votre avatar Abonné

Thanger

est avec nous depuis le 26 février 2009 ❤️

344 commentaires

Le 24/10/2012 à 15h 56







hellmut a écrit :



copain. <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 24/10/2012 à 15h 38







Nithril a écrit :



Mon argumentation porte sur la regie publicitaire. Il t’appartient de vérifier le paquet. Tu ne peux pas jouer devant le juge l’innocence “bah je ne savais pas ce qu’il contenait” surtout si on te paie pour le transporter.





Donc si je transporte des explosifs par la poste, la poste sera punis par la loi? <img data-src=" />


Le 24/10/2012 à 15h 27







hellmut a écrit :



msieur msieur, c’est lui, jl’ai vu! et lui aussi! ils m’ont dupliqué mon pain au chocolat!





<img data-src=" />

<img data-src=" />


Le 24/10/2012 à 15h 26







Nithril a écrit :



Si tu es passager et que le conducteur fait du 100km/h en ville, tu es justiciable.





Celui-là m’étonne beaucoup, j’aimerais des sources pour m’en assurer.







Nithril a écrit :



Si on te file un paquet à transporter et qu’il contient de la drogue mais sans que tu le saches tu es justiciable.

Si tu achetes un objet volé mais sans le savoir tu es justiciable





Ceux-ci ne sont pas pareil, car ces cas sont explicitent dans les textes de lois (de mémoire) et porte même un nom de délit.

Alors que l’histoire des régies de pub, ce n’est pas du tout pris en compte dans la loi.



Je sais pas si j’ai été clair… <img data-src=" />


Le 24/10/2012 à 15h 12







Maxobelix a écrit :



Perdu… Un site porno, même légal, se voit refuser l’accès à pas mal de régie publicitaire…





Perdu, on parle de légalité là, pas d’accès à quoi que ce soit…

Les avocats d’une entreprise ne peuvent en aucun cas définir la légalité d’un site…



Si la régie décide d’être sur un site ou pas, ce n’est pas pour une question de légalité.







Nithril a écrit :



C’est dingue les personnes qui pensent que la justice doit nécessairement statuer pour qualifier un site de légal ou d’illégal mais qu’avant qu’elle est statuée le site est forcement légal.



Une activité peut être illégale et y participer peut être punie par la loi. Une régie publicitaire peut très bien vérifier de la légalité du site qu’elle rémunère





Avant que le juge décide, la présomption d’innocence. Ne l’oublie pas.


Le 24/10/2012 à 15h 02







Nithril a écrit :



Pourquoi pas? La regie publicitaire à toute latitude aidé de juristes / avocats pour estimer de la légalité d’un site





Perdu, seul le juge peut dire si c’est légal ou pas… <img data-src=" />


Le 24/10/2012 à 14h 01







Oli_s a écrit :



Patron, patron, mes repas me coutent moins d’un euro, mais je dois passer 1h à les préparer, je peux ne travailler que 6h par jour pour le même salaire ? <img data-src=" />





Même réflexe <img data-src=" />


Le 24/10/2012 à 11h 56







Khalev a écrit :



Perso j’achète pour 30-35€ par mois de produits frais au marché le dimanche matin, et ça me fait la semaine (oui il y a de la viande là-dedans et des légumes et des fruits de saison).



Ça prend un peu de temps à préparer (je compte 40min en moyenne pour préparer le repas le soir) mais c’est sympa, pas cher et <img data-src=" />





On va pas sur les même marchés <img data-src=" />


Le 23/10/2012 à 17h 21







Freb a écrit :



Tu devrais essayer Clafoutis parce que monter une boîte, c’est pas de la tarte





<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 23/10/2012 à 17h 15







WereWindle a écrit :



Tremblez Franconville et Alfortville ! car vous êtes les prochaines <img data-src=" />





Tu crois que le maire de Vraiville doit s’inquiéter aussi ? <img data-src=" />


Le 23/10/2012 à 13h 11







John Shaft a écrit :



Le coup de vieux qu’il a pris le Billou ! <img data-src=" />





Même réaction <img data-src=" />





La dernière fois que la société de Redmond avait employé ce terme dans une campagne marketing, c’était pour le lancement de Vista, ce qui risque de rappeler des souvenirs à certains.



C’est presque un appel aux trolls dis-donc <img data-src=" />


Le 19/10/2012 à 14h 21







Dams20 a écrit :



En même temps, qui va vraiment acheter Windows 8 en boite ?





<img data-src=" />



Bref, je n’attend pas Win8 moi non plus <img data-src=" />


Le 18/10/2012 à 08h 52







PifPaf a écrit :



Elle ne m’emballe pas plus que ça personnellement, par contre le principe l’image déportée je trouve ça absolument génial !



Combien de fois étant gosse après avoir passé un passage difficile mais toujours pas atteint le point de sauvegarde (ou fini le jeu, pour les jeux sans sauvegardes <img data-src=" />) j’ai du éteindre la console pour que mes parents puisse regarder la télé.





Moi je laissais la console allumée en mode pause pour continuer plus tard… <img data-src=" />


Le 15/10/2012 à 09h 39







Edtech a écrit :



Et moi je n’achète que du AMD, nah ! Faut les soutenir ces petits gars ! Et quand on voit le rapport qualité/prix comparé à Intel, je me demande toujours pourquoi tout le monde ne parle que d’Intel. dans 95% des cas, une plateforme AMD est largement suffisante et bien moins chère !





C’est ce que j’explique à chaque fois <img data-src=" />


Le 13/10/2012 à 14h 35







sioowan a écrit :



Oui, mais est-ce que cette réalité va changer ta vie?

Je ne le pense pas.

Par contre elle peut changer ta personnalité. Sans entrer dans le débat, on voit bien qu’une partie de Français font un amalgame entre islamistes radicaux et musulmans… Ça fight dur dans les commentaires d’articles de journaux.

Et ils ne font que regarder les infos TV. J’imagine même pas ce que serait leurs comportements s’ils allaient sur ces sites.



Bref, la haine attise la haine. Donc autant éviter tout ces sites et de trop regarder la TV.

Y’a pas besoin de tout ça pour vivre, surtout qu’à notre niveau nous n’en avons pas le contrôle.





Je ne suis pas d’accord.

Si tu ne peux pas t’informer où tu veux, tu dois te contenter des infos TV, et c’est là que les amalgames apparaissent…



Pouvoir comprendre chaque position est important pour se faire une véritable opinion. Cela inclue même les sites concernés ici.


Le 13/10/2012 à 05h 52







sioowan a écrit :



Bah… Soit faut être un peu tordu, soit… Faut avoir du temps à perdre.

Moi j’ai ni l’un, ni l’autre.<img data-src=" />





Soit il faut vouloir s’informer et se faire sa propre idée de la réalité.

Pour moi, c’est faire l’inverse qui est un peu tordu… <img data-src=" />


Le 12/10/2012 à 05h 20







sioowan a écrit :



Ce projet de loi ne me choque pas du tout. J’ai jamais eu l’idée de me promener sur un site terroriste… Quand je lis certains commentaires j’hallucine.





T’en a jamais eu l’idée, donc si on le fait, on est forcément coupable <img data-src=" />



Si les journalistes peuvent aller glaner des informations sur ces sites, pourquoi j’irais pas moi-même vérifier les sources des journalistes pour vérifier leurs paroles?



Je suis coupable dans ce cas? <img data-src=" />



Le 11/10/2012 à 15h 59







Quebec a écrit :



Pardon !

Dans l’article 3, une erreur s’est glissée. En fait, il faut lire :







Art. 3 – Lorsque les nécessités de la lutte contre la diffusion d’images ou de représentations faisant l’apologie d’actes droitistes le justifient, l’autorité administrative notifie aux services de sécurité les adresses électroniques des services de communication au public en ligne contrevenant aux dispositions de cet article afin que ces personnes en empêchent l’accès sans délai par tous moyens. de communication au public en ligne contrevenant aux dispositions de cet article afin que ces personnes en empêchent l’accès les subventionnent sans délai par tous moyens.



Voilà !… C’est corrigé. Je me sent mieux.



Vive le totalitarisme, il n’y a que ça de vrais !



<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />





Certains craquent comme si on étaient vendredi, dis donc <img data-src=" />


Le 11/10/2012 à 15h 21







zglurb a écrit :



Ouais enfin on parle quand même de visites régulières sur un site terroriste. Une personne qui fait ça est déjà un peu limite non ? Même chose pour les site pédophiles. Quelqu’un ne fait que “regarder”, je suis pas sûr qu’il soit moins coupable.



Le soucis avec ces lois, c’est pas tellement leur but mais les moyens qui sont mis en oeuvre pour les atteindre. Mais là pour le moment on parle pas de moyen.





Définit moi régulier?

A partir de 2 fois, ça peut être considéré comme régulier?

<img data-src=" />



EDIT : Sans oublier qu’il a supprimé le dernier paragraphe, qui n’était pas un détail…


Le 12/10/2012 à 14h 35

Je prend toujours de l’AMD, je n’ai absolument jamais eu de problème <img data-src=" />

Le 11/10/2012 à 15h 47







al_bebert a écrit :



tous des enculés c’est patron…





Dit-il avec une faute qui rend son insulte quasi illisible <img data-src=" />


Le 11/10/2012 à 15h 39







Seth-01 a écrit :



est ce que les boites que je cites sont des boites de 10 personnes ???





Non, mais tu défends une généralité avec des exemples…

Il te donne juste des contre-exemples.


Le 11/10/2012 à 15h 25

J’ai la très légère impression qu’ils sont énervés <img data-src=" />

Le 10/10/2012 à 12h 57







Ewil a écrit :



Pour firebug, ils devraient regarder du coté de dragonfly d’opera et s’en inspirer…





Moi qui utilise les 2, je préfère largement DragonFly d’opera <img data-src=" />



Seul point faible, les contours des balises que tu survoles ne sont pas mis suffisamment en évidence.


Le 10/10/2012 à 08h 06







MacFry a écrit :



En fait si on fait le résumé de tous les commentaires, c”est le top50 des SSII à éviter <img data-src=" />





Non, ce matin même, le manager m’a donné une journée de compensation pour différents déplacements ponctuels. <img data-src=" />



Et, ayant passé mon bilan annuel la semaine dernière, mon augmentation est bien supérieur au décuple du témoignage de MacFry

<img data-src=" />


Le 09/10/2012 à 18h 27







John Shaft a écrit :



Et je sais que c’est pas ma boïte <img data-src=" />





C’est laquelle? <img data-src=" />


Le 09/10/2012 à 18h 18







John Shaft a écrit :



Devoteam… On bosse avec eux au boulot et… comment dire.. entre les trucs dans le cahier des charges initial qui ne sont livrés que 6 mois plus tard (et qui ne marchent pas), et les trucs qui marchent, puis ne marchent plus plus après une MàJ <img data-src=" /><img data-src=" />





Pas grave, on a récupérer le client entier <img data-src=" />


Le 09/10/2012 à 18h 12

47ème.

Et en ce moment, je répare les conneries de DevoTeam et de Logica <img data-src=" />

Le 09/10/2012 à 08h 40







nicobiz a écrit :



Un PEA à UFF env. 5% sauf l’année dernière, non imposable si les intérêts sont inférieur à 24k€

Crédit renouvelable à cetelem à 2.1% sur 1 an (c’était une offre).



Mais c’est vrai que dans la majorité des cas le crédit te coute un poil plus cher à court terme. Mais comme je le souligne, à long terme (plusieurs années), tu es gagnant.





Je viens de me renseigner sur le PEA auprès du site de ma banque :



à condition d’accepter un certain niveau de risque lié aux fluctuations des marchés.



Ça donne un peu moins envie d’un coup. <img data-src=" />


Le 09/10/2012 à 08h 29







nicobiz a écrit :



Si tu as de l’épargne et que tu l’utilise, elle ne rapporte plus rien. Alors que si tu gardes ton épargne et fait un crédit avec un taux inférieur à ton épargne. Tu perdra un peu au début, mais ton épargne restera pérenne après que le crédit soit terminé.





Tu trouves des crédits avec un taux inférieur à ton épargne toi? <img data-src=" />

Fais tourner l’astuce mon gars <img data-src=" />


Le 07/10/2012 à 12h 07







methos1435 a écrit :



Continues à vivre dans ton pays de bisounours. On t’a sorti à plusieurs reprises des textes de loi mais apparemment soit tu sais pas lire soit tu es aveugle.

Ca doit faire bizarre quand même de vivre dans sa petite bulle sans tenir compte de la réalité… Ya un moment faut arrêter la drogue et/ou l’alcool…





Vu ce qu’il a dit hier, c’est plutôt l’alcool dans son cas <img data-src=" />


Le 06/10/2012 à 19h 03







Zyami a écrit :



complet et bourré ..





Ça se voit, ne t’inquiète pas <img data-src=" />


Le 05/10/2012 à 19h 18







Fuinril a écrit :



Sans être juriste j’ai plus que de sérieux doutes sur la validité d’un contrat :



_qui n’est pas présenté à l’acheteur avant l’achat



_dont l’existence n’est même pas nécessairement indiquée clairement avant l’achat



_dont le refus entraine l’impossibilité de profiter du bien acheté mais n’est pas remboursable



_dont les termes sont complètement incompréhensibles par des non juristes (et même par des juristes dans certains cas), mais dont la valeur de l’objet est bien inférieur au coût de consultation d’un juriste.



_dont un certain nombres de clauses ne respectent pas la juridiction nationale



_est complètement disproportionné (“nous on a le droit de fouiller votre pc, de prélever sur votre compte en banque autant de fois qu’on veut, de vous bannir sans donner de raisons… et vous vous avez le droit de… euh…”).



_est conclu sans connaitre l’identité des contractants (qui peut être mineur par exemple)



etc, etc….



Sans rentrer dans le débat j’ai le droit de cracker ou pas, le fait est que le CLUF c’est juste une grosse blague faite pour effrayer les petits enfants naïfs…. Y a-t-il eu, ne serait qu’une fois, et n’importe où dans le monde, une société ayant conduit un procès pour violation du CLUF ?





Je suis d’accord sur la plupart des points. <img data-src=" />


Le 06/10/2012 à 14h 44







Gerophil a écrit :



Bah écoutes, la prochaine fois exprime toi de manière plus claire car c’est ce qui ressort de ton message.





arrive, comme une fleur, dans le débat



C’est ce que TU vois dans son message.

Personnellement, je n’ai pas lu la même chose que toi <img data-src=" />



repart en sifflotant


Le 06/10/2012 à 12h 31







jinge a écrit :



Rien compris…

Tu ferais mieux de retourner à l’école au lieux de chercher à faire des conneries…



Ou alors tu as trop bu hier soir, mais là la cure est différente…





Moi non plus.

Je suis… perplexe <img data-src=" />


Le 06/10/2012 à 12h 05







pti_pingu a écrit :



+1 <img data-src=" />, je voulais le poster aussi, mais trop la flemme <img data-src=" />





Ça m’arrive souvent aussi… mais parfois je fais l’effort <img data-src=" />


Le 06/10/2012 à 12h 02







sebtx a écrit :



Enfin le mieux quand on veut garder sécurisé un tel portail en le gardant accessible depuis l’extérieur, c’est de mettre en place un VPN…





Pas pour que le personnel néophyte puisse y accéder. Ces personnes ne vont pas installer un VPN depuis chaque endroit où ils veulent accéder.



En revanche, le back-office est limité au réseau interne (éventuellement quelques IP choisi). Seul le front-office est possède un accès publique.


Le 06/10/2012 à 11h 19







sebtx a écrit :



Bah les sites gouvernementaux donnent justement une image fidèle du gouvernement actuel : moche, mauvais et faillible.



Après effectivement si c’est un accès depuis l’extérieur, ne parle-t-on pas plutôt d’extranet ?





J’ai moi même travaillé sur l’intranet d’un client… accessible depuis l’extérieur.

Pour ce client, l’intranet désigne un site utilisé par son propre personnel. Alors que l’extranet est destiné à leurs clients.



Donc l’aspect intranet/extranet peut aussi désigner l’aspect fonctionnel et pas uniquement réseau.


Le 02/10/2012 à 13h 16







canti a écrit :



ah ? je l’ai pas vu boire son verre comme les autres <img data-src=" />



===&gt; []





<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 02/10/2012 à 12h 24







Koerty a écrit :



C’est bizarre je vois personne crier au scandale comme sur la news où Apple attaque Samsung. <img data-src=" />





Ils n’en sont pas encore à leur 15ème procès, et on a aucun dessin de brique avec marqué “smartphone” à coté <img data-src=" />


Le 28/09/2012 à 12h 33







Gerophil a écrit :



Justement une question que je me posais : Pourquoi on rouspette sur la vente liée des OS de windows (<img data-src=" />) qui viennent avec des PC et pas sur celle de tous les produits ?



Exemple : j’achète une voiture, on me vend aussi des pneus continental avec. Et si je voulais des michelin ?





La vente lié concerne la vente d’un service avec un matériel… Toi tu parles de 2 matos <img data-src=" />


Le 28/09/2012 à 09h 31







Ricard a écrit :



<img data-src=" />





Tiens, ca faisait longtemps <img data-src=" />


Le 27/09/2012 à 15h 42







Commentaire_supprime a écrit :



Je te laisse découvrir…



Ce sont les deux premières de la série…





Moi qui recherche des scénarios pour écrire des GameDesign sur mon temps libre (c’est un passe-temps comme un autre <img data-src=" /> ), je vais regarder ça <img data-src=" />


Le 27/09/2012 à 15h 29







Commentaire_supprime a écrit :



Ben moi, je vais avoir du mal…



<img data-src=" />





Administration, fonctionnaire, tout ça…



<img data-src=" />


Le 27/09/2012 à 14h 08







IAmNotANumber a écrit :



Moi c’est sparadrap <img data-src=" />



Mon assistante <img data-src=" /> aussi.





Chatterton pour moi <img data-src=" />


Le 27/09/2012 à 08h 19

Opera : 87.59

Mais j’ai beaucoup d’onglets ouverts… à tester seul.

Le 26/09/2012 à 15h 38







totofoufou a écrit :



Bonjour,



merci pour ces infos par contre serait-il possible de mettre les fenêtres de pub sur le côté. Votre site devient de moins en moins lisible surtout avec la pub pour une certaine marque de voiture qui va licencier des tas de gens…



MERCI.





Abonnes-toi, et tu pourras retirer les pubs <img data-src=" />


Le 26/09/2012 à 15h 19







zefling a écrit :



Je confirme elle est pas terrible.





Voila… et en ce moment, j’en ai bien marre des traductions plus que douteuse…







zefling a écrit :



Absolument pas, ça se fait même gagné un succès sur Steam pour avoir utilisé un mod, c’est prévu dans le jeu de pouvoir le moder et le patch est un mod.





Cool, bon à savoir <img data-src=" />


Le 26/09/2012 à 14h 34







zefling a écrit :



<img data-src=" /> Bon, alors je n’ai pas mieux.





Il y a 2 choses qui me gène dans cette solution amateur :





  • Il parait que la traduction n’est pas magnifique ni complète. Mais ca va peut-être mieux depuis le temps.

  • Je n’aime pas modifier des fichier ressources. Cela risque de sortir des conditions d’utilisation car certains considère cela comme du craquage <img data-src=" />





    Tu l’as essayé? Ton avis?



    Sinon, quelqu’un peut me dire si la version Humble Bundle de Torchlight possède une version française officielle?




Le 26/09/2012 à 15h 21







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /> J’suis dans la merde!!!!





Fais comme moi, contente toi des petits garçons <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />