votre avatar Abonné

zempa

est avec nous depuis le 31 juillet 2012 ❤️

1141 commentaires

Le 16/09/2014 à 13h 59







knos a écrit :



Je te parle pas de punir un lobby, je te parle de sioniste qui reste bien trop souvent impuni.





Tu veux donc parler des politiciens ?


Le 16/09/2014 à 13h 49







ActionFighter a écrit :



C’est pas plus vendeur que l’Islam, c’est clair, mais faut bien multiplier les marchés, sinon la demande va finir par se tarir.





Beh, on vient de découvrir un nouveau gisement en Irak et les spécialistes s’accordent à dire qu’on en a pour 50 ans.

On a donc de quoi voir venir.


Le 16/09/2014 à 13h 41







ActionFighter a écrit :



T’as pas reçu le compte-rendu de la conf’ de Bilderberg ? On repasse aux Reptiliens, c’est plus vendeur. J’ai eu Raël au tél tout à l’heure, il approuve également ce changement de cap.





Non, c’est l’islamophobie qui est en vogue.

En même temps, c’est pas comme s’ils ne l’avaient pas cherché, hein…


Le 16/09/2014 à 13h 39







caesar a écrit :



Tin faut quand même arrêter aussi de ton coté…



Le geste initial veut dire se faire enfiler jusque la…

Après ça a été récupéré par des groupes extrêmes droite… grace a la stigmatisation de la licra et du crif…



Tu va reprocher a dieudonné l’acte de 3 trouducs a l’autre bout de la france ? J’espère quand même que tu es plus intelligent que ça.



Après oui dieudonné est rempli de haine, parce qu’on l’a mis au banc de la société parce que quelques juifs bien placés on pris ombrage de ses sketchs mais si tu regarde ses sketchs avant ce dramatique incident (france 2, faugiel je sais plus quel date) il s’en est jamais pris plus aux juifs qu’aux blacks ou aux musulmans ou aux chinois.





Mais tu te trompe de cible l’ami. <img data-src=" />

Dieudonné est le seul défenseur des véritables libertés d’expression, celles qui donne le droit d’appeler un chat un chat, celles qui ne nous obligent pas à se demander si on va avoir un pb si on dit tel ou tel propos.

Bref, c’est pour moi le vrai Robin des Bois des temps modernes !!!



PS: Et j’emmxxxxxde tous les haters !


Le 16/09/2014 à 13h 35







ActionFighter a écrit :



Et les Reptiliens du IVème Reich <img data-src=" />





Non, ça c’est un hoax…. contrairement aux petit-gris !


Le 16/09/2014 à 13h 29







caesar a écrit :



… sionistes pour reprendre son vocabulaire.



Lobbyisme juif extremiste.

L’introduction de la religion (juive) dans certains milieu auquel il ne devrait pas y être. (Médecine, Média, Politique, etc)



Avoue que c’est quand même abusé non ?



Après je suis pas pour l’apologie de la haine, donc je trouve aussi des tords a Dieudonné. Mais faudrait être vraiment con pour croire que se convertir au judaïsme n’apporte rien dans ce genre de milieu.

Pour moi la religion ne devrait pas permettre d’accéder plus facilement a certaines fonctions… surtout dans un état laïque.



L’abus d’israel sur les colonies. Le silence international sur le sujet.

La toute puissance (et c’est peu dire) de la crif et de la licra comparer a toutes les autres organisation anti raciste…





Et n’oublie pas les francs-maçons !!


Le 16/09/2014 à 13h 28







Anna Lefeuk a écrit :



Tu vois en Dieudo le premier Nazi noir , c’est ça?





Il n’a pas de brassard nazi donc non.

CQFD


Le 16/09/2014 à 13h 27







Anna Lefeuk a écrit :



On a dit Amour et non violence

Pogrom, pas trop pour moi. A la rigueur, un petit pogo sur de l’AC/DC sur une musique écolo comme Thunderstruck

youtube.com YouTubeA un moment, il faut arrêter de se la jouer fleurette, hein?!

Non mais par ce que si c’est que pour parler, faut pas compter sur moi.

Moi je suis pur l’action à 100%.

Et, il faut agir rapidement sinon ce sera trop tard !


Le 16/09/2014 à 13h 25







knos a écrit :



Moi ce qui ma le plus révolté c’est qu’au moment du débat geste antisémite ou pas. Au début JSS dénoncés les mecs qui faisais le signe devant un symbole juif. Ok c’est litigieux (même si la délation c’est bien ironique au vue du contexte mais bon)





Mais il faut arreter de se mentir, en quoi un salut hitlérien est litigieux ??

Si on regarde bien, ce n’est qu’un simple geste !

En quoi un geste peut poser problème ?

Je veux dire on n’est plus en 45. On est en 2014 !!

Aujourd’hui, c’est plus un geste “fun”, en tout cas pour moi, car comme disait l’autre gas, on peut dire de tout, ça dépend avec qui : moi je suis “no limit”







knos a écrit :



Et une foi le filon épuisé ils ont balancé les gens qui le faisait devant leur armoire (surement juif) ou un champ (peu être un fermier juif).





Et après on va me dire que non, nous ne sommes pas envahi pas ces gens là, et patati et patata…

Et si on ajoute les autres là, on va s retrouver en minorité dans notre propre pays!!!

Il avait raison Francis Kuntz…







knos a écrit :



Tu as aussi eu le cas de ceux l’ayant fait a oradour sur glane. En quoi ce serais antisémite. Parce que l’événement a eu lieu dans la seconde guerre mondiale? Il y a eu que des juif mort a cette époque?





“Oradour su Glane” antisémite ?!

Heu, c’est connu parce qu’il s’agit du plus grand massacre de civils commis en France par les armées allemandes.

fr.wikipedia.org WikipediaDonc un peu HS pour le coup… <img data-src=" />


Le 16/09/2014 à 13h 13







knos a écrit :



Le lobby sioniste? (je sais que c’est assimilé au sémite mais non ce n’est pas le cas)





Tu es difficile.

La Basilique de Valère est pas mal.


Le 16/09/2014 à 13h 10







knos a écrit :



Et bien il dénonce certain qui font de méchante entorse a la lois mais qui eux ne sont pas inquiété par exemple la LDJ et JSS qui ce permet de mettre volontairement des gens en danger sous prétexte qu’ils ont fait des quenelles. Après il y en a plein d’autre. Regarde le paparazzi qui appelle a faire tabassé aymeric caron.





J’avoue étant un grand fan des quenelles, je dois dire que depuis cette affaire, je suis obligé de faire gaffe, même chez moi !!!

Vous vous rendez compte !

C’est scandaleux !


Le 16/09/2014 à 13h 08







Anna Lefeuk a écrit :



Amour et lumière !!!! <img data-src=" />





Dis quand est-ce qu’on se fait un pogrom ?!

Moi je suis chaud patate ! <img data-src=" />


Le 16/09/2014 à 13h 07







linkin623 a écrit :



La France est un pays de facho, vous allez l’avoir le FN, avec tous les outils qui vont bien, mis en place par le droite et la gauche.



Finalement, la prochaine guerre va venir de l’autre côté du Rhin, mais pas celui habituel…





Ne sous-estime pas les casques à pointe ! <img data-src=" />


Le 16/09/2014 à 13h 05







Anna Lefeuk a écrit :



Je ne suis pas son représentant^^ Mais Mr Mbala Mbala dénonce un certain 2 poids 2 mesures et la sur-représentivité de certains dans les medias et le pouvoir afin d’orienter l’appareil d’état et l’opinion dans leur diplomatie “particulière”

Il est non violent et prone l’echange, le dialogue entre tous.



PS: Go go les flamers





Qu’on se le dise, Dieudonné est amour !!!!


Le 15/09/2014 à 09h 51







MikeNeko a écrit :



C’est sûr qu’en france c’est autre chose :)



Voici de mon côté ce que j’ai (je brasse une grosse part des internautes français):

OS PART

Windows 7 47,22%

Windows XP 13,24%

Windows 8.1 6,93%

Windows Vista 6,28%

Inconnu 5,24%

Windows 8.0 4,42%

iOS 7.1.2 3,29%

Mac OS X 10.9.4 1,89%

Linux x86_64 1,26%

Mac OS X 10.6.8 1,25%

Windows XP 64 0,92%

Linux i386 0,81%

Total TOP 92,74%





Sources ?&nbsp;

Merci.



Dans mon entourage proche, je ne connais plus personne qui utilise

Windows XP. Du coup, même si c’est une vision très très subjective, je

m’étonne que XP reste aussi important.


Le 15/09/2014 à 08h 02







Vincent_H a écrit :



C’est suivi sur XP parce que l’OS a encore environ 40 % de parts de marché au niveau mondial. Les Mac Intel de la première génération doivent être devenus bien rares, ce sont des machines qui ont plus de huit ans. La comparaison ne tient pas vraiment.





Windows XP à 40% ???

Vraiment ?


Le 15/09/2014 à 08h 07







Citan666 a écrit :



S’ils arrivent réellement à produire des résultats à la hauteur de ce qu’ils avancent, voilà qui pourrait faire un carton plein ! Et ça pourrait sérieusement relancer la One par contrecoup (même si ça n’augmente pas les ventes de console, si les éditeurs voient que les jeux de la One sont un succès commercial sur ce modèle ça les motivera).



Quid justement du modèle économique ? Location illimitée ? Au temps et par jeu ?

Sauf erreur de ma part il n’y avait pas d’infos là dessus dans la news…





Au contraire quel intérêt d’avoir une box, si un simple navigateur suffit ?

Par contre, ça pourrait concurrencer Steam.



Le 13/09/2014 à 13h 47







Mapics a écrit :



Si ont me retire ma nationalité je devient quoi ? Martien ?







Cylon, c’est mieux.


Le 13/09/2014 à 13h 24







Drepanocytose a écrit :



Intéressant.



Ca ne passera pas, c’est trop gros. Mais ca aura le mérite d’effectivement faire passer les textes en cours pour des mesures raisonnables….



Par ex, la déchéance de nationalité… Effet différent si c’est un francais, un européen, ou un immigré non-EU… Impossible…



Interdiction d’Internet ? On punit le conjoint s’il souscrit un abonnement à son nom ?



Et les prisonniers ? Qu’est-ce qu’ils viennent foutre là dedans ?





Mais puisqu’on vous dit que c’est pour votre bien !



Le 12/09/2014 à 16h 28







Drepanocytose a écrit :



respect !





Je crois que je vais en faire un cadre.


Le 12/09/2014 à 16h 27







Drepanocytose a écrit :



Un trotsko-poutinien, STP….

Les communistes c’est des lopettes tout juste bons à se saouler avec la vodka du LIDL en écoutant Renaud.

Nous on veut déposséder les riches de leur caviar pour le bouffer à leur place, namého !





Ha, tu dévoiles enfin ton vrai visage !

Pourriture de trotskiste!



Et moi qui croyais qu’ils avaient disparu de la surface du globe


Le 12/09/2014 à 16h 23







tmtisfree a écrit :



Ils savent qu’ils ont perdu non seulement le mur mais aussi la ‘bataille’ des idées. Marx est bien enterré.

Ils ne leur restent donc plus que leur agressivité maladive : elle est la signature de leur défaite.





Exactement !



Ils n’ont plus d’idée à présenter si ce n’est l’expropriation de ceux qui créent la valeur, c’est à dire nous les entreprises.

Et c’est tout le drame de notre société qui se laisse aller à la violence et à l’oisiveté plutôt que de prendre en main et de travailler.

JFK n’a-t-il pas dit “demander vous ce que vous pouvez faire pour l’Amérique”. Et c’est d’ailleurs, pour cela qu’il a perdu la vie !



Heureusement, en te lisant, je me dis que tout espoir n’est pas perdu. Il existe encore dans ce pays des gens qui refusent les œillères du politiquement correct et qui vont au bout de leur idée de liberté.



Sincèrement merci.


Le 12/09/2014 à 15h 58







tmtisfree a écrit :



Je te laisse le bon mot (éculé) de la fin.





Ne te laisse pas faire par ces bolchéviques.



Je croyais que c’était réglé après la chute du mur de Berlin.

Mais que nenni ! Ils sont encore là!



Comme disait Jean, sache que je te soutiens à 100% !





Le 12/09/2014 à 15h 56







Drepanocytose a écrit :



Un pas, ca peut se faire à reculons…

Ou dans le vide…





Réaction typique d’un bolchévo-communiste !





Le 12/09/2014 à 15h 29







ActionFighter a écrit :



Un petit pas pour l’homme…





Et un si grand pas pour l’Humanité

&nbsp;


Le 12/09/2014 à 14h 33







ActionFighter a écrit :



Manque plus que Marine [strike]‘un retour de Sarkozy[/strike] et la France sera enfin sauvée



<img data-src=" />



Marine est bien plus libérale, notamment en matière de droit du travail.







Comme disait Alain, vous m’excuserez, mais entre la droite et l’extrême droite il n’y a qu’un pas. :francais2:


Le 12/09/2014 à 13h 52







RaoulDukeHST a écrit :



Perso j’ai pas envie de vivre comme l’Indien moyen.. par ailleurs je pense que l’Indien moyen a plutôt envie de voir son niveau de vie augmenter.



Bref la mondialisation est bien a condition que les conditions de vie s’améliorent globalement, quitte a faire quelques compromis (chasse au gaspilage, etc..)



Si le but est qu’on vive tous comme des galériens pour que les boites s’en mettent plein les poches.. c’est quoi l’avantage?









Mais ils vivent bien les indiens, il faut arrêter avec ça.

Rien que dans leurs films, tu vois qu’ils sont tous heureux.

Bien, tout n’est pas rose, mais au moins leur entreprise se portent bien, et c’est bien ça le principal.


Le 12/09/2014 à 13h 50







Khalev a écrit :



Conneries tout ça!



On pourrait tout à fait avoir une discussion si tu ne disais pas tout le temps de la merde.



J’arrête de te parler tu me saoules d’ailleurs!











<img data-src=" />





YOU WIN

<img data-src=" />


Le 12/09/2014 à 13h 49







ActionFighter a écrit :



En même temps, il n’y a pas de discussion à avoir.



Le libéralisme a permit tout ce qui va bien dans ce monde, et ce qui va mal résulte de la régulation et de la gabegie étatique. <img data-src=" />





Voilà, on arrive enfin à se mettre d’accord

&nbsp;!

Et un ‘dredi en plus !!!

Manque plus qu’un retour de Sarkozy et la France sera enfin sauvée.


Le 12/09/2014 à 11h 12







A33 a écrit :



Elle est sincère. Ce n’est pas un troll. À force d’appeler tout le monde troll, vous perdez de vue la possibilité de discussion.



En revanche, pour zempa, je suis dubitatif. Les conneries sont tellement énormes.





À force d’appeler tous mes propos “conneries” , vous perdez de vue la possibilité de discussion.

<img data-src=" />


Le 12/09/2014 à 09h 09







Paladin_Fr a écrit :



Ben non justement. Maintenant ils le font plus. Maintenant c’est prison (privé) avec travaux (“pour t’occuper”) et saisi de tes biens (quasi tout, vu que de toute façon tu sors pas). Les enfants suivant la même voie c’est plus “rentable”.



Et c’est pas un troll c’est réellement ce qui se passe maintenant. Aux usa.





C’est sur qu’un vivant est plus rentable qu’un mort. <img data-src=" />



Sont fort ces ricains !


Le 12/09/2014 à 08h 42







Lyzz a écrit :



Ça me rassure en un sens <img data-src=" /> mais il ne faut pas trop en abuser ça devient épuisant <img data-src=" />





Chochotte !:francais2:


Le 12/09/2014 à 08h 41







Paladin_Fr a écrit :



Tu fais bien de préciser car certains le pensent vraiment….

Aux usa on a pratiqué des stérilisations forcés sur certaines populations jusqu’en 1981. Les handicapées, les délinquants et… les pauvres.





Et le résultat du point de vue économique est sans appel !

Preuve que c’est tout à fait envisageable <img data-src=" />


Le 12/09/2014 à 08h 40







shaninou a écrit :



En même temps si on arrêtait de donner de l’argent aux cassos et aux branleur qui ne veulent pas bosser qui touchent le chômage et qui font 15 gosses pour toucher les alocs, on pourrait en donner plus aux entreprises. Si les patrons n’ avaient pas délocalisé la grande majorité des entreprises là où la main d’oeuvre est moins cher tout ça pour se gaver toujours plus, il y aurait des emplois… Et si tout le monde pouvait vivre simplement et se contenter d’un salaire correcte, il y aurait de l’argent et du travail pour tout le monde…<img data-src=" />





+1

Les Indiens ont des salaires à 100€/mois . Est ce qu’ils se plaignent, eux ?

Et bien non !!

CQFD


Le 12/09/2014 à 08h 38







Lyzz a écrit :



En Inde si tu es aisé tu vis avec moins de 100€/mois. Je te souhaite bien du courage pour vivre avec ce salaire en France.







Ça c’est par ce qu’en France, on a pris trop l’habitude d’être assisté.

Les Indiens démontrent qu’un salaire à 100€/mois est tout à fait possible.



Le 12/09/2014 à 08h 36







Takayanagi a écrit :



L’imposition et prélèvement sociaux payent militaire, infrastructure, policier, gendarme, santé, enseignement…

Admettons que nous libéralisons tous ce qui n’est pas régalien : du coup tu payes au moins l’école et la santé, au passage puisque les entreprises payent moins tu vas devoir payer plus d’impot locaux pour payer la voirie (qui est aussi très utile aux entreprises). Tu trouves en plus que les salaires sont trop élevés (sachant que le revenu médian par foyer est de 2417€ en 2011 voir insee).

De plus si tu veux rentrer en concurrence direct avec la chine et l’inde ça ne sera pas suffisant.

Bref tu veux que tous les salariés se sacrifient pour que les entreprises puissent être concurrentiel, sachant qu’il n’y aura aucun retour aux salariés (bah oui si on augmente on ne sera pas concurrentiel) , et si on arrive à concurrencer la chine, pas dit non plus qu’il fasse de même bref on sacrifie tout le monde sauf le CA des entreprise.

Beau programme





On est d’accord :chinese:


Le 12/09/2014 à 08h 33







Paladin_Fr a écrit :



troll ou pas troll ? je ne suis pas certain que les us avec leur dettes faramineuse font mieux que nous…

En tout cas une chose est sure, pour qu’un riche soit riche il faut qu’il prenne le produit du travail d’un autre.

Pour clarifier pour “fabriquer” du riche il te faut du pauvre. Beaucoup.

Baisser le chômage les entreprises ne le veulent pas, ça n’a pas beaucoup d’intérêt pour elles à court et moyen terme, le chômage ça permet de baisser les salaires qui obéissent à la loi de l’offre et de la demande comme le reste.





Non un riche est riche car il produit de la valeur.

Quant au chomage vu ce qu’il coute, dire que ce sont les entreprises qui le veulent est une fumisterie anarcho-bolchéviste !



ps: troll <img data-src=" />


Le 12/09/2014 à 06h 46







fullero a écrit :



bah si

si tu touches au revenu des gens qui on tout juste de quoi se payer à bouffer tu touches directement la possible existence d enfants et donc de consommateurs qu ils pourraient procréer.

Une entreprise globalisé ne peut dominer le marché mondial sans un fort et important marché intérieur pour se développer.

Donc retirer des moyens financiers au plus pauvres c’ est retirer des clients et consommateurs potentiels de ton marché intérieur tout en augmentant les inégalités et par conséquent la stabilité politique du pays.

Mais si tu veux vivre dans un pays comme les states où la police a tous les droits la justice est expéditive pour les pauvres et où il y a plus de morts par balle que sur la route, te gêne pas.

Prends ta green card<img data-src=" />

Ils t’ attendent<img data-src=" />









Les pauvres ça ne consomment pas.

Et il ne s’agit pas de réduire leurs moyens financiers mais de faire en sorte que leur cout ne soit pas un handicap pour les entreprises.

Et puis les pauvres, s’ils sont pauvres, c’est un peu aussi de leur faute…



En tout cas les USA se portent incommensurablement mieux que notre pays collectiviste et surtout communiste !!!


Le 12/09/2014 à 06h 34







Cartmaninpact a écrit :



La famille Mulliez première fortune de France… sans jamais être entré en bourse <img data-src=" />







&nbsp;

Et Surcouf première réussite de France ! <img data-src=" />


Le 11/09/2014 à 19h 48







Patch a écrit :



oui, ca m’a bien surpris d’ailleurs <img data-src=" />

m’enfin, avec un peu d’expérience tu pourrais faire des dégâts <img data-src=" />









A ma décharge, on n’est pas ‘dredi&nbsp; <img data-src=" />


Le 11/09/2014 à 19h 47







tmtisfree a écrit :



Dans mes tablettes, c’est la même chose.







Et bien non, c’est bien pire!


Le 11/09/2014 à 19h 09







Aloyse57 a écrit :



Bon éliminant ces «coûts», il n’y aura plus personne bientôt. Mais c’est une solution. &nbsp;Par contre les revenus vont disparaître aussi, surtout avec les enfants.

«Incommensurable» ? Non facilement mesurable : URSSAF, retraites, impôts, taxes, etc…

Quelles entreprises sont dans une guerre économiques ? Pas celles des services en tout cas.









Qui a dit de faire disparaître les enfants ?!

Je parle des COUTS.

Il ne faudrait pas faire de la mauvaise foi!



Quant on fait la somme de tous ces couts (URSSAF, retaitre, impôts, taxes, etc), on comprend aisément que cela fait de la compétitivité en moins pour les entreprises qui sont oui dans une guerre économique !

Et oui nous sommes dans un monde globalisé!


Le 11/09/2014 à 18h 53







A33 a écrit :



Hum… :icon_rolleyes:

La plupart s’en passent. Il y en a même qui n’en veulent pas.







Et on voit le résultat !



Le 11/09/2014 à 18h 52







Patch a écrit :



d’ailleurs Mao Pinochet est au pouvoir <img data-src=" />







La ressemblance entre Hollande et Mao est troublante ….


Le 11/09/2014 à 18h 50







moxepius a écrit :



Je suis pas contre le financement des entreprise par action, mais a condition que se soit pas a durée infini, le temps de récupérer la mise est ses intérêts.







Comment un assisté peut on financer une entreprise ?

C’est pour cela qu’il faut des actionnaires

CQFD



Le 11/09/2014 à 18h 40







Patch a écrit :



pas assez fin pour du troll efficace, tu as encore à apprendre jeune padawan <img data-src=" />







Il est clair que j’aurai du mal à attraper de la galinette cendrée.

Mais ça mord, et c’est le principal.


Le 11/09/2014 à 18h 37







moxepius a écrit :



Ajoute les actionnaires dans ta liste, et sinon tu compte jamais faire de gosse, ni prendre ta retraite ?





Sans actionnaires, pas d’entreprise

.

CQFD


Le 11/09/2014 à 18h 36







tmtisfree a écrit :



Groucho peut-être. Mais Karl n’a rien démontré de tel. D’ailleurs, à part dans quelques pays collectivistes en ruine (Corée du nord, Cuba, France), son influence est maintenant quasi nulle vu que tout ses prédictions ce sont avérées fausses (comme ses bases de réflexion). On peut seulement lui reconnaitre d’avoir essayé, et pour cela, je ne lui jetterai pas la proverbiale pierre.







Je me permets de signaler que la France n’est pas un pays collectiviste mais bel et bien communiste !!

C’est ça le plus grave !

Personne ne semble le constater !


Le 11/09/2014 à 18h 34







the true mask a écrit :



Ok , y a que lui qui trolle pas dans ce topic <img data-src=" />







Et ça c’est beau <img data-src=" />


Le 11/09/2014 à 18h 33

Cela a certainement été signalé mais le champ de saisie est instable.

J’ai des sauts de lignes non voulus et le bouton “&lt;-” (delete) est parfois bloqué en début de ligne