votre avatar

anonyme_c81656a6914322f787aebc9dfc4d2ae4

est avec nous depuis le 21 avril 2012 ❤️

1157 commentaires

Le 15/09/2015 à 13h 28

C’est quand même drôle de voir à quel point le niveau des commentaires baisse dès qu’on parle de jeux vidéo. À voir si on peut trouver une corrélation avec l’âge de ceux qui commentent…

Le 04/09/2015 à 16h 39







Aces a écrit :



Mouais sachant que le Z3+ vient de sortir, je ne vois pas l’intérêt de ce Z5 surtout s’il y a les mêmes problèmes de surchauffe…

Bref, je vais garder mon Z3 dans srévision 5 qui chauffe bien moins que le Z3 revision 3 (ce dernier a eu trop chaud et pouf, grillé mais merci mon assurance.)





 

Parce qu’il n’y a pas de Z3+ compact ?


Le 03/09/2015 à 16h 14







Quentindirt a écrit :



 



C'est marrant de voir que Sony saute des numéros de versions dans leurs produits. Pas de Z2 Compact ni de Z4! Ils ont peur des chiffres pairs?









 





cgmonkey a écrit :



Le

4 est un chiffre porte malheur dans la culture asiatique, on trouve

facilement des références de produit asiatique où l’on ne trouve pas le

chiffre 4.







 

Ouais enfin là c’est tout l’inverse, parce que le Z3+ est nommé Z4 au Japon <img data-src=" />


Le 03/09/2015 à 12h 00







toutpourlalingerie a écrit :



Batterie amovible ou bien ce cancer de batterie inamovible ?





Inamovible mais étanche. Je sais pas si on peut avoir les deux sur un téléphone…


Le 03/09/2015 à 10h 31



Le Xperia Z5 Compact s’affiche déjà à 599 euros, malgré sa dalle plutôt moyen&nbsp;de gamme



Moyen de gamme ? A quel niveau ? La résolution ? Mais sur un écran de 4,6 pouces, ça donne 320 ppp…

&nbsp;

&nbsp;





izbing a écrit :



J’ai un Z3 compact de chez Sony depuis maintenant 10 mois.

&nbsp;



&nbsp;Points positifs :

&nbsp;





  • Sa robustesse (tombé des dizaines de fois, plus ou moins gros choc et à par une fissure à l’arrière du tel il n’a rien)

    &nbsp;



    &nbsp;

    &nbsp;J’ai acheté ce téléphone en espérant qu’il me dure 5 ans minimum. Sachant que je suis assez fêtard et qu’il c’est prit un paquet de choc. Pour le moment à part quelques problèmes mineurs je suis ravis. En espérant que le téléphone tienne la route jusqu’à que j’achète un Z12 ;)











    KarLKoX a écrit :



    Etonnant que tu mette sa robustesse dans les +, il est pourtant assez connu pour être assez fragile.



    Pour ma part, le mien est au SAV depuis 2 semaines pour cause de mort

    subite (problème déjà existant avec les premiers XPeria Z). &nbsp;Avant ça, j’en étais + que content :)





    &nbsp;

    Mais grave. Le mien est tombé une fois, dans son étui, d’une hauteur de table de nuit… Résultat, écran fissuré. Et comme, chez Sony, l’écran, la vitre et la dalle tactile ne font qu’un bloc, il a fallu changer tout. Bilan : 200 euros. Je suis pas le seul.


Le 31/08/2015 à 13h 08







cygnusx a écrit :



juste pour comprendre comment un accident de la circulation peut ne pas impliquer de&nbsp;véhicule&nbsp;? c’est une vrai question





Indépendamment des accidents causés par des véhicules, le FGAO indemnise aussi (je cite) les “dommages nés d’un accident de la circulation causé, dans les lieux ouverts à la circulation publique, par une personne circulant sur le sol ou un animal”. Genre deux skieurs qui se heurtent, un piéton renversé par un cycliste, ou une moto déséquilibrée par un piéton…


Le 31/08/2015 à 09h 19







wheelman a écrit :



D’abord le fond est limité à 1120000€ par victimes, hors une victime qui devient lourdement handicapée peut toucher bien plus ( plusieurs millions)&nbsp;et puis ce fond se retourne ensuite contre le responsable ! Ce fond est juste une avance pour les victimes ; Sinon à quoi servirait les assurances ??? !&nbsp;





Illimité pour les dommages corporels. Mais bon, fallait lire les coms au-delà de la première page avant de commenter, c’était long et compliqué…


Le 31/08/2015 à 09h 18







cygnusx a écrit :



&nbsp;

Quelles conditions faut-il réunir pour que le FGAO intervienne&nbsp;?Le FGAO n’intervient que sous certaines conditions, qu’il faut cumuler.Condition géographiqueL’accident de la circulation doit être survenu en France ou dans l’Espace économique européen (EEE). Il ne doit pas être survenu dans un lieu privé.&nbsp;&nbsp;





Trois jours après, le mec il insiste <img data-src=" />

&nbsp;

C’est bien la preuve qu’il ne faut jamais faire une confiance aveugle à service-public.fr



Le site confond les accidents impliquant des véhicules, et les accidents de la circulation survenant sur le sol n’impliquant pas un véhicule.

&nbsp;

S’il s’agit d’un accident impliquant un véhicule, le FGAO intervient aussi si ça se passe dans un lieu privé. Je le sais, je le vois, j’ai des dossiers, c’est mon boulot.

&nbsp;

Va plutôt lire l’article L. 421-1 du Code des assurances au lieu de chercher un résumé prémachouillé par un stagiaire qui ne l’a pas bien compris.


Le 28/08/2015 à 17h 08







paradise a écrit :



Les chiffres…



    &nbsp;          

Si on additionne les chiffres officiels, en additionnant les causes d'accident, on arrive à 130%, ce ne sont jamais les mêmes d'une année à l'autre...

&nbsp;

Un mec se plante, il avait trop bu. Il y a des présomptions qui font penser qu'il s'est planté parce qu'il avait bu, mais il est difficile d'en être sûr, je ne parle pas du mec complètement bourré bien sûr.

&nbsp;








Mais les statistiques n'ont jamais eu vocation à expliquer les causes des accidents, mais à recenser des facteurs de risque.     



&nbsp;



Et si on arrive à 130 %, c’est parce que ces facteurs de risque ne s’excluent pas mais se cumulent. Un type défoncé, bourré, sans ceinture et roulant trop vite sera comptabilisé quatre fois.


Le 28/08/2015 à 16h 56







athlon64 a écrit :



ils sont en tort a chaque fois ? (je parle au niveau code de la route pur, pas du fait de pas avoir d’assurance), parce que un chiffre comme ca, ca ne correspond a rien. Si ils sont en torts Ok, mais si ils ne sont pas en torts de facon majoritaire, alors les deux citations sont justes





Les stats ne le précisent pas…http://www.roulez-assuré.fr/FCKeditor/UserFiles/File/DP-FG-Bilan-Non-Assura…

&nbsp;

Mais en fait je vois pas le rapport <img data-src=" />

&nbsp;

Je m’explique : dans 10 % des accidents ayant entraîné un dommage corporel, un mec n’est pas assuré.

&nbsp;

D’après le FGAO, 1,5 % en moyenne des conducteurs n’est pas assuré.

&nbsp;

Même si on considère que sur les 10 % de non-assurés, la moitié sont des victimes (honnêtement, j’y crois pas une seconde, mais bon…), ça n’empêche qu’ils sont vachement surreprésentés dans les stats d’accidentologie par rapport à leur nombre estimé dans la population générale.


Le 28/08/2015 à 16h 38







paradise a écrit :



Non, ça ne sert à rien : les non-possesseurs de permis et/ou d’assurances font bien gaffe aux limitations de vitesse, aux feux.





&nbsp;

&nbsp;





yl a écrit :



Sauf

que les flics le reconnaissent eux-mêmes au point qu’ils les ciblent

souvent: Point de conducteur plus respectueux du code qu’un sans

assurance, généralement car il est aussi sans permis. La peur de se

faire arrêter.

&nbsp;







Bullshit. Dans les accidents corporels avec décès, on a 6 % de véhicules non assurés, contre 1,5 % (hypothèse moyenne…) dans la population générale.


Le 28/08/2015 à 16h 12







Alianirah a écrit :



Ton idée est juste, mais ton exemple ne tient pas la route.

&nbsp;

&nbsp;Si tu évites un véhicule sans le percuter et que tu te mets au tas, tu es le seul responsable au niveau du code des assurances.





Alors déjà c’est pas “mon idée”, mais la loi <img data-src=" />

&nbsp;

Et pour l’exemple, bien sûr que non tu n’est pas le seul responsable. Si tu subis un dommage parce que tu cherches à éviter un véhicule, celui-ci est impliqué dans un accident de la circulation au sens de l’article 1er de la loi Badinter (oui parce qu’il n’y rien sur la responsabilité dans le Code des assurances…) et son conducteur/gardien est responsable et doit réparation.&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;



jb18v a écrit :



en tout cas si la Maif pouvait arrêter ses pubs de merde au ciné <img data-src=" />



“assureur militant” + question “c’est quoi machin” <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" /> rhaaaa





Le pire c’est que ça marche. J’ai même vu des avocats invoquer dans leurs conclusions les slogans publicitaires des assureurs, sur le mode “ah ah vous dites que vous êtes assureur militant mais en fait vous être un gros rat”.





cygnusx a écrit :



moi aussi j’ai simplifié le FGAO&nbsp;n’interviens&nbsp;que sur l’espace public sur les dommages materiel on est limité a un peu plus d’un million et il ya des clauses de nationalité ou de résidence





Ben, non. Le FGAO intervient même dans un lieu privé (pour exemple, j’ai eu un dossier où il était intervenu pour l’incendie d’une tondeuse autoportée dans le garage d’une maison…) et il n’y a aucune condition légale de nationalité ou de résidence pour être indemnisé par le FGAO (ce qui n’est pas le cas du FGTI mais c’est autre chose).


Le 28/08/2015 à 14h 33







cygnusx a écrit :



donc la on a bien une clause limitative &nbsp;c’est le dommage corporel sinon ta garantie est plafonnée





J’ai simplifié pour rester au niveau… Le FGAO indemnise aussi les dommages matériels, mais uniquement si le conducteur adverse est identifié ou, s’il n’est pas identifié, si l’accident a également causé un préjudice corporel.

&nbsp;

&nbsp;En gros, le FGAO n’interviendra pas sur un accident uniquement matériel dont l’auteur est inconnu. Ca sert à éviter la fraude sur le mode “si si, je vous promets, j’ai percuté l’arbre parce que j’ai dû faire un écart pour éviter un type qui roulait au milieu de la route”.


Le 28/08/2015 à 14h 27







Winderly a écrit :



Mais oui, les assureurs sont en fait des œuvres de charité. <img data-src=" />





Ca dépend lesquels. Les sociétés d’assurances (Axa, Allianz…) sont effectivement des sociétés commerciales qui, comme toutes les sociétés commerciales, ont pour but de gagner de l’argent.

&nbsp;

Les mutuelles (Macif, Maaf, Maif, Matmut…) sont des structures spécifiques qui n’ont pas vocation à faire du profit. D’ailleurs, lorsque c’est le cas (en gros, lorsqu’elles ont encaissé trop de primes par rapport aux indemnités qu’elles ont dû verser sur une période donnée), elles ont l’obligation de reverser le trop perçu à leurs sociétaires.

&nbsp;

http://www.gema.fr/profil/valeurs-mutualistes-et-economie-sociale.html


Le 28/08/2015 à 14h 19







cygnusx a écrit :



sauf que ce fond &nbsp;est limité dans l’attribution et le montant des ses garanties.





&nbsp;

Ben, non. Il intervient de manière illimitée en cas de dommage corporel résultant d’un accident de la circulation causé par un conducteur non identifié ou non assuré.


Le 28/08/2015 à 13h 49







Jarodd a écrit :



Source ?





Il va avoir du mal à sourcer quoique ce soit. Comment tu veux chiffrer exhaustivement une fraude qui, par hypothèse, est dissimulée ? -_-

&nbsp;

Je crois que les dernières stats c’était quelque chose comme 1 à 2 % des conducteurs, avec des estimations moyennes à 500.000 conducteurs. C’est énorme en valeur absolue, mais en pourcentage ça reste quand même très marginal…


Le 28/08/2015 à 12h 39

&nbsp;







coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



Oui, donc “cœur” est utilisé pour dire “portefeuille”.





Coucou, le second degré <img data-src=" />


Le 28/08/2015 à 12h 37







philoxera a écrit :



Ca serait pas plus simple de donner directement les pleins pouvoirs aux banquiers/assureurs qui nous gouvernent via leurs marionnettes ?





Les banquiers et leurs assureurs ? Mais je pensais que c’étaient les franc-maçons et les illuminatis qui nous dirigeaient en secret ? On m’aurait menti ?

&nbsp;



anonyme_7c43722d1f88b78dda950f328c92f2a2 a écrit :



“Sans assurance, c’est au chauffeur d’indemniser ses victimes, sachant

que la facture peut rapidement atteindre plusieurs dizaines de milliers

d’euros, voire bien davantage en cas de dommages corporels…”

&nbsp;

&nbsp;Putain mais renseignez vous avant de publier n’importe quoi, je sais bien que c’est vendredi mais :

&nbsp;

vosdroits.service-public.fr Service Public&nbsp;

&nbsp;Le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO)

indemnise les victimes d’accident de la circulation quand le responsable

n’est pas identifié, quand il n’est pas assuré ou quand son assureur

est insolvable.

&nbsp;

&nbsp;NXI est devenu une poubelle à articles sans contenu. Honte au “journaliste”





En fait, l’article et toi avez tort tous les deux.

&nbsp;



L’article a tort quand il dit que rouler sans assurance est dangereux pour la victime. C’est en grande partie faux (notamment pour tous les dommages corporels), grâce au FGAO, qui se substitue à l’assureur et supporte exactement les mêmes obligations que lui (notamment la procédure d’offre d’indemnisation, etc.).

&nbsp;

Toi, tu as tort, parce qu’une fois que le FGAO a indemnisé la victime, il exerce un recours subrogatoire contre le conducteur non assuré (s’il est identifié…) pour se faire rembourser l’intégralité des sommes versées.

&nbsp;





darkbeast a écrit :



avant de dire n’importe quoi renseigne toi aussi,&nbsp; ce fond est ruiné pour avoir trop du payer pour des blaireaux sans assurance,&nbsp; donc c’est au conducteur de payer





C’est complètement faux <img data-src=" /> Le FGAO a l’argent pour payer et il paye systématiquement, heureusement…





Brodie a écrit :



Gros mensonge. L’assurance n’est obligatoire que si le véhicule va sur la voie publique.





Absolument pas. “Toute personne physique ou toute personne morale autre que l’Etat, dont

la responsabilité civile peut être engagée en raison de dommages subis

par des tiers résultant d’atteintes aux personnes ou aux biens dans la

réalisation desquels un véhicule est impliqué, doit, pour faire circuler

celui-ci, être couverte par une assurance garantissant cette

responsabilité […]” (art. L. 211-1 du Code des assurances).

&nbsp;



Le texte a l’air simple. Pour des raisons purement juridiques que j’ai la flemme d’expliquer, il ne l’est pas. Le mieux, c’est donc de faire en sorte que ton véhicule ne soit plus un véhicule, et c’est pourquoi certains suggèrent (probablement parce qu’ils l’ont lu ou entendu quelque part) de virer l’essence et la batterie. Les experts en automobile te diraient même de déposer le moteur.


Le 28/08/2015 à 12h 13







eglyn a écrit :



Les avocats ont donc un cœur?&nbsp;<img data-src=" />





Seulement quand on touche à notre profession et/ou nos honoraires <img data-src=" />


Le 28/08/2015 à 12h 04

Mon coeur d’avocat saigne en lisant certains messages <img data-src=" />

Le 30/08/2015 à 07h 49







Arystos a écrit :



Deezer était bien au début, on pouvoit vraiment profiter de la musique, avec une ou deux pubs de temps en temps (offre gratuite), mais rien de bien génant, puis ça s’est dégradé et des pubs toutes les chansons (toujours en gratuit). La seule alternative consistait à écouter les radios d’artistes (pas de pubs) et au final, ils ont mis des pubs de partout, à tel point que j’en avais même pendant les chansons…

&nbsp;



Au final j’ai laissé tomber la plateforme pour revenir à mon bon vieux baladeur MP3 tout moisi.



&nbsp;

&nbsp;

T’as pas compris quoi dans “gratuit” ?


Le 25/08/2015 à 12h 18







athlon64 a écrit :



Vraie question : vous etes beaucoup a regarder la TV/films (genre Netflix ou autre) sur une tablette quand vous etes chez vous ? <img data-src=" />





Déjà que je regarde pas la TV quand je suis chez moi…


Le 25/08/2015 à 12h 10







Ricard a écrit :



&nbsp;

&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Ca n’a rien de drôle… La TV telle qu’on la connaît va mourir en même temps que l’évolution de la pyramide des âges.


Le 20/08/2015 à 16h 27



Au final, cette carte devrait néanmoins se retrouver entre les

précédentes GTX 750 Ti et 960, tout en étant annoncée à 179 euros



Sinon, sur Le Bon Coin, on trouve des Radeon 7970 et des R9 280X à 150 euros…

&nbsp;

Le 19/08/2015 à 09h 28







bandix400 a écrit :



Pour essayer de streamer une PS®4 sur sa&nbsp;PlayStation® TV, &nbsp;j’en suis à remplacer mes vieux switch 10MB par du GigaBits ethernet et&nbsp;renoncer au wifi et au CPL pour avoir un truc acceptable ….&nbsp;





Moi aussi (mais avec la fonctionnalité de Steam).

&nbsp;

&nbsp;Et j’ai toujours pas réussi à faire tourner nickel sans que ça saccade de temps à autre ou qu’il y ait des artefacts de compression.


Le 18/08/2015 à 14h 15







ffvsdoom a écrit :



Oui, enfin, cette prédiction là, elle date de plus de 10 ans!





&nbsp;

Plutôt 20, en fait, avec la sortie de la N64 <img data-src=" />


Le 18/08/2015 à 14h 14







tazvld a écrit :



Tu as donc écrit ce message sur ta XboxOne/PS4 ?

&nbsp;





&nbsp;

Non, depuis mon PC tout à fait équipé pour jouer correctement. Ce qui m’empêche pas d’avoir aussi une WiiU et une PS4, sans jamais emmerder quiconque parce que telle manière de jouer est mieux que telle autre…


Le 18/08/2015 à 14h 10







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" />



J’attends encore le Zelda et le Xenoblade <img data-src=" />









&nbsp;



ActionFighter a écrit :



Fixed <img data-src=" />







&nbsp;

Auto-niquage, tiens.


Le 18/08/2015 à 13h 57







tazvld a écrit :



C’est moyen comme caution contre les PCistes justement car elle n’est pas redondante avec le PC, contrairement au XboxOne et PS4 qui partage la quasi intégralité de leur catalogue avec le PC, mais dans une 720p30fps dégueulasse.





Mais à 350 euros tout compris, que tu investis une fois tous les 5 à 10 ans.

&nbsp;

J’ai jamais compris ces trolls qui comparent l’incomparable…


Le 13/08/2015 à 12h 42







Thoscellen a écrit :



stratélique, c’est de la ruse.





Mais où est-ce qu’on peut trouver ça ?

&nbsp;Je n’ai aucune ruse sur moi de toute façon !


Le 13/08/2015 à 09h 50







Folgore a écrit :



J’ai du recommencer 3 fois le jeu…

la première j’ai foiré la premiere quête du bateau qui brule

la deuxième le duo mage / guerrier c’était hard car pas de heal

la troisième un bon duo mage / heal mais mais découragé car on est trop jeter dans la nature sans savoir ou aller :( puis surcharger de dialogues, quêtes et pas de repères sur la carte :x



en faite c’est le jeu a jouer en hivers, la il fessait trop chaud pour que mes neurones s’activent <img data-src=" />





“Repères sur la carte” <img data-src=" />

&nbsp;

&nbsp;Wrong game…


Le 05/08/2015 à 16h 56







Konrad a écrit :



Quand on n’a pas été élevé chez les trolls, on ne dit pas « c’est moche », on dit « je n’aime pas », ou « je n’arrive pas à m’y habituer », ou « je préfère autre chose ».





T’es du genre à dire “non-voyant” au lieu d’“aveugle”, non ?

&nbsp;

Allez, c’est pas grave, on est en 2015, je m’adapte.



“Qu’il me soit permis de souligner respectueusement que l’interface de LibreOffice – au demeurant utilisé par une base conséquente d’utilisateurs très avertis – peut, aux yeux de certains, au terme d’une appréciation nécessairement subjective, paraître quelque peu obsolète, et ne pas présenter les qualités esthétiques que l’on peut retrouver dans certains logiciels concurrents”.

&nbsp;

C’est bon là, j’ai assez sodomisé les drosophiles à ton goût ? :)


Le 05/08/2015 à 16h 20







Konrad a écrit :



… Et on se cogne toujours ce même commentaire sur toutes les news Libre/OpenOffice <img data-src=" />




Au cas où tu ne le savais pas :      






- tous les thèmes ("Persona") de Firefox sont compatibles et peuvent être utilisés pour habiller LibreOffice ;      






- il existe des thèmes permettant de remettre un thème classique (façon OpenOffice old-school) ;      






- il existe des thèmes pour avoir les mêmes icones que dans MS-Office 2013 ;      






- il est aussi possible de concevoir tes propres thèmes pour personnaliser LibreOffice.      






Si avec tout cela tu ne trouves pas ton bonheur, alors on ne peut rien de plus pour toi :byebye:







Si “on” (c’est qui “on” d’ailleurs ?) se cogne ce commentaire sur chaque news LO, c’est parce que l’interface de OOo/LO est la même depuis 15 ans.



Les persona de Firefox, c’est moche. Et pourtant Firefox est devenu mon navigateur principal alors même qu’il s’appelait encore Firebird, et il l’est toujours aujourd’hui.



Remettre un thème classique ? Genre passer d’un équivalent Word 2000 à un équivalent Word 2003 ? Ca ira, merci…



Mettre les icônes d’Office 2013 ? C’est un début, mais les icônes ne sont qu’une partie de l’UI d’un soft, et pas forcément la plus importante.



Concevoir mes propres thèmes ? Ahhh, le vieux fantasme de l’intégriste du libre. “Tu trouves ça nul ? Fais-le toi-même”. Ben non, merci. Quand je trouve aucun bureau qui me plait chez Conforama, j’en fabrique pas un moi-même, je vais chez Ikea.


Le 05/08/2015 à 15h 09

… Et c’est toujours grave moche :(

Le 05/08/2015 à 12h 20







MuadJC a écrit :



Qui commentera le premier sans parler du sous-titre?






En fait, personne n'a parlé du sous-titre, puisque la blague Han Solo figure uniquement dans le texte de la news. &nbsp;     





Comme quoi…

&nbsp;

&nbsp;EDIT : ohhh, il a édité, le fourbe.


Le 05/08/2015 à 12h 06



On rappellera tout de même que le titre n’est jouable qu’en mode multijoueur et pas Han Solo.



&nbsp;Oh putain.

Le 04/08/2015 à 10h 31







devyg a écrit :



Pour ma part c’est systématiquement Noctua pour chaque config que je monte. C’est le seul système de fixation à la CM en quel j’ai confiance (pas comme les espèces de machins&nbsp;en plastique&nbsp;à pluguer sur les sockets Intel avec d’autres). En&nbsp;plus qualité et surtout silence au rendez-vous.





&nbsp;

Même si la fixation de mon Cooler Master Hyper 212 Evo trois fois moins cher tient (prétendument…) moins bien, je fais pas Space Mountain avec mon PC tous les jours, donc je vois pas bien où est le problème…


Le 30/06/2015 à 15h 37







dematbreizh a écrit :



Tiens, c’est un truc qu’ils devraient améliorer (si pas encore): ils te collent des Récents et des Fréquents à gauche et à droite sur le noeud PC.

Déjà que je ne suis pas du tout fan de l’affichage forcé en bibliothèques, j’aimerai bien pouvoir supprimer définitivement ces noeuds/groupes d’icones.





Perso les dossiers récents je trouve ça hyper-pratique, ça fait gagner un temps fabuleux… Le système est assez bien foutu et réactif pour détecter ce que tu es en train d’utiliser en terme d’arborescence. Je ne vois pas bien pourquoi on voudrait le désactiver surtout que ça prend pas de place. Mais bon, chacun son truc.

&nbsp;





sfm a écrit :



Et niveau jeux ca va comment sur cette dernière build c’est stable pour jouer ou pas ?&nbsp;

&nbsp;



Ca l’est depuis un bon bout de temps, en tout cas chez moi…

&nbsp;


Le 30/06/2015 à 07h 31







Resman a écrit :



Ça me paraît très difficile d’analyser une loi dans son entier et de ne rien louper dans un délai si court.





&nbsp; Le Conseil Constitutionnel a d’excellents juristes, merci pour eux ;)


Le 29/06/2015 à 11h 43



Cependant, si la situation est tendue, elle n’est pas encore perdue pour

les détracteurs : les QPC ne peuvent être déclarées irrecevables que si

les dispositions en cause ont été déclarées conformes à la fois dans

les motifs et dans le dispositif de la décision (considérant 4 de la décision du 2 juillet 2010). « Les motifs » sont les moyens de droit qui fondent la décision, laquelle se trouve nichée dans les « dispositifs ». Ainsi, comme l’expliquent les Cahiers, le Conseil constitutionnel considère par exemple « qu’une

disposition jugée conforme à la Constitution dans les motifs d’une de

ses précédentes décisions, mais non dans son dispositif n’a pas déjà été

jugée conforme à la Constitution », elle peut ainsi faire l’objet

d’une QPC. Bref, retenons qu’avec cette astuce, le Conseil pourrait très

bien censurer un article, sans bloquer les futures QPC. Il faudra dans

tous les cas ausculter avec soin la décision « Loi Renseignement »

attendue dans moins d’un mois



Oula.



Alors déjà, on dit LE dispositif <img data-src=" />

&nbsp;

Ensuite, dès lors que le texte est déféré en son entier, le Conseil Constitutionnel va l’analyser dans son entier au regard de l’ensemble du bloc de constitutionnalité.



Il n’y a absolument aucune chance pour qu’il n’y ait pas dans le dispositif de la décision du Conseil constitutionnel un chef déclarant conforme l’ensemble des dispositions qui auront échappé à une éventuelle censure.

&nbsp;

La décision du Conseil Constitutionnel verrouillera l’ensemble des QPC futures et c’est tant mieux, parce que c’est comme ça que fonctionne le dispositif.

Le 19/06/2015 à 08h 09







Soltek a écrit :



À la lecture de la news on a l’impression qu’il n’y aura aucun ajout de contenu dans Hitman mais ils ont bien dit qu’il y en aurait et qu’ils seraient gratuit.





&nbsp;

“À la lecture de la news”, ça veut dire aussi le passage suivant :&nbsp; “Et s’il&nbsp;sera bien lancé fin 2015, son contenu ne sera pas finalisé. &nbsp;« Ce

que l’on va faire, c’est que nous commençons notre voyage le 8 décembre

et ce que nous sortirons sera un grand jeu. Mais au fil de 2016, nous

ajouterons des lieux, plus de missions et nous avons des choses en

réserve comme des cibles qui n’apparaîtront que pendant, disons deux

jours », explique le dirigeant. Concrètement, la base du jeu sera

prête au lancement, et du contenu sera ajouté régulièrement et

gratuitement. ”

&nbsp;



&nbsp;Moi j’dis ça…


Le 03/06/2015 à 09h 34







MarcRees a écrit :



&nbsp;

Tu es mauvaise langue et n’étais pas sur place. J’ai dû insister pour avoir cet échange, l’avocat en question préférant avancer avec prudence tant que le CE ne s’était pas prononcé.





Allez, je lui accorde le bénéfice du doute ;)


Le 02/06/2015 à 09h 39

Ah, ce Spino, toujours prêt à l’ouvrir dès qu’il voit un micro…

Le 31/05/2015 à 07h 58

Vous êtes partis très loin, les gars. Mais si me considérer comme un débile drogué à la violence cinématographique peut vous aider dans votre propre psychanalyse, be my guest.

&nbsp;

&nbsp;







philanthropos a écrit :



&nbsp;c’est difficile d’attendre de la majorité d’entre-eux une réflexion sur les mots “Film intimiste”.





Un film peut être “intimiste” (je mets des guillemets parce que bon, l’intimisme, c’est comme le cinéma d’auteur, on y met ce qu’on veut) sans être chiant. Shining, American Beauty et Lost in Translation sont des films intimistes, mais pas pour autant chiants.

&nbsp;

Maggie, si. C’est mou, chiant et sans intérêt. C’est d’ailleurs ce que dit l’auteur de l’article.


Le 30/05/2015 à 18h 36







joma74fr a écrit :



(merci pour le spoiler, même si on s’en doutais avec la bande annonce)





J’ai pas dit que c’est ce que arrivait. J’ai dit que c’est ce qu’on attendait…


Le 30/05/2015 à 17h 36

Je me suis fait chier comme un rat mort.

&nbsp;



&nbsp;Attendre pendant 1h30 interminables (en sortant j’étais persuadé que le film avait duré 2h) la mort inéluctable d’une ado dans un monde post-apo déprimant et sans espoir, la prochaine fois pour passer une bonne soirée je regarderai un documentaire sur la shoah…

Le 25/05/2015 à 10h 02







metaphore54 a écrit :



L’interface me parait vieillotte à première vue.





Ohhh, mais même à deuxième puis troisième vue… On est à peu près au niveau d’Office 1997, modulo la couleur de l’interface.


Le 02/05/2015 à 08h 39







A-snowboard a écrit :



&nbsp; Mais au moins ils me font pas chier, alors que playTV me fait chier pour que je désactive COMPLÈTEMENT adblock. Que je le désactive QUE sur leur site leur convient pas.&nbsp;





Ouais, c’est scandaleux ces sites qui veulent bouffer <img data-src=" />


Le 01/05/2015 à 11h 40







A-snowboard a écrit :



Tu devrais mieux chercher pour Roland garos. Tu vas sur le site de France sport t’as la rediffusion de pas mal de courts et pas la pub.





Je sais bien. C’est pour ça que je dis que si PlayTV veut proposer une alternative, ils ont intérêt à se bouger <img data-src=" />


Le 01/05/2015 à 09h 35

Qu’ils se dépechent alors, parce que le SEUL moment de l’année où je me dis “tiens je regarderais bien une chaine de France TV sur Internet”, c’est pendant Roland Garros <img data-src=" />