votre avatar

Toea

est avec nous depuis le 25 décembre 2004 ❤️

169 commentaires

Le 25/06/2013 à 12h 31

En tout cas, le nombre de vues de cette vidéo va exploser maintenant, surtout présentée comme dans cet article: “On y voit l’animatrice Isabelle Duhamel se faisant chahuter et déshabiller par deux jeunes gorilles”! Whou! Un espoir de voir des nichons dans un bêtisier, tout le monde va cliquer!

Le 21/06/2013 à 07h 52







Takayanagi a écrit :



Je me suis toujours posé la question de la mise en application de la coupure. Monsieur A se fait condamner avec une suspension d’internet. Madame B (l’épouse, la concubine ou tout simplement la colocatrice de Monsieur A) n’étant pas condamner peut donc faire un abonnement… A moins qu’avec la hadopi on arrive a condamné tous les résidents d’un logement pour le défaut d’un individu? Ce qui est contraire à la constitution, ou ne peut être condamné que pour ce qu’on fait et non pour ce qu’on est.



Quelqu’un peut m’expliquer comment ils ont réussi à contourner ce truc qui aurait du être retoqué par le conseil constitutionnel?





C’est pareil quand une voiture est confisquée pour excès de vitesse par exemple. Le/la conjoint/e subit également la sanction.


Le 11/06/2013 à 09h 48

L’article de @Klaire est énorme… Pourquoi aucun journaliste (mainstream) ne parle de ça???!!!

Le 04/06/2013 à 09h 12







Commentaire_supprime a écrit :



Pour de nombreuses raisons (sécurité, compatibilité, applis internes…), le milieu professionnel ne peut pas passer à un modèle de licence logicielle façon AppStore ou Play Google.



La gestion en local à la mano des versions et des licences est une condition sine qua non pour le milieu pro. Pas pour rien qu’il y a la possibilité dans des solutions intégrées pro d’avoir des serveurs de mise à jour en local, par exemple…





Je pense plutôt que les stores évolueront dans un sens qui permettra ce genre de fonctionnalités. Il y a aura un Store “Pro” sur Windows 11 “Pro” :)


Le 04/06/2013 à 09h 10







brazomyna a écrit :



Pas d’accord: Microsoft tire énormément de revenus du monde professionnel qui ne se satisferont pas d’un pareil fonctionnement avec un AppStore comme unique vecteur de software et une approche logicielle exclusivement orientée grand public.





Ben je ne vois pas pourquoi les apps resteraient grand public. Il y a déjà des apps pros. Mais c’est vrai que Windows 10 aura peut-être une version “pro” qui permettra encore d’installer des programmes en dehors des app :) Par contre, pour Windows 11, il n’y aura plus besoin!


Le 04/06/2013 à 08h 35

L’échec de Windows RT était prévisible et pourtant inévitable je pense. Soit Microsoft faisait l’impasse sur tous les produits non x86 et ne sortait que Windows 8, soit ils sortaient un Windows 8 moins “doué” pour la convergence PC/tablette et en restaient à la même configuration qu’avant, un OS PC et un OS mobilité. Mais comme la première solution leur aurait enlevé un pan énorme du marché et que la deuxième leur aurait enlevé leur principal atout pour enfin concurrencer iOS/Android, ils se sont retrouvés dans une impasse.



Peut-être qu’ils se sont dit que le probable succès de Windows 8 allait remplir le store Windows et qu’avec un store conséquent, Windows RT progressivement redevenir intéressant…



Mais moi je suis plutôt pessimiste et j’envisage une autre piste: je pense que Windows RT est là se positionner, à perte pour le moment, comme le futur de Windows. Windows 8, avec sa double compétence Applications/programmes classique, est une sorte de transition vers le tout AppStore où on nous offre une rétrocompatibilité temporaire. Quand le store de Microsoft sera bien plein, et que les gens seront suffisamment habitués à utiliser des App également sur PC fixe, ils nous expliqueront pour la sortie de Windows 9 ou 10 que la rétrocompatibilité avec les programmes classiques x86 n’est plus nécessaire vu que ça fait des années qu’on est passé à autre chose.

Le 29/05/2013 à 07h 57







brazomyna a écrit :



Un problème d’écran qui est balot, c’est une “ballot screen” issue ?



<img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 21h 44







Mudman a écrit :



Tout à fait d’accord !



Unifier un téléphone, une tablette et une station de travail (et un serveur?), c’est du délire.

Comment on pourrait-on avoir une même interface pour des périphérique utilisés par des gens différents dans des buts différents !

À part pour simplifier la vie des développeurs (et encore…) je ne vois pas l’intérêt.





Mais sous windows 8, il y a bien deux interfaces, une plus PC (le bureau) et une plus tablette (metro). Je ne dis pas que Windows 8 est parfait, mais en théorie, ça ne me semble pas si mal. En pratique, il y a peut-être des effort à faire, mais ça me semble être une bonne base


Le 28/05/2013 à 18h 00

C’est pas le premier à dire que pour une fois, Microsoft a pris un risque et que c’est pour ça qu’ils trébuchent au début, mais qu’on ne peut que se réjouir de les voir oser quelque chose dans une optique de vraie convergence. Et je suis assez d’accord (alors que j’ai longtemps conchié Microsoft…). Si demain Apple sort un hybride MacBook/iPad, il tournera sous iOS ou sous un MacOS inspiré de Windows 8? (par inspiré, on peut aussi lire “qui ne refera pas les mêmes erreurs par ce que quelqu’un les a faites avant <img data-src=" />”)

Le 28/05/2013 à 18h 08







timhor a écrit :



tiens c’est marrant depuis vendredi et le patch mes sims reclament un parc d’attraction…





T’es sérieux ? <img data-src=" />



On se foutait de la gueule de Blizzard et de son lancement bancal de Diablo3, quand on voit les changements intervenus depuis un an sur D3 et qu’on compare à ce qui se passe sur Sim City…


Le 24/05/2013 à 16h 23

Aaah! Ça c’est du coup de pub marrant!

Le 24/05/2013 à 08h 50







dada55 a écrit :



Alors ça pour des baleines, ce sont des baleines :o



J’ai jamais compris l’intérêt qu’on les gens pour les jeux dans lesquels il faut payer pour avancer/gagner. C’est purement scandaleux comme principe. M’enfin, les gens font ce qu’ils veulent.<img data-src=" />





Je ne comprenais pas non plus jusqu’à ce que j’entende mon beau-père expliquer qu’il avait dépensé plus de 100€ pour que ses petites-filles puissent construire des champs à Farmville ou un truc dans le genre… Et que les gamines le tannaient pour qu’il continu, vu qu’à nouveau, elles ne pouvaient plus jouer…


Le 22/05/2013 à 12h 40

Pour le mode paysage, ça fait un an et demi, peut-être plus que le mode paysage n’existe plus sur l’appli facebook!! J’ai mal aux pouces à chaque message un peu long ou à chaque fois que je discute avec quelqu’un avec le chat. C’est complètement incroyable une telle lacune sur une telle appli!

Le 22/05/2013 à 12h 36







loulnux a écrit :



Bah, ma réflexion portait sur l’“intelligence” à prêter à un tel objet, pas à toi.





Heu… je ne l’ai pas pris pour moi, je rebondissais juste sur ton “d’ailleurs est-ce que “montre” est bien approprié”, que j’ai compris comme “c’est plus vraiment une montre”, ce à quoi j’ai répondu “le smartphone, c’est plus vraiment un téléphone”. C’est bien ce que tu as voulu dire ?



Le 22/05/2013 à 09h 47







loulnux a écrit :



Joli sujet de réflexion philosophique la “montre intelligente” d’ailleurs est-ce que “montre” est bien approprié? Ne s’agirait-il pas plutôt d’un bracelet? Quand à son intelligence, elle se limitera à ce que nos amis de chez Apple auront réussi à intégrer dans cet espace; j’ai peur que ce soit assez décevant voir frustrant pour l’instant.

Pour moi il faudrait qu’elle ait les fonctionnalités d’une phablette (a interface vocale) et l’autonomie d’une Timex pour que ce soit un temps soit peu intéressant.





Une smartwatch est autant une montre qu’un smartphone est un téléphone…


Le 22/05/2013 à 12h 33







Groumfy a écrit :



Pour les vieux comme moi qui ont joué au 1 : le clic en continu n’existait pas. C’était du clic plus frénétique.



Des souris ont beaucoup souffert, et certaines n’ont pas connu la fin de l’aventure.





Une amie a chopé une tendinite sur D2 par ce qu’elle n’avait pas compris que contrairement au 1, on pouvait appuyer en continu… Et elle a enchainé en jouant avec le majeur, mais en clic continu cette fois :p


Le 22/05/2013 à 12h 31

Le premier parangon 100 HC mondial, c’est sur que c’est un bel exploit vidéo-ludique !



Une autre stat amusante qu’on trouve dans cette infographie, c’est le fait qu’il y a quasi exactement 13 de joueurs américains, 13 de joueurs européens et 13 de joueurs asiatiques :)

Le 22/05/2013 à 11h 03







maht a écrit :



Ben mince alors… pourtant, en surfant sur le net, on a l’impression que tout le monde est lvl100 de parangon et joue en pm10…

On m’aurait menti ???<img data-src=" />





Je trouve ça beaucoup 6% des personnages créés qui arrivent à la fin, quand on sait combien de perso sont créés pour tester et combien de joueurs s’arrête avant la fin.


Le 22/05/2013 à 11h 01

Au final, c’est quand même une réussite, mais pas quelque chose d’aussi énorme que le 2. Le gameplay est original, interessant et permet une incroyable personnalisation de sa façon de jouer, c’est beau, il y a un défi pour arriver à la fin du mode Arma et ça tourne sur des vielles machines. Et surtout, ils donnent l’impression d’améliorer continuellement leur jeu. Reste “l’affaire” de l’hôtel des ventes, l’incroyable retard du PvP mais surtout un coté carrément moins révolutionnaire que le 2. L’attente était telle et Diablo2 tellement bon que je ne suis pas sûr qu’ils pouvaient sortir quelque chose de vraiment révolutionnaire tout en conservant l’esprit et les qualité du 2. Peut-être que Diablo2 n’avait pas besoin de suite, tout simplement. On peut-être doit accepter que Diablo3 ne soit qu’une sorte de variation sympathique et actuelle de Diablo2.

Le 02/05/2013 à 12h 11







pti_pingu a écrit :



De toute façon moi, je suis pour le full électronique … on en est capable <img data-src=" />







Pas possible en Allemagne…


Le 26/04/2013 à 12h 26







Malesendou a écrit :



Non.



http://www.imdb.com/title/tt0891592/





Ça alors !! Je ne le connaissais pas celui-là! Il vaut quoi? (je m’attends un peu à la réponse…)


Le 24/04/2013 à 10h 17

Dites, vous savez comment ça se passe le tactile quand on utilise des application Win32? Le click de souris en remplacé par un touché d’écran ? et le click droit ?

Le 21/04/2013 à 20h 46







kail a écrit :



Non, ce que je ne comprends pas trop c’est l’aspect communautaire des geeks derrière cette série.

Un autre exemple qui me vient en tête, j’aime beaucoup les jeux de rôle. Est-ce pour cela que je dois devenir un fan inconditionnel du film “le seigneur des anneaux” ? S’il avait été super je l’aurais été, mais il était bof et plutôt racoleur, cela me gênait pas mal.





<img data-src=" />


Le 16/04/2013 à 12h 21

Mais GW1 est toujours joué alors que GW2 existe? J’ai bien compris?

Le 15/04/2013 à 20h 39







v1nce a écrit :



T’es sûr que c’est pas parce que les décideurs avaient un parti pris pour les gens de droite ou roux ou noirs ou franc-maçons ou bretons ou cyclistes ou catholiques ou cousins par alliance ou… parce que la candidate était plus douée ?





Ouah, elle était pas incompétente non plus, mais elle n’était pas en course au départ en fait ^^


Le 15/04/2013 à 15h 52

Sérieusement, ce sera sympa que la FIFA (pas le jeu, l’instance) organise une coupe du monde mixte. Un truc du genre “tu dois avoir 56 filles et 65 mecs au coup d’envoi”. Les différences physiques ne sont pas négligeable, mais ce n’est quand même pas du rugby. Tu met les meilleurs mecs et les meilleurs filles de chaque nation et zou.

Le 15/04/2013 à 14h 09







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> J’ai connu cela aussi <img data-src=" /> C’est quand même pas de ma faute si je suis si bien outillé <img data-src=" /> Même en mettant des pantalons larges, il se voit, et alors!!!! Ca ne m’empeche pas de travailler avec des enfants!!!!<img data-src=" />





<img data-src=" /> mon genre ?


Le 15/04/2013 à 14h 01







Tourner.lapache a écrit :



Oui alors qu’il est plus qualifié pour le poste par ex. Après pas forcément par une femme, mais Y recruté à la place de X car Y fait partie d’une catégorie discriminée positivement à niveau de qualification égal.





Marrant, je subit actuellement ce problème à cause de ma nationalité et peut-être aussi de mon sexe, mais je ne trouve pas ça si injuste que ça, je sais que ce n’est pas quelqu’un d’incompétent qui sera recruté à ma place, donc pas quelqu’un de vraiment moins méritant. Le mérite, c’est assez relatif. Par contre, j’ai déjà été évincé d’un poste par une fille qui a fait jouer son physique pour être recruté !! Elle a pu le faire par ce que les décideurs étaient quasi tous des mecs… Comme quoi, nous aussi on peut gagner à une égalité homme-femme!


Le 15/04/2013 à 13h 55







pti_pingu a écrit :



Ce qui est le contraire de moi, je suis acquis à certaines causes, qui sont mes opinions, et cela me désole de voir qu’on peut en ruiner des choses auxquelles je crois par la forme (pour mentionner un autre sujet, je pointe par exemple la construction européenne et l’euro + les unions qui vont avec).





Je suis d’accord, ça peut me rendre fou de voir des gens mal défendre une cause juste, mais je persiste: il ne faut pas perdre de vue le vrai problème et ne surtout pas donner du grain à moudre aux opposant à la cause en agissant de la sorte.


Le 15/04/2013 à 13h 46







Tourner.lapache a écrit :



Tout dépend comment on le perçoit, du point de vue du principe de Peter, le risque de mauvais recrutement est nul puisque la personne finira toujours par arriver à un poste où elle est incompétente <img data-src=" />



Je suis d’accord avec toi mais le gros problème c’est que on ne peut pas laisser un système comme ça, il faut une rétro-action : à voir si elle sera pertinente ou non. Dans notre pays, les avantages ou “acquis sociaux” ont tendance à perdurer ad vitam eternam.

Un autre problème, c’est que les victimes collatérales ne sont pour rien dans le problème même si elles sont censées être avantagées par la société…





D’accord avec la rétro-action.

Pour les victimes collatérales, tu parles des mecs qui ne seraient pas recrutés par ce qu’une femme l’est à la place?


Le 15/04/2013 à 13h 43







pti_pingu a écrit :



Sauf qu’avec le ton juste et la bonne approche, sa démarche ne serait plus une démarche individuel (considéré comme égocentrique) mais deviendrait un leitmotiv général. Et il n’y a pas que cette blogueuse, il y en a bien d’autre. Pour peu qu’il s’agissent d’une blogueuse pro, la 1ère chose qui viendrait à l’esprit serait avec un discours sous cette forme serait “I want make money”







Ah mais je me suis déjà écharpé avec des blogueuses féministes sur certains sujets par ce que je pensais qu’elles racontaient n’importe quoi et qu’elles nuisaient fortement à la cause féministe! Donc je suis bien d’accord avec toi. Mais ça ne remet pas en cause la véracité du problème et le fait que je préfère (en général) m’attaquer à ce problème qu’à celles et ceux qui le défendent mal :)


Le 15/04/2013 à 13h 33







Tourner.lapache a écrit :



La franchement j’aimerais bien savoir d’où tu sors ça. Elles font quoi ces filles alors ? Elles sont au chomage/petit boulot ?



Je veux bien qu’il y ait une proportion plus importante d’hommes dans les bureaux (il y a 42,5 ans d’inertie après tout) mais 99% de mecs embauchés…





Ca fait une heure que je cherche l’article que j’ai lu pour te le citer, mais je ne le retrouve pas!!!

Bon, je ne suis pas un ardent défenseur de la discrimination positive, mais l’article en question présentait des points intéressants pour certaines situations où sans discrimination positive, il faudrait des siècles avant que l’équilibre soit atteint alors qu’avec, le risque de mauvais recrutement était très faible et résolvait le problème en quelques années


Le 15/04/2013 à 13h 26







pti_pingu a écrit :



Absolument pas, une forme du dialogue serait



“il semble y avoir un problème dans la communauté des joueurs, une trop faible représentation de X, il serait intéressant d’étudier ensemble le phénomène et déterminer les causes si tel est le cas”



Or, nous avons



“Le monde du jeu vidéo est puant et anti-Y quelques soit le domaine et j’accuse à l’aveuglette en mélangeant des groupes non connecté”



Le meilleur moyen de faire rire les cons/boeufs et se mettre à dos les progressistes/réfléchis.





Je suis assez réceptif aux arguments diplomatiques, et si j’ai une critique à faire sur l’article de Mar_lard, c’est le ton un peu trop aggressivo-generalisant qu’elle utilise assez souvent.

Mais malgré tout, c’est un problème secondaire: le vrai problème est celui de ceux qui ont un problème, même s’ils l’expriment d’une façon qui ne nous plait pas.


Le 15/04/2013 à 13h 21







Tourner.lapache a écrit :



Si tu as 50 / 50 en sortie de formation alors l’idée est déjà cassée ;)





Pas nécessairement, il y a des domaines où les filles sont très présentes au niveau de la formation mais beaucoup moins après au niveau du recrutement. Et tu peux remplacer 5050 par 3070 avec 99% de mec au niveau du recrutement.


Le 15/04/2013 à 13h 17







Salocin a écrit :



Grand sujet de débat et de division entre féministes… comme quoi certaines choses ne sont pas toujours aussi simples qu’on pourrait le croire.





D’ailleurs, on pourrait parler de Mar_Lard à ce sujet là… et se demander pourquoi elle ne présente jamais l’hyper accès au porno comme une des raisons de ce sexisme dans le “milieu geek”


Le 15/04/2013 à 13h 04

Si elle est faite intelligemment, la discrimination positive fonctionne bien: on l’utilise à des endroits où l’on sait qu’il y a un décalage entre la qualité de la population discriminé et le taux de “recrutement” correspondant, comme par exemple quand à la sortie d’une formation où le rapport homme/femme diplômés est de 5050, on trouve aux postes débouchant de la formation une large majorité d’hommes. Comme le dit Hurd, l’objectif est de casser l’idée que traditionnellement, une femme ne fait pas tel travail, et après on peut lever la discrimination positive.



Ca ne veut pas dire que la discrimination positive est toujours appliquée intelligemment…

Le 15/04/2013 à 12h 55







pti_pingu a écrit :



Si le résultat c’est se foutre sur la gueule je pense qu’il faut arrêter les frais. Non, c’est pas comme si les plus grands succès du XXème siècle du point de vue démocratique ne provenant pas de ce qu’on nomme la “concertation” et le “dialogue”.





Ben je suis bien d’accord, c’est pour ça qu’on discute sur le sujet de l’égalité homme-femme :) Dialogue et concertation, on est dedans


Le 15/04/2013 à 12h 50







Faith a écrit :



Mais il se trouve que dans notre société (patriarcale, comme évoqué plus tôt), le sexisme visant les homme fait peu de dégats tandis que le sexisme visant les femmes en fait beaucoup plus.

Voilà pourquoi ces deux sexismes ne peuvent pas être mis sur un pied d’égalité.





+1



Mais en général, je trouve la communauté inpactienne plutôt pas mal sur le sujet du sexisme, les commentaires sont bien moins beauf qu’un bon nombre d’autres sites. Même là, c’est plutôt limité et le débat qui se déroule en parallèle est plus sain que ce que j’ai pu croiser ailleurs.



Mais à la base, je voulais intervenir pour ça:





pti_pingu a écrit :



Le souci n’est pas ton droit de lire ou ton droit de penser, mais ta liberté de prosélytisme. L’argumentation “vous êtes caca boudin, vous êtes des bêtes”, c’est le meilleur moyen comme dit Drep de cliver … et c’est justement le choix de plus en plus souvent fait par les pro et anti machin-chouette.





On ne peut pas demander à quelqu’un d’arrêter de luter contre une inégalité par ce que sinon, ça va cliver…


Le 15/04/2013 à 11h 41

Quand on voit à quel point l’application facebook pour iOS est mal foutue et évolue leeeentement, je n’attendais pas grand chose de ce Facebook home…



Sur iOS, il a fallu attendre des années pour pouvoir liker un commentaire (l’année dernière!), encore plus de temps pour pouvoir partager une publication (début de cette année!!), deux actions fondamentales quand une a une utilisation normale du réseau social… Et depuis plus d’un an, il est impossible d’écrire en mode paysage!!! Autant vous dire qu’une discussion enflammée sur le messenger ou une longue réponse dans les commentaires relève de la torture des pouces.



Pour un réseau social de plus d’un milliard d’utilisateurs sur un OS qui équipe plusieurs centaines de millions d’appareil, c’est incompréhensible. Alors un quasi-système d’exploitation… <img data-src=" />

Le 15/04/2013 à 09h 09







Liam a écrit :



(Tout)









Ph11 a écrit :



(tout aussi)







Merci Liam, c’est ce que j’aurai voulu dire en mieux et en long.



Désolé ph11, mais la société dont tu parles est quand même pas mal anarcho-capitaliste, je dirai même anarcho-capitaliste à tendance jusnaturaliste vu comment tu te bases sur le droit naturel pour justifier ta théorie. Il ne suffit pas de dire “je n’ai jamais parlé d’anarcho-capitalisme” pour que ça n’en soit pas. Et là, entre l’illégitimité de l’impôt coercitif, le rendement optimal de l’auto-organisation économique, le refus de l’idée du contrat social, la prévalence du droit naturel sur le droit positif, les nombreux sous-entendus comme quoi l’état est avant tout un oppresseur et surtout ta vision de la liberté naturelle comme base de tout, on est à fond dans l’anarcho-capitalisme… Donc si tu ne le savais pas, je te l’apprends: tu es anarcho-capitaliste :) C’est pas grave, mais en tout cas, je ne suis pas du tout d’accord avec les principes de cette pensée!



Par ailleurs, si mon précédent paragraphe était sur le fond, je trouve que sur la forme, ta façon de débattre est assez désagréable, principalement pour une chose: pour contrer les arguments des autres, tu les caricatures. L’appel au ridicule est une de tes tactiques argumentatives favorites… Un exemple parmi tant d’autres: quand je dis que les grosses sociétés humaines ont besoin d’organisation pour rester équilibrées, tu réponds “l’ordre spontané, il existe bel et bien, ce n’est pas parce que j’en ai reçu l’ordre que j’écris sur ce site, que je vais travailler, que je vais pisser, que je paies mes factures, etc. ” <img data-src=" />


Le 12/04/2013 à 15h 11

Je reviens un peu en arrière à la lumière de tes propos:





Ph11 a écrit :



Vomis ce que tu veux, ça ne change pas la réalité de la chose. Certains veulent imposer un pseudo ordre moral aux autres qui n’y croient pas pour réaliser leur utopie, un monde imaginaire et fantasmé, ceux-ci finissent toujours par s’organiser afin de se défendre contre ce fanatisme idéologique.





Je vois plus d’utopie, d’imaginaire et de phantasme dans le monde (quasi-)anarcho-capitaliste (ou agoriste peut-être) que tu décris que dans celui, “socialo-étatique”, dans lequel je vis actuellement. L’idée que des sociétés humaines de plusieurs dizaines voir centaines de millions d’individus peuvent s’organiser quasiment toute seules sans créer d’énormes injustices entre ceux qui la compose me parait utopique tellement elle est théorique. A moins de ne pas considérer l’intérêt de la majorité des individus qui composent ces sociétés.


Le 12/04/2013 à 13h 30







Ph11 a écrit :



Ensuite, je ne crois pas avoir parlé d’anarchocapitalisme, mais de légitimité de l’impôt. Il n’y a pas de raison qu’il ne puisse pas exister des structures étatiques avec une contribution volontaire et non imposée par la coercition. Croire que c’est impossible, c’est prêter des propriétés mécaniques dans les comportements.





Une structure étatique sans contribution coercitive, si ce n’est pas de l’anarcho-capitalisme, c’est quoi ?


Le 12/04/2013 à 13h 03







Ph11 a écrit :



Merde, on est des êtres humains et pas des entités fantasmées d’une idéologie. Il y a un moment où il faut accepter l’homme tel qu’il est ainsi que sa propre merde et relâcher le harcèlement politique.



Sinon, je trouve que violer des enfants est bien pire que de frauder. Mais là, personne pour défendre la violation de la vie privée…





Je ne dis pas que le sujet ne peut pas donner lieu à un débat intéressant, mais avec des propos comme ceux-là…


Le 13/04/2013 à 23h 46







EMegamanu a écrit :



Bambi vs Godzilla de 1969 :

http://youtu.be/ZpBkc2jK-6w



Vous m’en direz des nouvelles. :)





Voilà mes nouvelles depuis l’Allemagne:

“Malheureusement, ce contenu musical SME est indisponible en Allemagne, car la GEMA n’a pas accordé les droits de publication musicaux correspondants.”


Le 13/04/2013 à 23h 44







Lanthares a écrit :



Jeremy Rifkin sur le déclin de l’énergie nucléaire





Y’a des idées intéressantes et des vérités mais pas mal de trucs faux ou sans fondement. Ne serais-ce que “On a même pas parlé de Fukushima en France”… Et le parallèle “échange d’information”/“échange d’énergie” est fondamentalement faux à moins de trouver un moyen de copier l’énergie, c’est qui viole les lois de la physique :)


Le 10/04/2013 à 08h 33







BlackYeLL a écrit :



Je pense que si l’école était moins chère, on pourrait bonjour le fromage.



Mais ça reste mon avis.





<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 12h 33

Des pushs de pub depuis l’app iOS ?? Damned, j’ai jamais eu ça moi, mais s’il le font, je désactive les pushs de suite !



Mais par contre, le retour du mode landscape sur l’app iOS, qui a disparu depuis plus d’un an… C’EST POUR QUAND ??!! C’est insupportable de taper des messages un peu long ou pire, de discuter avec la messagerie en mode portrait…

Le 04/03/2013 à 09h 12

“By the way, in the 452 seconds you’ve been on this page, approximately

17,438,160 searches were performed.”



Ah ouais, quand même…

Le 28/02/2013 à 10h 11

Ce que je trouve bien, c’est le fait qu’ils mettent déjà l’OS à la disposition des gens, alors même qu’il est loin d’être mature. Je pense que c’est tout benef pour eux, mais quand même, ça fait plaisir de voir que ça peut aussi se passer de cette façon.

Le 28/02/2013 à 09h 41

“Le ministère de l’Économie et des Finances ne compte pas afficher le tarif de la copie privée sur l’étiquette. Outre la charge de travail, cela pourrait être confondu avec le prix.”



Ben oui, l’écotaxe par exemple, on la confond toujours avec le prix. Alleeez, avouez que c’est par ce que vous ne voulez pas que les gens voient écrit:

25 DVD vierges: 37,34€ (dont copie privée: 26,91€)