On ne donne pas de la confiture à manger aux cochons. " />
Le
24/03/2015 à
08h
38
Nozalys a écrit :
C’est dommage. Tu refuse le seul pouvoir que la démocratie à prévu envers les Citoyens. Que le choix ne soit pas enthousiasmant c’est une chose. Mais refuser de s’exprimer c’est clairement dérouler le tapis rouge à toute la bande de glandus qui nous dirige depuis des années pour qu’ils continuent à faire ce qu’ils veulent. Ce n’est pas avec une telle réaction que l’on peut espérer voir les choses changer un jour.
L’un des grand malheur de la démocratie c’est qu’elle n’a jamais réussi à éduquer suffisamment les citoyens sur l’importance de s’exprimer lors des votes. En découle donc beaucoup de choses néfastes.
Ta démocratie et toi devriez vous la fermer, merci " />
Le
23/03/2015 à
19h
24
Je ne vote non plus pas, mais loin de moi l’idée de m’organiser sur facebook, non parce que je n’ai facebook et je n’ai pas facebook, mais je ne préfère pas que mes positions politiques soient rendues publiques via un groupe (ie. qu’on m’assimile à un groupe), au risque de me nuire, notamment dans mon travail. " />
Le
23/03/2015 à
19h
04
Ricard a écrit :
C’était ironique " />
Je ne vote pas.
Nous devrions monter un groupe facebook, de ceux qui ne votent pas… " />
C’est une façon spéciale de dire “la” (comme dans la pomme), que nous adultes occidentaux n’arrivons pas à distinguer d’un la quelconque, alors que nos bébés, voire enfants, si. " />
Le
23/03/2015 à
19h
58
Les deux sont possibles " />
Le
23/03/2015 à
16h
37
Pochi a écrit :
Ca parait très étonnant. Il faudra donc supprimer la radio (parce que niveau son dégueulasse, ça se pose là…) ?
Ça ne l’est pas.
Vous faites une mésinterprétation de mes propos.
Quand on vous demande de diversifier votre nourriture, en concluez-vous qu’il faille supprimer les oranges puisqu’il n’y a que de l’orange dans l’orange ?
On peut très bien vivre sans savoir faire la distinctions de certains sons.
Le
23/03/2015 à
16h
31
FunnyD a écrit :
N’IMPORTE QUOI, C’EST PAS ECOUTER DE LA MUSIQUE FORT QUI M’A RENDU SOURD, MAIS BIEN LA " />
warfie a écrit :
Z’ont rien compris, tout le monde sait que c’est pas la musique qui rend sourd mais la mastur… QUOI ?? J’ENTENDS RIEN J’AI UNE BANANE DANS L’OREILLE !!!
Grillé " />
Tamos a écrit :
Je veux bien, ça m’a l’air assez interessant. Sachant qu’entre mes écouteurs pour le sport, le casque pour les transports et les enceintes à la maison… je passe beaucoup d’heures à écouter de la musique !
Je vais voir ce que je peux faire. Autant j’ai la certitude de montrer un biais et extrapoler en m’appuyant sur de vraies études statistiques (l’expérience servirait alors à montrer très schématiquement ce qu’il se produit dans le cerveau), autant je ne pourrai sérieusement conclure sur l’évolution du cerveau humain à partir d’un simple réseau de perceptrons et un apprentissage accéléré.
On a des modèles en systèmes dynamiques (voire ergodiques) représentants les neurones, mais je doute qu’il existe une implémentation informatique exploitable en dehors du pure cadre de la recherche.
Le
23/03/2015 à
16h
13
zitrams a écrit :
Vaut-il mieux des mp3 de merde ou des flac de pisse ?
Je n’osais pas poser la question " />
Le
23/03/2015 à
16h
02
Oui, je sais ce qu’est la compression avec pertes de données. " />
Je parle du mécanisme d’apprentissage du cerveau et non de l’organe qui retranscrit le signal.
J’avais un article scientifique qui montrait comment le cerveau d’un bébé occidental arrivait à percevoir un “la indien” et le distinguer d’un “LA occidental” et non l’adulte, alors que l’adulte indien percevait ce son là, explication : mécanisme d’apprentissage.
La différence mesurée par les scientifiques à l’aide d’appareils était perceptible pour le bébé, sachant qu’il va évoluer dans un milieu où on ne lui demandera pas de faire la distinction, en grandissant, il ne la percevra tout simplement pas. C’est bien le cerveau qui ne saurait reconnaitre le son (en gros on lui envoie deux signaux différents, l’oreille retranscrit deux signaux différents mais le premier les assimile à la même interprétation).
J’expliquais donc le fait de lisser, enlever les détails de la musique participe à ce biais dans le mécanisme d’apprentissage.
Punaise je crois que je fais trop d’IA. " />
Si j’ai le temps, je vous en ferai la démonstration simpliste avec un réseau de perceptrons et une base de données biaisée et non biaisée.
Le
23/03/2015 à
15h
48
slave1802 a écrit :
Il y a compression et compression…
Les MP3 c’est le zip de l’audio, la compression de bits, on réduit la taille des fichiers. Ca gomme un peu les aigus et les graves.
Et puis il y a la compression audio, un procédé de mixage qui permet de réduire l’écart de dynamique entre les passages à bas volume et les passages à haut volume. Avec cette saloperie, un passage musical avec un seul triangle est quasiment aussi fort qu’un orchestre symphonique entier.
Voir ici pour plus d’explications avec un exemple sonore tout ce qu’il y a de plus frappant : Loudness War
Non, quand on zip un fichier, on s’attend, en le dézippant, à le retrouver intact. C’est le rôle de flac et consorts, et s’appelle la compression sans pertes de données.
La compression avec perte quant à elle dégrade la qualité en appliquant de multiple procédés qui peut résulter en particulier (selon l’algorithme) à une détérioration de la dynamique.
La compression dynamique peut autant se faire de manière analogique que numérique.
Le
23/03/2015 à
15h
05
uzak a écrit :
Mais écouter trop fort, ça rend sourd parce que ça casse les récepteurs. Rien à voir avec le cerveau là dedans.
Le truc de dire que le mp3 rend plus sourd qu’un flac, c’est juste du bullshit élitiste qui pète plus haut que ses oreilles
Je ne parlais exclusivement que de la différence entre flac et mp3, pas du volume sonore.
Si c’est du bullshit élitiste alors le mécanisme d’apprentissage du cerveau et nuances sonores le sont tout autant.
Ton cerveau s’habitue à distinguer certains sons et pas d’autres, et avec l’âge, on ne peut en général pas revenir en arrière.
Le mp3 participe à cet effet puisqu’il va gommer certaines nuances.
En revanche, je suis d’accord quant à écouter les trois notes de David Guetta en mp3 ou Flac… " />
Le
23/03/2015 à
14h
30
KP2 a écrit :
J’aimerais bien comprendre en quoi de la musique mal compressée est plus nocive que de la musique bien compressée ?
Si c’est une histoire de “qualité” melodique, je pense qu’il faudrait interdire un paquet de styles musicaux qui ont plus a voir avec un gloubi-boulga de sons artificiels qu’avec de la pureté mélodique… ainsi que tous les sons d’appareils divers et variés (ventilateurs, moteurs, buzzers, etc etc etc)
Le fait d’habituer ou pas l’oreille (le cerveau en fait), à certaines fréquences.
Le
23/03/2015 à
14h
27
athlon64 a écrit :
Les années 80 voyaient les années 2000 habillées d’alu, mais en fait les années 2020⁄30 seront comme ca : IMAGE
Je trouve un peu navrant de voir à quel point certain vive au pays des bisounours. Evidemment que ça fait des années que le renseignement recrute des hackers. Qu’on pirate les ordinateurs des individus suspects. Évidemment il y a un risque qu’un politicien se fasse espionné. Mais pour autant, ce type de loi ne changera rien de ce qui se fait et se fera. D’ailleurs, j’aime bien le principe que des hackers s’insurgent contre des gouvernements qui ne fait que comme eux, et qui pourrait en plus les embaucher.
Bref, Les personnes qui pirates, qu’ils fassent partis du gouvernement ou non, cela reste des hackers et pas de simple gendarme qui aurait eu 3 heures de formations.
La construction d’une telle forme de vie publique se fera sans moi. " />
Le
21/03/2015 à
14h
35
Oui, suite à un recadrage fracassant par Pierre Vidal-Naquet de BHL, et une accusation honteuse de ce dernier d’antisémitisme (tiens, tiens…). CC en avait profité pour en mettre une couche sur tout le système médiatico-politico-philosophique tout en défendant PVN " />
tu dois le savoir :), mais en France si tu va voir un film d’auteur (merde sans nom) a la fin du générique tu dois bien avoir pendant 5 mn la liste des conseil généraux et autres organisme public qui ont subventionné (a MORT) ce film CNC etc …
a tel point que pendant un moment lorsque je tombais sur des films d’auteurs français (merde sans nom), je me suis demandé si j’allais pas faire des films d’auteur moi même !
hop hop hop, j’entends deja des esprits qui s’échauffe qui vont m’expliquer qu’il y en a des biens dans le tas, certe ! mais est ce que cela justifie les milliards € de subvention ? + statut d’intermittent etc … qui serais mieux dans la protection social, la recherche etc …
il y a eu 209 film francais en 2014 " />, le devis median par film : 2,49 Millions d’euros
Quelques prérequis d’algèbre linéaire, topologie générale et de théorie de la mesure sont nécessaires.
tmstfree va peut être nous citer un article du WSJ, écrit par un éminent journaliste fraichement diplômé, qui vient contredire la théorie spectrale " />
Le
23/03/2015 à
13h
23
tmtisfree a écrit :
1/ Tu confonds observation et mesure. Si j’observe qu’un lapin courre, je n’ai pas besoin d’autre chose pour savoir que ce fait existe indépendamment de toute mesure (et de son incertitude relative) de sa vitesse, direction, etc. Je peux éventuellement demander une confirmation à un autre observateur, mais pour les cas les plus simple, comme celui qui nous intéresse, mon observation du fait est simple et limpide : c’est une donnée empirique à la base de la méthode scientifique. Il est incroyable qu’il faille encore expliquer une trivialité pareille. " />
On peut d’ailleurs prouver ab absurdo l’observation : si les gens ne choisissaient pas selon leurs considération propre, alors la totalité des requêtes de recherche serait uniformément distribuée sur tous les moteurs. Comme ce n’est pas le cas, les gens ont donc leur libre arbitre pour choisir. QED
" />" />
Merci pour ce moment de franche rigolade. " />
Le
21/03/2015 à
16h
19
tmtisfree a écrit :
1/ Non pourquoi ? Tout ce que j’attends d’une entité privée est un produit/service à la hauteur du prix que je suis disposée à échanger. Le reste de son business est son affaire, pas la mienne.
Très drôle. Tu penses à l’eau en bouteille, c’est ça ? " />
tmtisfree a écrit :
2/ La collectivisation économique ne mène qu’à la ruine. Si la transparence (ou l’égalité) dans la misère est une fin, alors ce sera sans moi.
Non seulement tu essaies de faire dévier le débat, passer de la transparence à l’égalité (transparence dans la misère, ça veut dire quoi? et comment?), sans moindre construction logique et répondre sur une question non abordée, bien vu. " />
Je ne répondrais pas au troll sur la collectivité. Il est de toute façon aisé de le déconstruire : des individus libres ne peuvent s’organiser en collectivité ?
Bref, je ne vais pas nourrir le troll outre mesure.
Le
21/03/2015 à
15h
09
tmstfree > exigerais-tu de la transparence quand même si du point de vue du droit on confiait la gestion de l’exploitation de certaines énergies/ressources, voire tout simplement de l’eau à une entité privée en laquelle tu n’as aucune participation ? Par ailleurs, n’est-il pas raisonnable que tout le monde participe à une telle entité ?
Tu savais qu’il y a une vie en dehors de la télé et des radio généralistes ? " />
Tu parles des musiciens crève-la-dalle qui ne bénéficient même pas des-dites subventions ? " />
Le
23/03/2015 à
13h
14
Il ne faut pas confondre culture et art.
Tout est culturel, donc assimilable à un bien culturel.
En revanche, l’art n’est pas seulement de la culture, il n’y est pas réductible : nous pourrions sinon aisément mettre sur la même table le concerto 23 de Mozart et Boulbi de Booba. " />
Ces acteurs de l’exception profitent du manque d’éducation des populations pour renforcer le floue, voire abattre cette barrière, pour défendre l’industrie du divertissement quand ils parlent d’art.
Idée totalement absurde d’ailleurs, car on ne défend pas l’art… (nous guettent sinon les œuvres magistrales des artistes officiels de l’URSS).
Le
23/03/2015 à
12h
47
tmtisfree a écrit :
C’est vrai, certaines personnes ont percé la tromperie qui consiste à s’arroger des privilèges (IP et ayant droits) sur le dos des artistes et de leurs clients, puis à tenter de les conserver coute que coute en invoquant l’exception quand ce qui est proposé n’est que du fumier culturel de masse (pour reprendre les termes de l’auteur) formaté, uniformisé et nivelé par le bas : soit l’exact opposé de la diversité recherchée.
" />
Pour une fois, je suis d’accord avec tmtisfree " />
Le
23/03/2015 à
12h
46
jethro a écrit :
Je pense le contraire.
Le but de l’exception culturelle est justement de garantir la diversité.
Cette exception est une réponse à l’hégémonie des USA et à leur volonté de vouloir dumper sans aucune restriction tous les pays avec leurs productions de masse (Cinéma hollywoodien, musique de majors, livres, …)
On dit exception culturelle “française” car c’est la France qui l’a mise sur le tapis au moment des négociations.
Et je suis bien content qu’elle existe.
But louable, mais tous les acteurs de cette exception sont devenus des corporations imperméables à la critique mais surtout dont le seul travail n’est plus que le lobbying pour défendre la rente.
Gavroche69 n’est pas un troll, c’est son point de vue et on peut le voir sur d’autres sujets. Malgré qu’une partie ici ne soit pas en accord avec lui, certains essaient quand même de le faire changer d’avis, mais sa position n’est pas plus mauvaise qu’une autre au final, simplement qu’elle ne correspond pas a la notre. Après c’est vrai que c’est un peu exaspérant, mais bon, ca participe à l’ambiance sur PCI " />
Des vrais trolls velus il y en a d’autres bien pire ou des spécialistes du HS aussi " />
Tu veux dire qu’il est con ? " />
Non sur le fait des divergences de point de vue (au sujet du qualificatif), mais à partir du moment où tu démontres à quelqu’un qu’il a tort, comprendre ici qu’on ne démontre pas forcément que l’on ait raison, et qu’elle continue dans la même voie… Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Le débat en devient alors logiquement absurde et pragmatiquement dérisoire.
Le
20/03/2015 à
23h
55
Dans mes velléités les plus trollesques, je n’eusse autant vous induire en erreur. Il m’est avis que le troll le plus puissant, est celui-là même le plus sincère. Pathétique et enrageant à la fois. " />
" />
Le
20/03/2015 à
02h
53
Vous continuez à, entre guillemets, “débattre” avec ce cuistre de gavroche. Grand bien vous fasse " />
(Bon désolé j’ai pas lu les autres commentaires donc ça a sûrement déjà été dit).
NextInpact, bravo déjà pour ne pas céder à la rhétorique du pouvoir qui veut qu'on ne dise plus Dieudonné (nom de scène) mais M. M'Bala M'Bala parce-que-ce-n'est-plus-un-humoriste.
Tout le monde aura compris qu'évidemment un type intelligent et bien dans sa peau comme Dieudonné ne fait pas l'apologie du terrorisme (même en tournant la phrase dans tous les sens), et que ce n'est qu'un prétexte, et il faut être bien atteint pour tomber réellement dans l'apologie de crimes. C'est à ça que servent ces lois arbitraires, malléables à l'envi, tout comme la notion de terrorisme ! Il suffit de voir le site stop-djihadisme.gouv.fr, honteux, qui fait une tonne d'amalgames et de raccourcis (terrorisme => djihadisme => islamisme ou tout type de comportement déviant par rapports aux modèles imposés par la "culture"). Le plus grave raccourci étant le premier : se faire exploser salement dans un marché, c'est du terrorisme, mais bombarder depuis les airs dans un avion reluisant, ce n'en est pas ? C'est comme le nazisme, chez nous il est horrifiant, en Ukraine il est "utile". Ou l'extrême-droite, chez nous elle est nauséabonde, en Israël elle est normale. Tout cet arbitraire, toute cette hypocrisie, soutenue malheureusement par des personnes de bonne foi qu'on trompe et aveugle, cherche à masquer le fait que ce qui est réellement défendu, c'est le pouvoir et les intérêts de ceux qui l'ont. Charlie Hebdo a fait également plusieurs pages qui auraient pu être interprétées comme apologie de mon-c*l-sur-la-commode si on avait voulu les persécuter.
Réveillez-vous, aujourd'hui c'est Dieudonné, peut-être un personnage qui répugne certains (à tort à mon avis mais chacun le sien), mais tout le monde est menacé. Rappelons-nous le poème de Niemöller :
« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste. Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate. Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste. Lorsqu’ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Demain, on risque même de condamner l’apologie de l’anorexie " />
Oh wait… " />
Le
18/03/2015 à
23h
31
127.0.0.1 a écrit :
Mise à part qu’il l’a bien cherché, je ne peux que me lamenter de l’emploi de ce nouveau mot magique:
Aplogie.
Pour un vol de bonbons, un simple rappel à la loi.
Pour apologie du vol de bonbons, alors là c’est direct Guantanamo.
Il est vrai que ce mot est nouveau " />
Le
18/03/2015 à
15h
23
dematbreizh a écrit :
Quand on provoque il faut assumer quand la réponse arrive ;)
Si c’était le cas, on aurait modélisé l’économie entière depuis longtemps, et ce n’est pas comme si les collectivistes n’avaient pas déjà essayé et échoué plusieurs fois (Cybersyn, Gossplan). Mais c’est impossible.
J’ai parlé d’IA basique (ie. réseau de perceptrons). Laisse moi donc douter d’une quelconque tentative de modélisation de ce type. " />
NYT > non merci " />
Sur le Gosplan > J’avoue ne pas savoir que répondre, n’ayant pas assez d’outils pour élaborer une critique quelconque. Mais je mets de côté pour une lecture d’ici quelques mois.
Je note en revanche sur ton dernier lien des présupposés analytiques quant à la nature des biens considérés dans ce que l’on peut aisément démontrer comme bien définis au sens d’objet d’échange. Cela amène en outre à une stratification érronée et non sans équivoque des bases structurelles de la critique de l’auteur.
En d’autres termes, j’arrête de lire à partir du 11 ou 12e paragraphe.
Le
15/03/2015 à
18h
42
lateo a écrit :
Une bonne partie des humains ne peut pas se prévaloir de ce comportement rationnel. Moi y compris, parfois.
C’est une question de méthode(s), rien d’autre.
Le
15/03/2015 à
17h
09
tmtisfree a écrit :
Bienvenue dans l’économie réelle ! Vous découvrez les joies de bâtir un business par un processus de découverte typiquement hayekien. Vous avez du mérite dans l’environnement qui est le vôtre, mais vous avez su sélectionner au cours du temps les bons assets. Les essais/erreurs du passé ont semblet-t-il été pris en compte (le management est à l’écoute et sait se remettre en question).
En somme, le comportement d’une intelligence artificielle des plus basiques " />
1141 commentaires
Loi sur le renseignement : le silence du coût de la surveillance
23/03/2015
Le 25/03/2015 à 06h 16
On ne donne pas de la confiture à manger aux cochons. " />
Le 24/03/2015 à 08h 38
Le 23/03/2015 à 19h 24
Je ne vote non plus pas, mais loin de moi l’idée de m’organiser sur facebook, non parce que je n’ai facebook et je n’ai pas facebook, mais je ne préfère pas que mes positions politiques soient rendues publiques via un groupe (ie. qu’on m’assimile à un groupe), au risque de me nuire, notamment dans mon travail. " />
Le 23/03/2015 à 19h 04
Les élèves obligatoirement sensibilisés aux dangers d’une écoute trop forte de musique ?
23/03/2015
Le 24/03/2015 à 08h 32
Je ne parlais pas de la note " />
C’est une façon spéciale de dire “la” (comme dans la pomme), que nous adultes occidentaux n’arrivons pas à distinguer d’un la quelconque, alors que nos bébés, voire enfants, si. " />
Le 23/03/2015 à 19h 58
Les deux sont possibles " />
Le 23/03/2015 à 16h 37
Le 23/03/2015 à 16h 31
Le 23/03/2015 à 16h 13
Le 23/03/2015 à 16h 02
Oui, je sais ce qu’est la compression avec pertes de données. " />
Je parle du mécanisme d’apprentissage du cerveau et non de l’organe qui retranscrit le signal.
J’avais un article scientifique qui montrait comment le cerveau d’un bébé occidental arrivait à percevoir un “la indien” et le distinguer d’un “LA occidental” et non l’adulte, alors que l’adulte indien percevait ce son là, explication : mécanisme d’apprentissage.
La différence mesurée par les scientifiques à l’aide d’appareils était perceptible pour le bébé, sachant qu’il va évoluer dans un milieu où on ne lui demandera pas de faire la distinction, en grandissant, il ne la percevra tout simplement pas. C’est bien le cerveau qui ne saurait reconnaitre le son (en gros on lui envoie deux signaux différents, l’oreille retranscrit deux signaux différents mais le premier les assimile à la même interprétation).
J’expliquais donc le fait de lisser, enlever les détails de la musique participe à ce biais dans le mécanisme d’apprentissage.
Punaise je crois que je fais trop d’IA. " />
Si j’ai le temps, je vous en ferai la démonstration simpliste avec un réseau de perceptrons et une base de données biaisée et non biaisée.
Le 23/03/2015 à 15h 48
Le 23/03/2015 à 15h 05
Le 23/03/2015 à 14h 30
Le 23/03/2015 à 14h 27
Le renseignement pratiquera le piratage informatique légal
20/03/2015
Le 23/03/2015 à 22h 40
" />
Le 21/03/2015 à 15h 11
Le 21/03/2015 à 14h 35
Oui, suite à un recadrage fracassant par Pierre Vidal-Naquet de BHL, et une accusation honteuse de ce dernier d’antisémitisme (tiens, tiens…). CC en avait profité pour en mettre une couche sur tout le système médiatico-politico-philosophique tout en défendant PVN " />
http://www.pierre-vidal-naquet.net/spip.php?article49
Le 21/03/2015 à 07h 53
Le 21/03/2015 à 07h 37
" />
La charte de Fleur Pellerin pour assécher les sites pirates
23/03/2015
Le 23/03/2015 à 20h 03
FreeSync d’AMD : les pilotes sont disponibles, les résultats des tests tombent
23/03/2015
Le 23/03/2015 à 19h 53
Quand on y réfléchi, ça n’a rien à voir en plus. " />
On accumule un certain retard d’affichage sur les dernières données calculées, c’est tout.
Le 23/03/2015 à 19h 47
Le 23/03/2015 à 17h 09
Le 23/03/2015 à 14h 19
La FTC savait que Google avait abusé de sa position dominante
21/03/2015
Le 23/03/2015 à 14h 23
Mesure, observable… etc.
http://www.math.u-psud.fr/~gerard/spectrale/lecon1.pdf
Quelques prérequis d’algèbre linéaire, topologie générale et de théorie de la mesure sont nécessaires.
tmstfree va peut être nous citer un article du WSJ, écrit par un éminent journaliste fraichement diplômé, qui vient contredire la théorie spectrale " />
Le 23/03/2015 à 13h 23
Le 21/03/2015 à 16h 19
Le 21/03/2015 à 15h 09
tmstfree > exigerais-tu de la transparence quand même si du point de vue du droit on confiait la gestion de l’exploitation de certaines énergies/ressources, voire tout simplement de l’eau à une entité privée en laquelle tu n’as aucune participation ? Par ailleurs, n’est-il pas raisonnable que tout le monde participe à une telle entité ?
[MàJ] Droit d’auteur : l’équilibre du groupe de travail de Cavada mis en cause
24/03/2015
Le 23/03/2015 à 13h 16
Le 23/03/2015 à 13h 14
Il ne faut pas confondre culture et art.
Tout est culturel, donc assimilable à un bien culturel.
En revanche, l’art n’est pas seulement de la culture, il n’y est pas réductible : nous pourrions sinon aisément mettre sur la même table le concerto 23 de Mozart et Boulbi de Booba. " />
Ces acteurs de l’exception profitent du manque d’éducation des populations pour renforcer le floue, voire abattre cette barrière, pour défendre l’industrie du divertissement quand ils parlent d’art.
Idée totalement absurde d’ailleurs, car on ne défend pas l’art… (nous guettent sinon les œuvres magistrales des artistes officiels de l’URSS).
Le 23/03/2015 à 12h 47
Le 23/03/2015 à 12h 46
Hideo Kojima et Konami pourraient se séparer
23/03/2015
Le 23/03/2015 à 12h 51
Slack dispose enfin d’un client Windows, HipChat revoit son interface web
23/03/2015
Le 23/03/2015 à 12h 43
Quelle différence avec IRC ? " />
Islamic-news.info bloqué sans juge, pour apologie ou provocation au terrorisme
16/03/2015
Le 21/03/2015 à 23h 21
Le 20/03/2015 à 23h 55
Dans mes velléités les plus trollesques, je n’eusse autant vous induire en erreur. Il m’est avis que le troll le plus puissant, est celui-là même le plus sincère. Pathétique et enrageant à la fois. " />
" />
Le 20/03/2015 à 02h 53
Vous continuez à, entre guillemets, “débattre” avec ce cuistre de gavroche. Grand bien vous fasse " />
Cubi : un mini PC Broadwell signé MSI à consommer avec modération
20/03/2015
Le 21/03/2015 à 10h 11
C’est quoi cette mocheté ?
Ils ne savent pas faire un parallélépipède sans fioritures, surtout sans payer un designer de mes deux dans le prix ?
[MàJ] Versions pirates et Windows 10 : l’incroyable machine arrière de Microsoft
19/03/2015
Le 20/03/2015 à 02h 48
CrowTown, MS, Jésus, même combat. " />
Le 19/03/2015 à 19h 47
Quand tu dis “certains”, tu parles bien des tipiaks ? " />
[MàJ] La build 10041 de Windows 10 disponible, ses principales nouveautés
25/03/2015
Le 19/03/2015 à 20h 15
Certes, y’a-t-il la moindre innovation là dedans ou juste de l’abstraction de l’adressage au niveau du noyau ?
Le 19/03/2015 à 19h 53
Drivers universels ? " />
Labio.fr piraté : demande de rançon et publication de résultats médicaux
19/03/2015
Le 19/03/2015 à 20h 00
[MàJ] Apologie du terrorisme : deux mois de prison avec sursis pour Dieudonné
18/03/2015
Le 19/03/2015 à 00h 52
Le 18/03/2015 à 23h 31
Le 18/03/2015 à 15h 23
Dailymotion change de look et prépare son avenir
18/03/2015
Le 18/03/2015 à 15h 20
Une dizaine de trackers publicitaires rien que sur la page d’accueil… Quand je vois çà " />
À chacun son modèle économique : et après ?
14/03/2015
Le 15/03/2015 à 23h 57
Le 15/03/2015 à 18h 42
Le 15/03/2015 à 17h 09