votre avatar

anonyme_c81656a6914322f787aebc9dfc4d2ae4

est avec nous depuis le 21 avril 2012 ❤️

1157 commentaires

Le 22/12/2014 à 13h 48







tideeffe a écrit :



Enfin une décision de justice proportionnelle à l’atteinte subit. 





Parce que d’habitude, ces cons de juges n’ont aucun sens de la justice. Dans le même genre : les blondes sont bêtes.





tideeffe a écrit :



Tu fais voler ton drobe sur ma propriété, tu perds le contrôle, il se crash: it’s mine.





Euh… non. Le drone de quelqu’un se crashe dans ton jardin, et tu décides de le garder, c’est pas de la justice, c’est du vol, et c’est (mais oui !) une infraction pénale.


Le 22/12/2014 à 10h 55







Khalev a écrit :



De l’intérêt des citations.





J’ai toujours pas pigé comment, dans le nouveau système de commentaires, on ajoutait une citation autrement qu’avec le bouton situé à côté de chaque commentaire. En gros, comment citer ce qui n’est pas un commentaire.


Le 22/12/2014 à 10h 23







Ellierys a écrit :



Ouais fin si on commence à compter les Alpha Techniques avec qques milliers de joueurs on a pas fini hein ?







  1. C’est une “alpha technique” à la Blizzard, c’est à dire bien meilleure que la plupart des jeux retail. Ils pourraient le sortir demain, il récolterait sans souci ses 1820 dans toute la presse.

     

  2. Il y a beaucoup plus que quelques milliers de joueurs. Tous mes potes avec un compte Battle.net ont eu une clé…


Le 22/12/2014 à 10h 16







Khalev a écrit :



C’est quoi le rapport?





C’est que non, les fans de Warcraft n’ont pas que WoW et Hearthstone à se mettre sous la dent.


Le 22/12/2014 à 10h 02

Il y a Heroes of the Storm aussi…

Le 22/12/2014 à 09h 32







Rikus+1 a écrit :



Jeu très sympa auquel j’ai pas mal joué sur PC, pour le lâcher assez rapidement je dois dire. 





Pareil. J’ai joué quelques dizaines d’heures au début avant de passer à autre chose.


Le 15/12/2014 à 15h 29







papinse a écrit :



Non mais ça peut passer en circonstance atténuante (et donc éventuellement une réduction de la peine appliquée).





Euh, non. Si un jour tu te retrouves devant le Tribunal correctionnel, je te conseille d’éviter la technique du “désolé, je savais pas que c’était interdit” <img data-src=" />


Le 15/12/2014 à 15h 16







papinse a écrit :



Au moins, ils ne pourront plus dire de bonne foi qu’ils n’étaient pas au courant.





La dernière fois que j’ai regardé, la bonne foi n’était pas une cause d’exonération de la responsabilité pénale…


Le 15/12/2014 à 12h 51







romainsromain a écrit :



Ouais ou plus simple, moi je désactive la géoloc sauf quand j’en ai rarement besoin ou l’a je l’allume pour le besoin. Après je l’enlève à nouveau … en plus on y gagne beaucoup en batterie …&nbsp;





“l’application Play Store « a accédé en 3 mois et pour un seul utilisateur 1 300 000 fois à la localisation cellulaire”



Donc tu l’as dans le cul…


Le 03/12/2014 à 15h 46







ActionFighter a écrit :



&nbsp; si en plus, ils ont du matos à 100 briques à rentabiliser, ça va devenir dangereux de se faire soigner les dents.





Tu veux qu’on parle du prix du matos des ophtalmos ?


Le 03/12/2014 à 15h 45







ActionFighter a écrit :



Non, c’est juste que les dentistes n’ont pas de formation de prothésistes, que n’étant pas une activité commerciale, un tel investissement nécessitera un retour, ce qui est inacceptable du point de vue de la santé publique



&nbsp;

C’est inacceptable du point de vue de la santé publique qu’un dentiste gagne de l’argent ? Tu crois qu’il travaille pour quoi, l’amour de son prochain ? Ben non, il le fait exactement comme toi : pour bouffer…



&nbsp;





ActionFighter a écrit :



et que cela pose de problèmes de droit, puisque le chirurgien dentiste n’a pas d’obligation de résultat.





&nbsp;Va falloir m’expliquer aussi ça, parce que ça n’a juridiquement pas le moindre sens <img data-src=" />


Le 03/12/2014 à 10h 43







rom-g a écrit :



Sur ma Nexus 7, aucune MAJ proposée en OTA. “Votre&nbsp; système est çà jour”.&nbsp; Je suis en Android 4.4.4 (build KTU84P).



Idem sur la nexus 7 du taf…



<img data-src=" />&nbsp;





Idem avec ma N7 2013. Je n’ai jamais eu la MAJ OTA.


Le 25/11/2014 à 13h 07







Toorist a écrit :



Ou alors pour avoir les éditions collector (je parle pas des editions collector bousiques à 800 millions d’exemplaire)

ex: Bayonetta prime edition à moins de 60€ qui se revend dans les 300$ sur amazon.com maintenant ;)





Pour avoir une figurine en plastoc, un porte-clés et un artbook que t’ouvriras deux fois ?



Je me contenterai du jeu <img data-src=" />


Le 25/11/2014 à 10h 31







dinguy a écrit :



C’est simple je ne précommande plus de jeu ou l’éditeur exerce cette pratique.





La vraie question c’est : pourquoi précommander des jeux ?


Le 20/11/2014 à 12h 33







Pokey a écrit :



&nbsp;



Master à Sceaux ? :)&nbsp;





DPG à Paris I ;)


Le 20/11/2014 à 10h 36

Marrant, Sirinelli, c’était l’un de mes profs de M2 <img data-src=" />

Le 20/11/2014 à 09h 09







Edtech a écrit :



J’étais déjà là en Q1 2005, ça ne me rajeunit pas <img data-src=" />





Moi aussi… Mais je suis parti en Q4 2006 et revenu pour Cataclysm. Bref, tout l’inverse du graphique.


Le 20/11/2014 à 08h 32

Une bonne idée la démo, d’un point de vue commercial. Les gens seront convaincus par un titre joli au gameplay carrément stylé, mais ne verront pas l’absence abyssale de contenu end game (et c’est un type qui est monté au lvl 27 qui le dit <img data-src=" />)

Le 17/11/2014 à 14h 58







tazvld a écrit :



Mouai, pourquoi pas, vu que toutes ces informations sont déjà dispo dans gg maps.





Pas tout, et pas aussi précis. Pour certaines adresses, il connaît pas les numéros et va soit estimer à l’arrache, soit mettre un point au milieu de la rue.



De manière générale, OSM est de plus en plus supérieur à Maps en référençant des chemins et sentiers que Google ne connaît pas. On s’en rend compte très rapidement en rando ou en balade.


Le 15/11/2014 à 21h 09







Freb a écrit :



les licenses creative commons ou art libre par exemple









ledufakademy a écrit :



En jeux on commence à avoir le choix, et puis il y a steam sur ubuntu, debian, steam os etc …



Film , musiques la encore il y a du choix en licence CC etc.





Pardon, je reformule…



&nbsp;Et pour les bons films, les jeux et la musique ?


Le 14/11/2014 à 13h 42







ledufakademy a écrit :



Favorisons plutot le passage aux logiciels libre qui eux sont libres de droits.

On a quasi tout avec les dépôts de logiciels libre.





Et pour les films, les jeux et la musique ?


Le 10/11/2014 à 14h 04







zefling a écrit :



Pour ma part c’était plus simple : IE (AOL) &gt; Firebird &gt; Firefox





Pareil…


Le 05/11/2014 à 13h 31







zaecken a écrit :



Un bon exemple est le cas des anciens jeux Lucasart: day of the tentacle, monkey island, … ces jeux ne sont plus distribués et introuvables. L’éditeur a tout de même fait retiré ses jeux des site d’abandonware. L’histoire ne fini pas si mal car apparemment les jeux sont ressortis (dl payant évidemment) sur Gog.

&nbsp;









jano31coa a écrit :



les jeux lucasarts sont sur gog.com





Et ça fait des années que les deux premiers Monkey Island sont sur Steam, les Special Edition incluant les jeux de base.


Le 05/11/2014 à 10h 46

Est-ce que quelqu’un a déjà été poursuivi pour avoir fourni un crack de jeu “abandonné” (quoi que ça veuille dire…) ?



Si non, c’est régler un problème qui n’existe pas.

Le 04/11/2014 à 10h 43







Alucard63 a écrit :



C’est comme le bon et le mauvais chasseur:




 Le mauvais DLC n'est pas compris dans le jeu, donc tu raques...       






 Le bon DLC, au contraire, il n'est pas compris dans le jeu, du coup, tu raques...mais c'est pas pareil.:transpi:







Le postulat de ton truc, c’est que “tu raques”. Or, précisément, personne n’a jamais forcé quiconque à acheter quoique ce soit. Le bon DLC, c’est le contenu bonus pour ceux qui kiffent un jeu qui, en principe, se suffit à lui-même.


Le 04/11/2014 à 10h 39







Indus a écrit :



Question DLC, je crois que la palme du foutage du gueule, c’est Ubi Soft qui la détient avec le DLC (nommé Epilogue) de Prince of Persia (2008) sur PS3 qu’il faillait payer 10€ pour pouvoir accéder à la fin du jeu.





C’est l’exemple que je lis partout. J’ai jamais acheté ledit DLC, pourtant la fin du jeu auquel j’ai joué me semblait parfaitement cohérente. Il n’était peut-être pas aussi indispensable que certains ont voulu le faire croire.


Le 03/11/2014 à 10h 27







BurpWurm a écrit :



Quelqu’un peut-il expliquer ce que signifie “pleinement compatible avec les écrans Retina” ?

Je peux&nbsp; comprendre pour un appareil mobile dans une application, mais sur un écran de bureau j’avoue ne pas bien saisir la compatibilité.





Si je ne m’abuse, c’est pour tenir compte de la résolution de malade. S’il n’y avait pas d’ajustement, tout serait écrit en minuscule.



On voit ça avec les PC sous Windows 7 ou 8 qui ont un écran en Full HD en 11 pouces (type Surface). Sur le concept, c’est cool d’avoir une belle réso. Sauf que Windows ne sait pas gérer une si grande résolution sur une si petite surface, du coup tout est écrit en pates de mouches. Tu peux augmenter la taille du texte et des icônes dans les options d’affichage mais souvent, le résultat est assez merdique car tout ne s’adapte pas bien.


Le 03/11/2014 à 09h 35







js2082 a écrit :



Il existe déjà maints logiciels qui font aussi bien si ce n’est mieux, pour moins cher.&nbsp;&nbsp;





Eh bah non, justement.


Le 28/10/2014 à 19h 22







jb18v a écrit :



je pense qu’il veut dire qu’en capturant en lossless, il ne dégradera pas plus le signal que ce qu’il n’est déjà <img data-src=" />





C’est exactement ça oui ;)


Le 28/10/2014 à 13h 23



Pour son logiciel de ripping fonctionnant sur Deezer notamment, il a

écopé d’une amende de 15 000&nbsp;euros avec sursis, la justice devinant…



“Devinant” ?



Un Tribunal ne “devine” pas… Il juge, il retient, il énonce, il souligne, il décide, il condamne, il dit, il déduit, il ce que tu veux, mais il ne devine pas. En fait, s’il le fait, c’est un motif de cassation.



&nbsp;







Loch a écrit :



On en revient clairement à l’équivalent de la cassette.





À ceci près que la copie dégradait le signal, ce qui n’est pas le cas ici.

&nbsp;





jb18v a écrit :



tant qu’on peut le lire on peut le copier <img data-src=" />&nbsp;



&nbsp;

C’est exactement ça… Qu’est-ce qui m’empêche de récupérer le flux de ma carte son pour ré-encoder derrière en lossless ?


Le 27/10/2014 à 13h 50







unCaillou a écrit :



Alors qu’avec le système NFC sur carte SIM, tu approches ton mobile (même éteint) du terminal et… c’est tout !





Ça a l’air drôlement sécurisé comme système dis donc.


Le 27/10/2014 à 13h 15



Au final, il y aura probablement deux fins possibles : soit une

technologie supplantera l’autre, soit les terminaux deviendront

simplement compatibles avec tout ce petit monde



Soit ces systèmes tombent dans l’oubli, les américains étant profondément attachés à la monnaie fiduciaire…

Le 24/10/2014 à 13h 22







Oulanos a écrit :



Bon.. on est vendredi.. trolldi.. désolé par avance mais c’est trop tentant:




"oui, le jeu fonctionne en 1080p et à 60 images par seconde sur Wii U."      





En même temps heureusement! vu les graphismes sur le screenshot, on dirait de la gamecube! heureusement que la WiiU peut faire tourner en 60images secondes un truc comme ça!





C’est quand la dernière fois que t’as joué à la GameCube ?


Le 24/10/2014 à 11h 09







Cara62 a écrit :



Et je fais comment si je veux &nbsp;jouer à un jeu d’action, et non RPG ?





Chhhhuuuuteuh, ses goûts sont les seuls qui sont importants, les jeux qu’aiment les autres, c’est de la merde.


Le 22/10/2014 à 13h 30







Comode a écrit :



&nbsp;Et toi tu confonds ce qui est et ce qui devrait être… Car je n’ai jamais dit que ça fonctionnait comme ça ! J’ai dit que ça DEVRAIT fonctionner comme ça parce que la façon dont ça fonctionne actuellement est absurde (même si tu ne t’en rend pas compte toi même). Je ne voit donc absolument pas ce que ton “fux” vient faire là. Par ailleurs, je ne vois pas à quel moment j’ai confondu droit civile et droit pénal en disant qu’il faut un procès pour le cambriolage indépendant du procès pour lequel tu as cambriolé la preuve… 2 affaires, 2 codes différents =&gt; 2 procès…



Quant&nbsp;à confondre le droit et la politique, c’est encore toi qui n’est pas capable de percevoir le moment ou l’on change de sujet ni de dissocier des choses qui n’ont rien à voir (et c’est surement pourquoi tu trouves le système actuel si normal); Je dit en effet en conclusion qu’on ne pourra jamais s’entendre à cause de ton étroitesse d’esprit et de nos divergences fondamentales de point de vue. Qu’est ce qui me fait dire ça ? Tu évoques les prud’homme comme quelque chose de normal, ce qui témoigne de ton penchant communiste (même si tu ne l’admet pas), là ou un libéral peut avoir une poussée d’urticaire dès que ce sujet est évoqué.





J’avoue, j’ai ri devant tant de confusion dans la pensée et l’expression <img data-src=" />



Le plus beau morceau étant “Tu évoques les prud’homme comme quelque chose de normal, ce qui témoigne de ton penchant communiste”. C’est le troll le plus venu qui m’ait été donné de lire depuis un bon bout de temps. Merci pour la barre <img data-src=" />



Pour ta culture (t’auras appris au moins ça <img data-src=" />), l’origine des conseillers prudhommaux remonte à plusieurs siècles. Sous leur forme actuelle, ils datent d’une loi de 1848, soit bien avant que le communisme devienne un système d’Etat…


Le 21/10/2014 à 08h 40







Leynas a écrit :



Stop.

Non seulement il y a une confusion entre le droit civil (et particulièrement le droit du travail), et le droit pénal. Mais en plus on arrive à une confusion avec le droit pénal américain au travers de Law & Order ?



Pitié les mecs, arrêtez-vous là avec les analogies discutables, ou au moins ralentissez parce que j’arrive même plus à suivre.







Un jugement sur le droit et non pas sur le fond, certes, mais un jugement quand même.



Leynas.





Bon courage pour expliquer aux lecteurs de PCI la distinction du fait et du droit devant la Cour de cassation, et c’est le collab’ d’un avocat aux conseils qui parle… <img data-src=" />


Le 21/10/2014 à 08h 38







Comode a écrit :



Es-tu si étroit d’esprit que tu n’envisages même pas qu’on puisse ne pas être d’accord avec ça (à en juger par le ton de ta conclusion, c’est une question purement rhétorique hein) ? Parce que l’autre moyen de faire (celui avec lequel je suis d’accord), c’est d’un coté de laisser ces documents recevables, et de l’autre d’ouvrir une instruction différente pour effraction… Tu vois, perso, ça me fait hyper chier quand un cambrioleur qu’on peut identifier sur une caméra de surveillance ne soit pas inquiété sous prétexte que l’on ne l’a pas prévenu qu’on le filmait… Enfin bon… Puisque tu trouves ça normal et naturel, c’est qu’on ne sera jamais d’accord (j’aime pas les coco de toute façon).





C’est entièrement faux, parce que tu confonds le droit civil et le droit pénal et, encore pire, le droit tout court et la politique.


Le 20/10/2014 à 14h 48







ActionFighter a écrit :



C’est un principe démocratique, mais de là à dire que l’on vit dans une société démocratique, il y a un pas que je ne franchirait pas.&nbsp;





Va faire un tour à Cuba, en Iran, en Corée du Nord ou en Arabie Saoudite, tu comprendras assez rapidement la différence.





jinge a écrit :



C’est comme ça qu’on se retrouve à devoir relacher des terroristes, assassins etc. Même si tout le monde sait qu’ils sont coupables :)

&nbsp;Mais ça évite les dérives… :/









skan a écrit :



Coupable. Mais c’est pas bien d’avoir pincé l’employée. Vive la France!









DaCaiD a écrit :



Voila monsieur, maintenant vous êtes obligé de réemployer cette faignasse à cause d’une virgule dans les papiers, ah et n’oubliez pas de nous laisser votre slip à la sortie.



&nbsp;<img data-src=" />





Comme le disait Ihering, “ennemie jurée de l’arbitraire, la forme est la sœur jumelle de la liberté”.


Le 20/10/2014 à 13h 16

“Sachez que si la preuve avait été recevable, le licenciement aurait pu être validé”.

&nbsp;

Du coup le titre est un peu trompeur et un poil racoleur, parce qu’il donne l’impression que la Cour de cassation refuse le licenciement d’un salarié malgré 600 mails persos par mois. Or, c’est pas le sujet. La question portait sur la recevabilité des preuves produites par l’employeur…



&nbsp;







CUlater a écrit :



Cette position n’est guère surprenante.Surprenante, non. Débile, oui.





L’irrecevabilité des éléments de preuve obtenus par des moyens illicites, c’est pas débile, c’est le preuve que l’on vit dans une société démocratique qui respecte les libertés fondamentales…



&nbsp;





agiTed a écrit :



Pourquoi on ne valide pas le licenciement tout en mettant une amende à l’employeur?





Parce qu’une pièce obtenue de façon illégale ne peut pas servir de fondement à une demande en justice et a fortiori à une décision de justice. Imagine que ton employeur cambriole ton appart’ pour récupérer des documents qui de fait, justifient ton licenciement. Tu trouverais normal qu’il puisse les produire devant un conseil de prud’hommes ? Eh ben là, c’est pareil.


Le 22/10/2014 à 12h 03







RaoulC a écrit :



Backdoor != faille.

La backdoor est une faille intentionnelle, une nuance importante.



La tu évoques des failles tout court

Malgré les erreurs de programmation de basesqui ont crée ces deux failles, on peut y voir juste de l’étourderie et pas la volonté de pourrir la sécurité.









Konrad a écrit :



Ah bon, dans quel logiciel Open Source y a-t-il eu des backdoors ?







Il s’agissait de failles (=erreurs introduites involontairement), et non de backdoors (=portes dérobées pour accéder à un système à l’insu de l’utilisateur).



Pour rappel il y a eu un soupçon de backdoor dans OpenBSD, mais après audit aucune backdoor n’a été trouvée.





Je connais la différence entre une faille et une backdoor, merci. Ce que je dis, c’est que cette différence n’a aucune portée dans la discussion, parce que si une faille a pu rester non détectée dans une application open source pendant un quart de siècle, il n’y a pas de raison que ce soit différent pour une backdoor.


Le 22/10/2014 à 10h 23







FRANCKYIV a écrit :



Il me semble qu’on parle de faille … et non de backdoor ici.









ar7awn a écrit :



j’aimerai que tu nous explique comment tu fait la différence.





C’est surtout que la différence n’a aucune portée.



Si une faille a pu rester invisible dans Bash depuis 25 ans, il peut en aller de même d’une backdoor savamment codée, que le code soit accessible ou pas. Je serais curieux de savoir qui a déjà lu avec attention l’intégralité des 15 millions et des brouettes de lignes de code du kernel Linux.


Le 22/10/2014 à 09h 51







FRANCKYIV a écrit :



Le fait d’être en Open Source et donc de ne pas avoir de backdoor potentielles ?





Entre Heartbleed et Shellshock/Bashdoor, t’as la mémoire soit courte, soit sélective. Statistiquement, les intégristes de la GPL rentrent plutôt dans la deuxième catégorie…

&nbsp;


Le 16/10/2014 à 15h 23

J’ai pas compris.



Imaginons que je me sois arrêté à Cataclysm. Si demain je veux Mists of Pandaria et Warlords of Draenor, j’achète quoi et pour combien ?

Le 08/10/2014 à 15h 43







shawy a écrit :



Un thème “sombre” : Alléluia ! <img data-src=" />




  (Marre de m’exploser les yeux avec leur thème hyper-clair ... et puis j'ai des thèmes sombre de partout, mon office fait tache avec son "blanc" ..)    





&nbsp;…



Il ne reste plus qu’à permettre les thèmes noir sous Win8.2 (alias Win10) (parce que pour l’instant si l’on choisi une couleur noir pour les bords de fenêtre, ben le titre de la fenêtre c’est noir sur noir donc par lisible <img data-src=" />…)









akamarvin a écrit :



en effet … enfin !&nbsp;

&nbsp;Les “ergonomes” qui nous avaient pondu l’interface tout-plat-tout-blanc de MSO2013 devraient être flagellés sur la place publique.





Marrant que ça vous enthousiasme tant… Perso c’est le contraste entre la page blanche et le fond gris foncé qui m’éclate les yeux rien que sur la capture d’écran…



Au moins le thème clair est consistant.


Le 07/10/2014 à 13h 07







gokudomatic a écrit :



Je confirme, il s’agit bien d’une atteinte la vie privée du conseiller. Cette mme SC n’a pas à faire le raccourci que le conseiller ne sache pas faire une séparation de ses convictions personnelles et son jugement professionnel. Autrement dit, ce n’est pas parce qu’il est en faveur d’un parti ou d’un groupe qu’il perd forcément son objectivité.





Tu “confirmes” quoi, gros malin, puisque ça a été jugé en sens inverse ?



Peut-être bien que ce Monsieur pouvait faire la part des choses entre ses convictions et son travail. Mais peut-être pas. Et c’est bien là le problème : on n’en sait rien. Or, en matière juridictionnelle l’apparence d’impartialité est tout aussi importante que l’impartialité réelle. Il suffit que naisse un doute légitime pour que la méconnaissance du droit au procès équitable soit caractérisée.


Le 30/09/2014 à 09h 29







Bobmoutarde a écrit :



En arène, le combat peut durer 20 sec comme une éternité… Pas très spectaculaire du coup.





Ca n’a rien à voir avec la durée… Dans SC2 aussi les parties peuvent durer 6 minutes et se finir sur un cheese all-in dégueulasse ou partir sur une macro-game d’une heure. Et pourtant les parties courtes comme les parties longues peuvent être chiantes et intéressantes.


Le 17/09/2014 à 13h 55







Chloroplaste a écrit :



Sauf que Numericable joue sur la méconnaissances des français en services de vidéo à la demande.

Tout un chacun sait faire la part des choses et voir la dérision qu’il s’agisse d’une pub Orangina ou Axe.

Donc non c’est pas la pub en général.





Je parlais pas de la VOD, mais de la pub visée par le commentaire que je citais.


Le 17/09/2014 à 10h 32







neointhematrix a écrit :



Sans oublier la pub sur le ping des joueurs “moi j’ai la fibre donc je gagne, toi t’as l’ADSL pourri (qu’ont 90% de nos clients quand même, enfin le débit de l’ADSL…), tu perds”, c’est logique, la fibre améliore le ping et c’est ça qui fait gagner dans les jeux en ligne… <img data-src=" />



Bref, la communication chez NC c’est juste bon à ramasser les pigeons.





Allô, on se réveille, c’est pas que Numericable, c’est la pub en général.



Dans la vrai vie, c’est pas parce que tu mets tel déodorant que tu choperas plus de meufs, et tu n’auras pas un orgasme des poils en conduisant la dernière bagnole à la mode.



Tomber sur le dos d’une marque pour un excès de pub, c’est oublier que tout le monde fait pareil.


Le 15/09/2014 à 12h 46







Soltek a écrit :



Tu as pris combien de kg du coup ? <img data-src=" />





“Depuis sa sortie” ça veut pas dire 24h/24, j’ai un taf, des potes et une meuf <img data-src=" />


Le 15/09/2014 à 12h 38

J’y joue depuis sa sortie, je suis level 14 et je m’amuse bien, ce qui est bien l’essentiel.



Perso je n’avais suivi que de très loin, je n’attendais rien, j’ai acheté pour voir, c’est plutôt pas mal, c’est beau, la musique est top, les missions en coop avec des potes en voicechat sont tripantes. Je dis pas que je vais y jouer des années, mais même si je m’arrête au level cap et que je touche un peu au contenu end game, j’aurais pas l’impression de m’être fait enfler.



Mais bon, les goûts et les couleurs…