votre avatar

Tolor

est avec nous depuis le 5 août 2009 ❤️

3426 commentaires

Le 03/01/2013 à 16h 13







AlbertSY a écrit :



Faut etre fou pour troquer contre ce permis qui permet de te tracer. <img data-src=" />



C’est pour ça qu’ils hésitent de le faire payant <img data-src=" />





Ça permet de te tracer? Ils ont mis une puce GPS dedans comme pour les alims? <img data-src=" />


Le 02/01/2013 à 19h 23







ff9098 a écrit :



oui IE va continuer de baisser <img data-src=" />





Sortir ça sur une news où il est dit l’inverse, faut oser


Le 02/01/2013 à 14h 59







Schopenahouaih a écrit :



J’avais oublier que parler de délinquance sur une actualité consacrée à un vol, c’est honteux selon les personnes qui ne supportent pas que l’on parle de la réalité.





Tu n’as pas remarqué comment c’est parti dans le n’importe quoi cette discussion? Discuter de délinquance oui, façon pilier de bar et ressortant soit tous les clichés/amalgames/raccourcis et sans aucun lien avec la news, non.


Le 02/01/2013 à 14h 13

Ça serait bien de revenir un peu sur le sujet, au lieu de continuer à dériver comme sur les 50 derniers commentaires.

Le 01/01/2013 à 19h 49







Youka a écrit :



Ah non mais tu peux très bien demander que ton assurance couvre les vols avec la porte-ouverte, sans alarme.

Ils vont accepter…Sauf que ta prime d’assurance va faire la gueule, ensuite si t’as les moyens de payer, fonce.



Les assurances pro et particuliers c’est pas exactement pareil, ni le même prix. =)



Sinon, pour les 1M d’euros, j’imagine qu’ils ont tapé quelques palettes d’iphone et le compte doit être bon.





C’était un vol avec violence alors qu’il y avait encore des employés à l’intérieur. Tu voudrais qu’ils mettent l’alarme alors qu’il y a encore des personnes dedans? <img data-src=" />

Et la porte était fermée, c’est juste le vigile qui l’a ouverte quelques secondes pour qu’un employé parte.


Le 02/01/2013 à 10h 14

Vu la teneur des derniers messages ici, on va fermer, ça vaut mieux

Le 02/01/2013 à 00h 35







jeje07 a écrit :



L’écran Philips 55 PFL 6007H, passif, j’espère qu’il est fourni avec un pot de vaseline…. <img data-src=" />



non parce que c’est pas top top comme écran!





Alors que LG en propose un en précommande à seulement 10k$ <img data-src=" />


Le 01/01/2013 à 19h 18







psn00ps a écrit :



MS peut prétexter qu’un FPS encourage la violence gratuite ou l’usage d’armes (et d’autres),

cf le commentaire de TaigaIV.





Les jeux ont des classements, et les jeux pegi 18 sont acceptés. Ils ne vont pas aller refuser un jeu qui serait inférieur ou égal à ce niveau sous ce simple prétexte.


Le 01/01/2013 à 13h 31







psn00ps a écrit :



Et mes FPS ? Et ma webapp pour accéder à You/Red/ en premium ?



Pourquoi ces services n’auraient ils pas le droit d’exister ?





Ils ont quoi les fps <img data-src=" />


Le 01/01/2013 à 10h 29

Bonne année à tous <img data-src=" />

Le 31/12/2012 à 10h 30







Dacoco974 a écrit :



Non, je ne confonds pas. Ils ne redéveloppent pas le jeu from scratch pour que ça soit plus joli sur Tegra, ça doit être un fichier de config qui est modifié et éventuellement des meilleures textures embarquées (non présentes dans la version de base pour une question de poids). Comme les jeux PC quoi, un seul jeu mais tu changes les options selon le matos et je ne me souviens pas avoir payé deux versions des jeux PC sponsorisés par nVidia <img data-src=" />





Il y a une différence entre optimiser et redévelopper. Je doute fort que dans ce cas là, ce soit un simple “fichier de config”


Le 31/12/2012 à 09h 25







Dacoco974 a écrit :



<img data-src=" /> En gros, faut payer pour changer les options graphiques, magnifique <img data-src=" />





Tu confonds les proc ARM de NVIDIA (Tegra), et les cartes graphiques NDIVIA


Le 28/12/2012 à 20h 04







Ballos a écrit :



Pourtant j’ai vue des video de HTC HD2 avec WP7.8 décrit comme quasiment fonctionnel. Enfin bref M$FT a peut être eu raison de pousser ses utilisateurs à migrer vers des appareils haut de gamme seul l’avenir le dira.





WP7.8 oui, ça ne pose aucun problème, c’est le même OS que WP7. Tout ceux qui sont sous WP7 passeront sous 7.8


Le 28/12/2012 à 08h 40







Ballos a écrit :



Oui les hypbrides tu as raison, mais le fait que Microsoft n’est pas mis à jour les lumia sorti en Mars vers le nouveau WinPhone 8 montre une chose: Ils seront intrasigeant et ne braderons pas leur OS mobile avec des updates gratuites..



Je pense que Win RT subira le même sort..



Tout les bobards sur l’impossiblité de le faire est ce qu’on a appele de la communication d’entreprise.. Le HTC HD sortie sur windows 6.X fait tourner android et même des gens ont réussi à installer un Android fonctionnel sur un iPhone.. <img data-src=" />





Pourtant c’est vrai, il est impossible d’installer un WP8 sur un WP7 sans réussir à installer d’abord un UEFI, opération risquée, compliquée et faisable par très peu de personnes. Ce n’est pas parce qu’un POC été fait sur un HD2 que c’est réalisable à grande échelle


Le 28/12/2012 à 02h 30

Merci de ne plus répondre à olivier4 sur cette news, il ne pourra de toute façon pas répondre

Le 27/12/2012 à 23h 35







olivier4 a écrit :



Si c’était parfaitement lisible mais tu préfères la censsure





On t’avait déjà prévenu de faire des messages plus compréhensibles, et de quoter correctement, tu n’en as pas tenu compte, tant pis.


Le 27/12/2012 à 23h 33







ldesnogu a écrit :



Hum et tu penses vraiment trouver une tablette avec assez de RAM ? Tu comptes utliser une CG externe qui pourrait remplacer une 560 ?





Mon PC est surdimensionné pour l’utilisation que j’en fait maintenant. Je l’avais pris en partie pour jouer, chose que je ne fais quasiment plus maintenant, et pas pour des jeux qui demandent une si grosse CG et tant de RAM.


Le 27/12/2012 à 23h 13







ldesnogu a écrit :



C’est quoi ton desktop actuel ?





un i5 / 8Go de RAM / GTX 560 Ti


Le 27/12/2012 à 23h 11

olivier4, désolé, mais arrivé à un point, il faut apprendre à quoter correctement, sinon c’est tout bonnement impossible à lire.

Le 27/12/2012 à 22h 46







Lafisk a écrit :



euh elle l’est … la RT je sais plus mais la pro ça tourne sur les 4h, ce qui n’est pas franchement génial, il faut l’avouer





On n’a pas la durée exacte. la seule indication, c’est “la moitié de la RT”, la RT durant entre 8 et 12h en utilisation selon les tests, ça fait une fourchette assez large.


Le 27/12/2012 à 22h 44







olivier4 a écrit :



mais parce que 10 11 pouces c’est insuffisant pour travailler et surfer confortablement

et parce que les portables pc et desktop ceest moins cher.





Mon PC portable au bureau est toujours avec un 2e écran, sauf en réunion ou en déplacement, où la taille de l’écran ne compte que peu (C’est plus la résolution qui compte d’ailleurs)



Mon PC fixe chez moi a un seul écran.



Les hybrides peuvent avoir un 2e écran de branché, tu peux donc la brancher sur un écran de la taille que tu veux, tout comme un portable ou un fixe.


Le 27/12/2012 à 21h 56







olivier4 a écrit :



lol mais relis toi. quand même. je t’ai répondu. ceux qui veulent travailler prendront pas une tablette hybride. cest pas fait pour cela.

ils prendront un desktop ou un portable pc. c’est tout





Et pourquoi ils ne pourraient pas prendre un hybride ? Tu n’as pas donné un seul argument compréhensible à ça, et pourtant, la discussion dure depuis des dizaines de messages


Le 27/12/2012 à 21h 55







olivier4 a écrit :



ben que veux tu , c’est pas demain la veille qu’on va remplacer les desktop par des surface. réfléchis un peu.





Je vais le faire le mois prochain, et c’est tout à fait réfléchi.


Le 27/12/2012 à 13h 34







Lafisk a écrit :



Moi c’est principalement la résolution qui me gêne pour le moment, car comme déjà expliqué au dessus, vu leurs multiple utilisations possible, il est regrettable que si tu veux les brancher à un écran HD ben tu te retrouve avec une résolution toute pourrie, j’avais le même souci avec mon netbook





Même la surface en ARM peut faire du full HD sur un second écran, je serais étonné que les 4 autres tablettes ATOM de l’article ne le fassent pas également et soient restreints à faire du 1366


Le 27/12/2012 à 13h 09







methos1435 a écrit :



Tous ces commentaires pour dire que la tablette ou le netbook c’est de toute façon pas fait pour faire ci ou ca…



Donc au final ne dites pas qu’un hybride est fait pour remplacer un PC Portable ou un PC de bureau.



Voila, j’ai donné mon avis. De toute façon chacun à le sien sur la question.





En quoi ça ne serait pas possible? Qu’est qu’un hybride avec un i5 ne pourra pas faire qu’un portable avec un i5 pourra faire?


Le 27/12/2012 à 12h 49







methos1435 a écrit :



Tu veux vraiment que je fasse de la recherche sur le net pour de ressortir ces commentaires ? <img data-src=" />



Les netbooks ont vite été critiqués pour leur manque de puissance et baucoup (de kékés) ne comprenaient pas pourquoi leur jeux tous récents ne passaient pas.





Là, le problème ne vient pas du netbook, le problème sera le même pour un portable de 15 ou 17” à 600€, il ne fera pas tourner le dernier jeu à la mode


Le 27/12/2012 à 12h 48







methos1435 a écrit :



Je ne demande pas à un Atom de traiter, parfois lourdement, mes photos sous lightroom. Je ne demande même pas à un écran de 10 pouces de supporter une retouches agréables de photos…



Pour la bureautique j’espère que la super tablette hybride 10 pouces quifaittoutcommeunportable est vendu avec un forfait ophtalmo/opticien … Idem pour du développement



J’ai entendu parler de virtualisation sur un atom: c’est une j’espère …



Il reste quoi pour 95% des utilisateurs persos ? Internet ? Lire des vidéos, ses mails ? Jouer à Angry Birds ? Demandez vous si une tablette avec un OS desktop complet est nécessaire pour ça…



Les tablettes hybride pour moi ca peux apporter un plus des fois (comme le clavier pour la navigation internet) mais ca ne remplacera pas un BON PC Portable et encore moins un PC de bureau.



Par contre, une tablette tactile large, style 15 pouces ou plus, pour une utilisation à la maison, ça peux devenir interessant.





Rien ne t’interdit de brancher ton hybride/tablette à un écran dès que tu quittes une situation de mobilité (que t’es à ton bureau quoi)


Le 27/12/2012 à 12h 47







jinge a écrit :



Oui, elle PEUT, mais combien de personnes (particuliers) utilisent une tablette pour remplacer un PC?

La tablette est pour l’instant plus un gadget qu’autre chose…

Moi je ne substituerais pas mon ordi par une tablette, par contre d’ici 6 mois/un an j’achèterai peut être un portable tactile…





Justement, aucun jusqu’à maintenant, parce que les tablettes ne le permettaient pas.



Mais personnellement, à partir de janvier, j’aurai une surface pro en PC principal, et mon fixe va aller prendre la poussière ailleurs.


Le 27/12/2012 à 12h 44







methos1435 a écrit :



Dans ce cas parlons de netbook à la limite, pas de PC portables. Pour moi un PC portable c’est pas un écran de 10 pouces ou moins.





Un netbook, c’est surtout un positionnement tarifaire et un proc poussif, des portables de 10”, tu en as pas mal, et ça existait bien avant le concept des netbooks


Le 27/12/2012 à 12h 43







methos1435 a écrit :



Certes, mais sur un écran aussi petit… On va se retrouver au final avec la même situation que les netbooks.

Ils ont été conçus à la base pour des taches simples. Le netbook était idéal pour surfer un peu, consulter ses mail, lire de la musique, un peu de vidéo…. Au départ ça a fonctionné, cartonné même. Et puis petit à petit on s’est retrouvé avec des commentaires et avis de merde parce que beaucoup s’imaginait faire sur leur netbook à 300 euros la même chose que sur le tour PC à plus de 1000 euros … “C’est de la merde, je peux pas faire tourner crysis en ultra HD …” Et puis les ventes de netbooks sont retombées, celle des portables classiques ont redémarré.



La tablette doit rester une tablette. Vouloir l’utiliser comme un PC classique est, pour moi, une erreur monumentale, qui participera à son échec futur.





Penser que les appareils tournant sur Windows 8 ne sont que des simples tablettes est une erreur tout aussi grosse. Les tablettes/hybrides là plus puissantes que les netbook. Et je pense pas que beaucoup se soient plaint de ne pas pouvoir faire tourner Crysis sur un netbook de toute façon.


Le 27/12/2012 à 11h 23







methos1435 a écrit :



Oui mais tout dépend de l’utilisation. Avec un Atom comme cpu, au final les utilisation resteront cantonnées (du moins pour une utilisation personnelle) aux utilisations classiques d’une tablette. Un PC portable ou de bureau sera toujours plus agréable à utiliser.



Pour un pro par contre c’est intéressant dans la mesure où les entreprises peuvent continuer à développer des applis propres à leur secteur d’activité, sans devoir se taper le store et Modern UI.





Même si l’atom est léger (faudra plutôt une tablette i5 pour réellement remplacer totalement un PC hors jeu très gourmand), il peut pour bon nombre de personne remplacer un PC dans leur utilisation classique, en allant plus loin qu’une tablette.

Tout les petits logiciels qu’ils ont l’habitude d’utiliser peuvent largement tourner sur une de ces tablettes. Ceux qui font du jeu/photoshop/traitement vidéo… demandant un minimum de puissance, c’est quand même pas la majorité.


Le 27/12/2012 à 11h 19







loff a écrit :



Est-ce que la Surface Pro aura un écran Digitizer ?





Oui, ils l’avaient d’ailleurs montré pendant la démo en juin


Le 27/12/2012 à 11h 17







sniperdc a écrit :



Cher, trop cher <img data-src=" />

Autant prendre un pc portable on en trouvent a 350 €

Ok c est pas des tablettes mais pour l instant win8 rt doit faire ses preuves





Les tablettes présentées ici sont sous Windows 8, pas Windows RT (en dehors de la surface, pour comparaison)


Le 27/12/2012 à 11h 10







Idiot Proof a écrit :



c’est pas écrit non plus Pro c’est juste Windws 8 32 ou 64 Bits <img data-src=" />





Si c’est WIndows 8, il n’y a aucune chance que ce soit Windows RT


Le 27/12/2012 à 10h 59







jinge a écrit :



Autant je suis d’accord que ça n’est pas comparable, autant l’usage fait des tablettes aujourd’hui (aller sur le web, faire 2-3 jeux et regarder ses emails, regarder un film) se suffit pour l’instant des OS Android et iOS… <img data-src=" /> La majorité des consommateurs n’en ont rien à faire que ce soit un OS mobile ou un OS complet tant qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent…



Espérons que des tablettes moins chères sortent (même sous WinRT), que ça fasse un peu de concurrence sur ce marché.





Une tablette avec Windows 8 peut remplacer totalement un PC fixe/portable, ce n’est pas le cas d’une tablette sous iOS/Android/Windows RT.


Le 28/12/2012 à 13h 00







Ti Gars du Nord a écrit :



devrait apporter &lt;– c’est meme pas sur ça en plus si dans la phrase : Avec Blue, Windows 8 verrait son noyau NT passer à la mouture 6.3 sans que l’on connaisse réellement la liste des modifications





il faut comprendre : ca va etre un super boulot de la mort qui tue et on vous fera payer la maj



alors oui je suis trop con





C’est le propre d’une rumeur oui, c’est que l’on est sûr de rien tant que ce n’est pas officiellement confirmé. On ne sait pas ce que ça va contenir, on a des idées, des fortes proba, mais tant que ça reste des rumeurs, c’est du conditionnel.


Le 28/12/2012 à 12h 58







Ti Gars du Nord a écrit :



:gné: je cite: Pour rappel, lors du passage de Windows 7 à Windows 8, le noyau NT n’avait fait qu’un petit bond, de la version 6.1 à 6.2



donc pour toi un petit bond c’est un gros travail



merci de m’informer que w8 est une version beta de l’os et que je fait bien de ne pas le prendre tout de suite



en plus tu m’excusera mais je suis pas voyant et je ne lis pas entre les lignes ça revient à faire de l’interprétation



et mes connaissances sur le sujet doivent être au moins égale au tienne vu que personne ne sait de quoi seront composer les modifs sur le noyau à moins que tu ne sois dans le cercle privé de windows





(passons sur le troll sur la beta)

Oui, passer de 6.0 à 6.1 et 6.1 à 6.2 est un gros travail, et c’est quelquechose qu’un SP ne peut pas faire par exemple.

Des rumeurs sur les évolutions du noyau pour la suite, on en a, le tout est que l’on ne sait pas si c’est pour blue ou pour après (même si en recoupant les infos, ça semble se préciser pour blue)


Le 28/12/2012 à 12h 53







sniperdc a écrit :



Ou comment faire payer un service pack <img data-src=" />





Ce n’est pas un SP, et la rumeur la plus insistante parle de toute façon d’un blue gratuit (étant donné qu’il y aurait des grosses évol côté WinRT, et donc des applications WinRT sur Blue non compatibles avec WinRT sur Windows 8)


Le 28/12/2012 à 12h 49







Ti Gars du Nord a écrit :



ben du cosmetique



Noyau 6.3 et améliorations diverses des interfaces



Avec Blue, Windows 8 verrait son noyau NT passer à la mouture 6.3 sans que l’on connaisse réellement la liste des modifications. Pour rappel, lors du passage de Windows 7 à Windows 8, le noyau NT n’avait fait qu’un petit bond, de la version 6.1 à 6.2. Mais c’est surtout du côté de l’interface en général, ou plutôt « des » interfaces, que les modifications seront les plus visibles.



On pourrait noter une partie renforcement et une partie amélioration. Côté renforcement, CNBeta indique que la cohérence augmentera via notamment des travaux sur la partie Bureau. Le style « plat » continuera de se répandre et on pourrait voir par exemple la barre des tâches perdre sa transparence, dernier vestige d’Aero. Globalement, l’ensemble du thème serait plus homogène, un point que nous avions soulevé dans notre dossier consacré aux soucis d’ergonomie de Windows 8.



Concernant les améliorations, elles concernent davantage la partie Modern UI et le Start Screen. Ce dernier permettrait une gestion beaucoup plus souple des raccourcis. Plusieurs indices laissent à penser que le déplacement serait plus permissif, ou encore qu’à l’instar de Windows Phone 8, les vignettes disposeraient de trois tailles. La barre des tâches du bureau recevrait également une mise à jour fonctionnelle, mais on ne sait pas dans quelle mesure.



edit: le caractere gras ne se voit pas pas bcp chez moi j’espere que chez vous c’est mieux





Là, tu as juste quelques infos, et c’est très loin d’être exhaustif. On sait aussi que Blue devrait apporter par exemple des grosses évolutions côté WinRT


Le 28/12/2012 à 12h 47







damrod a écrit :



si je telecharge autre chose sur d’autres serveurs je suis a 500ko/s max (mon max =&gt; adsl 5Mbits argg)

Je suis chez free : ca joue sur la vitesse de dwld depuis les serveurs krosoft ?

vu que t’es oblige de telecharger depuis le netbook ca doit pas aider non plus mais je pense pas que ca soit l’origine du probleme….





Free a quelques soucis de débits avec entre autres Google/Apple/MS


Le 28/12/2012 à 10h 15







Drepanocytose a écrit :



Question bête : cette MAJ concerne-t-elle indifferement aussi la version RT et la version x86 ?

Ou bien cela sera-t-il l’occasion de rajouter encore quelques subtilités cachées entre les 2 versions ?





La MAJ portera sur les 2 (voir même les 3, Blue devrait également porter sur WP8 selon certaines rumeurs)


Le 28/12/2012 à 10h 13







damrod a écrit :



et une maj de leurs serveurs de dwld c prevu ?

acheté hir soir win8 pour maj de mon netbook en amd c50 (on rigole pas…c un netbook pas un portable de gamer !) vu que win8 est un peu plus optimisé que win7

ben j’ai bien ma clé mais au bout de 3h j’en suit qu’a 6% de dwld !!

du coup je vais devoir recup l’iso dvd x64 fr win8pro de maniere détournée sinon je suis pas pret de pouvoir utiliser win8 alors que j’ai payé !!!!

bon l’iso en question si t’as pas de clé valide ca te sert pas donc c pas vraiment du piratage mais rien que de devoir se tourner vers ce genre de solution c gonflant !!



d’ailleurs l’option dvd a 10euros proposé par krosoft c quoi ? envoi par la poste du dvd (&lt;&gt; la version boite ?) ?

une fois le dwld terminé on peut choisir d’installer plus tard et ca te sauve ca en iso donc je pense pas que cette option soit pour te fournir juste l’iso en local :)





Toi, tu es chez Free non? <img data-src=" />


Le 28/12/2012 à 11h 09







nicobiz a écrit :



Est-ce que Apple serait en droit d’attaquer Microsoft pour plagiat?

(Non mais sérieusement, pas de troll)





Plagiat de quoi? Ouvrir une boutique pour vendre des produits? Je crois que certains y ont pensé depuis quelques années avant Apple <img data-src=" />


Le 27/12/2012 à 16h 55







the true mask a écrit :



Même Tolor se met à troller maintenant. ^^

Et je suppose que t’as toujours une argentique comme appareil photo ?

Tu conduis toujours un cheval avec le bon maréchal ferrant du coin ? <img data-src=" />





C’est même pas un troll, je le pense <img data-src=" /> Pour moi une montre c’est avant tout le mécanisme et l’objet <img data-src=" /> C’est limite le seul objet où je refuse que la technologie ne rentre <img data-src=" />


Le 27/12/2012 à 16h 22

Une montre, c’est mécanique ou ce n’est pas <img data-src=" />

Le 27/12/2012 à 15h 53







patos a écrit :



Voilà une news qui ne va pas laisser Charon.G stone <img data-src=" />



pardon aux familles





Oh bordel, il a osé <img data-src=" />


Le 25/12/2012 à 22h 04







ff9098 a écrit :



A court d’arguments ? Tu va encore supprimer tout avis différent du tien ?





Non, c’est très lourd comme discussion quand ça part dans ce sujet.

Tout comme il est très lourd de te plaindre de la modération parce qu’elle ose supprimer des messages et arrêter des discussions qui partent dans l’inutile et le HS.


Le 25/12/2012 à 21h 37

Bon, le prochain qui sort encore un hateboy/fanboy se fait supprimer direct, quel que soit la teneur du message <img data-src=" />

Le 25/12/2012 à 21h 29







Dellara a écrit :



Quand tu auras passé une journée à lever le bras pour travailler sur l’écran tactile de ton ordi on en reparlera. Pfff!





Mais pourquoi dès qu’un PC est tactile, certains considèrent qu’il est obligatoire d’avoir toujours le bras levé et qu’il ne faut utiliser que ça?


Le 25/12/2012 à 18h 45







ldesnogu a écrit :



Neanmoins ca prouve l’existence du marche tactile pour Windows, ce qui est une evidence non ?





ff9098 affirmait l’inverse