Les manettes avec l’écran au-dessus dans le genre sont à éviter. Les téléphones ne sont pas juste des écran comme sur le haut d’une DS, et sont bien trop lourds.
Il est d’ailleurs pas rare de ne pas pouvoir “déplier” le tout a plus de 90°, forçant des positons très peu confortables pour jouer, quand l’écran ne nous tombe pas simplement sur les doigts.
Ben non justement je pèse le pour et le contre, et je suis donc contre la surveillance exagérée. Les “pour” sont quasi-inexistant, ne démontrent pas leur efficacité, sont utilisés par les gouvernement les plus autoritaires. Les “contres” sont nombreux et touchent aux libertés individuelles comme collectives.
ah ouf, j’perds pas mon temps alors :) Tu noteras donc, j’ai pas dis que c’était pas disproportionné, j’ai juste dit “pas inutile”. Et justement, je pense qu’il faut qu’on encadre ce genre d’usage pour éviter les abus, et faire pencher la balance vers le pour.
recoding a écrit :
Donc les études prouvent que dans le cas de la surveillance publique ça marche pas, tu me rétorques que la surveillance privée fonctionne.
Ca tombe bien, moi c’est dans les lieux publics que ça me dérange. On est donc d’accord.
En effet, on est donc d’accord pour dire que la vidéosurveillance, c’est efficace (que ca soit pour du bon comme du mauvais) !
En fait, pour résumer, j’ai les meme craintes que vous hein. Sauf que, je suis également persuadé, qu’on va y arriver d’une manière ou d’une autre, et j’ai peur que ca viennent d’entreprise privé, type assurance (avec réduc’ si t’as un GPS, ou une montre connectée avec info de santé), facebook, google… Mais que si on impose dès a présent un encadrement respectueux de la vie privé, on peut s’en sortir.
Le
18/12/2018 à
15h
41
Toujours le même argument donc… “ça peut dériver, donc on fait pas” et au final, ça nous sera imposé par d’autre moyen, et on sera coincé…
recoding a écrit :
Les rapports sur la vidéosurveillance sont catastrophiques par exemple. C’est de l’argent qui part en fumée.
Quand on veut voir que ce qu’on veut, c’est sûr que ca aide pas… Les rapports sur la vidéosurveillance installée dans les maisons pour réduire les cambriolages démontrent que c’est bien plus efficace qu’une porte blindée. Mais bon, restons sur les exemples qui vont dans ton sens, c’est plus simple.
recoding a écrit :
“Certains en voient”… Je préfère les méthodes scientifiques et le point de vue de sociologues ou responsables pédagogiques aux pulsions de trois ou quatre personnes.
L’un n’empêche pas l’autre. C’est juste un ajout de sécurité. Tant qu’il y a des soucis, je ne vois pas en quoi ils serait inutiles.
recoding a écrit :
Toute opposition au parti en place ou à des entreprises malveillantes aussi.
Mais bon on se demande qui vit au pays des bisounours.
J’en conclus donc que ça sert a rien que j’essaye de te répondre… Si t’es incapable de peser le pour et le contre, et est obligé de foncer dans les extrêmes, ça va être compliqué de discuter de ce genre de sujets…
Le
18/12/2018 à
14h
59
Alors déjà, merci beaucoup " />Ensuite, oui, un peu de sécurité au début, mais beaucoup a la fin. Pour prendre un extrême, si tout le monde avait un suivi GPS très précis, ou que tout était filmé, bien des crimes serait impossible à commettre sans se faire prendre. Chaque brique de surveillance jusque-là est peut être insignifiante, mais dans leur ensemble on peut fortement augmenter notre sécurité.Enfin, au-delà de ça il y a aussi tous les avantages et confort que nous permettrons ces technos. Je pense par exemples, aux possibilités de se débarrasser de vieux outils archaïques, comme les clefs, facile à perdre ou à contourner et souvent pénible à utiliser. Chaque petit truc n’est pas grand chose, mais au final, ça apporte un confort non négligeable, comme nos technologies actuelles.
Le
18/12/2018 à
11h
05
hellmut a écrit :
globalement c’est peu ou prou les mêmes arguments utilisés par le gouvernement chinois pour ficher tout le monde et pondre un joli système de notation sociale.
c’est pour leur bien, ils avancent et corrigeront les erreurs après, ça apporte du bon puisque les gens traversent au passage piéton quand le petit bonhomme est vert, et s’en passer “juste au cas où”, ça serait dommage.
C’est, au mieux, un argument qui doit nous rendre attentif au sujet. Par exemple, le GPS a été développé pour des usages militaires, mais on est bien content de l’avoir aujourd’hui. C’est pas exactement la meme chose, mais l’idée que j’essaye de remonté est là. Il ne faut pas rejeter une solution juste a cause de ses risques.
hellmut a écrit :
quant à l’argument qui consiste à dire “il faut le faire sinon le gouv ou les boites privées vont le faire”, dis toi bien que c’est justement parce que ce style de mesure s’installe au niveau des jeunes que ça finira par être généralisé partout par le gouv et les boites privées. En habituant les gosses à être surveillés en permancence, on joue sur l’accoutumance. le but étant surtout de faire du blé, plutôt que d’améliorer réellement la sécurité.
un bien bel avenir qu’on nous prépare.
Donc, comme on semble d’accord pour dire qu’on va pas y échapper, je me répète, prenons le en mains cet avenir, au lieux de juste trainer des pieds !
recoding a écrit :
Yes, filmer et contrôler toute la population pour empêcher les assassinats de voisins, c’est bien ce que je dis:
Inefficacité + fichage, très à la mode en ce moment, mais à part dans les discours ça n’apporte au mieux rien, au pire bigbrother.
Le rapport bénéfice/risque est donc ultra 0, autant ne pas se diriger vers ces solutions idiotes.
Si pour toi le rapport bénéfice/risque est null, c’est simplement que tu ne vois pas les bénéfices que cela peut apporter… Je me répète donc, demande toi pourquoi certains en vois, si y’en a vraiment aucun… Peut être n’es tu juste pas concerné
Le
18/12/2018 à
10h
01
hellmut a écrit :
c’est sûr que là on la sent bien, ta grosse d’intelligence. " />
Merci d’essayer de relever le niveau… Je vois tous les jours ce que ca donne quand on laisse au gens (moi le premier) leur libre arbitre. Dans la vie de tous les jour, c’est pas un souci, mais quand on parle de sécurité, non, il ne faut pas laisser le choix. C’est aussi idiot que de penser que le choix de boire au volant devrait être laisse a la discrétion de chacun…
fred42 a écrit :
Vu que ton message est bourré de fautes, j’ai peur de ne pas avoir tout compris, je me lance quand même :
Est-ce que tu es en train de dire que tu veux un système sans consentement qui serait non conforme au RGPD ?
Et cela juste pour accélérer l’entrée dans les lycées, parce que c’est bien de cela qu’il s’agit et non pas de sécurité.
Désolé d’être dyslexique.. J’ai beau me relire de nombreuse fois, j’en laisse toujours passer… Bref, comme tu fais néanmoins l’effort de répondre sur le fond et pas sur la forme :
le RGPD comme les autre lois sont faites pour protéger des abus. On adaptera les lois pour faire entrer les mesures de sécurités.
Pour ton second §, je me permet de ne pas y répondre tout de suite, le sujet étant abordé par d’autre juste après.
recoding a écrit :
Ce serait plus simple de relier les résidences correctes aux lycées corrects directement par des tunnels, franchement.
Ok les gamins verraient pas la lumière, mais ça résoudrait aussi la sécurité sur le chemin de l’école, et qui serait-il assez fou pour sacrifier sa sécurité contre sa liberté?
Les seules libertés que tu perds ici sont celle de commettre des actes contre le règlements ou les lois. Si pour toi, la liberté c’est aussi avoir la liberté d’assassiner ton voisin, alors tu devrais franchement y réfléchir à deux fois au lieu de parapher des bout de citations sur usées….
js2082 a écrit :
Parce que c’est du pur bullshit.
Parce que la reconnaissance faciale ne prémunira jamais de la violence, tout comme la vidéosurveillance.
Parce qu’au lieu d’analyser la cause et tenter d’y répondre, les démagos préfèrent caricaturer les conséquences pour y répondre n’importe comment.
Parce que ce sont toujours les mêmes idioties au sujet de la biométrie que nous sortent les adeptes du tout flicage, incapables de penser que ça peut se retourner contre eux.
Parce que “l’exemplarité” dont tu parles n’est qu’une illusion et va très vite dériver en abus de la part des lycées utilisant le système (parce que ça a toujours dérivé en abus).
Parce que quand on commence par le visage, on va continuer par les empreintes digitales, puis génétiques, puis mettre en place une puce GPS sur chaque élève dans l’établissement, etc…
Parce que, comme l’on dit de nombreux écrivains célèbres, le mieux est l’ennemi du bien…
J’y vois ici le meme argument que celui du dernier § de fred42. En gros “ca peut déraper donc faut pas le faire”. Et c’est sur ce point qu’on est clairement pas d’accord. Si on devait s’arrêter au moindre risque, on serait encore au moyen age… Peut import des risque de dérapage. Avançons, et corrigeons nos erreurs après. Ce qui est sûr, c’est que si ca peut apporter des soucis, ca peut tout autant (voir plus) apporter du bon. Et s’en passé juste “au cas ou”, je trouve ca idiot.
D’autant plus, que c’est justement en traînant des pieds qu’on risque de se retrouver en mauvaise posture. Si nous n’encourageons pas ce genre de bon exemple (ou la dérive possible est limité) ca sera imposé, soit par le gouvernement, soit pire, par des entreprise privées (le jour ou tu devra t’authentifier par ADN pour avoir 3 vie de plus par jour a je ne sais quel jeu facebook, et que cet outil se voir généraliser, ceux qui ne l’accepte pas se retrouverons vite isolé du monde reel. Un peu comme ceux ne voulant pas utiliser internet ces jours ci, car peut être leur FAI va les espionner)
Le
17/12/2018 à
16h
14
Pour changer, plein de commentaires intelligent… Vivement que ce genre de dispositif se généralisent, sans consentement.
Si vous avez jamais eu de souci de sécurité, posez vous la question de pourquoi certain veulent ce genre de dispositif, au lieu de copier/coller les meme idioties au sujet de la biométrie…
En quoi un ajout de sécurité est un souci ?? D’autant que ce cas est exemplaire coté utilisation de la biométrie…
Pour pas changer, plein de com’ super constructifs sur ce genre de news…
Heureusement que tout le monde n’est pas aussi réfractaire aux évolutions, sinon on irait pas loin… Bref, vivement que ce genre de technologie se démocratise ! J’ai hate de voir toutes les application que cela pourra ouvrir !
Beaucoup de temps perdu a des idiots qui critiques ta sémantique sur un commentaire d’une ligne…
Si ils sont pas capable d’extrapoler un “ça sert a rien” et qu’en plus ils se permettent de te prendre de haut et même d’ignorer tes réponses construites (un comble vu le ton employé…), pas besoin de leur répondre.
Tu peux meme les ajouter en black list, ca fait du bien de temps en temps :)
Bref, je te rejoins, ça sert a rien :)
Les initiatives visant a réduire l’usage de ces technos énergivores sont les bienvenues !
Ah ça me rassure. Je pensais que c’était le manque d’habitude (je jongle entre vertical et horizontal) qui me rendait imprécis. J’ai hésité a remplacer toutes mes souris un moment…
“les sites exploitant toujours Flash vont devoir obtenir l’accord de l’utilisateur pour que le module soit lancé. Si ce n’est pas le cas, une alerte s’affichera avec la possibilité de l’activer en un clic.“Heu, c’est quoi la différence avec le fonctionnement actuel ? Car c’est ce qu’il se passe depuis bien longtemps pour moi. Ou alors j’ai pas compris un truc
depuis quand les panneaux solaire photovoltaïque c’est du renouvelable? C’est juste des morceaux de charbon qui brulent au solei pendant 15⁄20 ans et qui polu tout autant avec leur fabrication…C’est pas écolo, c’est juste un investissement et une indépendance.
Ce qui m’ennuie beaucoup dans Discord, c’est sa gratuité (rien n’est gratuit) et sa licence. Rien n’indique COMMENT la société dérrière PEUT gagner de quoi paier les frais de fonctionnement, et il n’y a pas de publicité etc… Entre temps, une version payante est sortie mais j’ai un gros doute sur son caractère suffisant. A cause de cela, je ne suis pas tranquille quand j’utilise Discord, alors que Steam au moins je sais à quoi m’attendre.
+1 c’est aussi ce qui m’a retenu d’y aller pendant longtemps. Mais bon, visiblement, ca semble tenir pour le moment. Et quand on voit comment se porte des société comme twitter qui rapportent rien… faut croire que c’est possible :)
Le
13/06/2018 à
12h
15
+1. J’utilise beaucoup discord, et le coté gaming n’en est qu’une petite parti.
Il me sert surtout de chat (a la place de skype ou autre), de réseau social, pour le travail et même pour des API ou des script perso
Ca sera toujours plus fiable que des être humains… Pour moi le choix est vite fait.
A moins qu’on pose des contre sur les voiture pour éviter les excès de vitesse ou de conduire ivre ou fatigué, avec des rappel au code de la route tout les 2ans… et encore
Le bug de VNC ou Teamviever ou autre, c’est d’accéder a son PC, et donc, forcément, de faire tout ce qu’on veut avec.
La, Steam link, ca donne accès a Steam, avec ses jeux Steam, et la boutique Steam.
Si on “oubli” que les jeux sont streamé, ça ressemble fortement a une app store hors Apple taxe.
Je dis pas qu’Apple a raison ou quoi, mais nier ça, c’est pas plus malin. On peut au moins comprendre Apple a ne pas vouloir ouvrir une telle porte si facilement. Sinon, c’est l’ouverture a tout les store a base de streaming d’ihm (peut on dire que du html/css et le décoder avec du JS c’est du streaming ? :) )
Le
28/05/2018 à
10h
16
apres, d’un autre coté, si steam passe, ca laisse la porte ouverte aux autre. “non y’a pas d’achat intégré, c’est un service distant”
car Apple ne représente qu’un petit % des utilisateur, contrairement a Windows qui frôlait les 100% dans certain domaine. C’est uniquement pour cela qu’il a été bashé.
rassurant… Je sais plus qui disait dans la news du cycliste mort que c’était ce genre de comportement qui risquait de nuire aux voiture autonome, bah là y’a pas de mort, mais c’est la meme chose.
Les constructeurs devraient être encadrés pour un sujet aussi sérieux, vu que seul, ils semblent pas toujours faire les bons choix…
Car des comme ca, je suis sûr qu’on en trouvera plein d’autre. Et tant que l’argent et la seule motivation, y’en aura toujours plus…
608 commentaires
La manette de jeu Razer Raiju Mobile pour smartphone Android est disponible, pour 150 euros
19/12/2018
Le 19/12/2018 à 13h 24
Les manettes avec l’écran au-dessus dans le genre sont à éviter. Les téléphones ne sont pas juste des écran comme sur le haut d’une DS, et sont bien trop lourds.
Il est d’ailleurs pas rare de ne pas pouvoir “déplier” le tout a plus de 90°, forçant des positons très peu confortables pour jouer, quand l’écran ne nous tombe pas simplement sur les doigts.
Un système de reconnaissance faciale testé à l’entrée de deux lycées du Sud de la France
17/12/2018
Le 18/12/2018 à 16h 18
Le 18/12/2018 à 15h 41
Toujours le même argument donc… “ça peut dériver, donc on fait pas” et au final, ça nous sera imposé par d’autre moyen, et on sera coincé…
Le 18/12/2018 à 14h 59
Alors déjà, merci beaucoup " />Ensuite, oui, un peu de sécurité au début, mais beaucoup a la fin. Pour prendre un extrême, si tout le monde avait un suivi GPS très précis, ou que tout était filmé, bien des crimes serait impossible à commettre sans se faire prendre. Chaque brique de surveillance jusque-là est peut être insignifiante, mais dans leur ensemble on peut fortement augmenter notre sécurité.Enfin, au-delà de ça il y a aussi tous les avantages et confort que nous permettrons ces technos. Je pense par exemples, aux possibilités de se débarrasser de vieux outils archaïques, comme les clefs, facile à perdre ou à contourner et souvent pénible à utiliser. Chaque petit truc n’est pas grand chose, mais au final, ça apporte un confort non négligeable, comme nos technologies actuelles.
Le 18/12/2018 à 11h 05
Le 18/12/2018 à 10h 01
Le 17/12/2018 à 16h 14
Pour changer, plein de commentaires intelligent… Vivement que ce genre de dispositif se généralisent, sans consentement.
Si vous avez jamais eu de souci de sécurité, posez vous la question de pourquoi certain veulent ce genre de dispositif, au lieu de copier/coller les meme idioties au sujet de la biométrie…
En quoi un ajout de sécurité est un souci ?? D’autant que ce cas est exemplaire coté utilisation de la biométrie…
À Londres, la police teste la reconnaissance faciale pour détecter des personnes recherchées
18/12/2018
Le 18/12/2018 à 11h 08
Bon, là, ok, ca va trop vite :)
Amazon rêve d’associer vidéosurveillance et reconnaissance faciale aux sonnettes des portes
14/12/2018
Le 17/12/2018 à 13h 23
Pour pas changer, plein de com’ super constructifs sur ce genre de news…
Heureusement que tout le monde n’est pas aussi réfractaire aux évolutions, sinon on irait pas loin… Bref, vivement que ce genre de technologie se démocratise ! J’ai hate de voir toutes les application que cela pourra ouvrir !
Netflix teste une pop-up « replay instantané » dans certains films, mais il ne plaît pas à tout le monde
14/12/2018
Le 17/12/2018 à 13h 13
heu, je dois etre idiot, mais je comprend pas du tout l’ intérêt de cette popup :/
Sur mobile, YouTube met en place la lecture automatique des vidéos, sans son
05/12/2018
Le 06/12/2018 à 10h 52
Depuis partout, c’est les vignettes qui prennent “vie”
Et, oubli important de la news, y’a en effet pas de son, mais y’a les sous titre (auto généré si besoin) et quand on clic, ca continu la ou on en été.
Pratique donc sur mobile, pour voir vite fé de quoi ca parle, sans changer de page
Netflix va adapter Cowboy Bebop en série « live action »
29/11/2018
Le 29/11/2018 à 14h 39
Heu, c’est pas nouveau cette info, qu’es-ce qu’a changé ? C’était pas officiel avant ?
Sinon, si ils pouvaient déjà remettre la série animé, ça serait cool… Car la j’ai tout les épisode de DL, mais je peux pas les regarder :/
La PlayStation Classic déçoit Digital Foundry
28/11/2018
Le 29/11/2018 à 14h 34
Pathétique de la part de Sony…
Non, la 4G n’est pas plus rapide que le Wi-Fi
27/11/2018
Le 27/11/2018 à 10h 11
Merci captain obvious….
La Norvège arrête de subventionner l’électricité des mineurs de cryptomonnaie
23/11/2018
Le 26/11/2018 à 13h 30
Beaucoup de temps perdu a des idiots qui critiques ta sémantique sur un commentaire d’une ligne…
Si ils sont pas capable d’extrapoler un “ça sert a rien” et qu’en plus ils se permettent de te prendre de haut et même d’ignorer tes réponses construites (un comble vu le ton employé…), pas besoin de leur répondre.
Tu peux meme les ajouter en black list, ca fait du bien de temps en temps :)
Bref, je te rejoins, ça sert a rien :)
Les initiatives visant a réduire l’usage de ces technos énergivores sont les bienvenues !
Smach Z de 6″ : la production en série du PC/console portable annoncée pour 2019
19/11/2018
Le 25/11/2018 à 14h 47
C’etait pas juste un gros scam ca aux dernieres nouvelles ?
Pour Canonical, l’ère de Red Hat est passée
31/10/2018
Le 20/11/2018 à 11h 48
lol, il peut parler le mec avec sa surcouche a debian qui marche pas bien…
J’aime beaucoup debian, mais je vois pas l’intérêt d’ubuntu, a part pour deux droit soft pré installé un peu cool…
Spotify : 38 % des utilisateurs seraient abonnés Premium
26/10/2018
Le 13/11/2018 à 11h 20
Ca rale pas mal sur le nom du forfait, mais personne râle sur la collecte de données, chelou
Les appareils Google Home peuvent désormais contrôler la SHIELD TV de NVIDIA
19/10/2018
Le 22/10/2018 à 11h 18
Pas trop tot…….
Le RoG Phone 128 Go d’ASUS (ZS600KL) sera proposé en France d’ici une semaine, à 899 euros
19/10/2018
Le 22/10/2018 à 11h 11
Si on pouvait faire tourner du win10 x86 la dessus, ca remplacerait directe bon nombre de mes ordis
Microsoft prépare le mirroring d’applications Android pour Windows 10
04/10/2018
Le 09/10/2018 à 14h 04
ah ca ca serait génial !
Teams pour Android enrichit ses fonctions d’appels
17/09/2018
Le 19/09/2018 à 07h 38
ah super ! bientot un mode paysage??
Linus Torvalds fait une pause pour s’occuper de son caractère
17/09/2018
Le 19/09/2018 à 07h 36
Cool, car il devenait vraiment gênant…
YouTube Kids : des vidéos sélectionnées par les parents, un profil pour les 8 - 12 ans
14/09/2018
Le 17/09/2018 à 10h 16
J’espère que la loi protégera les enfants des pubs, sur ces videos
Pour Jean-Claude Juncker, « le changement d’heure sera aboli »
03/09/2018
Le 06/09/2018 à 10h 40
non mais sérieux, l’heure d’été ???!!! Vivement qu’on repasse a l’heure anglaise !
Et pour tout les “gneugneugneu, il fera nui” Bah décale tes horaires !!! C’est pas plus compliqué que de changer l’heure….
Logitech : une souris ergonomique MX Vertical, des G Pro (Wireless) Gaming avec capteur HERO 16K
29/08/2018
Le 30/08/2018 à 08h 17
Ah ça me rassure. Je pensais que c’était le manque d’habitude (je jongle entre vertical et horizontal) qui me rendait imprécis. J’ai hésité a remplacer toutes mes souris un moment…
Sur Google Maps, la Terre est (enfin) ronde
28/08/2018
Le 28/08/2018 à 12h 55
Si on passe en vue satellite, on peut dézoomer encore plus et quitter la terre :)
Y’a également le jour/nuit qui pop
Avec le rendu 3D, on est très proche de earth du coup maintenant
Chrome 69 fait le plein d’améliorations : nouveau design, encoche, alerte Flash
28/08/2018
Le 28/08/2018 à 12h 53
“les sites exploitant toujours Flash vont devoir obtenir l’accord de l’utilisateur pour que le module soit lancé. Si ce n’est pas le cas, une alerte s’affichera avec la possibilité de l’activer en un clic.“Heu, c’est quoi la différence avec le fonctionnement actuel ? Car c’est ce qu’il se passe depuis bien longtemps pour moi. Ou alors j’ai pas compris un truc
Mozilla consulte le public pour renouveler l’icône de Firefox
27/08/2018
Le 27/08/2018 à 13h 43
Comment la gauche a géré le « bâton merdeux » Hadopi pendant cinq ans
23/08/2018
Le 23/08/2018 à 14h 01
Tu l’as jamais eu ce droit.. Le seul qu’on ait c’est de faire ses propre copie et les partager avec la famille
Un défaut du Bluetooth Low Energy permet de prendre le contrôle d’un objet connecté
11/08/2018
Le 13/08/2018 à 08h 38
“Il suffit de se faire passer pour le terminal maître”heu pardon? “y’a qu’a faut que” et c’est bon, c’est hacké ??
YouTube Music et Premium sont disponibles en France, dès 9,99 euros par mois
19/06/2018
Le 19/06/2018 à 09h 43
j’espere que ca marche mieux que la derniere foi que j’ai testé.
Je pouvais pratiquement rien mettre hors ligne
Samsung veut utiliser 100 % d’énergie renouvelable aux États-Unis, en Europe et en Chine
15/06/2018
Le 15/06/2018 à 10h 46
depuis quand les panneaux solaire photovoltaïque c’est du renouvelable? C’est juste des morceaux de charbon qui brulent au solei pendant 15⁄20 ans et qui polu tout autant avec leur fabrication…C’est pas écolo, c’est juste un investissement et une indépendance.
Steam Chat s’attaque à Discord
13/06/2018
Le 13/06/2018 à 12h 17
Le 13/06/2018 à 12h 15
+1. J’utilise beaucoup discord, et le coté gaming n’en est qu’une petite parti.
Il me sert surtout de chat (a la place de skype ou autre), de réseau social, pour le travail et même pour des API ou des script perso
Xbox FastStart : Microsoft veut accélérer le lancement des jeux dématérialisés
12/06/2018
Le 12/06/2018 à 16h 19
comme HL2 en 2004 quoi
Super Mario Galaxy sur la SHIELD TV de NVIDIA, avec un émulateur officiel
10/06/2018
Le 11/06/2018 à 12h 44
oh!!!
Si c’est qu’un début, ca serait énorme !!
Le PC dans le cloud Shadow lance une offre d’essai : cinq jours à cinq euros
08/06/2018
Le 08/06/2018 à 14h 13
Le 08/06/2018 à 07h 53
ah ! ca c’est cool !
Buzzfeed continue de se réorganiser et licencie son équipe française
08/06/2018
Le 08/06/2018 à 08h 46
zuuuuut
Accident mortel Uber : le rapport préliminaire du NTSB permet d’y voir (un peu) plus clair
25/05/2018
Le 28/05/2018 à 15h 14
Ca sera toujours plus fiable que des être humains… Pour moi le choix est vite fait.
A moins qu’on pose des contre sur les voiture pour éviter les excès de vitesse ou de conduire ivre ou fatigué, avec des rappel au code de la route tout les 2ans… et encore
Rejet de Steam Link par Apple : Phil Schiller « aimerait » que l’application arrive sur iOS
28/05/2018
Le 28/05/2018 à 12h 28
Le bug de VNC ou Teamviever ou autre, c’est d’accéder a son PC, et donc, forcément, de faire tout ce qu’on veut avec.
La, Steam link, ca donne accès a Steam, avec ses jeux Steam, et la boutique Steam.
Si on “oubli” que les jeux sont streamé, ça ressemble fortement a une app store hors Apple taxe.
Je dis pas qu’Apple a raison ou quoi, mais nier ça, c’est pas plus malin. On peut au moins comprendre Apple a ne pas vouloir ouvrir une telle porte si facilement. Sinon, c’est l’ouverture a tout les store a base de streaming d’ihm (peut on dire que du html/css et le décoder avec du JS c’est du streaming ? :) )
Le 28/05/2018 à 10h 16
apres, d’un autre coté, si steam passe, ca laisse la porte ouverte aux autre. “non y’a pas d’achat intégré, c’est un service distant”
OVH gèle le développement de hubiC
28/05/2018
Le 28/05/2018 à 10h 37
Apple rejette l’application iOS Steam Link de Valve
25/05/2018
Le 28/05/2018 à 09h 41
car Apple ne représente qu’un petit % des utilisateur, contrairement a Windows qui frôlait les 100% dans certain domaine. C’est uniquement pour cela qu’il a été bashé.
Alexa a enregistré et envoyé une conversation à un contact… sans que personne ne lui demande
25/05/2018
Le 28/05/2018 à 09h 29
Les commentaires sur cette news sont vraiment affligeants…
Apex : une présentation le 12 juin pour le smartphone sans bordure de Vivo ?
24/05/2018
Le 24/05/2018 à 20h 04
j’ai un note 8. C’est déja super chiant. Je parle meme pas de l’écran arrondi, mais c’est autre chose…
Une voiture autonome Mobileye grille un feu à cause « d’interférences électromagnétiques »
23/05/2018
Le 24/05/2018 à 13h 28
rassurant… Je sais plus qui disait dans la news du cycliste mort que c’était ce genre de comportement qui risquait de nuire aux voiture autonome, bah là y’a pas de mort, mais c’est la meme chose.
Les constructeurs devraient être encadrés pour un sujet aussi sérieux, vu que seul, ils semblent pas toujours faire les bons choix…
Car des comme ca, je suis sûr qu’on en trouvera plein d’autre. Et tant que l’argent et la seule motivation, y’en aura toujours plus…
Free n’interdit plus l’utilisation d’une clé 3G/4G, la Russie dans les 25 Go de roaming
23/05/2018
Le 24/05/2018 à 09h 09
Non, on aura du Haut débit dans 100% des foyer, c’est pas la meme chose.
Surtout que bon, avant ils avaient même pas internet, alors voila, 56k c’est du “haut” débit pour eux, allé, suivant.
Tidal serait en retard pour payer ses royalties aux labels
17/05/2018
Le 22/05/2018 à 08h 54
On va dire que c’est dommage car la concurrence ca a du bon…