votre avatar

frikakwa

est avec nous depuis le 16 mai 2008 ❤️

1918 commentaires

Le 14/01/2014 à 09h 22

Comme il va s’en mordre les doigts d’avoir refusé cette offre! Je ne veux pas faire l’oiseau de mauvaise augure mais ça sent le sapin!



C’est peut-être une vengeance de FB et Google… ils innondent Snapchat de spams pour faire fuir ses utilisateurs! #humour

Le 13/01/2014 à 13h 49







atomusk a écrit :



Il disait que selon un site (de télécharement d’APK), il n’y avait que les Android 4.0+ qui y avaient droit … ce dont je doute fort <img data-src=" />



Mais si il y a une source je suis pour <img data-src=" />





Ah ok… je me disais aussi! <img data-src=" />



J’avais lu que les Google Play Services 4.1 sont dispos à partir de 2.3 (voici une source qui semble confirmer!)



Ps: et ma source Android préférée confirme également ici! <img data-src=" />


Le 13/01/2014 à 12h 31







atomusk a écrit :



Finalement je voulais te laisser un chance davin, mais vu que le site que tu donnais est un site de téléchargement d’APK =&gt; Ban <img data-src=" />





<img data-src=" /><img data-src=" />

Je ne sais pas quel site il a donné mais il est dispo partout sur la toile (exemple ici sur le G+ d’Android Police).



Vu qu’Android permet l’INstallation d’apk, je suppose que tu as modéré son commentaire car il donnait le lien vers un site d’apk illégaux? <img data-src=" />



Bref… INstallé depuis 3 jours sur ma N7, mon N4, mon SXS et le SXU de madame et… tout roule! <img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 15h 30







hellmut a écrit :



pas de raison que ça soit différent. ça serait différent si justement le marché du PC à monter était tenu par une unique boite avec un système fermé et proprio.





Aaaah ok… je comprends mieux là. Pas faux! <img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 15h 09







hellmut a écrit :



à qui?

c’est un marché de niche principalement destiné à une armée de geeks mal rasés qui cherchent à pouvoir se monter leur machine comme ils veulent.

moi je veux bien, mais à priori c’est pas la cible idéale prête à adouber un système fermé et proprio…



surtout qu’un système ouvert n’empêche pas de vendre ses propres modules.





La majorité des gens achètent des PC déjà assemblés et cela n’empêche pas d’avoir un marché du PC à monter qui existe en parallèle.



Pourquoi ce serait différent ici? <img data-src=" />


Le 07/01/2014 à 12h 46







clickux a écrit :



127 x 64,9 x 9,5 mm vous trouvez que c’est compact vous ?

137.9 x 69.2 x 8.6 mm pour un nexus 5

115.2 x 58.6 x 9.3 mm pour un iphone 4s, là ça me parait compact





C’est compact par rapport à un Z1 et même par rapport à un N5! Si le format du iPhone 4S te convient, c’est peut-être que tu n’es tout simplement pas la cible pour le Z1 Compact! <img data-src=" />


Le 31/12/2013 à 12h 15

Comique de lire sur une news LG avec appareil connecté via WebOS que Google est quand même de la partie! <img data-src=" />

Le 30/12/2013 à 11h 50







Konrad a écrit :



À noter que Linux équipe déjà pas mal de voitures qui disposent d’une console centrale gérant GPS, appels téléphoniques etc., que ce soit à travers MeeGo ou d’autres systèmes embarqués.





Exactement… Et certains comme Renault se détourne même déjà d’Android pour leur propre système Linux embarqué: voir ici! <img data-src=" />


Le 28/12/2013 à 08h 16

On pourrait tout simplement constater que les “grands” constructeurs historiques occidentaux sont obligés de s’aligner sur ce genre de définition du fait que nos amis chinois les battent à l’annonce de celui qui aura la plus grosse en 2014!



Vivo, Oppo, Meizu, … ont tous déjà annoncé qu’ils embarqueraient du QHD (avec souvent l’octocoeur de nos amis Mediatek!) … donc j’imagine mal les “grands” constructeurs historiques se permettre de se laisser distancer par l’Asie qui va offrir “moins cher avec plus”! <img data-src=" />



Le public ne comprendrait pas! <img data-src=" />

Le 24/12/2013 à 16h 39







chp2 a écrit :



Ahem…



Disons que CM est tellement médiatisé que c’est devenu le point d’entrée quasi obligé des novices. Quand à “user-friendly”, bof, bof… le plus dénudé plutôt. A tel point qu’on en pert certaines des fonctionnalités qui font le “+” de nos téléphones (Photo, radio, players…)



Mais après coup et après un peu d’experience, les autres ROMs alternatives (PAC-MAN, Slim, MIUI,…) s’evèrent bien plus fonctionnelles.



En final CM reste juste un point de passage…





Ok… on ne parle pas de la même chose!



User-friendly au niveau INstallation: j’en veux pour preuve leur tentative de “tout automatisé que même ma mère y arrivera peut-être facilement”!



Le plus médiatisé? Euh… oui certes… reviens quelques années en arrière… mon vieux HTC Magic faisait la rencontre de CM et de ce fait, je les considère tout de même comme “légitimes” au niveau rom alternative!



La plupart des roms alternatives d’ailleurs compilent/compilaient leurs sources du github de Cyano donc… ahem ahem toi-même hein! <img data-src=" />

De plus reprocher à Cyano un manque de fonctionnalités est tout de même un peu fort de café: rien que le boulot de Koush avec Allcast démontre une expérience INdéniable et une envie d’aller plus loin (je te passe les autres fonctionnalités qu’ils ont développées… je sais que tu les connais!)!



Tout ça pour dire que si tu es d’accord avec mon enthousiasme relatif en ce qui concerne Cyano (relis d’ailleurs mon post que tu cites!), il n’est pas nécessaire de tenter de ne pas me convaincre! <img data-src=" />



[traduction]Cyano m’a bien aidé depuis le début de l’aventure Android mais se foutre de la communauté ne me plait pas. Je passerai de toute façon sur Omni le jour venu![/traduction]



Edit: Joyeux Noël à toi qui est resté discuter avec moi de cette news qui malgré tout… me plaît! <img data-src=" />


Le 24/12/2013 à 14h 45







Emralegna a écrit :



C’est con, parce qu’il n’y a que ce que j’ai cité plus haut qu’il reste de Google dans CM à la base, et sans ce Google Analytics il est toujours possible d’installer tous les GAPPS après avoir flashé/installé CM. Du coup, pourquoi l’avoir préservé ?





Bonne question et sur ce point je rejoins en un peu moins “mélo dramatique” kikoo25: la jouer Google compliance sans que cela ne se voit trop… sauf du côté Google! (leur annonce de 10,000,000 d’utilisateur de CM hier est une autre façon de jouer!).

Ils vont juste un peu plus braquer les geeks contre eux mais je pense que maintenant il est clair que CM ne compte plus trop sur ce public!





kikoo25 a écrit :



Peut-être pour toucher la petite commission qui va bien ? Ou pour graisser la papate à Big Brother Google et faire certifier l’Oppo N1 ? Cela dit c’est bête, parce que CM n’a plus grand chose d’une “alternative” à Android s’ils fricottent autant avec Google…





Nous sommes d’accords… mais en même temps, voilà ce que je voulais dire avec le fait de ne pas en faire un drame: ils restent quoiqu’on en dise une “alternative” puisqu’ils sont les plus connus, les plus “user-friendly”….


Le 24/12/2013 à 08h 44

En fait ici on peut surtout reprocher à CM de ne pas INdiquer clairement que sa rom (fonctionnelle sans les Gapps!) a toujours INtégré un sacré relent de “Google inside”!



Or ce n’est pas le cas mais vu que la majorité des gens flashent directement les Gapps, ce n’est pas non plus la peine d’en faire un drame! <img data-src=" />





First: This does not remove Google Support in general. You could still install GAPPS afterwards, but it would be kind of senseless.

Second: Some people think, that Google is not this “don’t be evil” company they’re proposing to be. And some people like the idea of privacy and not getting totally tracked by Google, so they do not install GAPPS. If this is not the case for you, then this is just not targeting you. I’m not going to try to convince anyone that privacy is a good thing





Les geeks qui ne veulent pas de Google sont maintenant au courant et vont se tourner vers d’autres roms bien plus en accord avec l’esprit communautaire que ne l’est Cyano maintenant!



AOKP, PA, AOSP, SLIM, OMNI… ce n’est pas le choix qui manque! <img data-src=" />

Le 23/12/2013 à 20h 49







altazon a écrit :



Pareil avec le Galaxy S4 in 9500 avec processeur Eynos. ..





Tout à fait! <img data-src=" />



Et même Qualcomm n’est pas toujours exempt de tout reproche: voir ici et voir aussi abandon rapide du S3!



Pas toujours facile le boulot de dev! <img data-src=" />


Le 23/12/2013 à 20h 28







Jarodd a écrit :



C’est-à-dire ? <img data-src=" />





C’est à dire que ton proco fabriqué par Mediatek est une saleté pour les devs: aucune source fournie par ce constructeur et donc impossibilité de dev des roms alternative (exemple ici et ici!). <img data-src=" />


Le 23/12/2013 à 19h 31







Jarodd a écrit :



Je le passerai bien sur mon Wiko King mais ils ne le supportent pas <img data-src=" />





Merci Mediatek pour les sources! <img data-src=" />


Le 24/12/2013 à 15h 08







Tuxkowo a écrit :





  • Windows Phone, vu que la licence va être gratuite.



    Plus sérieusement, pouvoir tester Ubuntu ou Firefox OS sur mon Nexus 5 m’intéresse assez vu que je cherche à me débarrasser le plus possible des services Google.





    Dis le gars qui a acheté un Nexus 5! <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 23/12/2013 à 19h 28







himself a écrit :



Sauf que, annoncé en juin, mis en précommande en juillet, le peak + a finalement été annulé fin novembre.

Si on croit les déclaration de geeksphone, l’ensemble des caractéristiques devraient être annoncée avant noël, et les téléphones livrés fin janvier.





Annulé avec au choix, proposé par Geeksphone, d’être soit remboursé, soit recevoir pour le même prix le Revolution! J’ai un pote pas pressé (même s’il lui tarde de tester son premier smartphone!) qui attend le sien début d’année prochaine! <img data-src=" />


Le 23/12/2013 à 14h 07







jb18v a écrit :



http://ssi.deconinck.free.fr/musicmatch.jpg <img data-src=" />

http://www.thg.ru/mobile/20021003/images/mmjbipod.jpg



le premier soft que j’avais trouvé pour encoder mes cds <img data-src=" /> <img data-src=" />





Copain! <img data-src=" />


Le 19/12/2013 à 12h 38







athlonx2 a écrit :



ARRETEZ DE VOUS MOQUER !!!!



Sinon, Arnaud, ben y va vous convoquer dans son bureau et vous disputer !! <img data-src=" />





Thomson c’est TLC… comme Alcatel non? Arnaud va en vendre de force! <img data-src=" />


Le 17/12/2013 à 09h 50







trollkien a écrit :



Ils ont qu’a juste tous (les fabricants) donner les specs hardware de leur matos, et comme ca on aura des distro comme sous n’importe quel linux et fini la galere des mises a jours et interfaces constructeurs





+10000



Ca éviterait à Sony de prendre les geeks pour des noeuds avec leur projet AOSP. Exemple avec le Xperia S dont Qualcomm avait arrêté le soutien très rapidement!



Laisser la communauté bosser sur un appareil dont la moitié des drivers est obsolète ou dont les sources ne sont pas fournies, je ne trouve pas ça “loyal”!


Le 16/12/2013 à 14h 06







Emralegna a écrit :



En parlant de vie privée, y’a moyen de connaître quelle application utilise le GPS au moment où il est sollicité ?

Je constate depuis quelques temps que le GPS recherche plus souvent ma position qu’avant et j’aimerais bien savoir de laquelle il s’agit.





Tu es sous quelle version d’Android?



Edit: grilled by Orshak! Je voulais voir si il était sous 4.4 qui a une gestion du GPS plus “simple” mais qui peut vite être bien consommatrice de batterie si on laisse la précision au max!


Le 16/12/2013 à 13h 56







atomusk a écrit :



Apres, tu peux avoir une validation et ne pas avoir les “effets escomptés” <img data-src=" />



http://appleinsider.com/articles/13/03/05/ios-apps-leak-more-personal-data-than-…





<img data-src=" /> J’l’avais oubliée celle-là!


Le 16/12/2013 à 13h 27







DorianMonnier a écrit :



Si l’App Store est tant apprécié, c’est parce qu’il propose du contenu de qualité adapté à ton mobile, et sécurisé. C’est pas franchement le cas du Play Store !





Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire! <img data-src=" />


Le 16/12/2013 à 13h 21







hicario a écrit :



Tu ne peux même pas empêcher une application installée de lancer un service en tâche de fond…et il n’y a aucun récapitulatif pour l’utilisateur des services programmés histoire de savoir ce qui se passe.

Le seul truc accessible est le panneau montrant les services en cours ce qui n’aura pas grand intérêt si le service qui pose problème ne se lance qu’un court instant par intervalle régulier ou aléatoire…vive l’opacité.

Le meilleur cas de figure c’est:

-j’achète une application qui au moment de l’achat n’abusait pas. Cette application est populaire auprès de non technophile.

-l’application est mise à jour avec marqué en “nouveau” sous le panneau d’autorisation, de nouvelles autorisations abusives.

-tu peux choisir de pas installer la mise à jour mais si tu la désinstalles tu n’auras d’autre choix que d’avoir la dernière version.

-là tu peux envoyer un mail au développeur lui disant tout le bien que tu penses de lui

-mais comme la plupart des clients de ce développeur n’y connaissent rien et n’en auront rien à foutre quand tu postera un commentaire incendiaire sur le PlayStore (demandant une inscription à Google+ pour commenter ou seulement mettre une note), tu n’auras d’autre choix que de perdre ton “investissement”

Magnifique système…





J’ai cherché des idées pour te contredire avant de me dire que finalement c’est vrai que même si tout est “clairement” expliqué lors de l’INstallation (ou MAJ) d’une app, la majorité des gens se fait “avoir”.



Maintenant je me rassure en me disant que si Google a commencé à travailler sur ce fameux menu AppOps, c’est qu’ils pensent un jour ou l’autre mettre en place une politique de gestion des autorisations plus transparente!



En attendant, je reste avec xposed qui t’INtègre le tout via ses modules! <img data-src=" />


Le 16/12/2013 à 10h 06







Orphee a écrit :



Je recommande vivement XPrivacy (root) il faut installer Xposed Installer au préalable.









bourgpat a écrit :



http://www.xda-developers.com/android/get-back-app-ops-with-just-a-root-enabled-application/



Fonctionne aussi sur kitkat.





<img data-src=" /><img data-src=" />

Les 2 modules activables via ce sacré Xposed: que du bonheur! <img data-src=" />


Le 16/12/2013 à 13h 29







0rsa a écrit :



Merci PCInpact mais le 16 décembre, voilà quoi <img data-src=" />





La news INitiale date du 26 novembre! <img data-src=" />


Le 13/12/2013 à 13h 42







gab69110 a écrit :



Merci pour le link. J’utilise pour l’instant chompSMS, mais je ne suis pas entièrement convaincue…





Attention, Chomp et Handcent sont de vraies alternatives très (trop?!) complètes! Le lien ici est juste la simple (très, trop!) application SMS de base mais qui est encore INstallée sur mon N4 car… on ne sait jamais! <img data-src=" />


Le 13/12/2013 à 13h 39







trash54 a écrit :



<img data-src=" /> en lisant les coms <img data-src=" />





Le roi du troll is in the place!



Modo… please… help ourselves! <img data-src=" />



Tu débarques pour ne rien dire! Vendredi? Tu t’ennuies?



Pour INfo, les coms, comme tu dis, sont du genre “on partage” et on “discute”! <img data-src=" />


Le 13/12/2013 à 10h 38







lololasticot a écrit :



Je découvre androïd avec mon nexus 5 depuis une semaine et je n’ai pas trouvé d’option permettant de se passer de hangouts pour les sms, c’est l’application par défaut.





Le Nexus 5 a eu droit à la surprise du chef: Google a retiré l’application SMS AOSP et n’a laissé que Hangouts!



Tu peux trouver son équivalent sur le Play Store ici! <img data-src=" />


Le 13/12/2013 à 09h 58







GuiJo a écrit :



Quel est l’intérêt d’utiliser hangouts pour ses sms ? A part passer par google plutôt que par le trajet habituel ?





Tes SMS ne passent pas par Google hein? Ils ne se substituent pas encore à ton opérateur jusqu’à preuve du contraire!



L’avantage: une seule INterface pour les messages SMS, MMS et hangouts! Question de goût toussa…


Le 13/12/2013 à 09h 57







5h31k a écrit :



Y’as t-il moyen avec Hangouts de choisir la taille de séparation des messages ? (par exemple séparé les messages supérieur à 150 caractères).



C’est très tuile chez moi lorsque je rédige des longs SMS qui passe parfois en MMS (ce qui est très gênant).







Dès lors que vous souhaitiez envoyer un SMS à plusieurs personnes, l’application basculait automatiquement en MMS.



Google indique qu’une option est censée apparaitre dans les paramètres pour éviter le problème, cependant malgré nos recherches, nous ne l’avons pas trouvé.



Et je confirme, comme Damien je ne trouve pas l’option! Bizarre ce binz! <img data-src=" />



Sinon… pas de bonne humeur Damien ce matin: “j’aime pas les gif…”, “beurk beurk les petits coeurs…” <img data-src=" />


Le 13/12/2013 à 10h 32







Neeko a écrit :



Ah, parce que pour toi, jouer avec un seul perso à un jeu de combat c’est pas pénalisant ? Devoir farmer les circuits pour avoir de la thune pour s’acheter une voiture décente, c’est pas pénalisant ?



T’as une conception étrange de la pénalité…





Quand il y a un point d’INterrogation à la fin d’une phrase, cela signifie que c’est une question!

Pas besoin de faire le bourrin en répondant ainsi! <img data-src=" />





Bejarid a écrit :



Disons que ça limite un peu son expérience dans Forza : il y est trop long de débloqué les différentes bagnoles sans mettre la main à la poche (un peu comme world of tank, difficile d’y atteindre le tiers 10 gratuitement).

Du coup c’est frustrant.





Là je comprends mieux! Merci pour cette réponse calme et posée! <img data-src=" />


Le 13/12/2013 à 10h 05

On est d’accord que les micro-transactions dans ces 3 jeux ne pénalisent en rien le joueur qui ne met pas la main au porte-feuille?

Le 13/12/2013 à 09h 45







Daredevil76 a écrit :



undefinedundefined

Bah si puisque les image seront hébergé chez Google… donc tu ne chargera pas l’adresse :http://img.nsa.gov/chats.png?uid=fear_hardcore

Mais l’adresse de chez google qui retransmettra a la NSA au cas où… <img data-src=" />





Tu peux répéter, j’ai pas compris! <img data-src=" />


Le 11/12/2013 à 13h 32







geekounet85 a écrit :



heureusement que c’est open-source et qu’on a pu le forker et faire une version pour Android! <img data-src=" />



ou pas?

sous-entendu : c’est quand même plus simple de réutiliser un “principe” quand on a les sources plutôt que de devoir ré-inventer la roue.





Je pensais avoir été clair assez… apparemment j’ai été trop “subtil”! <img data-src=" />


Le 11/12/2013 à 09h 59







DorianMonnier a écrit :



Le mode opératoire est en fait exactement le même que iMessage sur iOS depuis depuis des années non ?

Deux utilisateurs d’iMessage communiquent avec iMessage (et c’est chiffré), si l’un des deux ne l’ulitise pas, c’est du SMS. Pas franchement révolutionnaire quoi…





Ah ben oui c’est exactement comme iMessage: il suffit d’avoir iMessage INstallé sur son iPhone, son Android phone ou son Win Phone et c’est exactement pareil! <img data-src=" />


Le 11/12/2013 à 10h 03







trash54 a écrit :



:popcorn:



sinon sélection/recherche avant de faire l’achat et puis c’est tout



après si le choix c’est coté style/marque ben tu assumes ton choix quoi





Pas faux mais je pense qu’ici le débat se situe plutôt du côté “promesse non tenue”! <img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 16h 55







hellmut a écrit :



<img data-src=" />









foilivier a écrit :



Il nettoyait son clavier, et le post est parti tout seul …





Nan mais franchement, ça doit pas être une sinécure d’être rédacteur à PCI: heureusement que pour eux c’est un sacerdoce! #modefauxcul



<img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 16h 40







sylvainp a écrit :



Neme rappel/demande.

Merci d’indiquer le DAS quand vous parler telephonie.



De la meme facon que maintenant les com sur les autos integrent le CO² au meme titre que la conso, la puissance ou le nombre de places, pour les telephones le DAS est une information importante ET OBLIGATOIRE pour la vente.



L’information etant disponible (0.376), pourquoi ne pas la mentionner, une fois de plus?







Le DAS est de 0,376 W/kg, ce qui est plutôt raisonnable.



Critiquer sans lire la news… <img data-src=" /><img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 16h 29







misterB a écrit :



Se faire chier a prendre du Matos iOs ou WP pour y coller Andro <img data-src=" /><img data-src=" />



Bon courrage pour avoir les instructions des SOC Apple <img data-src=" />





Il suffit d’avoir les specs de l’Exynos!





On me dit dans l’oreillette que Samsung ne partage pas ce genre d’INfo! <img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 14h 54







trash54 a écrit :



…puis après les mises à jours rien à faire et si vous voulez c’est CMtruc et autres (donc uniquement ceux qui savent et osent)…





Ceux qui veulent, savent et osent! Les autre s’en foutent… donc… faux problème! <img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 14h 37

<img data-src=" /> J’avais bien développé ma réponse sans agressivité aucune!



Pas cool de sword dans un cas pareil! <img data-src=" />

Le 10/12/2013 à 11h 50







trash54 a écrit :



ben vu comme c’est parti on va avoir droit à une actu par build Android/CM par smartphone donc je demande





???



Les 2 news du jours sont surtout relatives à KitKat qui se déploie beaucoup plus rapidement que JB à ses début + Rassurer les possesseurs des 2 Nexus abandonnés par Google qui malgré tout y ont déjà droit aussi!



Pas de quoi s’offusquer! <img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 10h 29







trash54 a écrit :



c’est pour quand surpcinpact.com PC INpactOh… un troll pas foutu de faire un post avec un lien propre! <img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 12h 48

Avec les roms alternatives comme celle-ci qui arrive (MAJ OTA INcluse… balèze!), on est en droit d’espérer que Gogole libère un peu son joujou!



A moins que les questions de garantie pour contrer le piratage faites à Hulu et Consors ne soient trop contraignantes!? <img data-src=" />

Le 10/12/2013 à 12h 44







1for-matik a écrit :



MAJ faite cette nuit sur ma Nexus 7 2012… Rien à signaler à part AppOps dans les choux chez moi avec l’application Permissions Manager.



Pareil chez vous ?





Oui: appOps est morte pour le moment! J’ai cru lire que AppsOp X fonctionne par contre!



Baah… on va attendre une MAJ qui résout le soucis et ce sera tout bon! <img data-src=" />


Le 09/12/2013 à 22h 20

Cette petite machine pas mal et pas chère va devenir un cool joujou pour les devs! <img data-src=" />

Le 09/12/2013 à 22h 14







AureyoBoss a écrit :



Bonsoir, je viens aussi de recevoir la version 4.4.2 sur mon Nexus 4 ! L’installation s’est bien déroulée. Des informations sur cette nouvelle version ?





Pas grand chose, voir ici pour les liens vers les zip et un peu d’INfo:http://www.droid-life.com/2013/12/09/android-4-4-2-apparently-rolling-out/



Ps: peut-être un patch pour la bonne blague des SMS flash? <img data-src=" />


Le 09/12/2013 à 22h 10







neeloots a écrit :



Par contre la taille est de 52Mo.





Apparemment la taille est aux environs de 50 mo pour ceux qui n’ont pas encore reçu la 4.4.1 (passage direct de 4.4 à 4.4.2) et un peu moins de 2 mo pour ceux qui continuent de 4.4.1 à 4.4.2!



C’est ce que j’ai chez moi en passant avec le N4 (déjà en 4.4.1) et la N7 (2012) toujours en 4.4! <img data-src=" />



Edit: passage sans soucis des 2 appareils vers 4.4.2 en gardant le root (option “survie” dans SuperSu!).


Le 09/12/2013 à 21h 48

Exact… les posts commencent sur G+: 4.4.2 sur N4, N5 et N7 en cours. Taille: 1.7 mo. Bizarre…