votre avatar

KiaN

est avec nous depuis le 27 novembre 2002 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

517 commentaires

Free Ad Gate : les réactions s’enchaînent, certains se déchaînent

Le 03/01/2013 à 21h 58






sepas a écrit :

Effectivement, c’est la honte, m’étonnerait pas que ton agresseur soit maitre capello <img data-src=" />



Non plutôt des gens d’un pays de l’est qui ont allegrement profité de mon état plus que second en sortant de boite pour me dépouiller mon porte monnaie, mon Galaxy S2 et le reste de mes affaires y a un an. Je m’en suis sorti avec la gueule défoncée. Mais on s’enfonce dans le HS <img data-src=" />



Le 03/01/2013 à 21h 29






KiaN a écrit :

C’est marrant quand je me suis fait agressé y a un an et que j’ai vu un légiste, médecin, les gens réagissaient comme toi <img data-src=" />



agresser bordel, ma faute me fait honte.



Le 03/01/2013 à 21h 20






sepas a écrit :

Pourquoi des légistes? Free est déjà mort? <img data-src=" />



C’est marrant quand je me suis fait agressé y a un an et que j’ai vu un légiste, médecin, les gens réagissaient comme toi <img data-src=" />



Le 03/01/2013 à 21h 06






sepas a écrit :

A aucun moment, dans le contrat, on t’affirme que tu auras accès à 100% du web.
Et pour Google, tu acceptes tacitement les conditions.

Légalement, je ne suis pas sûr qu’ils soient attaquables.



Ça je ne sais pas, à faire vérifier par des légistes.



Le 03/01/2013 à 20h 40






sepas a écrit :

tu me dis que je n’ai qu’à ne pas utiliser Google si je ne veux pas avoir un résultat erroné par des sites subventionnés.
Donc, que je peux utiliser autre chose que Google

Je te réponds que tu n’es pas non plus obligé d’utiliser Free si tu n’es pas d’accord avec ce changement :)

Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec ce blocage mais Free attaque Google en utilisant les mêmes armes.
Je suis juste content que Google prenne une leçon, ils prennent un peu la grosse tête et je déteste ça



Je n’ai pas Free ^^
(HS: j’ai Numericable 100Mb/s, que ferais-je avec un pauvre Free 10Mb/s)
Mais comme dit par quelqu’un plus tôt: les abonnées Free ont un contrat avec leur FAI, pas les utilisateurs d’un service comme Google)



Le 03/01/2013 à 20h 28






sepas a écrit :

Alors change de FAI ;)



Je n’ai pas compris ton message <img data-src=" />



Le 03/01/2013 à 20h 22






sepas a écrit :

Quand je fais une recherche dans Google qui est un moteur de recherche, j’ai les liens subventionné en premier.
Donc, je n’ai pas ce que j’ai demandé, moi je voulais la réponse la plus cohérente.



Et bien ne fais pas de recherche Google ;)



Le 03/01/2013 à 20h 11






darkdestiny a écrit :

Tu as raison je voulais dire “libre”, néanmoins l’idée reste la même, je ne pense qu’un développement Open Source le soit dans le seul but de récolter de l’argent.



Ben ça dépend, y a du business model qui me semble fonctionner dans le domaine, gratuit sans service, payant avec service mais de toute façon on s’éloigne du sujet initial <img data-src=" />



Le 03/01/2013 à 19h 55






darkdestiny a écrit :

Donc aucun site n’est fait par des passionnés ? Aucun blog ne partage ces connaissances ? Aucun logiciel open source ne voit le jour ? Toutes les assocs s’en foutent plein les poches ? Les chirurgiens ne pensent qu’au fric ? Tout les personnes twittant ne le sont que dans un but d’auto-promotion ou d’un besoin profond d’exister (vraie question) ?

Monde de merde.
Pardon.
Terriens de merde.




Open source ne signifie pas gratuit. Free in open source does not mean free as “free of charge” but free as “liberty”.



Le 03/01/2013 à 19h 54






egoz a écrit :

Question bête, quelqu’un connait un bloqueur de pubs qui serait désactivé par défaut et qui fonctionnerait sur le principe d’une liste noire plutot que sur celui d’une liste blanche ?

Car en règle générale, la pub me dérange pas trop, mais j’avoue que sur certains sites, c’est vraiment gerbant <img data-src=" />



Je pense qu’AdBlock peut agir comme tu le veux (mais pas par défaut)



Le 03/01/2013 à 19h 28






zogG a écrit :

Au fait FREE ça représente quel % des visiteurs de PCi ?

En plus d’après les sites Mac, ça pourrait aussi virer les pubs dans les applications… Si quelqu’un peut confirmer ou pas… Google pourrait doublement faire la gueule vu qu’Android ne rapporte que via la pub :/



Ça, étant sous Windows 8 dont les applis ModernUI (les news notamment) ont tendance à avoir des pubs, je serais curieux de le savoir. (ce qui ne changera pas mon avis initial = c’est une connerie car une box doit être neutre)



Le 03/01/2013 à 19h 12






coolspot a écrit :

Franchement si la seule chose qui maintient en vie un site c’est l’argent des revenu de la publicité et bien tout ce qu’on a a souhaiter c’est la mort de ce genre de site.

Non franchement que tous les sites basé sur ce genre de modèle crèvent ferait un grand bien à l’internet. Ca serai une sorte de purge très bénéfique.



Si tu n’es pas abonné Premium PCinpact casse-toi immédiatement et ne reviens jamais ou cesse d’être salement hypocrite.



Le 03/01/2013 à 19h 03






coolspot a écrit :

Encore une fois c’est écrit ou qu’internet devait être une économie de marché ou le gratuit n’existe pas ? (oui parce que des site avec des pub j’appelle pas ca des site gratuit.)

Quand à l’argument de tenir un site ca ne tient que si tu fais ton commercant. Quand tu le fait par passion sur ton temps libre ca ne coute rien. Et crois moi que si tous les commerçant et bussinessman ferait faillite on aurait un internet qui serait une véritable oeuvre d’art vu que 99% des site au monde fermerait et qui ne resterait que les 1% fait par passion.



<img data-src=" />

Alors ça c’était drôle, merci.



Le 03/01/2013 à 19h 02






shazz a écrit :

rhoooo que de mauvaise foi dans ces commentaires ! Qui n’installe pas adblock ???? Vous aimez les pubs ? Désactivez l’option et puis c’es tout… franchement…



Activé par défaut signifie que la majorité des gens en France ne la désactiveront jamais, qu’ils se fichent ou non des pubs. C’est quand même bien gênant.



Le 03/01/2013 à 19h 00

J’ai beau ne pas aimer la publicité, cette initiative est je trouve une belle connerie.
Comme quelqu’un l’a rappelé plus tôt, ça nous rappelle (enfin vous, perso j’ai un modem/routeur câble ^^) que nous ne sommes pas maîtres des “box”…






TotoRhino a écrit :

A quand la même chose sur les TV ?



Comme sur France Télévision ? <img data-src=" />



[MàJ] Free : Fleur Pellerin veut un bloqueur de pub désactivé par défaut

Le 03/01/2013 à 20h 27






hard_shooter a écrit :

Ça s’appelle “opt-in”



Toi aussi tu as relu le “No opt out” et a buggé dessus ^^



Trillian : cinq mois après iOS, le chiffrement SSL arrive enfin sur Android

Le 03/01/2013 à 18h 42






al_bebert a écrit :

et un portage sous linux ? nan toujours pas :‘(

on va me dire il existe plein d’alternative sous linux… oui ok d’accord mais aucune n’arrive à la cheville de trillian…



Oui ça me manque aussi bien que je n’utilise plus du tout de nos jours Linux en desktop (me reste juste 2 serveurs en datacenter sous Linux).

J’avais tenté avec Wine dans le temps mais ça ne fonctionnait pas bien du tout.



Le 03/01/2013 à 15h 01






Oliewan a écrit :

Il y a peut etre d’autres clients multi protocoles sous Android. Lesquels sont recommandables ?



Je te recommande Trillian, toi qui a un compte sur PCinpact presque aussi ancien que le miens <img data-src=" />



Le 03/01/2013 à 13h 01

Il y a eu des mauvais versions de Trillian mais ce logiciel est génial au moins depuis sa version 4.

La version 5 sous Windows, dont il est question ici est excellente et la version Android plutôt bien.

J’aurais bien du mal à me passer de ce logiciel qui me permet d’être connecté à tous les réseaux de messagerie instantanée à chaque instant où je le souhaite. (certes sauf Skype sous Android, ça manque un peu… de même que la visio Skype sous Windows)


Braquage à main armée à l'Apple Store de Paris Opéra

Le 02/01/2013 à 17h 33






Dexter Decker a écrit :

Le pseudo Schopenhauer m’a l’air d’un truc en chocolat mou enrobé de chocolat en poudre…<img data-src=" />



Ah mais lui c’est un troll à jeter à la poubelle rapidement, il ramène tout à la pseudo “supériorité occidentale” et la religion.



Le 02/01/2013 à 17h 07






Faith a écrit :

Petite auto-évaluation que chacun devrait faire:
Si, en voyant un mec avec un iPhone dans la rue vous vous dites:




  • “ce mec là étale sa réussite sociale” =&gt; votre cerveau est déjà irrémédiablement atteint par la publicité et les marketeux

  • “ce mec là croit étaler son éventuelle réussite sociale” =&gt; vous êtes atteints assez sévèrement par la publicité et les marketeux, tout en étant convaincu d’être plus clairvoyant que les autres

  • “tiens ce mec téléphone” =&gt; c’est plutôt bon signe… et encore, quelle drôle d’idée de regarder un mec téléphoner ;)

    Si, en entendant parler d’un vol sur un mec qui montre sa richesse à tous, vous vous dites:

  • “il mérite de se faire voler, il n’a qu’à pas montrer qu’il est riche” =&gt; votre cerveau est déjà irrémédiablement atteint par les petites frappes qui pourrissent la société.

  • “il devrait être plus prudent, et ne sortir sa richesse que si vraiment c’est utile” =&gt; vous êtes atteints assez sévèrement par les petites frappes, et ne voulez rien faire pour changer la société

  • “c’est malheureux qu’il se soit fait voler, j’espère qu’on arrivera à faire reculer ces problèmes à l’avenir” =&gt; c’est plutôt bon signe… la prochaine étape est d’agir pour permettre à chacun de se promener dans la tenue qu’il souhaite et où il veut dans les espaces publics de France.



    Merci pour ce message plein de bon sens <img data-src=" />



Electronic Arts ferme ses serveurs en ligne pour une dizaine de titres

Le 31/12/2012 à 15h 07






XMalek a écrit :

Personnellement ce que j’aimerai dans ce genre de cas, c’est qu’il fournissent un moyen aux joueurs d’héberger les serveurs. Mais bon je sais je rève. Il est loin le temps où le jeu était fourni avec un client “server”



Pas si loin, cf. Counter-Strike Source…1.6…. Global Offensive <img data-src=" />
(seul la 1.5 s’est fait shutdown mais y a quand même toujours moyen d’y jouer sur Internet en grugeant un peu)



Windows Blue devrait proposer des améliorations diverses de l'interface

Le 28/12/2012 à 13h 38

Vive le vent ^^


Le ver Stuxnet de retour dans une centrale électrique iranienne

Le 27/12/2012 à 11h 05






Drepanocytose a écrit :

C’est à dire que la phrase que je citais est tout simplement ridicule.
“Je préfère un mec qui flingue un API qu’un mec qui flingue 2 tours de bureaux”..
Crois moi que les conséquences - à tous points de vue (sanitaire, ecologique, humain mais surtout politique) - d’une centrale nucléaire qu sauterait en Iran seraient autrement plus graves que celles 119…. Surtout s’il s’avère que Stuxnet vient réellement d’Isreal et des US, ce que ces 2 pays n’ont pas dementi, de mémoire (article du Washington Post, je crois). Pas confirmé, mais pas démenti….

Je suis désolé d’être dur, mais la télé et le massmedia a pourri le cerveau de beaucoup : d’accord OK le 119 c’est horrible, c’est pas bien, c’est tout ce qu’on veut…. Mais ca n’empêche pas de réfléchir et de faire une hiérarchie entre les choses….


PS : Schopenahouia vient de se rendre compte que oui, un religieux c’est retrograde et c’est complétement con quand il va au fond de sa doctrine débile.
Mais des idiots comme ca, on en trouve partout et pas que chez les musuls : il y a en a plein des tarés comme ca parmi les autres croyants, parmi les chrétiens, parmi les juifs radicaux à rouflaquettes, etc… Bref des fous comme ca, il y en a chez tous les sectaires, qu’ils prient le cul en l’air, en se tapant la tête contre un mur ou en buvant le sang de leur dieu….



Merci pour les précisions et je suis entièrement d’accord <img data-src=" />



Le 26/12/2012 à 22h 15






Drepanocytose a écrit :

Bah tiens, un automate de centrale nucléaire….
Joli troll.


C’est-à-dire ?



Les ventes des PC sous Windows 8 rebondiront avec le tactile

Le 26/12/2012 à 15h 46






TNZfr a écrit :

Ben, va manipuler un desktop tactile 10 minutes et après on en reparle …




J’ai un écran 24” tactile, je suis sous Windows 8 et franchement c’est un plaisir, un réel complément du couple souris/clavier !



Firefox 64 bits pour Windows : Mozilla aménage une voie de sortie

Le 26/12/2012 à 11h 20






hansi a écrit :

C’est plutôt microsoft qui devrait avoir honte de s’être arrêter à ie8 sur les postes xp, largement répandus.(…)



Non.
XP a plus de 10 ans et n’est plus supporté par Microsoft.
Tu veux pas aussi une version pour Windows 95 et 3.11 tant qu’à faire ?


Je préfère 1000x un navigateur respectueux des recommandations W3C, qui supporte déjà le SVG, le WebGL et les WebSockets, plutôt qu’un bousin estampillé 64 bits, qui ne m’apporte rien de plus.


Ça tombe bien IE fait tout ça. <img data-src=" />



Messenger : le spam devient payant, le vrai scandale 2012 de Facebook ?

Le 26/12/2012 à 10h 55






lain a écrit :

oui mais non car pour discuter avec un contacte facebook yu est obligé dete connecter par ton compt facebook et pas avec nimporte quelle adresss xmpp



Oui les 2 fonctionnent en vase clos mais utilisent quand même le protocole XMPP.



Le 21/12/2012 à 20h 58

Tiens j’y pense, je n’ai jamais je crois reçu de spam dans ma messagerie Facebook à ce jour.


Le 21/12/2012 à 15h 08






FrenchPig a écrit :

<img data-src=" />


Oui pardon, de comptes. (j’avais oublié que j’avais un chat et un perroquet dans mes contacts)



Le 21/12/2012 à 13h 27






Slaurent a écrit :

Mais bien sûr….<img data-src=" /> …je te met au défis de ne pas perdre d’information dans une conversation à 30 !! Si c’est pour lire chaque ligne 10 min après avoir reçu 30 messages, autant utiliser les mails (ou même les SMS)!! C’est universel !!

Après, je ne comprend pas ceux qui parlent de la toute puissance de Facebook Messenger :
Tout le monde n’a pas envie d’utiliser Facebook pour communiquer ! Et quand c’est votre cas (comme le mien), vos amis abandonnent très vite Facebook pour pouvoir AUSSI vous parler en même temps que les autres !! C’est quand même limité à l’univers Facebook ce truc!



Limité à un petit milliard de personnes, trop la lose ^^



Le 21/12/2012 à 13h 24






lain a écrit :

hmmm xmpp ???




Facebook Chat = du XMPP
gTalk = du XMPP



L'audience pour l'extradition de Kim Dotcom repoussée en août 2013

Le 22/12/2012 à 00h 37






psikobare a écrit :

ouai, vivement que tout les liens de peering d’europe soit saturé, internet était devenu trop rapide


Si ton message n’est pas ironique il est erroné. Les tuyaux doivent s’adapter à l’usage, pas l’inverse. Et sauf exceptions ponctuels (Youtube/Cogent/Free par exemple) c’est ce qu’il se passe.



Le 22/12/2012 à 00h 34

Ca va être drôle en tous cas.
Kim Dotcom est une personnalité assez amusante.

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, sa MEGAlomanie et ses excès sont intéressants, du moins de mon point de vue. (que je ne pourrai pas jusqu’à débattre ^^)






zogG a écrit :

Mon petit doigt me dit que le partage n’aura absolument rien de “confidentiel”. Je ne parle pas de technique, je parle en terme d’usage.


+1



Outlook 2013 fait le ménage dans ses vieilles fonctionnalités

Le 21/12/2012 à 13h 48






ff9098 a écrit :

Suppression du support des anciens formats, on reconnait bien MS



Les formats obsolètes n’ont pas beaucoup d’intérêt.



Le 20/12/2012 à 10h 41






Gilbert_Gosseyn a écrit :

Tiens, plus d’équivalent au mode POP3 ? Les serveurs exchange vont apprécier je crois … Surtout quand on connait certains loustics ayant 15 Go de BAL … (oui j’en ai quelques uns à mon boulot …)


De quoi tu parles ?



WikiLeaks : Assange promet la publication d’un million de documents en 2013

Le 21/12/2012 à 13h 30






DUNplus a écrit :

Bof, pour le coup je suis du côté des gouvernements.
Ce mec doit pourrir en tôle.


Ouai t’as raison, la transparence c’est le mal.
Nous devrions supprimer la liberté de presse.
Et le droit de vote.



Piratage : BitTorrent se lance dans une campagne de dédiabolisation

Le 21/12/2012 à 12h 36

<img data-src=" />


Le 20/12/2012 à 14h 12






nainbécile a écrit :

On est d’accord sur le fait qu’un protocole c’est neutre.
Après c’est sur le “pourquoi on le développe” et “comment on gagne de l’argent avec” que les avis divergent…



Bon t’es relou.

In April 2001, Cohen quit MojoNation and began work on BitTorrent. He wrote the first BitTorrent client implementation in Python language, and several other programs have since implemented the protocol.

BitTorrent gained its fame for its ability to quickly share large music and movie files online. Cohen himself has claimed he has never violated copyright law using his software and initially he designed it for the community at etree.org, a site that shares only music by artists who expressly allow the practice. It however didn’t take long for the software to take hold with illegal music and movie swapping.

Source:http://history-computer.com/Internet/Conquering/BitTorrent.html

Mais bien sûr il est de mauvaise foi et tu sais mieux que lui.



Le 20/12/2012 à 13h 59






nainbécile a écrit :

Qu’est ce que tu entends par “question de logique”?

Moi ce que je dis depuis le début c’est Bittorrent a un discours de faux cul, ils ont développé leur soft en sachant très bien à quoi il allait servir, et aujourd’hui qu’ils sont devenus des acteurs majeurs ils essaient de blanchir leur image.
Sans le piratage Bittorrent ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Après ça a aussi fait évoluer les échanges légaux, c’est bien, mais à la base ce n’était pas le but.



Doucement. Déjà, à la base, “Bit Torrent” est un protocole P2P totalement génial développé par une seule personne, Bram Cohen et publié en 2001.

Comme dit plus tôt, un protocole, par définition, est neutre.

Ensuite plus tard il a crée la société Bit Torrent Inc. (2004) et plus tard encore ils (entreprise cette fois) ont racheté uTorrent. (2006)



Déjà un émulateur SNES pour Windows 8, mais pour combien de temps ?

Le 20/12/2012 à 06h 43






c2DDragon a écrit :

Oui mais si tu possèdes une console avec un jeu, l’émulateur perd 90% de son intérêt. Après s’agissant de jeux Nes,Snes,Master System, Megadrive,N64,Gameboy etc…il faut en vouloir pour faire un dump d’une cartouche. Là encore quid de l’utilité de l’émulateur ? <img data-src=" />



Je ne suis pas d’accord: un jeu Super NES, Wii, etc sera bien plus beau upscalé et anti-aliasé à la mort que dans sa piètre résolution originale ;)

De même, tu peux jouer en multijoueur via Internet pour certains même si je n’ai jamais essayé ce point.

L’intérêt des émulateurs est immense.

Quant aux dumps de cartouches, c’est un peu hypocrite ^^



[MàJ] Microsoft « surpris » par l’abandon partiel d’ActiveSync par Google

Le 19/12/2012 à 15h 10

Pensez au Minitel <img data-src=" />


Le 19/12/2012 à 11h 19






Lafisk a écrit :

Et ? faire un réseau privé n’a rien à voir avec faire un internet propriétaire … puisqu’internet n’est pas le réseau privé … et c’était à une époque où l’internet n’était pas encore bien lancé non plus, donc en quoi est-ce gênant qu’une boité ait essayé de lancer un réseau privé …


Si ça avait bien marché nous n’aurions pas un Internet comme aujourd’hui mais des réseaux privés pas forcément interconnectés.


Tu fais un peu pitié avec ça papy hein … je pense que même si je suis jeune j’y suis justement depuis le biberon dans l’informatique … donc ton argument qui fait vraiment pitié tu te le gardes, car en plus à part pour passer pour un vieu con tu fais pas grand chose …

Très drole <img data-src=" />



Le 19/12/2012 à 10h 53






Lafisk a écrit :

être un FAI ne veut pas dire vouloir créer un internet propriétaire, va falloir argumenter et détailler plus que cela pour faire valoir ton argument la quand même hein … sinon si on part comme ça chaque FAI à fait son internet proprio avec interconnexion vers les autres FAI …



Va falloir arrêter le révisionnisme ignorant.

Ca a déjà été dit deux fois au moins: dans la seconde moitié des années 90 Microsoft a voulu faire un réseau privé, MSN, à l’instar de Compuserve qui devin AOL.

Ces réseaux n’était PAS relié à Internet et étaient de gros réseaux privés.
Il n’y avait pas d’interconnexion et ce fut un échec pour Microsoft.

C’était il y a 15 ans, vous ne connaissiez peut-être pas encore l’informatique, Internet et co, voir étiez encore au biberon mais ça n’en demeure pas moins vrai.



Le 18/12/2012 à 14h 59

Oui donc en fait je m’en fiche, je suis sur Google Apps <img data-src=" />


Le 17/12/2012 à 16h 23






Maxim Killigan a écrit :

Oui. Pour récupérer son courier, IMAP est le mieux. Loin devant EAS.
Ou si tu veux : (DAV + IMAP) &gt; EAS. Content, gamin ?

Alors, tes conneries, tu te les fous où je le pense.


Voici la liste des features d’EAS, sans inclure la gestion de politiques diverses et variées possibles:

Direct Push, Email sync, Calendar sync, Contacts sync, Tasks Sync, Remote wipe, Sync multiple folders, GAL lookup, SSL encrypted transmission, User started remote wipe (server side), Link Access, HTML email, Server Search, Set Out of Facility/Office (OOF), Follow-up flags, Meeting attendee information, PIN reset, AutoDiscover, Bandwidth reduction, Cancel remote wipe (server side), Remote wipe confirmation, Default mobile policy (server side), Bandwidth reductions (compressed/ removed headers), S/MIME13, Conversation View, Move always, Reply state, UM card (client side only), Free/Busy lookup, Nickname cache, SMS sync, Downloadable client, Notes sync, Conversation segments, GAL photo, IRM support, Block/Allow/Quarantine List (device info), Allow attachment download (server side),

Toi tu fais donc tout ça avec le combo imap/dav ? Chapeau <img data-src=" />



Le 17/12/2012 à 16h 12

Dites, pour un protocole soit-disant obscure et fermé, je le trouve très documenté:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc425499%28EXCHG.80%29.aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/exchange/hh285606%28v=exchg.140%29.aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/exchange/hh285606%28v=exchg.140%29.aspx

Vous êtes sur qu’il est si fermé que ça ?
Il est propriétaire, certes mais est-il fermé…?

De plus il est ridicule de causer IMAP ou WEBDAV.
EAS fait mille choses de plus:
http://social.technet.microsoft.com/wiki/contents/articles/1150.exchange-actives…

Stop les comparaisons entre choses n’ayant rien à voir, merci.


Le 17/12/2012 à 14h 26






Thald’ a écrit :

Posting you’re doing it wrong

http://en.wikipedia.org/wiki/Push-IMAP



Me voilà bien avancé avec un truc qui n’existe pas et n’existera visiblement pas <img data-src=" />
De plus je sync comment mes contact et calendrier en push ?



Le filtre familial de Windows Live basculé vers Outlook.com en mars prochain

Le 19/12/2012 à 15h 08






Nerdebeu a écrit :

Le truc que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi avoir sorti une nouvelle mouture de la suite Live (Essentials 2012) il y a quelques mois, au printemps, je crois, pour la virer six mois après <img data-src=" />



Elle devait être prévue de longue date et avait donc été développée donc autant la sortir j’imagine.



Les CNIL européennes ouvrent une enquête préliminaire contre Microsoft

Le 19/12/2012 à 14h 03






WereWindle a écrit :

ah oui j’oubliais les Sidewinder <img data-src=" /> (ma première manette sur PC)



J’ai toujours mon volant Microsoft Sidewinder Precision Wheel acheté 35€ d’occaze sur PriceMinister en 2004.

Il fonctionne toujours très bien en 2012 sous Windows 8 x64 <img data-src=" />