Bah promis je pense le voir. De nombreuses personnes autour de moi n’utilisent en effet plus que ça.
Mais c’est possible que mon usage perso prenne le dessus dans mes réflexion (ce qui serait pas si anormal je pense :)).
Apres, je fais aussi des hypothèses sur le coût d’une solution “dock++”. Car c’est sur que si on passe de 150€ à 500€, ça va redevenir inutile pour beaucoup.
Mais surtout, et je pense que ça j’ai du le faire passer, c’est ma frustration d’être super proche d’avoir une solution ++ au top mais de ne pas la voir arriver qui doit achever le tout.
Donc je maintient, bien sur que c’est super un truc du genre. Et en générique, je prendrais direct ! (j’ai une shield tablet que je “dock” en usb+hdmi, mais l’interface android avec un clavier souris c’est pas top)
Mais si _en plus_ le doc pouvait etre un vrai PC, avoir acces au téléphone a distance et profiter de son matos, ca serait parfait :)
Peut être d’ici quelques années…
Le
03/04/2017 à
11h
33
Soit tu troll, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es idiot… soit j’avais pas compris ta réponse.
On va partir sur cette dernière hypothèse, sinon, il serait inutile de répondre.
Donc effectivement, si la cible c’est un foyer ou tout le monde a un smarphone hors de prix (enfants compris donc), toujours sur lui (ça va vite manquer de charge), et que un seul poste (pas très pratique pour une famille), ce produit n’est pas adapté.
J’en déduis donc qu’il serait selon toi plutôt destiné a une personne seul ou 2 au max, vivant dans un petit appart ou studio (ce qui irait en plus dans le sens du gain de place)
En effet, vu ainsi ça se tien. Ça peut être une très bonne solution pour étendre un usage bureautique a partir d’un simple smartphone, sans trop de sacrifice (un bon phone + un doc au lien d’un phone moyen + un pc moyen)
Cela n’empêche pas mes autres remarques d’être pertinentes, car cette solution me semble quand même extrêmement ciblée. J’ai pourtant bien précisé “pour mon usage perso” sans prétendre avoir celui de tout le monde.
Je maintient donc que cette solution est limitée, et que je ne pense pas que ca soit vers ce genre de produit qu’on devrait se pencher (une solution plus poussée pouvant faire la même chose). Une solution plus générique et ouverte sans apporter trop de coups supplémentaire (un petit pc a 200€ comme base est amplement suffisant, disons 300€ max pour le tout) serait vraiment cool.
Le
30/03/2017 à
17h
32
“A moins d’avoir tous un truc compatible, et de se balader tout le temps avec. ”
Faut pas juste lire le début des lignes hein " />
Perso, je trouve ca chiant d’avoir toujours mon tel sur moi, et j’ai pas envie d’imposer a tout le monde dans la maison d’avoir un truc au top pour utiliser le pc familiale (surtout si c’est proprio et que ca coince tout le monde chez une marque)
J’dis pas que c’est totalement nul, mais si le dock n’est pas un simple truc vide, et qu’on peut se passer partiellement du tel (surtout en connexion physique) bah c’est que mieux. En soit, en l’état, je trouve ça super contraignant pour mon usage perso
Le
30/03/2017 à
14h
55
Reste le problème que si tu t’en vas avec le phone, plus personne ne peut utiliser cette carcasse. A moins d’avoir tous un truc compatible, et de se balader tout le temps avec.
Perso je suis plus pour une solution tournant sur un vrai pc, capable de “fusionner” avec le smartphone en sans fil local.
On garde un pc familiale, et on peut recup dedans son taff.
C’est ce que je fais aujourd’hui avec un S6 et l’appli qui samsung. Je peux prendre mon smartphone ou je veux, ou le laisser a charger la ou c’est le plus pratique et streamer mes app sur n’importe quel pc de la maison, quand je veux. Et quand je suis pas la, le poste reste utilisable.
Seulement, l’interface streamée reste celle de l’android simple, et donc peu pratique. Manque aussi des petits bonus, genre partage de clef usb avec le tel
Ah, donc le coup de la vielle qui court après les canards en fauteuil roulant pour toi c’était dans le code ?
On sait quand même coder des cas “génériques”
NonMais a écrit :
ok, si elles peuvent faire comme nous, ça me va. J’attends juste d’en avoir la preuve :) Après comme je ne suis pas le truc (je préfère encore que ce soit moi aux commandes) je ne connais pas à quel niveau de performances elles en sont.
Google n’est pas avare en informations a ce sujet. Si leur article et vidéos ne te suffises pas, je veux bien savoir sur quels points, car perso, j’ai été plutôt impressionné.
k43l a écrit :
Justement j’aimerai voir la réaction de ce type de véhicule dans un environnement ou c’est le chaos peu importe l’heure, l’expérience et ou le respect du code de la route.
Idem, dans certaines vidéos, y’avais de la grosse circulation, des travaux, des cyclistes…
Les avez vous vu ? Si oui, pensez vous vraiment que c’est pas assez pour au moins y croire ?
Sinon, je vous les recommande vivement !
Le
27/03/2017 à
10h
06
Ce serait très amusant de voir ces voiture agir en meute pour volontairement “isoler” ces conducteurs :)
Car le jour ou elles seront nombreuses, je suis sur qu’elles sauront communiquer entre elles.
De plus, avec tous les capteurs qu’elles ont, si un non-auto leur rentre dedans, son assurance ou la police en sera averti très rapidement (si c’est pas légal aujourd’hui, les lobby feront que ca le sera demain…). ainsi que ca banque :)
Le
27/03/2017 à
09h
58
+1. Tous ces “et si […] comment elles vont faire les voiture auto, hein?” alors qu’on a déjà des proto qui savent gérer a peu prêt tout et n’importe quoi, vidéos et analyses a l’appuis, ça devient lassant…
“Quand on utilise pas son ordi, on en a pas besoin”
Dsl, mais c’est presque ça… Meme en poweruser, c’est toujours une bonne chose d’être prévenu que des droits administrateur sont demandés. Et quelqu’un qui est gène par cette simple fenêtre n’a pas beaucoup de crédit a mes yeux en tant que poweruser…
Surtout qu’un PC mal sécu est avant tout un gène pour les autres.
Le
14/03/2017 à
09h
04
La logique des gens qui désactivent l’UAC m’échappera toujours.
Avec une bonne dose d’aléatoire ca doit passer. Mais au final, ca sera assez long a dev et a tester.
Aucune technique n’est parfaite, le but c’est surtout de ralentir assez les spammer pour que leur taff soit plus assez rentable
Le
14/03/2017 à
08h
25
Oui enfin, des bots qui lutent contre les honeypot ca existe déja. Si t’en a qui passent chez toi c’est qu’une question de temps avant d’en choper un. Au final, une solution comme celle de google sera obligatoire.
Pour info sur les bots anti honeypot, ils s’arrangent pour vérifier depuis un autre post que leur message est bien passé, et test les champs de formulaire un a un jusqu’a trouver ceux qui sont faux. Voir dans certain cas, c’est simplement des humain qui vont lister les champs…
Et ce, meme si c’est un petit site, au final, ils s’en foutent…
Tu soutiens quand même à demi-mot qu’un mec qui utilise un VPN donne limite autant d’infos persos sur lui qu’un mec lambda. C’est un peu osé comme vision je trouve.
Bah oui en effet, car c’est un profile assez précis en soit. Pense bien que pendant longtemps l’info la plus précises qu’on avait c’était l’age et le sexe. Donc tant qu’une assez grande partie de la population utilise pas ce genre de solution, ca sera une indication importante.
gjdass a écrit :
Donc je ne comprends pas pourquoi tu ne parles que de TV …
Car c’est le sujet de la news ?
gjdass a écrit :
Quelqu’un derrière un VPN donnera beaucoup moins d’infos sur lui, c’est évident. C’est le but, et ça fonctionne très bien. Ça et un anti-tracker ça va de soi. Que les seules données qu’ils aient soient “Bon alors lui, il utilise un VPN et il aime garder sa vie secrète”,
Beaucoup moins (avec un anti-tracker en effet) oui, mais des infos très pertinentes. (rien qu’avec l’ip de sortie de ton VPN, on peut deviner plein de choses) Bref, les seule chose que tu caches, c’est ton identité virtuelle, en échange de l’info très précise que tu sais la cacher, et a qui tu fait confiance pour cela. Pour de la publicité ciblé (le sujet pour rappel) c’est loin d’être rien.
gjdass a écrit :
…] c’est quand même un poil moins grave/emmerdant/dérangeant que les Google qui sait à quelle heure tu te lèves, à quelle heure tu fait chauffer la carte bleue le soir, combien de Dominos t’as commandé dans la semaine, avec ou sans olives etc etc. Ça a juste rien à voir je trouve niveau qualité/quantités d’infos. Mais chacun son avis.
Bah tu vois que t’es un peu parano, comme dit dans mon profile :)
Si des gens veulent vraiment tout savoir de ta vie, c’est pas avec un VPN que tu changeras quoi que ce soit, on savait déjà très bien le faire avant.
Par contre, pour l’analyse en masse, le fait que tu soit Jean-Pierre Dupont, 24ans, te sois levé a 6h30 ce matin et aime les chips, au final, ça va juste servir a te mettre une étiquette. Et elle ne sera pas beaucoup plus précise que celle qu’on peut coller a quelqu’un qui cache ses infos.
Donc a moins que t’ai des choses a cacher au FBI, VPN ou pas, dans les states, c’est plus ou moins la même chose.
Grosso-modo je résumerai ça comme cela :
Ne pas répondre a une question peu donner bien plus d’information que d’y répondre. Surtout quand celui qui la pose ne s’intéresse pas a la réponse.
je sais pas si ca colle parfaitement a la publicité ciblée, mais je pense qu’on doit pas etre loin. Qu’en penses tu ?
Le
23/02/2017 à
13h
26
Et ? Ça change quoi vis a vis du service TV?
Sinon, le % de personne utilisant un VPN pour ne pas etre traqué en regardant la télé doit pas être bien élevé, et tu apprends beaucoup rien que par cela…
L’utilisateur ou le foyer est technophile.
Il tien a sa vie privé.
Il tien aussi a quand même regarder la télé
Il est aussi un peu parano
etc…
Je suis sur que des spécialiste sauront en tirer bien plus. Ca va déjà bien plus loin que ce qui est aujourd’hui utiliser. Cibler la pub ca veut pas dire qu’on doit savoir a quelle heure tu te brosses les dents.
Le
23/02/2017 à
11h
36
Le profile d’une personne utilisant un VPN pour regarder la télé en dis déja beaucoup en soit…
“un abonné gratuit, disposant de 10h dans l’abonnement de base chez Molotov, pourrait potentiellement enregistrer beaucoup plus puisqu’il peut effacer les copies déjà réalisées par d’autres.”
Pas compris. En quoi un user gratuit peut supprimer le contenu d’un autre ?
The purchase excludes Pebble’s hardware, Fitbit said in a statement Wednesday. The deal is mainly about hiring the startup’s software engineers and testers, and getting intellectual property such as the Pebble watch’s operating system, watch apps, and cloud services, people familiar with the matter said earlier.
Sans chercher plus loin
Le
15/12/2016 à
10h
44
Vu que fitbit a racheté pebble pour leur os, je pense pas qu’ils vont donner les sources…
Edit : Thx pour Gadgetbridge, ca semble plus que sympa !
J’avais poussé les slider a fond bien sur :)
Et j’avais grossomodo testé la plupart des combinaison d’option possible pour essayer d’en trouver une qui me convienne
Le
13/12/2016 à
11h
26
Bah, on a peut être simplement des sensibilités ou usages différents. Je retesterai ce we quand même, car c’est une techno qui évolue très vite.
Pour info, je viens de tester mon réseau entre mon streamer et l’un de mes terminal usuel, je suis a plus de 700mbit (1ms max). Ça devrait donc pas trop être un souci, surtout pour du 1080 ou 720
Le
13/12/2016 à
10h
51
Non, la ca marche plutot bien :) Par câble je veux dire pas par wifi (ou adsl) mais via réseau câblé.
Tohrnoriac a écrit :
t’es sur que ça viens pas de ton réseau local (débit insuffisant pour une qualité optimale ?)
J’ai vraiment optimisé au mieux (j’en suis pas a mon coup d’essai). Quelque soit les techno utilisés, dans les meilleurs conditions (rj45 swith gigabit, cable sur un D-LINK DIR-890L/R etc..), c’est jamais propre.
Pour un jeu de gestion, même le wifi fait le taff. Mais pour un jeux type FPS/TPS (ou la caméra tourne vite on va dire), même un gameplay casu devient lourd a cause de l’encodage “gros jpeg moche”
Sur un petit écran ça peu passer quand même (moonlight + pad + android + wc, ça c’est la vrai master race " />)
Le
13/12/2016 à
08h
59
Ya pas de miracle avec ces débits… Je stream régulièrement par câble en 1080, via steam et shield, dans les deux cas, la compression est immonde dans les jeux qui bougent beaucoup.
J’ai bien compris que t’avais bien compris, j’essayer juste de trouver les “bon” chiffre pour comparer.
Par contre, je pense que comparer avec BF1 c’est pas forcément faire, ce dernier a encore une grosse hype autour de lui alors que pour COD, c’est vite retombé, voir transformé en boudage.
Mais bon, c’est une autre histoire :)
Le
09/11/2016 à
14h
39
C’est le nombre de joueurs en même temps. Pas le nombre de vente.
Considérant les timezones et tout, c’est pas si mal, surtout que c’est pour une seule plateforme. Si c’est comme BF4, ça fait quand même pas mal de joueur cachés http://bf4stats.com/)
Apres, j’avoue que pour le dernier COD, d’être derrière Farming Simulator 17 dans les stats steam, ca fait bizarre :)
Le
09/11/2016 à
13h
52
heu, non c’est bien 10 000, et c’est déja pas mal quand on sait que TF2 (gratuit) grimpe a 50 000.
Pour BF, c'est dans les 10 000 par grosse plateforme. Y'a des pic a 75 000 voir plus, mais toutes plateformes confondues
Par contre, CS:GO, Dota2 ou Lol, c’est une autre histoire :)
608 commentaires
Gearbox s’en prend à G2A après avoir tenté d’y vendre un coffret collector de BulletStorm
10/04/2017
Le 10/04/2017 à 12h 00
C’est uniquement une dégradation qui suit le prix du jeu.
Tu veux ton jeu au prix russe ? Bah tu l’auras en russe. Ca devrait pas te déranger, si t’es Russe.
Tant qu’ils en restent là, ca me convient parfaitement
DeX : une station d’accueil pour transformer le Galaxy S8 en PC
29/03/2017
Le 03/04/2017 à 14h 35
Bah promis je pense le voir. De nombreuses personnes autour de moi n’utilisent en effet plus que ça.
Mais c’est possible que mon usage perso prenne le dessus dans mes réflexion (ce qui serait pas si anormal je pense :)).
Apres, je fais aussi des hypothèses sur le coût d’une solution “dock++”. Car c’est sur que si on passe de 150€ à 500€, ça va redevenir inutile pour beaucoup.
Mais surtout, et je pense que ça j’ai du le faire passer, c’est ma frustration d’être super proche d’avoir une solution ++ au top mais de ne pas la voir arriver qui doit achever le tout.
Donc je maintient, bien sur que c’est super un truc du genre. Et en générique, je prendrais direct ! (j’ai une shield tablet que je “dock” en usb+hdmi, mais l’interface android avec un clavier souris c’est pas top)
Mais si _en plus_ le doc pouvait etre un vrai PC, avoir acces au téléphone a distance et profiter de son matos, ca serait parfait :)
Peut être d’ici quelques années…
Le 03/04/2017 à 11h 33
Soit tu troll, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es idiot… soit j’avais pas compris ta réponse.
On va partir sur cette dernière hypothèse, sinon, il serait inutile de répondre.
Donc effectivement, si la cible c’est un foyer ou tout le monde a un smarphone hors de prix (enfants compris donc), toujours sur lui (ça va vite manquer de charge), et que un seul poste (pas très pratique pour une famille), ce produit n’est pas adapté.
J’en déduis donc qu’il serait selon toi plutôt destiné a une personne seul ou 2 au max, vivant dans un petit appart ou studio (ce qui irait en plus dans le sens du gain de place)
En effet, vu ainsi ça se tien. Ça peut être une très bonne solution pour étendre un usage bureautique a partir d’un simple smartphone, sans trop de sacrifice (un bon phone + un doc au lien d’un phone moyen + un pc moyen)
Cela n’empêche pas mes autres remarques d’être pertinentes, car cette solution me semble quand même extrêmement ciblée. J’ai pourtant bien précisé “pour mon usage perso” sans prétendre avoir celui de tout le monde.
Je maintient donc que cette solution est limitée, et que je ne pense pas que ca soit vers ce genre de produit qu’on devrait se pencher (une solution plus poussée pouvant faire la même chose). Une solution plus générique et ouverte sans apporter trop de coups supplémentaire (un petit pc a 200€ comme base est amplement suffisant, disons 300€ max pour le tout) serait vraiment cool.
Le 30/03/2017 à 17h 32
“A moins d’avoir tous un truc compatible, et de se balader tout le temps avec. ”
Faut pas juste lire le début des lignes hein " />
Perso, je trouve ca chiant d’avoir toujours mon tel sur moi, et j’ai pas envie d’imposer a tout le monde dans la maison d’avoir un truc au top pour utiliser le pc familiale (surtout si c’est proprio et que ca coince tout le monde chez une marque)
J’dis pas que c’est totalement nul, mais si le dock n’est pas un simple truc vide, et qu’on peut se passer partiellement du tel (surtout en connexion physique) bah c’est que mieux. En soit, en l’état, je trouve ça super contraignant pour mon usage perso
Le 30/03/2017 à 14h 55
Reste le problème que si tu t’en vas avec le phone, plus personne ne peut utiliser cette carcasse. A moins d’avoir tous un truc compatible, et de se balader tout le temps avec.
Perso je suis plus pour une solution tournant sur un vrai pc, capable de “fusionner” avec le smartphone en sans fil local.
On garde un pc familiale, et on peut recup dedans son taff.
C’est ce que je fais aujourd’hui avec un S6 et l’appli qui samsung. Je peux prendre mon smartphone ou je veux, ou le laisser a charger la ou c’est le plus pratique et streamer mes app sur n’importe quel pc de la maison, quand je veux. Et quand je suis pas la, le poste reste utilisable.
Seulement, l’interface streamée reste celle de l’android simple, et donc peu pratique. Manque aussi des petits bonus, genre partage de clef usb avec le tel
Office Insider : Excel pour Windows et iOS gère enfin l’édition à plusieurs
29/03/2017
Le 29/03/2017 à 14h 15
edit : je sais pas lire
Après une courte pause, Uber relance ses tests de voitures autonomes
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 12h 44
ahah, parfait " />
Le 27/03/2017 à 12h 40
Ah, donc le coup de la vielle qui court après les canards en fauteuil roulant pour toi c’était dans le code ?
On sait quand même coder des cas “génériques”
Le 27/03/2017 à 10h 06
Ce serait très amusant de voir ces voiture agir en meute pour volontairement “isoler” ces conducteurs :)
Car le jour ou elles seront nombreuses, je suis sur qu’elles sauront communiquer entre elles.
De plus, avec tous les capteurs qu’elles ont, si un non-auto leur rentre dedans, son assurance ou la police en sera averti très rapidement (si c’est pas légal aujourd’hui, les lobby feront que ca le sera demain…). ainsi que ca banque :)
Le 27/03/2017 à 09h 58
+1. Tous ces “et si […] comment elles vont faire les voiture auto, hein?” alors qu’on a déjà des proto qui savent gérer a peu prêt tout et n’importe quoi, vidéos et analyses a l’appuis, ça devient lassant…
Depuis Google Maps sur Android et iOS, vous pourrez partager votre position en temps réel
23/03/2017
Le 23/03/2017 à 11h 52
Personne n’invente quoi que ce soit depuis un petit moment… et personne ne prétend le contraire…
Forfait RED 100 Go : non, le mode modem n’est pas limité à 10 Go
16/03/2017
Le 16/03/2017 à 11h 08
100mb/sec sans souci avec free en ville, correct en idf.
Idem avec bouygues, mais avec un upload très faible…
Spotify s’intègre dans Waze, et vice-versa
15/03/2017
Le 15/03/2017 à 09h 57
+1
Playable Ads : les applications Windows 10 peuvent être testées sans installation
13/03/2017
Le 15/03/2017 à 08h 39
“Quand on utilise pas son ordi, on en a pas besoin”
Dsl, mais c’est presque ça… Meme en poweruser, c’est toujours une bonne chose d’être prévenu que des droits administrateur sont demandés. Et quelqu’un qui est gène par cette simple fenêtre n’a pas beaucoup de crédit a mes yeux en tant que poweruser…
Surtout qu’un PC mal sécu est avant tout un gène pour les autres.
Le 14/03/2017 à 09h 04
La logique des gens qui désactivent l’UAC m’échappera toujours.
Roaming toute l’année chez Free Mobile : entre « liens stables » et « utilisation raisonnable »
14/03/2017
Le 14/03/2017 à 11h 50
Heu, c’est de la simple logique en fait… pas vraiment besoin de source sauf si tu veux les % exacts…
Google se débarrasse des CAPTCHA avec un mécanisme invisible
13/03/2017
Le 14/03/2017 à 08h 30
Avec une bonne dose d’aléatoire ca doit passer. Mais au final, ca sera assez long a dev et a tester.
Aucune technique n’est parfaite, le but c’est surtout de ralentir assez les spammer pour que leur taff soit plus assez rentable
Le 14/03/2017 à 08h 25
Oui enfin, des bots qui lutent contre les honeypot ca existe déja. Si t’en a qui passent chez toi c’est qu’une question de temps avant d’en choper un. Au final, une solution comme celle de google sera obligatoire.
Pour info sur les bots anti honeypot, ils s’arrangent pour vérifier depuis un autre post que leur message est bien passé, et test les champs de formulaire un a un jusqu’a trouver ceux qui sont faux. Voir dans certain cas, c’est simplement des humain qui vont lister les champs…
Et ce, meme si c’est un petit site, au final, ils s’en foutent…
(oui, je m’en suis mangé par le passé :()
Projet Jacquard de Google : la veste connectée Levi’s repoussée à l’automne, pour 350 dollars
13/03/2017
Le 14/03/2017 à 08h 15
On va peut etre commencer a se rendre compte que le tactile c’est pas magique…
LiquidSky arrive avec ses nouvelles offres de « cloud gaming », dont une financée par la pub
13/03/2017
Le 13/03/2017 à 13h 38
Je stream déjà de temps en temps en ADSL (2mo/sec) sur ma shield sans vraiment de souci… (pas plus qu’en stream local quoi)
SHA-1 : des chercheurs prouvent l’exploitation des collisions dans une attaque
27/02/2017
Le 28/02/2017 à 13h 07
<3
Quel encadrement pour la publicité ciblée de la chaîne BFM Paris ?
22/02/2017
Le 24/02/2017 à 14h 56
Le 23/02/2017 à 13h 26
Et ? Ça change quoi vis a vis du service TV?
Sinon, le % de personne utilisant un VPN pour ne pas etre traqué en regardant la télé doit pas être bien élevé, et tu apprends beaucoup rien que par cela…
L’utilisateur ou le foyer est technophile.
Il tien a sa vie privé.
Il tien aussi a quand même regarder la télé
Il est aussi un peu parano
etc…
Je suis sur que des spécialiste sauront en tirer bien plus. Ca va déjà bien plus loin que ce qui est aujourd’hui utiliser. Cibler la pub ca veut pas dire qu’on doit savoir a quelle heure tu te brosses les dents.
Le 23/02/2017 à 11h 36
Le profile d’une personne utilisant un VPN pour regarder la télé en dis déja beaucoup en soit…
MegaUpload : pour la justice néozélandaise, Kim Dotcom peut être extradé aux États-Unis
20/02/2017
Le 21/02/2017 à 16h 28
+1
Copie privée dans le cloud : les premiers ingrédients du cocktail Molotov
17/01/2017
Le 19/01/2017 à 12h 06
“un abonné gratuit, disposant de 10h dans l’abonnement de base chez Molotov, pourrait potentiellement enregistrer beaucoup plus puisqu’il peut effacer les copies déjà réalisées par d’autres.”
Pas compris. En quoi un user gratuit peut supprimer le contenu d’un autre ?
Logitech G533 : un casque sans fil pour joueurs avec batterie amovible annoncé à 150 euros
09/01/2017
Le 09/01/2017 à 13h 32
+1. Je vois pas ce qu’il apporte face a 933. Le prix a la limite, mais ces casque sont très souvent en promo.
Apres, si sont prix est aussi bougeant que les autre, pourquoi pas…
Amazon Go : derrière la vidéo de Monoprix, le manque d’innovation d’un secteur
21/12/2016
Le 21/12/2016 à 08h 29
Je m’attendais a ce que le gars ai juste a courir dans la parodie, je suis déçu :(
“prenez simplement ce que vous voulez, et partez”, certain on en effet pas attendu amazon pour cela " />
Pebble : les services en ligne devraient perdurer en 2017, la communauté à la rescousse
15/12/2016
Le 15/12/2016 à 15h 52
Pas plus que ca :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2016-12-07/pebble-said-to-discuss-sellin…
The purchase excludes Pebble’s hardware, Fitbit said in a statement Wednesday. The deal is mainly about hiring the startup’s software engineers and testers, and getting intellectual property such as the Pebble watch’s operating system, watch apps, and cloud services, people familiar with the matter said earlier.
Sans chercher plus loin
Le 15/12/2016 à 10h 44
Vu que fitbit a racheté pebble pour leur os, je pense pas qu’ils vont donner les sources…
Edit : Thx pour Gadgetbridge, ca semble plus que sympa !
Steam avance sur le support de la manette DualShock 4 et du streaming local en 4K
13/12/2016
Le 14/12/2016 à 11h 01
J’avais poussé les slider a fond bien sur :)
Et j’avais grossomodo testé la plupart des combinaison d’option possible pour essayer d’en trouver une qui me convienne
Le 13/12/2016 à 11h 26
Bah, on a peut être simplement des sensibilités ou usages différents. Je retesterai ce we quand même, car c’est une techno qui évolue très vite.
Pour info, je viens de tester mon réseau entre mon streamer et l’un de mes terminal usuel, je suis a plus de 700mbit (1ms max). Ça devrait donc pas trop être un souci, surtout pour du 1080 ou 720
Le 13/12/2016 à 10h 51
Non, la ca marche plutot bien :) Par câble je veux dire pas par wifi (ou adsl) mais via réseau câblé.
Le 13/12/2016 à 08h 59
Ya pas de miracle avec ces débits… Je stream régulièrement par câble en 1080, via steam et shield, dans les deux cas, la compression est immonde dans les jeux qui bougent beaucoup.
Netflix VR : une application pour le casque de réalité virtuelle Daydream View de Google
13/12/2016
Le 13/12/2016 à 13h 48
Tu peux le prendre dans le train ton salon et ton écran 200”?
En plus, je suis sûr que celui de netflix a une meilleur vue par la fenêtre :)
Molotov se renforce : bookmarks, application pour TV Samsung, pack Ciné+ et Chromecast
07/12/2016
Le 07/12/2016 à 11h 57
Enfin !
Darksiders s’offre un remaster, gratuit pour les possesseurs de l’original sur Steam
01/12/2016
Le 05/12/2016 à 15h 04
wow
Netflix : le mode hors-ligne disponible sur Android et iOS
30/11/2016
Le 30/11/2016 à 15h 22
\o/
La Xbox souffle sa quinzième bougie aujourd’hui
15/11/2016
Le 17/11/2016 à 16h 26
“grosse manette”, bah j’avais steel battalion a coté alors bon, non, ca va
La PS4 Pro est disponible dès aujourd’hui, faut-il craquer ?
10/11/2016
Le 10/11/2016 à 11h 26
Call of Duty : pas de multijoueur entre Steam et le Windows Store
09/11/2016
Le 09/11/2016 à 16h 06
J’ai bien compris que t’avais bien compris, j’essayer juste de trouver les “bon” chiffre pour comparer.
Par contre, je pense que comparer avec BF1 c’est pas forcément faire, ce dernier a encore une grosse hype autour de lui alors que pour COD, c’est vite retombé, voir transformé en boudage.
Mais bon, c’est une autre histoire :)
Le 09/11/2016 à 14h 39
C’est le nombre de joueurs en même temps. Pas le nombre de vente.
Considérant les timezones et tout, c’est pas si mal, surtout que c’est pour une seule plateforme. Si c’est comme BF4, ça fait quand même pas mal de joueur cachés http://bf4stats.com/)
Apres, j’avoue que pour le dernier COD, d’être derrière Farming Simulator 17 dans les stats steam, ca fait bizarre :)
Le 09/11/2016 à 13h 52
heu, non c’est bien 10 000, et c’est déja pas mal quand on sait que TF2 (gratuit) grimpe a 50 000.
Par contre, CS:GO, Dota2 ou Lol, c’est une autre histoire :)
Steam retravaille l’interface de sa boutique avec la mise à jour Discovery 2.0
09/11/2016
Le 09/11/2016 à 11h 14
Le clic molette marche, même si c’est moche
Les prochains MacBook Pro auront une barre de fonction tactile avec capteur Touch ID
26/10/2016
Le 27/10/2016 à 13h 15
ah bah faudra que j’en parle au 3 dernières entreprises ou je suis passé. Ces con étaient tous sous windows/linux
Le 27/10/2016 à 07h 24
ah mais pout*in c’est les touche F1 F2 .. F12 qui sautent !! j’ai cru que c’était que les touches FN volum up/down :/
En effet du coup, c’est super con et peu pratique (le tactile sera jamais aussi pratique que des vrai touches)
Switch : Nintendo dévoile sa nouvelle console, avec une puce Tegra de NVIDIA
20/10/2016
Le 25/10/2016 à 11h 24
“le socle n’était pas l’unité centrale de la switch” perso je lis simplement “la switch n’est pas une wiiu”
Le 24/10/2016 à 05h 17
Garde quand même en tete que le marcher tablette évolue bien moins vite que celui des SP.
La Shield date de 2014, la nexux 2012 de… 2012 et sont toujours au top.
Une console / tablette, surtout si assez puissante a la base, pourra rester pertinente longtemps
Pour le message confus de Nintendo, ils essayeront de jouer sur la com’
Car au final, pourquoi prendre une tablette nintendo dehors pour jouer, alors que j’ai deja ma tablette pour faire tout le reste ?
Et y’a pas qu’une solution pour faire ca :
et surement d’autre auquel je pense pas
Enfin, si la tablette fait de base le plus gros (web, mail, multimedia etc), on pourrait s’en passer..
A voir donc, mais l’idée d’avoir un peu d’android dedans me semble pas aussi peu probable que cela
Le 24/10/2016 à 05h 08
On est plutôt a 50% :
WikipediaGrosse honte au passage au jeux utilisant le Classic Controller mais pas le pad GC au passage…
Le 24/10/2016 à 05h 05
Idem, je savais pas qu’on pouvais pas, du coup je l’ai fait :/ zut