Pour les upgrades box>box ils les proposeront sûrement plus tard à tarif préférentiel.
Comme les upgrades 7>8 vendu en boite à 60€ voire même 30€ pendant une période.
Le
29/07/2015 à
08h
25
Euh, c’est déjà une upgrade gratuite OEM>OEM " />
Le
29/07/2015 à
08h
23
On ne sait pas encore quelles seront les tolérances de changement de matos.
Par contre si tu changes tout, il y a de fortes chances que tu doives passer à la caisse, à moins qu’une fresh install d’un 7SP1 ou d’un 8.1 suivi d’un upgrade permette de valider le nouveau matos.
Mais passé l’année de l’offre gratuite, je crois bien qu’on l’aura dans le baba en cas de gros changement :)
A moins, comme toujours, que MS ne soit tolérant.
Le
29/07/2015 à
08h
15
C’est toujours mieux d’avoir une upgrade gratuite box>OEM que d’avoir une upgrade payante pour tout le monde. " />
Le
29/07/2015 à
08h
06
D’après ce que j’ai compris, à confirmer donc, l’activation se fait:
1/ vérification de la validité de la licence 7SP1/8.1
2/ calcul d’un hardwareID correspondant au matos détecté et envoi de cet ID sur les serveurs MS
Et ensuite pour vérifier que le Win10 est valide, il recalcule un hardwareID et le compare à celui stocké chez MS.
Le
29/07/2015 à
08h
03
Par contre faudra que ça soit une licence retail de 8.1, pas une OEM (donc liée à ton ancien PC).
Software recovery te dira tout de suite si c’est une licence OEM.
Le
29/07/2015 à
07h
59
C’est le mieux à faire " />
Le
29/07/2015 à
07h
50
" />
Le
29/07/2015 à
07h
46
toutpourlalingerie a écrit :
et si un ID est modifié (changement de hardware), ça se passe comment ?
Ca ressemble pas un peu à une version OEM sans le nom .
En pratique c’est comme une OEM.
yokiiz a écrit :
bonjour j’ai une uestion la maj vers windows 10 n’est pas encore faite, est ce que je peut déjà mettre l’iso sur une clé usb pour faire une fresj instal apres la maj ou dois je attendre que la maj se fasse pour telecharger l’utilitaire et mettre l’iso sur usb merci d’avance :)
Tu peux toujours dl l’iso ou faire ta clé usb d’install de W10, tant que tu fais ta fresh install après avoir fait la procédure d’upgrade.
Tamos a écrit :
Oui j’ai bien compris, mais tu as dit “par exemple” la carte mère… on a pas une liste des composants compatibles plutôt ?
D’ailleurs c’est totalement con, si ta carte mère crame t’es obligé de racheter un windows ?!
Ils te fournissent pas de clé de licence, donc pas de réinstall propre ?
à ma connaissance, depuis XP, on peut toujours récupérer la clé avec des programmes en général..! genre Winfokey. Mais la plus part du temps on était obligé de passer par la procédure par téléphone pour activer la clé. (Pas trop contraignant pour autant)
On ne sait pas encore comment va se comporter MS vis à vis des changements de matos, mais ils précisent bien que la licence est valable “pour cette machine”.
Quelle latitude vont-il laisser aux changements de matériel, c’est la grande question.
Asterix a écrit :
Sur mon C:\, le dossier de téléchargement Win10 C:\$Windows.~BT fait un peu plus de 6go (6.462go), je peux lancer setup.exe, mais j’ai bien envie d’attendre que d’autres essuient les plâtres ! " />
Essayes, ça te videra le dossier et tu devra attendre que tout se redl.
lekillerderpg a écrit :
-je telecharge en ce moment via le logiciel l’iso “win 10 pro fr (sans N)”
-les fichiers telechargés sont masqués (je n’arrive pas à les trouver)
est-ce que je vais avoir un iso d’un coup?
ou
à partir des multiples fichiers telechargés, il va me reconstruire mon fichier iso?
dans les deux cas, est-ce que je vais avoir un iso avec le hash sha1 qui colle avec les infos du site msdn?
L’utilitaire te fera un iso tout beau tout propre mais dont le hash ne correspondra pas à celui de MSDN (date/heure de création différents).
Si tu veux un iso correspondant au MSDN faut aller sur MicrosoftTiebor a écrit :
J’ai un windows 8.1, avec une clé, mais je n’ai aucune idée de quel type de clé il s’agit. En fait, c’était un W7 cracké, upgradé en W8 avec la promo à 30€ à l’époque, puis W8.1.
Du coup, j’ai toujours un doute: ma clé est-elle vraiment valide ou pas?
autre question: OEM ou pas?
Pour savoir si la clé est valide: MicrosoftPour savoir à quelle version elle correspond: MicrosoftTiebor a écrit :
ou si au contraire cela n’a aucune importance car de toute façon ma clé actuelle ne sera pas réutilisable sur un autre PC….. " />
Quand tu parles de faire la mise à niveau, cela signifie quoi ? Utiliser l’outil présenté dans cette actualité ?
Pour le moment, je n’ai pas trouvé d’infos concernant une mise à niveau autrement que par windows update.
L’utilitaire et l’iso permettent de faire une upgrade mais je ne sais pas si ces procédures permettent de valider la licence gratuite.
Et mon PC de test n’a pas encore fini ses updates, donc peux pas encore vérifier par moi-même.
Donc dans le doute je ne m’avance pas.
Goreman a écrit :
Donc si j’ai bien compris on peut pas directement l’installer avec l’ISO faut d’abord faire la mise à niveau et après formater avec le DVD?" />
Tu peux installer directement avec une ISO, mais à ce moment-là il te faudra une clé valide de Win10, qui ne sont pour l’instant pas vendues.
Jaer a écrit :
Mais du coup si je change de matos sur mon pc fixe, l’hardwareID va plus correspondre ? Et je serais niqué ? Ou il se met à jour quand je change de matos, tant que je formate pas le DD dans la foulée ?
Normalement ça revient au même qu’une licence OEM: en cas de changement de carte mère par exemple, la licence saute.
A voir comment MS va gérer le bousin derrière.
Au pire on refait la procédure Win7/8.1 > upgrade 10 + validation > fresh install
taralafifi a écrit :
Windows update ne me propose pas la mise à jour. Il faut donc attendre ?
Execute une invite de commande en mode admin, puis lance: wuauclt.exe /updatenow
Au pire cherche un peu sur google comment débloquer le téléchargement de la mise à jour.
Gab& a écrit :
Si j’ai un win7 32Bits et que je veux passer à un win10 64 je fais comment ?
" />
T’achète un Win7 SP1 ou un Win8.1 en 64bits, tu l’installes et tu fais ensuite la mise à niveau.
Ou t’attends et tu t’achète un Win10 x64.
Aucune migration 32>64.
Le
29/07/2015 à
06h
57
Dans le doute, considère que tu fais une fresh install.
Donc sauvegarde tous tes trucs importants, exporte les configurations des programmes qui t’intéressent, etc…
Le
29/07/2015 à
06h
55
Pour l’upgrade j’ai pas encore vu s’il était possible de la faire sans passer par windows update mais directement par l’iso ou l’utilitaire.
Et là ma machine de test se met -encore…- à jour.
Le
29/07/2015 à
06h
52
Rappel pour les mises à niveau gratuites avant que les mêmes questions ne fusent:
1/ faire OBLIGATOIREMENT la mise à niveau de son Win7 SP1 ou de son Win8.1 vers Win10
2/ lancer Win10 et vérifier qu’il est activé (Win+pause)(le hardwareID sera alors calculé et envoyé sur les serveurs de MS)
3/ maintenant on peut faire une install propre de Win10 après format si on le souhaite
4/ lors de la fresh install de W10, passer les 3 demandes de clé sans rien renseigner: il calculera et vérifiera le hardwareID après l’install pour validation
Arrête de lire toutes les âneries que cet hurluberlu peut débiter " />
L’utilitaire et les isos permettent de faire l’upgrade 7SP1/8.1 sans attendre après windows update.
Bon par contre je suis passé par l’iso vu que maintenant les serveurs MS chient dans la colle sous la charge.
Si tu n’as pas encore choppé l’iso, essaye voir ce qui est le plus rapide pour toi:
mise à niveau via l’utilitaire
téléchargement d’iso via l’utilitaire
téléchargement d’iso via /windows10iso (qui ne marche pas à tous les coups, si on est redirigé vers /windows10 il faut réessayer)
Le
29/07/2015 à
08h
13
Oui, suis en train de le faire depuis l’iso sans même avoir fait toutes les mises à jour de mon 7SP1.
Le
29/07/2015 à
08h
13
Si c’est une insiders elle sera mise à jour automatiquement vers la RTM et les futures updates.
Le
29/07/2015 à
07h
58
Les éditions «N» et «KN» suivent le processus de mise à jour de l’édition parente (ex.: les mises à niveau de Windows 7 Professionnel N vers Windows10 Professionnel).
Pareil pour la “single language”.
Le
29/07/2015 à
06h
11
Je confirme que l’iso x64 téléchargée sur windows10iso correspond bien (après rename du fichier) au hash dispo sur MSDN.
MicrosoftSemblerait que ces iso officielles contiennent la home et la pro.
Le
29/07/2015 à
05h
38
Ça fait quelque temps que l’on sait que l’activation d’une fresh install se fait à l’aide d’un HardwareID calculé lors de l’upgrade.
Pas de clé. (pas de chocolat).
Et il semble se confirmer que les windows 7⁄8.1 activés via " /> permettent d’avoir un W10 genuine.
Le
29/07/2015 à
05h
32
Vieux troll moisi.
MS a prévenu à l’avance que, malgré les 40Tb/s prévu de leur côté pour encaisser le choc, ils allaient procéder à un déploiement par vague histoire de pas trop mettre le dawa sur le net.
On verra bien aujourd’hui si les liaisons tiennent la charge.
D’autre part les impatients peuvent toujours updater manuellement.
edit: et de toute façons une réservation de licence c’est une réservation, point barre./
T’auras beau avoir réservé ta place pour le dernier concert de johnny hachyé, si tu te bouges pas pour y aller ça n’aura servi à rien.
Le
29/07/2015 à
05h
08
Tiens je viens de voir que MediaCreationToolx64.exe permettait de mettre à jour sans passer par un iso/usb…
Peut-être un moyen de forcer l’update ? " />
Le
29/07/2015 à
05h
04
Pour l’instant seules des versions leakées proposent un iso commun pour les home et les pro (PRO_CORE), mais il n’y a pas encore eu de leak pour les versions en français. " />
Le
29/07/2015 à
04h
43
Parce que tu crois que tes interventions volent plus haut ? " />
Le
29/07/2015 à
03h
59
Depuis que digitalriver a été nettoyé par MS, ça se passe là: MicrosoftPour l’iso, voir mon commentaire précédent.
Pour l’install from scratch tu connais la procédure.
Et T411 n’est pas du tout down: isup.me est ton ami.
Ah, quant à l’update d’une version pré-RTM ça marche, mais comme il faut quand même passer par la procédure d’upgrade pour valider la licence gratuite…
Le
29/07/2015 à
01h
12
J’en connais un qui est frustré de pas pouvoir faire l’upgrade " />
Tu t’es pas dit que si je donnais pas de détails c’était pour pas que ça soit swordé ?
Pardon, je te surestime.
Le
28/07/2015 à
22h
34
Pour les impatients, pas d’iso officielle encore mais certains malins ont extrait des isos à partir des esd.
A vos risques et périls.
Sinon il semblerait que si le système installé, legit ou non, passe la validation MS, le W10 mis à jour sera lui bien legit.
A confirmer.
Et sinon je sais plus qui demandait ça, mais procéder à une upgrade gratuite de W7/8 vers W10 donnera une licence équivalente à une OEM même si la licence d’origine est une retail (non liée à une machine).
Une fois la mise à jour vers Windows 10 effectuée à l’aide de l’offre de mise à jour gratuite, vous serez en mesure de réinstaller le système d’exploitation, voire d’effectuer une nouvelle installation, sur le même appareil.
Si ton service informatique a configuré ton poste fixe/portable pour que les connexions web ne passent pas par un proxy sur le VPN c’est normal vu que pour surfer tu utilises ta connexion locale. Le VPN ne servant alors que pour accéder au réseau de ta boite.
L’API voit donc ton IP locale et en déduit ta position.
On ne fait passer l’ensemble des connexions par le VPN qu’en cas de besoin élevé en sécurité (maitrise totale des connexions par l’entreprise).
Le
20/07/2015 à
20h
53
Ok merci pour l’info " />
Le
20/07/2015 à
19h
04
Oui j’avais bien compris merci " />
Je voulais juste dire que j’apprécie que FF prévienne: il me semble bien que c’est la première fois que je vois ce popup.
Le
20/07/2015 à
17h
24
J’aime bien le message de FF avertissant que observatoire.francethd.fr veut ma localisation " />
Ptin j’en profitais pour lire viteuf les commentaires en étant sur le trône, non mais sérieux ce qui sortait de mon trou d’balle c’était de l’or pur comparé à toutes les conneries qu’actionfighter peut débiter à la minute.
A l’écouter faudrait filer des médailles au racailles pour leur comportement exemplaire, sans oublier l’autocongratulation de sa majesté à qui on vient baiser les pieds lorsqu’il fait l’honneur de pénétrer dans une cité.
" />
Ptin mec t’es tellement déconnecté de la réalité que j’ai l’impression de voir les rêves d’un mec dans le coma sous LSD.
Ce qui fait le plus peur dans l’histoire, c’est que des mous du bulbes avec ton discours irréaliste il y en a un paquet et qu’ils croient dur comme fer à ces inepties.
Heureusement, des gens qui ouvrent les yeux, il y en a de plus en plus " />
Le
17/07/2015 à
21h
18
Elwyns a écrit :
Nous pensons différement nous sommes donc des extrémistes ?
Programmation de base du bien pensant: si toi pas suivre pensée unique, toi pedonaziextremisteracistexenophobeduFN.
Tu sais, les mêmes bien pensants qui te parlent de diversité, de compréhension d’autrui, acceptation des différences le tout sur fond de petites fleurs et oiseaux qui chantent " />
Elwyns a écrit :
Comment pouvez vous tolérer et cautionner des actes immoraux. Vous ne le tolérez pas ? Et donc ? on fait quoi ? On se laisse faire on se laisse marcher par la racaille , ( blanc noir jaune qu’importe ) on revient à la loi du plus fort ?
Mais non, t’as rien compris: si la racaille persiste et signe c’est parce qu’elle n’a pas assez de joints à fumer, d’allocs pour payer l’audi et de mobilier urbain tout neuf à saccager.
Elwyns a écrit :
Vous ne commencez même pas à respecter une autre pensée, vision des choses , qui est loin d’un extrémisme à vous entendre parler qu’on croirait que je suis un nazi venu des enfers ..
La seule pensée viable est la pensée unique, tout hérétique doit être pointé du doigt et envoyé au bûcher.
Le
17/07/2015 à
20h
52
TheCaptn a écrit :
Les deux racailles comme tu les appelles n’étaient en réalité que deux pauvres bougres qui se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment.
Ouais, ils ont été forcés de rentrer dans le chantier, on les a aussi forcés de désobéir aux flics et de s’enfuir, et on les a aussi catapultés en plein sur le transfo.
De pures victimes je vous dis madame !
TheCaptn a écrit :
Et dans l’hypothèse où ils auraient vraiment commis un acte répréhensible, t’estimes vraiment qu’ils méritaient ce qui leur est arrivé?
Ils le méritent non pas à cause d’un acte répréhensible quelconque, mais tout simplement par la bêtise sans nom qu’ils ont eu d’escalader une enceinte de site EDF et d’aller coller leur langue sur les équipement qui s’y trouvent.
Au même titre qu’un mec qui regarde dans le canon de son flingue tout en appuyant sur la détente mérite la balle qui lui traversera le crâne.
Je le redis, darwin award, sélection naturelle, tout ça.
TheCaptn a écrit :
s’estiment plus légitimes à l’ouvrir c’est qu’ils le sont de fait.
Légitime oui, c’est évident. Moralement et raisonnablement c’est une autre histoire.
TheCaptn a écrit :
Penser par soi-même c’est très bien, mais encore faut-il avoir réussi à acquérir une méthode de recherche et de réflexion associé à un minimum de connaissances qui permet deux choses. La première, éviter de passer pour un imbécile face à son interlocuteur, et la deuxième avoir un avis qui sera légitimement défendable.
Pour la première t’as déjà du mal, la seconde je dirais qu’on s’en bat les couilles avec des cactus car ça reste de la loi, votée par et pour ceux qu’ils les font.
Mais encore faut-il être capable de réaliser que la légalité n’a strictement rien à voir avec la raison ou la morale: bien que les lois respectent généralement la raison ou la morale, ce n’est pas leur but originel qui est de faire reigner l’ordre voulu par les dirigeants.
Malheureusement je reste persuadé que la france est remplie d’abrutis comme toi qui obéiraient à la loi même si, par exemple, elle obligeait à brûler tous les livres.
Ah mais c’est légitime !
TheCaptn a écrit :
Tu peux avoir tous les avis du monde, s’ils ne sont créés que par des clichés comme ceux que tu égrènes et sans fondement objectif, ils ne valent absolument rien.
Ce que j’aime avec les gens de ton espèce, c’est cette incapacité à voir et admettre ce qu’ils ont sous le nez.
Tu peux leur lister des faits, avec sources et tout le toutim: non, ça n’existe pas.
Tu peux aussi leur foutre le nez dans leur merde: tiens, ça sent la rose.
TheCaptn a écrit :
Il ne suffit pas d’affirmer une chose pour qu’elle se transforme en vérité. J’en croise d’ailleurs de plus en plus des “générations internet” comme toi et pas au sens ados du terme. Non au sens j’ai accès à l’information donc je crois pouvoir donner mon avis.
La sempiternelle histoire de la paille et de la poutre " />
C’est tellement mieux de revomir la pensée unique, t’as raison de pas avoir d’avis " />
2983 commentaires
Windows 10 : les ISO et l’outil de création de clef USB sont disponibles
29/07/2015
Le 29/07/2015 à 08h 39
Pour les upgrades box>box ils les proposeront sûrement plus tard à tarif préférentiel.
Comme les upgrades 7>8 vendu en boite à 60€ voire même 30€ pendant une période.
Le 29/07/2015 à 08h 25
Euh, c’est déjà une upgrade gratuite OEM>OEM " />
Le 29/07/2015 à 08h 23
On ne sait pas encore quelles seront les tolérances de changement de matos.
Par contre si tu changes tout, il y a de fortes chances que tu doives passer à la caisse, à moins qu’une fresh install d’un 7SP1 ou d’un 8.1 suivi d’un upgrade permette de valider le nouveau matos.
Mais passé l’année de l’offre gratuite, je crois bien qu’on l’aura dans le baba en cas de gros changement :)
A moins, comme toujours, que MS ne soit tolérant.
Le 29/07/2015 à 08h 15
C’est toujours mieux d’avoir une upgrade gratuite box>OEM que d’avoir une upgrade payante pour tout le monde. " />
Le 29/07/2015 à 08h 06
D’après ce que j’ai compris, à confirmer donc, l’activation se fait:
1/ vérification de la validité de la licence 7SP1/8.1
2/ calcul d’un hardwareID correspondant au matos détecté et envoi de cet ID sur les serveurs MS
Et ensuite pour vérifier que le Win10 est valide, il recalcule un hardwareID et le compare à celui stocké chez MS.
Le 29/07/2015 à 08h 03
Par contre faudra que ça soit une licence retail de 8.1, pas une OEM (donc liée à ton ancien PC).
Software recovery te dira tout de suite si c’est une licence OEM.
Le 29/07/2015 à 07h 59
C’est le mieux à faire " />
Le 29/07/2015 à 07h 50
" />
Le 29/07/2015 à 07h 46
Le 29/07/2015 à 07h 22
Next INpact" />
Sinon perso je ferais une install propre de 8.1 sur le ssd, upgrade, validation puis fresh install de 10.
Comme ça le 8.1 est toujours viable sur l’ancien disque si l’on veut y récupérer des trucs ou le réutiliser temporairement.
Et il n’y a pas de clé Win10 avec la mise à niveau gratuite !
Le 29/07/2015 à 07h 10
Le 29/07/2015 à 07h 07
Le 29/07/2015 à 06h 57
Dans le doute, considère que tu fais une fresh install.
Donc sauvegarde tous tes trucs importants, exporte les configurations des programmes qui t’intéressent, etc…
Le 29/07/2015 à 06h 55
Pour l’upgrade j’ai pas encore vu s’il était possible de la faire sans passer par windows update mais directement par l’iso ou l’utilitaire.
Et là ma machine de test se met -encore…- à jour.
Le 29/07/2015 à 06h 52
Rappel pour les mises à niveau gratuites avant que les mêmes questions ne fusent:
1/ faire OBLIGATOIREMENT la mise à niveau de son Win7 SP1 ou de son Win8.1 vers Win10
2/ lancer Win10 et vérifier qu’il est activé (Win+pause)(le hardwareID sera alors calculé et envoyé sur les serveurs de MS)
3/ maintenant on peut faire une install propre de Win10 après format si on le souhaite
4/ lors de la fresh install de W10, passer les 3 demandes de clé sans rien renseigner: il calculera et vérifiera le hardwareID après l’install pour validation
Windows 10 : tout ce qu’il faut savoir
29/07/2015
Le 29/07/2015 à 08h 35
N KN et SL sont utilisées pour upgrader les versions idoines de 7 et 8.1.
Windows 10 OEM : les revendeurs affichent leurs tarifs, à partir de 124,90 euros
29/07/2015
Le 29/07/2015 à 08h 29
N’oubliez pas que les licences gratuites de Win10 ne sont pas de vraies OEM.
Le 29/07/2015 à 08h 08
Tant qu’il y en a pour acheter à ce prix là…
Windows 10 : le préchargement a commencé, ce qu’il faut savoir pour le lancement
28/07/2015
Le 29/07/2015 à 08h 20
Arrête de lire toutes les âneries que cet hurluberlu peut débiter " />
L’utilitaire et les isos permettent de faire l’upgrade 7SP1/8.1 sans attendre après windows update.
Bon par contre je suis passé par l’iso vu que maintenant les serveurs MS chient dans la colle sous la charge.
Si tu n’as pas encore choppé l’iso, essaye voir ce qui est le plus rapide pour toi:
Le 29/07/2015 à 08h 13
Oui, suis en train de le faire depuis l’iso sans même avoir fait toutes les mises à jour de mon 7SP1.
Le 29/07/2015 à 08h 13
Si c’est une insiders elle sera mise à jour automatiquement vers la RTM et les futures updates.
Le 29/07/2015 à 07h 58
Les éditions «N» et «KN» suivent le processus de mise à jour de l’édition parente (ex.: les mises à niveau de Windows 7 Professionnel N vers Windows10 Professionnel).
Pareil pour la “single language”.
Le 29/07/2015 à 06h 11
Je confirme que l’iso x64 téléchargée sur windows10iso correspond bien (après rename du fichier) au hash dispo sur MSDN.
Yabon.
Le 29/07/2015 à 06h 05
Windows 10 (Multiple Editions) (x86) - DVD (French)
Windows 10 (Multiple Editions) (x64) - DVD (French)
Le 29/07/2015 à 06h 01
MicrosoftSemblerait que ces iso officielles contiennent la home et la pro.
Le 29/07/2015 à 05h 38
Ça fait quelque temps que l’on sait que l’activation d’une fresh install se fait à l’aide d’un HardwareID calculé lors de l’upgrade.
Pas de clé. (pas de chocolat).
Et il semble se confirmer que les windows 7⁄8.1 activés via " /> permettent d’avoir un W10 genuine.
Le 29/07/2015 à 05h 32
Vieux troll moisi.
MS a prévenu à l’avance que, malgré les 40Tb/s prévu de leur côté pour encaisser le choc, ils allaient procéder à un déploiement par vague histoire de pas trop mettre le dawa sur le net.
On verra bien aujourd’hui si les liaisons tiennent la charge.
D’autre part les impatients peuvent toujours updater manuellement.
edit: et de toute façons une réservation de licence c’est une réservation, point barre./
T’auras beau avoir réservé ta place pour le dernier concert de johnny hachyé, si tu te bouges pas pour y aller ça n’aura servi à rien.
Le 29/07/2015 à 05h 08
Tiens je viens de voir que MediaCreationToolx64.exe permettait de mettre à jour sans passer par un iso/usb…
Peut-être un moyen de forcer l’update ? " />
Le 29/07/2015 à 05h 04
Pour l’instant seules des versions leakées proposent un iso commun pour les home et les pro (PRO_CORE), mais il n’y a pas encore eu de leak pour les versions en français. " />
Le 29/07/2015 à 04h 43
Parce que tu crois que tes interventions volent plus haut ? " />
Le 29/07/2015 à 03h 59
Depuis que digitalriver a été nettoyé par MS, ça se passe là: MicrosoftPour l’iso, voir mon commentaire précédent.
Pour l’install from scratch tu connais la procédure.
Et T411 n’est pas du tout down: isup.me est ton ami.
Ah, quant à l’update d’une version pré-RTM ça marche, mais comme il faut quand même passer par la procédure d’upgrade pour valider la licence gratuite…
Le 29/07/2015 à 01h 12
J’en connais un qui est frustré de pas pouvoir faire l’upgrade " />
Le 28/07/2015 à 23h 06
Désolé ton image est trop grande.
Le 28/07/2015 à 23h 02
A ce niveau c’est plus de la faute de frappe " />
Le 28/07/2015 à 22h 41
Pas partout " />
Le 28/07/2015 à 22h 38
Tu t’es pas dit que si je donnais pas de détails c’était pour pas que ça soit swordé ?
Pardon, je te surestime.
Le 28/07/2015 à 22h 34
Pour les impatients, pas d’iso officielle encore mais certains malins ont extrait des isos à partir des esd.
A vos risques et périls.
Sinon il semblerait que si le système installé, legit ou non, passe la validation MS, le W10 mis à jour sera lui bien legit.
A confirmer.
Et sinon je sais plus qui demandait ça, mais procéder à une upgrade gratuite de W7/8 vers W10 donnera une licence équivalente à une OEM même si la licence d’origine est une retail (non liée à une machine).
Une fois la mise à jour vers Windows 10 effectuée à l’aide de l’offre de mise à jour gratuite, vous serez en mesure de réinstaller le système d’exploitation, voire d’effectuer une nouvelle installation, sur le même appareil.
SFR attaque Orange pour pratiques anti-concurrentielles sur les entreprises
28/07/2015
Le 29/07/2015 à 04h 10
En gros la conf SSL utilisée pour le webmail orange business est une véritable passoire.
Sécurité sacrifiée sur l’autel de la compatibilité.
Quant à la plainte, faut bien que cette pourriture de drahi trouve du pognon pour éponger les dettes qu’il accumule indéfiniment.
Next INpact : deux ans de contenus abonné et un retour aux bénéfices en 2014
27/07/2015
Le 27/07/2015 à 17h 55
Merci pour l’explication :p
Le 27/07/2015 à 15h 39
Les capitaux propres c’est de l’argent blanchi ? " />
Pluton : « une planète naine surprenante » et encore mystérieuse
27/07/2015
Le 27/07/2015 à 15h 33
La loi Renseignement publiée au Journal officiel. Et maintenant ?
27/07/2015
Le 27/07/2015 à 11h 15
Highway to dystopia.
Patrick Drahi veut racheter NextRadioTV avec Alain Weill
27/07/2015
Le 27/07/2015 à 11h 08
Benh moi qui croyais que BFM pouvait pas être plus pourri, il semblerait que je m’étais lourdement trompé.
J’espère qu’RMCD va pas être tiré vers le bas en même temps…
Très haut débit : 2014, l’année du financement pour l’État
20/07/2015
Le 21/07/2015 à 01h 22
Si ton service informatique a configuré ton poste fixe/portable pour que les connexions web ne passent pas par un proxy sur le VPN c’est normal vu que pour surfer tu utilises ta connexion locale. Le VPN ne servant alors que pour accéder au réseau de ta boite.
L’API voit donc ton IP locale et en déduit ta position.
On ne fait passer l’ensemble des connexions par le VPN qu’en cas de besoin élevé en sécurité (maitrise totale des connexions par l’entreprise).
Le 20/07/2015 à 20h 53
Ok merci pour l’info " />
Le 20/07/2015 à 19h 04
Oui j’avais bien compris merci " />
Je voulais juste dire que j’apprécie que FF prévienne: il me semble bien que c’est la première fois que je vois ce popup.
Le 20/07/2015 à 17h 24
J’aime bien le message de FF avertissant que observatoire.francethd.fr veut ma localisation " />
Fichage de policiers et matons : un sénateur réclame la fermeture du site « Vengeance »
17/07/2015
Le 17/07/2015 à 23h 08
Ptin j’en profitais pour lire viteuf les commentaires en étant sur le trône, non mais sérieux ce qui sortait de mon trou d’balle c’était de l’or pur comparé à toutes les conneries qu’actionfighter peut débiter à la minute.
A l’écouter faudrait filer des médailles au racailles pour leur comportement exemplaire, sans oublier l’autocongratulation de sa majesté à qui on vient baiser les pieds lorsqu’il fait l’honneur de pénétrer dans une cité.
" />
Ptin mec t’es tellement déconnecté de la réalité que j’ai l’impression de voir les rêves d’un mec dans le coma sous LSD.
Ce qui fait le plus peur dans l’histoire, c’est que des mous du bulbes avec ton discours irréaliste il y en a un paquet et qu’ils croient dur comme fer à ces inepties.
Heureusement, des gens qui ouvrent les yeux, il y en a de plus en plus " />
Le 17/07/2015 à 21h 18
Le 17/07/2015 à 20h 52