votre avatar

M_Michu

est avec nous depuis le 22 mai 2012 ❤️

1499 commentaires

Le 25/06/2014 à 09h 00







Stoane a écrit :



Ok ce n’est pas comme si l’état avait directement subventionné l’UMP mais je comprends le malaise. C’est de l’argent en moins dans les caisses de l’état.







Si l’argent n’était pas dilapidé/détourné durant la campagne, il n’ y aurait pas eu de Sarkothon…

Certes ce sont les militants de l’UMP qui sont pris pour des vrais jambons dans cette histoire, mais indirectement l’Etat et donc tous les citoyens ont aussi raqué.


Le 25/06/2014 à 08h 50







Stoane a écrit :



Je crois que dans ce cas justement c’est seulement le fric de l’UMP. A moins d’être adhérent ce n’est donc pas avec ton fric.







Non, t’oublies le sarkothon organisé comme si de rien n’était pas les “amis de Nicolas Sarkozy”.. déduction d’impôt à 66% payé par le contribuable, et donc par ton fric.



http://leplus.nouvelobs.com/contribution/935071-le-sarkothon-pourrait-couter-7-millions-d-euros-a-l-etat-un-spectacle-indecent.html


Le 24/06/2014 à 13h 29







Lnely a écrit :



Boarf, sachant que bcp sont contre le made in china, je pense pas que c’est volontaire^^

Surtout qu’Apple sait très bien s’y prendre pour faire un bon coup de pub







Hum, vraiment ? ou ils le répètent juste comme des perroquets



Que celui qui n’a aucun objet fabriqué en chine me jettent la première pierre. <img data-src=" />



Ou alors on est contre mais on continue en à profiter, mais c’est pas ça que j”appellerais être contre..<img data-src=" />


Le 24/06/2014 à 13h 24







misterB a écrit :



Le rapport il est ou ?







Aucun, c’était juste pour dire que pour l’optimisation fiscale, c’est juste un moyen pour optimiser la rentabilité.

Quand bien même il y aurait de la main d’œuvre, si elles trouvent moins chers ailleurs , elles ne vont pas se priver.

On a vu des entreprises délocaliser alors qu’elles avaient des usines et suffisamment de salariés.


Le 24/06/2014 à 13h 13







misterB a écrit :



Il y a aussi un problème plus basique, en occident on a plus la main d’oeuvre pour fabriquer de telles quantités <img data-src=" />







Il y a l’optimisation/évasion fiscale en occident <img data-src=" /> , donc plus d’impôt payé par le contribuable.



Là aussi pareil, j’ai les moyens de le faire, je vais pas laisser mes concurrents seuls sur ce terrain


Le 24/06/2014 à 13h 03







Lnely a écrit :



Ca devrait etre interdit de forcer les gens comme ça indirectement.

Quel mentalité de merde ce monde lol











Tu raisonnes sur l’affectif, ce n’est pas le cas des entreprises, et des investisseurs qui veulent maximiser leur rendements.



Adidas s’était vu distancer par Nike et perdre de grosse part de marché, avant de finir par délocaliser lui aussi.



Attention je ne défends rien du tout, je décris juste juste la réalité et le raisonnement de ces dernières.


Le 24/06/2014 à 12h 56







lossendae a écrit :



Apple est au courant. Comme Sony avant eux.

Mais bon, c’est pas si grave, si tous “les autres” le font aussi.







Justement , c’est parce que les autres le font, qu’il faut le faire ..

Les entreprises sont en compétitions, les investisseurs peuvent toujours aller voir ailleurs.



Le système est pourri à la base, tu risques d’y laisser des plumes si tu veux le réformer tout seul de ton coté ..


Le 24/06/2014 à 09h 11







En mai dernier, Microsoft annonçait que la Xbox One allait être proposée en deux variantes, l’une avec Kinect, l’autre sans





Scooop

Il y a également une version sans console <img data-src=" />



















Bon je connais la sortie

Le 23/06/2014 à 16h 16

Dire que j’ai 25 Go gratuit avec Skydrive, que j’utilise jamais.

J’ai surtout du mal à passer à autre chose que Dropbox

Le 23/06/2014 à 16h 00







ActionFighter a écrit :



Forcément, les entreprises trouveront toujours un moyen….







Elles se sont sûrement inspirées des entreprises du textile (H&M et co ) qui avaient recours à cette méthode depuis pas mal de temps..

Cette méthode est hélas beaucoup plus difficile à démonter, d’autant plus les paradis fiscaux ne montrent aucune coopération


Le 23/06/2014 à 15h 44







ActionFighter a écrit :



A noter concernant l’optimisation fiscale que dorénavant, les filiales ne pourront plus transférer leurs bénéfices à l’étranger pour payer moins d’impôts <img data-src=" />









Mouais , ça ne va rien changer..

La méthode maintenant est de facturer très cher depuis l’étranger (l’Irlande ) les commandes pour les filiales, comme ça on est sûr que ces dernières vendront quasi à perte.


Le 20/06/2014 à 08h 36

Je veux que bien que les constructeurs ne sortent pas le doigt du c*l pour mettre à jour les appareils .. Mais pour moi les mises à jours de sécurité doivent être obligatoires.. Aujourd’hui c’est assez naturel de recevoir des mises à jours lorsque des failles sont détectées par MS sur Windows.. Idem la loi oblige les constructeurs à rappeler les composants ou appareils défectueux ou faisant l’objet de vice de fabrication, et ce même lorsque c’est détecté qu’au bout d’un certain temps après leur commercialisation.



C’est inacceptable que de telles mesures ne s’appliquent pour ces smartphones ANdroid <img data-src=" />

Le 20/06/2014 à 08h 21







js2082 a écrit :



En fait, ça va faciliter la revente des tels volés ce truc.

Il suffira pour le voleur de formater le tel et de changer l’imei (5min) pour que le tel ne soit plus bloqué.



En revendant à la sauvette le tel, les potentiels acheteurs, voyant qu’il n’est pas bloqué, le prendront croyant qu’il n’est pas volé. (ce qui induira aussi une hausse du prix, le tel passant pour un licite)



Inversement, les personnes volées, croyant que leur tel est devenu inutilisable, ne porteront pas plainte car pour elles, le voleur ne peut plus revendre le tel, et que ça servirait à rien de récupérer un tel inutilisable.



Tout le monde y est gagnant au final.

Le voleur peut continuer ses larcins et revendre plus cher.

Les volés penseront que justice a été faite.

Et Apple continuera à vendre par palette …



Du moins, jusqu’à ce qu’Apple s’aperçoive que cette technique induit une baisse des ventes car nombre de personnes se tourneront vers l’objet volé reconnu non-volé pour remplacer leur iphone volé. (peut-être même que certains rachèteront leur propre iphone volé sans s’en rendre compte)







Quel gachis !! T’as jamais proposé tes scénarios à Hollywood ??

Ta capacité de déduction n’a également rien à envier à Sharlock Holmes



Le 20/06/2014 à 07h 27







Soltek a écrit :



Microsoft monte pas mal quand même, d’ailleurs pour le coter marketing depuis environ 2 saisons de série TV US je constate que les produits Apple ont laissé leur place à ceux de Microsoft ^^

.







La présence d’Apple dans le cinéma est surtout liée à des raisons historiques (comme l’histoire de Quicktime et Star wars par exemple) et sa proximité avec le milieu. De ce fait il place facilement leurs produits depuis les années 80..



Aujourd’hui le cinéma c’est plus de la business, et une affaire de fric que de l’art, et comme MS paie là où , Apple refuse selon lui, de payer , les producteurs auraient tort de se priver <img data-src=" />


Le 20/06/2014 à 07h 04







Edtech a écrit :



Ils vendent tant que ça Apple aux US ? Parce que la baisse est spectaculaire alors que ça existe depuis longtemps sur Android et depuis toujours sur Windows Phone !



Ou, alors, les voleurs ne volent avec raison que des iPhone, ça se revend mieux <img data-src=" />







Je dirais même qu’ils vendent grâce aux Etats unis http://www.zdnet.fr/actualites/apple-toujours-n1-du-marche-des-smartphones-aux-tats-unis-39788011.htm <img data-src=" /> , un peu à l’instar de Nike qui a domination insolente coté Sport aux US.



Je ne sais pas comment s’est réparti par état, mais quand tu prend le métro ou que tu circules dans les rues de New York, le nombre d’iPhones brandit est juste hallucinant.. Limite tu croirais que c’est plus de 80% des appareils..



Malgré le prix des iPhone, je pense que y a que Android dans son ensemble qui peut battre l’iPhone aux Etats-Unis, mais ce sera très difficile voir impossible pour une seule marque donnée de smartphone d’y arriver dans le court terme


Le 20/06/2014 à 06h 54







Soltek a écrit :



Ah ce n’est arrivé que dans iOS7 ça <img data-src=" />







Non, cette fonctionnalité existe la sortie de l’iPhone 4



Je me souviens même cette histoire avait fait beaucoup parler à l’époque.



C’est la version 3 plus efficace , comme le dit l’article qui a été introduite avec iOS 7


Le 19/06/2014 à 21h 10







Obidoub a écrit :



Ben en tous cas ça marche, on parle de IE !

C’était un plan très malin.







Bah non , le lecteur informé saura forcément que forcément que c’est une pub déguisée.



De plus, détailler tes casseroles et tes mauvaises pratiques ne te fera jamais de la bonne pub, surtout pour boite déjà bien connue, qui doit donc plus se soucier de son image que de sa notoriété







C’est moins grave pour une boite moins connue, mais pas sans conséquance, Par exemple a boite Bygmalion est maintenant connu de toute la France depuis le scandale avec Copé ..Mais est ce que ça améliore pourtant son image et grossit son carnet de commande.





Le 19/06/2014 à 17h 32

Lol, MS jette l’argent par les fenêtres avec ce genre de pratiques de toute façon.



Quel est la meilleure promo pour IE que de l’installer par défaut ?? et pourtant les gens se précipitent à installer un navigateur alternatif. A défaut de l’installation intrusive de Chrome par les pratiques de Google.

Le 19/06/2014 à 17h 03







Ricard a écrit :



Qui utilise Qwant de toute façon ? <img data-src=" />







De toute façon , tu nous a montré mainte fois dans les commentaires que tu es contre tout ce qui vient d’Allemagne, donc t’est pas objectif ^^



Springer Verlag est l’éditeur le plus rigoureux que j’ai connu durant ma scolarité et qui a soutenu tellement d’auteurs de toutes nationalités, je ne peux que féliciter leur entrée dans le capital de Qwant.. Et j’espère que ce sera très bénéfique pour ce dernier <img data-src=" />


Le 19/06/2014 à 16h 55







ledufakademy a écrit :



Ben si , je m’informais sur Clubic pour le “potin hitech” (car si je veux du pointu, pour mon job : RTFM et basta), dés que j’ai su que M6 devenait le principal actionnaire tcha tacho!

Et puis suite à ce changement d’actionnaire, on ne pouvait plus parler librement et par … exemple critiquer Misocrosft … : bref une censure de plus en plus omniprésenteet étouffante qui fait qu’on se casse , quand on peut plus débattre.







Je pense que c’est surtout au niveau des pubs que ça s’est gâché depuis le rachat par M6


Le 18/06/2014 à 21h 29







Bylon a écrit :



<img data-src=" />



Tu crois qu’il y en combien qui vont comprendre la blague ? <img data-src=" />









linkin623 a écrit :



<img data-src=" /> Nha mé ho,on connait ses classiques ici !



<img data-src=" /> un monument pour les dialoguistes !







A lire Bylon, j’ai même cru qu’il y avais une autre subtilité dans le message de Commentaire_supprimé



Comment a t-il pu croire que les gens ne connaissent pas ce grand classique ? <img data-src=" />


Le 18/06/2014 à 21h 15







rheidizded a écrit :



@frikakwa



Ils copient juste Apple :-)







Sauf que l’écosystème d’Apple est nettement plus large et incomparable à celui d’Amazon.



Donc on n’est peut être enfermé, mais ce n’est pas difficile d’y trouver son bonheur.


Le 18/06/2014 à 19h 19

Ahhh La vidéo m’a autant convaincu que les témoignages de “clients” sur les pubs Crédit Agricole



Edit : c’est moi où la vidéo a été enlevée de la news ? <img data-src=" />

Le 18/06/2014 à 20h 19







gazgaz78 a écrit :



Elfassi qui vient porter plainte pour incitation à la haine alors qu’il tient lui même un blog où il ne fait qu’insulter les gens qu’il n’aimes pas…



L’hôpital qui se fout de la charité ^^







D’ailleurs c’était lui qui appelait sur Twitter , au LDJ et Betar à régler ses comptes à Aymeric Caron, suite à l’altercation entre ce dernier et Arcady sur la plateau de Ruquier, alors qu’il n’avait même pas vu le passage coupé.



Ceci dit je ne blaire les fafs non plus.

Je sais qu’il y a des pro et des anti des uns ou des autres mais pour moi tous ces énergumènes nauséeux ( Dieudonné, Zemmour, Soral, Elfassi etc..) sont à jeter dans la même poubelle. Des mecs qui pensent à rien d’autre que de véhiculer des ondes négatives et attiser la haine entre les gens. <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 18/06/2014 à 16h 45







pyro-700 a écrit :



tout ce que je vois c’est qu’on fait la queue pour acheter un Iphone mais personne ne se bouscule pour acheter un galaxy sX.



<img data-src=" />







Faux



Déjà Samsung en a tellement rêvé de ces queues auprès de ses magasins , qu’ils ont envoyé des espions enquêter sur les queues devant les Apple Store



http://www.cnet.com/news/samsung-sends-spies-to-uncover-apples-iphone-line-phenom/<img data-src=" />



Et Résultat ça a déjà commencé à porter ses fruits

http://www.frandroid.com/actualites-generales/169926_lancement-du-samsung-galaxy-note-3-aujourdhui-les-reactions <img data-src=" />


Le 18/06/2014 à 15h 48







Jarodd a écrit :



Et c’est un drame d’être bloqué en 4.4 ? Allons voir les stats de Gingerbread pour rigoler un peu <img data-src=" />







Si les apps demandent les dernières versions oui …

De plus vu le prix de ces smartphones, la perfectibilité et parfois la vulnérabilité des OS mobiles, c’est la moindre des choses de bénéficier des mises à jours, de l’amélioration de l’expérience utilisateur et autres corrections sans devoir racheter le tout dernier modèle.


Le 18/06/2014 à 15h 08







Chloroplaste a écrit :



Je suis pas d’accord.

Quand j’achète un haute de gamme, flagship à un moment donné, je m’en cogne de savoir qu’au bout de 3 mois, d’autres en auront un encore meilleure que le mien.

Là, ton optique, c’est juste du m’as-tu-vu.

Moi en achetant un flagship, je m’attends juste à ce qu’il tienne au moins 3-4 ans en remplissant toutes ses fonctions initiales et qu’il soit correctement suivi au niveau des mises à jour.







Oui mais l’autre inconvénient en dehors de l’absence de mises à jours, c’est qu’à force de vouloir sortir 400 téléphones par an ça leur empêche de se concentrer sur des modèles phares et produire des smartphones bien finis et aboutis.

Typiquement ici par exemple les acheteurs du premier galaxy S5 pouvaient bénéficier de ces nouvelles options si Samsung n’avait pas juste envie de se précipiter pour sortir sa 326ème modèle de l’année


Le 18/06/2014 à 15h 53







Zimt a écrit :



Le seul fait de citer cette marque me provoque des convulsions gastrique en fait.







Et ça t’empêche pas de cliquer l’article sur la marque en question et pire, le commenter..<img data-src=" />



Soit t’es c, soit t’es sado-masochiste.


Le 18/06/2014 à 07h 36







kikoo25 a écrit :



Pas mieux, vive la dictature socialiste…







Balkany, sarko, copé..ces socialistes qui ne sont jamais poursuivis..


Le 17/06/2014 à 16h 32







picatrix a écrit :



Apple : “nous c’est la pomme, les trolls c’est les poires” <img data-src=" />







+1







Le 16/06/2014 à 08h 18







eliumnick a écrit :



N’allant pas sur les sites indiqués, oui j’ai découvert cette rumeur ici.







Donc t’as pas complètement lu l’article ..


Le 16/06/2014 à 08h 07







eliumnick a écrit :



+1 ^^



Encore une rumeur que je découvre sur NXI…..







Que dire donc de jeuxvideo.com et jeux Actu, avec leur ton si affirmatif mais sans aucune source fiable !! <img data-src=" />



Je pense que l’article ici vise justement à démentir une rumeur qui se propage sur le web..


Le 03/06/2014 à 19h 07







Cartmaninpact a écrit :



Si vous êtes contre cette oligarchie, il suffit de ne plus rien leur acheter, on trouve tout facilement et à prix d’ami sur Internet <img data-src=" />







Même si t’achètes rien ..ils trouvent quand même un moyen de te racketter : La copie privée sur tes supports de stockage <img data-src=" />


Le 03/06/2014 à 08h 35

Le hardware a sacrément évolué depuis l’iphone 4 et arrive petit à petit à maturité comme sur les PC, on peut donc présumer que les derniers iPhone vont bénéficier un support plus long que les anciens.



Chez Apple on peut au moins dire que l’absence de mise à jour est due à une limitation hardware sur les vieux modèles. Par contre chez les concurrents (en dehors peu être d’absence d’optimisation de l’OS et des surcouche) c’est surtout un manque flagrant de volonté. <img data-src=" />

Déjà que les modèles beaucoup plus récents et beaucoup puissants ne sont plus supportés, faut donc même pas rêver pour les modèles qui ont le même âge que l’iPhone 4 <img data-src=" />

Le 03/06/2014 à 06h 18







DDReaper a écrit :



l’iphone c’est pas l’équivalent du lumia 520 en terme de taille d’écran ?

c’est bien pour ca qu’il parrait hors de prix par rapport à ca gamme.

quand ils seront passé au 4,75,5 ca ira mieux.







Celui ci est largement meilleure que l’iPhone et le Lumia je vous dis.. vu sa taille d’écran et son prix <img data-src=" />





Punaise on se fait vraiment avoir par tous les autres (y compris par les nexus) , qui réussissent à vendre plus cher <img data-src=" />


Le 02/06/2014 à 08h 00







caesar a écrit :



Moi ce que je trouve “drôle” c’est qu’on ai le droit de se présenter pour un mandat de député en étant recherché par la police.



Il se passait quoi s’il avait gagné ? <img data-src=" />Immunité diplomatique ?









Copé , Sarko et les Balkany approuvent ce message <img data-src=" />


Le 31/05/2014 à 11h 49







digital-jedi a écrit :



Non, tu confonds. <img data-src=" />

GS est la banque qui a tenté de couler l’Europe avec ses prêts frauduleux à la Grèce et le maquillage des taux d’intérêts bancaires.









Relis bien mon commentaire et celui auquel je répondais , qui croyait justement que Goldman Sachs allait couler <img data-src=" />



J’ai également évoqué l’histoire de la Grèce <img data-src=" />


Le 31/05/2014 à 09h 36







stuart a écrit :



alors je cite wikipedia n’etant pas moi meme economiste, mais ca semble dire le contraire:









Bon c’est sur qu’ils sont champion pour s’en sortir quand meme ^^







Il te reste plus qu’à trouver qu’est ce qui a précipité la chute de Lehman et merril entre autres <img data-src=" />



Goldman a accéléré la chute de ses concurrents qui étaient en mauvais état en réclamant les dettes et contreparties dues , sous pretexte qu’ils seraient eux aussi menacé par la faillite..

Profitant de cette chute et de la dépression globale qu’ils ont eux même provoqué, ils sont devenus plus puissants que jamais depuis la crise.



Y a aussi JP Morgan qui a vendu des produits toxiques à ses concurrents juste avant la crise sans leur informer tous les risques auxquels ils s’exposaient

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/20130926trib000787283/subprimes-jp-morgan-pret-a-payer-11-milliards-de-dollars-pour-tourner-la-page.html


Le 31/05/2014 à 09h 10







morgan500 a écrit :



Goldman Sachs, c’est pas eux qui ont fait naufrage provoqué un naufrage il y a quelques années ??



Je comprend pas qu’on puisse faire confiance à une banque qui était au bord du gouffre et qui maintenant donne des leçons sur les placements…





Bon, en même temps, je suis une quiche en économie.







<img data-src=" />





Tu confonds avec lehman brothers <img data-src=" />



Ceci ils étaient pas pour rien..Ils ont failli également couler un pays européen et une autre banque (Merrill Lynch) qui s’est fait racheté in extremis par Bank of America <img data-src=" />



Goldman Sachs n’a jamais été au bord du gouffre.. Bien au contraire, ils sont plus puissants que jamais depuis la crise..Relis son histoire , tu verras que cette banque tient vraiment les Etats par les cou


Le 31/05/2014 à 09h 16







Ricard a écrit :



Obama demande à Hollande de s’assoir, et il se couche sur le dos en remuant la queue.<img data-src=" />







J’ai confiance en Hollande..Je pense que cette fois ci il est obligé et il va réagir en infligeant lui aussi une grosse amende aux boites ricaines qui font de l’évasion fiscale <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 17h 23







Ricard a écrit :



Houlalala…. Elle va se fâcher tout rouge ?<img data-src=" />







Vu qu’ils montrent les crocs pour des histoires entre boites privées, le gouvernement va donc certainement se montrer courageux face à la justice ricaine et réagir par rapport à ça lefigaro.fr Le Figaro……..ou pas <img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 09h 28







vloz a écrit :



Tu te fais du mal à commenter et suivre ce genre d’actu MisterB…

Tu peux aussi fermer les yeux, et oublier qu’Apple est en train de couler… <img data-src=" />







Ah oui quand même



Tandis que d’autres se font énormément de bien et de plaisir en crachant sur une marque..<img data-src=" />



Faudrait peut être sortir de temps en temps et profiter de la vie , et là on découvrira qu’il y a d’autres formes de plaisir autrement plus authentique que de vouloir se donner raison dans des commentaires d’actu <img data-src=" />


Le 26/05/2014 à 15h 39







Avygeil a écrit :



Si tu préfères un système où chacun fait ses lois et sans régulation, libre à toi. Tu penses vraiment que ce genre d’attitude généralisée t’amènera du bonheur ?









Avygeil a écrit :



Si tu préfères un système où chacun fait ses lois et sans régulation, libre à toi. Tu penses vraiment que ce genre d’attitude généralisée t’amènera du bonheur ?







Je suis pour le tout ou rien …soit on régule pour tout le monde , soit on laisse la loi de la jungle.

A partir du moment où certains abusent sans être inquiétés, je ne vois pas pourquoi d’autres n’auraient pas le droit de le faire. Ils ne sont pas là juste pour des raisons d’éthiques ou de moral.


Le 26/05/2014 à 15h 20







Avygeil a écrit :



C’est pas parce que Netflix le fait que c’est bien et qu’il faut l’autoriser pour tout le monde…









J’aime bien ce genre d’argument qu’on balance comme un argument d’autorité à caque fois.. sauf qu’on est pas dans le monde bisounours. Tous les coups sont permis . Tu vas pas laisser ton concurrent te donner un coup au visage sans réagir.



De toute façon la neutralité du réseau c’est une vaste blague..Même les grosses compagnies qui prétendent la défendre , ne le font que pour leur propre intérêt, vue tous leurs services en ligne, et faire pencher la balance de leur coté.


Le 26/05/2014 à 14h 57







renaud07 a écrit :



Ils se prennent pour qui chez canal ? <img data-src=" />







En même temps c’est ce que tente de faire Google non, surtout aux US depuis un certain temps..



Tiens c’est ce que fait également SFR avec son offre Youtube inclus, et personne ne le leur rapproche.



Mais bon je suppose que tant que c’est google , tout va bien <img data-src=" />


Le 26/05/2014 à 15h 07







Origami a écrit :



Ahhh la société de consommation. Posséder le dernier produit même si l’on en a pas les moyens. Je n’ai aucun doute que cela fonctionnera !









En même temps, c’est pas parce qu’on emprunte qu’on a pas les moyens..



On peut voir beaucoup d’entreprises qui ont une trésorerie suffisante, mais qui continuent quand même à emettre des emprunts.



Tout est question de priorité pour les dépenses, et les emprunts ou locations-crédits peuvent être conditionnés par les flux d’argents futurs qu’on attend.


Le 23/05/2014 à 22h 05

En tout cas ce sont surtout les news sur ses failles qui me rappellent à chaque fois que j’ai IE sur mon PC..tellement j’oublie que ce navigateur existe encore..<img data-src=" />

Le 23/05/2014 à 18h 57







John Shaft a écrit :



Perso je suis resté sous IE6 au taf. Les failles ne m’atteignent pas ! <img data-src=" /><img data-src=" />









C’est une auto-immunité un peu normale quand même, vu tout ce qu’à traverser ce navigateur <img data-src=" />


Le 22/05/2014 à 16h 43







ActionFighter a écrit :



Très bonne nouvelle, il y a enfin une vraie réaction.



Après, ça va être difficile à appliquer.



Si on part du principe que le software et le hardware peuvent être touchés, va falloir relocaliser non seulement la production du matériel, mais aussi celle des composants, en tablant sur le fait que les mesures de rétorsion économiques qui suivront ne seront pas trop pénalisantes…













Romaindu83 a écrit :



Partant du principe que tous les grands pays s’espionnent mutuellement, je trouve que c’est très hypocrite comme décision. Ah pourquoi, ce n’est pas vrai ? Il n’y a que les Américains, les Russes et les Chinois qui font de l’espionnage ? On m’aurait menti ?







Ah sous prétexte que l’espionnage existerait partout qu’on doit être lâche et laisser faire ?? <img data-src=" />



OUi tu as raison , d’ailleurs c’est la porte ouverte partout , personne ne fait du contre-espionnage.



D’ailleurs lorsque les US critiquaient la chine, voulaient ces hommes, c’était pour juste les décorer <img data-src=" />



lefigaro.fr Le Figaro


Le 22/05/2014 à 10h 38







Soltek a écrit :



Tu portes très bien ton pseudo <img data-src=" />







Merci!

Tu portes très bien ton avatar <img data-src=" />