/03/2014 à 09h 12

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 21/03/2014 à 17h 05







atomusk a écrit :



Pour moi ça aussi à faciliter la calibration et à recaler le casque.



sans ça, le casque ne sait pas ce qui est “en face” pour toi, et après beaucoup de mouvement, les gyro vont forcément dériver à un moment où à un autre.



Si après une heure de jeu, la position initiale du casque dévie trop ça sera pas fun <img data-src=" />







Je pensais a ca aussi, mais pourquoi ne pas sinon avoir un support pour le casque qui ferait le calibrage lorsque le casque n’est pas utilisé ?

ou avoir une phase d’initialisation lorsque l’utilisateur lance le jeu et dois rester la tete droite, fixe ?

Car la camera si tu la fout a la vertical elle va aussi mal se comporter que si tu avais posé le casque a la verticale <img data-src=" />







TZDZ a écrit :



Thank you !

I’m the lead engineer for the development of the motion detection here at Oculus VR, and I have to admit (it may sound dumb) that we didn’t imagine your solution ! We were able to detect rotations with a very good accuracy, but for some reason, we haven’t thought about using the same method for translations (we’re still amateurs) !



<img data-src=" />





Oui enfin c’est pour cela que je parle de R&D pour trouver une solution a l’ajout de camera. Ils ont du forcement y penser mais ont du se pencher sur la camera pour rapidement et facilement gérer le mouvement du torse.





Bref juste que pour dire que l’ajout d’une camera en plus du casque ben ca casse carrement pour moi la magie du truc. (en terme de prouesse technologique)



Franchement imagine t’as ton chat qui passe devant la camera pendant que tu joue et paf ca fout la merde <img data-src=" /> ou bien que tu n’ai pas assez de place pour mettre la camera a la bonne distance, la bonne hauteur, etc.


Le 21/03/2014 à 11h 38







DarKCallistO a écrit :



Caméra infrarouge,oublie pas ce détail,parce que le Kinect permet justement de faire cela et pour les mêmes raisons : la reconnaissance de mouvement. <img data-src=" />





Donc a terme pouvoir etendre la reconnaissance des mouvement du corp(mains incluse) en plus du casque ?

Ca ne serait pas du coup depasser leur but de faire un casque de realité virtuel ?


Le 21/03/2014 à 11h 33

J’aime ce genre de fair play. Dommage qu’ils ne travaillent pas main dans la main.



Sinon en ce qui concerne les casques VR du moment (l’oculus rift DK2 et le project morpheus )

Le gros probleme de ces casques pour le moment c’est l’obligation d’utiliser une camera en plus du casque pour permettre la reconnaissance du mouvement de la tete et du torse.



J’espere qu’a terme et qu’avant la commercialisation de leurs casques ils auront resolu ce soucis et permettront de se passer de camera. Car pour moi et je pense que pour beaucoup de consommateur cela risque d’etre l’element qui va freiner les consommateurs.



Rajouter un element supplementaire sur un equipement tout nouveau cela rebute les gens. Deja que les casques de realité virtuel sont des objets “curieux” il faut axer la simplicité d’utilisation du casque.

C’est pour cela qu’il est devenu assez populaire puisqu’il suffit de brancher le cable sur la CG et c’est parti.



La avec la camera ? On la branche sur le pc ? on installe un soft supplémentaire ? on la positionne ou la camera ?

Tout ca pour detecter quand l’utilisateur se penche ? alors que le casque est bardé de capteurs de positionnement et de mouvement ?

Il me semble qu’en poussant bien la R&D sur un algorithme de detection de mouvement il serait possible de se passer de la camera et de faire confiance aux capteurs du casque.

Le 05/02/2014 à 10h 42

Evangelion 3.33 <img data-src=" />

Le 15/01/2014 à 17h 36

Le truc avec l’akasa Tesla H il est trouvable nul part :(



Et puis le NUC de chez intel est bien mais a un ventilateur alors que l’avantage du tesla H est qu’il est totalement passif <img data-src=" />

Le 14/01/2014 à 09h 27

je vois que Nvidia se bouge le cul pour developper des drivers sous linux et je ne peux qu’approuver ce genre d’initiative !

Mais a titre d’information ca en est ou du coup leur drivers sur linux ?

C’est pas mal ? Il manque encore beaucoup de choses comparés a ceux sous Windows ?

Le 16/12/2013 à 18h 19

Perso avec la 3G je ne consomme pas les 3Go de faire use du coup en 4G je ne les consommerais pas non plus. (c’est pas parceque j’aurais de la 4G que je vais changer mes habitudes de consommation de bande passante)

Le 05/12/2013 à 09h 07







Jypyx a écrit :



“Alors chérie, tu as bien aimé mes textospornographe?”





mes textos pornographiques <img data-src=" />


Le 02/12/2013 à 16h 47

<img data-src=" /> le fait de pouvoir enregistrer seulement le son du jeu et pas le microphone.

Le 13/11/2013 à 17h 40

Pour le téléchargement ils mettaient en pause pour eviter que si tu joue online paf tu lag.

La leur option est pas mal mais pourrais etre largement amélioré car le gros soucis c’est qu’il faut jeu par jeu activer ou non cette possibilitée &gt;_&lt;

(alors qu’ils pourraient par un robot activer ou non cette option en sachant deja a l’avance si tel ou tel jeu a du multijoueur et le desactiver si il y en a)

Le 13/11/2013 à 11h 24







Danytime a écrit :



Non, je ne connais pas Keizo IRL et non je ne déforme rien du tout.









yeagermach1 a écrit :



Franchement avec vos avatars et votre manière très similaire de penser et de déformer les propos des gens, on pourrait vous prendre pour la même personne …





Non mais en plus son avatar est incliné !

Bon j’avoue il est abonné lui aussi !

Mais bon je suis plus ancien que lui donc <img data-src=" />


Le 13/11/2013 à 11h 22







trollkien a écrit :



J’ai lu quelquepart que leur disque dur 500 go est un 5400 tours en sata2 …



Si c’est vrai c’est completement nimp, surtout si le système utilise un sata2 obsolete depuis un bail, ce qui bridera les plus ferus de vitesse d’entre nous qui voulaient investir dans un ssd sata3.





Ca je suis d’accord. Surtout qu’ils n’utilisent pas du sata3 &gt;_&lt; c’est vraiment wtf..

Apres le 5400 rpm osef le hdd se change donc bon…

Le truc c’est qu’on ne sais pas non plus si le hdd de la xbox one c’est du 5400 ou 7200 et non plus si c’est du sata 2 ou 3 :/

Enfin j’ai fouillé un peu sur le net et j’ai rien trouvé <img data-src=" />


Le 13/11/2013 à 11h 11







fraoch a écrit :



oui mais on en convient qu’il y a un sentiment de foutage de gueule

“on pousse le bluray” puis une foit fait “c’est DTC”



et ensuite qu’ils fassent les etonnés

il est la le probleme.





Bien sur qu’avec la PS3 ils voulaient pousser le blu ray ! ils avaient un peu le HD DVD en face !

La maintenant que le Blu Ray est installé partout ils n’ont plus besoin de se battre sur ce domaine.


Le 13/11/2013 à 11h 10







yeagermach1 a écrit :



Enfin a 400-500 euros, prix anecdotique …





ben oui ca fais 100 euros de différence entre les deux du coup c’est ‘anecdotique”.

Je me suis fais un XBMC par exemple, je préfère me prendre une PS4 qu’une XBOX One car déja de 1 elle est moins chère et de deux elle est bien plus axée jeux vidéo que la XO.



Il suffit de lire les premières phrase de chaque console sur leur sites officiels pour se faire une idée nette et précise de leur but.



Xbox One :



Le système de divertissement tout-en-un. Où les meilleurs jeux, le multi-joueurs et vos films, musiques, sports et programmes TV favoris se retrouvent.





Playstation 4 :



PlayStation 4

The Best Place to Play

Le système PlayStation®4 est le meilleur espace pour profiter d’expériences vidéoludiques dynamiques, connectées, rapides et d’une forte puissance graphique, de possibilités de personnalisation intelligentes, d’applications sociales riches et intégrées, et d’innovantes fonctionnalités de second écran.





Il vous faut quoi d’autre ?


Le 13/11/2013 à 11h 01







fraoch a écrit :



oui , mais dans ce cas, ils assument completement et vire tout ce qui est multimedia.

Et aussi, voyons ca d’un point de vue different, est ce normal qu’une marque qui a poussé le multimedia sur les deux precedentes consoles, d’un coup dit stop et encore a moitié ? une marque qui s’est servi de la ps3 comme un cheval de troie pour assoir le bluray dans les foyers et te disent maintenant stop pour le son et pourl a video tu dois faire une mise a jour ?



Ca sent la mauvaise foi et le foutage de gueule



donc j’en reviens a dire qu’au final la XONE est nettement moins chere que la PS4, elle fait du jeux et tout le media center si on rammene a un ratio fonctionnalités/prix







Je ne vois pas pourquoi ils virerais le multimedia. Ils l’ont pensé comme des “bonus” sur leur PS4.

C’est clairement pas leur priorité en terme de fonctionnalité a supporter dans leur console de jeux vidéo.

Et je reviens aux mise à jour. On vois clairement entre les deux compagnie quel étaient leur priorités en terme de développement de fonctionnalités et de support day one.


Le 13/11/2013 à 10h 55







yeagermach1 a écrit :



A l’E3, faudra que tu me dises quand MS a parlé de la partie média center a leur conf E3 …



Par contre chez sony, on a eu le droit aux chiffres branlettes et même un peu de services qui avaient rien a voir avec le jeu video (sony picture, netflix, …)







Bah leur intégration de la télé c’est pas media center ca ?

Qu’ils aient intégré un HDMI input pour y brancher sa box de cable ca prouve quand même bien qu’ils ont pensé au début a la fonctionnalité media center de la console.

Suffit de lire l’article de The Verge pour bien voir ça :theverge.com The Verge



Et pour Gericoz je dis point car le jour de la sortie des consoles la xbox one est la console la plus adaptée pour le media center que la ps4.


Le 13/11/2013 à 10h 42







fraoch a écrit :



aucune des deux puisque une mise a jour permet de tout faire

c’est donc ridicule de dire qu’une est plus axée que l’autre en se basant dur des MAJ qui ajoutent des fonctionnalités manquante qui plus est !







non cela n’est pas ridicule, cela montre que les équipes de développement et de gestion de projets, etc se sont plus axé pour Sony sur la partie jeu que sur la partie media. et inversement pour microsoft.

Enfin il suffit de regarder les conférences de présentation des consoles pour voir leur positionnement, a tu vu Sony parler grandement de la partie media center de leur console lors de leur annonce a l’E3 ?


Le 13/11/2013 à 09h 57







Misutsu a écrit :



J’ai annulé ma commande après avoir constaté que la PS4 ne lisait pas non plus les K7 audio. C’est scandaleux.





Non mais moi c’est surtou qu’elle ne lis toujours pas les VHS :(

J’ai une armoire entière de cassettes vidéo ! j’en fais quoi ? :‘(


Le 13/11/2013 à 09h 52







yeagermach1 a écrit :



Ai je dis le contraire ? Non j’ai juste dit que les deux étaient vendu en tant que Media center en plus de console de jeu.





Bien entendu mais tout dépend des besoins des gens. la ps4 fais “office” de media center pour dépanner. C’est un peu comme les téléphone bas de gamme qui on tous un capteur photo…

Sachant que Sony s’est recentré sur la partie gaming de leur console je trouve ça normal qu’il ne se soient pas penchés sur tout les aspect des fonctionnalités d’un media center lors de la sortie.

Il faut dire aussi que Sony à pas mal d’autres équipements pour palier le manque de media center. (lecteur blu ray, téléphone nfc et widi, et que sais je encore)

Ils vont pas s’amuser a sortir une console qui va vampiriser la vente de leur autres produits.

Sony cherche a créer une synergie avec l’ensemble de leur produits.


Le 13/11/2013 à 09h 45







Para-doxe a écrit :



Aucune console n’arrive à la cheville d’un vrai Media-Center équipé de XBMC.





Ah ca je suis d’accord ;) j’ai un vieux pc portable recyclé avec xbmc et ca fonctionne au poil <img data-src=" />


Le 13/11/2013 à 09h 44







yeagermach1 a écrit :



Dans ce cas la qu’ils virent les boutiques netflix et co, qu’ils virent le support BR des films, … Faut pas faire dans la demi mesure si on écoute les gens comme toi.







Tu remarquera que la PS4 demande un patch pour lire les BR films et peut lancer un jeu sans le patch.

Contrairement a la xbox one ou c’est tout l’inverse ou il faut une mise a jour pour lancer un jeu mais peut lire un BR, etc sans patch.

Donc qui des deux est plus axé media center que l’autre hein ?


Le 13/11/2013 à 09h 39







yeagermach1 a écrit :



Beaucoup de gens aiment avoir un seul appareil en dessous de leur tv. Une console vendu aussi comme une média box qui ne fait pas ce genre de chose, c’est un peu con quand même. Surtout que c’est des fonctionnalités dispo sur la version précédente.







La PS4 est bien plus axé jeux vidéo. Si ils veulent une console qui serve aussi de media box alors la xbox one est la console pour eux, point.

Et tu spécifie que sony axe sa console en media center ? Euh ? Toute la com sur la console c’est pour les jeux… Contrairement a la Xbox One ou ils ont axé pas mal leur com sur les fonctionnalités media center. Donc y’a pas a réfléchir.


Le 13/11/2013 à 09h 00







Nhaps a écrit :



WHAT je peux pas écouter mon cd nrj hit machine 2013.

C’est quoi cette console à la noix !



Moi qui avait pré commandé la ps4 pour remplacer ma station de radio dans la cuisine, bordel !







<img data-src=" />



j’avoue que ça me fait un peu penser a ça !

Non mais ne pas lire les mp3 ni le DLNA ok c’est préjudiciable car bon ce sont des petites fonctionnalités toute simples et un peu “inutile” mais toujours pratique dans de rares occasions. Sachant que la console a la capacité de faire tourner des jeux de fifou je doute fortement qu’ils ne soient pas capable dans le futur de permettre al a ps4 de lire les mp3 et le dlna.


Le 22/10/2013 à 07h 09

Je comprends pas le but de ce remaniement…

Ou alors il faudrait m’expliquer ce qu’est leur principe de mutualisation :o

Car la ville dans laquelle je suis (vitry sur seine) viens d’être exclu des zones très dense ce qui veut dire qu’avant les opérateurs ne pouvait pas mutualiser leur lignes mais désormais ils pourront.

Du coup ça apporte quoi comme modif la “mutualisation”?

Le 01/10/2013 à 15h 55

1337 euros <img data-src=" /> (le prix de ma config )

Le 23/09/2013 à 10h 16

Cela fais vraiment bizarre de voir Napster dans cette liste <img data-src=" />

Le 28/06/2013 à 10h 33

Mouarf en lisant le titre de l’article jme suis dis “Chouette un galaxy S4 active a 445 euros !” mais en fait non <img data-src=" />

Le 26/04/2013 à 12h 54







yeagermach1 a écrit :



Ils se rachetent une virginité sur ce coup-la. Parce que bon les debuts de witcher 2 ont été plombé en partie par un DRM relou et consommateur de puissance (d’après eux) sur Steam. Et ils ont fini par mettre la même version que sur gog, quelque temps plus tard, ce qui a réglé de nombreux problèmes.







Ben en fait je pense qu’ils l’avaient fait vu que c’était sur la plateforme Steam. (et j’imagine bien valve leur conseiller un peu fortement d’utiliser des DRM…)

Puisque sur GoG leur jeu était disponible sans DRM (ou bien ils voulaient faire un test grandeur nature de vente de jeu avec DRM et sans DRM et ils ont eu leur réponse ^^ )



J’aime énormement cette compagnie la en tout cas :)

Avoir sorti tout les DLC de the witcher 2 sans demander un seul centime au consommateur, on en fait rarement des entreprises de jeux vidéos comme cela…



Et les connaissant je les sens très bien faire de même pour the witcher 3 ! :)


Le 12/04/2013 à 08h 27

Le logo pcinpact et un qr code qui pointe vers le site ! <img data-src=" />

Le 26/01/2013 à 10h 59

Deja il faudrait qu’ils reussissent a faire un player aussi bien et qui consomme moins que celui de Youtube et on en reparlera…

Dailymotion est une catastrophe dans ce domaine j’ai jamais vu un player aussi gourmand en ressource. Et le buffering sur dailymotion je n’ai jamais vu un buffering autant a chier.

Le 19/12/2012 à 00h 39







Psycho10 a écrit :



Effectivement, c’est assez vrai.



Concernant Twitter, c’est assez marrant, j’ai commencé il y a 1an, après des années de “oh pfff, qu’est ce je m’en b….” et au final…



Bah je suis très content de m’y être inscrit, et alors c’est complètement égocentrique/mégalo, mais moi les followers je m’en fout à un point… c’est très pratique pour rester à jour sur certains sujets. Et cet outil est un des mieux foutus quand à la création un peu spontanée de communautés, contrairement à facebook (pour les séries tv par exemple, ça marche super bien)



Je suis assez étonné comment en 12 mois je suis passé de rétif à l’idée à complètement accro au truc <img data-src=" />







Je suis du meme avis. Enfin je n’ai jamais été réticent face a twitter c’était juste de l’indifference et puis j’ai commencé a suivre des comptes interessants et desormais je ne peux pas m’en passer pour avoir mes informations a la seconde près. Ce truc est mille fois plus rapide que les flux rss et permet de découvrir beaucoup plus d’informations.


Le 18/12/2012 à 18h 07







Neeko a écrit :



Quelle confidentialité ? Tous les tweets sont publics (les rendre privés va à l’encontre même du principe, autant ne pas l’utiliser), et il n’y a aucune info perso demandée…





Pourtant de plus en plus de gens font du multicomptes pour gerer leur multiples cercles de contacts. un compte twitter professionnel. un compte twitter personnel privé et un compte twitter personnel public.



C’est bien pour cela que la majorité des comptes twitter gerent le multicompte.


Le 18/12/2012 à 17h 57

Et combien de gens en multicompte vu que twitter a une gestion de la confidentialité nulle et qu’il faut faire cette manip pour pouvoir gerer sa confidentialité ?