votre avatar

tass_

est avec nous depuis le 14 novembre 2006 ❤️

3780 commentaires

Le 21/07/2016 à 13h 17

Merde trop tard pour éditer, voici la suite : 



Je savais pas que les niçois ou les alsaciens avaient connu un régime dictatorial qui les a réprimé en force pendant 40 ans puis de la torture d’état (va te renseigner sur le GAL) même après la remise en place de la démocratie.

Le 21/07/2016 à 13h 09







Patch a écrit :



ils accepteraient d’office en majorité. 

(certains Alsaciens refusent de parler francais, par ex)





Oui d’accord tu ne connais rien au régionalismes espagnol en fait xD 


Le 21/07/2016 à 12h 02







Patch a écrit :



…Et?





Connais tu l’Espagne ? Ce n’est pas un Etat ultra centralisé jacobin comme en France, l’unité nationale est très ténue et ne tient pas à grand chose. On ne peut pas comparer les régionalismes français  et espagnols, ils s’ont d’une nature et d’une ampleur très différentes.

Tu aurais pu parler de la Catalogne par exemple, où le sentiment identitaire est peut être le plus fort mais qui pourtant ne fait pas de terrorisme. Je t’aurais fait remarquer qu’une région avait été soumise plus violemment que l’autre. Et que les attentats au pays basque ont commencés… sous Franco. Encore un qui voulait imposer son régime.


Le 21/07/2016 à 11h 17







Cartmaninpact a écrit :



En l’occurrence c’est l’union européenne qui organise le renversement du lait pour maintenir artificiellement les profits de très peu de gens, pendant qu’1 homme sur 7 souffre de la faim dans notre monde <img data-src=" />





C’est surtout que pour bénéficier d’aides la plupart des producteurs augmentent la taille de leur exploitation et du coup il y a une surproduction folle hein (aussi bien en Allemagne qu’en France).


Le 21/07/2016 à 08h 49







Cara62 a écrit :



C’est surtout quand je parle qu’ils peuvent vivre sans nous, c’est plus pour les chiens qui naissent et vivent dans la nature directement, pas ceux qu’on va chercher à l’animalerie <img data-src=" />





Ha je pensais qu’on parlait de chiens qui sont nés et ont été élevés par l’homme.&nbsp;





gavroche69 a écrit :



Je pense que si car il est probable que l’instinct profond doit ressurgir dans ces cas là.&nbsp;

Je vois mal un chien ou n’importe quel animal domestiqué crever de faim dans la nature sous prétexte qu’il n’y a personne pour lui donner à bouffer.&nbsp;

Ça doit pas être facile mais je pense qu’ils devraient survivre (sans certitude aucune).





Oui faut il encore qu’ils sachent chasser xD Ce qui n’est pas le cas de tous les chiens à mémère. xD


Le 21/07/2016 à 08h 27







Cara62 a écrit :



Tu le fais exprès hein !



Mais les chiens aussi sont tout a fait capable de vivre dans la nature sans nous, c’est juste entre aller chasser et pas être sur d’avoir à manger et aller voir l’humain pour en avoir le choix et vite fait <img data-src=" />



D’ailleurs c’est comme ça que ça a commencé avec nos ancêtres, à la base c’est juste des loups qui ont compris qu’ils devaient pas avoir peur de l’Homme et qu’il pouvaient avoir de la nourriture en échange…. Et après certes c’est l’Homme à force de faire des croisements qui a créé le chien ^^





Heuuu, quand on voit que même des animaux sauvages sauvés très jeunes et élevés dans un zoo ont beaucoup de mal à survivre une fois relâchés, qu’il faut éviter le plus possible de contact humain et cie… j’ai des doutes pour les chiens.

Ils peuvent survivre dans la rue oui, près des humains, mais en pleine nature ? Pas si sûr.


Le 21/07/2016 à 07h 44







Patch a écrit :



Tu connais mal les Nicois pour dire ca.





Pas un basque ne mettrait un drapeau espagnol même après un attentat.


Le 20/07/2016 à 20h 03







Patch a écrit :



Rapport avec la démocratie qu’on leur aurait importé de force?

Au passage, les Nicois et les Alsaciens ont aussi un fort sentiment identitaire, mais ne font pas de terrorisme pour

[quote:5702677:Patch]Rapport avec la démocratie qu’on leur aurait importé de force?

Au passage, les Nicois et les Alsaciens ont aussi un fort sentiment identitaire, mais ne font pas de terrorisme pour autant.





Tu connais mal le pays basque espagnol pour comparer avec les niçois..


Le 20/07/2016 à 18h 36







Cartmaninpact a écrit :



Il y tient la buvette <img data-src=" />





C’est un haut gradé alors xD


Le 20/07/2016 à 17h 34

Oui bien sûr il n’y a pas de sentiment identitaire fort au pays basque ou en Corse. Voire en Irlande.

Va dire à un basque qu’il est aragonais ou espagnol qu’on rigole. Même à un des mieux intégrés.

Le 20/07/2016 à 17h 24







Patch a écrit :



Le nombre de morts sur la route est très bas, et continue de baisser avec l’amélioration des véhicules et des infrastructures…

On parle plutôt des accidents domestiques, nettement plus nombreux? <img data-src=" />





3000 par an c’est encore bien plus que le terrorisme mais oui les accidents domestiques c’est encore plus.

J’attends qu’on interdise les maisons.


Le 20/07/2016 à 17h 22







Patch a écrit :



Tu crois sérieusement ce que tu es en train de dire? Pour toi le FLNC, l’ETA, l’IRA ce sont des groupes terroristes nés de lieux où on voulait apporter la démocratie par la force? Les terroristes francais du XIXe siècle sont nés de lieux où on voulait apporter la démocratie par la force? Le Mossad est né du fait qu’on voulait apporter la démocratie par la force? L’ASALA est né de lieux où on voulait apporter la démocratie par la force? Les Brigades Internationales sont nées de lieux où on voulait apporter la démocratie par la force? Le GIA est né de lieux où on voulait apporter la démocratie par la force? Etc.





FLNC annexion française de la Corse. ETA “castillianisation” forcée du pays basque. IRA idem anglicisation forcée de l’Irlande.


Le 20/07/2016 à 17h 18







Cara62 a écrit :



Les chats comme pour les chiens, peuvent survivre sans soucis sans nous :)





C’est pas une question de savoir s’ils peuvent survivre mais en qu’elle mesure on a modifié leur comportement.


Le 20/07/2016 à 17h 16







Cara62 a écrit :



Je sais pas comment tu fais actuellement pour être aussi optimiste <img data-src=" />





Suffit de me rappeler de ce que ma grand mère racontait de la vie de la génération de ses parents. Épuisés à 40 ans à gratter la terre. Devoir faire 7 enfants pour en avoir 3-4 qui passent les 15 ans. Et ça alors que la France était un des pays les plus développés déjà.

Je me dis qu’on vit globalement mieux.


Le 20/07/2016 à 17h 11







eliumnick a écrit :



Bah, les offrandes que jai pu observer, c’était en général 5050 : la moitié du cadavre pour l’esclave, pardon le maitre (^^), l’autre moitié probablement dans le ventre du chat. Et ce chat la a aussi ce comportement ^^



Mais il a aussi des phases ou il est stressé et chasse beaucoup pour ne rien consommer, et tout rapporter ^^





La question c’est de savoir s’il aurait le même comportement sans être domestiqué ou en présence d’humains


Le 20/07/2016 à 17h 09







Cara62 a écrit :



Je pense pas que le fait de faire en sorte qu’il faut arrêter ce genre de connerie et de penser en terme d’humanité au lieu de nations etc… Fera partie de notre évolution.



Sinon bravo tu es bien optimiste <img data-src=" />





Ha là tu prêches un converti.



Et oui faut bien être optimiste des fois… globalement à l’échelle de la planète c’est moins pire qu’il y a 200 ans ou mille ans. On vit plus vieux en meilleure santé et globalement plus en sécurité


Le 20/07/2016 à 16h 48







Cara62 a écrit :



C’est quoi le rapport ? L’humanité à plusieurs millénaires quand même hein…





A l’échelle de l’évolution c’est rien. On a encore toutes les chances d’évoluer en bien… ou en pire.


Le 20/07/2016 à 16h 45







eliumnick a écrit :



Les orques tu veux dire ? ^^



Pake les orcs, ca n’existe pas ^^



Après, il est vrai qu’athlon64 écrit très mal, il est possible qu’il n’ai pas fait cette erreur volontairement ^^





Ou il l’écrit en anglais xD


Le 20/07/2016 à 16h 43







Cara62 a écrit :



Mais il n’empêche en ce qui concerne l’humanité malgré notre “intelligence” on arrive pas à en finir avec ça…





On est une espèce très jeune hein.


Le 20/07/2016 à 16h 42







eliumnick a écrit :



Je parlais uniquement d’animaux réels.



Après, tu parlais des dauphins dans les simpsons? ou de randy dans south park ? ^^





Les orcs sont aussi des mammifères marins hein xD


Le 20/07/2016 à 16h 33









gavroche69 a écrit :



On pourrait en discuter des heures, on ne sera jamais d’accord car ce sont des réactions très personnelles qui ne peuvent pas être imposées de toutes façons.



Pour moi ça reste très différent et je pense que ça ne changera jamais en ce qui me concerne.



Quant-à la haine consécutive à ces massacres ça ne se contrôle pas, c’est juste une réaction parfaitement normale à mes yeux, après que ça débouche ou pas sur de la violence c’est un autre problème…



La réaction de ce père qui a déclaré n’avoir aucune haine contre ceux qui ont tué sa fille au Bataclan me laisse infiniment sceptique car moi je suis quasiment sûr que j’aurai énormément de haine dans les mêmes circonstances…



On est donc pas tous pareils…





Et on voit ce que la haine apporte comme solutions.. C’est jamais très constructif


Le 20/07/2016 à 16h 30







eliumnick a écrit :



Il parait que chaque vie à la même valeur, mais que la façon de perdre la vie change tout. Donc chaque mort n’a pas la même valeur…..





Il paraît surtout qu’on meurt toujours seul et que c’est la seule chose qui est identique pour tout le monde.


Le 20/07/2016 à 16h 14







gavroche69 a écrit :



Rien à voir…

Ne regarder que la conséquence finale qui est effectivement la mort ça me semble un peu simpliste.

Perdre un être cher suite à une maladie ou à un accident c’est pas pareil que le perdre suite à son assassinat par un taré.

Ça me semble évident mais je ne suis peut-être pas normal et si c’est le cas je suis bien content de ne pas l’être…





Pourquoi ? T’es moins triste s’il meurt de maladie ? Pourquoi ? Il est moins mort ?&nbsp;

T’es juste plus rempli de haine ou de vengeance, et désolé ce ne sont pas des sentiments que je pense qu’il faille encourager.


Le 20/07/2016 à 16h 04







gavroche69 a écrit :



Le nombre de morts sur la route est un argument souvent repris et qui n’a rigoureusement rien à voir avec les attentats, je trouve même carrément indécent de comparer ces deux choses…

Sinon on parle aussi des accidents domestiques, des suicides et de plein d’autres trucs, ça n’a rien de comparable avec la mise à mort volontaire d’un maximum de gens en un minimum de temps.

De même on ne peut pas comparer une épidémie mortelle (genre virus ebolla) avec une guerre quelle qu’elle soit.



On est donc bien d’accord… <img data-src=" />





Pourquoi on ne pourrait pas comparer ? &nbsp;Que la mort soit accidentelle ou volontaire, la victime est toujours morte et les proches endeuillés.


Le 20/07/2016 à 15h 53







gavroche69 a écrit :



A une grosse nuance près : daesh n’a pas besoin de l’Occident pour massacrer des Musulmans innocents, ils y arrivent très bien tous seuls…



Faut-il encore rappeler que les Musulmans sont les principales victimes de ces ordures ? <img data-src=" />





Comme on n’a pas besoin de Daesh pour se massacrer entre nous hein, tu veux le nombre de morts sur la route par exemple ?&nbsp;


Le 20/07/2016 à 15h 48







the_frogkiller a écrit :



ben oui vous découvrez qu’en zone de combats il y a des morts et que malheureusement on ne touche pas forcement les bonnes…&nbsp;





Et là tu découvres qu’il y a des gens qui sont contre toutes les armées même celles de leur pays.

http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/039/721/460_002.jpg?v=2


Le 20/07/2016 à 15h 42







the_frogkiller a écrit :



oué enfin vous êtes en train de mettre sur le même plan des massacres sciemment commis par certains et une erreur d’objectif…





Une “erreur d’objectif” que c’est mignon pour parler de 85 civils morts.&nbsp;



edit : le mec mort ça lui fait une belle jambe de savoir si t’as fait exprès ou pas.


Le 20/07/2016 à 15h 23







athlon64 a écrit :



mobile.lemonde.fr Le MondeLa co-allition, tout aussi terroriste <img data-src=" /> faudrait peut être faire le ménage chez nous avant de se plaindre





Tu comprends pas, &nbsp;eux ils tuent des innocents, nous on tue des innocents mais après coup on dit que c’était pas bien, oups.&nbsp;

C’est là toute la différence (ça me fait penser à un sketch sur les chasseurs… xD).


Le 20/07/2016 à 15h 16







otto a écrit :



Le résultat c’est qu’il est impossible de s’opposer a 100% à un homme seul déterminé.

C’est pas comme si le terrorisme naissait à chaque fois qu’on essaye d’y apporter (a coup de bombe dans tes dents) la démocratie a des gens qui nous ont rien demander….

A force de faire de la merde chez les autres, il faut pas s’étonner de recevoir de éclaboussures chez soit.

Et le problème c’est qu’il suffit de faire une intervention de quelque mois pour générer du terrorisme sur des dizaines d’années.

Bien joué a notre dernier président et le président actuel, en 10 ans vous avez réussie à nous garantir des générations de malheurs pour 3 barils de pétrole et quelques copains douteux <img data-src=" /> mais c’est pas grave les terroristes ne visent jamais les endroits où vous traînez…





Non mais pourquoi vouloir réfléchir aussi ? Le temps est à “on a un gros gourdin vite allons taper sur la gueule des méchants”.

T’es pas corporate…&nbsp;<img data-src=" />


Le 20/07/2016 à 14h 16







joma74fr a écrit :



Ca me fait penser à une scène de la série Homeland (saison 2), lorsque le député Brady est arrêté et interrogé par la CIA pendant plusieurs jours. Le député s’insurge d’être traité de la sorte, on lui répond que ce sont ses collègues parlementaires qui ont donné le pouvoir aux services de renseignement de permettre cette situation.





<img data-src=" />&nbsp;Et la balise spolier alors ? &nbsp;J’ai vu que la saison 1 :/


Le 19/07/2016 à 15h 55







Commentaire_supprime a écrit :



Heu… Je suis pas un exemple à prendre comme végétarien.



Pour info, j’emploie ça dans certaines de mes recettes…



(AF : ne pas cliquer, c’est de l’info façon Luxian, 0% politiquement correct et non censurée)



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Ha mince mes informations étaient mauvaises, mon ministre du Renseignement va passer un mauvais quart d’heure.

Il m’avait semblé te voir parler que de recettes végétariennes, my bad.


Le 19/07/2016 à 15h 38







Commentaire_supprime a écrit :



Je peux venir avec mes recettes ?&nbsp;





ha non un végétarien ça va, plusieurs bonjour les dégâts !


Le 19/07/2016 à 15h 14







ActionFighter a écrit :



Ah ben forcément aussi, si on commence à sortir les dossiers <img data-src=" />





J’ai faillit brûler mon exemplaire de “Smash” en voyant ce clip xD


Le 19/07/2016 à 14h 22







ActionFighter a écrit :



Je trouve qu’on sent pas mal l’absence de futur là <img data-src=" />





“l’accès à ce site est bloqué car il appartient à une catégorie non autorisée”

Ben non, on pourra pas <img data-src=" />



Bof j’avais la même coupe à 18 ans à Ibiza xD

Et passé 18 ans et hors d’Ibiza les cheveux bleus -&gt; non.

http://cs626223.vk.me/v626223474/119c4/XiA1DK38MO4.jpg

http://s2.dmcdn.net/Ku09/280x157-vc8.jpg


Le 19/07/2016 à 14h 15







ActionFighter a écrit :



Erreur de jeunesse <img data-src=" />




Maintenant, Fat Mike, c'est plutôt ça :transpi:








Encore pire quoi xD    





edit : on peut parler de ça ?&nbsp;

&nbsp;https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/9c/ee/2a/9cee2a467e2f46bab62a3d0ec989b…


Le 19/07/2016 à 14h 11







ActionFighter a écrit :



Le goût de gibier<img data-src=" />



T’as de la chance que je sois végétarien <img data-src=" />



https://i.ytimg.com/vi/jk2ykW2U8QQ/hqdefault.jpg


Le 19/07/2016 à 13h 53







ActionFighter a écrit :



Et puis vu tes liens musicaux, je vais pas te demander d’avoir bon goût <img data-src=" />





Bon ou mauvais j’ai un goût contrairement au punk rock aseptisé xD


Le 19/07/2016 à 13h 45







athlon64 a écrit :



Mouais, je les vois seulement remuer leurs doigts. Un joueur coréen de SC peut faire de même <img data-src=" />





Jimmy Hendrix aussi ne faisait que remuer ses doigts. (je tombe dedans mais c’est bien parce que c est toi)


Le 19/07/2016 à 13h 38







athlon64 a écrit :



Ils font pas chevreuils, c’est de la triche <img data-src=" />



Préférence pour les Vikings <img data-src=" />



Même dans la techno hardcore les jeunes de cités lattent les vikings&nbsp;

youtube.com YouTube&nbsp; (edit avec le bon lien c est mieux)


Le 19/07/2016 à 13h 34







tass_ a écrit :



On n’est pas racistes on a aussi des body builders&nbsp;

youtube.com YouTubeVoire des japonais qui font sauter des crêpes pendant leur live à base de game boy trafiquées :

&nbsp;youtu.be YouTubeTu peux pas faire plus élite que ça désolé.


Le 19/07/2016 à 13h 31







athlon64 a écrit :



Les chevreuils ca se fait crever par les chasseurs <img data-src=" />



On n’est pas racistes on a aussi des body builders&nbsp;

youtube.com YouTube


Le 19/07/2016 à 13h 25







ActionFighter a écrit :



Vu la gueule de ton avatar, c’est plutôt la mort <img data-src=" />





je préfère la mort à la vie avec la tête du tien xD



fred42 a écrit :



A B C D E et F : ce sont des chiffres ou des lettres ? <img data-src=" />&nbsp;





Des notes&nbsp;<img data-src=" />


Le 19/07/2016 à 13h 19







ActionFighter a écrit :



Ça prouve que t’es sur la plus petite marche, c’tout <img data-src=" />



Ce qui sépare l’élite du pégu n’a rien à voir avec le pseudo, tout est dans la grâce de l’avatar, qui doit à la fois inspirer respect, humilité, confiance, et surtout, on doit voir l’intelligence dans le regard.



Sur la base de cette description, je vous laisse chercher qui correspond le mieux à cette vision <img data-src=" />





Le mien alors vu que le breakcore c’est la vie :&nbsp;

youtube.com YouTube


Le 19/07/2016 à 13h 10







TaigaIV a écrit :



J’ai plutôt l’impression que ça sépare ceux qui commence à partir de zéro et les autres. <img data-src=" />





Dixit Taiga le 4ème xD


Le 19/07/2016 à 12h 59







TaigaIV a écrit :



Non, toi tu te fais des hypothèses, moi j’énonce des vérités. La preuve, j’ai des chiffres après mon nom. <img data-src=" />





On sait tous que c’est le “_” à la fin du pseudo qui sépare le populos de l’élite.


Le 19/07/2016 à 12h 23







TaigaIV a écrit :



Il y a aussi RMC découverte qui diffuse des documentaire bidules sur les pyramides (et plus globalement sur les constructions un peu anciennes en pierre) , et franchement ils sont pas mauvais pour faire péter le bullshitometer.





Ha mais non j’ai regardé la téléréalité de merde, sur les restaurateurs, les hôtels, les ventes aux enchères, les chercheurs d’or, les gars qui font du troc et j’en passe.



Mais les documentaires sur les aliens sur RMC Découverte non ! Faut pas abuser.


Le 19/07/2016 à 11h 48







Commentaire_supprime a écrit :



Ah, petite objection sur le second point : tu as des croyants qui tentent de donner un fondement scientifique à leur dogme, y compris pour les mythes les plus capillotractés si l’on considère la vraisemblance la plus élémentaire des faits allégués.



Cela ne signifie en aucun cas que leur point de vue est défendable d’un point de vue scientifique, la science les mettant à ce jour en échec complet.





Y a aussi l’étude mathématiques de la Torah (assez présente dans Kabbale si je dis pas de bêtises) &nbsp;et dans l’Islam pas mal de “scientification” de la religion il y a quelques siècles non ?&nbsp;


Le 18/07/2016 à 14h 55







ActionFighter a écrit :



Non, dans ce cas, ce serait l’absence et non le refus de croyance <img data-src=" />




Si tu refuses, c'est toi qui soutient la thèse que Dieu n'existe pas et c'est à toi de le prouver.      






C'est marrant parce qu'il y a peu, j'avais le même raisonnement :transpi: Mais un homme est passé par là, je lui rend hommage, il s'appelait :      






Leynas.







Raisonnement toujours biaisé : tu pars du principe qu’un athée doive réfuter l’existence de Dieu, c’est une vision théiste de la chose.

Rien que mettre la majuscule est théiste, et on voit que tu parles du dieu chrétien / juif / musulman.



&nbsp;Il faudra que je réfute le panthéon nordique ? hindou ? les Valars de Tolkien &nbsp;? (pourquoi auraient ils moins d’existence que le dieu chrétien ? Ils n’apparaissent tous deux que dans des livres).



Je ne soutiens aucune thèse en ne croyant pas à certaines fables, je les prend juste pour ce qu’elles sont : des fables. Je ne fais aucune action, ne soutiens aucune thèse, n’ait aucune croyance : je me contente de lire une histoire et ne la considérer que comme ce qu’elle est : un assemblage de mots.


Le 18/07/2016 à 14h 45







ActionFighter a écrit :



Tout comme l’athéisme <img data-src=" />



edit : dans le cas d’un refus de toute croyance.





Ben oui vu que ce n’est pas une théorie mais l’absence de théorie.


Le 18/07/2016 à 14h 38







ActionFighter a écrit :



Et pourtant, avant de pouvoir prouver ou réfuter une théorie, il faut bien l’imaginer <img data-src=" />



Si tu n’arrives pas à la réfuter, ce n’est pas pour autant qu’elle est valide. Si tu arrives à la réfuter, les hypothèses sont peut-être fausses.





Mais justement ce n’est pas une théorie vu qu’elle ne passe pas le test de réfutabilité. Donc on n’a pas besoin de la réfuter pour l’ignorer.