éh, il vaut autant que avis contradictoires que j’ai entendu ces 2 ans, non ?
d’après, les 1ères études, qui nous parviennent ’d’Afr.-du-Sud, GB.,PB.’ certes il est un peu tôt, mais on en prend le chemin : tjrs. selon SON analyse (l’Histoire jugera)
Donc c’est bien de la divination, vu qu’il n’en sait pas plus que n’importe qui d’autre
Le
02/01/2022 à
11h
12
vizir67 a dit:
j’ écoutais un virologue à la ‘Radio’ dire ceci :
“je pense qu’avec ‘Omicron’ ce Virus a atteint son pic les Variants à venir seront moins virulents”
ouf un peu d’optimisme, car depuis 2 ans, on entend que ‘les Oiseaux de malheurs’, nous annoncer ‘catastrophes.sur.catastrophes’ !!!
Il l’a su grâce aux cartes de tarot, ou c’est sa boule de cristal qui lui a communiqué?
Le
31/12/2021 à
22h
14
deathscythe0666 a dit:
Cécité aussi il me semble. Et le protocole Raoult, c’était des doses de cheval, donc pas le truc anodin qu’on fait tranquille dans son coin.
Exact, dans des rares cas (heureusement) ca peut entraîner une maculopathie en oeil de boeuf ou une rétinopathie, qui peuvent provoquer une cécité. Surtout quand c’est en surdosage, comme dans le protocole Raoult.
Au passage (Carbier parle du Dakota), il me semble aussi que le Brésil est/était dans le traitement à l’HCQ, avec les résultats qu’on connaît…
Encore exact, leur président est (était?) un grand raoultien et a poussé à fond aux “soins” à l’HCQ.
Le
31/12/2021 à
17h
56
NSACloudBackup a dit:
Au sujet de l’HCQ, tu parles probablement du Lancet Gate et de l’interruption de l’essai Discovery au moment où les résultats n’allaient pas dans le sens du récit officiel, je n’en doute point.
Le récit officiel, stadire? Les fausses études du druide marseillais qui avait déjà la conclusion avant même de les démarrer? Sinon faut arrêter avec ca, 1- au moins The Lancet a reconnu son erreur (contrairement à ton dieu Didier) et 2- il y a eu des tas d’autres études ensuite qui ont prouvé l’inefficacité complète de l’HCQ contre le sars-cov-2, à moins de donner des doses létales.
L’HCQ, ça fait plus d’un demis siècle que des milliards d’humains en prennent, dans le pire des cas et avec le protocole correctement prescrit (comme tout médicament), c’était inefficace (c’est mieux de laisser les gens suffoquer avec du Doliprane ?)
Faux. L’HCQ, ce n’est pas un bonbon, contrairement à tes croyances. Ca peut “juste” provoquer de graves problèmes cardiaques, même correctement prescrit… Mais c’est un détail de l’histoire, tu me diras.
(quote:1920338:alex.d.) J’ai l’impression que la plupart des anti-passe/vaccin/etc. ne se rendent pas compte que c’est surtout le covid qui fait chier. Il ne faut pas se tromper de cible : même ceux qui sont pour le passe sanitaire trouvent que ça fait chier, mais il faut être réaliste : tout ça est la conséquence du covid. Personne n’est pro-covid. Moi je suis vacciné, et je pense que c’est utile : mais ça n’empêche pas que je trouve ça chiant de se faire piquer 3 fois, d’avoir la tête dans le cul le lendemain, de se coltiner un passe sanitaire, et d’engraisser Moderna au passage. Mais entre ça et laisser galoper le covid, j’ai quand même un peu le sens des priorités.
C’est un bon résumé Et pareil pour la vaccination, je ne connais personne qui apprécie de se retrouver à moitié comateux le lendemain, mais s’il faut passer par là pour diminuer les conséquences de cette merde…
Voilà qui confirme mes propos. Ai-je dit que l’opposition avait forcément raison. Personnellement, je ne vois pas Lalanne et Philippot comme faisant partie de l’opposition mais uniquement des opportunistes.
Par contre ce qui est très intéressant dans ta réaction est que l’idée même de vouloir parler de débat contradictoire me vaut une mise en boite et une affiliation gratuite et sans fondement à des polémistes.
C’est bon tu as raison. Inventer des faits fantasmés juste pour dire qu’on est contre le gouvernement et débattre de ces faits fantasmés pour savoir s’ils sont mieux que la réalité, c’est avoir raison. Je m’arrête là, j’ai assez donné avec les délires des anti-tout.
Le
31/12/2021 à
09h
38
Nicky5 a dit:
En effet, cette affaire a permis à tous de refuser le débat contradictoire, jusqu’à l’extermination pure et simple de l’opposition sous quelque forme que ce soit… Cela porte pourtant un nom, mais qui est strictement interdit de prononcer ici et ailleurs sous peine de déchainer les haines diverses des soldats de l’opinion
Lalanne et Philippot (grands professeurs en sciences et en médecine reconnus dans le monde entier, comme tout le monde le sait) ont donc forcément raison quand ils contredisent le gouverment même quand les faits réels (déjà prévu la communauté scientifique avant) donnent raison au gouvernement ? Faut vraiment le ROFLCopter à ce niveau…
Le
31/12/2021 à
08h
09
Renault a dit:
En quoi ce serait improbable que 10 chercheurs en France fassent de la merde ? Même avec un CV sympa à présenter. Que penser de l’avis de tous les autres chercheurs et médecins qui ne sont pas des merdes non plus, avec des CV tout aussi sympa. Ils ne comptent pas non plus ?
Leurs noms ne sont pas connus du grand public, donc pquoi ils compteraient? C’est la logique de tous ces anti-science : tant qu’on n’en entend pas parler, par définition ils n’existent pas. Et si on en entend parler et qu’ils ne sont pas de l’avis du gouvernement, c’est qu’ils ont forcément raison.
Le
29/12/2021 à
19h
35
niok35 a dit:
Et ça voudrait dire que: Pr Peronne, D. Raoult, Ioannidis, La Scola, Robert Malone, Michel de Lorgeril, L. Fouché, JF Toussaint, JM Sabatier, Laurent Toubiana,… ont tous “déraillés” ? Sérieusement ? Ils ont tous des CV long comme le bras en médecine / recherche… la plupart travaillent dans des instituts publics: CNRS / CHU / IHU / HCSP / IRSAN… Ils n’ont pas de conflit d’intérêts sur le site de transparence.sante.gouv.fr Alors que les “medecins TV”… et en particulier le conseil scientifique ont des CONFLITS d’intérêts.
Soit ils ont déraillé il y a longtemps (au hasard, Raoult… Il y a longtemps, il faisait de vraies recherches, avant de partir totalement en vrille avec des expériences illégales, entre autre), soit ce sont de parfaits incapables qui ont juste réussi à se pavaner et faire illusion grâce au travail des autres (au hasard Montagnier, que tu as oublié dans ta liste de personnes qui devraient être radiées de l’Ordre). Tous les noms que tu cites, sans exception, oui. Et la plupart ont des conflits d’intérêt, même s’ils ne sont pas notés sur transparence. Le but de la plupart, c’est de vendre des bouquins avant tout, et donc de se faire un max de fric, sur l’ignorance des gens.
Et sinon, avoir un CV n’est pas un gage de quoique ce soit, et certainement pas de crédibilité ou de compétences.
Le
29/12/2021 à
19h
28
SKN a dit:
Alors vu que les “routiers” où je mange ne contrôlent pas, pour les grands restaux je veux bien te croire. pour les selfs par contre (et je ne parle pas de fast-food / flunch), j’en connais un qui a du faire embaucher un de ses employés de ménage plus tôt (les cuistos restent en cuisine, les caissiers derrière les caisses, et déjà une personne qui fait le ménage “en continu” pendant les heures d’ouverture) pour pouvoir contrôler les gens directement à l’entrée. Du coup ça lui coûte du pognon de devoir contrôler les gens..
Ma mauvaise foi veut bien admettre qu’un cas ne fait pas une généralité loin de là, mais prouve que ta généralité ne l’est pas tant que ça
HS : Restaus ou restaux
Restaus (c’est un diminutif de restaurants) Celui qui a dû embaucher reste plus de l’exception que de la généralité. Il fait partie d’une minorité
krogoth21 a dit:
Réseau RATP : 303 stations de métro 223 arrêts de tram, au minimum 1050 personnes si deux personnes par station. Si on doit ajouter les 12000 arrêts de bus, il nous faut une division de l’armée de terre. Et ça ce n’est qu’une partie de la région parisienne
Ah oui j’étais un peu limite avec mes qques centaines
Le
29/12/2021 à
09h
24
(quote:1920056:Idiogène) Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. Winston Churchill
J’ai cru me souvenir d’un Ministre expliquant la même chose à propos du pass vaccinal. On peut donc supposer que le problème vient de l’énnoncé et non de sa solution !
J’ai rien compris…
SKN a dit:
[mauvaise foi] Que je sache on a bien dit aux restaurateurs de se débrouiller au niveau personnel.. Qu’on fasse pareille pour les TEC et que les conducteurs / contrôleurs soient mis à disposition pour contrôler comme les serveurs dans les restaux. [/mauvaise foi]
Et encore mauvaise foi… à moitié, car si pour un petit établissement c’est pas une énorme charge de travail, dans les grands restaux (en taille) ou les selfs ça peut vite nécessiter un employé supplémentaire je pense.
Et puis bon, ce serait gage de cohérence quoi!
Dans les grands restaurants, j’ai toujours été placé par un personnel (serveur ou serveuse, ou une personne dédiée à ca dans les plus gros). Et depuis l’instauration du pass, c’est ce même personnel qui le contrôle. Dans les selfs, soit c’est un truc de type fastfood où il n’y a qu’une entrée débloquée et un personnel qui gère les pass en plus d’une autre fonction quand personne à contrôler, soit on est placé aussi et donc pareil que pour les grands restaus, contrôle au passage sans main d’oeuvre en plus.
Et pour les TEC, rien n’empêche de faire des contrôles inopinés, comme ca se faisait déjà avant pour les titres de transport. Ils rajoutent juste ca en plus.
Le
29/12/2021 à
08h
48
(quote:1920047:Idiogène) Ce doit être aussi infaisable qu’éviter les cancers infantiles ! Zut alors !
Il faudrait plusieurs personnes à chaque arrêt de tram / station de métro. Donc en effet, à moins de déployer qques centaines de personnes par jour pendant les horaires de fonctionnement des TEC (pour chaque ville en possédant, bien entendu) juste pour vérifier les pass, vu le coût débile que ca engendrerait (sans compter qu’il faut trouver les centaines de personnes), c’est infaisable.
Impec ces news pour faire le plein de filtrages. C’est dommage que NXi soit devenue un repaire de complotistes en tout genre.
Ca ne l’est pas devenu, ils étaient déjà là depuis un bon moment pour la grande majorité. Ils n’avaient juste jamais eu l’occasion d’étaler au grand jour leur niveau d’incompréhension totale de ne serait-ce que des bases scientifiques.
Le
24/12/2021 à
07h
10
StefiXYZ a dit:
Il est ou le patch qui m’a insultée ce matin ? En me précisant qu’il avait un truc entre les jambes : Osef.
Ah tiens la stefi, tu vas une nouvelle fois insultée gravement jusque dans ta chair la plus profonde : Zika. Ebola. Rage. VIH. Influenza (virus de la grippe, je préfère préciser vu que tu ne sembles pas connaître grand chose en dehors de tes affirmations erronnées que tu t’es mise toute seule en tête). Rougeole (que j’avais oublié). Tu peux nous indiquer à quel moment tous ces virus ont perdu en virulence depuis qu’ils sont apparus? Et surtout, tu es allée l’expliquer aux scientifiques qui les étudient? Parce que eux non plus ne l’ont jamais remarqué, donc si une sachante qui sache mieux qu’eux peut leur expliquer leur métier…
Le
24/12/2021 à
06h
45
StefiXYZ a dit:
Il est ou le patch qui m’a insultée ce matin ? En me précisant qu’il avait un truc entre les jambes : Osef.
Je ne t’ai pas insultée, tu dis juste de la merde de longue. Nuance la stefi. Si pour toi dire à qqu’un qu’il dit de la merde quand il dit de la merde est insulter, tu dois sacrément souvent te sentir insultée la stefi…
Et je croyais que tu ne voulais plus lire mes messages ni me répondre? C’est marrant à quel point tu changes vite d’avis sur les conneries que tu dis (mais étrangement, sans jamais assumer quoique ce soit. Tu ne serais pas membre du gouvernement par hasard?). Sauf sur celles qui sont importantes, pour lesquelles tu préfères cacher la poussière sous le tapis au lieu de simplement dire “en effet je me suis trompée” (et ca se serait arrêté là, tu n’aurais pas eu à continuer indéfiniment ton délire ultra-débile de gamine qui se sent encore plus mal que si on l’avait violée… Enfin jdis ca, jdis rien). Se tromper, ca arrive à tout le monde. Sauf à toi, apparemment. Tu es beaucoup trop parfaitement pour sortir de la merde, et surtout tu n’as pas un ego assez énorme pour refuser d’entendre que tu as sorti de la merde, n’est-ce pas la stefi (ce qui me fait encore une fois dire que tu fais probablement partie de ce gouvernement)?
Le
23/12/2021 à
15h
38
CowKiller a dit:
Salut Pach! Alors toujours champion? (de la pédance. en dehors de ça… )
En effet, t’es toujours champion de la pédance. Pour le reste, si ca t’amuse d’inventer des trucs qui n’existent pas et les faire passer pour des faits réels toi aussi, tu peux rejoindre ta copine steph, elle est une grande spécialiste de ce domaine :encore:
Comme je disais plus tôt, ici il y en a qui n’ont toujours pas honte de revenir vociférer après s’être massivement plantés en beauté tout en insultant ceux qui se sont révélés être dans le vrai, c’est tellement… “beau” à voir
C’est exactement ce que je me dis quand je te lis. Tu n’aurais pas pu mieux formuler ma pensée
PS : fais un bisou aux grands professeurs Francis et Florian de ma part! (Et sur ce, vu que j’en ai ma claque de lire les débilités permanentes des anti-sciences adorateurs de gourous qui préfèrent tuer les gens pour la gloire ou pour s’enrichir, tu comprendras qu’à l’avenir je ne verrai plus tes messages idiots…)
Au hasard… Je ne sais pas, le fait que tu racontes de la merde et que tu fais tout pour ne pas assumer et tentes de copier la méthode Chirac, mais sans avoir de compétence, même minime, pour?
Dites moi là ou je vous ai insultée mais comme pour le reste, ce n’est pas de l’info ni du partage dans vos réponses mais de la colère sans arguments. Sur ce, je ne vous lis plus.
Insultée? Je n peux pas me sentir insultée, vu ce que j’ai entre les jambes. Désolé.
ce n’est pas de l’info ni du partage
Je confirme, tu n’informes ni partages rien, tu inventes et tentes de faire croire que ce sont des faits établis.
Sur ce, je ne vous lis plus.
Jusqu’au prochain message, je sais. Exactement comme au précédent.
Le
23/12/2021 à
09h
58
StefiXYZ a dit:
“Bonne grosse merde, racontes nawak” Je vous laisse “Patch”, je ne détourne pas la discussion et vu vos mots je n’appelle pas cela un échange.
Pour qu’il y ait un échange, faut que les 2 le veuillent. Et vu que tu ne le veux pas, préférant détourner au maximum les choses pour vainement tenter de faire oublier ta merde…
Si vous vous ennuyez, allez relire la guerre de Washington, pendant laquelle des doses infimes de la variole ont été injectées aux soldats américains, un peu d’instruction ça ne fait pas mal.
Ce n’est pas moi qui fais tout pour détourner la conversation à chacun de mes messages (et qui continue encore dans le dernier écrit, en envoyant lire un truc qui n’a encore une fois strictement rien à voir avec la choucroute…) et qui donc m’ennuie ici. Donc je te conseille d’aller relire la guerre de Washington, où tu pourrais apprendre des trucs :)
“les virus ne perdent pas de leur virulence avec le temps” mais avec les moyens de ralentir leur propagation. Lisez svp.
j’ai beau lire, ca ne veut rien dire. D’ailleurs, en parlant de ralentissement de la propagation tu n’as pas répondu pour la rage. Elle a perdu en virulence il y a combien de temps, exactement? Tu devrais aller voir les autorités pour leur expliquer, parce que même elles ne semblent pas au courant que c’est arrivé.
Fin de la “discussion” avec vous. Pas le temps pour les gens vulgaires.
Tu n’as pas de temps pour toi, du coup?
Le
23/12/2021 à
09h
49
StefiXYZ a dit:
Donnez nous des chiffres sur la propagation de la Dengue alors ? Ce virus est tellement mortel qu’il se propage rarement hors frontières.
Plus un virus se propage, plus il y a de mutations. Plus nous connaissons les moyens de nous en protéger (vaccins, capotes) plus nous ralentissons leurs évolutions.
Mais pourquoi tu fais tout pour détourner la discussion? C’est pour ne pas admettre que tu a dit de la bonne grosse merde en affirmant pompeusement comme faits réels et scientifiquement établis que les virus perdaient forcément de la force avec le temps, ce qui est totalement faux comme je te l’ai prouvé avec plusieurs contre-exemples?
StefiXYZ a dit:
Non le 1er vaccin connu est celui contre la variole.
Peu importe, ca ne change absolument rien au fait que tu racontes juste n’imp.
Le
23/12/2021 à
09h
40
StefiXYZ a dit:
Ah. Vous connaissez donc un vaccin approuvé contre le VIH donc ? Merci de replacer l’exemple dans le contexte actuel, soit de schémas vaccinaux mis en place mondialement (ou presque.. et c’est une grande partie du problème pour cesser la propagation).
Quel rapport avec la perte de force supposée des virus que tu affirmes comme un fait réel et établi? Je veux dire, à part aucun?
Sinon, si tu veux partir dans ce sens, c’est bizarre que tu ne répondes pas sur la rage… Qui a le 1er vaccin créé, et qui n’a rien perdu de sa virulence. Ce qui fait encore une fois tomber nette ton affirmation.
Le
23/12/2021 à
09h
34
StefiXYZ a dit:
Et oui tous les virus mutent, normalement ce sont un peu comme des photocopies, plus on duplique l’original, plus sa puissance diminue. Mais il nous manque du recul pour le SARS-CoV-2 pour en être assuré.
La preuve avec Ebola, dont tu as déjà parlé. La preuve aussi avec Zika. La preuve avec les virus de la grippe. La preuve avec la rage. La preuve avec la dengue. la preuve avec le VIH. Et on peut pparler aussi des parasites, qui fonctionne un peu sur le même principe (parasitisme d’autres organismes), avec par exemple les plasmodiums (dont certains provoquent le paludisme).
Ton affirmation a pris un sacré plomb dans l’aile, avec tous ces contre-exemples…
Un virus, surtout un virus à ARN (l’ARN étant bien moins stable que l’ADN), aura tendance à muter avec ses duplications, oui. Mais absolument rien n’indique qu’il perd forcément de la puissance avec le temps.
C’est assez triste qu’une personne fasse tant de parallèles avec ce régime qui a été jugé à Nuremberg et d’utiliser les mêmes ficelles utilisées par ce même régime. Il suffit de faire un replace de journalisme et scientifique… Je suis triste pour vous
Surtout que si ceux qui réclament autant un Nuremberg 2.0 avaient un minimum de culture historique, ils seraient au courant que la majorité des accusés de Nuremberg ont été acquittés…
Le
27/12/2021 à
21h
46
Panda33 a dit:
Les gens qui refusent de se faire vacciner en dépit du bon sens ? Ca serait bien une liste des “antis”, quand tu arrives à l’hosto : “AH! Monsieur X, un anti, présentez votre CB avant hospitalisation svp”, comme aux USA. Au moins quitte à être anti jusqu’au bout, le mec il y a laissera sa barraque pour avoir refusé une piquouse
Surtout ceux qui en prime mentent en affirmant être vaccinés alors qu’ils ne le sont pas…
Pour rappel : La république est le mode de gouvernement où le chef d’État est élu, directement ou indirectement, par opposition à une monarchie héréditaire.
Aucun des deux termes n’est synonyme ou contraire de démocratie ou d’état de droit.
La France ou l’Allemagne sont des républiques. Les Pays-Bas ou la Norvège sont des monarchies. Le Turkménistan ou l’Érythrée sont des républiques. L’Arabie saoudite est une monarchie.
On peut aussi rajouter la Corée du nord et la Chine dans les républiques aussi (ce qui prouve bien qu’une république n’est pas forcément une démocratie ou un Etat de droit, comme tu l’as bien précisé)
C’est au moins à moitié assumé, en tous cas si ça oblige quelque peu à la vaccination, vu que la vaccination est une “arme de lutte contre la pandémie” comme tu le dis, c’est une bonne chose. Et ça évite que des non-vaccinés se pointent au restaurant ou au concert ou au ciné, et ça c’est une bonne chose.
Ils le peuvent toujours (enfin plus pour très longtemps, mais ils peuvent encore), mais ont nettement moins de risques d’être contaminés/contaminants (le test PCR ne montrant l’état qu’à un instant T)
La pédagogie, ça fait un an, UN AN, qu’on en fait. Des tas de gens expliquent et ré-expliquent où en est la médecine au sujet de l’épidémie. Non la peur du vaccin n’est pas légitime, on n’est pas à l’époque de Pasteur où le concept était nouveau.
Et encore, même à l’époque de Pasteur, ca ne l’était forcément pas tant que ca. Il n’a été “que” le chaînon final de mises au point de traitements préventifs (d’ailleurs le nom “vaccin” vient de la vaccine, agent biologique utilisé par Edward Jenner qques décenies avant par inocculation pour empêcher une infection par la variole) en mettant au point le 1er vaccin
Le
24/12/2021 à
12h
34
meyrand018 a dit:
Non les restaurateurs et autres n’ont pas le droit de demander de papiers d’identité à leurs clients.
Si, ils peuvent. Depuis longtemps. Rien que pour la vérification du fait que le client est bien majeur pour lui vendre de l’alcool. Et dans la loi il est explicitement prévu qu’ils puissent aussi les demander pour les contrôles liés au pass sanitaire.
Le
24/12/2021 à
09h
55
Cumbalero a dit:
D’ailleurs les forces de l’ordre commencent à renforcer les contrôles. Comme dans ce cinéma
Là je vois surtout une débilité crasse des gendarmes qui ont conduit le cinéma à fermer de lui-même, comme l’a dit Tandhruil juste avant. Rien ne les interdisait de contrôler après la fin de la séance, si elle avait déjà commencé à leur arrivée. Ils le font 2 ou 3 fois, et tu peux être sûr que les gens n’y retournent qu’en règle, sans emmerder le cinéma.
Le
24/12/2021 à
09h
46
OlivierJ a dit:
Line a onze ans et a pigé ce que ni eric zemmour ni florian philippot ni nicolas dupont-aignan n’ont compris apparemment. Chapeau, Lin
Je pense que les 2 premiers ont compris depuis longtemps (ils sont détestables à un niveau assez élevé mais loin d’être idiots), et ca ne m’étonnerait absolument pas qu’on nous apporte la preuve qu’ils sont vaccinés depuis pas mal de temps. Mais vu leurs adorateurs, il vaut mieux sortir des âneries en permanence pour leur faire plaisir et ne pas les faire fuir chez la concurrence. Le 3eme larron lui par contre, c’est sûr qu’il n’a toujours absolument rien compris
Le
24/12/2021 à
09h
29
OlivierJ a dit:
Ces gens sont fous quand même. Enfin, pas au sens psychiatrique. J’ai une connaissance qui boit allègrement et qui fume des cigarillos, et qui ne veut pas se voir injecter le vaccin, comme l’autre avec ses “substances étrangères”. Dès qu’on y réfléchit un peu, c’est d’une stupidité sans nom.
Et quand tu leur fais remarquer, soit ils ne tiquent même pas, soit ils arrivent à trouver une pseudo-parade pour s’autoconvaincre que ce n’est pas du tout la même chose…
Le
24/12/2021 à
09h
25
vizir67 a dit:
« 182 000 faux passes sanitaires » le pire c’est : ces médecins* qui en délivrent ! (qu’ils fassent ça pour EUX, bon c’est pas bien…passe encore, mais pour leurs patients)
méritent-ils, encore, CE nom ?
Non, ils sont plus proche de connards corrompus (vu l’argent qu’ils se gagnent sur chaque faux pass, généralement entre 300 et 2000€ l’unité) que de médecins.
Gforce now reste LE concurrent de shadow sur le marché visé, j’ai du mal a comprendre pourquoi beaucoup s’offusque de la comparaison…
Pour les prix c’est effectivement ce qui me fait peur, si il ne peuvent être plus bas pour ce qu’il offre, il ne semble pas être ceux que le consommateur souhaite dépenser. J’espere que Gforce ne la fait pas à la Amazon (prix bradé) pour tuer toute concurrence sur le marché et imposer ces prix (mais c’est une possibilité).
Donc les jeux ne font pas partie de la cible principale, mais en même temps GeForce now est LE concurrent de Shadow, en étant limité aux jeux (et encore, seulement une partie). Logique implacable.
“2G” ça veut dire les appels sans utiliser de circuit spécifique de données. Ca, à la limite, OSEF.
Ce que je retiens de cette actu, c’est que 1% du trafic de Free utilise le réseau Orange, même avec les contraintes de débit. 1% du trafic total de Free n’existe que par une itinérance à 384kbps. Ca donne vraiment pas envie d’être client chez eux.
Ca dépend surtout de ta zonz géographique. Perso ca fait des mois que je suis 100% réseau Free et que le tél n’a pas basculé sur Orange (je crois que la dernière fois c’était avant l’été). Et pourtant je bouge. Après si tu te retrouves dans ine zone où il n’y a pas encore d’antenne activée, c’est à ce moment que tu passes dans les 1%. Mais dans les fait ca concerne surtout des zones géographiques composées uniquement de petits villages, où 1 antenne ou 2 les couvrirait tous d’un coup.
(quote:1918493:Idiogène) (DNS menteur) ou [DNS franc] on a dans les deux cas un bon paquet de poupées russes. Il n’y a aucune raison d’avoir les boules.
Au contraire, c’est bientôt Noël!
Le
15/12/2021 à
19h
34
mayuraviva a dit:
Non pas le CSA mais les FAI qui ont l’obligation de bloquer. Oui s’ils flinguent la connexion TLS, la page ne s’affichera pas. Le seul moyen de le faire serait de faire du MIM avec l’obligation d’installer un certificat SSL dans le navigateur, c’est peu probable que cela se fasse même le Kazakhstan n’a pas réussi.
Non absolument pas besoin de tout ca. Les DNS menteurs ca existe depuis longtemps
Le
15/12/2021 à
13h
36
mayuraviva a dit:
Et s’il se mettent à faire du MIM en bloquant les connexions TLS 1.2 ? Sur la version 1.2 de TLS le SNI n’est pas chiffré, le FAI peut donc voir les noms de domaines même si on utilise d’autres resolvers avec DoH. Mais bon ça suppose que le FAI fasse du DPI dans la couche 7 comme en Chine.
“Ils” = le CSA? Si c’est le cas, déjà je doute qu’ils aient les compétences nécessaires, et même s’ils l’ont, ca empêchera la page de s’afficher non?
Vilainkrauko a dit:
Ils feront un blocage DNS ?
Tu as déjà vu un autre type de blocage en France? Même la justice ne demande pas plus
Le
14/12/2021 à
21h
13
Effet de bord (positif?) : si c’est redirigé vers le CSA, ca va très probablement faire un DOS dans la foulée.
sybylle a dit:
Bon ben les sites n’ont plus qu’à rediriger les utilisateurs FR vers un VPN ^^
Un changement de DNS suffira, c’est le CSA qui est en face
(quote:1918320:127.0.0.1) hmmm…. je suis pas certain d’avoir capté ton argument.
Les députés ont passé tellement de temps à préparer une loi ou discuter avec des concitoyens qu’il n’est pas nécessaire pour eux de venir voter les lois ? C’est cela ?
Il y a des groupes de préparation des lois qui se font hors hémicycle oui. Et il y a des députés plutôt spécialisés numérique, d’autres dans le droit social, d’autres sont plutôt sécurité et libertés. Chacun son domaine, exactement comme dans tout organisme. L’hémicycle, c’est 5% du travail d’un député, pas plus.
Le
15/12/2021 à
16h
22
Freeben666 a dit:
Je ne suis pas astrophysicien, mais j’ai une plutôt bonne idée de comment ça fonctionne à l’assemblée nationale.
C’est marrant, en 2 commentaires tu prouves pile l’inverse.
Les propositions de lois ne s’écrivent pas toutes seules effectivement, mais ne t’inquiètes pas, pour la majeure partie ce ne sont pas les députés qui les rédigent. Et pour ce qui est des permanences en circonscription, il n’y a pas des votes tous les jours dans l’hémicycle.
Et quand bien même certains auraient des impératifs légitimes, là on a 7,45% des députés qui ont participé au vote.
Certains répondront que de toute manière c’était un vote gagné d’avance, et que ça ne servait à rien qu’ils aillent perdre leur temps à y participer, ça donne une bonne idée de notre démocratie…
J’avais oublié d’écrire dans mon précédent message que exactement comme toi et tes potes qui pensent que les députés devraient être environ 33,5456h par jour et 9,4545 jours par semaine dans l’hémicycle, ils sont experts en absolument tout, et donc capables de voter absolument toute loi présentée (comme toi et tes potes experts en tout êtes présents plus de 24h par jour et plus de 7 jours par semaine à votre boulot pour traiter environ 140% des tâches nécessaires pour faire tourner l’entreprise)
Le
15/12/2021 à
13h
52
Freeben666 a dit:
J’allais faire la même remarque… C’est quoi l’empreinte écologique d’un député ? Parce qu’il y en a quelques-uns dont on peut se débarrasser je pense.
Ca faisait longtemps les remarques sur les députés-jamais-présents-dans-l’hémicycle par des gens qui connaissent à peu près autant le boulot d’un député que celui d’un astrophysicien, mais qui sont en même temps totalement persuadés que les lois se préparent toutes seules et que les bureaux dans les conscriptions se tiennent tous seuls par magie aussi…
Belle mise en abîme que de faire ce que tu critiques.
Absolument pas. Ce n’est pas moi qui ai dit ca (et ce n’est même pas sorti du contexte) :
fp a dit:
Même le président du conseil scientifique reconnait que le pass sanitaire ne sert à… rien.
Pour le reste, vu ta grande mauvaise foi dès la 1ere phrase, même pas la peine que je perde mon temps à le lire, je suis persuadé que c’est du même tonneau.
C’est beau de partager des liens que tu n’as pas lu et qui disent l’inverse de ce que tu affirmes. Le président du conseil scientifique dit clairement qu’il sert, mais ne protège pas. Ce qui n’est absolument pas ce qu’on peut lire dans ton commentaire.
En plus ils “oublient” de préciser que 20% (me semble, ils voulaient pas doubler en 2022 ?) de la production nucléaire est vendu à prix coûtant à des “revendeurs” pour l’ouverture à la concurrence qui prennent leur marge sans rien apporter de plus.
Même pas à prix coûtant, mais prix fixe. Si les coûts augmentent, le tarif reste le même…
mtaapc a dit:
Perso je préfère financer 1% de CE que 30% de marges (voire plus) à des intermédiaires parfaitement inutiles (enfin si, ils ont quand même une utilité : foutre à sac EDF).
Je ne sais pas si je suis pas clair ou si tu me prends juste pour un con mais je vais développer dans le doute . Je pointe du doigt le manque de cohérence des règles en Général. Et je prenais l’exemple de l’école où les règles changent souvent et parfois de façon totalement stupide et incohérente ( voir l’exemple ci dessus).
Tu n’étais pas clair, du coup j’ai joué dessus Chercher une cohérence dans les règles dans l’école, c’est le truc que je refuse strictement. Je préfère encore visiter les enfers. Faut pas oublier que c’est Blanquer qui est sinistre de l’EN.
Il n’y en n’a pas non plus en France, la limite mini à 80 est pour la voie de gauche. À 60 tu dois rester à droite, mais il n’est techniquement pas interdit d’y rouler. (Ensuite il ne faut pas être dangereux, mais ça, c’est soumis à interprétations)
Il ne faut pas être trop lent non plus. Je me rappelle encore quand j’étais gamin, mon père s’est pris une amende parce qu’il était trop lent sur autoroute (il était passé par là car voiture qui tractait une remorque lourde et du coup n’avancait pas, et il ne voulait pas être une chicane mobile sur la nationale que l’autoroute longeait)
Le
14/12/2021 à
08h
17
Watchwolf a dit:
Je pense (mais à vérifier) que les routes sont endommagées par les camions plus que les voitures, et donc le coût est avant tout là bien qu’il soit payé par tous le monde. Donc si demain il n’y a plus de voiture, qui va payer ? ;)
C’est bien le cas, le niveau d’endommagement dépend du carré (voire du cube) de la masse
NiCr a dit:
On me dit qu’il est impossible de se passer de voiture individuelle au quotidien car il faut déplacer une supposée armoire normande, et c’est moi qui suis de mauvaise foi ?
Oui. C’est toi qui veux absolument relier 100% des villes, villages et hameaux par des trains directs entre chacun d’eux, et supprimer toutes les voitures en même temps.
Le
14/12/2021 à
08h
13
NiCr a dit:
Sans oublier les 5 enfants à déposer dans 5 écoles différentes, et la grand-mère malade
Et sinon, tu n’as pas expliqué comment tu foutais des TEC (réguliers) dans toutes les villes, tous les villages et tous les hameaux de France, sans que ca ne coûte un pognon de dingue…
21810 commentaires
Passe vaccinal : la « vérification d’identité » devient « vérification de concordance documentaire »
30/12/2021
Le 02/01/2022 à 17h 54
Donc c’est bien de la divination, vu qu’il n’en sait pas plus que n’importe qui d’autre
Le 02/01/2022 à 11h 12
Il l’a su grâce aux cartes de tarot, ou c’est sa boule de cristal qui lui a communiqué?
Le 31/12/2021 à 22h 14
Exact, dans des rares cas (heureusement) ca peut entraîner une maculopathie en oeil de boeuf ou une rétinopathie, qui peuvent provoquer une cécité. Surtout quand c’est en surdosage, comme dans le protocole Raoult.
Encore exact, leur président est (était?) un grand raoultien et a poussé à fond aux “soins” à l’HCQ.
Le 31/12/2021 à 17h 56
Le récit officiel, stadire? Les fausses études du druide marseillais qui avait déjà la conclusion avant même de les démarrer?
Sinon faut arrêter avec ca, 1- au moins The Lancet a reconnu son erreur (contrairement à ton dieu Didier) et 2- il y a eu des tas d’autres études ensuite qui ont prouvé l’inefficacité complète de l’HCQ contre le sars-cov-2, à moins de donner des doses létales.
Faux. L’HCQ, ce n’est pas un bonbon, contrairement à tes croyances. Ca peut “juste” provoquer de graves problèmes cardiaques, même correctement prescrit… Mais c’est un détail de l’histoire, tu me diras.
C’est un bon résumé
Et pareil pour la vaccination, je ne connais personne qui apprécie de se retrouver à moitié comateux le lendemain, mais s’il faut passer par là pour diminuer les conséquences de cette merde…
Comment le gouvernement justifie le passe vaccinal
28/12/2021
Le 31/12/2021 à 17h 32
C’est bon tu as raison. Inventer des faits fantasmés juste pour dire qu’on est contre le gouvernement et débattre de ces faits fantasmés pour savoir s’ils sont mieux que la réalité, c’est avoir raison.
Je m’arrête là, j’ai assez donné avec les délires des anti-tout.
Le 31/12/2021 à 09h 38
Lalanne et Philippot (grands professeurs en sciences et en médecine reconnus dans le monde entier, comme tout le monde le sait) ont donc forcément raison quand ils contredisent le gouverment même quand les faits réels (déjà prévu la communauté scientifique avant) donnent raison au gouvernement ? Faut vraiment le ROFLCopter à ce niveau…
Le 31/12/2021 à 08h 09
Leurs noms ne sont pas connus du grand public, donc pquoi ils compteraient?
C’est la logique de tous ces anti-science : tant qu’on n’en entend pas parler, par définition ils n’existent pas. Et si on en entend parler et qu’ils ne sont pas de l’avis du gouvernement, c’est qu’ils ont forcément raison.
Le 29/12/2021 à 19h 35
Soit ils ont déraillé il y a longtemps (au hasard, Raoult… Il y a longtemps, il faisait de vraies recherches, avant de partir totalement en vrille avec des expériences illégales, entre autre), soit ce sont de parfaits incapables qui ont juste réussi à se pavaner et faire illusion grâce au travail des autres (au hasard Montagnier, que tu as oublié dans ta liste de personnes qui devraient être radiées de l’Ordre). Tous les noms que tu cites, sans exception, oui.
Et la plupart ont des conflits d’intérêt, même s’ils ne sont pas notés sur transparence. Le but de la plupart, c’est de vendre des bouquins avant tout, et donc de se faire un max de fric, sur l’ignorance des gens.
Et sinon, avoir un CV n’est pas un gage de quoique ce soit, et certainement pas de crédibilité ou de compétences.
Le 29/12/2021 à 19h 28
Restaus (c’est un diminutif de restaurants)
Celui qui a dû embaucher reste plus de l’exception que de la généralité. Il fait partie d’une minorité
Ah oui j’étais un peu limite avec mes qques centaines
Le 29/12/2021 à 09h 24
J’ai rien compris…
Dans les grands restaurants, j’ai toujours été placé par un personnel (serveur ou serveuse, ou une personne dédiée à ca dans les plus gros). Et depuis l’instauration du pass, c’est ce même personnel qui le contrôle.
Dans les selfs, soit c’est un truc de type fastfood où il n’y a qu’une entrée débloquée et un personnel qui gère les pass en plus d’une autre fonction quand personne à contrôler, soit on est placé aussi et donc pareil que pour les grands restaus, contrôle au passage sans main d’oeuvre en plus.
Et pour les TEC, rien n’empêche de faire des contrôles inopinés, comme ca se faisait déjà avant pour les titres de transport. Ils rajoutent juste ca en plus.
Le 29/12/2021 à 08h 48
Il faudrait plusieurs personnes à chaque arrêt de tram / station de métro. Donc en effet, à moins de déployer qques centaines de personnes par jour pendant les horaires de fonctionnement des TEC (pour chaque ville en possédant, bien entendu) juste pour vérifier les pass, vu le coût débile que ca engendrerait (sans compter qu’il faut trouver les centaines de personnes), c’est infaisable.
Le passe sanitaire devient passe vaccinal : télécharger le projet de loi
22/12/2021
Le 29/12/2021 à 08h 54
Ca ne l’est pas devenu, ils étaient déjà là depuis un bon moment pour la grande majorité. Ils n’avaient juste jamais eu l’occasion d’étaler au grand jour leur niveau d’incompréhension totale de ne serait-ce que des bases scientifiques.
Le 24/12/2021 à 07h 10
Ah tiens la stefi, tu vas une nouvelle fois insultée gravement jusque dans ta chair la plus profonde : Zika. Ebola. Rage. VIH. Influenza (virus de la grippe, je préfère préciser vu que tu ne sembles pas connaître grand chose en dehors de tes affirmations erronnées que tu t’es mise toute seule en tête). Rougeole (que j’avais oublié). Tu peux nous indiquer à quel moment tous ces virus ont perdu en virulence depuis qu’ils sont apparus? Et surtout, tu es allée l’expliquer aux scientifiques qui les étudient? Parce que eux non plus ne l’ont jamais remarqué, donc si une sachante qui sache mieux qu’eux peut leur expliquer leur métier…
Le 24/12/2021 à 06h 45
Je ne t’ai pas insultée, tu dis juste de la merde de longue. Nuance la stefi.
Si pour toi dire à qqu’un qu’il dit de la merde quand il dit de la merde est insulter, tu dois sacrément souvent te sentir insultée la stefi…
Et je croyais que tu ne voulais plus lire mes messages ni me répondre? C’est marrant à quel point tu changes vite d’avis sur les conneries que tu dis (mais étrangement, sans jamais assumer quoique ce soit. Tu ne serais pas membre du gouvernement par hasard?). Sauf sur celles qui sont importantes, pour lesquelles tu préfères cacher la poussière sous le tapis au lieu de simplement dire “en effet je me suis trompée” (et ca se serait arrêté là, tu n’aurais pas eu à continuer indéfiniment ton délire ultra-débile de gamine qui se sent encore plus mal que si on l’avait violée… Enfin jdis ca, jdis rien). Se tromper, ca arrive à tout le monde. Sauf à toi, apparemment. Tu es beaucoup trop parfaitement pour sortir de la merde, et surtout tu n’as pas un ego assez énorme pour refuser d’entendre que tu as sorti de la merde, n’est-ce pas la stefi (ce qui me fait encore une fois dire que tu fais probablement partie de ce gouvernement)?
Le 23/12/2021 à 15h 38
En effet, t’es toujours champion de la pédance.
Pour le reste, si ca t’amuse d’inventer des trucs qui n’existent pas et les faire passer pour des faits réels toi aussi, tu peux rejoindre ta copine steph, elle est une grande spécialiste de ce domaine :encore:
C’est exactement ce que je me dis quand je te lis. Tu n’aurais pas pu mieux formuler ma pensée
PS : fais un bisou aux grands professeurs Francis et Florian de ma part!
(Et sur ce, vu que j’en ai ma claque de lire les débilités permanentes des anti-sciences adorateurs de gourous qui préfèrent tuer les gens pour la gloire ou pour s’enrichir, tu comprendras qu’à l’avenir je ne verrai plus tes messages idiots…)
Le 23/12/2021 à 10h 04
Au hasard… Je ne sais pas, le fait que tu racontes de la merde et que tu fais tout pour ne pas assumer et tentes de copier la méthode Chirac, mais sans avoir de compétence, même minime, pour?
Insultée? Je n peux pas me sentir insultée, vu ce que j’ai entre les jambes. Désolé.
Je confirme, tu n’informes ni partages rien, tu inventes et tentes de faire croire que ce sont des faits établis.
Jusqu’au prochain message, je sais. Exactement comme au précédent.
Le 23/12/2021 à 09h 58
Pour qu’il y ait un échange, faut que les 2 le veuillent. Et vu que tu ne le veux pas, préférant détourner au maximum les choses pour vainement tenter de faire oublier ta merde…
Ce n’est pas moi qui fais tout pour détourner la conversation à chacun de mes messages (et qui continue encore dans le dernier écrit, en envoyant lire un truc qui n’a encore une fois strictement rien à voir avec la choucroute…) et qui donc m’ennuie ici. Donc je te conseille d’aller relire la guerre de Washington, où tu pourrais apprendre des trucs :)
j’ai beau lire, ca ne veut rien dire.
D’ailleurs, en parlant de ralentissement de la propagation tu n’as pas répondu pour la rage. Elle a perdu en virulence il y a combien de temps, exactement? Tu devrais aller voir les autorités pour leur expliquer, parce que même elles ne semblent pas au courant que c’est arrivé.
Tu n’as pas de temps pour toi, du coup?
Le 23/12/2021 à 09h 49
Mais pourquoi tu fais tout pour détourner la discussion? C’est pour ne pas admettre que tu a dit de la bonne grosse merde en affirmant pompeusement comme faits réels et scientifiquement établis que les virus perdaient forcément de la force avec le temps, ce qui est totalement faux comme je te l’ai prouvé avec plusieurs contre-exemples?
Peu importe, ca ne change absolument rien au fait que tu racontes juste n’imp.
Le 23/12/2021 à 09h 40
Quel rapport avec la perte de force supposée des virus que tu affirmes comme un fait réel et établi? Je veux dire, à part aucun?
Sinon, si tu veux partir dans ce sens, c’est bizarre que tu ne répondes pas sur la rage… Qui a le 1er vaccin créé, et qui n’a rien perdu de sa virulence. Ce qui fait encore une fois tomber nette ton affirmation.
Le 23/12/2021 à 09h 34
La preuve avec Ebola, dont tu as déjà parlé. La preuve aussi avec Zika. La preuve avec les virus de la grippe. La preuve avec la rage. La preuve avec la dengue. la preuve avec le VIH. Et on peut pparler aussi des parasites, qui fonctionne un peu sur le même principe (parasitisme d’autres organismes), avec par exemple les plasmodiums (dont certains provoquent le paludisme).
Ton affirmation a pris un sacré plomb dans l’aile, avec tous ces contre-exemples…
Un virus, surtout un virus à ARN (l’ARN étant bien moins stable que l’ADN), aura tendance à muter avec ses duplications, oui. Mais absolument rien n’indique qu’il perd forcément de la puissance avec le temps.
Un site pornographique menacé de blocage signale près de 2 000 autres sites X oubliés par le CSA
28/12/2021
Le 29/12/2021 à 08h 37
Youporn est plus gros que Tukif, et ils sont tous les 2 étrangers.
Je pense plutôt que c’étaient uniquement les 5 sites dont ils avaient connaissance
Un nouveau fichier policier pour lutter contre la cybercriminalité
27/12/2021
Le 29/12/2021 à 08h 31
Surtout que si ceux qui réclament autant un Nuremberg 2.0 avaient un minimum de culture historique, ils seraient au courant que la majorité des accusés de Nuremberg ont été acquittés…
Le 27/12/2021 à 21h 46
Surtout ceux qui en prime mentent en affirmant être vaccinés alors qu’ils ne le sont pas…
Fichage des opinions politiques : au Conseil d’État, une annulation en trompe-l’oeil
27/12/2021
Le 28/12/2021 à 09h 22
On peut aussi rajouter la Corée du nord et la Chine dans les républiques aussi (ce qui prouve bien qu’une république n’est pas forcément une démocratie ou un Etat de droit, comme tu l’as bien précisé)
Empreinte carbone des internautes : les modalités d’information… une méthodologie « foireuse » ?
24/12/2021
Le 24/12/2021 à 18h 08
Malheureusement si
Passe vaccinal et contrôle d’identité, le retour
23/12/2021
Le 24/12/2021 à 18h 05
Ils le peuvent toujours (enfin plus pour très longtemps, mais ils peuvent encore), mais ont nettement moins de risques d’être contaminés/contaminants (le test PCR ne montrant l’état qu’à un instant T)
Et encore, même à l’époque de Pasteur, ca ne l’était forcément pas tant que ca. Il n’a été “que” le chaînon final de mises au point de traitements préventifs (d’ailleurs le nom “vaccin” vient de la vaccine, agent biologique utilisé par Edward Jenner qques décenies avant par inocculation pour empêcher une infection par la variole) en mettant au point le 1er vaccin
Le 24/12/2021 à 12h 34
Si, ils peuvent. Depuis longtemps. Rien que pour la vérification du fait que le client est bien majeur pour lui vendre de l’alcool. Et dans la loi il est explicitement prévu qu’ils puissent aussi les demander pour les contrôles liés au pass sanitaire.
Le 24/12/2021 à 09h 55
Là je vois surtout une débilité crasse des gendarmes qui ont conduit le cinéma à fermer de lui-même, comme l’a dit Tandhruil juste avant. Rien ne les interdisait de contrôler après la fin de la séance, si elle avait déjà commencé à leur arrivée. Ils le font 2 ou 3 fois, et tu peux être sûr que les gens n’y retournent qu’en règle, sans emmerder le cinéma.
Le 24/12/2021 à 09h 46
Je pense que les 2 premiers ont compris depuis longtemps (ils sont détestables à un niveau assez élevé mais loin d’être idiots), et ca ne m’étonnerait absolument pas qu’on nous apporte la preuve qu’ils sont vaccinés depuis pas mal de temps. Mais vu leurs adorateurs, il vaut mieux sortir des âneries en permanence pour leur faire plaisir et ne pas les faire fuir chez la concurrence.
Le 3eme larron lui par contre, c’est sûr qu’il n’a toujours absolument rien compris
Le 24/12/2021 à 09h 29
Et quand tu leur fais remarquer, soit ils ne tiquent même pas, soit ils arrivent à trouver une pseudo-parade pour s’autoconvaincre que ce n’est pas du tout la même chose…
Le 24/12/2021 à 09h 25
Non, ils sont plus proche de connards corrompus (vu l’argent qu’ils se gagnent sur chaque faux pass, généralement entre 300 et 2000€ l’unité) que de médecins.
Pour sa future offre, Shadow vise les performances de la GeForce RTX 3070
17/12/2021
Le 22/12/2021 à 10h 15
Donc les jeux ne font pas partie de la cible principale, mais en même temps GeForce now est LE concurrent de Shadow, en étant limité aux jeux (et encore, seulement une partie). Logique implacable.
Itinérance 2G/3G Free et Orange : le Conseil d’État déboute Bouygues Telecom et SFR
17/12/2021
Le 19/12/2021 à 22h 24
Ca dépend surtout de ta zonz géographique.
Perso ca fait des mois que je suis 100% réseau Free et que le tél n’a pas basculé sur Orange (je crois que la dernière fois c’était avant l’été). Et pourtant je bouge. Après si tu te retrouves dans ine zone où il n’y a pas encore d’antenne activée, c’est à ce moment que tu passes dans les 1%. Mais dans les fait ca concerne surtout des zones géographiques composées uniquement de petits villages, où 1 antenne ou 2 les couvrirait tous d’un coup.
Cinq sites pornos mis en demeure par le CSA : contrôle d’âge ou blocage !
14/12/2021
Le 18/12/2021 à 11h 15
Au contraire, c’est bientôt Noël!
Le 15/12/2021 à 19h 34
Non absolument pas besoin de tout ca. Les DNS menteurs ca existe depuis longtemps
Le 15/12/2021 à 13h 36
“Ils” = le CSA? Si c’est le cas, déjà je doute qu’ils aient les compétences nécessaires, et même s’ils l’ont, ca empêchera la page de s’afficher non?
Tu as déjà vu un autre type de blocage en France? Même la justice ne demande pas plus
Le 14/12/2021 à 21h 13
Effet de bord (positif?) : si c’est redirigé vers le CSA, ca va très probablement faire un DOS dans la foulée.
Un changement de DNS suffira, c’est le CSA qui est en face
Empreinte environnementale : un nouveau pouvoir de collecte pour l’Arcep
15/12/2021
Le 15/12/2021 à 16h 27
Il y a des groupes de préparation des lois qui se font hors hémicycle oui. Et il y a des députés plutôt spécialisés numérique, d’autres dans le droit social, d’autres sont plutôt sécurité et libertés. Chacun son domaine, exactement comme dans tout organisme.
L’hémicycle, c’est 5% du travail d’un député, pas plus.
Le 15/12/2021 à 16h 22
C’est marrant, en 2 commentaires tu prouves pile l’inverse.
J’avais oublié d’écrire dans mon précédent message que exactement comme toi et tes potes qui pensent que les députés devraient être environ 33,5456h par jour et 9,4545 jours par semaine dans l’hémicycle, ils sont experts en absolument tout, et donc capables de voter absolument toute loi présentée (comme toi et tes potes experts en tout êtes présents plus de 24h par jour et plus de 7 jours par semaine à votre boulot pour traiter environ 140% des tâches nécessaires pour faire tourner l’entreprise)
Le 15/12/2021 à 13h 52
Ca faisait longtemps les remarques sur les députés-jamais-présents-dans-l’hémicycle par des gens qui connaissent à peu près autant le boulot d’un député que celui d’un astrophysicien, mais qui sont en même temps totalement persuadés que les lois se préparent toutes seules et que les bureaux dans les conscriptions se tiennent tous seuls par magie aussi…
L’association Interhop demande au gouvernement de prouver l’efficacité de TousAntiCovid
13/12/2021
Le 15/12/2021 à 13h 33
Absolument pas. Ce n’est pas moi qui ai dit ca (et ce n’est même pas sorti du contexte) :
Pour le reste, vu ta grande mauvaise foi dès la 1ere phrase, même pas la peine que je perde mon temps à le lire, je suis persuadé que c’est du même tonneau.
Le 14/12/2021 à 22h 34
C’est beau de partager des liens que tu n’as pas lu et qui disent l’inverse de ce que tu affirmes. Le président du conseil scientifique dit clairement qu’il sert, mais ne protège pas. Ce qui n’est absolument pas ce qu’on peut lire dans ton commentaire.
Le CEA revient sur l’« explosion des prix du gaz, de l’électricité, du pétrole »
14/12/2021
Le 14/12/2021 à 21h 41
Même pas à prix coûtant, mais prix fixe. Si les coûts augmentent, le tarif reste le même…
Perso je préfère financer 1% de CE que 30% de marges (voire plus) à des intermédiaires parfaitement inutiles (enfin si, ils ont quand même une utilité : foutre à sac EDF).
TousAntiCovid : la CNIL déplore (encore) la tentation du « solutionnisme technologique »
09/12/2021
Le 14/12/2021 à 21h 10
Tu n’étais pas clair, du coup j’ai joué dessus
Chercher une cohérence dans les règles dans l’école, c’est le truc que je refuse strictement. Je préfère encore visiter les enfers. Faut pas oublier que c’est Blanquer qui est sinistre de l’EN.
Dons défiscalisables à Next INpact en 2021 : ce soir il sera trop tard
30/12/2021
Le 14/12/2021 à 09h 53
A quel endroit faut ajouter le “h” aspiré, du coup?
Le 14/12/2021 à 09h 47
A Paris (où on différencie aussi “o” et “au”), peut-être. En France, c’est la même prononciation.
Le 14/12/2021 à 08h 27
“C” et “sais” se prononcent différemment chez toi?
Voitures autonomes : Mercedes-Benz premier constructeur « au monde » à passer au niveau 3
13/12/2021
Le 14/12/2021 à 08h 19
Il ne faut pas être trop lent non plus. Je me rappelle encore quand j’étais gamin, mon père s’est pris une amende parce qu’il était trop lent sur autoroute (il était passé par là car voiture qui tractait une remorque lourde et du coup n’avancait pas, et il ne voulait pas être une chicane mobile sur la nationale que l’autoroute longeait)
Le 14/12/2021 à 08h 17
C’est bien le cas, le niveau d’endommagement dépend du carré (voire du cube) de la masse
Oui. C’est toi qui veux absolument relier 100% des villes, villages et hameaux par des trains directs entre chacun d’eux, et supprimer toutes les voitures en même temps.
Le 14/12/2021 à 08h 13
Et sinon, tu n’as pas expliqué comment tu foutais des TEC (réguliers) dans toutes les villes, tous les villages et tous les hameaux de France, sans que ca ne coûte un pognon de dingue…