votre avatar

YohAsAkUrA

est avec nous depuis le 24 août 2012 ❤️

2068 commentaires

Le 23/08/2016 à 18h 39







fred42 a écrit :



Ah bon, Microsoft a quitté Issy-Les Moulineaux ? <img data-src=" />

J’ai raté l’info.





400 emplois chez Nokia en france suite au rachat d’alcatel lucent

et pour ce qui est de microsoft sur les 18’000emplois rayés dans le monde , la reponse tombera en septembre sur combien sauteront en france…. mais ça va quand même faire mal

&nbsp;


Le 23/08/2016 à 16h 49

comme disait l’autre





Vaut mieux un peu de quelque chose que beaucoup de rien du tout





si plusieurs acteurs continuent de se casser (c’est deja le cas de microsoft, intel et maintenant netflix) il y en a qui vont commencer a pleurer…

Le 18/08/2016 à 12h 30







Ami-Kuns a écrit :



Ingénieur informatique : Peut probable, mais du boulot administratif, sans problème, les compétences sont assez proche.





on va le faire autrement parce que bon ça semblait pas être très clair…



tu fais quoi pour un ingénieur infrastructure senior qui travaille sur une techno spécifique se retrouve a devoir être formé sur une autre techno ? il peut pas être considéré comme senior puisqu’il a aucune connaissance de cette techno. donc son contrat de travail doit être modifié…. mais il passe de N+1 a N du coup … donc il est rétrogradé…..&nbsp;



Mais dans beaucoup de pays rétrograder un employé est interdit… donc t’es obligé de le licencier.

&nbsp;


Le 18/08/2016 à 10h 20







gachdel a écrit :



Et sinon, offfrir des formations aux employés des secteurs en difficulté pour qu’ils rejoignent les équipes des segments porteurs, c’est pas possible?





dans certains pays c’est illegal de faire ça.



t’as un employé qui est Comptable, tu peux pas le faire devenir ingenieur informatique….. il y’a pas mal de question contractuelles qui se posent.

&nbsp;


Le 18/08/2016 à 06h 56

encore des Zombies…..

Le 17/08/2016 à 14h 54







sat57 a écrit :



Tout ça pour jouer à Candy crush, à discuter sur whatsapp et balancer des photos de chat sur facebook.





et pour des boitiers multimedia a la maison ;)

&nbsp;


Le 16/08/2016 à 13h 22



des discussions relatives à la mise en place «&nbsp;de dispositifs de régulation de l’utilisation des outils numériques&nbsp;». L’objectif&nbsp;? «&nbsp;Assurer le respect des temps de repos et de congé&nbsp;» des salariés, et protéger par la même occasion leur «&nbsp;vie personnelle et familiale&nbsp;».

ça sent quand même la grosse&nbsp;quenelle&nbsp;type travail dissimulé pour les cadres qui même durant leur&nbsp;vacances&nbsp;répondent&nbsp;aux e-mails…&nbsp;

Le 26/07/2016 à 17h 06







quegorosoit a écrit :



Ca ne coûte rien un moniteur 4k, j’ai mon philipps 40” depuis un an et j’en suis franchement très satisfait, je ne pouvais pas descendre en gamme en venant d’un apple 30”.



Par ailleurs les cartes de chez nvidia n’ont jamais été très douées en haute résolution, pour ça il vaut mieux se tourner vers AMD moins cher.





Heu… philips ne font pas de moniteur 4K en 40”….. tu veux parler de TV plus tot non?!&nbsp;&nbsp;



comparer des moniteurs quelque soit leur marque a une TV 40” 4K philips et dire que samsung fait de la daube… ça me semble un peu paradoxal…&nbsp;


Le 26/07/2016 à 16h 59







Darok a écrit :



Plus qu’à attendre la 1080ti pour voir les acheteurs être dégoûtés encore une fois <img data-src=" />&nbsp;





Tu crois sincèrement ce que tu dis ? ;)



&nbsp;



grospoulpe a écrit :



C’est “stratégique” &nbsp;: comparé à la TITAN X (\(1200 hors taxe, donc, soit dans les 1400€):&nbsp;la GTX 1080 fait tout de suite pas chère, car deux fois moins cher (\)599, en pris de base, d’après :

http://www.anandtech.com/show/10325/the-nvidia-geforce-gtx-1080-and-1070-founder…)



Mais bon, c’est la carte mono-gpu qui semble la plus puissante actuelle ; celui qui veut pas de SLI (et gros utilisateur), “il n’a pas le choix”.

Quand je pense que j’ai payé ma GTX 960 à 199€ en mars 2015, avec The Witcher 3 offert… sacré gouffre, donc (1200€ d’écart&nbsp;<img data-src=" />)

&nbsp;

&nbsp;





mauvais calcul… la Titan X est 1200\( contre 699\) contre la 1080…. a savoir que la Titan X n’existe qu’en founders edition alors autant comparer le prix a celui d’une founders



mais oui en effet la difference entre les deux reste quand même méga conséquente.

&nbsp;


Le 25/07/2016 à 15h 07

Adam… Newton… c’est toujours une pomme qui fout le bordel au final.

&nbsp;

Le 21/07/2016 à 11h 02

P.S: il est normal d’avoir des&nbsp;résultats&nbsp;différents&nbsp;entre guru3d et HFR puisqu’ils n’ont pas le même protocole de test..

&nbsp;d’un coté t’as un 5960X a 4ghz avec l’hyper threading désactivé.

&nbsp;de l’autre un 5960X a 4.4ghz

&nbsp;d’un coté t’as 16 go de DDR4 2800mhz en CL14

&nbsp;de l’autre t’as 16go de DDR4 2133mhz en CL on en sait rien

&nbsp;d’un coté t’as des drivers Nvidia version 368.81 et AMD version 16.7.2

&nbsp;de l’autre des drivers nvidia version 368.64 et amd version 16.7.1



&nbsp;comment tu veux sortir des scores identiques alors que tout est&nbsp;différent&nbsp;entre les deux sites?

Le 21/07/2016 à 10h 56







js2082 a écrit :



Tu préjuges.

Sans affirmation claire de leur part, nous n’en savons rien. Et le fait qu’ils évitent soigneusement de parler de la version 8go dans tout le texte alors même qu’ils n’hésitent pas à relever qu’ils indiquent 6go pour la 1060 parce que p-e il y aura une 3go, ce n’inspire pas du tout confiance.



Quant à l’article dont tu parles, il ne démontre rien, ce dernier datant d’il y a 2 semaines.





on ne préjuge rien…. la version 4Go de la RX480 n’existe pas a l’heure actuelle!

PERSONNE n’en a eu.

PERSONNE n’a pu faire de tests dessus

la seule version qui a été disponible en très petite quantité pour le marché asiatique est la 8go avec un bios modifié qui desactivait 4go…



je comprends vraiment pas pourquoi tu t’obstines a vouloir créer une polémique la ou il n’y en a pas…

&nbsp;


Le 20/07/2016 à 14h 23







Iste a écrit :



Alors, je suis d’accord dans le fond, surtout aujourd’hui ou le SLI n’apport presque toujours rien.

Mais il fut un temps ou c’était un gain de perf reel, et qui permettait d’acheter une carte moyenne, puis une seconde pour le boost de perf, a moins chere, un peu plus tard.

J’ai eu aisni 3 sli de *60, ou la première arrivait a sa sortie, et la second quelque temps plus tard pour compenser. Et je ne pense pas etre le seul a avoir été dans el cas, vu le nombre d’aide et conseil que j’ai pu trouver a l’époque sur internet





oui tout a fait mais plus le temps passe moins c’est utilisé hors mis dans le haut de gamme.



&nbsp;


Le 20/07/2016 à 09h 23







Obidoub a écrit :



&nbsp;&nbsp;

&nbsp;La GTX1060 a surtout envie de faire le boulot d’une RX480 juste pour ne pas laisser le champ libre à AMD sur cette plage tarifaire. Si la RX480 n’était pas sortie, cette GTX1060 serait restée dans les cartons un bon moment.&nbsp;









Obidoub a écrit :



La sortie de la GTX1060 a bien été accélérée, pour contrer la RX480.

C’est la dernière fois que je te réponds car je suis poli, j’ai tenté de répondre à ton point de vue pro-Nvidia (ce qui ressemble de plus en plus à de la pensée unique d’ailleurs), et je me prends des remarques désagréables de ta part.





Ah bein faut savoir car d’un poste a l’autre l’objectif change.



la GTX1060 a eu une sortie accélérée ou était dans les cartons? car ça change complètement la donne.

Nvidia s’est juste pressé a sortir un produit a fin de concurencer la rx480 et ils ont bien raison si ils peuvent le faire.



au même titre qu’AMD aurait eu bien raison de sortir un produit concurrent de la GTX1080 si ils en avaient un.



Je suis pas pro Nvidia mais faut juste arrêter la mauvaise foie a un moment donné. AMD a annoncé de grandes choses avec sa RX480 qui au final n’est rien d’autre qu’un pet dans l’eau.


Le 20/07/2016 à 09h 18







js2082 a écrit :



Dossier qui souffre d’une certaine malhonnêteté:




  • hardware.fr ne précise pas le modèle de carte 480 testée: il faut lire une toute petite allusion à la fin qui laisse entendre que la carte testée est une R480 4go&nbsp; de référence (pourquoi pas une 8go?).

  • les définitions de test qui ne sont que du 1440p : ils passent totalement sous silence le Fhd et le 4k.

    Ils suffit de vérifier les autres tests avec d’autres définitions et une 480&nbsp; 8go pour s’apercevoir que les perfs des deux cartes sont très proches, bien plus proches que ne le prétendent hardware.fr.



    J’avais déjà entendu des rumeurs sur les partis pris de hardware.fr et de leurs tests tronqués; j’en ai maintenant&nbsp; la preuve certaine.



    Maintenant, il s’agit de savoir pourquoi ils agissent ainsi?

    Je suppute&nbsp; un NDA en leur faveur (test de carte avant certains concurrents) mais les obligeant à produire le test dans des conditions spécifiques valorisantes pour les cartes nvidia.



    Triste de voir ce site tomber si bas.





    C’est toi le malhonnète…. la RX480 4go n’existe pas actuellement en europe… donc je vois pas comment ils auraient pu tester une RX480 8go.



    D’ailleurs ils ont même créé un article qui se nome : “La Radeon RX480 4Go existe-t-elle vraiment?”



    &nbsp;


Le 20/07/2016 à 09h 15







Charly32 a écrit :



&nbsp;




Si je te rejoins sur le SLi et ses inconvénients, ça fait tout de même chier que nNidia interdise de facto cette possibilité. Surtout à la mode de la VR, où ces solutions pourraient trouver un regain d,efficacité vu qu'il faut calculer deux points de vue différents. Et le timing de cette décision est tout de même curieux.     



&nbsp;





sur le fond je suis totalement d’accord.



mais malheureusement faut il encore que le traitement de chaque image puisse être transmis a une carte différente ce qui n’est pas le cas.



cela remet aussi en cause le point budget… je suis pas sur que le client qui foute 280€ pour une carte graphique soit le même client que celui qui met 1000€ pour un casque VR….&nbsp;

&nbsp;


Le 19/07/2016 à 17h 01







Obidoub a écrit :



&nbsp;

&nbsp;La GTX1060 a surtout envie de faire le boulot d’une RX480 juste pour ne pas laisser le champ libre à AMD sur cette plage tarifaire. Si la RX480 n’était pas sortie, cette GTX1060 serait restée dans les cartons un bon moment.



AMD a un gros potentiel avec Vulkan et DirectX12, perso je préfère attendre Vega que de sauter dans les bras de Nvidia.





Tu peux me donner une source sur les propos diffamatoires que tu as?



c’est toujours le même argument qu’on entends…. un argument sorti d’un joli chapeau alors qu’nvidia sors toujours son flagship en premier avant de decliner le reste de la gamme et cela depuis 15ans!



mais oui , c’est vrai que pondre une carte graphique qui n’était pas prévue au programme et la rendre disponible en moins de 3semaines en incluant les principes d’industrialisation c’est super simple a gerer et totalement faisable….



ou pas ;)



la GTX1060 était prévue depuis des mois… d’ailleurs les sample de la GTX1060 tournaient sur 4chan depuis a peux près les mêmes dates que la présentation de la RX480….. donc



&nbsp;


Le 19/07/2016 à 16h 43







Obidoub a écrit :



C’est ce qu’ils ont fait avec les Fury / Fury X / R9 Nano et le succès n’a pas été au rendez-vous.



 La RX480 vise le porte-feuille des joueurs avec une carte à 260€ qui fait le boulot des cartes qui coûtaient 350€ à sa sortie, c'est une stratégie intéressante.      

Il faudra attendre 2017 pour avoir du haut de gamme visant à poutrer Nvidia.








a ce moment la tu peux aussi dire que la GTX1060 a 280€ fait le boutot de cartes qui coutaient 650€ a sa sortie, c'est une stratégie interessante.     







p.s : faut arreter avec ces conneries de ports SLI… le sli , tout le monde en parle et finalement il n’y a que très peux de machines qui sont montées dessus… combien de personnes ont un &nbsp;SLI de cartes moyen de gamme jusqu’a présent? même pas 0.1%…. &nbsp;un mec qui peut claquer 600€ pour deux GTX1060 en sli , il se payera une GTX1080 seule car tous ceux qui ont eu une experience SLI savent très bien qu’un sli de deux cartes moyens de gamme n’est pas viable a cause du simple fait que si le jeu au quel tu veux jouer est incompatible, bein tu te retrouves a gallerer avec ta carte moyen de gamme.

&nbsp;

&nbsp;


Le 19/07/2016 à 14h 34







trevor31 a écrit :



Si je me souviens bien la résolution d’affichage d’une NES est 256 x 224, donc je suis curieux de voir comment il vont gérer l’affichage sur un écran 16:9 en gardant l’effet rétro des pixels visibles :) On risque probablement d’avoir une simple mise à l’échelle à la résolution native avec des bandes noires à gauche et à droite de l’écran.



Mais sinon vraiment dommage de ne pas avoir soit intégré plus de jeux (la série complète des Megaman ! final fantasy 2 & 3, castlevania 3 ! ahhhh….), soit la possibilité d’ajouter des jeux par une simple carte SD par exemple.





256x240





toutes fois t’es sur du pixel art…. donc l’upscalling se fait de maniète bien meilleure qu’avec un jeu 3D en 800x600 que t’upscale ;)


Le 15/07/2016 à 13h 09







EricB a écrit :



Faut pas exagérer qd même:

en.wikipedia.org Wikipediarevenu median par adulte en \( par an:

3&nbsp; Switzerland &nbsp; 35 083

4&nbsp; USA&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 30 616

14 Germany &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 25 528

15 France &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 24 233



Comparaisons tjs difficiles: on peut bien avoir un net (après impôt) quasi double en Suisse par rapport à la France, mais tout coute aussi 2 fois plus cher (kebab ou menu McDo à 12 Fr!)

&nbsp;





ouai c'est mignon les articles wikipedia quand les chiffres sont complètement faux...



je te donne celui de l'office de la statistique suisse :





En 2014, le salaire médian d'un emploi à plein temps était de 6189 francs bruts par mois pour l'ensemble de l'économie privée suisse



&nbsp;la source qui est bien plus fiable que wiipedia :

http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/news/medienmitteilungen.html?pressID...



ce qui nous donne 6189*12 = 74'268chf soit 75733\)




nan parce que je te rassure de suite… avec 35083$ par an, en suisse, tu payes a peine ton loyer et ton assurance maladie… il te reste plus rien pour bouffer.

&nbsp;


Le 14/07/2016 à 16h 01

en lisant les commentaires j’ai l’impression que pas beaucoup de monde a compris que 10$ le Go c’est en ROAMING!!!



l’américain qui vient donc en france par exemple.



pour rappel, pour le français client d’Orange qui voyage aux US c’est 13€ le méga selon le site d’orange et le pack de 400megas est 25€!!!



&nbsp;



&nbsp;

Le 14/07/2016 à 12h 52

ce moment ou tu te rends compte que toi , quand tu vas aux US avec ton mobile suisse et que tu te mets sur le réseau google, un pack de 1giga de données te coute 100€ alors qu’un ricain qui vient en suisse et se connecte chez ton opérateur ça lui coute 10$…..



j’ai l’impression que les accords entre opérateurs ne sont pas les mêmes….



ou alors c’est les opérateurs qui s’en mettent plein les poches ;)

&nbsp;

Le 15/07/2016 à 12h 29







lielos a écrit :



On calculait justement ça ce matin, pour 10€ tu a 10*30min de leurre sur un point, pour un café, snack c’est juste on moyen de com qui ne coute quasiment rien et peut être vite TRÈS rentable activé au bon moment.





sauf que ce n’est valable que si depuis ton café snack tu peux poser un leurre…..


Le 14/07/2016 à 15h 52

de mon avis c’est surtout un petit developpeur qui n’a pas assez de competences pour en creer un vrai et a fait ça a la va vite pour pomper du pognon :)

&nbsp;

Le 14/07/2016 à 12h 46







RRMX a écrit :



Cela ne conserve en rien la vie privée. Le serveur destinataire a tout loisir de stocker les données en clair et crois moi qu’ils ne se privent pas. Le HTTPS ne protège pas non plus des failles de sécurité du serveur hôte.



En gros pour un outil tel que GPUZ le HTTPS n’apporte strictement rien.





Ahahahahaha merci. purée j’ai jamais lu autant de conneries…

le jour ou t’uploadera le bios de ta GTX1080 en http et que les blocs de données auront été interceptés sur la route et manipulés , que tu retelechargeras ton bios depuis GPUZ et que du coup ta GTX1080 sera en panne.. il te restera plus que les yeux pour pleurer sur ta carte a 700€…



alors certes ça n’empèche pas d’avoir des failles sur le serveur.. mais le transfer en ssl te permet d’avoir un risque déja bien réduit d’avoir ce genre de désagrément.



tu te rends juste compte qu’il y a un monde entre le fait d’être en http et en https ? rien qu’au niveau de sniff de paquets en clair?

&nbsp;


Le 14/07/2016 à 12h 09







gvaudan a écrit :



fiouuu c’est vrai que si c’était pas sécurisé je risquais de me faire voler les données de ma carte graphique dis donc !!



Ou alors y’aurait autre chose qui passe en même temps chez powerup ?

Ils vivent de quoi déjà powerup ?



&nbsp;





ils vivent de la pub et des donnations comme 99% des sites de news informatique.

le passage en https est légitime et commence a se faire de plus en plus… cela ne permet pas que de garder une vie privée des utilisateurs mais aussi d’eviter bien des brèches de sécurité qui permettent d’injecter n’importe quoi par un tiers interceptant les données d’un utilisateur en cours de transmission…

&nbsp;


Le 14/07/2016 à 10h 04

vous en faites pas les gens… a terme il n’y a que les cas sociaux qui ne payeront pas la redevance TV et vous l’aurez tous dans l’anus….



regardez en suisse…




  • Vous avez un smartphone? alors vous êtes assugétis a la redevence car vous avez un moyen technique de regarder la tv publique. même si vous ne le faites pas.. c’est votre problème par le leur!

  • Vous avez internet a la maison? alors vous êtes assugétis a la redevence car vous avez un moyen technique de regarder la tv publique. même si vous ne le faites pas.. c’est votre problème par le leur!

  • Vous avez une clé 4G wifi? alors vous êtes assugétis a la redevence car vous avez un moyen technique de regarder la tv publique. même si vous ne le faites pas.. c’est votre problème par le leur!

  • Vous avez internet a la maison sans option tv? alors vous êtes assugétis a la redevence car vous avez un moyen technique (zatoo par exemple et le site de la chaine) de regarder la tv publique. même si vous ne le faites pas.. c’est votre problème par le leur!&nbsp;

    &nbsp;



    Aujourd’hui la parole du contribuable n’a aucun poids et a moins de prouver vous même que vous n’avez AUCUN moyen de pouvoir regarder quoi que se soit &nbsp;qui concerne la television française, vous allez être condamnés a payer…



    le plus beau dans tout ça étant qu’en plus, que vous soyez seul locataire avec une seule tv ou que vous soyez 10 avec 10 TV allumées au même temps, &nbsp;vous allez payer la même chose… ce qui est très équitable!….



    comment transformer une redevence en taxe.

Le 12/07/2016 à 08h 17

j’ai beau chercher… je vois vraiment pas ce qu’ils pourraient pondre apars un truc pro guerre avec un scenario 0 qui marchera pas…..

&nbsp;

Le 11/07/2016 à 11h 39







SebGF a écrit :



Certes, mais dans ce cas il vaut mieux éviter de comparer avec des pays qui n’ont pas l’Euro comme monnaie officielle.

Le pseudo débat portant bien sur la conversion dollar =&gt; euro.





Oui sauf que le prix en francs suisse est le prix en € –&gt; converti en CHF sur une base de 1.20 (qui n’existe plus depuis belle lurette).



La suisse subit la même filliale de distribution que toute l’europe et donc le même taux de conversion a la con ainsi que le même prix de vente public recommandé.











saladiste a écrit :



UE ?





j’ai bien parlé d’europe continentale et pas d’UE….


Le 10/07/2016 à 17h 13







SebGF a écrit :



Le plus bas c’est 17% (Luxembourg).

Le plus haut 25% (Danemark, Suède).



8% c’est un taux réduit, à ne pas comparer avec un taux normal.



La suisse a une TVA de 8% et n’est pas en taux reduit mais fait bien parti de l’europe continentale comme je l’ai dit… ;)



&nbsp;


Le 09/07/2016 à 11h 23







vampire7 a écrit :



D’après le cours actuel :

1 dollar américain = 0,904936428 euro



Donc 249 $ = 225,33 €



On se fait donc entuber de plus 50€ par carte. Mais c’est sûrement à cause des taxes françaises que ces grandes entreprises paient consciencieusement. <img data-src=" />





par a cause des taxes françaises que les grandes entreprises paient sonciencieusement.. mais a cause de celles que TOI tu payes…

&nbsp;

225.33€ + 20% de TVA = 270€

il reste 9€ pour le transport international.

&nbsp;

mais la tva n’est pas de 20% dans TOUS les pays de l’europe continentale… certains sont a 8% comme d’autres sont a 23% &nbsp;et pourtant le prix de &nbsp;la carte sera dans tous les pays le même.

&nbsp;


Le 05/07/2016 à 15h 53







Dr.Wily a écrit :



Non Blizzard impose ses choix discutables en matière de multijoueurs. Ça revient au même. Le fait que les gens achètent, c’est qu’ils sont tout simplement mal informé. Puisque dans le jeu vidéo il est coutume de rendre has been tout titre ayant une suite y compris ce qui a permis d’obtenir cette suite.





j’ai jamais lu un argument aussi bidon de ma vie.

Bientôt tu vas dire que tous les constructeurs automobile sont des cons parce qu’il n’est plus possible d’acheter une voiture qui n’a pas de climatisation????!



si Blizzard n’introduisent pas de mode LAN c’est que c’est innutile….

d’ailleurs a tu déja joué a Starcraft 2 en lan? tu remarqueras qu’il n’y a presque aucun traffic qui va vers l’exterieur… tout du moins pas celui de la partie entre joueur.. c’est le systeme de HF qui va se connecter sur le net.



moi ce que je cherche a comprendre c’est : Qu’est ce que ça peut bien faire qu’il y aie un mode lan ou pas ? quelle est la difference reelle il y a entre avoir un mode lan et faire du 4V4 en équipe ou avoir un mode online et faire du 4v4 en équipe dans la même salle?



parce que la franchement.. Apars pouvoir jouer de manière illegale avec un jeu piraté, je vois pas vu que de toutes manières la majorité du traffic passe par le LAN et ne va même pas sur le net dans ces conditions!

&nbsp;

&nbsp;&nbsp;


Le 05/07/2016 à 11h 29







MaTriX91 a écrit :



le seul cas de triche que j’ai constaté, c’était un gars qui faisait du mirroring de perso (il contrôlait 2 perso identiques en même temps).

Par ailleurs, je ne vois pas l’intérêt d’utiliser des bots sur Overwatch.





le mec qui fait du multi boxing a la limite ça me dérange pas vraiment.



on reproche pas aux gens d’utiliser des bots… d’ailleurs le programme dont il est question n’est pas un bot mais un hack qui te permet de savoir qui est ou sur la carte ainsi que combien de points d’energie ils ont…



en gros un bon gros GPS avec toutes les données du joueur ou qu’il soit sur la carte… donc tu peux largement anticiper les mouvements de ceux ci.



et ça… oui c’est de la triche.

&nbsp;

&nbsp;


Le 05/07/2016 à 11h 27







Dr.Wily a écrit :



Oui, mais cette partie privé passe par les serveurs de BN. Impossible de la créer en local sans connexion.





de toutes manières t’es obligé de t’authentifier au près de blizzard quand tu lances le jeu.. donc besoin d’une connection.



mais je vois concrètement pas ou est le problème de pas avoir de mode lan ?! pourquoi t’aurais besoin d’un mode lan surtout comme tu le dis pour jouer avec des amis qui sont a distance?!

&nbsp;


Le 05/07/2016 à 09h 06







Dr.Wily a écrit :



Bah justement, avec un mode LAN tu peux jouer en privé avec tes potes sans craindre la triche puisque tu es avec des gens de confiance. Le LAN ne fonctionne pas que en présence, mais aussi via le net. Centraliser à outrance revient exactement à ce dont parle cette new. A savoir donner l’occasion à des tiers de concevoir des soft de cheat.





heu tu peux creer une partie privée &nbsp;si t’en as envie avec uniquement tes potes….&nbsp;

&nbsp;


Le 05/07/2016 à 09h 04







Jee a écrit :



En 10 minutes ?

J’en suis à 50 heures de jeu, et il me semble pas avoir croisé un seul bot x) Je me suis ramassé des stomps oui, mais je pense que c’était surtout du skill. Comme j’ai pu stomp aussi.



C’est si fréquent les bots ?





faut lire la news.. c’est pas un question de bot mais de triche… tu t’es jamais fais petter la tête alors que t’es planqué derrière un mur et qu’il n’y a aucune manière valable que le mec sache que t’es la?



le principe de leur hack est d’avoir la position de chaque joueur avec leur niveau de vie ….

&nbsp;


Le 05/07/2016 à 07h 55







Dr.Wily a écrit :



Blizzard qui fait sa pleureuse alors qu’ils ont enlevés le mode LAN de tout leurs jeux justement pour se remplir les poches. C’est le monde à l’envers !





Ouai sauf que sur ce coup la c’est les clients finaux qui en font les frais.



Perso j’ai claqué 50€ dans le vent pour overwatch car je n’y joue tout simplement pas! le jeux est tellement blindé de tricheurs que t’es dégouté après 10minutes…. &nbsp;c’est ce qu’on apelle creer un préjudice.



autant je peux comprendre que les gens gueulaient il y a 10ans quand il n’y avait pas de mode lan… autant aujourd’hui ça n’a plus aucun sens….

&nbsp;


Le 30/06/2016 à 12h 06







Schadows a écrit :



Je ne sais pas trop pourquoi les gens sont si déçu.

AMD n’a parler que d’une carte milieu de gamme depuis le début (là où se situe la majorité du marché) et d’une carte donnant accès à la VR.&nbsp;

Ca visait clairement les 970980 du concurrent, et vu le prix (ces dernières ont baissé depuis mais la 970 restera toujours plus cher qu’un 480 4Go) c’est déjà pas mal.&nbsp;



Quand à la 1060, j’ai du mal a la voir proposée moins chère que la 980 actuelle.





heuuuuuuuuuu oui mais non…. la on est pas dans la 970980 mais uniquement dans la 970… et un peu en deça si on regarde la moyenne de tous les tests…



Et elle est plus chère qu’une 970



quand a la version 480 4go , vu la baisse de memoire, tu peux etre certain que les performances vont s’effondrer sur des resolutions plus élevées que 1920x1080….


Le 30/06/2016 à 11h 40







adarion29 a écrit :



Pourtant c’est logique acheter une carte en fin de vie que ce soit chez les vert et les rouges est une mauvaise affaire si on veut voir sur le long terme. Bien que ces cartes permettent de jouer à énormément de jeux, elle aurons du mal sur les nouveaux jeu sur lesquels nous sommes hypé. Les deux constructeurs ont ce revers mais c’est plus marqué chez les verts car ils ont beaucoup changé d’architecture ces 3 dernière année (Kepler-&gt;Maxwell-&gt;Pascal). Beaucoup ce sont plaints du rebadgeage chez les rouges pourtant c’est l’assurance que la cartes durera plus longtemps.





toi… faudra m’expliquer ta logique…



Je vois pas en quoi une carte qui sort 55FPS sur GTA5 sortirait moins de FPS sur GTA6 “dans le futur” que sa concurente qui sort aussi 55FPS sur GTA5….

Tu m’explique avec un peu de tecnique stp?


Le 10/06/2016 à 08h 40







Leixia a écrit :



Pour ce qu’il y a comme exclues…. &nbsp;95% des jeux sont multisupports.





si on a même plus le droit d’être vendredi :(

&nbsp;


Le 10/06/2016 à 07h 56







k43l a écrit :



&nbsp;

&nbsp;Les joueurs regardent maintenant uniquement les caractéristique des jeux (1080p, 60i/s, anti alliasing) et les comparatifs… Graphiquement ils auront beau tout faire ils ne rattraperont pas la PS4.



&nbsp;





c’est clair que Forza motorsport en 1080p 60i/s sur PS4 est vraiment plus cool que sur Xbox one…



oh wait…..

&nbsp;


Le 07/06/2016 à 08h 35

je sens que dans pas longtems il va fleurir des archives noméées “leaked naked pictures of Vkontakte” :p

&nbsp;

Le 03/06/2016 à 14h 38







Maegnicka a écrit :



450 watts pas possible ? Parles en a msi qui apparemment n’a rien à foutre des tes idées préconçues et met à disposition 3 connecteurs d’alimentation sur ses gtx 1080 :&nbsp;



http://cdn.videocardz.com/1/2016/05/MSI-GeForce-GTX-1080-Lightning-1-900x600.jpg



Et je te signale, m’sieur soit disant l’expert, qu’en plus des 375 watts que la carte pourrait aisément tirer pour l’oc et cie, 75 watts supplémentaires peuvent aussi être pris par le port pcie, mais je suis un imbécile n’est ce pas.





t’as parlé d’evga… evga ont pourtant bien déposé les puissances admissibles maximum de leur carte…



la msi lightning est une carte prévue pour pouvoir être utilisée sous LN2… mais pour le moment, aucune info sur ce qu’elle pourrait bien pomper en terme de puissance en mode “normal”… et même sous ses conditions on ne sais pas combien ça va consommer…





All cards are locked to 1.25V maximum, and when the voltage gets&nbsp;close this value, card become unstable. Neither bypassing VRM controller nor removing TDP limit has made any difference. However once LN2 is in action, the clock frequency can go up to 2400 MHz.

so….&nbsp;


Le 02/06/2016 à 17h 44

j’ai dit qu’il disait de la merde ;) j’ai pas dis que c’était un abruti ;) mais breffffffffffffff



concrètement, il a certainement des modèles plus haut de gamme de prévus.. après c’est a voir ce que nos amis ATI ou Nvidia vont nous pondre d’ici a ce que tu changes. ça peut être complètement aléatoire



mais cette carte s’inscrit clairement dans le milieu de gamme (peut être une GTX1060 en preparation pour la concurencer) alors que la GTX1070 est plus tot haut de gamme et la gtx1080 enthousiaste.



faudra voir ce qui est prévu avec Polaris 11….

Le 02/06/2016 à 10h 19







mononokehime a écrit :



200$ pour avoir mieux qu’une 970 actuellement ou au moins aussi bien c’est presque trop beau pour être vrai.&nbsp;





Attendons toutes fois d’avoir des chiffres de performances provenant de tiers pour avoir une idée concrète des performances reelles sorties par cette carte. Ainsi que son prix de commercialisation en france par exemple… car il peut y avoir une sacré difference ;)&nbsp;



a voir mais pour du milieu de gamme ça peut être interessant.


Le 02/06/2016 à 10h 12







Maegnicka a écrit :



même devant la réalité de la chose et prouvé que toi par contre tu dis bel et bien “de la merde” pour utiliser ton jargon de gamin de merde sorti tout droit de la maternelle ( &nbsp;a savoir que tu racontais que ces cartes n’avaient que 1 x 8 pin ) et mis devant l’évidence de ton erreur, tu continues d’être âprement immature et agressif. Troll.



Deja… t’as pas a te mettre a m’insulter… si tu m’avais en face de toi je pense que tu fermerais gentillement la bouche et regarderais le sol… et si tu as un doute, t’as qu’a venir me voir a l’allée du communet numero 8 a Gland en suisse… j’ai beau être une femme, cela ne m’empèchera pas de te faire bouffer du gravier! je t’ai simplement dis que tu disais de la merde et c’est une réalité! &nbsp;c’est quand même dingue de se mettre quelqu’un a dos le jour de ton inscription non?!

&nbsp;



Est ce que les GTX1080 consomment 450watts? non

Est ce que les GTX1080 “tunnées” ont besoin de 2x8 pins parce qu’elles consomment 450watts? non



est ce qu’il y a des GTX1080 avec 2x8 pins ? Oui il y a en a 3 chez Evga . 1 chez gigabyte, 1 chez asus apparement et il y en aura certainement d’autres (ok je les avais pas reperées de suite celles la mais bon… ça change rien au fait qu’on est pas a450watts de conso)



pourquoi elles ont 2x8pins ? simplement a cause des etages d’allimentation.



tu gueules haut et fort qu’nvidia fait n’improte quoi avec des constructeurs qui peuvent faire ce qu’ils veulent en poussant la conso a fond…. t’es juste complètement a coté de la plaque… c’est simplement que les phases d’alimentationt ont été doublées!!!! ce qui est un enorme plus pour l’overclocking et la durabilité.



Avant de vouloir faire le fanboy AMD et de raconter nawak et de te mettre a m’insulter, tu ferais mieux de reflechir…



pour rappel une 980ti c’était 250watts en design de reference

une R9 390 c’est 300watts en design de reference

une R9 380x c’est 220watts en design &nbsp;de reference

une RX480 c’est 150watts en design de reference





&nbsp;


Le 01/06/2016 à 23h 40







Exosol a écrit :



Salut, sur la page de détail des spec la EVGA 1080 FTW est annoncé 2*8 pin



http://www.evga.com/Products/Specs/GPU.aspx?pn=CED0347B-30FE-45FE-808C-A64DF6A5218A

&nbsp;

Après c’est marqué “available”&nbsp; à voir si le deuxième est optionnel ou obligatoire.





en effet ;) mais evga explique bien pourquoi, c’est le seul model a inclure 10+2 phases d’alim… mais consommation max 215watts… d’ou les deux connecteurs 8pins. pour balancer les ampères entre les rails.



&nbsp;


Le 01/06/2016 à 16h 51







Maegnicka a écrit :



Déjà d’une je ne te permet pas d’être grossier avec moi et ton language vulgaire tu peux te le mettre ou j’imagine.




 De deux, EVGA ne s'arrête certainement pas à l'edition FTW&nbsp;       





&nbsp;EVGA HYBRID GTX 1080




Pour ta mauvaise foi et ton ignorance, vois-tu, les deux gros connecteur 8 pins ? C'est très très bien, alors retourne te coucher où prends des pilules antioxiogène contre l'agressivité.







je suis désolé que tu le prennes mal mais tu dis de la merde… c’est une réalité



tu annonces des chiffres de 450watts &nbsp;avec 2fois 8pins &nbsp;sortis de ton chapeau en disant qu’au final ça consomme a gogo alors qu’on peut le voir la :



http://www.evga.com/Products/Product.aspx?pn=08G-P4-6183-KR



et la :



http://www.evga.com/Products/Product.aspx?pn=08G-P4-6286-KR



que la plus grosse conso prévue pour le moment chez evga &nbsp;est 215watts sur un single 8pins! c’est chez gigabyte qu’il y a aujourd’hui la certitude du 2x8pins



t’imagines l’enorme dissipateur pour dissiper le TDP d’une carte qui consomme 450watts??????? même avec un watercooling ça serait limite limite.





de plus utiliser 2x8pins n’est pas necessairement un signe de sur consommation mais de stabilité d’allimentation…. tu peux très bien pomper X ampères sur 8 pins et X autres ampères sur les autres 8 Pins sans pour autant pomper du ju a gogo…



40A sur un canal? pourquoi faire? autant prendre 20A sur deux canneaux pour ne pas surcharger les rails de l’alim…



&nbsp;

alors possible que la version hybride consomme un peu plus mais c’est aussi parce qu’il faut allimenter la pompe a eau et le ventilo du radiateur externe ;)

&nbsp;


Le 01/06/2016 à 15h 49







Maegnicka a écrit :



oui, nvidia est très concerné par l’impact environnemental de ses cartes graphiques lorsqu’il permet a EVGA et asus de tapper des connecteurs 2 X 8 pins sur leur gtx 1080 , leur permettant de tirer jusqu’a 380 watts + 75 watts par le port pcie (455 watts donc) en full overclock, les écologistes du dimanche vous êtes tout de même bien naifs.





arrete voir de dire de la merde… la plus grosse carte de chez Evga de prévue est FTW Gaming ACX3.0 qui fonctionnera avec UN connecteur 8 pins et aura un power draw maximum de 215watts….



en sachant que TOUS les autres modèles non founders edition de chez Evga auront 180watts max de conso.


Le 01/06/2016 à 13h 59







Glasofruix a écrit :



Euh, favoriser les joueurs payants? Tu peux m’expliquer en quoi t’es favorisé quand t’achètes un skin rose, une pose de victoire ou une emote à la con?

&nbsp;



Déjà TF2 n’était pas toujours F2P, il était payant à sa sortie il est devenu gratuit bien après, faut se renseigner, donc bon exemple. Ensuite et encore, explique moi comment t’est avantagé dans OW quand tu claques du pognon par rapport à un autre joueur qui ne fait que jouer?





l’experience du jeu ne s’arrête pas uniquement a l’aspect performance.

C’est rageant de voir qu’un mec en face de toi qui a 5minutes de jeu a tous les skins alors que toi t’en as pas un seul et que tu vas devoir farmer des heures pour les avoirs a moins de mettre la main au porte monaie.



perso j’ai eu TF2 avant qu’il soit mis en vente en Standalone (pour une poignée de billets… une vingtaine d’uero il me semble) via l’orange box… donc finalement il m’a pas couté quoi que se soit en 2007…



&nbsp;

&nbsp;