Quand tu dis : “Les audiences ne sont pas synonymes de qualité. Il suffit de voir le nombre de bonnes séries annulées faute d’audience et le nombre de bouses maintenues. ” effectivement je comprend : regarde moi ces cons qui regardent cette merde, moi j’ai quand même compris que la série était pourrie.
bonne série annulé faute d’audience = crétins qui n’ont pas compris qu’elle était bien
mauvaise série qui fait de l’audience = crétins qui regardent de la merde
Et me fait pas croire que c’est pas ce que tu penses
Le
02/04/2015 à
06h
57
Je suis aussi condescendant que toi.
Comment oses tu penser qu’une majorité de gens est assez stupide pour regardé de la merde.
Ce n’est pas parce que TOI tu n’aimes pas que tu as forcement raison.
Ensuite pour la série :The walking dead, pourquoi j’aime ?. Pour l’ambiance, pour voir la lente descente au enfer des personnages. Comment un homme “bien” arrive à devenir un cinglé prêt à buté quiconque s’approche de sa famille. Je pense même que le rythme lent de certain épisode/saison est un parti pris, pour montré qu’en un instant tout peu basculer. La partie sur la prison en est un bon exemple, ils vivent tous une vie “agréable” sur plusieurs épisodes et d’un seul coup, tout prend fin et c’est reparti pour une nouvelle descente au enfer.
Le spin of, je regarderais pour l’univers que j’apprécie, mais si j’y trouve pas mon compte je regarderai autre chose
Le
01/04/2015 à
12h
39
Adjudant a écrit :
Je ne comprend pas comment les gens arrivent encore à accrocher à cette série… Autant les 2 premières saisons étaient bonnes, mais c’est de pire en pire ensuite… Je me suis totalement ennuyé à la saison 4 où il ne passait rien, et après un très bon début de saison 5, la série est retombée dans ses travers avec des scènes à rallonge sans intérêt pour combler du vide… Je continue de regarder, certes, mais j’ai toujours quelque chose d’autres pour m’occuper en parallèle… Sinon je m’endors sur place. Et je suis loin d’être le seul dans ce cas… Bref, faut m’expliquer…
Conclusion, je suivrais probablement le spinn-off, mais sans grand intérêt pour le moment…
Merci de ton avis oh grand détenteur du bon gout
Chacun aime ce qu’il peut. Suffit de voir les audiences, c’est quand même pas la dernière des bouse cette série
Je ne dit pas le contraire, je dis juste que l’abolition est passé en force contre l’avis de la majorité. Il n’est pas impossible et pas complètement idiot de croire que l’inverse pourrait se produire
Le
31/03/2015 à
13h
26
Je ne parle pas du mec FN qui n’a rien compris au film (mais ça yen a dans tous les partis) mais surtout du passage
« La déviation de la D 941. Le tracé définitif de la portion Auchy - Beuvry sera validé pour la fin de l’année. Ensuite, on peut tabler sur 4 ans d’études avant de démarrer le gros du chantier. Il faut que tout soit terminé, les autres sections y compris, dans un délai maximum de 12 à 15 ans.
15 ans ?! serieux ? 15 ans pour faire une route qui permettrai de developper des emplois. 15 ans, soit un bon gros 1⁄3 d’une carrière, y’a que moi que ça choque ?
Le
31/03/2015 à
13h
01
Juste une précision sur la peine de mort
En 1981 F. Mitterand à fait un referendum sur l’abolition de la peine de mort. 51% etait contre sont abolition.
Il a malgré tout était contre l’opinion publique de l’époque (courte majorité mais majorité quand même) et à aboli la peine de mort
35 ans plus tard, les avis sont toujours autant partagés…
je suis un jeune hdv9 (15 jours) et j’ai pas de problème avec les 5 non plus, mais à un moment ça va forcement coincé (full or et elx)
Le
25/03/2015 à
14h
26
lol certes, mais au début vu le temps de fab des bâtiments c’est gérable
là j’en ai 5, mais il faut les alimenter, c’est un problème de riche ^^
Le
25/03/2015 à
12h
53
Pour la guerre des clans, il y a aussi un système équivalent (qui marche plus ou moins bien avouons le) qui intègre le niveau des HDV, des défenses, des murs ect
ça donne une idée de la puissance du clan et ton adversaire sera d’un niveau proche du tien, mais comme c’est une moyenne, tu as forcement des gens plus ou moins avantagés
Mais en 1 an de jeu, je n’ai jamais vu des adversaires wtf qui t’écrasent. De plus comme tu as 2 attaques par personnes et que chaque étoiles (3 maxi) ne peut être prise qu’une seule fois (1er attaque: 2 étoiles, 2eme attaque: 3 étoiles, le total des étoiles gagné est de 3) les gros joueurs évitent d’attaqué trop faible pour pas pénaliser l’ensemble du clan
Le jeu à des faiblesses, mais en rien il ne pénalise ceux qui joue gratos
Le
25/03/2015 à
12h
37
lapin compris
Le
25/03/2015 à
12h
35
Je ne suis pas penalisé car comme deja dit: le systeme est fait ainsi
HDV 1 à 5 : 20% des ressources sont disponible pour l’attaquant
HDV 6 : 18%
HDV 7 : 16%
HDV 8 : 14%
HDV 9 : 12%
HDV 10 : 10%
Donc si le gros méchant HDV10 qui à vendu le rein de sa mère pour évoluer vite attaque le gentil hdv5 qui n’a pas voulu pousser mémé dans les orties pour lui piquer sa pension, l’hdv 10 prendra 10% du butin soit pas grd chose car l’hdv5 ne produit pas bcp de ressources
Pour donné un exemple chiffré, je suis HDV9, un hdv 10 peut prendre 100K d’or, mais un hdv 9 voit 150k d’or et un hdv8 verra 200k d’or
Tu n’es absolument pas pénalisé par les vilains pas beau !
Le
25/03/2015 à
12h
06
alphacos a écrit :
Clash Of Clan … le jeux où si tu as max de thune tu peux évoluer 10 x plus rapidement que les autres …
Peux t ‘on l’appeler FTP ?
Oui j’ai même l’impression que c’est la bonne définition. Soit tu payes et tu évolues vite, soit tu payes pas et tu évolues à ton rythme. Mais en rien tu n’es pénalisé si tu ne paye pas, et en rien ceux qui payent sont avantagé, car le système fait qu’un gros level n’est pas rentable sur un petit level, du coup tu es tranquille
alphacos a écrit :
Oui mais enfin là je trouve le système vraiment abusé, car tu peux tout évoluer avec de l’argent réel …
Quand on te lit j’ai l’impression que c’est ton pognon qui sert pour les autres.
Et mettre 60€ pour 10h de jeu c’est pas abusé?
J’y joue depuis juillet, ça ma rien coûté…
Le
25/03/2015 à
10h
56
Le jeu n’a pas de fin
L’hdv10 n’est pas très vieux, les troupes évoluent régulièrement. Rien n’empêche de remettre une couche par dessus.
Cher monsieur, vous diffusez illégalement du contenu ne vous appartenant pas, une amende vous sera envoyée sous 8 aine
C’est ça qui moi me choque, aujourd’hui un site fait qq chose d’illégal : mettre à disposition du contenu illégal, comme on ne peux arrêter les serveurs par la force, il faut bien trouver une solution. Cette solution passe par un blocage du site via FAI, les frais sont à répercuté sur le site
Si pirate bay diffusait des biens légalement, il n’y aurait pas besoin que les ayant droit demande un blocage donc pas de coût.
Comme on dit : on a le droit de pas respecter les règles, on a juste pas le droit de se faire prendre
là c’est pirate bay qui doit payé. Ce n’est pas à ceux qui sont dans leur bon droit d’assumer les frais.
Si pirate bay était honnête, il supprimerait les liens illégaux, mais il le font pas…il sont donc en tort
Le
18/02/2015 à
14h
49
latlanh a écrit :
Le problème ici n’est pas que ça sois juste, c’est que le plus logique c’est ça!^^ Sinon personnes paye, on arrête de bloquer TPB , blocage inutile, du coup les AD rale, re-procès etc jusqu’à ce qu’ils payent…
Chez moi dans justice il y a le mot juste, donc une decision de justice se doit d’etre juste
127.0.0.1 a écrit :
Le seul moyen pour que “personne ne paie”, c’est que le tribunal oblige les FAI a appliquer la décision, a leur frais… Et donc, au final, ca retombera sur les employés où les abonnés.
Il n’y a pas de moyen pour que personne ne paie, si c’est pas les ayant droit, c’est l’etat (donc nous via impot) ou fai (donc nous aussi), c’est juste que c’est à aucun des 3 de payer, mais bien au site de le faire. Je sais qu’il n’y a aucun moyen de le faire, mais ça vaut le coup d’essayé de le faire
Enyths a écrit :
Moi je veux bien mais on pousse ton analogie pour encore mieux coller.
On applique une taxe sur tous les locataires en France (personne, entreprise) que l’on appellera sobrement “Taxe dégradation”. On anticipe la dégradation et je récupère mes sous directement sur les biens loués (qu’ils soient dégradés ou non).
Je suis pas pour la taxe copie privé vu que c’est l’équivalent de ta taxe dégradation (si je suis bien :-) ) mais pour le cas du blocage (un tribunal ne juge qu’un fait pas une situation il me semble), les frais sont à imputer au coupable donc pirate bay
Je reve certainement, mais bon, ça fait du bien de temps en temps
Le
18/02/2015 à
14h
37
dans les 2 cas c’est pas normal
C’est pas parce que dans certain domaine c’est fait comme ça que ça le rend juste
Le
18/02/2015 à
14h
10
127.0.0.1 a écrit :
Mettons les choses en perspective.
S’il existait une société privée qui permette légalement de filtrer les requêtes web en France et que les ayants-droits fassent appel a ses services, est-ce qu’il serait normal que les ayants-droits payent la société ?
Réponse: oui. Tu utilises le service => tu payes le fournisseur du service.
Cette société privée n’existant pas, les ayants-droits ont demandé au tribunal de mandater les intermédiaires techniques pour faire le travail. Question: est-ce que ce travail mérite salaire ?
Réponse ?
Si ça filtre du contenu légal, il n’y a même pas de demande à accepter
si c’est du contenu illégal, c’est au propriétaire du dit site illégal de payé.
On par quand même d’un site illégal, Pirate bay n’est pas légal. Je suis pas pro ayant droit (la taxe copie privé m’énerve tout autant) mais dans se cas là, ce n’est pas à eux de payer, ni aux fai
Le
18/02/2015 à
14h
07
il y a un fond de réserve des assurances dans ces cas là
Mais je trouve pas plus normal que ce soit l’état qui paye via impôt
Mais comment fait tu pour faire payé Pirate Bay ??
autre juridiction, ils sont peut être pas solvable ect ect, mais il faut bien que la justice fasse sont travail….donc au final avec ton pognon
Le
18/02/2015 à
14h
00
kypd a écrit :
En effet c’est foireux, mais si tu veux “protéger” ta maison face à de nouveaux cambriolages c’est bien à ta charge…
Non, je suis pas obliger de protéger ma maison, ni de fermer ma porte à clé, par contre le voleur lui doit payer et LA on est dans une situation normale et équitable.
Le
18/02/2015 à
13h
58
il me semble qu’il y a quand même une part du prisonnier, mais bon accepterais tu de payer une amende, alors que tu es la victime d’un quelconque délis ???
Tu demandes rien à personne, on te vole et tu payes encore derrière ! c’est juste pas normal
je tente une autre analogie foireuse :-) :
Tu es propriétaire d’un logement, tu as un locataire qui ne paye pas et qui dégrade ton logement. Tu le met au tribunal, il est condamné, qui paye les dégâts et le loyer?
Toi ou le locataire (solvable hein dans le meilleur des mondes)?
Le
18/02/2015 à
13h
53
nirgal76 a écrit :
Ben dans l’absolu, ce serait aux gens de payer ce qu’ils consomment plutôt que de pirater en masse à tout va ;)
Et dans l’absolu, il n’y a pas de meurtrier non plus.
Le
18/02/2015 à
13h
52
127.0.0.1 a écrit :
Dans le cas présent, la demande du plaignant (ayant-droit) n’est pas de punir le coupable (TPB) mais de faire cesser le préjudice en mandatant les intermédiaires techniques.
Les intermédiaires techniques qui sont mandatés demandent simplement à être dédommagé des frais d’exécution du mandat.
Pour reprendre ton analogie c’est comme si, après ton cambriolage, tu demandais au tribunal que tes voisins fassent des rondes de nuit. Et que les voisins demandaient à être payés pour le faire.
Comme j’ai dit, c’est une analogie foireuse, mais trouve tu normales que les ayant droit (qui sont là quand meme pour faire de l’argent en vendant un bien, se fassent spolié (pour pas dire voler, pour pas faire le debat : c’est pas du vol c’est du numerique patati patata) et que pour eviter qu’ils ne perdent de l’argent, ils payent en plus des frais sur le blocage du site
C’est n’est pas aux ayant droit, ni au FAI de payé mais bien au site qui n’est pas legal.
Le
18/02/2015 à
13h
49
IMPulsion a écrit :
Sauf que dans le cas cité par l’article, TU (Le cambriolé) demanderais à la DDE (Le propriétaire du réseau de transport) de payer les frais de prison du cambrioleur.
Ensuite, nous ne sommes pas dans le cas de la reconnaissance d’une victime par la justice, mais dans le cas de faire appliquer une demande émanant des ayants droits. C’est donc tout à fait normal que ce soit à eux de supporter les fais occasionnés.
J’ai bien dit que ce n’était pas non plus au FAI de payer.
Pour moi c’est Pirate bay qui paye, et faute de réussite pour les faire payer, c’est à l’etat (donc toi et moi) de payer grace aux impots.
Et la demande des ayant droit est légitime, si tu portes plainte et que tu vas au tribunal, et que la personne en face perd, elle paye tes frais de justice (encore faut il qu’elle soit solvable mais c’est pas la question.
Le
18/02/2015 à
13h
46
Non ça c’est encore plus foireux que la mienne
on parle quand même d’un site qui met à disposition des fichiers illégaux , avec des dirigeants connu (ils ont même fait un film) qui certes sont dans un autre pays
Et je trouve pas normal que les ayant droit (qui sont quand même dans leur droit, même si je suis pas d’accord avec la politique de vente) doivent payer et encore moins le FAI
Le
18/02/2015 à
10h
27
Je vais faire une comparaison foireuse mais:
Si demain tu te fait cambrioler, on trouve le voleur, on le condamne, et le juge te dit : les frais d’hébergement en prison sont pour vous ….. Tu dis “ok pas de problème”
The Pirate Bay est quand même un site qui héberge des données illégales, et sous prétexte qu’il est difficile voir impossible de leur prendre du pognon, on se rabat sur le plaignant ou sur l’intermédiaire technique qui fait le blocage.
Moi je trouve pas ça normal
Le
18/02/2015 à
09h
51
Y’a que moi qui pense que c’est à Pirate bay de payer ??
[quote]le fondateur de Respawn Entertainement, expliquait que le titre « s’approchait des 8 millions d’utilisateurs uniques ». Un chiffre qui tient compte des ventes de jeux neufs, mais également des ventes d’occasion et des éventuels prêts entre joueurs. [\quote]Pas mal la surveillance de nos jours. On sais si tu revend ton bien et aussi si tu le pretesEn vrai il y a combien de joueur ? 5 millions ?
pas impossible mais pas le plus répandu. Il faut être efficace dans se genre de chose.
Le
11/02/2015 à
08h
20
Si je comprend bien, au milieu des choses légale qu’on trouve sur internet, Sur un même site on trouve, les photos de tata Simone et les photos de la petite Kimberley ?? Je sais pas ou tu traines sur le net, mais je ne suis jamais tombé là dessus
Le
11/02/2015 à
08h
14
En 20 ans sur internet, je ne suis jamais tombé sur des images comme ça en cherchant une recette de pinacolada
Je crois pas que sur un site bien sous tout rapport tu ais une section : petite fille de 8 ans
Donc, au minimum, on peut demandé à la personne qui signale les images ce qu’elle fout là
Le
10/02/2015 à
15h
13
En même temps, pour en trouver, il faut en chercher…
Par contre l’esprit critique : à la fin on doit être d’accord avec qq’un qui pense comme nous et qui donne des arguments qui vont dans le bon sens…. càd le notre ^^
860 commentaires
Roccat Kiro : une souris ambidextre, personnalisable (impression 3D) pour 49,99 euros
05/11/2015
Le 05/11/2015 à 14h 18
Chanceux. Moi apres 10 ans, j’ai du la remplacer. Le clic gauche devenait capricieux et la baterie tenais la journée…
Comment énerver la Fédération française des télécoms ? Avec une taxe à 1,3 %
27/10/2015
Le 27/10/2015 à 15h 16
Le 27/10/2015 à 15h 15
Yahoo chamboule son application Mail, qui n’a plus besoin de mot de passe
16/10/2015
Le 16/10/2015 à 13h 04
Qui vous oblige de donner un bon numéro de tel?. Je ne donne jamais de bonne infos quand elles ne sont pas indispensable
Et si mon compte gmail est important j’utilise le mot de passe si souvent qu’il m’est devenu impossible de l’oublier
[MàJ] Fear The Walking Dead : découvrez les premiers zombies de Los Angeles !
01/04/2015
Le 03/04/2015 à 05h 59
Quand tu dis : “Les audiences ne sont pas synonymes de qualité. Il suffit de voir le nombre de bonnes séries annulées faute d’audience et le nombre de bouses maintenues. ” effectivement je comprend : regarde moi ces cons qui regardent cette merde, moi j’ai quand même compris que la série était pourrie.
bonne série annulé faute d’audience = crétins qui n’ont pas compris qu’elle était bien
mauvaise série qui fait de l’audience = crétins qui regardent de la merde
Et me fait pas croire que c’est pas ce que tu penses
Le 02/04/2015 à 06h 57
Je suis aussi condescendant que toi.
Comment oses tu penser qu’une majorité de gens est assez stupide pour regardé de la merde.
Ce n’est pas parce que TOI tu n’aimes pas que tu as forcement raison.
Ensuite pour la série :The walking dead, pourquoi j’aime ?. Pour l’ambiance, pour voir la lente descente au enfer des personnages. Comment un homme “bien” arrive à devenir un cinglé prêt à buté quiconque s’approche de sa famille. Je pense même que le rythme lent de certain épisode/saison est un parti pris, pour montré qu’en un instant tout peu basculer. La partie sur la prison en est un bon exemple, ils vivent tous une vie “agréable” sur plusieurs épisodes et d’un seul coup, tout prend fin et c’est reparti pour une nouvelle descente au enfer.
Le spin of, je regarderais pour l’univers que j’apprécie, mais si j’y trouve pas mon compte je regarderai autre chose
Le 01/04/2015 à 12h 39
Blocage administratif des sites : le PS, roi de la girouette
31/03/2015
Le 31/03/2015 à 13h 41
Je ne dit pas le contraire, je dis juste que l’abolition est passé en force contre l’avis de la majorité. Il n’est pas impossible et pas complètement idiot de croire que l’inverse pourrait se produire
Le 31/03/2015 à 13h 26
Je ne parle pas du mec FN qui n’a rien compris au film (mais ça yen a dans tous les partis) mais surtout du passage
« La déviation de la D 941. Le tracé définitif de la portion Auchy - Beuvry sera validé pour la fin de l’année. Ensuite, on peut tabler sur 4 ans d’études avant de démarrer le gros du chantier. Il faut que tout soit terminé, les autres sections y compris, dans un délai maximum de 12 à 15 ans.
15 ans ?! serieux ? 15 ans pour faire une route qui permettrai de developper des emplois. 15 ans, soit un bon gros 1⁄3 d’une carrière, y’a que moi que ça choque ?
Le 31/03/2015 à 13h 01
Juste une précision sur la peine de mort
En 1981 F. Mitterand à fait un referendum sur l’abolition de la peine de mort. 51% etait contre sont abolition.
Il a malgré tout était contre l’opinion publique de l’époque (courte majorité mais majorité quand même) et à aboli la peine de mort
35 ans plus tard, les avis sont toujours autant partagés…
L’éditeur de Clash of Clans a touché le jackpot en 2014
25/03/2015
Le 25/03/2015 à 15h 13
je suis un jeune hdv9 (15 jours) et j’ai pas de problème avec les 5 non plus, mais à un moment ça va forcement coincé (full or et elx)
Le 25/03/2015 à 14h 26
lol certes, mais au début vu le temps de fab des bâtiments c’est gérable
là j’en ai 5, mais il faut les alimenter, c’est un problème de riche ^^
Le 25/03/2015 à 12h 53
Pour la guerre des clans, il y a aussi un système équivalent (qui marche plus ou moins bien avouons le) qui intègre le niveau des HDV, des défenses, des murs ect
ça donne une idée de la puissance du clan et ton adversaire sera d’un niveau proche du tien, mais comme c’est une moyenne, tu as forcement des gens plus ou moins avantagés
Mais en 1 an de jeu, je n’ai jamais vu des adversaires wtf qui t’écrasent. De plus comme tu as 2 attaques par personnes et que chaque étoiles (3 maxi) ne peut être prise qu’une seule fois (1er attaque: 2 étoiles, 2eme attaque: 3 étoiles, le total des étoiles gagné est de 3) les gros joueurs évitent d’attaqué trop faible pour pas pénaliser l’ensemble du clan
Le jeu à des faiblesses, mais en rien il ne pénalise ceux qui joue gratos
Le 25/03/2015 à 12h 37
lapin compris
Le 25/03/2015 à 12h 35
Je ne suis pas penalisé car comme deja dit: le systeme est fait ainsi
HDV 1 à 5 : 20% des ressources sont disponible pour l’attaquant
HDV 6 : 18%
HDV 7 : 16%
HDV 8 : 14%
HDV 9 : 12%
HDV 10 : 10%
Donc si le gros méchant HDV10 qui à vendu le rein de sa mère pour évoluer vite attaque le gentil hdv5 qui n’a pas voulu pousser mémé dans les orties pour lui piquer sa pension, l’hdv 10 prendra 10% du butin soit pas grd chose car l’hdv5 ne produit pas bcp de ressources
Pour donné un exemple chiffré, je suis HDV9, un hdv 10 peut prendre 100K d’or, mais un hdv 9 voit 150k d’or et un hdv8 verra 200k d’or
Tu n’es absolument pas pénalisé par les vilains pas beau !
Le 25/03/2015 à 12h 06
Le 25/03/2015 à 10h 56
Le jeu n’a pas de fin
L’hdv10 n’est pas très vieux, les troupes évoluent régulièrement. Rien n’empêche de remettre une couche par dessus.
525ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche
21/03/2015
Le 23/03/2015 à 14h 20
comme même,
quand même. " />
[MàJ] Versions pirates et Windows 10 : l’incroyable machine arrière de Microsoft
19/03/2015
Le 20/03/2015 à 08h 59
Blocage de The Pirate Bay : les ayants droit font appel
18/02/2015
Le 18/02/2015 à 15h 17
Cher monsieur, vous diffusez illégalement du contenu ne vous appartenant pas, une amende vous sera envoyée sous 8 aine
C’est ça qui moi me choque, aujourd’hui un site fait qq chose d’illégal : mettre à disposition du contenu illégal, comme on ne peux arrêter les serveurs par la force, il faut bien trouver une solution. Cette solution passe par un blocage du site via FAI, les frais sont à répercuté sur le site
Si pirate bay diffusait des biens légalement, il n’y aurait pas besoin que les ayant droit demande un blocage donc pas de coût.
Comme on dit : on a le droit de pas respecter les règles, on a juste pas le droit de se faire prendre
là c’est pirate bay qui doit payé. Ce n’est pas à ceux qui sont dans leur bon droit d’assumer les frais.
Si pirate bay était honnête, il supprimerait les liens illégaux, mais il le font pas…il sont donc en tort
Le 18/02/2015 à 14h 49
Le 18/02/2015 à 14h 37
dans les 2 cas c’est pas normal
C’est pas parce que dans certain domaine c’est fait comme ça que ça le rend juste
Le 18/02/2015 à 14h 10
Le 18/02/2015 à 14h 07
il y a un fond de réserve des assurances dans ces cas là
Mais je trouve pas plus normal que ce soit l’état qui paye via impôt
Mais comment fait tu pour faire payé Pirate Bay ??
autre juridiction, ils sont peut être pas solvable ect ect, mais il faut bien que la justice fasse sont travail….donc au final avec ton pognon
Le 18/02/2015 à 14h 00
Le 18/02/2015 à 13h 58
il me semble qu’il y a quand même une part du prisonnier, mais bon accepterais tu de payer une amende, alors que tu es la victime d’un quelconque délis ???
Tu demandes rien à personne, on te vole et tu payes encore derrière ! c’est juste pas normal
je tente une autre analogie foireuse :-) :
Tu es propriétaire d’un logement, tu as un locataire qui ne paye pas et qui dégrade ton logement. Tu le met au tribunal, il est condamné, qui paye les dégâts et le loyer?
Toi ou le locataire (solvable hein dans le meilleur des mondes)?
Le 18/02/2015 à 13h 53
Le 18/02/2015 à 13h 52
Le 18/02/2015 à 13h 49
Le 18/02/2015 à 13h 46
Non ça c’est encore plus foireux que la mienne
on parle quand même d’un site qui met à disposition des fichiers illégaux , avec des dirigeants connu (ils ont même fait un film) qui certes sont dans un autre pays
Et je trouve pas normal que les ayant droit (qui sont quand même dans leur droit, même si je suis pas d’accord avec la politique de vente) doivent payer et encore moins le FAI
Le 18/02/2015 à 10h 27
Je vais faire une comparaison foireuse mais:
Si demain tu te fait cambrioler, on trouve le voleur, on le condamne, et le juge te dit : les frais d’hébergement en prison sont pour vous ….. Tu dis “ok pas de problème”
The Pirate Bay est quand même un site qui héberge des données illégales, et sous prétexte qu’il est difficile voir impossible de leur prendre du pognon, on se rabat sur le plaignant ou sur l’intermédiaire technique qui fait le blocage.
Moi je trouve pas ça normal
Le 18/02/2015 à 09h 51
Y’a que moi qui pense que c’est à Pirate bay de payer ??
Nintendo croit en la Wii U, mais pas dans le mobile
16/02/2015
Le 16/02/2015 à 08h 16
“Nintendo croit en la wii U”
Comme si il pouvait dire autre chose.
EA laisse entendre que Titanfall 2 ne sera pas une exclusivité Microsoft
11/02/2015
Le 11/02/2015 à 12h 06
[quote]le fondateur de Respawn Entertainement, expliquait que le titre « s’approchait des 8 millions d’utilisateurs uniques ». Un chiffre qui tient compte des ventes de jeux neufs, mais également des ventes d’occasion et des éventuels prêts entre joueurs. [\quote]Pas mal la surveillance de nos jours. On sais si tu revend ton bien et aussi si tu le pretesEn vrai il y a combien de joueur ? 5 millions ?
Pédopornographie, terrorisme, etc. l’AFA dresse son bilan des signalements
10/02/2015
Le 11/02/2015 à 12h 00
pas impossible mais pas le plus répandu. Il faut être efficace dans se genre de chose.
Le 11/02/2015 à 08h 20
Si je comprend bien, au milieu des choses légale qu’on trouve sur internet, Sur un même site on trouve, les photos de tata Simone et les photos de la petite Kimberley ?? Je sais pas ou tu traines sur le net, mais je ne suis jamais tombé là dessus
Le 11/02/2015 à 08h 14
En 20 ans sur internet, je ne suis jamais tombé sur des images comme ça en cherchant une recette de pinacolada
Je crois pas que sur un site bien sous tout rapport tu ais une section : petite fille de 8 ans
Donc, au minimum, on peut demandé à la personne qui signale les images ce qu’elle fout là
Le 10/02/2015 à 15h 13
En même temps, pour en trouver, il faut en chercher…
Il ne s’agit pas d’adopter un Patriot Act à la française, selon Axelle Lemaire
15/01/2015
Le 15/01/2015 à 12h 27
Fleur Pellerin esquisse le chantier de l’offre légale et de la lutte contre le piratage
02/01/2015
Le 02/01/2015 à 12h 46
Le 02/01/2015 à 12h 35
Comment tu sais qu’il est du Nord ?
Le 02/01/2015 à 12h 10
Rappel à la loi et confiscation de drone pour un Réunionnais
22/12/2014
Le 23/12/2014 à 07h 01
Tu en as de la chance
Moi je lui parle pas, les aboiements de son chien couvre le son de sa voix
Le 22/12/2014 à 14h 55
Lian li série O : quatre boîtiers haut de gamme avec fixation murale
19/12/2014
Le 19/12/2014 à 10h 52
Moi je trouve extraordinaire de faire un boitier avec fixation murale et de même pas faire une photo du boitier dans cette configuration
J’ai fait que le 7s, pas que ça à faire non plus
La PlayStation, un délicieux malentendu qui fête ses 20 ans
03/12/2014
Le 03/12/2014 à 12h 46
20 ans…. ça me rajeunit pas
Copie privée : l’UFC-Que Choisir dénonce le préjudice des consommateurs
25/11/2014
Le 25/11/2014 à 14h 04
la boucle est bouclée ^^
et en plus j’ai décidé d’écrire tort avec un “d”
Le 25/11/2014 à 13h 46
Tu as tord …. " />
Le 25/11/2014 à 13h 32
il manque un smiley ^^
Par contre l’esprit critique : à la fin on doit être d’accord avec qq’un qui pense comme nous et qui donne des arguments qui vont dans le bon sens…. càd le notre ^^
[MàJ] Quand ne pas avertir son employeur de propos injurieux sur Facebook devient une faute grave
25/11/2014
Le 25/11/2014 à 13h 43
Certains disent depuis 1939….