votre avatar

Arjofocolovi

est avec nous depuis le 1 décembre 2009 ❤️

131 commentaires

Le 24/10/2013 à 04h 08







kamui57 a écrit :



Donc d’abord on pense au commerce, et seulement ensuite à la liberté. <img data-src=" />





En politique, ça n’a jamais été l’inverse. Malheureusement.


Le 07/09/2013 à 08h 04







Elwyns a écrit :



Et c’est exactement ce qu’ils font avant de dire que les parents sont des incapables. C’est une méthode que tu as surement du mal à comprendre





Oups, on attaque d’entrée la capacité de compréhension <img data-src=" />.



Remédier à l’éducation d’un enfant, c’est lui faire croire qu’avant c’était mieux ? C’est pas vraiment ma façon de voir les choses. J’ai plein de petits cousins et cousines qui jouent dehors et pourtant ils sont nés avec les appareils connectés. Ils s’en servent d’ailleurs, mais ils passent pas leur temps dessus, tout simplement parce que les parents ne leur permettent pas ça. Comme quoi on peut très bien éduquer les enfants à se servir de la nouvelle technologie avec modération sans rester bloqué dans le passé parce que “avant c’était quand même vachement mieux”.



Je n’ai jamais dit que c’était des incapables. Par contre j’ai dit qu’ils étaient incapables d’admettre que les temps changent et que l’éducation doit changer avec. Nuance.



Mais c’est vrai qu’après tout, je dois être attardé et ne rien comprendre à ce qui est marqué dans l’article. D’ailleurs je sais pas lire, ceci explique peut-être cela <img data-src=" />.


Le 07/09/2013 à 07h 48

Typique des parents incapables d’admettre que les temps changent et que l’éducation doit changer avec.



Si leur gosse refuse de lâcher l’Ipad et aller jouer dehors, c’est pas l’année en cours ou la technologie qu’il faut blâmer, mais la façon dont il est éduqué, et y remédier.

Le 05/09/2013 à 02h 25

PCI, donc voté “autre”.

Le 03/09/2013 à 22h 37

Miam, dangereux à souhait. J’attends avec impatience les pauvres gens menacés d’une action en justice contre quelques centaines, voir milliers d’euros…

Le 02/09/2013 à 17h 23

Et voilà, 88% alors qu’on pouvait avoir bien moins si seulement PCinpact se gardait de dévoiler les pourcentages aux questions périodiquement… <img data-src=" />

Le 30/08/2013 à 20h 10







bbbbben a écrit :



Mais qu’est ce que tu racontes ? Free c’est parfait, le réseau est nickel, Xaviel Niel est un dieu, si tu es encore en vie, c’est grâce à lui, car sinon, tu paierais 300 euros par jour l’ADSL et tu ne pourrais plus te nourrir <img data-src=" />





Pas mieux. <img data-src=" />







bbbbben a écrit :



Plus sérieusement, Free ADSL arnaque ses clients et ment. Je préfère payer moins cher l’ADSL et aller ailleurs, quitte à donner la différence à des oeuvres caritatives, ce que n’est pas ILIAD





Ah oui, c’est vrai que je n’avais absolument pas observé de comportement identique chez les autres opérateurs. D’ailleurs ils sont souvent cités comme oeuvres caritatives, eux. <img data-src=" />







GGGG-Ready a écrit :



On n’a pas fini de se marrer <img data-src=" /><img data-src=" />





Pas commencé perso, tu me feras signe stp. <img data-src=" />


Le 29/08/2013 à 11h 02







Tim-timmy a écrit :



j’ai le droit de ne pas être d’accord avec 100% des choses ici, ou pas ? :p

quand je suis d’accord, je ne commente pas trop, en effet, je ne suis pas spécialiste du lançage de fleurs “ouah, trop belle news, il faudrait vous associer au guardian tellement vous gérez” (lu hier)

<img data-src=" />





Ça allait quand même plus loin que “pas être d’accord” selon moi. Bref, de toute façon c’est ton temps perdu hein, pas le mien.







Tim-timmy a écrit :



entre celui qui fait “oui, c’est comme ça depuis toujours, et on en profite bien”, et ne bouge pas … et celui qui fait “bouh, comment on est trop vilains, c’est pas bien, je suis outré, je n’imaginais pas que l’on puisse faire cela”, et ne bouge pas non plus de derrière son clavier … la différence est subtile :p





Je parlais pas de bouger derrière son clavier <img data-src=" />. C’est plutôt difficile de parler de ça vu que peu de gens savent vraiment ce que font les autres une fois l’onglet PCI fermé. Je parlais juste d’évoluer dans son mode de réflexion <img data-src=" />.



Sinon, je crois que tu n’as pas du tout compris mon point de vue sur la question. Pas que ça me chagrine, tu l’aurais de toute façon tourné en caricature pour exercer ton esprit de contradiction. <img data-src=" />


Le 28/08/2013 à 12h 48







Tim-timmy a écrit :



je retire.. pci peut publier ce qu’ils veulent .. la météo, les sorties ciné, les news générales, ce qui fait le buzz … pas de soucis, ils se démerdent.





J’ai du mal à comprendre pourquoi tu te fais chier à lire un journal que tu estimes si peu. Sincèrement.







Tim-timmy a écrit :



haha hahahahaha haha. haha.

hahahaha.

haha.

j’ai trouvé un bisounours encore en vie ! C’est donc à ça que ça ressemble ? berk





Content de te faire rire. A défaut de te faire réfléchir.

Si il suffit d’avoir un minimum de logique et de sens moral pour être considéré comme un bisounours… <img data-src=" />







Tim-timmy a écrit :



ça s’appelle la vie, ce n’est pas rempli de petits coussins roses avec des gens qui chantent en se tenant la main… et on en profite largement de notre côté, oui, tant que ça ne se sait pas. Et ce même si tu fais la prude outrée en mode paladin de la vertu <img data-src=" /> … Je préfère le cynisme réaliste…



ps: on a vraiment une sale réputation au niveau de l’espionnage industriel d’ailleurs, en France, mais chut :p … tout comme au niveau du donnage de leçons à ce sujet .. ce qui fait qu’on se fait gentiment rembarrer en mode “euh, vous avez vu ce que VOUS faites avant de gueuler sur les autres qui vous pillent vos technos ?”





Oh oui cousin timmy, apprends moi la vie, encore, encore <img data-src=" />!

Le raisonnement que tu présentes : “Notre gouvernement fait de la merde, taisons nous donc sur la merde que font ceux des autres.” 210, et encore, c’est parce qu’il y a “merde” dedans.



En gros ton cynisme réaliste c’est : “Tous pourris, laissez moi vivre ma vie en paix.” c’est ça ? Parce que je connais plein de cyniques réalistes qui ont dépassé ce stade.



Et merde, moi qui m’imaginais déjà sauver le monde avec mon idéalisme. Merci de m’avoir éclairé Ô grand sage.


Le 28/08/2013 à 08h 55







Tim-timmy a écrit :



et encore plus, gros HS, cette news n’ayant rien à faire ici… mais il y a snowden, et on recolle du prism sans rapport dessus, et hop.



bref, des espions espionnent … my gosh. (et snowden a vraiment balancé tout ce qu’il trouvait, surtout ce qui n’a aucun rapport avec ce qu’il voulait dénoncer .. ce qui donnent juste raison à ceux qui le traitent de traître… Là c’est de la pure trahison, rien d’un lanceur d’alerte, c’est un peu le boulot de la nsa .. et on fait pareil voire pire…)







Donc si j’ai bien compris, tu sais mieux que PC Inpact ce que doit publier PC inpact ? <img data-src=" />



Il faut vraiment arrêter avec ce “des espions espionnent”, l’espionnage c’est pas quelque chose qui te donne tous les droits “parce que ch’ui un espion !”. Les Etats-Unis n’ont absolument aucun droit d’espionner l’ONU ou un pays allié, qu’il en aient les moyens ou non.



Oh oui Snowden le traître oh là là. C’est vrai que dénoncer les agissements d’un gouvernement corrompu et qui se soucie plus de ses entreprises que du peuple, c’est mal. Effectivement la France et d’autres pays font certainement pareil. Et donc ? C’est parce qu’ils sont nombreux à faire les cons qu’il faut applaudir ?


Le 28/08/2013 à 08h 18







fwak a écrit :



Ou simplement se dire, que c’est aussi un peu de la vulgarisation ?

Je n’ai regardé que la dernière vidéo sur les clefs 3G, partage de connexion, etc, mais il me semble que des gens pourraient découvrir cette fonction, justement.

Pari gagné pour BT, s’ils arrivent à vendre des abonnements, et intérêt pour le consommateur profane, qui en ayant entendu parler de ce “partage de connexion”, pourra tenter de se renseigner.







Si je te dis que je vends une voiture avec une fonctionnalité téléportation, effectivement ça va t’intriguer. C’est pas pour ça que quand tu l’auras acheté tu pourras te téléporter.



A un moment faut arrêter de défendre l’indéfendable. Ils prennent les gens pour des cons.


Le 28/08/2013 à 07h 44







darkbeast a écrit :



Et ben voila à cause de lui la NSA90% des admins de la nsa sont au chômage.





Le 24/08/2013 à 12h 28

Au final rien de surprenant, IE à la traîne face à Chrome et FF, la terre tourne toujours.

Le 23/08/2013 à 11h 24

Je croise les doigts pour un nouveau TQ !!! En espérant qu’ils se foirent pas.

Le 23/08/2013 à 10h 02







psn00ps a écrit :



<img data-src=" /> Le blocage est contre productif, il faut un mandat d’arrêt international pour toute l’organisation. <img data-src=" />



Et que les pirateurs arrêtent de se la péter hypocrite puissance 10000.

Ce sont les mêmes qui téléchargent qui disent qu’il n’y a que de la daube au ciné.

EDIT:ortho.





Le mandat d’arrêt n’a pas arrêté Snowden, qu’est-ce qui te fait croire qu’il arrêtera TPB ? Et même si c’est le cas, d’autres prendrons juste la suite…


Le 23/08/2013 à 09h 09

Cool, une étude de plus à mettre dans la face de ces pro-répression. <img data-src=" />

Le 23/08/2013 à 09h 55







DarKCallistO a écrit :



Sans lire l’article et au pifomètre : les câbles sous-marins ?





Pourquoi ? Pourquoi commenter un article qu’on a pas lu ? Ça reste hors de ma compréhension.<img data-src=" />


Le 23/08/2013 à 09h 03







amikuns a écrit :



C’est pas comme si c’était une révélation , tout les sites web commerciaux essayent tout pour être rentable.





Si ça avait été une révélation, j’aurais fait quelque chose de ce style : “QUEUWA ??? SCANDAL !”.



Tu noteras la nuance.


Le 23/08/2013 à 08h 53



@Gonzalezolc était jusqu’alors directeur général de Hi-Media Adverstising, une régie française spécialisée dans la monétisation d’audience



Youpi. Voilà qui annonce la couleur.

Le 23/08/2013 à 07h 17

Wow. 70 euros pour avoir le choix entre raquer de nouveau ou galérer pendant des heures avant d’être viable en compétitif.



Je passe.

Le 12/08/2013 à 19h 22







B.O.R.E.T.’ a écrit :



A titre perso, j’ai rien contre le fait le fait qu’on fasse des compétitions. Je pense juste que pour un sport qui a à peine 10 ans d’existence, le star-system, le pognon et plus globalement les mauvaises pratiques y sont déjà bien ancrés.



Alors OK c’est pas la mafia avec les moyens de la NBA, mais personne ne me fera croire qu’avec 10x plus de thunes, les mecs seraient 10x plus clean. Je suis peut-être pessimiste, mais à mon avis ce serait même l’inverse…



Tu me donnes l’exemple du tennis, je pourrais y répondre par ceux du football et du cyclisme… <img data-src=" />





Tout à fait, on sait donc que les deux évolutions sont possible, il ne tient qu’aux gens du milieu, qu’ils soient simples joueurs casu/spectateurs ou organisateurs/joueurs pro, de faire en sorte que l’e-sport évolue dans le bon sens.


Le 12/08/2013 à 18h 01







B.O.R.E.T.’ a écrit :



L’e-sport existe bien, c’est juste que c’est un truc pas mûr, monté à coup de shows et de millions de \(, avec une mentalité et des pratiques hyper-douteuses, qui -à mon humble avis- pourrit la communauté du gaming. Un peu comme si le Qatar avait inventé le football en 2012...







Non non, c'est juste un milieu super récent qui est traîné dans la boue par les gens qui ne tolèrent pas que la compétition sportive puisse s'étendre aux jeux-vidéo.



Bien sûr qu'il y a des pratiques douteuses, mais ça reste des arnaques de gamin comparé à la mafia des milieux sportifs les plus populaires ^^.



Monté à coup de shows et de millions de \)
? Pourquoi ça me rappelle quelque chose ça ?



Le gaming et l’e-sport sont deux choses différentes, et il n’y a aucune raison qu’un milieu pourrisse l’autre. C’est comme prétendre que le tennis professionnel pourrit le tennis amateur.


Le 12/08/2013 à 19h 00



Il faut bien qu’il y ait une solution à un moment donné ! Il faut bien que quelqu’un fasse quelque chose ! La liberté d’expression a des limites. L’appel à la mort et l’appel à la haine ne peuvent être cautionnés par Twitter, si Twitter ne maîtrise pas ses outils informatiques, il faut que l’État s’en mêle et réellement tape du poing sur la table en disant stop !





Oui, que quelqu’un fasse quelque chose. Surtout pas toi. Par pitié.



L’État français oh oui ! Mon dieu les gars de chez Twitter doivent chier dans leur froc.

Le 06/08/2013 à 21h 49

Peut-on imaginer une invention plus inutile ? Heureusement que la machine la plus inutile du monde a déjà été inventée, sinon ils pourraient avoir la palme.

Le 06/08/2013 à 03h 10







5h31k a écrit :



L’e-sport ca n’existe pas. Tu joue à un jeu vidéo point barre. Ce n’est pas un SPORT ! (a moins que tu sois une personne qui su quand tu tapote à un clavier quand il fait 10°C).



Après je ne dis pas que quand vous (les personnes qui considère les jeux vidéos comme un sport) n’êtes pas bons, loin de moi cette idée. Sinon je dis que je fais de l’echec-sport, des dames-sport, du morpion-sport. Ce sont des loisirs et non des sports.



Je continue en disant que moi j’aime bien jouer contre des bots (même si je les rétame) et que j’aime pas les jeux multijoueurs ou tu ne peux pas faire ton propre serveur de jeu sans payer.







Tu parles clairement de ce que tu ne connais pas. C’est pas parce que tu ne considères pas les jv comme un sport qu’ils ne le sont pas. Tout sport est aussi un loisir. Ce qui en fait aussi un sport c’est avant tout le spectacle qu’il procure, l’audience, la compétition et le dépassement des limites humaines. Plus récemment avec la société de consommation extrême, on peut y inclure aussi les sponsors, les organisations et fédérations, les événements sportifs, les joueurs stars, etc… Le jeu vidéo a tout ça, et depuis un bon moment. Que tu le veuilles ou non, le jeu vidéo est un sport.



Le 23/07/2013 à 20h 08







coolspot a écrit :



Fais pas chier pour un arrondi de moins de 200 ans. <img data-src=" />



La distinction du terme christianisme et catholicisme a été fait juste à cause des protestant. Ca n’enlève rien au fait que le catholicisme contrairement à l’islam ou au judaïsme fait parti intégrante de l’histoire et la culture de France.





Oh mais ne t’en fais pas, à terme toutes les religions auront leur place dans l’histoire de France ^^ (si le monde est encore à peu près en ordre). Je sais, ça va faire mal. Enfin à certains plus que d’autres. Mais le bon côté dans tout ça, c’est qu’on en aura plus rien à foutre !



Je vais juste te laisser sur une de mes citations préférées :



“La vie est trop courte pour ne ressentir que la haine.”


Le 23/07/2013 à 15h 23







cygnusx a écrit :



et ton experience fait foi pour un pays entier….



Des foules contenues sans violence il y en a tout les jours match de foot concert manif.



Je n’ai pas d’amour particulier pour ce qui représente l’ordre mais je n’aime pas les généralités





Mais arrête un peu va, les généralités, c’est ce qui nous définit. Tout le monde en fait, tout le monde en pense, tout le monde les utilise, consciemment ou non. C’est ce qui nous permet de créer un “ordre” dans le “désordre” de la vie. Si tu te fais mordre une fois par un chien, tu va penser que c’était pas de chance. Deux fois, tu vas penser que c’est de ta faute. Trois fois, tu sauras que “chien = morsure”. Peu importe ce que les gens te diront : “il est gentil” “il adore jouer”, etc… C’est comme ça que se développe les phobies, les habitudes, les préférences, les modes de vie…etc



Les généralités sont ce qui nous définissent. Ça veut pas dire que ça fait de nous des sages, que la vérité est de notre côté, ou autre connerie du genre. Ça veut juste dire que le cerveau humain ne peut rester sain dans le chaos permanent, donc il créé de l’ordre là où il n’y a que des enchaînements d’événements.



J’ai jamais dit que mon expérience faisait foi pour un pays entier. Si tu me prêtes ces propos, c’est que tu dois le supposer, pour je ne sais quelle raison.



Quand je te parle de foule contenue, je te parle des situations où les choses dégénèrent, pas des manifs plan plan où tout le monde défile à la queue leu leu… Autrement dit : Quand j’aurai vu des policiers faire appel à la force, dans une foule, sans que ça finisse en tabassage en règle, on verra pour ma généralité.


Le 23/07/2013 à 15h 02







cygnusx a écrit :



c’est une généralité désagréable avec les avocats … la video en garde a vue l’epoque des passage a taac est revolue



dire que la police est xenophobe violente etc est comme dire que les etrangers sont violeurs voleurs etc… un généralité désagréable





Quand j’aurai vu une police contenir une foule sans se comporter comme des lions sortis d’une cage, je réviserai peut-être mon jugement. En attendant, cette généralité désagréable, comme tu l’appelle, est conforme avec ce que j’ai vu, entendu et vécu jusqu’à présent.


Le 23/07/2013 à 14h 44







feuille_de_lune a écrit :



avec la tension ambiante, normal qu’il y ai des débordements des deux côtés.



D’un côté, je comprends que les policiers, qui sont “au front” en permanence et sous les insultes quasi-permanentes si ce n’est pas pire, finissent par péter un fusible.





S’ils pètent un fusible, ils n’ont rien à faire à leur poste.



La police est trainée dans la boue parce qu’elle n’a aucune légitimité aux yeux des gens. Elle n’a aucune légitimité parce qu’elle est corrompue, xénophobe et violente.



Informer et servir, pas vrai ? Je suis convaincu que les gens qui sont envoyés à l’hôpital tous les ans par ces “serviteurs” se sentent vraiment “informés”.


Le 23/07/2013 à 17h 44







127.0.0.1 a écrit :



Oui, cette personne gagnera le procès pour licenciement sans indemnité. Elle sera donc licenciée, mais avec indemnités. Génial ! <img data-src=" />









Bah si c’est un job dont tu n’as rien à foutre (comme beaucoup existent dans ce monde, malheureusement), c’est tout bénéf.


Le 23/07/2013 à 17h 42







baldodo a écrit :



Si le controle des heures est réalisé informatiquement, l’employeur a l’obligation de déposer un dossier à la CNIL. Tu peux interroger ton employeur déjà … et voir ensuite si le dossier a été déposé. Mais bon si vous êtes 3 employés, ton patron a juste besoin d’utiliser ses yeux et sa montre.





Oh mais je sais comment le contrôle est fait. Mais tout le monde ne s’en préoccupe pas forcément.



Je sais pas, vu la logique utilisée sur ce jugement je me demande ce qui se passerait dans d’autres cas.


Le 23/07/2013 à 16h 39







Tohrnoriac a écrit :



je badge 2x

au tourniquet (présence) et a la pointeuse (pour les horaires)

sachant qu’il me faut encore passer au vestiaire apres et 5 min de marche pour aller dans mon labo…. <img data-src=" />





Au moins toi ton temps de préparation au travail est décompté ! Chanceux va !


Le 23/07/2013 à 16h 25







Skeeder a écrit :



Je pense que cela est valable pour ce genre de dispositifs uniquement (GPS, Smartphone etc.). Si tu badge à l’entrée de ton lieu de travail, je doute que tu puisse vraiment contester…





Sur mon lieu de travail, on badge pour entrer, mais ce n’est pas utilisé pour contrôler les horaires, c’est uniquement une mesure de sécurité.



Dans ces conditions, je vois mal comment le salarié peut deviner ce qui est utilisé pour contrôler ses horaires.


Le 23/07/2013 à 16h 01

Hm, logique.



Cependant, au vu de cette décision, ça veut dire que potentiellement, toute personne qui ne sait pas quel dispositif est utilisé pour contrôler ses horaires peut faire ce qu’il veut de sont temps de travail, parce qu’il est garanti de gagner le procès par la suite ?

Le 23/07/2013 à 13h 13

De plus en plus gros. Le problème ne fait que s’accentuer…



Je crains de plus en plus pour l’avenir d’Internet.

Le 16/07/2013 à 08h 46

Bon, maintenant qu’on l’a bien rincée jusqu’à la corde et qu’elle a le dos au mur, proposons lui de nous faire de la pub, c’est sûr, elle ne pourra pas refuser !



Quels bande de crevures ! Je suis sûr qu’ils se considèrent comme magnanimes !

Le 16/07/2013 à 06h 32







TidiusFF a écrit :



Dans le cas présent c’était clairement un domaine pour copier le nom “Facebook”, le type a qu’a s’en prendre a lui même. <img data-src=" />







C’est une blague j’espère ?



Si tu choisis d’ouvrir un site de partage de macros sur les logiciels MS, utilisant www.macrosoft.com comme nom de domaine, faudrait aller te poursuivre en justice aussi ? Cette protection des noms dérivés est une stupidité sans nom.



Cette affaire a évidemment été jugée en faveur de Facebook à cause du caractère “fripon” du site et du terme grossier dans le nom de domaine… Evidemment, le fait que l’entreprise soit minuscule aide beaucoup…


Le 15/07/2013 à 06h 46







trash54 a écrit :



Comme d’ab grosse erreur de calcul avec Free car juste comme ça si orange on a deezer premium donc équivalent free pour music en ligne offre Deezer/Spotify premium 10€/mois sur 24 mois = 240€



donc iphone 4 chez free 960 + 240 = 1200€ … et pas fait avec option TV/option cloud/…



donc comparer offre réelle …..





Désolé mais avec Free on a le choix de le prendre ou pas, c’est pas un bundle qui est compris dans le forfait et qui est en plus gonflé sur la facture finale…



Qui plus est, même en prenant Spotify en plus, on reste largement en deçà de ce que propose les autres.


Le 05/07/2013 à 23h 02







metaphore54 a écrit :



Oui, mais les acteurs change, il suffit qu’une startup tape dans la fourmilière pour redistribuer les cartes.



Par exemple apple dans la téléphonie ou google dans les moteurs de recherche.





“Google” “Apple” “Startup” ??? Je vois comme une incohérence dans tes deux exemples.



C’est exactement la même chose, ce sont juste des géants qui investissent dans d’autres secteurs, avec plus ou moins de risques. Leur but est toujours le même, devenir plus gros, pour asseoir encore plus leur domination.


Le 05/07/2013 à 22h 27



Il y a de moins en moins de studios de jeux, mais leur taille croît fortement





Ouep, exactement la même évolution que dans tous les domaines. Pour le moment on sait faire que ça : Des petites entités qui s’assimilent ou se détruisent les unes les autres pour toujours devenir plus grosses. Ensuite les gagnants écrasent les petits qui tentent de percer, et deviennent des géants indétrônables. Au final, on arrive, tôt ou tard, à un oligopole.

Le 26/06/2013 à 00h 18







NonMais a écrit :



Ben c’est un peu pareil non? C’est un peu comme le wifi ou le câble ethernet, l’important c’est que l’info passe, non?





Nope, les nerfs sont juste des canaux, ils n’émettent pas l’information.



En gros ça veut dire que les technologies impliquant les nerfs seront inutilisables par les personnes avec un cerveau en bon état mais avec des nerfs endommagés.



De plus, beaucoup de signaux ne passent pas nécessairement par le corps , ils ne peuvent donc pas être associés à un système basé sur les nerfs. C’est un détail maintenant car on en est aux balbutiements, mais ça fera certainement la différence par la suite.


Le 25/06/2013 à 23h 47







nucl3arsnake a écrit :





  • spammez des politiciens qui ne lirons probablement pas vos lettres vu que vous êtes anonymes !

    :





    Ne pas être célèbre ne veut pas dire qu’on a pas d’influence…



    Ces politiciens ont le devoir de nous écouter et nous répondre. Si on ne leur met pas la pression, ils vont faire comme bon leur semble, ce qui sera probablement une mauvaise chose pour l’intérêt général.



    Après, je sais que croire que “de toute façon le système est pourri jusqu’à la moelle et y participer ne changera rien” c’est à la mode, mais ça ressemble fortement à “tant que j’ai du pain et des jeux foutez moi la paix”.


Le 25/06/2013 à 23h 10



certains affirment que les éditeurs de presse sont déconnectés de la réalité, et que l’Allemagne est le grand perdant de toute cette opposition, non pas Google.





J’aurai pas dit mieux.

Le 25/06/2013 à 22h 11







Malesendou a écrit :



J’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a tout à coup trahi son pays/travail… Dans quel but ? Pour cette nouvelle “vie” ?

Les gens ne font jamais rien par hasard et même souvent pour l’argent.

Puisqu’on est dans un scenario digne d’un roman d’espionnage, pourquoi ne pas se dire que c’est une façon de placer une taupe dans un pays qui retient quelqu’un qu’on veut… XD





C’est pas parce que tu n’envisages pas possible de mettre ta vie en danger de façon altruiste que personne ne l’envisages. De plus, il y a aussi des impulsifs, même si je doute que Snowden soit dans ce cas.



Tu crois sincèrement que placer une taupe dans un autre pays, ça commence par révéler que c’est un traître à sa nation ? C’est complètement contre productif. Quel pays irait faire confiance à Snowden maintenant ? Ils l’hébergeront peut-être, ils le cacheront peut-être, mais lui faire confiance ? Il est cramé dans le monde entier…



Quand à faire les choses par hasard, il s’est déjà expliqué, il n’y a pas de hasard, et si il voulait vraiment gagner de l’argent, il n’avait qu’à continuer de fermer les yeux, sa carrière était toute tracée…


Le 21/06/2013 à 01h 07

On en apprend tous les jours. Une vraie boîte de pandore qu’il a ouvert ce Snowden.



Je me demande d’ailleurs si les mecs des services secrets ne savent pas exactement ce que peut encore révéler leur ancien camarade. Ça expliquerait leur fébrilité et leur tendance à en dire plus que nécessaire.





Chuck Grassley : « Le FBI possède-t-il ou utilise-t-il des drones, et si oui, dans quelle mesure ? »

Robert Mueller : « Oui, pour la surveillance »

Chuck Grassley : « Le FBI utilise-t-il les drones pour la surveillance sur le sol américain ? »

Robert Mueller : « Oui, dans une très, très petite mesure, et quasiment jamais »



J’aime beaucoup.



Nonmaisenfaitnonmaisouimaisnon.


Le 21/06/2013 à 00h 55







cosmi a écrit :



“très peu” sa fait combien en pourcentage ?

Et se pourcentage en chiffre brute sa fais combien de millions de sites qu’on doit flinguer pour un naviguateur en perte de vitesse qui essai d’appâter le noob avec des features plutôt useless ?





Je pense que tu devrais rajouter FF Hate dans ton avatar non ?



Tu espères sérieusement que les gens te donnent un pourcentage de toute façon invérifiable et fait à la louche sur leurs habitudes de navigation ? Ça va vraiment faire avancer le débat ? Il t’as juste dit qu’il bloquait déjà les cookies par défaut et qu’il n’avait pas eu beaucoup de problèmes. Il est obligé de te faire une étude sur le sujet pour être crédible ?



Pourquoi n’essaierait tu pas la même chose pour avoir un contre argument plutôt ?



Autre chose, qui a parlé de millions de sites à flinguer ?



“appâter le noob” : En voilà une curieuse expression. Parce qu’un navigateur c’est destiné aux leets uniquement ?


Le 21/06/2013 à 00h 22







jkgsc a écrit :



Utopique <img data-src=" />





Réaliste <img data-src=" />


Le 20/06/2013 à 03h 11







2diabolos a écrit :



Quelque part, je trouve que “le peuple qui a peur et qui applaudit les discours hyper-convenu” est plus cohérente que ceux qui voient une conspiration (qu’elle soit alien ou militaro-juif-amerloque) partout.

Et j’ai un peu plus peur des conspirationnistes fous que de la NSA+FBI+Obama réunis.





Je me demande ce qu’il va te falloir pour enlever les œillères.


Le 20/06/2013 à 02h 56







CyberJoJo a écrit :



Pareil ici… Je trouve ça trop facile.



Donc je pourrais jouer aux derniers FarCry si mon pote me le “prête” sur Steam, sans aucunes restrictions, le jeu complet ?



Humm il est où le piège ? Ça ne sera que possible avec certains petits jeux indé ?





En quoi c’est différent d’un prêt normal ? Quand un de mes potes achetait un jeu et que j’avais pas les moyens, il me le prêtait, et oui, c’était bien le dernier sorti, le jeu complet.


Le 19/06/2013 à 00h 31

Pour moi un projet qui restera à l’état de projet.



Un truc me fait tiquer : 30 ballons pour 50 testeurs ?



C’est quel genre de test ? Parce que si c’est une simulation, ça veut dire en gros un ballon pour deux foyers ? Bon courage aux G-men souffleurs de ballons…