votre avatar

athlon64

est avec nous depuis le 13 février 2013 ❤️

8406 commentaires

Le 13/05/2014 à 15h 30







misterB a écrit :



Va apprendre à tes gamins a différencier un homme d’une femme au lieu de te disperser <img data-src=" /><img data-src=" />





Suffit de leur apprendre la méthode Sangoku <img data-src=" />



Bon ca marche pas forcément bien en Thailande ou au Bresil, mais c’est déjà ca <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 15h 26







Commentaire_supprime a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







Moi, ça m’est indifférent. Et, à la limite, je suis bien content qu’ils/elles soient heureux(ses) ensemble. Rien à foutre perso de la forme que ça prend.



Ni pro, ni anti, mais avec les yeux en face des trous en ce qui me concerne.





<img data-src=" /> on est d’accord la dessus, si ca leur convient, qu’ils sont heureux, ca me fait ni chaud ni froid. Je vois meme pas pourquoi y a eu la manif pour tous d’ailleurs, un ramassi de religieux bornés qui pensent que la famille c’est un père une mère, alors que vaut mieux deux pères ou deux mères, que un de chaque ou les deux passent leur journée au bar et se tapent sur la gueule a la maison


Le 12/05/2014 à 15h 23







Drepanocytose a écrit :



Bah oui… moi par exemple.

Leur culture et leurs traditions de brousse ne me dérangent pas, pas plus que leur couleur de peau.

Par contre, c’est leur odeur qui me deplait, et le bruit qu’ils font…





Les pires pour l’odeur ce sont les pak-pak quand même <img data-src=" /><img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 15h 22







Lafisk a écrit :









Un homophone qui a un ami homo quoi <img data-src=" />



Comme un raciste qui a un ami noir


Le 12/05/2014 à 15h 21







Commentaire_supprime a écrit :



El Petio a été ban par les modos, son compte est supprimé. Il n’apparaît plus dans la liste des INpactiens.





<img data-src=" /> <img data-src=" />



<img data-src=" /> merci de l’infos







misterB a écrit :



La question surtout est comment être anti Gay ?





Qu’est ce que ca peut nous faire que deux personnes de meme sexes soient en couple ? Rien, ils te font du tort ? non je ne pense pas. Alors même pas d’etre pour ou anti <img data-src=" />



(C’est pas en réponse à toi MisterB, juste un complément pour comprendre son point de vue)


Le 12/05/2014 à 15h 13







FunnyD a écrit :



Désolé, j’ai cru lire ceci





je dirais même plus plan-plan cul-cul <img data-src=" />







———–[]

Mais il manque pleins d’intefvenants parmis mes préférés, Elpetio, Goldoark….<img data-src=" />





Tu l’as peut etre bloqué, non ? <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 14h 25







lava a écrit :



Une mini-jupe n’est pas nécessairement à caractère sexuel…



Tu va finir par nous sortir : “C’est pas moi, c’est elle qui m’a aguiché.” .





Si c’est le cas, ca fait 50 ans que y des filles de joie qui se baladent dans toutes les villes, a tout heure de la journée et de tout age <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 14h 23







misterB a écrit :













Commentaire_supprime a écrit :









<img data-src=" />



En source plus fiable, je pense que ca va etre dur de trouver mieux <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 14h 17







Commentaire_supprime a écrit :



C’est quoi ce narth.org ?





Un repère d’homophone :



“The National Association for Research & Therapy of Homosexuality (NARTH) is an organization that offers conversion therapy and other regimens that purport to change the sexual orientation of individuals who experience unwanted same-sex attraction. NARTH’s leaders describe their organization as “dedicated to the service of persons who experience unwanted homosexual (same-sex) attractions (SSA).”” (Wikipedia) <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 14h 06







ActionFighter a écrit :



Je crois qu’il va falloir arrêter la blague, je vais voir le GIGN arriver devant mon appart pour fouiller ma cave <img data-src=" />





<img data-src=" /> si ils venaient ça serait vraiment des c*ns finis, suffit de lire tes posts précédents pour le savoir, que même si de mauvais gouts, ce sont que des blagues. Je sais bien que t’as pas de chinois qui confectionnent des vetements dans ta cave <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 13h 57







ActionFighter a écrit :



Désolé, je ne me considérais pas assez digne pour vous désigner <img data-src=" />



Bon, tant pis, je vais rejoindre Athlon64 et ce tracteur de TaigaIV <img data-src=" />





Vu que nous sommes très ouverts, on t’accepte sans problème, mais je veux pouvoir avoir accès a ton harem personnel <img data-src=" />







ActionFighter a écrit :



T’es marrant, ça s’organise pas comme ça un kidnapping. Pas envie de me faire serrer, je préfère espacer les prises.





5 ans, en changeant assez régulièrement de régions, doit y avoir possibilité, le plus dur c’est le transport lors des déménagements


Le 12/05/2014 à 13h 54







ledufakademy a écrit :



c’est drôle comment les gens sont on / off , pas de juste milieu ehin ? ca n’existe pas l’équilibre la stabilité ? il faut du on / off … des gens binaires quoi !

comme leur smartphone ….



la majorité sexuelle c’est 15 ans et 3 mois pour ton info …en France.

Et donc certainement pas en primaire ou en 6 ième qu’on doit pervertir l’esprit de nos gosses avec les abcd de l’égalité : alias théorie du genre bien déguisé (LGBT si tu m’entends : sourit !!!)





<img data-src=" />



Tu penses que les enfants ne se touchent pas ni rien, t’as tort, pas question de théorie du genre ou autre. Ils se masturbent en étant jeunes c’est un fait, même si il n’y pas de réelle prise de conscience


Le 12/05/2014 à 13h 48







lysbleu a écrit :



Oui, d’ailleurs le sexe ce n’est pas fait pour le plaisir, mais pour la reproduction. On devrait l’interdire pour les personnes de même sexe, les femmes enceintes, ménopausées, les personnes stériles, et, bien entendu, interdire l’usage de contraceptifs.





Rajoute aussi les films XXX


Le 12/05/2014 à 13h 46







Khalev a écrit :



Tu ne lis pas souvent les faits divers toi, non?



Le simple fait que ça se produit montre que tu as tort. Et le fait que ça soit la loi qui impose les limites de la liberté permet à la justice de punir ceux qui dépassent ces limites justement.



Si il n’y avait pas de loi, la justice serait impuissante à punir ceux qui franchissent les limites et ça serait l’anarchie (dans tous les sens du terme).



Dans le cadre de la liberté d’expression il ne faut pas oublier que ça couvre l’expression publique, mais aussi le harcèlement, la diffamation, etc…



Dans un monde idéal où tout le monde ferait preuve de bon sens et de raison on aurait pas besoin d’interdire ça puisque personne ne prendrait en compte ce que dit X ou Y sans preuve. Pourtant c’est le cas, les gens y croient il faut donc bien donner un moyen aux victimes de faire rétablir la vérité, et la justice est là pour ça (parce qu’elle est neutre, parce qu’elle privilégie la présomption d’innocence et qu’elle demande donc de prouver que quelque chose est vrai et non que quelque chose n’est pas vrai). Sauf que la justice sans loi ne peut rien faire. Il faut donc bien permettre à la loi d’exister. Et vu que c’est la consitution qui définit le périmètre de la loi et que la constitution pointe sur la convention des droits de l’homme, il faut bien qu’il soit fait mention de la loi.





<img data-src=" />



je lis les faits divers et je vois bien qu’il y a des gens qui ne sont pas raisonnés.



Ce que je disais était certe un modèle idéal, mais aussi ce que j’essaie de suivre. C’est d’ailleurs pour ça que j’esquive les engueulades, les prises de tête et que je reste dans mon coin. <img data-src=" /> J’essaie au maximum de faire du tort au moins de monde possible et pour l’instant j’ai pas a me plaindre ça marche, même si ca demande d’autres sacrifices derrières







misterB a écrit :



Et si tu réduis l’homsexualité au cul, c’est que tu n’a pas vraiment compris la chose <img data-src=" /><img data-src=" />





Dans une émission, un gay expliquait que c’est un peu la cerise sur le gateau ca et que c’est pas forcément tout le temps <img data-src=" />







ActionFighter a écrit :



Elles sont souvent sans poils maintenant même à l’âge adulte.





Ah oui c’est vrai <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 13h 37







ActionFighter a écrit :



Drepanocytose connaît mieux mes goûts <img data-src=" />





Jeunes sans poils faisait référence à prépubère <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 13h 35







ledufakademy a écrit :



laves ton cerveau bonhomme. Tu es dérangé.<img data-src=" />



As tu des enfants ?<img data-src=" />





Pourtant il a raison…


Le 12/05/2014 à 13h 32







Drepanocytose a écrit :



Quoi que, il est passé du côté obscur maintenant le AF, d’une il sort des adultes, et même des adultes de couleur le bougre…..





Le fourbe ! <img data-src=" />



Bonjour à toi Drepa, on m’avait dit que t’étais devenu alcoolique pour ca que tu venais plus <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 13h 17







FunnyD a écrit :



Ces questions sont primordiales afin de déterminer le salaire auquel vous pourrez prétendre ainsi que l’age de vos concubines.





Il les veut jeunes sans poils <img data-src=" />



Mais ca tu le sais déjà <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 57







Khalev a écrit :



Ça ne fonctionnerait que si l’être humain possédait un contrôle parfait de ses sentiments et de ses émotions.



C’est quand même très loin d’être le cas.





On peut en avoir lourd sur la patate, ca n’empeche pas d’etre raisonné <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 51







FunnyD a écrit :



Athlon Duron, c’est ton père? Il ira en prison aussi pour t’avoir mal éduqué <img data-src=" />





Tant que je ne suis pas refondu, je reste vivant, je pourrais donc lutter contre toi, Mr Cuir-Moustache <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 46







FunnyD a écrit :



France Télévision verserait tous les ans dans les 600 000 € (pas de trouvé de source trés fiable pour ce chiffre) Ca fait cher pour une “compétition” ou la politique a pris une place si prépondérente

Bon, je note que Athlon64et Taiga seront mes deux principaux opposants <img data-src=" />





<img data-src=" />



Je suis pas un vieil Athlon Duron <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 33







Khalev a écrit :



Si c’était le cas on n’aurait pas besoin de lois du tout.



Genre toute cette partie là :legifrance.gouv.fr République Française



Avec un peu de bon sens et de jugeote ça à l’air évident. Et pourtant…





Pourtant j’aimerai bien. Savoir que tuer, torturer… son prochain c’est pas bien et qu’il ne faut pas le faire. Quand c’est du à un problème d’ordre psychique, tu ne peux pas réellement l’éviter, pour de la jalousie ou l’envie (raison économique, peur de révélations…) tu peux plus facilement.







FunnyD a écrit :



Moi ce qui me choque, c’est que France Télévision finance cette merde sans nom qui tout les ans voit gagner des gens qui ne savent pas chanter, cette année n’étant ni pire ni meilleure que les années passées





L’année avec Lordi c’était pas mal <img data-src=" />







DarKCallistO a écrit :



Il y a de ça aussi,c’est le principe contradictoire de l’encadrement de la liberté d’expression en France et celui des USA qui est absolu (interdit d’encadrer la liberté d’expression par la loi),qui est le plus libre dans l’histoire ?



Z’avez deux heures pour rendre les copies. <img data-src=" />





je suis contre un encadrement trop stricte, je préfère qu’il y ait de la réflexion et qu’on arrête de trop assister les gens. Certaines lois me semblent être plus du bon sens.





TaigaIV a écrit :



<img data-src=" />





<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 27







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> Salaud!!! Une faute de fappe, et c’est parti <img data-src=" />





<img data-src=" /> trop tentant <img data-src=" />





DarKCallistO a écrit :



Disont que c’est moins évident que cela,il faut d’abord définir sur le papier le concept de liberté en France et c’est le cas de l’article IV







Donc oui,la liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres mais a partir du moment ou l’on nuit a autrui,quelque soi la teneur des propos,mais ce sont des texte de références, applicable dans n’importe quel république,peut importe les représentant aux pouvoirs (FN inclus) <img data-src=" />





Je suis tout a fait d’accord avec ce texte et justement c’est le principe de base, mais justement, en mettant tout à l’écrit et en enlevant le devoir de réflexion aux gens, ca abrutit et pousse à un certain irrespect et empiètement sur les libertés d’autrui <img data-src=" />



Pour la dissidence, ca été enlevé par la suite, mais sur le papier c’était bien, mais la nature humaine reprenant le pas, forcément il y en a toujours pour vouloir le pouvoir


Le 12/05/2014 à 12h 22







FunnyD a écrit :



En quoi?





Il a juste la haine que notre trio qui parle de moustache (mais pas de cuir <img data-src=" />) se soit fait mettre à mal par une femme à (fausse) barbe trans


Le 12/05/2014 à 12h 16







misterB a écrit :



En effet tenir des propos raciste est prohibé <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />









DarKCallistO a écrit :



C’est le principe même de la DDHC,elle accorde des droits,mais aussi des devoirs,trop,beaucoup trop de gens l’ignorent et beaucoup trop souvent et apparemment,dieudo’ en fessait parti.





Je sais qu’en tant que citoyen il a des droits mais aussi des devoirs. Ce qui me gêne simplement c’est qu’au final, tout est déterminé par la loi, ca ne sert donc à rien.



L’article disant que ta liberté s’arrête ou commence celle d’autrui est clair, simple, a chacun d’avoir un peu de bon sens et de jugeote.







TaigaIV a écrit :



Fait tout de même attention à FunnyD, il veut faire moucheter les fourches fouchessi il est élu (et je le sens bien capable de les faire interdire si on ne fait pas attention).





<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 10







DarKCallistO a écrit :



La liberté d’expression est encadré par la loi selon l’article XI de la déclaration des droits de l’homme et du citoyens de 1789 :









Dieudo’ a voulu jouer au con,il a perdu <img data-src=" />





A peu près tout sur la DDHC est encadré par la loi. Elle ne sert pas à grand chose





Cara62 a écrit :



Mouais, une démocratie qui est quand même bien restreinte par nos politiques. Je trouve que c’est même encore plus vicieux que la Russie&co.





la différence c’est qu’en Russie ils ne se cachent pas <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 11h 04







mirandir a écrit :



Et ça marche à tous les coups en plus, le peuple est toujours ravi d’avoir une sorcière à brûler.





En Russie ce sont les homos et les étrangers des anciens blocs de l’URSS et en France on a les vilains barbus qui se font sauter <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 11h 03







metaphore54 a écrit :



Parce que tu as fait un sondage représentatif en Russie pour savoir qu’ils ne sont pas d’accord avec Poutine ?



Il est difficile de savoir où il en est en Russie et sans vrai transparence, je pencherais sur la version officielle.





Non, mais si c’était si dérangeant pour eux, une telle loi serait passé bien avant, surtout que c’était en même temps que les divers débats sur l’autorisation du mariage gay dans divers pays…



Déja qu’en France j’ai du mal avec les versions officielles mais alors en Russie <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 11h 01







ActionFighter a écrit :



Le gouvernement russe se replie vers le traditionalisme pour essayer de fédérer dans un contexte difficile. Comme en Espagne.



La volonté des peuples ? Je n’ai pas vu de référendum sur la question de la loi 436-FZ





T’as oublié aussi la montée de l’extrême droite, alors que le pays a permis la descente du moustachu (non non pas Staline, l’autre)



Plus facile de taper sur les minorités en ces temps de disettes…


Le 12/05/2014 à 10h 56







zeldomar a écrit :



Je vais jouer l’avocat du diable mais quel rapport avec les droits de l’homme ?



L’article explique bien que chaque pays a ses moeurs, us et coutume et qu’il classifie les jeux différemment.





Pas vraiment, c’est plutot Poutine qui a poussé le vote de cette loi, parce que LUI et ses congénères ne supportent pas les homo/bi…


Le 12/05/2014 à 10h 45







Guyom_P a écrit :



Moi ce qui m’étonne le plus c’est l’allemagne qui d’habitude est plutôt rude sur la censure dans les jeux vidéos qui pour le coup est la plus souple sur les sims. Pour nos voisins teutons le sang c’est mal mais le sexe c’est cool. lol

Après no comment sur les russes et leurs visions de l’homosexualité.





Ils jouent l’inverse des Etats-Unis en fait <img data-src=" />


Le 13/05/2014 à 14h 20







k43l a écrit :



Ben les transport <img data-src=" /> <img data-src=" />



Plus sérieusement faut bien rémunéré le taxis, la voiture, la licence et le frais de déplacement.

30km hors de paris pour les taxis c’est dingue. Généralement ils font que de l’intra Muro (ils sont en droit de te refuser).

Puis quand tu regardes bien le soir, les gens rentre à 3 ou 4 pour faire baisser le tarif.





La licence gratuite à la base sur lequel ils ont excercé une grosse pression pour qu’elles soient restreintes sur le nombre…



Les transports le soir sur paris et en RP, ca donne pas forcément envie, plus le fait que ca te ramène au mieux à la gare de ta ville, au pire à une gare dans une ville à coté.


Le 13/05/2014 à 10h 11







death_deanied a écrit :



Je ne vois pas de quel contenu tu parles, sur iPhone 4 tout s’affiche parfaitement (mais bien sur du fait de l’obsolescence ça rame), et le pire c’est qu’avec ces énormes écrans la batterie ne tiens même pas une journée…





La batterie du Z1 Compact tient la journée sans trop de soucis <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 13h 19







Cara62 a écrit :



Pendant ce temps là, côté COD….Je ne veux pas faire l’avocat du diable, mais le fait de ne pas avoir de serveur dédié c’est peut être un bon point…





(Bon on en reparle dans 10 ans. <img data-src=" /> )





Sauf que CoD (enfin le 4 c’est sur) tu peux monter ton propre serveur assez facilement, donc meme dans 10 ans toujours possible<img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 13







Bill2 a écrit :



Si, c’est déjà le cas. Mais là, les hébergeurs vont voir leur rôle dans la chaine devenir condamnable, avec obligation de résultats, et rien en face pour compenser les coûts.



Le tout avec une “super autorité”, qui va nous compter un max …





Rendre responsable de ce qui passe dans les tuyaux alors que ce n’est pas leur role. <img data-src=" />


Le 12/05/2014 à 12h 09







Bill2 a écrit :



Encore de l’argent gaspillé …

Ils seront “toujours” en retard par rapport aux pirates.



Tout le monde (utilisateurs et hébergeur) va devenir condamnable, suspect, criminel … et les “vrais” pirates, ceux qui publient en premier les œuvres contrefaites, ne seront jamais inquiétés.





C’est pas déjà le cas ?


Le 09/05/2014 à 13h 24







elpy909 a écrit :









Merci pour ces précisions.



Hum, mon casque n’est pas assez fermé pour le métro <img data-src=" />







Gigatoaster a écrit :



C’est pas cher 80€ pour un event de 22h à 7h du matin.



Je te conseille Decibel, il y a du hardcore et du indus aussi. :)





T’as foiré la quote je crois <img data-src=" />



Je trouve ca cher, quand tu vois d’autres evenement moins chers voir gratuit (qui vont plus dans l’esprit free party d’ailleurs). Ozora festival Trance sur une semaine en Hongrie, 350e aller-retour compris. J’adore la Hardcore et le Tribecore, après la Hardcore Hollandaise, j’aime mais je préfère des basses plus rondes et avec moins de sons “superflus” <img data-src=" />



Décibel, je ne connaissais pas, faudra que je regarde



Avant même une remarque sur la féminisation de Hardcore, c’est pour faire la distinction avec le punk-hardcore que je mets au masculin <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 13h 02







elpy909 a écrit :



On va dire que c’est un raccourci. A pression acoustique équivalente, les dommages sont… équivalents.



La puissance des intra est d’ailleurs beaucoup plus faible que les surpa. Le fait que l’on soit plus en direct avec le tympan isole plus de l’extérieur et permet une reproduction du spectre plus précise. De fait les basses fréquences peuvent descendre plus bas et a fort volume, les basses causent pas mal de dégâts.



Le seul vrai danger c’est le volume que l’on applique…





<img data-src=" /> merci ca c’est de la précision <img data-src=" />



Un casque bien fermé reste donc moins “dangereux” que des intras a puissance équivalente ? Il y a “juste” une perte sur la précision des basses ?



Et pour un casque fermé ou des intra, pas besoin de trop pousser le volume de toute facon vu que l’on ne doit pas compenser les bruits exterieurs ?


Le 09/05/2014 à 12h 49







jeje07 a écrit :



pas sur….





Pourtant, les casques sont moins “dangereux” pour les oreilles, les intra étant beaucoup plus près, ils abimeraient plus facilement les “cils” qui nous permettent d’entendre.



Je sais plus ou j’avais lu ca <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 12h 45







elpy909 a écrit :



C’est peut être une préférence, mais loin d’être une vérité ! Que penser des intra-auriculaires moulés ?





Que ca grille les tympans plus vite qu’un casque fermé <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 12h 40







Zappi a écrit :



Deux <img data-src=" /> sinon pour revenir à la trance oui il a eu une petit passage trance commerciale dégeu mais il ne faut pas se focaliser là dessus, il y’a encore et heureusement de très bon artistes





Ce que j’aime le moins c’est psytrance et la dark. Ca H24 pendant 7 jours, ca m’a suffit. Mais je ne doute pas qu’il y a du bon, pas mon truc





Zappi a écrit :



Shpongle Infected Mushroom 1200 Micrograms très bon goût<img data-src=" />

Qlimax et hard bass je connais de nom et vu les vidéo ça m’a l’air pas trop mal.





Qlimax, Hard bass et autre Defqon One ca me dirait bien, mais je trouve ca cher et c’est pas ce don je raffole. Plutot orienté musique de free, plus brute de decoffrage je trouve <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 10h 41







Zappi a écrit :



Explication à l’arrache, la techno est un sous groupe de la musique électronique (voir le portail sur les musique électronique sr wikipédia pour ceux que ça intéresse)





Oui je sais, c’est pour ca que y a une petite distinction à faire, l’electro c’est pas seulement de la techno <img data-src=" /> (de toute facon guetta et consort c’est de la <img data-src=" /> <img data-src=" />)





Zappi a écrit :



Pour faire dans le pointilleux, je suis plutôt goa-trance, psytrance,chiptune,gabber,hardcore selon les envies (bref de la musique de drogués pour citer ma mère)





<img data-src=" />



Goa et trance très peu pour moi, plutot tribe(core) et du bourrin avec des fréquences les plus basses possibles (dégouté de la trance à cause d’Ozora <img data-src=" />)



Musique de drogué ? Hum, gros lien entre les deux et ce qui en ressort le plus pour les gens exterieurs, pourtant, pas besoin de beaucoup pour se laisser emporter rien qu’avec les sons <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 10h 19







EMegamanu a écrit :



Ah mais si ils le disent pourtant. xD



On va dire que c’est la fin de semaine, tu es tout excusé. :)



Bon maintenant le débat est : es-ce qu’Apple va sortir désormais ses produits de rouge vêtus, ou bien les produits Beats vont être en blanc ?



Vous avez deux heures. :p





J’avais surtout pas tout lu, juste l’intro <img data-src=" />



Merci, au moins j’ai appris que c’était bien plus qu’un partenariat <img data-src=" />



Apple a deja sorti des produits rouges et Beats, y a toutes les couleurs, comme le 5C <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 10h 05







EMegamanu a écrit :



Non, ils en ont cédé deux fois 25%

en.wikipedia.org Wikipediahttp://www.frandroid.com/actualites-generales/170549_htc-beats-officiellement-se… sur l’intro de l’article



mais merci, bizarre que ce ne soit pas dit la meme chose <img data-src=" />



Zappi a écrit :



Je suis amateur de musique éléctro (enfin pas celle de boite avec les basses saturées ou les pseudo dj comme guetta) et les casque beat ne me conviennent absolument pas.





Distinction entre electro et techno peut etre <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 09h 51







EMegamanu a écrit :



HTC avait la moitié des parts de Beats avant de se désengager si ma mémoire est bonne.





Je viens d’aller vérifier, HTC aurait détenu 25% de Beats <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 09h 45







EMegamanu a écrit :



Beats a donc trouvé mieux que HTC. :)



C’est HP qui doit par contre faire la gueule. ^^;





HTC c’était juste un partenariat il me semble, pas juste un rachat. Au début, ils offraient des intra avec les téléphones, puis ensuite il n’y avait plus que l’équaliseur





Zappi a écrit :



Beats audio ou comment vendre de la merde super chère à des pigeons (ah tient comme apple).





<img data-src=" /> (sur Apple pas sur Beats ou la je confirme)


Le 09/05/2014 à 12h 20







Mustard27 a écrit :



Cela dépend du type de jeu i lest vrai, mais plus un graphisme est superbe et réalistique plus l’immersion est grande.





Ca depend beaucoup, aujourd’hui tout dans les graphismes rien dans le gameplay.



Roller Coaster Tycoon 2 ressemble beaucoup au screen de la news, sur le 3 ils sont passé en 3D pourtant j’y ai presque pas joué alors que le 2 j’y rejoue de temps en temps (le seul truc sympa du 3 c’est la camera embarquée dans les montagnes russes <img data-src=" />)



Warcraft III est moche (bien carré) tout comme Crash Bandicoot et pourtant ce sont des jeux auquels je rejoue sans problème, parce que fun et avec un gameplay sympa



Apres je pars pas dans l’extreme d’un jeu full-text <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 09h 42

<img data-src=" />



Pourquoi seulement temporiser les négociations ? Pourquoi ne pas faire pression pour qu’il ne voit jamais le jour ?



De ce que j’ai pu lire ce matin dans Libé (seul journal gratos que je peux avoir), ce traité risque de mettre à mal tout le système européens et les acquis, et de donner un super pouvoir aux entreprises.



Outre le numérique, ce traité touchera aussi bien les domaines de l’alimanetation, que de la recherche ou de la manufacture. <img data-src=" /><img data-src=" />



Qui veut un boeuf aux hormones pour son déjeuner ? <img data-src=" />

Le 09/05/2014 à 09h 30







CryoGen a écrit :



Xprivacy (ou équivalent) devrait être en base sur android <img data-src=" />

Il balance de fausses infos, ou vide ou bloque des fonctions (il va plus loin que simplement “révoquer” les droits du manifest de l’app <img data-src=" />





Je rêve que les constructeurs proposent deja le root sans devoir bidouiller <img data-src=" />



Pour Xprivacy, auncu n’osera, ca serait se mettre à dos Google (pub), mais pourtant ca protégerait un peu de certaines app avec des droits de malade, juste pour des trucs basiques. <img data-src=" />



Et merci pour les précisions sur le fonctionnement de Xprivacy <img data-src=" />


Le 09/05/2014 à 09h 10







pandaroux a écrit :



ça se fait ça maintenant ?

De faire tourner les apps dans des environnements avec des fausses infos sur certains droits ?



Genre si l’app demande accès à tes contacts, tu lui file un faux fichier contact.



J’avais lu que des travaux dans ce sens étaient fait chez cyanogen il me semble.









ActionFighter a écrit :



Sur un tel rooté, tu as des outils te permettant de modifier les autorisations des applications, mais pas de fournir de fausses infos, comme tu l’évoques.



Reste que l’appli peut ensuite planter si le refus de l’autorisation n’est pas bien géré par l’appli.





C’est une très bonne idée, je ne savais pas que c’était en projet <img data-src=" />





Si si c’est possible avec un tel rooté, le framework Xposed et le module Xprivacy. Si j’ai bien suivi le fonctionnement, l’app ne bloque pas les autorisations car ca pourrait faire planter l’app, elle envoie de fausses infos pour être sur que l’appli que l’on veut gérer ne plante pas <img data-src=" />