votre avatar Abonné

zefling

est avec nous depuis le 30 juin 2004 ❤️

4494 commentaires

Le 17/10/2013 à 13h 26

C’est de l’orange rouge. :)

Le 16/10/2013 à 22h 14







kade a écrit :



Vous êtes méchants ici, mais méchants ! <img data-src=" />







Si c’est une IP statique (pour une boîte y’a des chances) tu peux déjà commencer par un traceroute. Tu peux aussi chercher si la géolocalisation de l’IP est connu… Mais bon, après je sais pas trop jusqu’où tu peux aller sans l’aide d’un FAI.


Le 16/10/2013 à 14h 21







MikeNeko a écrit :



Question idiote… c’est de la taille de la dalle de la “tablette” WiiU ?







Je ne pense pas, la résolution de la console est pas terrible (je l’ai et quand je la compare à la Vita), il me semble que la mableltte à une résolution bien au dessus.







neeloots a écrit :



En gros la partie du milieu, et les bords de la partie basse n’affichent jamais rien ? <img data-src=" />







Oui, les jeux 3DS doivent tous fonctionner sur 2DS et inversement.


Le 16/10/2013 à 14h 16







Julgas a écrit :



La loi hadopi ne rend pas responsable de contrefaçon le titulaire de l’abonnement, mais de “non sécurisation de sa connexion internet” qui est un tout autre déli.







Pas seulement… même si elle est connue surtout pour ça.







alexandredenis a écrit :



Et moi qui croyais que l’IP était suffisante. Si on a piraté ton wifi, n’es-tu pas coupable de “négligence caractérisée” ?







Ça prouve que l’IP n’est pas une preuve, sauf pour la Hadopi. Étrange non ?


Le 16/10/2013 à 08h 24







FrenchPig a écrit :



Ha tiens c’est devenu un verbe maintenant ! <img data-src=" />







C’est un mot anglais. J’espère que ce n’est pas ça. <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 15/10/2013 à 20h 10







Tolor a écrit :



On parle du système de la X1 là







Déporter les calculs vidéos ça peut pas se faire à moitié, et je pense pas qu’ils vont faire une version tout jolis en streaming et une version dégueux en local. Puis il faudrait que les transitions se face en instantané, ça veut dire que le jeu tourne aussi en même temps sur le console et sur le serveur…



Perso j’attends de voir. Entre ce qui est dit maintenant et ce qu’il se passera vraiment dans 3 ans. Ms ne serait plus a un retournement de veste près. (J’attends ceux de Sony ^_^)







Techdust a écrit :



remarque dans mon entourage beaucoup crache sur la Xbox One , chose amusante ce sont les mêmes qui crachaient sur Sony avec la disparition du “other system” alors qu’aucun d’eux n’a essayé linux sur leur pc







Perso, j’ai bien était dégoûté par sa disparition, vu que Linux sur PS3 ç’a été mon seul système pendant près de 6 mois. Et ça m’a sacrément rendu service.


Le 15/10/2013 à 18h 25







Tolor a écrit :



Non, ton jeu solo passe en mode “offline”. Aucun lag, juste une dégradation visuelle





Tu peux passer en offline sur Sim Ciy ou Diablo 3 ?


Le 15/10/2013 à 18h 19







Tolor a écrit :



Pour profiter de calcul déporté, il n’est pas important d’avoir une énorme bande passante (J’ai plus le chiffre donné par MS en tête, mais c’était de l’ordre de quelques Mb). le plus intéressant est d’avoir une latence plus faible. mais ils ont bien indiqué de toute façon que les calculs porteraient sur des éléments annexes qui peuvent être calculé avec une légère avance, pas ce qui est directement touché par une action de la part du joueur.







Quelques Mb, quand t’as du 5M, il suffit que quelqu’un regarde une vidéo en streaming et ton jeu solo lag. <img data-src=" />


Le 15/10/2013 à 14h 05







David_L a écrit :



On essaie d’adapter le format aux différentes demandes. Par contre pas besoin d’être aussi agressif dans la forme, ça ne donne pas plus de légitimité au propos. <img data-src=" />







Désolé. <img data-src=" />



Mais sur les deux premières émissions, c’était frustrant d’avoir l’impression que le débat s’arrête en plein milieu. <img data-src=" />







kade a écrit :



C’est le “syndrome de Morano”.







Non, j’aurais été bien plus vulgaire. <img data-src=" />


Le 15/10/2013 à 12h 50

J’espère que cette stupide limitation à 42 minutes va sauter.

Le 14/10/2013 à 13h 04







chris_lo a écrit :



dans ce cas les gens attendent aussi de retrouver l’univers “Windows” sur leur Windows Phone si on suit ton raisonnement :p







La différence c’est que « phone » tout le mon sait ce que ça veut dire. Quasi « RT » personne. Puis tu prends à côté « XP » ou « Me » qui sont lui aussi des Windows non numéroté… voilà tu fous le bordel. Jusqu’à présent Windows était perçu comme un OS de PC de bureau, ceux de téléphone. Sur mobile, la confusion était gère possible. Aujourd’hui on veut que la tablette remplace la PC de bureau, d’où la confusion.







chris_lo a écrit :



après peut-être que MS arrive simplement trop tard dans la bataille…







C’est pas faux. <img data-src=" />


Le 12/10/2013 à 09h 44

<img data-src=" /> Ouais, moi je trouve que ça avance vraiment doucement. Parce quand je vois les tarifs à l’étranger, c’est limite plus intéressant de prendre un truc sur place quand c’est possible si on reste 1 mois.

Le 11/10/2013 à 19h 33







XMalek a écrit :



Et pour le niveau d’anglais des japs, c’est vraiment une rumeur à la c. les japs sont excellents en anglais même s’ils ont peur de parler. Bien sur c’est pâreil que nous pour ceux des campagnes mais en ville quasiment tous parlent anglais bien mlieux que le français moyen.





Je parle du niveau d’il y a 10 - 15 ans. Aujourd’hui c’est sur même s’il est plus que perfectible. Et je ne nie pas que les français ne sont pas mieux (voir pire).







XMalek a écrit :



Autant sur 3ds c’est vrai que c’était aps top top, autant sur Wiiu avec les patchs gratuits, la possiblité d’utiliser plus de thirds party, pas de contraintes fortes sur le pad, etc je ne suis pas d’accord. Le problème des éditeurs est simple : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.





J’ai pas visé Nintendo, mais Sony et Ms que j’ai lu ce type de problème. C’est plutôt du côté de la validation qui semble bien relou. Mais je dis pas que c’est mieux chez les autres (surtout quand on voit les retard inexplicable et lamentable de Sony Europe)







XMalek a écrit :



Nintendo demande presque autant que steam niveau part. MS est largement au dessus… Le problème est d’entrer sur la plateforme (il faut un ami “haut placé”) pas un problème de prix ni de part.





Je ne savais pas ça. <img data-src=" />







XMalek a écrit :



Nintendo a très mal négocié son marketing, ils ont présenté une idée là où ils auraient du présenter une console.





Ça, c’est indéniable.


Le 11/10/2013 à 17h 44







Reparateur a écrit :



Nintendo n’a pas sur attirer des dev tierce (ou n’a pas voulu)



et en tant que dev japonais ils se sont planté comme tout les autre dev japonais



du coups il on emporté leur console avec leur incapacité a développer des jeux pour elle



ils ont voulu la jouer solo mais n’ont pas assuré derrière







J’ai du mal à voir le rapport avec les dév jap. Et le problème des doc en japonais pour les consoles japonaises, il me semble que c’est plus de l’époque pré-PS2, sinon les dév jap ne serait pas aussi mauvais… D’ailleurs je pense que le niveau d’anglais des Japonais (assez mauvais, mais ç’a l’air de s’arranger) est en partie la raison des moteurs médiocres de cette génération et plus du fait qu’il y a trop petits studios incapables de mutualiser leurs efforts.



Pour en revenir au sujet, Nintendo a dragué les éditeurs tiers à mort à la sortie… Mais voyant les résultats et les demandes trop contraignants de Nintendo, les éditeurs ont vite fait de retourner leur chemise pour avoir plus. Ce n’est pas une histoire de dév jap ou non, c’est une histoire de politique de publication de Nintendo. Sony et Ms aussi ont merdé quand ils demandent des sommes folles pour juste faire appliquer un patch pour des titres qui se vendent à moins de 30 000 exemplaires. Le problème de Nintendo, c’est qu’il pense que le marché est resté immuable, alors qu’en face il y a des plates-formes comme Steam qui demande largement moins, chose qui, semble-t-il, a enfin compris Ms et Sony qui essaient de s’adapter en conséquence non pas pour attirer les joueurs, mais des dév. Ce qui vendre une console, c’est principalement les jeux, pas uniquement les idées. Là on est face à une console avec une bonne idée, complètement boudé par les studios parce que Nintendo ne semble pas faire les efforts nécessaires pour qu’il accepte de prendre du temps pour faire des jeux dessus. On arrive dans un cercle vicieux ou pas de jeux, moins de vente, moins de vente pas de jeux et il n’y a finalement plus que Nintendo pour sauver sa propre console avec ses propres titres… comme pour la Game Cube.


Le 11/10/2013 à 15h 16







MonsieurPixel a écrit :



Ce que je veux dire c’est que, si effectivement la maman détient le porte-monnaie, la connaissance du produit c’est l’enfant qui l’a.



Quand vient l’heure d’acheter une console (Noël ?) en général les parents demandent aux enfants ce qu’ils veulent.



Et visiblement les marmots sont un peu rétifs.







Ouais, c’est d’ailleurs pour ça que ma premier console, je me la suis payé. Tous les parents n’ont pas les moyens d’offrir un truc à ce prix à leurs enfants, et surtout s’ils n’en ont pas qu’un.


Le 11/10/2013 à 13h 59

Le premier problème c’est le nom. Pour beaucoup Wii U c’est pas une nouvelle console. Juste un nouveau modèle de Wii.



Le second, c’est que les jeux cibles encore trop les fans de Nintendo (que je ne suis pas). Quand je vois le catalogue de jeux, je me dis, comme pour la Wii, « je ne vois pas assez de jeu intéressant pour justifier son achat ». Je ne vois aussi aucun qui me pousserait à l’achat obligatoire (ou genre à acheter une collector).

Le 11/10/2013 à 12h 45

Pour l’instant je vais rester chez Firstheberg pour le dédié, j’ai pas a me plaindre. Le démarrage était un peu tortueux, mais depuis 1 an, pas de soucis majeur. Puis ils ont été sympa de revoir le tarif à la baisse au bout d’un an, ce que n’a jamais fait OVH (j’y suis resté 4 ans et la seul offre a été un bon de 25 € pour tester un nouveau serveur que j’ai jamais pu utiliser)… et après c’est dernier s’étonnait d’avoir un turn-over de malade.

Le 11/10/2013 à 08h 46

Wargame est le seul jeu que je peux installer dans cette liste… Ça fait un peu short. <img data-src=" />

Le 10/10/2013 à 13h 25







Alyaron a écrit :



Exact, d’ailleurs ce qui me plaît avec Swiftkey c’est de pouvoir activer jusqu’à 3 langues en même temps : il reconnaît la langue utilisée dès les premiers mots d’une phrase et évite de suggérer des mots d’une autre langue ; pratique pour passer rapidement du français à l’anglais par exemple…





Tu peux activer le japonais et le français en même temps ? <img data-src=" /> Okay, pour les langues utilisant l’alphabet latin, mais pour le reste.


Le 10/10/2013 à 12h 43







maxxyme a écrit :



“SwiftKey, l’un des meilleurs claviers sous Android” ah ah le parti-pris !!! <img data-src=" />







J’ai pensais la même chose. Parce que pour moi, un bon clavier c’est où jeu peux passer du français, à l’anglais ou au japonais en moins d’une seconde et pouvoir changer la taille des touches. La touche ^ pour moi c’est pas un argument (surtout que je l’ai).


Le 10/10/2013 à 11h 49

C’est pas ce truc qui me fera changer Clavier MultiLing qui lui est gratuit.

Le 10/10/2013 à 11h 43

Toujours pas possible de faire clic droit : à partir de ce lieu, clic droit : jusqu’à ce lieu.

Le 10/10/2013 à 10h 46







k43l a écrit :



Désolé pour la réponse tardive.



Un Core Gamer c’est un joueur qui n’est pas du type casual.

un Hardcore Game celui qui joue à tout les jeux mais qui repousse les limites (finir le jeu dans tout les modes, avoir tout les secrets, toutes les difficulté etc).







Je peux avoir une machine de taré et jouer 1 heures par semaines à être un casual et avoir un DS est jouer 5 heures par jouer à Tetris est être un hardcode gamer.



Juste pour exemple j’ai fais un jeu Flash, si t’es bon ta partie peut durer plus d’une heures (ma plus long partie m’a durée 2h30). Il y a une joueuse qui a passé tous les jours au moins 3 heures durant 1 an sur le jeu (les scores sont en ligne et je peux connaître le temps de jeu). On classe cette personne dans quoi ?


Le 09/10/2013 à 16h 18







k43l a écrit :



Mais oui le gagnant de la gen ps3 - x360 en tant que core gamer c’est de loin la x360. Mais le vent peut tourné. Donc je vais patienté tranquillement en regardant qui fait quoi et comment..







C’est quoi un core gamer ? Un fanatique de TRPG (genre Disgaea) ne peut pas en être ?







Galak_ a écrit :



J’ai commencé à ajouter les jeux PS3 et 360 à ma collection il y a quelques mois (je n’ai pas les consoles, je n’ai même pas de PS2 alors que j’ai une 30aine de jeux…), et clairement, sur les exclus, j’en vois peu (voire très peu du coté des AAA) qui m’intéressent sur 360 alors qu’il y en a 4 ou 5 fois plus sur PS3.







Perso, à part 3-4 exclu Xbox 360, j’ai rien vu que je ne pouvais pas avoir soit sur PC, soit sur PS3. Et oui, on a pas tous les mêmes attentes. Le jeu en ligne j’en ai aussi rien à foutre, et je n’ai pas le temps pour ça de toute façon.


Le 09/10/2013 à 12h 42







Groumfy a écrit :



Celui qui est impatient devrait payer. S’il ne veut pas dépenser 70€, il devrait se contenter des promotions. Avec un budget de 10€ par campagne de promos, il y a de quoi s’occuper l’hiver.





Si je paye mes jeux, ce n’est pas qu’une question de morale ou de caractère licite. Voilà pourquoi :





  • non qualité du logiciel

    Pourquoi pirater des jeux peu de temps après leur sortie, franchement ? Vu la qualité de finition, les jeux subissent patch sur patch…



    Quand tu as payé, ces patchs arrivent automatiquement, par Steam notamment. Quand c’est piraté, c’est plus aléatoire, et il faut récupérer un “exe-qui-va-bien”.



  • multijoueur

    Quand c’est un jeu multi, il y a un profil stocké en ligne. C’est encore plus galère à pirater, et tu te coupes du reste de la communauté.










  1. Une majorité de joueurs ne joue pas en ligne

  2. Si t’as pas les moyens et que tu veux des jeux à plus de 30 € qui ne descendes pas en dessous avant 2-3 ans, bha… tu pirates malgré toutes les contrainte.

  3. Le monde du PC ne se limite pas à Steam.



    Le piratage de jeux PC et mobile (surtout sous Android) reste toujours assez important pour faire fuir certaines éditeurs.


Le 09/10/2013 à 10h 11







ErGo_404 a écrit :



Dernier point tu sembles distinguer joueur PC / joueur console, or il y a beaucoup de gens qui sont les deux.





Les gros joueurs se foutent un peu de la plate-formes : PC / console / console portable / tablette / mobile. Perso, je joue sur 4 de ces supports (je n’ai pas de tablette).


Le 09/10/2013 à 10h 03







Groumfy a écrit :



Avec les promotions Steam et des vendeurs de clés comme GMG, Humble Bundle, qui pirate encore ?







Beaucoup de monde sur le titres à 40-50 €. Certainement moins sur les titres à 5 €. De plus les promo Steam de nouvelle sortie n’arrive pas 3 semaines après. Je vois parfois de jeux sur Steam aussi cher voir plus qu’en boîte.


Le 09/10/2013 à 10h 01







aurel_gogo a écrit :



Je veux pas me faire le défenseur de Sony, mais c’est Microsoft qui a balancé des milliards durant la période de vie de la 360 pour avoir des exclus temporaires sur les jeux third-party, pas Sony.





Sony a beaucoup plus de licence first party que Microsoft, ce dernière n’a pas trop le choix pour avoir des exclus vu qu’il ne les produit pas. Il faut dire c’est plus simple.


Le 09/10/2013 à 09h 59







Lafisk a écrit :



pouvoir brancher un équipement c’est bien mais si les jeux n’y sont pas <img data-src=" />…



après il y a des rumeurs pour la xone comme quoi il pourrait y avoir claviers et souris et la, ça change la donne, en attendant je vois mal comment jouer à wow sur console en l’état (sans clavier ou souris) car il y a bien trop de fonctionnalités, même si il me semble que blizzard travaille sur une adaptation.







Je vois pas en quoi ça change la donne, s’il n’y a toujours pas de jeux. La PS3 le supporte bien et il n’y a que 3-4 jeux qui s’en servent.


Le 09/10/2013 à 09h 42







Lafisk a écrit :



en même temps RTS et MMO(RPG) sur console, c’est compliqué <img data-src=" />







On peut brancher un clavier et une souris sur la PS3… bon, je pense pas qu’il ait grand monde à le faire. Pour les MMORPG, FF14 semble montrer que c’est possible.


Le 09/10/2013 à 09h 36







arno53 a écrit :



sachant que la pluspart des gamers







T’inquiète t’as certainement plus de joueurs (gamers) sur console que Windows. Après si gamer c’est limité RTS, RPG, FPS et MMO parce que ça demande plus d’investissement, ça exclu alors tous les acharné que l’on retrouve sur console qui compte certainement beaucoup plus de joueurs.


Le 10/10/2013 à 07h 44







Pom Pom Idou a écrit :



Entre autre oui. <img data-src=" />



j’attends avec impatience de voir ce que cela donne. <img data-src=" />







Pour l’instant c’est sacrement buggé et lent. Mais le résultat est quand même sacrement impressionnant sur certains trucs.


Le 09/10/2013 à 23h 44







Pom Pom Idou a écrit :



j’attends la sortie des jeux digne de ceux existant dans la Tegra Zone du Google Play ou même un Flash player écrient avec ce langage et je ferai amen de honorable. <img data-src=" />



Pour le Flash Player, tu parles de shumway ?


Le 09/10/2013 à 23h 21







Pom Pom Idou a écrit :



Après, tu ne pourras jamais comparer les performances entre n’importe quoi écrit en C/C++ natif avec du code Java/Javascript…





Sauf qu’avec asm.js, ils commencent à s’approcher de perfs intéressantes.



http://j15r.com/blog/2013/07/05/Box2d_Addendum

arstechnica.com Ars Technica

http://www.unrealengine.com/html5/


Le 09/10/2013 à 15h 51







Elwyns a écrit :



bah c’est quoi le problème, me semble que les serveurs windows representent environ 40-50% du parc mondiale ? moi d’après mes stats sorti du chapeau magique, Firefox serait un navigateur utilisé dans les 20% voire moins ,mais seulement en Europe , dans le reste du monde c’limite inconnu sauf en Afrique.







Je dis ça parce que plus de 37% de visiteurs sont japonais (devant le français, 26 %, alors que j’écris aucun article en japonais) et plus de 70% des Japonais arrivent soit avec IE, soit avec iOs, le reste c’est Android ou Chrome, et presque jamais Firefox.


Le 09/10/2013 à 13h 12







romjpn a écrit :



Si c’est à moins de 150 euros et que ça marche bien, je m’en commande un. La mega classe au Japon <img data-src=" />







Le Japon n’est pas un grosse fan de Firefox si j’en crois mes stats, et bizarrement il y a pas mal de contributeurs japonais sur Firefox.


Le 09/10/2013 à 17h 33







GoldenTribal a écrit :



J’ai beaucoup de mal avec la partialité de ce site, perso, même si un test ne sera jamais objectif quel qu’il soit <img data-src=" />





Justement, ils ont pris partie de noter juste une notion de « fun » (ou un truc comme ça). Il y a 4 testeurs et forcement ça donne jamais le même résultat d’un test rigoureux.



Bon, j’aurais quand même dû regarder d’autres notes avant de dire ça :



Pour comparer (l’incomparable) :




  • Uncharted 2 : 9, 9, 9, 10 .

  • Uncharted 3 : 9, 9, 8, 9.

  • God of War III : 10, 9, 9, 10.

  • The Last of US : 10, 9, 10, 9.

  • Heavy Rain : 10, 9, 8, 10.


Le 09/10/2013 à 17h 24







darkbeast a écrit :



ouais enfin ceux qui n’aiment pas mettent quand même la moyenne ça veux tout dire de l’intégrité du testeur.







Tu sais, une note ne prend pas en compte que l’histoire, mais aussi la musiques, l’ambiance, le style graphique, le gameplay. On ne peut ne pas aimer l’histoire mais trouver la reste très bon. Tu vas pas foutre 210 juste parce que l’histoire te plais pas.


Le 09/10/2013 à 16h 45







GoldenTribal a écrit :



Aucune surprise dans les notes <img data-src=" />







Moi, j’étais très surpris par la note de Famitsu : 9, 9, 10, 10 (3840)


Le 09/10/2013 à 16h 37

Y’a pas trop de juste milieu soit le testeur à aimé, soi il a pas aimé.

Le 08/10/2013 à 20h 11







Techdust a écrit :



Ben vooyons , rupture de stock et la marmotte…



Je vois bien la scène en magasin



-Désolé plus de ps4

-y a plus de ps4 ? zut alors , mon fils voulait une console nextgen

-non mais y a la xboite 1 , c’est quasi la même chose

-Ah oui ? remarque microsoft c du serieux



le papounet ressort tout content de son achat







Tout content, pas sûr, parce que ça sera quand même 100 € de plus. Et en France Ms n’a pas une image exceptionnelle non plus.



Perso, je suis pas assez fou pour acheter la premier année. J’ai bien vu que ça donne à chaque fois… 2-3 ans après c’est mieux et beaucoup moins cher.


Le 08/10/2013 à 19h 33

Tiens, je viens de lire que Mozilla s’attaque à WebGL2…. qui pourrait poser problème parce que demandera peut-être des cartes graphiques plus récente.

Le 08/10/2013 à 15h 33







Vincent_H a écrit :



Ce sont les appels Skype à Skype qui sont gratuits. C’est pas la Croix Rouge quoi <img data-src=" />







Je suis déçu. <img data-src=" /> (comment ça je suis pas crédible ?)


Le 08/10/2013 à 15h 31







Bill2 a écrit :



(Par contre, la nouvelle version de GMaps, elle rame plus qu’avant, que ce soit sur IE10ou FF, pas encore retesté sous IE11)







Je suis même retourné sur l’ancienne version mais pas uniquement parce qu’elle rame à mort : pas de clic droit et l’option « à partir de » ou « vers », du coup certaines actions maintenant clairement pensé pour le tactile deviennent chiante à utiliser à la souris, comme la suppression de point sur un trajet. Quand je reviens sur l’ancienne version je galère par pour faire un tracer.


Le 08/10/2013 à 15h 18







Tolor a écrit :



Il fait une sélection comme tous les autres tests vu qu’il n’y en a actuellement aucun d’exhaustif, mais à la différence que lui teste non seulement la présence mais également l’implantation de la norme.





<img data-src=" />



C’est là que je me dis que les tests unitaires de Mozilla serait pas mal. Parce qu’ils ont des dizaines de milliers de tests, mais les réservent à Gecko. <img data-src=" />







Emralegna a écrit :



Et c’est le seul à être officiellement en 64 bits désormais. En plus il est vraiment rapide. <img data-src=" />







Sous Windows, parce sous Linux et Mac ça fait un moment qu’il y a le support du 64bit.


Le 08/10/2013 à 19h 05







Vellou a écrit :



PC Inpact passe par des serveurs tiers (cache, anti DDOS, entre autres), donc c’est pas etonnant. <img data-src=" />







En IPv4 le site est toujours localisé en France. Je pense plutôt que la base de données d’IP en v6 est foireuse.


Le 08/10/2013 à 17h 51







xillibit a écrit :



J’ai cru lire : “Près de 40 % de la population mondiale sera sans Internet fin 2013”



C’est pas la fin d’IPv4 ?







Tout les 6 mois c’est la fin de l’IPv4. Bon, je remarque j’ai me connecte à de plus en plus de site en IPv6.



Dont PC INpact… et son IP est à Hong-Kong ?


Le 08/10/2013 à 08h 48







gokudomatic a écrit :



J’imagine le casse-tête que ça représentait aux devs de porter un équivalant de code C sans framework vers un code C.Net avec tout le technique déjà géré.







Dans certains cas, c’est limite plus simple de réécrire. <img data-src=" />


Le 08/10/2013 à 08h 47

C’est vrai que ça fait cher le remake…









jpaul a écrit :



(venez, venez mes chéris <img data-src=" /> ) dans son lit







C’est louche, être dans son lit et attendre les <img data-src=" /> Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec.


Le 07/10/2013 à 19h 14







spidy a écrit :



c’est clair que si au final tu peux jouer avec une manette de PS4 sur PC mais avec les indications de touches pour xbox, ça la fout mal <img data-src=" />







C’est un peu le problème que j’ai eu dans Fez avec la manette PS3… A B, X, Y c’est quoi ?