votre avatar

jeje07

est avec nous depuis le 11 mars 2010 ❤️

2579 commentaires

Le 03/12/2013 à 12h 10

très bon sous titre!



<img data-src=" />

Le 03/12/2013 à 11h 23







labdam a écrit :



ok allez je prends ton idée ;)







je ne demanderais pas de droits d’auteur <img data-src=" />


Le 03/12/2013 à 11h 15

moyen le sous titre, on n’est pourtant pas en fin de semaine <img data-src=" />



j’aurais plutot dis :



au Carrefour de nouvelle technologies!





<img data-src=" />

Le 02/12/2013 à 10h 21







lol.2.dol a écrit :



Pour ceux qui pensent que ça marchera jamais : les chinois le font déjà!

<img data-src=" />







ouais enfin c’est en phase de test pour le moment hein, lis l’article….


Le 26/11/2013 à 09h 34







NicKo_tsk a écrit :



Juste avant le départ pour la Nouvelle-Zélande \o/



Ca évitera sans doute de passer par cette centrale nucléaire de Skype.







pffffffffffff



j’y ai passé 6 mois, tu vas te régaler!


Le 25/11/2013 à 10h 37







blob741 a écrit :



Va falloir arrêter avec ces sous-titres.







au contraire!!!! ils sont excellents!


Le 22/11/2013 à 22h 49







moi1000 a écrit :



Si tu parles des petites cases cochées lors de l’installation d’un autre logiciel, alors oui, Firefox le fait. Je l’ai déjà vu plusieurs fois, même si c’est moins courant que Chrome.







sur les 3 dernières années, j’ai installé un bon paquet de programmes divers et variés, et je n’ai pas souvenir d’avoir vu une installation insidieuse de firefox, c’était y a peut etre 4-5 ans et plus. par contre google chrome est partout…..


Le 22/11/2013 à 08h 39







knos a écrit :



Exactement. Mais croire qu’une voiture électrique est propre c’est aberrant. C’est juste d’autre pollution. Et en plus je ne peux pour l’instant pas faire un Nantes-Paris avec.







tout a fait d’accord!!!!!



si toutes les voitures étaient électriques aujourd’hui, on dirait que ca pollue trop et on chercherait une autre solution!



on en revient au problème 1er : la surpopulation!


Le 22/11/2013 à 08h 11







belgeek a écrit :



Je pense qu’il serait grand temps qu’ils mettent plus d’énergie dans les voitures volantes. Mes “Journal de Mickey” me l’avaient pourtant annoncé dans ma jeunesse :‘(







<img data-src=" />



excellent le pseudo au passage!


Le 21/11/2013 à 17h 18







Drepanocytose a écrit :



Quel rapport avec SFR ?

Tous les opérateurs le font, il n’y a qu’à voir les ventes privées sur l’ADSL, Free en pionnier.





Bon, autrement c’est pas délirant leurs augmentations…

Plus de marges à gauche, moins à droite, ca se défend.



Et puis il y a l’inflation aussi : tout le monde trouve logique que tout augmente d’années en années mais il faudrait que pour les services de telecom ca ne soit pas le cas ?







tout augmente ou presque, sauf les salaires…..


Le 21/11/2013 à 12h 10







bbbbben a écrit :



Mais qu’est ce que tu racontes ?



Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Suisse ne sont pas en crise économique.



Et certains pays en sorte, Irlande, Portugal (au sens 2 trimestre de croissance du PIB, et ceci, malgré une démographie décroissante, contrairement à la France).



Si la France ne se porte pas bien, merci de ne pas généraliser <img data-src=" />







le portugal sort de la crise? avec encore environ 16% de chomage? c’est une blague???


Le 21/11/2013 à 10h 43

c’est tellement une grosse machine mamazone qu’ils sont capables d’avoir 3 références du meme produit a 3 prix différents :



http://www.amazon.fr/Microsoft-4000-Souris-sans-Noir/dp/B002DY7M7U/ref=sr_1_10?i…



http://www.amazon.fr/Microsoft-Wireless-Business-récepteur-graphite/dp/B004…



http://www.amazon.fr/Microsoft-D5D-00133-Wireless-Mobile-Souris/dp/B009H4GN42/re…





<img data-src=" />

Le 21/11/2013 à 08h 21







bbbbben a écrit :



Les 2. je ne vois pas l’opposition dans ce cas. Si tu investis dans une entreprise, c’est que le produit ou le service est bon.



Tu voulais dire salarié qui perd son emploi et actionnaire ?







quand de gros investisseurs investissent dans une entreprise, ils n’en ont pas grand chose a faire de savoir si le produit ou le service est bon ou pas, du moment que l’entreprise gagne de l’argent, c’est l’essentiel….


Le 21/11/2013 à 08h 16







maestro321 a écrit :



Bha du coup il ne faut plus acheter aucun produit Hight Tech ni aucun produit sortant d’une multinational.



Je vais plus acheter grand chose du coup…







c’est pas a nous de boycotter, parce que c’est juste utopiste, impossible. C’est a l’etat et a l’europe de faire leur boulot et de faire en sorte que ces societes payent la meme part d’impots que tout le monde


Le 21/11/2013 à 08h 09







bbbbben a écrit :



Es-tu sur que 100% des actionnaires de Fnac sont français ?



Es-tu sur que François Pinault est plus respectueux de la fiscalité ?



Es-tu sur que la Fnac ne pratique pas l’évasion fiscale ?



Personnellement, j’ai beaucoup de mal à me dire que telle entreprise est plus “admirable” ou “respectable” que telle autre.



J’admets que leur but est de faire de l’argent, et je ne regarde qu’en fonction de mes intérêts (suivant les cas, consommateur ou actionnaire).







J’ai travaillé 8 ans a la Fnac, ce que je sais c’est que Pinault ne respecte rien du tout, il veut juste faire du fric sur le dos des employes qui sont payes a coup de lance pierre.

la Fnac est entrain de couler, ca ne me fait ni chaud ni froid, ca me fait simplement chier pour mes anciens collegues.


Le 21/11/2013 à 07h 45







phileg a écrit :



Même si ce site est sérieux, il serait de bon ton de boycotter ces entreprises qui pratique l’évasion fiscale… <img data-src=" />







faudrait que l’europe trouve une solution et vite pour stopper la pandémie.


Le 20/11/2013 à 14h 32







XtofChezLesTeutons a écrit :



… encore plus simple. Tu passes le Rhin. T’y trouveras du boulot, des gens motivés, et des administrations raisonables et competentes.







tu y trouveras aussi des boulots payes 2 ou 3 euros de l’heure…..


Le 20/11/2013 à 14h 23







kade a écrit :



Sinon oui techniquement je ne vois pas comment c’est faisable leur système : ils ne peuvent pas passer un accord avec tous les sites marchands ? Comment savoir que j’ai acheté sur un site au Japon ? Et la liaison avec la banque : à partir de quel critère elle peut déclencher de la TVA lors d’une transaction avec un marchand ? Et quel taux de TVA ?







simple : avec la facture et le bordereau d’envoi


Le 20/11/2013 à 14h 22

que l’etat se pose la question de savoir pourquoi de plus en plus de gens achetent hors UE…… meme en angleterre ou en allemagne on toruve facilement des produits 15-30% moins cher qu’en france. Il serait peut etre temps de baisser certaines taxes et d’arreter de prendre les gens pour des cons. c’est pas en creeant ou augmentant des taxes qu’om sortira de la mouise

Le 18/11/2013 à 19h 48







Pitredbyzefir a écrit :



http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384801285-ff3.jpg



Oui c’est sur c’est vraiment criard, vulgaire. Ca respire les néons rouges et les flammes sur le capot <img data-src=" />

Puisque vous prenez la peine de réagir à mon commentaire, 2 clics et une simple recherche vous auraient éviter d’écrire une ânerie.



Je note chez vous une aptitude certaine à développer un certain argumentaire, manifestement bien rôdé. Auriez-vous par hasard un Macumba 2000 sous vos fenêtres ? Vous auriez dans ce cas toute ma compassion.









Je ne peux que vous rejoindre ici. C’est bien la possibilité de conserver une interface classique que je défend dans mon post initial.

Foobar2000, même s’il a évolué, conserve sa barre de menus, un accès rapide aux fonctions, et un design simple. On ne demande rien de plus…









ah oui c’est sympa comme interface! je vais aller voir ca tiens!!! <img data-src=" />


Le 18/11/2013 à 18h 32







Pitredbyzefir a écrit :



Faites ce que vous voulez avec l’interface mais par pitié laissez la possibilité à ceux qui n’en veulent pas de conserver l’ancienne.



J’utilise FF 25 avec le layout de firefox 3, avec un skin (noia), le même depuis des années et franchement je le trouve juste magnifique, avec des couleurs simples, du relief, des détails…

Rien à voir avec ce flat design immonde rempli de couleurs pastel qu’on voit partout aujourd’hui







Alors là si vous nous empêcher de mettre les onglets en bas, NON quoi vraiment, juste non. Ca ne coute rien de laisser l’option disponible…

Et puis c’est quoi cette manie de faire disparaitre les menus ?! <img data-src=" />

Là aussi faites ce que vous voulez, mais laissez le retour en arrière possible.



Singer chrome jusqu’à l’extrême ne fera pas revenir les utilisateurs qui ont migré mais risque par contre d’exaspérer les historiques de firefox qui sont précisément là pour ne pas utiliser chrome.





Après le “nouveau peering” Free, la fermeture d’ iGoogle, et maintenant ça…



Tout fout le camp je vous jure… <img data-src=" />







les gouts et les couleurs….. ton interface doit se rapprocher du pire ou presque de ce qu’on peut faire en tuning de 205 GTI facon kevin qui vient de feter ses 20 ans et qui s’est offert pour son anniv des neons bleus pour mettre sous la voiture <img data-src=" />



perso je tend vers une interface simple, claire, discrete, et qui ne prend pas trop de place. et a un moment donne, l’interface on s’en fou un peu et ce n’est pas vraiment l’essentiel pour certains programmes. y a qu’a voir l’interface de foobar2000! programme genial avec une interface ultra classique!


Le 13/11/2013 à 10h 16







amikuns a écrit :



En déménageant hors de France peut-être vivra-t-il un peu mieux.







on vit mal en france ?


Le 13/11/2013 à 10h 13







gokudomatic a écrit :



Le gaillard pourrait bien avoir gagné quelques milliers d’€ avec les pubs, voir des dizaines de milliers d’€ s’il est chanceux. Mais ce qu’il doit payer est plus d’un million d’€. Comparez les nombres de zero et vous verrez ce que signifie “goutte d’eau dans l’ocean”.







alors on fait quoi? on réduit l’amende à quelques milliers d’euros??? (dans ce cas là, demain j’ouvre mon site puisque l’amende est largement inférieure aux gains) ; on l’envoie quelques temps en prison? certains diront que c’est disproportionné, enfin tout dépend de la durée….



on fait quoi????


Le 13/11/2013 à 09h 07







albator300 a écrit :



Bref seule solution pour lui : fuite à l’étranger.







faut juste que l’etat lui accorde un passeport…


Le 13/11/2013 à 09h 04







FREDOM1989 a écrit :



Encore une fois je ne dis pas la majorité c’est 95% et les études indépendante on montré encore et encore que ce que j’avance est vrai.







lol….. mais bien sur…. on y croit tous, 95% de ceux qui téléchargent depensent bcp de fric en dvd / blu ray…….et quand ils n’ont plus de fric, ils téléchargent……. ben pardi……



Le 13/11/2013 à 08h 56







DahoodG4 a écrit :



De quoi l’etouffer jusqu’a la fin de ses jours… .



Laisse moi rire le manque a gagner, les gens qui DL sur ces sites n’achètent de toute facon pas vu le prix éhonté et les marges de goinfres qu’ils font… .







c’est pas une question de prix ou de marge…… pour acheter des iphone à 400 / 500 euros, y a du monde!


Le 13/11/2013 à 08h 53







FREDOM1989 a écrit :



Je ne raconte pas n’importe quoi, la majorité ça veut pas dire 95% non plus. Ils faut que des piratent achètent un BR pour en faire un RIP et le publier, et comme les films arrivent super vite ils les achètent plein tarif (20/25€). Il n’y a pas qu’un qui achètent le film et qui le distribue à tout le monde.







Suffit d’acheter un BR et d’aller voir deux films par mois pour avoir consacré un somme assez importante à la consommations de films.



Les revenu de la musique et des DVD on diminué non pas à cause du piratage mais à cause d’une part de l’uniformisation de l’offre ou de sa médiocrité mais surtout parce que les gens ont de nouveaux besoins (ils achètent des pc portables qui tiennent moins longtemps, donc la part de l’argent qui y est consacré augmente, la consommation niveau téléphonie (abonnements et appareils) a exploser, le Jeu vidéo a grappiller le budget film/musiques des familles) et je parle pas de climat économique morose…







lol…….

merci de nous apprendre qu’un pirate doit acheter un blu ray / dvd avant de le mettre sur internet….. ce que tu ne comprends pas manifestement, c’est que pour un film connu mis sur internet, tu peux avoir plusieurs dizaines de milliers de téléchargements…… voire plusieurs centaines de milliers….. qui plus est, c’est souvent le même fichier qui est mis en ligne plusieurs fois par d’autres pirates.


Le 13/11/2013 à 08h 43

sur les mêmes bases, je propose qu’on demande aux cambrioleurs de rembourser aux victimes le montant des objets volés à valeur du neuf…..

Le 13/11/2013 à 08h 35







FREDOM1989 a écrit :



Pour ce qui est du préjudice, il serait p-e bon de rappeler aux juges qu’il est largement surestimé.



La majorité des pirates consacrent une grosse partie de leurs revenus aux films/musiques et ils piratent quand il n’ont plus de fric (qu’ils piratent ou pas ne change rien). Il y a aussi souvent des gens qui sans le piratage n’auraient de toute manière pas acheter le contenu piraté (c’est surtout le cas pour les séries). A cela il faut rajouter le buz engendrant des ventes que permet le partages de films. Quand on met tout cela bout à bout il faut être objectif et dire que les conséquence économiques du piratage sur les majors sont largement surestimées.



D’ailleurs si je ne me trompe GFK avait fait une étude sur le sujet commandé par les major mais vite mise à la poubelle car ça n’allait pas dans leur sens.







merci d’arreter de raconter n’importe quoi…… autant le cinéma se porte bien, autant la vente de DVD / blu ray, c’est une autre histoire, surtout comparé aux nombres de lecteurs en circulation…..



par contre là ou tu as raison, c’est que le préjudice est largement surestimé parce que de toutes façons une bonne majorité de pirates n’auraient pas pu acheter tout ce qu’ils ont téléchargé illégalement.


Le 13/11/2013 à 08h 11







VilraleuR a écrit :



1,17 million d’euro … Comment ruiner 56 génération d’une famille pour avoirfait la promotion de quelques films … Et en plus gratuitement la promotion !!!







il n’aura plus de fric pour pouvoir acheter un cerveau….. quand tu vois ce qu’il a sorti aux gendarmes :





Internet est un monde libre. Aucune loi ne devrait s’y appliquer





ça fait peur!!!!!



au moins il est calmé…..


Le 13/11/2013 à 08h 00







ze_fly a écrit :



Ca a déjà eu lieu hein…y’a un sacré paquet d’années maintenant cela dit.<img data-src=" />



Je n’aime pas trop ton petit air hautain. Je ne vois pas en quoi ta vision des choses est supérieure à celle des autres, ou en quoi la mienne est moins respectable.



Tu as cependant l’air d’avoir plus un soucis avec la torture et la cruauté que la mort. Enfin passons. La mort tout comme la violence peut être effectivement esthétique. Elle ne l’est pas de facto. De facto la mort n’est rien d’ailleurs, c’est juste un concept, un grand vide. En l’esthétisant on donne “vie” (haha) à ce concept. C’est ce que fait la corrida. Enfin plutôt ce que j’y retrouve. D’autres représentations de la violence m’insupporte, pas celle ci. Tout est beaucoup moins figé que ce que tu sembles penser.



Mais j’en ai marre de parler à quelqu’un qui ne sait que provoquer par des termes volontairement insultant, et des tournures volontairement hautaine et un ton général tellement désagréable.







ta vision des choses fait que tu apprécies la mise à mort à petit feu d’un animal……. ce qui est pour le moins pathétique…..



quant à dire que le mort est esthétique, faut être sacrément frappé…. c’est sur que mettre à mort un animal à petit feu dans une arène, c’est sacrément esthétique…….

la corrida est une pratique d’un autre âge, d’un autre millénaire. apprécier la mort volontaire à petit feu d’un animal, c’est pitoyable, pour ne pas dire minable. tu aurais du vivre il y a 2 millénaires….


Le 12/11/2013 à 21h 55







ze_fly a écrit :



Je suis pas sur de bien comprendre ton message….Les gens appréciant la corrida sont des personnes ayant une attirance déviant vers la violence ? Et sont mentalement malades ? Si c’est le cas, es-tu sérieux ?



Si tu es sérieux, j’espère que tu n’as pas trop de mal à vivre dans notre société où la violence est omniprésente. Une bonne partie de la société est même basé dessus, quoi qu’on en dise. Et aussi triste que cela puisse être.



Et pour moi, la corrida c’est le spectacle de la mort. Sans mise à mort ça ne rime à rien. C’est pas le combat de l’homme contre la bête vu que le combat est truqué en faveur de l’homme. C’est simplement la mise en scène de la mort de manière esthétisante (ce qui est donc soumis à une forte subjectivité). On aime ou pas, perso j’ai adoré. Je préciserai que n’ai vu qu’une seule corrida de toute ma vie et je n’avais aucun avis sur la question avant (c’est logique).







je trouve malsain d’apprécier un “spectacle” qui met en scène une mort “esthétisante” comme tu dis……



c’est mon avis et je le partage


Le 12/11/2013 à 19h 31







ze_fly a écrit :



Ya de ces messages ici… <img data-src=" />



J’avais assez raison quand je parlais d’hystérie finalement. Dans les messages de gavroche on ne retrouve que des insultes, c’est constructif. Notamment le mot abruti environ 3 fois par ligne, façon tourette.



Bref je vais même pas chercher à argumenter puisque ceux à qui je m’adresse ne se donne même pas cette peine. Vous ne faites que confirmez mon opinion sur les anti-corrida…..Et c’est pas quelque chose de positif. Ya un jour , si vous voulez vraiment faire bouger les choses, où vous aller devoir écouter vos interlocuteurs au lieu de simplement hurler très fort. Ca aide pour dialoguer. Mais j’imagine qu’on ne dialogue pas avec des abrutis, ou des barbares, ou des abrutis barbares… <img data-src=" />







heureusement que toi tu écoutes tes interlocuteurs…..



merci pour les insultes au passage, tu noteras que perso je n’ai insulté personne, contrairement à toi….


Le 12/11/2013 à 18h 19







ze_fly a écrit :



C’est pas parce que tu assènes des choses sur un ton péremptoire que ca en fait une vérité universelle. C’est ta pensée, c’est cool, et je la respecte. Tente d’en faire autant, et surtout essaie de comprendre au lieu de te borné à TA vision des choses.



M’enfin, difficile de raisonner avec des gens déraisonnables.







de meme que ta vision des choses n’est pas une vérité universelle non plus……..



Le 12/11/2013 à 17h 43







Elwyns a écrit :



L’histoire , c’est justement là ou tu vas trouver la corrida et la création de nouvelles race de taureau







oui et?


Le 12/11/2013 à 17h 37







ze_fly a écrit :



Je n’essaierai même pas de discuter avec quelqu’un qui refuse de comprendre ce qu’il combat. Si le sens de la corrida t’échappe, je me demande comment tu peux prendre position. On ne milite pas en ne connaissant qu’un bout de l’histoire.





Excellent! <img data-src=" />







tu trouves un sens à la corrida?

pas moi, et l’histoire on s’en fou, ca n’a rien a faire dans le debat…. la corrida n’est rien d’autre que la mise a mort a petit feu d’un animal, c’est juste cruel, point barre.



Le 16/09/2013 à 23h 11







Aloyse57 a écrit :



Windows 7 tient sur un SSD de 4Go (et on peut bosser avec) à condition de le faire maigrir un tantinet. Mon eeePC 701 (2go RAM, CPU overclocked, Touchscreen résistif) roule avec Win7 (WebcamXP, LogmeIn, …).<img data-src=" />







ben la faudra m’expliquer comment tu fais pour faire rentrer windows 7 sur un SSD de 4 Go….. ?????

d’ailleurs un SSD de 4 Go ca existe encore ?????


Le 04/07/2013 à 12h 19







Hebus a écrit :



@jeje07: comme je l’ai dis dans mon 1e message, le bug est apparu dans la 4.1.1 car Google a changé la façon d’installer les apps payantes dans le tél. Donc pour les versions d’avant, pas de problème et pour celle d’après non plus car ca a été corrigé. De même, pas de prob pour les app gratuites.

Après je suis pas un dév sur android, mais quand on regarde le bug report chez Google, on voit que c’est un problème qui vient du système et pas des apps, la meilleure preuve étant que Google l’a pris en compte et résolu. ;)



Pour recentrer sur le sujet, ici HTC n’apporte pas un suivi correct de son appareil, c’est bien ca le problème.







ben écoute, je suis justement en 4.1.1 et je n’ai pas le problème. Donc tous les smartphones ne sont pas concernés non plus et il y a un ou plusieurs autres facteurs qui jouent.


Le 04/07/2013 à 08h 00







Alesk a écrit :



Pour ceux qui parle du bug SwiftKey, c’est pas simplement une histoire de soft reboot/ hard reboot ? Dans les option par défaut quand on éteint le tel, il se met dans une sorte de veille prolongé. Du coup SwiftKey ne se perd pas.



Sinon, aussi possesseur du one s, c’est bien mon dernier HTC. 4 retours en sav, finalement remplacer après menace de dépôt de plainte, problème du bouton home, edge qui est complètement faiblard, peinture de la nasa qui se barre, reboot tout seul, demande du code pin intempestif … Et maintenant plus de mise à jour…



Bref HTC, c’est vraiment de la merde :-)







les problèmes connu du one S sont surtout le problème de la touche accueil et la perte de réseau suite à une mise à jour je crois, perso je touche du bois, aucun problème avec un modèle acheté d’occasion y a 2 mois. je m’en sors bien! j’ai aussi un des 1ers exemplaires, en S4, je me demande si les problèmes ne touchent pas surtout les derniers exemplaires sortis? notamment ceux en S3.


Le 04/07/2013 à 08h 49







Texas Ranger a écrit :



bon je la sors ou pas… hum… hum… <img data-src=" />

<img data-src=" /> <img data-src=" />



y a la gamine de la voisine qui est amoureuse de moi, je l’aime aussi, je fais quoi <img data-src=" />







tu me sembles incapable de faire la part des chose…. tu mélanges tout et n’importe quoi……


Le 04/07/2013 à 08h 46







Texas Ranger a écrit :



arrête, les plouf-celebrité de la manif anti-mariage pour tous c’est pas pour moi.







d’ailleurs ce que je ne comprend absolument pas, c’est leur logique,

pourquoi ne pas ouvrir le maniage polygamique ?



je sais je sais, c’est cliché (excuse bidon surtout)



mais moi j’en ai rien à cirer du mariage, j’suis pas attiré, ni croyant,

mais de mon point de vue, s’il faut être ouvert, pourquoi empecher 5 personnes qui s’aiment de se marier ????? <img data-src=" />







ça viendra peut être, et alors, où serait le problème????

A partir du moment où les gens sont libres,consentants et qu’ils ne font de mal à personne, qui es-tu pour juger???



J’ai vu une reportage sur une tribu en forêt amazonienne, quand ils recevait la visite d’un inconnu, ils avaient pour habiter de faire une partouze tous ensemble : hommes, femmes, vieux, jeunes, etc…… tu vas aussi aller leur dire que c’est pas bien et leur imposer ta propre morale qui serait la vérité absolue?????



la réalité c’est que la société évolue, les moeurs aussi. Et à partir du moment où les gens sont libres, consentants et qu’ils ne font de mal à personne, aucun problème pour moi….


Le 04/07/2013 à 08h 42







atem18 a écrit :



On peut dénoncer tout en faisant rire. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de faire changer les mentalités.







le terme “dénoncer” me dérange…. je préfère “faire avancer les mentalités”


Le 04/07/2013 à 08h 36







Texas Ranger a écrit :



(j’ai répondu plus bas de ton post)



mais je compléterais par : peut être que c’est vraiment une mutation <img data-src=" />

peut-être que c’est vraiment qu’une perversion sexuelle (et dans ce cas là où met-on la limite ?)

mais dans tout les cas on refuse de faire “les test” sous couvert de “droit de l’homme” ? wtf ?



on dirait la sainte église qui qui fait de l’obscurantisme.

Voilà ce qu’est devenu la haute société des biens pensants.







t’es pas loin de franchir la limite on dirait…..



on t’a reconnu frigide barjot…..


Le 04/07/2013 à 08h 23







Texas Ranger a écrit :



en effet… je ne cherche pas à les enterrer vivant ces gens.



je veux juste faire valoir mon droit, et aussi pas faire l’autruche comme je le disais. que j’ai raison ou tord.









au final t’es contre le mariage pour tous si on résume non?


Le 04/07/2013 à 08h 22







atem18 a écrit :



Et sinon, ça se passe comment si des gens diminués intellectuellement ne comprennent pas l’humour qui dénonce ? Parce que si c’est ça, je mérite limite la peine de mort…







l’humour n’est pas fait pour dénoncer….. l’humour est fait pour rire…..


Le 04/07/2013 à 08h 20







Texas Ranger a écrit :



les noirs c’est une évolution selon le placement sur la planète.



Les mutations, c’est comme être allergique aux noix. <img data-src=" />



Et pour finir : ce que je voulais surtout soulever, c’est que l’on préfère faire l’autruche plutot que de prouver la réalité des choses.



bref…







et c’est quoi le réalité des choses?


Le 04/07/2013 à 08h 17







after_burner a écrit :



Et puis quoi encore? qu’est ce qu’un propos sexiste selon la loi, et ça mérite une amende?



Déjà la mascarade sur le mariage pour tous à été assez hallucinante, mais ça ne leur à pas suffit. Associer les anti mariage gay aux homophobes était et reste une belle connerie.







et pourtant…..


Le 04/07/2013 à 08h 16







Texas Ranger a écrit :



donc si je ne suis pas d’accord avec le Mariage pour tous



et que je fais des commentaires argumentés que les homo sont atteint d’une mutation génétique.



je suis répréhensible au yeux de sa loi ?



<img data-src=" />







c’est surtout un peu lourd…. surtout en ce moment avec le mariage pour tous….


Le 03/07/2013 à 20h 57







lol51 a écrit :



Non, tu confonds réaliser, et inventer.



C’est intéressant que tu parle de menuisier, car un menuisier est un artisan. Ce n’est pas un artiste. Je ne vais te faire un cours de philo pour t’expliquer la différence entre art et artisanat.







et un sculpteur sur bois, c’est pas un artiste peut être??????? tu le considères aussi comme un artisan????

pourquoi est-ce qu’un photographe toucherait des droits d’auteur sur l’utilisation d’une photo au bout de 20-30 ans et pourquoi pas un sculpteur dont une oeuvre pourrait être exposée à la vue de tous….. au milieu d’un grand rond point en centre ville par exemple!



le système de droit d’auteurs est archaïque et inégalitaire.


Le 03/07/2013 à 18h 55

ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’il a donné son accord pour l’utilisation dans les locaux des restos, il le dit lui même, et pourtant les photos sont retirés dans tous les locaux partout en France.

il me semblait que le problème ne concernait que les produits “dérivés” : t-shirt, DVD, etc….



qui plus est, c’est surprenant que le type se réveille maintenant, 25-30 ans plus tard….. ça fait un moment que la photo est utilisé sur des t-shirts, DVD, etc….



et je pense qu’il est grand temps de réformer ce système de droit d’auteur, ça semble être du moyen âge.



et faire du tord au restos du coeur simplement “pour une photo” dont il a accordé l’utilisation, je trouve que c’est malsain, parce que la photo fait vendre, c’est indéniable… le type aurait été plus intelligent et plus humain de trouver une autre voie que la voie judiciaire pour résoudre le “problème”