votre avatar

orno

est avec nous depuis le 30 septembre 2013 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

6 commentaires

[MàJ] Bouygues Telecom : la 4G et le forfait Sensation 16 Go sont là

Le 05/10/2013 à 22h 34






brazomyna a écrit :

Non, les fait sont têtus: l’OMS a juste catégorisé le phénomène comme quelque chose qui devrait demander plus de recherche.



C’est pas les faits qui sont têtus c’est toi qui veut pas admettre qu’une autre approche de la tienne qui semble soit disans irréfutable existe.
Pourtant c’est le cas, moi je sais de quoi je parle, je subis ces saloperies, toi tu fais qu’apporter une théorie pro opérateur, comme j ai dis plus haut tu écris sur un sujet ou ta aucun vécu, tu connais rien dans ce domaine, demande une autorisation d installation d antennes et aprèsavoir été irradié par ces ondes, tu verras on ce comprendra.
En ce moment, tu ne fais que brasser de l’air, car tu veux tes études qui prouve par a + b que c’est pas nocif, et bien je vais jouer à ton stupide jeu Einstein, prouve moi que les ondes électromagnétique haute fréquence sont pas toxiques, sans me sortir des études financés par les opérateurs, ni les études de certains organismes officiels achetés par le lobby des télécoms.

.

brazomyna a écrit :

La catégorie choisie par l’OMS amène les ondes au même niveau de dangerosité potentielle que … le café.

Tout est dans l’article que tu as toi même mis en lien.


On y reviens, ton argumentation qui consiste à parler d’autres sujets qui n’ont aucun rapport avec le problème des ondes électromagnétiques, afin de chercher à faire diversion.
donc encore une fois t’es hors sujet, le café ou autres ne m’ intéresse pas.
concernant cet article j’aurai pu en prendre des plus virulent et qui explique cela mais la flemme chercher, ta cas regarder un peu.



brazomyna a écrit :

S’il y avait réellement “Pleins de gens” on aurait des études simples à mettre en oeuvre et peu coûteuse pour démontrer la relation.

Force est de constater qu’il n’y en a pas.



Mais il y en a pleins, seulement la plupart ignore que leur problèmes viens des antennes relais, même si lentement mais surement ce scandale sanitaire commence à être connu.
Tes études, toi qui ne jure que par cela, c’est aux autorité sanitaires de les effectuer, seulement notre cher président à reçu environs 1 milliard des opérateurs pour qu’ils puissent obtenir la licence 4g, dans ces conditions, si tu réfléchis un peu, qu’ece que peut intéresser, quelques citoyens qui alerte sur ce problème, le président qui pense uniquement à léconomie critère indispensable pour un politique qui chercher un 2eme mandat de président.
Et quand il peut y en avoir, comme robins des toits, ou d’autres associations, des personnes comme toi, cherche constatement à essayer de remettre en cause ces études, au fond ta remarque est paradoxale, tu doute même de l’ oms qui n’est pourtant pas comme tes amis de robins de toits juste une assoc.
Au fond tu crois les études que quand elles disent tout va bien, même si elles sont bidons.
et je te rappel que je suis affecté par ces antennes, pas toi, donc un peu de respect, je te force pas me croire, t es pro opérateur je l’ai bien compris dès le départ, seulement j’interdit à qui que ce soit qui n’a pas d antennes relais en face de chez lui de chercher à contester ou chercher à remettre en cause ce que je subis, son jugement n’ayant aucune valeur vu sa non exposition à ce problème.



brazomyna a écrit :

J’ai un diplôme d’ingé télécom en poche. Et toi ?


Content pour toi, c’est censé m’impressionné? je te rassure pas du tout, au contraire ça explique bien pourquoi tu essaye nous faire croire les ondes électromagnétiques sont sans danger tu as peur de perdre ton job.
Mais oubli pas que toi, tes proches sont aussi concernés par ce phénomène donc à quoi bon avoir un salaire quand la maladie t attends au tournant.
Concernant ma profession ça ne te regarde pas, j’ai pas besoin d’exposer mon taf, pour argumenter ce que j affirme, je serai lanceur d’alerte si tu y tiens haha.
Car au fond même si t’es ing ça change quoi par rapport aux ondes? ça fais de toi un scientifique qui peux nous assurer que les ondes sont sans danger?
Non, donc osef.




brazomyna a écrit :

Toi t’es sûrement le genre qui aurait cru qu’au delà de 25km/h dans un train, le corps humain allait exploser, comme ce fut le cas au moment de l’apparition du train.

ou encore:

source

Tu dois être en manque d’arguments tu devrais t’abstenir avec ce genre d’attaques stériles, tu baisse le niveau du débat et je vais pas faire la course avec toi dans ce sens.

[quote:4773034:brazomyna]

Et donc tu milites aussi pour l’interdiction du café puisque t’es cohérent avec toi-même.

Encore un manque flagrant d’argument tangibles.



Je milite si tu veux pour l’interdiction des ondes électromagnétiques qui sont toxiques tout comme l’es l amiante, à cette époque tu devais déjà remettre en cause ceux qui en souffré en leur disant prouve moi avec une étude non?, quand ça à été prouvé que c’été toxiques, tu été toujours convaincu de tes dires monsieur je sais tout en théorie mais en pratique je subis pas.
En plus tu ose dire je manque d’argument, t’es un comique toi, parle pour toi, à part critiquer tu avance rien sur le fait y a aucun danger contrairement à moi qui le vie au quotidien.




brazomyna a écrit :

Le naïf c’est celui qui base sa réflexion sur des croyances et des théories fumeuse, pas celui qui réclame des faits scientifiques.



Mais tu es stupide ou tu fais exprès?
Je t ai expliqué que je subissais des antennes relais en face de chez moi tu comprends ça?
Tu parle de naiveté, de croyance de théorie, c’est exactement ce que tu fais, tu voue un culte au grand lobby des opérateurs, sans savoir au fond si y a aucun danger, prouve le qu’il y a aucun danger monsieur thoérie qu on rigole.
Moi je le subis c’est concret, toi tu brasse de l’air, alors je comprends vu ton diplôme ont peut pas t’en vouloir, mais bon cause de ton lobby ça emmerde bcp de gens mais t’inquiète pas le scandale va peter tôt au tard, tu devrais songer à une reconversion si tu ne veux pas croiser la route de Paulo.
Pour ta reconversion je te conseil le lifi si tu connais pas c’est comme le wifi mais ça saoule pas avec les ondes électromagnétiques artificiels cré par l’homme.



brazomyna a écrit :

Faux. C’est tout sauf incontestable. Il y a des milliers de facteurs qui pourraient constituer un biais.

Justement non, il n’y a que toi ici pour supposer des relations de causes à effet sans le moindre début de preuve, pour supposer des collusions, des lobbys, etc.


Quand les leucocytes baissent suite expositions aux cem des antennes, et qu’il remontent après un moment passé dans une zone non exposés aux antennes soit tu es stupide, soit de mauvaise foi soit les 2 je dirais pour ne pas voir la réalité en face.
Concernant les relations de cause à effet je t invite à chercher sur le web un bon lot d information, comme celui qui a siegé au conseil constitunionnel qui venait de bouygues telecom, et donc s opposé à tout ce qui n allais pas dans le sens des opérateurs,un peu comme toi, et puis cette histoire du catamaran acheté 10 millions d’euros.

Il y en a j’ai la flemme chercher déjà que t’écrire me prend du temps, d’ailleurs je répondrai qu’ a toi, c’est pas un privilège t’inquiète pas ni de l’estime à ton égard, tous ceux qui comme toi sont pro opérateur tu les representera.
Tu devrais te renseigner avant d’apporter un jugement quand tu connais rien au sujet en question Einstein.




brazomyna a écrit :

Moi je ne fais que demander des preuves.


Si y avais déjà des preuves Einstein, déjà on ne serais pas la à débattre la dessus, j’aurai pas besoin de faire une action en justice contre un opérateur et enfin une loi interdirait les ondes toxiques comme une interdit l amiante.
Après au lieu d’être contestataire rien t’ empêche chercher par toi même, au contraire je t’y encourage même si ça m’étonnerais tu le fasse.
Je vais te donner un autre argument qui montre à quel point les ondes sont un poison.
Comment ce fait il que les assurances ne veulent pas assurer par rapport aux ondes électromagnétiques.
Les assurances qui comme les banques ont cette solide réputation d’arnaqueur héhé et tu sais sans doutes qu’il ne sont pas cons.



brazomyna a écrit :

Ta logique est encore une fois complètement ridicule: tu veux que je croie tes allégations et dans le même temps tu veux que j’accepte que tu remettes en cause ma probité.

[quote]avec la 4g, la population sera encore + impacté par ce poison[quote]
Vas-y, explique-moi scientifiquement en quoi les ondes 4G auraient la moindre chance d’être plus nocives que les autres. Qu’on rigole un peu.

Encore une théorie fumeuse basée sur du vent.


Mais crois ce que tu veux, allégation pense ce que ta envi c’est pas le cas et je cherche pas te convaincre toi personnellement franchement j’en ai rien à carré, si tu veux crever de ça c’est ton problème, mais au moins le moment venu tu sera pourquoi ta une leucemie ou tumeur au cerveau.
Par rapport aux ondes c’est pas la 4g qui les rends plus toxiques, c’est la fréquence à partir de la 3 on atteins +de 2400 mhz c’est à partir de cette fréquence Einstein qu’il y a problème pour l’homme, donc si la 4g passe sur cette fréquence il y a problème.
Sans parler du fait que la 4g pénetre encore + les habitations, les murs dont ça va impaqueté encore + de populations.
Tu voulais preuve j’en ai une autre tous les personnels militaires sont malades des ondes des radar qui sont encore puissantes que celles des antennes renseigne toi web tu verras.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est d’arrêter de penser que toi seul détiens la vérité, toi seul à raison, sur un sujet que tu ne connais pas ne maîtrise pas.
Contrairement à toi je n’ai pas la moindre prétention ou maîtriser quoi que ce soit seulement moi contrairement à toi je subis ces antennes relais,je suis en 1ère ligne face à ce scandale sanitaire qui nous concerne tous et je my suis bien renseigné.
Je rappel que les ondes sont partout entre le wifi, en ville, grandes surfaces, mc do, hôtels, micro ondes, tel mobile,et j’en passe et les antennes bien sur implanté partout avec la couverture réseau +99% forcement.
J’ai fais le tour de ce que j’avais à dire sur ce problème donc si je ne répond plus ne crois pas que ta raison Einstein, juste que inévitablement un finira ce débat et n’ayant plus d’autres choses à dire, en espérant ça ouvre les yeux à la plupart qui me lirons.



Le 03/10/2013 à 23h 20






brazomyna a écrit :

Faux.



Vrai, j ai exemple à la clé :

http://www.tomshardware.fr/articles/smartphone-cancer-telephone-OMS-CIRC,1-40031…

Bien d’autres sont consultables suffit de chercher et de l’admettre surtout.




brazomyna a écrit :

On entend plein de personnes qui relatent ce genre de cas. Pas une seule étude dont la démarche aurait été validée scientifiquement n’a jamais vu le jour. Je répète: PAS UNE SEULE.



Plein de gens comme tu dis dont je fais parti, je sais de quoi je parle moi, contrairement à toi quoi affirme le contraire qui pourtant, n as pas d antennes relais en face de chez toi.
Donc tu parle d’un sujet dont tu connais rien, si tu as toujours des doutes je t’ invite prendre contacte avec les opérateurs et à demander d en avoir chez toi, reviens nous voir dans plusieurs mois et nous verrons si tu tiendra toujours ce discours pro opérateur…
Concernant tes études, celles commandés par les opérateurs, qui ont achetés les scientifiques et oui ça existe, forcement ces études diront que tout va bien si tu es naif ou de mauvaise foi c’est ton problème, j ai pas besoin d attendre après de la théorie pour savoir que les ondes électromagnétiques sont toxiques.
Toi t es le genre qui devait surement nié que l amiante était un poison tant qu il n y a pas eu d études scientifiques, et l’interdiction derrière, un scandal sanitaire ça s évite avant ce soit trop tard….


brazomyna a écrit :

On a des gens comme Robins des Toits qui devraient pourtant se jeter sur ce genre de cas et s’empresser de les utiliser pour monter des études scientifiquement incontestables pour faire éclater (leur) vérité à la face du monde.

Pourtant, bizarrement, pas une seule étude de ce type n’a jamais vu le jour.


Robin des toits est une association et contrairement au lobby des telecom, elle na ni les moyens financiers, ni le pouvoir de pression qu’exerce les opérateurs sur les médias ( ex Tf1 appartient a bouygues), et bien sur sur les politiques.

brazomyna a écrit :

Pas un seul test avec une méthode incontestable (typiquement en double aveugle) n’a été capable de démontrer des notions comme l’életrosensibilité alors que des dizaiens de milliers de personnes déclarent en être victime à un point tel que ça en devient totalement handicapant pour leur vie de tous les jours. Je répète: PAS UN SEUL test n’a été concluant.



La numération de la formule sanguine est un méthode incontestable que tout un chacun peut effectuer pour ma part nous l avons tester comme je l ai dis plus haut ta pas du lire.
Encore une fois le système subit le lobby, les fausses études qui essayent mettre le doute, ça marche toi le 1er crois aveuglement ces études financés par les opé, mais aussi pour qu’ ils gagnent du temps et ce fassent du fric sur votre santé.


brazomyna a écrit :

Etrange quand même que des maux aussi répandus selon les dires de certains soit aussi peu enclins à se laisser étudier.

Au final on a quoi: quelques milliers de personnes qui viennent nous promettre mordicus qu’ils sont affectés, tout comme on a quelques dizaines de milliers de personnes persuadées qu’ils ont rencontré Dieu, les extra terrestres ou je ne sais quoi.

Bref, ce genre d’allégation ne tient pas deux minutes face aux faits objectifs. La seule chose qui reste en l’absence de démarche scientifique un tant soit peu sérieuse est le quantitatif sur la foi desdites déclarations. Et à ce jeu, la probabilité que des extra terrestres soient parmi nous est plus probable que la dangerosité des ondes.



Le pouvoir du lobby, l’argent encore et toujours tu semble bien naif, pour enrichir une poignée d ordures, ils hésitent pas avec notre santé toi le 1er, qui à défaut d avoir une antenne relais, doit surement utiliser son tel mob, micro ondes, wifi, continu ainsi tu verras les 1ers symptômes apparaître plus tôt que tu le pense toi qui crois et fais confiance aux opérateurs ces entreprises qui pensent qu au fric sans te poser de questions.
Tu parles d allégations, mais tu en fais, moi je le vis ce que je raconte, comme j ai dis fais une demande d’installation d antennes relais chez toi et après viens exposer ton point de vue car la tes propos valent rien si ce n est ceux d’un pro opérateur, tu travaille peut être chez un opérateur ceci expliquerai cela.
Concernant les “extra t” hors sujet, tu essaye ainsi comme dans le post précèdent de tout mélanger en espérant faire oublier ce problème d’onde électromagnétique qui ne restera pas longtemps caché verrouillé par le lobby avec la 4g, la population sera encore + impacté par ce poison, la moitié des gens seront électrosensibles et pour ta gouverne toi qui semble tout savoir, EHS est reconnus dans les pays scandinaves qui sont plus évolués que la France sur ce sujet.



Le 02/10/2013 à 21h 48






brazomyna a écrit :

pour la même raison qu’est rarement abordé le risque pour la santé de la consommation quotidienne de fraises de bois: en l’absence du moindre cas scientifiquement prouvé, ça reste du FUD bon pour vendre aux gogos des cotisations aux robins des toits, pas plus.



Concernant les autres sujets il s’agit d’un autre débat, qui ne fais pas oublier celui du problème des ondes électromagnétiques.
Les études scientifiques financés par les opérateurs, pour affirmer que tout va bien ont aucune valeur.
Il existe des études comme l oms qui affirme que ça donne le cancer les ondes, après c’est toujours facile de faire l’autruche.
Sinon si ces études théoriques ne suffisent pas dans ce cas passons au cas pratique moi même étant riverain d antennes relais je confirme et affirme sans avoir besoin de sainte étude que les ondes électromagnétiques sont un poison.
En effet ma famille et moi même souffront de divers troubles, maux de têtes, vertiges, fatigue permanente entre qui à terme conduise au cancer ( leucemie, tumeur au cerveau).
Après avoir effectuer des prises de sang les leucocytes baisse bien et remonte lorsque nous allons endroit non exposés par les antennes relais.
Une action en justice est bien sur en cours, plus largement la question qui devrait être pose est pourquoi l état n’organise t il pas une enquête épidémiologique auprès des nombreux riverains d antennes relais vu le nombre de station d antennes relais :http://www.anfr.fr/fr/protection-controle/exposition-du-public/questions-reponse…




  • de 150 000 cela fais beaucoup de témoignages, on ne pourra dire affabulation.
    surtout que certains préconise de tripler le nombre d antennes pour sois disant réduire la puissance.
    Il est temps de ce reveiller avant de tous subir un nouveau scandal sanitaire pire que l amiante….



Le 30/09/2013 à 17h 28

Pourquoi rarement est abordé le problème sur la santé des ondes électromagnétiques generé par les téléphones mobiles et les antennes relais. Problème qui concerne pourtant tout le monde, prêt pour un nouveau scandale sanitaire?


3G et 4G dans le RER et le métro : la RATP n'a strictement rien annoncé

Le 30/09/2013 à 17h 08

Pourquoi rarement est abordé le problème sur la santé des ondes électromagnétiques generé par les téléphones mobiles et les antennes relais. Problème qui concerne pourtant tout le monde, prêt pour un nouveau scandale sanitaire?


Bouygues : 63 % de la population en 4G, une offre d'essai, un Sensation 16 Go

Le 30/09/2013 à 17h 04


Bouygues : 63 % de la population en 4G donc 63 % de la population malade des ondes électromagnétiques, ça va en faire des électrosensibles, en esperant ce gouvernement reconnaisse enfin ce problème.

Pourquoi rarement est abordé le problème sur la santé des ondes électromagnétiques generé par les téléphones mobiles et les antennes relais. Problème qui concerne pourtant tout le monde, prêt pour un nouveau scandale sanitaire?