Certains chien ont des troubles du comportement qui surviennent malgré une bonne éducation, même si une mauvaise éducation et les mauvais croisements de races favorise la survenance de ces troubles.
A noter que je n’en fais aucun parallèle avec l’humain.
La race ne joue pas sur le comportement d’un chien, c’est pas parce que c’est un pitbull qu’il sera agressif… Les préjugés tout ça….
Aucun chien n’a de trouble du comportement en meute (dans la nature), quand un chien pose problème la meute “le corrige”.
On a pas cette notion de meute quand on a un chien, nous Humain, hors c’est comme ça qu’un chien fonctionne c’est dans sa nature.
Un chien équilibré est un chien qui a un chef de meute et qui corrige le moindre faux pas. (nous le maître).
athlon64 a écrit :
Surement ca et non pas de mal a l’entendre. J’ai jamais su ce qu’il était devenu, ca a un peu dégouté mes parents d’ailleurs, dommage il avait un avenir de champion au concours (pas dur en etant seul ou presque) " />
Mais oui, aucun signe avant coureur pour mettre la puce a l’oreille ou plutot pas vu je pense. Mais je préfère les chats de toute facon, plus expressifs je trouve " />
on chien aurait pu être rééduquer en plus (avec de la patience) c’est vraiment dommage…
Le
18/05/2016 à
13h
04
carbier a écrit :
Ah bon ?
Donc on ne nait pas sociopathe ou bipolaire: on le devient en fonction de son environnement ?
En quoi cela serait différent chez les animaux ?
Pourquoi des individus dans leur population ne pourraient pas naitre avec des troubles du comportement ?
Ils sont immunisés contre les maladies ou les problèmes génétiques ?
Voilà un autre problème. Les gens qui “humanisent” les chiens….
J’ai pas le temps de te faire une dissertation sur la psychologie canine. Mais clairement, pour l’exemple du chien qui tue un enfant c’est la faute de son Maître.
athlon64 a écrit :
J’ai eu le cas avec un chien, on a beau avoir essayé avec un dresseur (qui avait eu une bonne partie de sa famille passée par lui, chien de concours tout ca), rien n’y faisait, il était d’une agressivité folle, qui a commencé du jour au lendemain alors qu’on l’avait eu chiot sans jamais de mauvais traitement. Impossible de savoir ce qui a pu se produire. Par contre sa tante, qu’on a récupéré quelques années apres (mauvais traitement, dans un enclot avec 5 Golden, la petite Sussex Spaniel faisait pas le poids, elle a failli mourir si on l’avait pas prise) et la aucune problème, un vrai amour.
Vous n’étiez pas son chef de meute, c’est tout. C’est dur à attendre mais c’est comme ça… Un chien équilibré ne fera jamais ça. Le problème c’est que la plus part du temps, quand il y a aucun “problème” on pense que tout va bien, et c’est là que le drame arrive… Alors qu’un chien exprimera toujours son mal être d’une façon ou d’une autre. Par contre, d’accord, quand on s’y connait pas c’est dur de reconnaître les signes. " />
Le
18/05/2016 à
12h
39
Le seul moyen c’est d’éduquer l’Homme en amont… et je rejoins…
athlon64 a écrit :
Ou que les gens soient moins cons a prendre des animaux dont ils vont se débarasser dès qu’il :
aura grandi (un chiot c’est mignon mais une fois adulte ca prend de la place et c’est moins mignon)
sera malade
sera devenu inutile (lubie passagère ?)
Voilà. Moi j’ai adopté mon chien (LPA) c’est pour en être responsable et faire en sorte qu’il soit éduquer. Et ça me fait toujours de la peine de voir toutes les personnes avec un chien ou c’est clairement juste parce qu’il est mignon etc… Et qu’ils se rendent même pas comptes qu’il déstabilisent leurs chien et qui finiront par l’abandonner ou pire, un accident grave.
A croire qu’il faudrait un “permis” pour chien.
Le
18/05/2016 à
12h
15
Ce n’est pas un discours angélique, c’est juste que je m’intéresse beaucoup à la cynologie, et pour ce que j’en sais on peut tout à fait rééduquer un chien agressif, déjà lu des cas de chiens qui étaient dans la zone rouge et qu’on a réussi à rééduquer… Bien sûr ça prend du temps, beaucoup de temps.
Et toi qu’est ce qui te permet de dire que c’est pas possible ? Est ce que tu sais pourquoi le chien à fait ça ? Non je pense pas, puisque tu me tiendrais pas ce discours.
Déjà tu te balades dans la rue, et tu te rends comptes que la majorité des personnes ne savent même pas promener un chien….
PS : Non, je saurais pas faire ça, mais je saurais faire en sorte que mon chien n’atteigne jamais cette limite.
Le
18/05/2016 à
11h
56
Bien sûr qu’on peut, il n’est jamais trop tard. Mais l’euthanasie est la solution de facilité.
Le
18/05/2016 à
11h
49
ça tombe bien que tu parles de ça. Parce que le chien qui a tué un enfant il y a pas longtemps, c’est lui qui va mourir alors que c’est la faute du “maître” (enfin il en a pas eu un).
Tuer un animal innocemment dû à la connerie humaine…. Cette personne devrait être interdise de posséder un animal de compagnie.
ça m’a dégoûter d’entendre ça aux infos et de ne jamais remettre en question l’Humain dans cette histoire…
PS : Aucun chien né agressif, même pas les chiens “forts”, il le devient à cause de l’Homme.
Le
18/05/2016 à
11h
26
ActionFighter a écrit :
Tu veux laisser les chiens enragés en liberté ? " /> " />
Les seuls chiens enragés c’est dû à l’Homme. Un chien enragé dans une meute se fera tuer. :)
Le
18/05/2016 à
11h
21
Un chien non plus ne mérite pas d’être enfermé, si tu veux le traiter comme un chien justement il faut le laisser dehors avec sa meute " />
Le
18/05/2016 à
11h
16
Sqlutsqvq a écrit :
Et donc sinon à part pointer du doigt et geindre bêtement, c’est quoi ton truc dans la vie?
“MON DIEU SI ON AUTORISE L’ESPIONNAGE ALORS C’EST QU’ILS SONT NULS !” Merci captain obvious.
pêcher et ça fonctionne " />
Ami-Kuns a écrit :
Elle est encore en tôle?? Dingue, les acteurs (dans son cas suit pas certain) sont soit devant une caméra ou en tôle." />
Bah les français préfèrent manifester contre une petite loi à la con plutôt que pour ce genre de choses… Le gouvernement va pas se priver. Surtout si ça permet de “ramener” des voix vers son parti…
Bah non je propose un système simple pour éradiquer ces terroristes " />
Le
17/05/2016 à
11h
04
Ils sont nuls ces députés, c’est vrai quoi, faudrait mettre en place un système comme dans psycho pass ça sera fini des terroristes, et des méchants qui nous veulent du mal " />
Question : Comment ça se passait avant au niveau du contrat des joueurs “pros” des Structures françaises, comme Millenium par exemple ? C’était un CDD non ? Pour savoir la différence avec le nouveau dispositif…
Actuellement, les chaînes ont à peine le droit de citer le nom d’un jeu vidéo, devant en outre flouter les sponsors présents sur les maillots des joueurs. Une interdiction qui ne s’applique pas au sport « classique »
Donc Game One a un statut à part ? (Sauf le fait que maintenant il est interdit de diffuser des vidéos de jeux 18+ en journée)
sisi ça casse des gueules, mais pas ceux des casseurs on dirait… " />
Le
06/05/2016 à
14h
50
Hey j’ai pas dit que j’étais pour " />
Juste l’intérêt de Hollande dans cette histoire " />
Le
06/05/2016 à
14h
46
Oui ils en profitent c’est sûr, mais là, la cop 21 est finie depuis longtemps, c’est juste de la manœuvre politique rien de plus…. Vu que “d’après” les sondages les français sont pour l’Etat d’urgence et d’être protégé par leurs présidents " />
De tout façon on voit bien ça manifeste pour la loi travaille, mais pour l’Etat d’urgence, là il y a plus personne….
Honnêtement, si Hollande il veut être réélu il a pas choix de garder l’Etat d’urgence…. (Que ça serve ou non)
(Comme ça il marche notre système politique malheureusement)
Le
06/05/2016 à
14h
34
C’est juste un coup politique rien de plus, Hollande veut bien se faire “voir” pour les prochaines élections faut pas voir plus loin " />
Tu vas rire j’ai un W10 Pro en venant d’un W8.1 classique, ou famille truc du genre…. C’est peut être un bug, mais en tout cas il est bien activé " />
Note : faudrait que je vérifie sur mon autre PC pour voir si c’est W0 pro aussi ou pas… ça m’intrigue " />
Le
06/05/2016 à
10h
22
Ah oui d’accord… Effectivement vu sous cet angle " />
Le
06/05/2016 à
10h
12
DownThemAll a écrit :
Le système de migration est boiteux, il y a trop de crapware de base et des paramètres mal réglés question vie privée.
Hormis ça pour l’utilisateur lambda je ne vois pas de gros point noir.
En entreprise par contre je trouve l’OS pas vraiment au point, je ne pense pas que dans ma boite on va décider de migrer les postes en W10, à part peut-être les rares en Windows 8 dont les gens se plaignent ^^
Une migration boiteuse ? Tu sais que il y a une infinité de config possible ? C’est impossible de tout prévoir… Et sinon on a parle de tous ceux qui ont fait la migration sans soucis ? (Dont moi,2 fois)
Et j’aime prendre l’exemple de mon laptop qui a 5 ans avec des vieux drivers proprio datant de W7… Et pourtant tout fonctionne sous W10. " />
Ah oui les crapware…. Tu parles de candy crush etc… ? Mouais bon au pire ça se désinstalle c’est pas la mort, je vois pas le soucis si Microsoft a voulu faire un peu de brousouf…
Et la question de la vie privée, hmmm, là facon on a sait rien et la plus part du temps c’est de la spéculation… Puis bon ça me fera toujours rire d’accuser W10 alors que côté android, Ios ça se trouve c’est pas mieux…
blob741 a écrit :
L’autonomie divisée par 2 sur ma surface pro 3 ?
(Et oui, j’ai refait une installation complète après avoir constaté ce désagrément)
Un bug pour X raisons ? La question est plutôt c’est un cas assez rare ou c’est toutes les SP3 ? Mais bon aucun doute que Microsoft corrigera ça ^^
Le
06/05/2016 à
09h
53
Dedrak a écrit :
@Cara62 : Ne pas apprécier l’aspect général proposé par W10 quand on apprécie celui de windows 7, ça te va comme raison de ne pas l’installer ?
Et je n’aime pas qu’on me harcèle pour installer un produit, ça a généralement l’effet inverse.
Le premier point il va falloir détailler, parce que avec le menu basique c’est exactement pareil que W7 (tous les gens qui ont pleuré depuis W8, et ça râle encore " />
deuxième point, là entièrement d’accord, je comprends toujours pas cette aspect de la communication de Microsoft, W10 est excellent rien à dire pourtant et ils gâchent tout…
fred42 a écrit :
Pris en flag de trollage !
On peut avoir envie de choisir le moment où on va y passer et attendre un moment où on a le temps. Là, ce n’est même plus possible.
Ce n’est pas la question, même si comme dit au dessus je suis d’accord " />
MuadJC a écrit :
edit: j’avais lu “raisons de passer”
les mêmes que pour passer à 7 quand tu es sous vista, à 8 quand tu est sous 7, …
- les performances
- la sécurité (pitié ne nous sort pas la télémétrie comme une faille)
edit: du coup ceci répond à ta question:
à chacun de voir si cela en vaut la peine. (Perso j'ai fais l'impasse sur w8, alors que je sais qu'il y aurait eu gain sur ces deux points)
edit: parfois on n’aime juste pas les tuiles, Cortana, et le Store.
Effectivemen tu as mal lu " /> , repose toi c’est le pont… ou pas… " />
Le
06/05/2016 à
09h
42
Moi j’attends toujours les vraies raisons de ne pas passer à W10 (autre que des applications pro spécifiques, là je suis d’accord) " />
Maintenant compare les ventes de la Wii et la WiiU sur la même période et t’auras ta réponse " />
Le
27/04/2016 à
11h
28
C’est ballot mais il y a eu des COD sur Wii U…. Assass’ins creed etc…. C’est juste parce quelle se vend pas qu’ils sortent plus de jeux dessus pas la puissance…. Mais bon tellement facile de cracher ….
Tiens autre exemple, la PSVita est largement plus “puissante” qu’une 3DS et bah… Les jeux sortent plus sur 3DS que Vita… Pour la même raison, la PSVita ne se vend pas :)
Les éditeurs ils en ont rien à faire de la console ils veulent juste que leurs jeux soient rentable " />
Pff .. résumer la démocratie à la nomination d’hitler …
Déjà, non, hitler a été Nommé car il a su exploiter un terreau fertile de mécontentement des travailleurs.
Ce seul épisode de l’histoire de l’humanité ne doit pas être un argument pour affirmer “tous les gens sont cons, ne leur confions jamais la moindre responsabilité”.
Bah oui, mais ça confirme que ça rien à avoir avec l’humain…
Ton terroriste il tue pour bouffer sa victime ? Non. Car il veut juste tuer pour tuer…
Un chat est un prédateur, oui il “s’amuse” ça fait parti du jeu, t’as jamais vu des emissions sur les lions etc… (tu sais les cousins des chats) à chasser sa proie, mais c’est son instinct de survie qui veut ça…
Hors désolé, un terroriste fait pas parti de cette catégorie… ;)
Le
21/04/2016 à
12h
22
Oui, mais je répète, pour un chat ça fait parti de son apprentissage pour son instinct…
Ce que je disais à la base, l’humain est le seul animal qui tue par plaisir… Ce que monsieur @Ponchi contredisait par le fait qu’un chat peut “s’amuser” avec sa proie avant de la tuer… Oui mais justement sa proie c’est pour la manger qu’il fait courir la souris avant c’est son instinct, c’est pas rationnel par rapport à un humain qui tue comme ça… Ah tiens je l’aime pas lui, paf une balle dans la tête…
Mais je savais pas que les terroristes c’était pour leurs instinct de survie…. Ah bah non même pas parce qu’il se suicident aussi après… Drôle d’instinct dis donc…
" />
Le
21/04/2016 à
12h
11
" />
Je vais t’apprendre un truc, un chat tout comme un chien peut parfaitement vivre sans l’humain, quand je parle “d’instinct de survie” quand ton chat voit le piaf il veut le bouffer, c’est son instinct qui veut ça tu sais se nourrir etc… ça fait partie de l’instinct hein, qu’il ait bouffé des croquettes avant ou non.
Donc oui ton chat qui chasse le piaf c’est pas par “plaisir” de le tuer, mais ça répond à son instinct qu’il doit chasser pour manger. " />
Un peu de lecture sur la psychologie canine devrait t’aider je pense :)
Les animaux ne rationalisent pas contrairement à nous.
Donc je répète entre un chat qui chasse un piaf pour manger et un terroriste qui tue des gens pour le plaisir c’est un peu pas du tout la même chose.
Le
21/04/2016 à
11h
49
Euh…. Et ton chat il laisse une piaf une fois mort ? ça m’étonnerait, si il le tue c’est bien dans son instinct de survie… En tout cas bizarrement quand mon chat en ramène un c’est pour le manger après… Ce que tu décris fait parti de “l’apprentissage” de la chasse pour manger c’est tout, rien à avoir avec le comportement humain…. " />
Le
21/04/2016 à
10h
16
L’humain est tellement complexe que juste l’instruction et l’éducation ne suffit pas à dire que tous les humains seront gentils, altruistes, ne feront de mal à personne etc… Mais c’est clair qui en aurait beaucoup moins je suppose…
Le
21/04/2016 à
09h
55
Oulah me parle pas de ça, j’ai horreur de ces gens là qui balance leurs animaux " />
Mais bon le fond tu problème, c’est que ça reste un “humain” quand même…
Le
21/04/2016 à
09h
33
Question philosophique : Si il est pas humain, il est quoi ?
Tu peux pas me dire un animal, puisque eux, aux dernières nouvelles ne tue pas par plaisir.
4193 commentaires
Pénitentiaire : des yeux électroniques derrière les barreaux
18/05/2016
Le 18/05/2016 à 13h 22
Le 18/05/2016 à 13h 04
Le 18/05/2016 à 12h 39
Le seul moyen c’est d’éduquer l’Homme en amont… et je rejoins…
Le 18/05/2016 à 12h 15
Ce n’est pas un discours angélique, c’est juste que je m’intéresse beaucoup à la cynologie, et pour ce que j’en sais on peut tout à fait rééduquer un chien agressif, déjà lu des cas de chiens qui étaient dans la zone rouge et qu’on a réussi à rééduquer… Bien sûr ça prend du temps, beaucoup de temps.
Et toi qu’est ce qui te permet de dire que c’est pas possible ? Est ce que tu sais pourquoi le chien à fait ça ? Non je pense pas, puisque tu me tiendrais pas ce discours.
Déjà tu te balades dans la rue, et tu te rends comptes que la majorité des personnes ne savent même pas promener un chien….
PS : Non, je saurais pas faire ça, mais je saurais faire en sorte que mon chien n’atteigne jamais cette limite.
Le 18/05/2016 à 11h 56
Bien sûr qu’on peut, il n’est jamais trop tard. Mais l’euthanasie est la solution de facilité.
Le 18/05/2016 à 11h 49
ça tombe bien que tu parles de ça. Parce que le chien qui a tué un enfant il y a pas longtemps, c’est lui qui va mourir alors que c’est la faute du “maître” (enfin il en a pas eu un).
Tuer un animal innocemment dû à la connerie humaine…. Cette personne devrait être interdise de posséder un animal de compagnie.
ça m’a dégoûter d’entendre ça aux infos et de ne jamais remettre en question l’Humain dans cette histoire…
PS : Aucun chien né agressif, même pas les chiens “forts”, il le devient à cause de l’Homme.
Le 18/05/2016 à 11h 26
Le 18/05/2016 à 11h 21
Un chien non plus ne mérite pas d’être enfermé, si tu veux le traiter comme un chien justement il faut le laisser dehors avec sa meute " />
Le 18/05/2016 à 11h 16
La prolongation de l’état d’urgence adoptée en commission sans modification
18/05/2016
Le 18/05/2016 à 09h 31
Bah les français préfèrent manifester contre une petite loi à la con plutôt que pour ce genre de choses… Le gouvernement va pas se priver. Surtout si ça permet de “ramener” des voix vers son parti…
Ubisoft : bénéfices et nouvelles franchises au programme
18/05/2016
Le 18/05/2016 à 09h 27
ça sera Warcraft le meilleur " />
Des députés veulent coupler vidéosurveillance et reconnaissance faciale
17/05/2016
Le 17/05/2016 à 11h 09
Bah non je propose un système simple pour éradiquer ces terroristes " />
Le 17/05/2016 à 11h 04
Ils sont nuls ces députés, c’est vrai quoi, faudrait mettre en place un système comme dans psycho pass ça sera fini des terroristes, et des méchants qui nous veulent du mal " />
Orange commercialisera la fibre non-utilisée du réseau SNCF
10/05/2016
Le 10/05/2016 à 14h 58
League of Legends : bannissements en série au sein des LCS
09/05/2016
Le 09/05/2016 à 14h 49
Donc une fois qu’un “sport” passe de loisir à compétition ce n’est plus un sport ?
France eSports : l’esquisse d’une fédération soutenue par le gouvernement
09/05/2016
Le 09/05/2016 à 11h 46
Question : Comment ça se passait avant au niveau du contrat des joueurs “pros” des Structures françaises, comme Millenium par exemple ? C’était un CDD non ? Pour savoir la différence avec le nouveau dispositif…
Actuellement, les chaînes ont à peine le droit de citer le nom d’un jeu vidéo, devant en outre flouter les sponsors présents sur les maillots des joueurs. Une interdiction qui ne s’applique pas au sport « classique »
Donc Game One a un statut à part ? (Sauf le fait que maintenant il est interdit de diffuser des vidéos de jeux 18+ en journée)
La prorogation de l’état d’urgence se fera sans perquisitions informatiques
06/05/2016
Le 06/05/2016 à 15h 27
sisi ça casse des gueules, mais pas ceux des casseurs on dirait… " />
Le 06/05/2016 à 14h 50
Hey j’ai pas dit que j’étais pour " />
Juste l’intérêt de Hollande dans cette histoire " />
Le 06/05/2016 à 14h 46
Oui ils en profitent c’est sûr, mais là, la cop 21 est finie depuis longtemps, c’est juste de la manœuvre politique rien de plus…. Vu que “d’après” les sondages les français sont pour l’Etat d’urgence et d’être protégé par leurs présidents " />
De tout façon on voit bien ça manifeste pour la loi travaille, mais pour l’Etat d’urgence, là il y a plus personne….
Honnêtement, si Hollande il veut être réélu il a pas choix de garder l’Etat d’urgence…. (Que ça serve ou non)
(Comme ça il marche notre système politique malheureusement)
Le 06/05/2016 à 14h 34
C’est juste un coup politique rien de plus, Hollande veut bien se faire “voir” pour les prochaines élections faut pas voir plus loin " />
IA : pour mieux maîtriser le langage naturel, Google ingère des romans d’amour
06/05/2016
Le 06/05/2016 à 14h 56
" />
Malgré des chiffres en retrait, la migration vers Windows 10 sera payante dès cet été
06/05/2016
Le 06/05/2016 à 12h 45
Oui, oui migration légale " />
Le 06/05/2016 à 12h 06
Tu vas rire j’ai un W10 Pro en venant d’un W8.1 classique, ou famille truc du genre…. C’est peut être un bug, mais en tout cas il est bien activé " />
Note : faudrait que je vérifie sur mon autre PC pour voir si c’est W0 pro aussi ou pas… ça m’intrigue " />
Le 06/05/2016 à 10h 22
Ah oui d’accord… Effectivement vu sous cet angle " />
Le 06/05/2016 à 10h 12
Le 06/05/2016 à 09h 53
Le 06/05/2016 à 09h 42
Moi j’attends toujours les vraies raisons de ne pas passer à W10 (autre que des applications pro spécifiques, là je suis d’accord) " />
Avec King, Activision Blizzard n’en finit plus de battre des records
06/05/2016
Le 06/05/2016 à 12h 25
ça m’arrange généralement j’adore jouer ce genre de classe comme ça j’ai pas de concurrence " />
Le 06/05/2016 à 10h 18
Il est pas trop HS je crois, ça doit être plutôt moi " />
Le 06/05/2016 à 09h 04
C’est la version origins avec le contenu bonus pour tous les autres jeux blizzard, sinon la version basique c’est 35€ oui " />
Call of Duty Infinite Warfare se dévoile, Battlefield 5 en embuscade
03/05/2016
Le 03/05/2016 à 11h 44
Euh c’est pas parce que COD sort tous les ans qu’il est fait en 1 an… Actuellement c’est un cycle de 3 ans…. (3 studios différents qui se relaient)
Valve veut identifier les tricheurs grâce à leur numéro de téléphone
02/05/2016
Le 02/05/2016 à 11h 31
Linux?
Sony : la PS4 cartonne, la branche mobile boit encore la tasse
29/04/2016
Le 29/04/2016 à 09h 01
Ouais bah la PS4 marche peut être bien … Mais je trouve que Sony fait pas beaucoup d’effort comparé à Microsoft et sa X1…. Niveau des maj etc…
Le gouvernement prépare un méga-fichier des limitations de vitesse pour GPS
27/04/2016
Le 28/04/2016 à 07h 20
Bah ma voiture a un variateur de vitesse, et c’est pas une électrique, et pourtant elle consomme moins à 90km/h que 50km/h " />
Nintendo : la NX lancée en mars 2017, la Wii U attend sa retraite
27/04/2016
Le 27/04/2016 à 12h 26
Maintenant compare les ventes de la Wii et la WiiU sur la même période et t’auras ta réponse " />
Le 27/04/2016 à 11h 28
C’est ballot mais il y a eu des COD sur Wii U…. Assass’ins creed etc…. C’est juste parce quelle se vend pas qu’ils sortent plus de jeux dessus pas la puissance…. Mais bon tellement facile de cracher ….
Tiens autre exemple, la PSVita est largement plus “puissante” qu’une 3DS et bah… Les jeux sortent plus sur 3DS que Vita… Pour la même raison, la PSVita ne se vend pas :)
Les éditeurs ils en ont rien à faire de la console ils veulent juste que leurs jeux soient rentable " />
[Interview] Une consultation en ligne pour chaque texte de loi, le rêve du député Martin-Lalande
25/04/2016
Le 25/04/2016 à 12h 45
Le 25/04/2016 à 12h 36
Désolé il a été nommé pas élu :)
Antitrust : la défense de Google face à la Commission européenne s’organise
22/04/2016
Le 22/04/2016 à 11h 14
Le gouvernement veut encore prolonger l’état d’urgence
20/04/2016
Le 21/04/2016 à 12h 43
Bah oui, mais ça confirme que ça rien à avoir avec l’humain…
Ton terroriste il tue pour bouffer sa victime ? Non. Car il veut juste tuer pour tuer…
Un chat est un prédateur, oui il “s’amuse” ça fait parti du jeu, t’as jamais vu des emissions sur les lions etc… (tu sais les cousins des chats) à chasser sa proie, mais c’est son instinct de survie qui veut ça…
faut arrêter de vouloir “humaniser” les animaux.
tiens définition d’un prédateur
Hors désolé, un terroriste fait pas parti de cette catégorie… ;)
Le 21/04/2016 à 12h 22
Oui, mais je répète, pour un chat ça fait parti de son apprentissage pour son instinct…
Ce que je disais à la base, l’humain est le seul animal qui tue par plaisir… Ce que monsieur @Ponchi contredisait par le fait qu’un chat peut “s’amuser” avec sa proie avant de la tuer… Oui mais justement sa proie c’est pour la manger qu’il fait courir la souris avant c’est son instinct, c’est pas rationnel par rapport à un humain qui tue comme ça… Ah tiens je l’aime pas lui, paf une balle dans la tête…
Mais je savais pas que les terroristes c’était pour leurs instinct de survie…. Ah bah non même pas parce qu’il se suicident aussi après… Drôle d’instinct dis donc…
" />
Le 21/04/2016 à 12h 11
" />
Je vais t’apprendre un truc, un chat tout comme un chien peut parfaitement vivre sans l’humain, quand je parle “d’instinct de survie” quand ton chat voit le piaf il veut le bouffer, c’est son instinct qui veut ça tu sais se nourrir etc… ça fait partie de l’instinct hein, qu’il ait bouffé des croquettes avant ou non.
Donc oui ton chat qui chasse le piaf c’est pas par “plaisir” de le tuer, mais ça répond à son instinct qu’il doit chasser pour manger. " />
Un peu de lecture sur la psychologie canine devrait t’aider je pense :)
Les animaux ne rationalisent pas contrairement à nous.
Donc je répète entre un chat qui chasse un piaf pour manger et un terroriste qui tue des gens pour le plaisir c’est un peu pas du tout la même chose.
Le 21/04/2016 à 11h 49
Euh…. Et ton chat il laisse une piaf une fois mort ? ça m’étonnerait, si il le tue c’est bien dans son instinct de survie… En tout cas bizarrement quand mon chat en ramène un c’est pour le manger après… Ce que tu décris fait parti de “l’apprentissage” de la chasse pour manger c’est tout, rien à avoir avec le comportement humain…. " />
Le 21/04/2016 à 10h 16
L’humain est tellement complexe que juste l’instruction et l’éducation ne suffit pas à dire que tous les humains seront gentils, altruistes, ne feront de mal à personne etc… Mais c’est clair qui en aurait beaucoup moins je suppose…
Le 21/04/2016 à 09h 55
Oulah me parle pas de ça, j’ai horreur de ces gens là qui balance leurs animaux " />
Mais bon le fond tu problème, c’est que ça reste un “humain” quand même…
Le 21/04/2016 à 09h 33
Question philosophique : Si il est pas humain, il est quoi ?
Tu peux pas me dire un animal, puisque eux, aux dernières nouvelles ne tue pas par plaisir.
4h, coeff 12. " />
Google fait le bilan de Chrome, qui passe au Material Design
21/04/2016
Le 21/04/2016 à 09h 50
Bizarre pas de soucis avec Twitch, j’ai eu un problème avec YouTube, mais ça venait de mon PC et de mon chipset graphique pas de vivaldi directement
Le 21/04/2016 à 09h 26
Merci, par contre tu parles de la maj 1.1, mais vivaldy me le propose pas…
Le 21/04/2016 à 09h 03
Vivaldi c’est un fork de Chrome ou Chromium ?
Une procédure CADA contre la Maison Blanche pour obtenir la saison 6 de Game of Thrones
20/04/2016
Le 20/04/2016 à 08h 10
Et rendez vous le 25 dans les milieux non autorisés " />