votre avatar

Reznor26

est avec nous depuis le 22 août 2011 ❤️

5186 commentaires

Le 29/08/2014 à 09h 54







gokudomatic a écrit :



avec un automatique, je crois que ce sera plus que 1 sur 6.<img data-src=" />









Commentaire_supprime a écrit :



Si tu mets une seule balle dans le chargeur d’un pistolet automatique, d’après toi, qu’est-ce qui se passe quand tu presses la détente~?





J’ai lu trop vite <img data-src=" />



Du coup la blague prend tout son sens en effet <img data-src=" />


Le 29/08/2014 à 09h 50







Commentaire_supprime a écrit :



Prochain défi FB : je joue à la roulette russe avec un pistolet automatique.



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Ben ça serait déjà mieux. N’inclut personne d’autre que l’abruti en question, et nous en débarrasse une fois sur six.



<img data-src=" />


Le 29/08/2014 à 09h 00

Perso ça m’est déjà arrivé plus d’une fois ado de me servir d’œufs de cette manière-là… m’enfin c’était pas sur des personnes quand même.



Faut avouer que l’aérodynamisme de cette petite chose est impressionnant. <img data-src=" />

Le 29/08/2014 à 08h 51

Je me souviens bien de la vidéo dont est issue la capture d’écran au milieu de l’article. <img data-src=" />

Le 29/08/2014 à 09h 43

Ça fait un peu pitié parce que c’est embryonnaire.

Mais ça finira par arriver, et dans pas si longtemps que ça probablement.



Entre-temps nous aurons de toute façon été déjà habitués à voir voler les drones policiers de surveillance, tout un programme… bienvenue dans le futur.

Le 28/08/2014 à 22h 14

Le gain de place c’est quand même l’avenir globalement.



Faites pas les aigris. <img data-src=" />

Le 28/08/2014 à 21h 58







sukualu a écrit :



Cette console était une horrible escroquerie indigne d’être vendue en l’état.





Si tu considères que les mots de la langue française ont un sens réel, merci de ne pas exagérer outre-mesure. Ce que tu dis, au premier degré et donc en dehors de ressentis plus subjectifs, est absolument faux.



Pour 280€ cette console n’est pas une “horrible escroquerie indigne d’être vendue”. Quoi que tu apportes comme nuances, c’est juste de la calomnie.


Le 28/08/2014 à 14h 34

Ninten D’oh! <img data-src=" />

Le 28/08/2014 à 20h 17







calahan59 a écrit :



Oui d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n y a pas de pr0n non plus…<img data-src=" />





Suffit de demander ! <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 28/08/2014 à 19h 41







Romaindu83 a écrit :



Il ne faut pas oublier que les affaires sont très lucratives avec le piratage des films.



Ce n’est pas l’administrateur The Pirate Island qui vous dira le contraire. Lors de son arrestation, il avait 400 000 euros sur ses comptes Paypal. Tous des dons. Il faudra un jour qu’il remercie tous ces Internautes naïfs et crédules. L’administrateur de Wawa Mania pourrait aussi vous en dire beaucoup à ce sujet. Celui qui a fuit aux Philippines pour échapper à la justice française a déclaré dans l’émission Sept à huit qu’il gagne entre 10 000 et 15 000 euros par mois via son activité illégale… Ah oui, vraiment, ce mec est un self-made-man… respect ! Heu…….



Proposer chèrement des copies exclusives à des sites qui les mettront à disposition de leurs membres en avant-première est aussi une affaire juteuse. Les personnes qui se servent à la source (dans les salles de montage, par exemple) et qui récupèrent le son, tout ça grâce à des complicités (qu’elles rémunèrent, bien évidemment) pour ensuite revendre de bonnes copies de film vous apprendront que ce travail paye bien. Mais bon, le métier est risqué aussi… On ne va pas trop leur en vouloir…..



Il y a aussi tout simplement certains hébergeurs de fichier, qui encouragent le piratage, en rémunérant les uploaders…. Et ces hébergeurs de fichiers vivent eux-même du piratage, puisque la majorité de leurs clients sont des personnes qui téléchargent illégalement. Mais bon, le bal des faux-cul continuent, tant du côté de ces hébergeurs de fichiers, que du côté des Internautes. Attention à ne pas faire trop l’autruche et à ne pas se coincer la tête dans le trou. A moins que l’hypocrisie soit une tendance lourde dans le monde du piratage.



A la décharge des producteurs, il est difficile de leur en vouloir quand ils réclament une lutte anti-piratage plus musclée. Une partie de l’argent qu’ils gagnent est ensuite réinvesti pour créer de nouveaux films. Avec moins d’argent, il est plus difficile de mettre de mettre des projets à exécution. Maintenant, à la charge des producteurs, je dirais tout simplement qu’il faudrait qu’ils acceptent de vivre maintenant dans une nouvelle ère, celle du numérique. Par exemple, ils doivent cesser de voir la VOD ou la SVOD comme les diablesses absolues.



Mais que les Internautes français se rassurent : une partie des pertes d’argent du au piratage est récupéré via leurs impôts. Le système français des subventions au cinéma n’a jamais aussi bien fonctionné. Entre 2002 et 2012, elles auront augmenté de 88%, soit un total de 601 millions d’euros… Mais c’est peanuts, par rapport à ce qu’a rapporté l’industrie du piratage, pendant cette même période….





Ce que tu oublies de dire, c’est que toute cette masse d’argent que quelques rapaces récupèrent, ce n’est rien par rapport aux dons réels et désintéressés que font des centaines de personnes en achetant, rippant, encodant, uploadant, et parfois améliorant, des centaines d’œuvres. Et qui permettent à des millions de gens de s’enrichir culturellement, ou au minimum d’avoir une consommation de produits culturels infiniment plus agréable que ce que les ayants-droits permettent objectivement.



Bien sûr tout cela est illégal théoriquement, et bien sûr que ça fait vivre une poignée de gens particulièrement malsains et aux antipodes de ces considérations nobles. Mais puisque l’argent coule à flots d’un côté et pas de l’autre, n’y aurait-il peut-être pas une explication plus honnête que l’avarice pure et simple de millions de connards irrécupérables ?



Les DRM, l’absence de VO + sous-titres, la qualité DVD, les limites de lecture… tout ça ce sont déjà des vestiges aberrants du passé que les ayants-droits maintiennent artificiellement en dépit de tous les modes de consommation et de toutes les possibilités techniques et commerciales. Ça n’a pas le moindre sens pour qui se penche plus de 30 secondes sur le truc.



Je t’invite à regarder, si ce n’est déjà fait, le lien fourni par Gokender plus haut sur comment l’industrie du porno (qui a toujours 10 ans d’avance sur ses confrères mainstream) gère ces questions-là.



La populace est hypocrite c’est certain. Mais pas plus que les soit-disant ayants-droit d’en face, qui font mine depuis 20 ans de ne rien comprendre à ce qu’il se passe dans leur propre industrie, n’ayant que pour éternelle réaction d’aller chialer dans les jupes de leur ministre de tutelle, sans jamais concevoir que le juste milieu est bien plus loin que ce que leur cerveau « so 90’s » a miraculeusement réussi à ingérer entre-temps.











calahan59 a écrit :



Je me demande comment font certains films pour échapper aux torrents ou au streaming ? Un film comme “Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?“n’est sur aucun site de partage, et vu son succès ça parait très étrange…





Jolie technique de sainte-nitouche <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 28/08/2014 à 12h 48







Ddrimene a écrit :



Même question <img data-src=" />





Ouais <img data-src=" />


Le 28/08/2014 à 12h 42







Ddrimene a écrit :



C’est marrant parce qu’autant on entend couiner les ayant droit du cinoche, autant les ouin ouin de la musique et du jeu vidéo se sont (un peu) calmés.

Je rapprocherais bien ça de l’apparition des boutiques démat’ (steam, origin..) et des sites de streaming audio (spotify, deezer..), deux cas où il est presque devenu plus ch*ant de consommer illégalement que légalement.





Non mais sinon tu as tout à fait raison, il est clair que ça n’a pas de sens de vouloir éradiquer le piratage, il se restreint de lui-même tout seul face à une offre alléchante et qui propose pour un prix raisonnable peu ou proue les mêmes avantages. C’est juste du bon sens.



Les gens ne piratent pas seulement pour la gratuité contrairement à ce qu’ils veulent nous faire croire, mais aussi bien sûr parce que ça n’a QUE des avantages quel que soit l’angle de vue.


Le 28/08/2014 à 12h 38







Ddrimene a écrit :



Coïncidence ?





C’est ta signature ?



<img data-src=" />



Le 28/08/2014 à 11h 20







gokudomatic a écrit :



exact, c’est le “cause toujours, je télécharge”.





Et de l’autre côté c’est : “T’es honnête ? Cause toujours, il n’y a que les pirates qui nous intéressent, et qui sont le centre unique de nos préoccupations et dispositifs.”


Le 28/08/2014 à 10h 47







Gokender a écrit :



Au moins il y a certains secteurs qui ont compris l’enjeu



Fixed





<img data-src=" />


Le 28/08/2014 à 10h 31

Ouais c’est la même technique que les gamins mal élevés qui te tiennent la jambe indéfiniment pour un jouet ou un paquet de bonbons, histoire que tu finisses par craquer dans un moment de faiblesse sous la répétition incessante.

Le 27/08/2014 à 20h 41







Eglantyne a écrit :



Et ils ne le disent que 4 à 2 années plus tard? Sympa…!





Ben quoi ? Tu n’es pas morte, tout va bien ! <img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 13h 35

On imagine que tout ceci a été sérieusement discuté avec le service juridique de la boite de toute façon.

Le 27/08/2014 à 12h 54







vampire7 a écrit :



Le site a été créé en juillet 2000 et s’appelait INpact-Hardware.





Ah voui j’suis con, j’avais oublié ce morceau de l’histoire. Merci pour la précision <img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 12h 47







Greg a écrit :



Shit, j’en ai un, branché H24 depuis des lustres…





En même temps, si tu le branches au plafond… <img data-src=" />





[HS] Désolé, mais simple question sans rapport : comment peux-tu être inscrit depuis décembre 2002, soit 5 mois avant l’ouverture du site ? [/HS]



<img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 19h 32







choukky a écrit :



Pas la peine de sortir l’artillerie lourde, un vieux canif bien émoussé devrait suffire à une émasculation moyenageuse et les dissuader d’y revenir. <img data-src=" />





La violence ils connaissent trop bien pour l’utiliser eux-mêmes dans leur carrière de politiques. Frappons plutôt là où ça fait vraiment mal, à la charnière de leur ambition et de leur raison d’être : -20% de salaire mensuel à chaque proposition que les électeurs jugent aberrante.



<img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 15h 37







Guyom_P a écrit :



Ha les bas Rhinois heureusement qu’ils sont là pour nous faire rire nous les haut Rhinois.

<img data-src=" />





C’est étonnant ce délire en France d’avoir toujours un département “ennemi” à troller où qu’on aille. <img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 13h 46







FunnyD a écrit :



Même avec la réduction…. <img data-src=" /> j’suis ruiné, ma femme me quitte, je suis expulsé, je dors sous un pont, je meurs noyé pendant une crue nocture <img data-src=" />





Oui mais au moins tu es assuré contre cette crue, te plains pas <img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 13h 29







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" />





Avec une réduction de 50% je voulais dire bien sûr <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 13h 26







Greg a écrit :



« modeste et indolore » ben voyons ; comme à chaque fois… Ils auraient aussi pu ajouter “temporaire”…







Citation de l’article :



Selon lui, une telle contribution se serait révélée « modeste et indolore » pour les consommateurs, d’autant plus que cette taxe aurait pu être « limitée dans la durée ».





Il a pensé à tout t’inquiètes pas <img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 13h 18







chaps a écrit :



Moi je propose de taxer les commentaires NXI à hauteur de 1€ par lettre <img data-src=" />





Avec majoration de 50% en cas de troll <img data-src=" />


Le 27/08/2014 à 13h 07

Pourquoi pas 1% du salaire mensuel de chaque élu de la République ? <img data-src=" />

Le 27/08/2014 à 17h 40







Cara62 a écrit :



Non c’était pour ne pas léser les pauvres consoleux <img data-src=" />





Tu veux dire pour les consoler ? <img data-src=" />





( ouais, blague à 2 balles )


Le 27/08/2014 à 12h 35







Ideal a écrit :



Exactement la même logique que les gens qui se battent pour asseoir que leurs achats de ps4 ou xbox One est plus “ intelligent ” que celui du copain alors qu’au final à deux trois nuances près c’est la même daube ( beta test, hors de prix ( par rapport aux perfs ) et pas de jeux ).





Les consoles sont pas “hors de prix par rapport aux perfs” hein.

On peut considérer qu’elles n’ont aucun intérêt bien sûr, mais c’est autre chose.

Quand on reproche aux autres de troller, c’est bien de commencer par soi-même.


Le 27/08/2014 à 11h 52







Ellierys a écrit :



Et puis y’a un autre truc à voir, c’est que sortir un DLC sur un jeu (ou même des micro-transactions) c’est pas nécessairement mauvais à partir du moment ou c’est fait avec un minimum de règles.





Tout à fait.



Même si ça reste une pente glissante, on a tous rêvé dans le temps ( <img data-src=" /> ) de pouvoir prolonger l’expérience d’un jeu qu’on avait adoré sur console. Mais sous la forme d’un add-on assez complet et clair comme c’est le cas ici, pas de tous petits morceaux dispatchés qui finissent par faire des sommes exagérées ou dont l’intérêt est opaque.



Même si on peut considérer que c’est encore trop cher ou que le jeu a été volontairement amputé dans cette vue-là, ça reste tout de même le haut du panier de la pratique.


Le 26/08/2014 à 23h 39







Ph11 a écrit :



J’aurais aimé Nabila en porte-parole du gouvernemaman…





Ouais, le soutien à gorge déployée elle connait <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 18h 43







Khorazz a écrit :



Le gouvernement d’Athènes était notoirement corrompu (ostracisme pour les opposants aux magistrats en place…) et très impérialiste. Sans parler qu’une personne sur quinze dans la cité était un citoyen et donc éligible.



La “démocratie” a Athènes, bof.





Sauf qu’on n’est pas à Athènes, et que quelques siècles se sont écoulés depuis au cas où tu n’aurais pas remarqué. Bref il n’est pas interdit de chercher l’inspiration et les enseignements là-bas comme ailleurs dans l’Histoire.



<img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 18h 24







ledufakademy a écrit :



notez bien les hauts fonctionnaire qui ont été placés : Rothschild etc …





Etc quoi ?


Le 26/08/2014 à 18h 05







Leynas a écrit :



L’élection par tirage au sort c’est une des pires fausses bonnes idées qu’il puisse être quand même.



Mais je suis sûr que les gens ont hâte qu’un maçon soit Garde des Sceaux, avec à la tête du gouvernement une ancienne caissière de monoprix, à l’Intérieur un brave policier retraité et avec un Président ingénieur informaticien qui comme la plupart des membres de la communauté geek ne s’intéressait rapidement à la politique que pour rigoler un bon coup en écoutant les inepties d’un ministre sur des pare-feux.



Ou alors on va commencer à mettre des limites pour éviter des gens trop incompétents et dans ce cas le tirage n’est pas franchement égalitaire non plus.





Tu devrais t’intéresser au sujet, parce que là t’as 2000 ans de retard. <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 16h 59

Il est toujours bon de rappeler que ce cher monsieur a fait 5,63 % aux primaires de son parti. <img data-src=" />

Le 26/08/2014 à 18h 22







RaoulC a écrit :



Source?



Non parce que sur un quai dans un espace confiné genre métro ok pour l’interdiction, mais sur un quai de gare à l’air libre ca me parait complétement con si c’est interdit.





Comme je le disais plus haut, non ce n’est pas du tout interdit par la loi contrairement à la croyance répandue, en théorie seulement dans certaines gares au cas par cas.





Depuis fin 2005, l’interdiction de fumer s’étend à tous les avions (pour des raisons de sécurité) et à tous les trains. Depuis le 1er février 2007, elle s’applique aussi dans les gares et sur les quais9 ; l’interdiction de fumer sur les quais à l’air libre n’est pas d’origine légale, mais correspond à une décision de la SNCF. (Wikipédia)





Les quais, ainsi que les marquises ne sont pas concernés par cette interdiction car ils ne sont pas des espaces couverts et fermés. Il est donc tout à fait normal de voir des voyageurs fumer sur les quais en attendant leurs trains.

En revanche certaines gares sont soumises à des dispositions particulières car elles bénéficient d’un arrêté préfectoral qui élargit le champ d’action et d’application de cette loi. Chaque préfecture peut en effet choisir d’apporter une restriction supplémentaire sur son territoire. (Transilien SNCF)





Quais de gares : Il est interdit de fumer sur les quais de gares couverts, mais pas sur ceux qui sont à l’air libre ou ne bénéficient que d’un simple auvent (quai semi-couvert). Les préfets peuvent élargir cette interdiction aux quais non couverts, ce qui est le cas des quais de gares à Paris (Association Droit des non-fumeurs)





Ça devrait être suffisant pour ceux qui me croient pas. <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 16h 28







chaps a écrit :



Bah l’objectif à long terme, c’est qu’il n’y ait plus de fumeurs hein, sinon on ne ferait pas tout pour dissuader les gens de commencer <img data-src=" />





Oui bien sûr. Mais le fait de fumer (ou plus simplement que le tabac soit en vente libre) est tellement banal dans la société et l’esprit des gens que je ne pense pas qu’ils soient beaucoup à être vraiment conscients que ça peut réellement arriver un jour. Certes on est loin d’y être, et ça n’arrivera peut-être jamais, ou que dans certains pays, mais oui effectivement quand on y réfléchit plus de deux secondes, cette répression de plus en plus prégnante et étendue ne peut pas avoir à long terme d’autre but que l’interdiction définitive, c’est juste une simple logique.











Ph11 a écrit :









Voir ce que je dis ci-dessus. <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 16h 13







chaps a écrit :









Mais sinon pour l’histoire des quais de gare, tu es au courant que ce n’est pas interdit par la loi de fumer dans un quai ouvert ? Ce n’est qu’une extension de la loi par la SNCF, donc ça n’a qu’une valeur très relative.



<img data-src=" /> <img data-src=" />



Après je ne parle pas de l’éducation et du respect de chacun qui devraient bien sûr aller de soi. <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 16h 10

Ceci dit la cigarette finira peut-être bien par être interdite purement et simplement, au moins progressivement dans certains pays occidentaux. Bien sûr à très long terme, dans quelques décennies, mais ça semble la suite logique si la cigarette électronique s’impose petit à petit, et à mesure de l’évolution des mentalités. Il y a seulement 15 ans, peu auraient imaginé ne plus pouvoir fumer dans n’importe quel bar, et si on remonte encore juste un peu avant c’était la fête intégrale et open bar partout. Aux États-Unis il y a déjà eu des initiatives pour interdire de fumer dans n’importe quel lieu public même ouvert. Tout ça va très vite. Donc c’est une hypothèse qui me parait tout à fait possible à long terme.



Bon je pars loin là, c’est juste que je pense à voix haute (enfin à l’écrit) <img data-src=" />

Le 26/08/2014 à 15h 55







chaps a écrit :



Le mec qui descend de wagon et allume cash une cigarette alors que le quai est blindé, je l’allume illico et sans pitié !





Ben tu fais exactement comme lui alors ! <img data-src=" />





<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 15h 29







chaps a écrit :









Après c’est la vie en société qui est faite de ce genre de trucs aussi. C’est pas pour tout justifier, mais si on va vers tous les petites choses du quotidien qui nous emmerdent à divers degrés, ça dépasse de très loin la clope.


Le 26/08/2014 à 15h 22







tAran a écrit :



Et donc ? Où j’indique que tu avais dit qu’elles avaient abandonné le combat ??



J’ai juste rebondi sur ton commentaire parceque je l’ai trouvé pertinent, hein, c’est tout <img data-src=" />





Pas de souci, je croyais en effet que tu prenais le contre-pied de ce que je disais <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 15h 07







tAran a écrit :



On me dit dans l’oreillette qu’elles sont déjà en train de chercher comment garder accros ses consommateurs qui voudraient passer à l’ecig, notamment avec des produits comme la Ploom (dont le principe ressemble à des capsules Nespresso avec du vrai tabac à l’intérieur et tous les produits qui vont bien de la cigarette classique) <img data-src=" />





Bien sûr, je n’ai jamais dit qu’elles avaient abandonné le combat, loin de là. Simplement elles prennent en compte l’évolution et se diversifient pour être certaines de gagner sur tous les tableaux.


Le 26/08/2014 à 14h 52







KP2 a écrit :



une des principale question reste tout de même : la e-cig est elle moins nocive que la clope traditionnelle ou pas ?

Et dans quelle mesure ?



Pour l’instant, même si il y a des doutes sur les composés de certains liquides, il semblerait quand même que c’est largement moins nocif pour les utilisateurs et leur entourage…





C’est quasiment impossible que ce puisse être aussi nocif par l’absence de combustion et le nombre de substances extrêmes qui se trouvent dans une cigarette classique. Mais bon certes, ça ne présage pas que ce soit complètement inoffensif non plus.











knos a écrit :



L’industrie du tabac ne serait pas du tout derrière ce rapport.









HCoverd a écrit :



Les lobbys ont du bien bosser ….





Possible, mais il faut garder à l’esprit que les multinationales du tabac sont tout sauf naïves, et qu’elles préparent déjà l’avenir. Elles ont déjà toutes des billes dans la cigarette électronique, et ça augmentera à mesure de l’importance que celle-ci va prendre. En gros quoi qu’on fume ça finira par tomber peu ou proue dans les mêmes poches.


Le 26/08/2014 à 15h 42







FunnyD a écrit :



J’ai commencé avec un marteau et des plaques de pierre <img data-src=" /><img data-src=" />





<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 26/08/2014 à 15h 27

<img data-src=" />

Le 26/08/2014 à 14h 26







Apocalypse.25 a écrit :



La même complainte à chaque news sur le sujet… <img data-src=" />

Oui, il faut une télévision publique.

Oui, c’est souvent de la merde, mais moins que les chaines privés.



Quand à la mort de la télévision, c’est dans vos rêves les gars. On dirait les geeks qui prédisaient la mort du papier dans les années 1980. Résultat : on n’a jamais consommé autant de papier qu’aujourd’hui.





Globalement +1 <img data-src=" />



Et puis même si ça ne justifie pas tout, il faut quand même garder à l’esprit que le rôle de la télévision publique c’est de faire de la télé pour tout le monde, et que l’âge du téléspectateur moyen est assez élevé (surtout depuis l’avènement d’internet). Donc c’est en partie normal que ce soit “ringard” par rapport à des chaines privées qui élaborent leurs programmes uniquement en fonction des cibles publicitaires les plus rentables.



Par ailleurs il y a nombre d’émissions potables sur France TV (par rapport à la moyenne du paysage audiovisuel français quoi).


Le 26/08/2014 à 13h 59







metaphore54 a écrit :



<img data-src=" /> <img data-src=" /> Depuis quand ?





J’ai la flemme de rechercher (si t’as le goût…) mais de mémoire avoir une radio/télévision publique est l’une des nombreuses conditions pour rentrer dans l’U.E.


Le 26/08/2014 à 13h 54







amikuns a écrit :



Je suis pour une privatisation total de France Télévision pour qu’ils nous lâche un peu. <img data-src=" />





Non seulement c’est hautement discutable, mais de toute manière c’est interdit par l’Union Européenne


Le 26/08/2014 à 13h 49

Rassurons-nous, en quelques années de bluff et de lobbying ils vont sans aucun doute finir par avoir l’élargissement de la redevance, le retour de la pub et les p’tites augmentations annuelles en prime.



Il sera alors temps de trouver un nouveau cheval de bataille. <img data-src=" />