votre avatar

methos1435

est avec nous depuis le 6 février 2003 ❤️

4175 commentaires

Le 29/05/2013 à 22h 30







vinky_ a écrit :













Tu t’attends à quoi ? Que je te parles de problèmes que je n’ai pas rencontré ? (mis à part Youtube)

Après c’est sure que mes parents n’ont pas pris un abonnement internet pour télécharger des drivers nvidia tous les jours dans un créneau horaire précis… (et puis j’ai bon gout moi je leur ai mis une carte AMD ATI :p )



Ils ont constaté et j’ai constaté une nette amélioration dans les débits, vérifié par les chiffres, en comparaison avec leur ancien abonnement Orange. Vais pas t’affirmer le contraire uniquement pour te faire plaisir.



Je constates des faits sur une ligne en particulier, et en ce qui concerne mes parents ça vaut plus que des critiques de sites internet.


Le 29/05/2013 à 20h 43







vinky_ a écrit :



Normal, le problème c’est la tranche 18-0h la semaine et toute la journée le w-e…



Télécharger une iso OS X le w-e c’est environ 24h de DL quand avec le VPN il en faut 2h max. (on ne dépasse pas les 100ko/s, moyenne de 70 sur une ligne qui va au max à 1.2Mo/s)



Pour avoir passer des heures à m’arracher les cheveux avant le passage au VPN, je sais de quoi je parle malheureusement…









Moi je pense surtout qu’il ne faut pas prendre son cas personnel pour une généralité….


Le 29/05/2013 à 19h 19







Platoun a écrit :



Non, tu inventes. À part peut-être si tes parents surfent de 03 h à 08h du mat ou se contentent de télécharger des images Linux sur les miroirs Free <img data-src=" />



Free ne vend plus d’accès Internet donc impossible de comparer avec les offres Sosh ou Orange.









Ba écoutes la dernière fois que j’ai loué un film sur iTunes chez eux, la connexion c’était plus près de 2 …. Mo/s que d’1Mbits/s … et c’était en milieu d’après midi <img data-src=" />

Donc tes préjugés sur Free tu peux les garder. Chaque connexion est différente.


Le 29/05/2013 à 19h 11







Platoun a écrit :



T’es pas du tout crédible <img data-src=" />

Qu’ils fassent des test de débit tout de suite, et ose dire qu’ils dépassent 1 Mbit/s sur MS, Nvidia, Google (Youtube, Google Play), Itunes.







Ba écoutes, toi tu parles surement par convictions, moi je parle de faits…


Le 29/05/2013 à 18h 52







marshall39 a écrit :



D’accord pour les débits , il est vrai plus élevés la journée.

Et le soir? Windows Update?Itunes?Google Play?









Google Play je ne sais pas, je suis chez Sosh pour le mobile et je n’active quasiment jamais l’accès Wifi.



Pour l’ADSL (chez mes parents car moi l’accès est un peu particuliers et ne dépend pas de Free) les débits sont nettement plus élevés que sur leur ancien abonnement Orange, tous accès confondus (hors problème Youtube …).



Après attention, leur appartement est sorti de terre ya 2 ans seulement donc les lignes sont “neuves” et le DSLAM est récent également. Mais bon, la différence avec l’accès par Orange est flagrante.


Le 29/05/2013 à 18h 42







marshall39 a écrit :



Oui , dans les stats de syncro….mais en usage réel?

Sur ma freebox j’avais un beau “24 megas” de syncro mais après 18h impossible de voir des vidéos (et je ne parle pas de Youtube) , streaming sur Spotify bien nase..

Chez Orange je ne suis “qu’a” 19 mégas , mais tout marche , tout le temps.



Chez Free l’explosion de débit se situe entre la box et le Dslam , mais alors après…<img data-src=" />









Non, dans les débits réels constatés.


Le 29/05/2013 à 18h 23







darkdestiny a écrit :



C’est sûr que Paris c’est pas la france….j’habites en Auvergne <img data-src=" />, donc bon je piges pas la remarque. Et encore moins le smiley.









Tiens, on à retrouvé la mamie du Cantal <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 18h 15







albion2049 a écrit :



Mdr parler de debit chez Free <img data-src=" />









En dehors de Youtube, le passage d’Orange à Free dans mon entourage à permis une explosion de débit vers le haut…


Le 29/05/2013 à 17h 53







snowers a écrit :



La location de la Livebox est incluse dans les forfaits Sosh. :)









Oups… C’est marqué en gros en plus <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 17h 50







djfou62 a écrit :



Question de besoin mais le reseau orange est ce qu il y a de mieux en adsl + 3G, et la on arrive quasiment au meme prix que free…



On sait si la box est la livebox play ?







Pour le réseau 3G je suis d’accord. C’est bien pour ça queje suis passé de free mobile à Sosh….



Pour l’ADSL c’est une question de point de vue. Mes parents revivent depuis leur passage d’Orange à Free …

Après j’ai pas testé les nouvelles box d’Orange, mais pour les anciens modèles: leur boitier TV était le Windows Millenium des boitiers TV…


Le 29/05/2013 à 17h 45







snowers a écrit :



Alors, Liebox + Sosh 3 Go + location mensuelle livebox : 52.90 / mois



Internet Free + appels vers mobiles + TV + forfait Free :

29.99+6+1.99+15.99 = 53.97 / mois. Avec Internet par Free*



* hors usages vidéos, jeux en ligne, téléchargement, mail et web (site free.fr inclus gratuitement).









<img data-src=" />



Pour ton étoile: troll detected.


Le 29/05/2013 à 17h 38

Je vois pas en quoi cette offre sera plus avantageuse que Free.


Le 29/05/2013 à 22h 12







Impli a écrit :



De toute façon, rien ne vaut IRC. <img data-src=" />





Que de temps passé sur mIRC et XChat à une époque <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 17h 26







Drepanocytose a écrit :



On va pas refaire le débat, tu connais mon point de vue.

Evidemment il y a des bons (mais combien <img data-src=" />), le problème c’est qu’il y a aussi des mauvais, et que ceux là aussi ont une arme et du pouvoir…







Effectivement ça sert à rien de repartir dans ce débat stérile et hors sujet. Je dirais juste pour terminer qu’on se plaint de plus plus en plus du manque flagrant de communication et d’entente entre la Population et les Forces de l’ordre. Mais qui refuse le plus cette communication et surtout, qui à le plus de préjugés sur l’autre ?



Je pense que là également nous aurions des réponses différentes à ces deux questions.



Le 29/05/2013 à 16h 32







Drepanocytose a écrit :



Il en restera toujours assez qui diront oui, sans compter tout ceux qui voudront y aller sans qu’on leur ait rien demandé du tout <img data-src=" />







http://www.anne-sattonnet.com/2012/05/puget-theniers-hommage-de-la-population-au…



Comme quoi, tous des connard hein <img data-src=" /> Et lui je connais j’ai servi là-bas.


Le 29/05/2013 à 16h 28







Drepanocytose a écrit :



<img data-src=" />

Edit : désolé Methos, mais tu dois être habitué je pense !







Désolé, je fonctionne à la badoit moi <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 16h 26







Drepanocytose a écrit :



Il en restera toujours assez qui diront oui, sans compter tout ceux qui voudront y aller sans qu’on leur ait rien demandé du tout <img data-src=" />







Mais ca ne concerne que les Forces de l’Ordre bien sure. La Population elle est reste sage quelques soit les circonstances. Tu te trompe de cible. La problème ne vient pas d’un corps de métier, mais de l’être humain en général.

Je pense que tu seras le premier à être d’accord sur le fait qu’un “flic” comme tu les appellent n’est pas un dieu, et qu’il n’est pas au dessus des autres. il n’est qu’un être humain, avec ses qualités et ces défauts.



Des connards et des abrutis yen à partout <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 16h 22







Drepanocytose a écrit :



Encore pareil : dans un pays libre…..



En tant que grand amateur d’histoire, je suis bien placé aussi pour savoir que ca peut très vite changer, et que les keufs s’en foutront du pourquoi quand on leur donnera l’ordre…









Moi des Histoires je pourrait t’en donner aussi sur des Gendarmes qui ont osé dire non quand ça allait contre tout principe <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 16h 17







Drepanocytose a écrit :



Venant d’un keuf, je trouve la remarque cocasse. <img data-src=" />









Je suis justement bien placé pour savoir qu’on va rarement tirer quelqu’un de son pieu à 06 heures du mat uniquement parce qu’on à vu de la lumière à l’étage <img data-src=" />





La personne qui aime pas se faire réveiller de la sorte, à 99% des cas, elle doit se demander ce qui en est la cause: le protocole de son client de Voip Visio ? Ou ces activtés illégales qu’elle à tenté de mener à travers ces mêmes protocoles. La Responsabilité n’est pas vraiment la même…



Je parle pour chez nous bien sure. La chine c’est un autre problème (de Gouvernement celui-ci). Si ça les dérangent, ils ont qu’à changer de Régime.


Le 29/05/2013 à 16h 16







Skeeder a écrit :



. La seule différence avec un open source, c’est que tu peux corriger le truc à ta sauce…







Au risque de ne plus rien respecter du tout et de n’être plus en mesure de communiquer avec qui que ce soit … <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 16h 14







Drepanocytose a écrit :



[mode ParanoBigBrotherIsComing]

Pour le moment, pour le moment.

Dormez tranquilles tant qu’on ne vous tirera pas du pieu à coup de pied au Q.

[/mode ParanoBigBrotherIsComing]









Faut peut être te poser la question de savoir si tu ne mérites pas d’être tiré du pieu à coup de pied au Q…


Le 29/05/2013 à 16h 11







yeagermach1 a écrit :



Non on ne peut plus parler de respect du protocole. Mais souvent tu peux interagir sans pour autant implementer l’ensemble du protocole.



Regarde le FTP, cela en est le parfait exemple, tu peux eviter de te taper tout le protocole et pourtant ton client fonctionnera avec la majorité des serveurs.



Que le protocole soit ouvert ou pas, ne change pas grand chose a mon avis. Les utilisateurs s’en foutent au plus haut point (meme les chinois). Les utilisateurs demandent un logiciel qui fonctionne correctement et qui fait tout ce qu’ils veulent. Comment cela fonctionne, ils s’en foutent tant que cela fonctionne.





<img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 16h 09







Drepanocytose a écrit :



Mais ca reste possible.

Alors que skype, c’est dans le cul lulu dans tous les cas.



Sans être parano, c’est vraiment une question de principe Gouvernement derrière tout ca.







<img data-src=" />



Tu ne peux pas vraiment juger le qualité d’un service uniquement sur l’utilisation qu’untel ou untel en fait.


Le 29/05/2013 à 16h 06







Drepanocytose a écrit :



Oui mais un client opensource, rien n’empêche de virer la modif non plus pour qu’il ne soit plus fliqué <img data-src=" />

Va bidouiller le skype chinois pour le rendre moins fliqué….









Dès lors que tu modifies, tu ne peux plus parler de protocole <img data-src=" />



De plus client n’a rien à voir avec Protocole.


Le 29/05/2013 à 16h 04







Drepanocytose a écrit :



Dans les pays libres, encore une fois.



Le coup du client Skype chinois modifié la demande du gvt chinois a fait du bruit.

Attends que l’usage se répande, et tu verras.









Tu changes de problème là. C’est pas tellement skype le problème ici, c’est le Gouvernement Chinois…

Faut pas croire qu’un service plus ouvert que Skype empêcherait les chinois d’écouter et de contrôler…



A t’écouter Skype en Chine c’est le mal . Pourtant c’est massivement utilisé, même chez eux. Ces personnes n’ont qu’à passer à autre chose…


Le 29/05/2013 à 15h 56







DarKCallistO a écrit :



.



Elle attire beaucoup moins de monde quand c’est fermer justement,car la contribution devient payante,soi sur des droits d’exploitation du protocole,soi sur la documentation,soi sur l’obtention des brevets,c’est une contrainte d’accès sur les ressources du protocole qui limite son champ d’application.



Toute l’histoire de la conception de TCP/IP le démontre parfaitement,aussi bien en terme de développement,de contribution que de documentation,aucun protocole fermer n’a jamais obtenu autant de participation que TCP/IP,car il n’y a aucune contrainte.









L’utilisateur final s’en fout honnêtement. Regardes Skype pour la visio. C’est fermé. Google avec google talk propose(ait ?) un système basé sur des protocoles plus ouverts. Goole à t’il eu plus de succès que Skype ? Non.

L’ouverture ou non, ca n’inquiète qu’une marge infime des clients de tels services…



Tu peux faire ton succès sur une base entièrement fermée à partir du moment où tu apportes, à un moment donné, quelque chose qui à un vrai plus ou qui est une vraie évolution, tout comme tu peux te planter lamentablement en proposant du 100% libre et ouvert parce que tu à juste voulu suivre sans rien apporter de plus qu’une meilleure ouverture…


Le 29/05/2013 à 15h 44







DarKCallistO a écrit :



D’ailleurs,avec un autre exemple,le minitel fonctionnait bien lui aussi,personne se casser la tête de savoir comment il marchait,c’était un produit populaire,facile d’accès et simple,mais 32 ans plus tard,il en reste plus grand chose







Le minitel à eu son temps mais sa mort n’est pas du à l’ouverture ou non des protocoles utilisés. Le minitel est mort parce quelque chose de mieux est arrivé par dessus.



Si internet était né avec des protocoles de communication fermés, le minitel serai mort de la même façon.



C’est pas l’ouverture ou non des protocoles qui font le succès d’un service. C’est juste l’intérêt des ces services au moment de leur lancement. Si ça fonctionne et que ça attire du monde, ça se développe et ça atteint une masse d’utilisateurs suffisamment critique pour pour attirer encore plus de monde et éloigner la concurrence. Ce développement se fait, protocole fermé ou ouvert….



Skype s’est développé à une époque ou il y avait pas grande chose de techniquement interessant pour concurrencer. La masse d’utilisateurs utilisant skype aujourd’hui fait son succès. D’ailleurs c’est ça que Microsoft à acheté. Plus qu’un protocole ouvert ou fermé, ils ont acheté un service ayant déja un nombre d’utilisateurs suffisamment conséquent pour garantir un succès dans les années à venir.



Pendant ces années Microsoft va pouvoir essayer de se faire du fric sur skype. Ils savent très bien que le vent tournera un jour où l’autre. Ce monde technologique tourne à une vitesse si élevée… T’achètes plus pour dominer ad vitam eternam, t’achètes au bon moment pour tirer de l’argent à un moment donné.


Le 29/05/2013 à 15h 33







Para-doxe a écrit :



Relis bien mes propos, ils sont très claire. Je les ai déjà écris ici et je déteste me répéter.









Donc je vais pouvoir me faire mon propre avis sur tes propos. Puisque tu n’a aucunement envie de reformuler.





Protcole fermé + domaine important = problème.

Moi je te dis que non.


Le 29/05/2013 à 15h 29







Drepanocytose a écrit :



????



MSN et Skype étaient les compétiteurs à l’époque sur la visio (en plus de Jabber et de tout ce qui est basé sur XMPP).

C’est MS en rachetant Skype qui a enterré MSN, les réseaux sociaux n’ont rien à voir là dedans, au moins pour la partie video.









Regardes l’utilisation de MSN avant la fusion avec SKype et compares à cette m^me utilisation quelques années en arrière. MSN était déja mort. Il s’est fait bouffé par les réseaux sociaux pour la discussion instantannée.



C’est un exemple sur le fait qu’on peut toujours renverser un mastodonte. Je parlais pas spécifiquement de la visio.


Le 29/05/2013 à 15h 27







Para-doxe a écrit :



Pour la troisième fois, ce n’est pas ce que j’ai dit. Si tu n’as pas de quoi contre-argumenter mes propos ne m’en alloue pas de nouveau que je n’ai pas tenu.







La situation n’est pas aussi facile.







Expliques moi en quoi venir chercher des noises à Microsoft pour le rachat de Skype va changer quoi que ce soit. Effectivement j’ai du mal à comprendre tes propos.


Le 29/05/2013 à 15h 21







DarKCallistO a écrit :



Heu… Pour info AppleTalk a était remplacer par… TCP/IP,plus ouvert et documenter,tu meurt…









C’était juste pour répondre à l’exemple… ce que je voulais dire c’est qu’un protocole plus ouvert ne survit pas forcément parce qu’il à du succès. Il survit surtout parce que ça coute pas grand chose de le conserver.



Donc dire qu’un protocole fermé n’a aucune chance face à un plus ouvert, ça ne veux strictement rien dire.

Prends la majorité des utilisateurs de Skype. Ils s’en battent le cocotier que ça soit fermé. Skype s’est développé à une époque où il devait sans doute pas y avoir grand chose pour concurrencer. Il à atteint une masse d’utilisateurs critique qui fait son succès aujourd’hui. Pourtant ya rien d’inscrit dans le marbre.

Regardes MSN. Il ya quelques années on exposait les mêmes problèmes. MSN ne pourrait pas être détrôné. Pourtant il s’est fait botté le cul par les réseaux sociaux. Preuve qu’on peut détrôner ces mastodontes si on propose quelque chose de plus attractif pour l’utilisateur.


Le 29/05/2013 à 15h 19







Leum a écrit :



Cisco et ouverture en même temps ^^



Ils en font pas mal des protocoles privés ^^









CISCO l’à juste mauvaise de voir qu’ils ne dominent pas ce secteur…


Le 29/05/2013 à 15h 18







DarKCallistO a écrit :



Pourtant des tas de protocoles fermer ont fini a la poubelle,le dernier en date que je me souvient c’est AppleTalk,seul les protocoles de communication ouvert et documenter survivent,les autres jamais. <img data-src=" />









Ils survivent en grande partie parce que ça coute rien de les garder. Ces protocoles plus libres ont pas forcément un meilleurs succès qu’AppleTalk…


Le 29/05/2013 à 15h 16







Para-doxe a écrit :



Ce n’est pas ce que j’ai dit, une fois de plus.



Je ne vais pas me répéter cent fois. :/





Relis-bien: Je dis que l’hégémonie d’un protocole fermée dans un domaine aussi important que la télécommunication est problématique







Et tu veux en venir où ? Un protocole fermé dans un domaine aussi important pose problème. Ce sont TES mots. Donc on fait quoi ? On interdit les protocoles fermés dans ce domaine important ?

Moi je te dis qu’un protocole fermé ce n’est pas illégal il n’y a donc aucune raison de chercher des noises avec skype.

CISCO est libre de proposer quelque chose de plus ouvert si ça leur fait plaisir.


Le 29/05/2013 à 15h 14







Drepanocytose a écrit :



Ils ont Jabber Inc., qui sponsorise le XMPP SF, le meilleur conccurent actuel, très fonctionnel.









Et à la vue du succès de skype, je pense qu’il ya une part non négligeable de clients VOIP qui ont en rien à carrer de l’ouverture du protocole….



En fait j’ai du mal à voir l’objectif de CISCO en venant pleurer…

Microsoft n’a pas bâti le succès de Skype. Ca fonctionnait déja très bien avant. Que Skype appartiennent ou non à Microsoft il bouffera des clients à CISCO.



En fait leur but c’est peut être de casser la vente pour mieux racheter derrière…


Le 29/05/2013 à 15h 08







Para-doxe a écrit :



Ce n’est pas ce que j’ai dit.



Relis-bien: Je dis que l’hégémonie d’un protocole fermée dans un domaine aussi important que la télécommunication est problématique. Voir même, au vue du type de société dans laquelle nous vivons, dangereux.



Ce ne serait pas une mauvaise chose que de réagir avant que ce ne soit la catastrophe.









Oui c’est vrai interdisons tout succès…

Cisco à qu’à se bouger le cul pour sortir un concurrent sérieux au lieu de venir chouiner parce qu’ils l’ont mauvaise…



Les protocoles fermés ne devraient être réservés qu’à des logiciels ou services n’ayant pas de succès ? On interdit si ils prennent trop d’importance ? Ca marche pas comme ça.


Le 29/05/2013 à 15h 03







Para-doxe a écrit :



Sur le sujet de la news: Skype était un des plus gros concurrents d’MSN. Ils le rachètent, le fusionne avec MSN pour en faire un service qui reste avec un protocole fermé à la concurrence pour former un réseau également fermé à la concurrence forçant ainsi les personnes souhaitant communiquer avec un de leurs client à devenir également client. Les tout, exclusivement avec leurs logiciels bloquant également la concurrence sur ce secteur.



Nous sommes dans une société de l’information, les logiciels et protocoles gèrent et transmettent ces informations. De ce fait, leurs status à une grande importance pour l’exercice des nos libertés et les intérêts privés n’ont pas à primer.



Je pense donc que la commission européenne aurait dut mettre plus de sécurité sur ce rachat.









Les protocoles fermés ne sont pas illégaux à ce que je sache…


Le 29/05/2013 à 21h 48







YohAsAkUrA a écrit :



beinnnnnnn je t’avoue que sincèrement… vu que je voyage pas mal pour le taff, je suis frequent flyer chez star alliance… et c’était la première fois que je prennais un vol air france… bein je te garantis que plus jamais je le ferais…



j’ai jamais été aussi mal traité que chez air france… les hotesses et les steewart en ont juste rien a carrer des passagers et passent le plus clair du vol a discuter et a dormir dans leur superbe cabine privée (A380)… quand tu appuies sur le bouton pour faire venir une hotesse d’entends direct “putain encore un” …. mouai.. moyen :)









Etrange, j’ai toujours été bien servi sur Air France moi.


Le 29/05/2013 à 21h 31







YohAsAkUrA a écrit :



que pour l’apéro sur les longs courriers :/ pour le reste du voyage tu peux avoir du vin made in cave chateau du non ensoleillement… plus comunément appelé : vin de cuisine ou débouche chiottes :p



nan mais sans deconner faut pas abuser… a 10’000€ le vol en première.. y’a de l’abus dans l’air et une éco suffit largement… surtout qu’en A380 t’as la classe éco premium qui est aussi fort interessante… plus confortable que des sièges business moyen courrier.









Toi tu sais pas parler aux hôtesses <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 18h 40







YohAsAkUrA a écrit :



y’a du champagne en première….



et j’aime pas le champagne <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







Air France sert du Champagne en classe éco <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 18h 18







YohAsAkUrA a écrit :



problème… quand tu fais un long courrier , les hotesses baissent le cache hublot..



je deteste cette manie que ces compagnies ont toutes a mettre l’appareil dans le noir quand on fait un long courrier… :/







C’est pas pendant tout le voyage non plus. Ils simulent un cycle jour/nuit pour éviter de perturber encore plus ton organisme qui prend déja un coup avec le décalage horaire.


Le 29/05/2013 à 17h 29







Eored a écrit :



Raisonnable 20 € par vol ? Euh….







Quand tu vois le prix d’un billet chez Air France, à ce prix c’est cadeau.


Le 29/05/2013 à 21h 18







coket a écrit :



Merci, c’est une plaie pour les yeux, à chaque fois <img data-src=" />





Des personnes qui se soucient encore de l’orthographe et de la conjugaison ! <img data-src=" />



Pour moi le pire reste le é / er qui n’est pas utilisé correctement… <img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 19h 04







Charly32 a écrit :



Ouai enfin tu imagine un windows non rebooté au bout d’une semaine? <img data-src=" />







Mon HTPC sous Windows 7 à eu son dernier reboot ya plus d’un mois … <img data-src=" />



La sortie de veille est très rapide.


Le 29/05/2013 à 18h 01

Mais non mais vous avez pas compris. C’était un poisson d’avril de la part de Warner mais vu qu’ils l’ont envoyé par le réseau de Free, c’est arrivé que le 15 chez Google <img data-src=" />

Le 29/05/2013 à 17h 33

Ba quoi, je trouve Unit pas trop mal. Ya que la barre de menu ramenée en haut de l’écran qui me gène.

Le 27/05/2013 à 18h 41







FREDOM1989 a écrit :



Je pensais pas que ça existait encore ce genre de pratique. Ça n’a quand même aucun intérêt.



10 policier pour arrêter un pirate et perquisitionner son logement ça va tranquille quand même. Ils avaient peur de débarquer chez la mafia Russe?









Je pense surtout qu’ils ont obéi aux ordres …


Le 27/05/2013 à 16h 01







darkbeast a écrit :



Sauf qu’en prison le viol d’une gamine tu ne t’en vante pas sinon tu finit émascule.



Et le mec c’est pas 10 flics qu’il fallait lui envoyer mais steven seagal tout seul.









Mouais … Moi j’aurai envoyé Chuck Norris <img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 16h 00







timhor a écrit :



ca c’est parceque tu ne sais pas que le FACT a installe un facialometre derriere les toiles de chaque cine permettant de faire du facial sur chaque personne de la salle

Il en resulte que c’est du coup tres simple de voir un mec qui film avec ses fausses lunettes 3D espion.

Sinon… comment ils l’auraient trouve !









Pffff c’est pas un facialometre (on dirait le nom d’un outil pro pour film porno là <img data-src=" />) qu’ils utilisent mais le kinect de la future future Xbox two capable de reconnaire plus de 200 personnes en simultanné <img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 18h 08







Ellierys a écrit :



Bah c’est justement ce que je trouve intéressant dans ce genre de jeu, c’est de prendre un club complètement obscur, et de l’amener en finale de Champion’s league vingt saisons plus tard <img data-src=" /> Et du coup, un Bayern de Munich - Troyes joué au Camp nou, ça à de la gueule <img data-src=" />









Avec une bonne dose d’éditeurs de sauvegardes quand même <img data-src=" />