Ce n’est pas très nouveau de la part de tf1, je me souviens d’un temps pas si vieux où sur Canalsat on avait aucune chaîne du bouygodrome (ni de la m6stérie), parce que ces deux trublions voulaient toujours passer par leur propres offres, donc il n’y a rien de nouveau, si ce n’est une régression… Ou un réflexe protectionniste dans la lignée des Trumpettes de l’apocalypse ? :-P
C’est le secteur publique qui a initialement poussé très fort pour la création de TPS. C’est bien plus tard quand la guerre commerciale est devenue très agressive que TF1/M6 ont pris le contrôle de TPS.
Le
19/02/2017 à
06h
42
trekker92 a écrit :
a part les geeks et quelques anti-systeme, les lambda et personnes ordinaires adoreront jusqu’a la fin de leurs jours la télé, elle est faite pour ca, ils changeront pas pour vous.
Je ne sais pas s’ils adorent la TV mais en tout cas elle remplit une fonction que beaucoup d’autres “choses” ne parviennent pas à remplir. Et puis il ne faut pas oublier que la télé est aujourd’hui une activité assez peu chère en fin de compte et qu’elle ne demande qu’assez peu d’effort.
Le
18/02/2017 à
19h
34
joma74fr a écrit :
arguments très INtéressants.
Ça n'empêche pas que s'informer sur un média gratuit, c'est comme se nourrir dans un fast food : c'est bien à petite dose, ça fait plaisir, ça détend, mais à forte dose, ça rend passif et c'est mauvais pour la santé mentale et physique.
Globalement l’information des chaines généralistes et d’infos en France est plutôt de bonne voir très bonne qualité par rapport à l’informations gratuites voir payantes dans certains pays.
Le
18/02/2017 à
14h
44
Je suis d’accord avec toi, les figues atypiques sur nxi seront plutôt différents d’un point de vue consommation des médias mais l’écart statistique est tout de même énorme (approche pifométrique dans le cas présent).
Sans compter ceux qui nous expliquent par A+B que TF1 c’est de la merde alors que 7 post au dessus ils exposent avec grande fierté qu’ils n’ont plus de télé depuis x années.
J’ai juste un regard amusé.
Pour ma part, j’avoue sans grande honte regarder toutes les chaines gratuites de la TNT sauf lequipe21 et HD1. Ce qui m’empêche absolument pas le reste du temps de lire, écouter la radio, jardiner, bricoler, cuisiner, me promener, aller à la piscine, faire du roller et accessoirement bosser un peu " />.
Le
18/02/2017 à
11h
51
Il y a en France 2% de foyers sans télévision. On dirait qu’ici il y en a 60%. C’est comme l’audience d’Arte, si on prenait les inpactiens elle serait de 75% soit 30 fois plus que l’audience moyenne de la chaîne.
Je suis assez impressionné de cette différence sociologique entre les inpactiens (ceux qui commentent du moins) et le reste de la population.
Le
18/02/2017 à
07h
26
PercevalIO a écrit :
Pourquoi 5,5% a répondu oui ?
Faut les envoyer en Corée du Nord :-P
Ou bien ils ont simplement envie de voir une chaîne avec des programmes qui leur convient. Si tu n’as pas d’antenne TNT, d’antenne SAT, de boitier ou de TV compatible Molotov/MyTF1/… et que tu veux regarder TF1 tu fais comment ?
Le
17/02/2017 à
16h
28
Je ne changerai pas de FAI pour ça car il me convient parfaitement par contre… je me ferais installer une antenne pour capter la TNT " />
Pour les enfants, il y a des dizaines de traceurs GPS aussi bien sous forme d’applications que de boîtiers qui existent. C’est les mêmes que pour les animaux. Et bien plus précis que l’offre en question (va retrouver un môme ou un chien avec une précision kilométriques).
A la limite, pour les animaux sauvages quand il y a des relâchés dans la nature ça permet d’approcher le lieu de présence de l’animal et sera nettement moins intrusif que le systeme VHF actuel tout en étant plus précis.
Yahoo était leader en France, quant il a mis de la pub sur sa page d’accueil, Google et sa page toute blanche est passé devant en quelque semaines… " />
Nestlé vend plus kilos de café que Peugeot de voitures !
Tu compares un portail internet (qui a d’ailleurs utilisé Google comme moteur de recherche et comme fournisseur de publicités pendant quelques années) et un pur moteur de recherche. Et il ne faut pas oublier qu’à ce moment google offrait une qualité d’indexation et de recherche largement supérieur à ce qu’on voyait chez les autres moteurs du moment. Google était leader de la recherche !
Le
17/02/2017 à
16h
27
melchizedech a écrit :
Une offre payante ? avec un “Paywall” en nombre de vidéos par jour vues ? Les comportements changent, peut-être que ce sera là une solution qui marchera. Voir l’article de Ploum.
Comme YouTube Red en fait ? Le jour ou l’offre arrive en France, j’y souscrirai car elle contient en plus un abonnement à GooglePlay Music.
Le
17/02/2017 à
16h
18
ProFesseur Onizuka a écrit :
Tu parlais des pubs intégrées dans les vidéos, donc si YouTube le met en place, un concurrent avec des pubs en dehors des vidéos (donc blocables) lui prendra son audience " />
Quand le leader fait les suivant suivent !
Le
17/02/2017 à
12h
16
ProFesseur Onizuka a écrit :
Un concurrent sans pub prendra alors sa place " />
Mais c’est bien sur !
Et les serveurs, la connectivité, les salaires, … seront payés par ???
Le
17/02/2017 à
10h
14
Vilainkrauko a écrit :
Ah bon ?? il y a de la pub sur youtube ???
J’y passe un certain temps et bizarrement, j’ai pas de pub !
(Merci pricacy bagder , u block … et aussi un dernier détail : j’ai interdit a youtube de mettre le moindre cookies …)
Faudrait peut être que certains se rappellent de la base :
Le fichier TES existe déjà : fichier des Titres Electroniques Sécurisés (le fichier des passport).
De l’autre côté existe le FNG qui contient les informations détenus par l’état lors de la création de la CNI.
Le loi veut fusionner les deux fichiers. Donc pour ce qui est des données détenues par l’état ça ne change rien à ce qui existe depuis juste quelques décennies.
Ce qui change c’est que l’état indique vouloir mettre en place un système de traitement automatisé, c’est à dire qu’un agent des forces de l’ordre pourra vérifier de façon automatisé que votre carte d’identité est vraie (faux papier) et que les informations qui figurent dessus sont vraies (falsifications).
Ce qui peut faire peur également, c’est que le traitement automatisé des données puissent permettre derrière l’identification automatisé : je rentre dans un équipement publique (préfecture) en mettant mon doigt sur un capteur d’empreinte.
j’avais vu un reportage passionnant sur ce sujet sur LCP… une belle réussite française par ailleurs " />
Le
16/02/2017 à
10h
25
ArchangeBlandin a écrit :
Le modèle A4 semble remplir tous les besoins, est-ce qu’ils vont finir par pousser en ce sens?
J’en ai juste marre que mes cartes d’identité soient truffées de fautes à chaque fois que je les récupère… C’est vraiment terrifiant ce système de renouvellements…
Bah non, le copain qui a prévu le système a une solution clé en mains pour le A0 alors c’est celui qu’on prend. En plus, il embauche les fistons des membres de la commission sécurité (droite et gauche confondue) des deux chambres alors on va pas le fâcher.
Franchement il y a un truc qu’il faudra m’expliquer par contre… C’est comment cela se fait que Vivendi ait vendu l’intégralité de ses actions de cette vache à lait?…
Vivendi l’a vendu 8,2 milliards et activision blizard a acheté king pour 5,9 milliards.
Si on compare le bénéfice de cette année au 14,1 milliards nécessaire pour faire de milliards de profits c’est pas non plus complètement fou comme performance !!!
Franchement quelle connerie l’ouverture à la concurrence du marché des télécoms…
On payait sans doute cher à l’époque mais le prix de l’adduction était réduite à peau de chagrin et les abonnements s’ils étaient cher offraientt une qualité de service de premier ordre.
Surtout que la baisse d’il y a quelques années est complètement absorbée par les augmentations de ces dernières années et cela s’est fait sur le budget d’investissement des opérateurs de fait on a un des réseaux fixes maintenant les plus pouraves d’Europe.
Les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets le haut débit mobile est complètement à la traîne en France également.
Malheureusement, pour les offres HD elles restent plus chères que les offres SD, et du coup pour 1 E de moins (en VàD) une partie des gens ont tendance à prendre la SD, mais je demande à voir des statistiques précises.
Pour les sites de partage, on voit de plus en plus de versions qui font plusieurs Go (à mon avis, 30 Go c’est pipeau, il y a un juste milieu), en tous cas c’est ce que j’ai tendance à prendre (ça m’est arrivé).
Tu restes encore une fois vague sur les chiffres. D’ailleurs la vente de DVD et BR m’a l’air en déclin vu que de plus en plus achètent en “streaming” via leur box.
Pour ton histoire de Netflix, je n’ai pas compris.
Ça tombe bien, ça fait plusieurs fois que j’enregistre (sur TMC), je n’ai pas constaté ce que tu dis. La colorimétrie est celle à la mode de l’époque avec un choix de pellicule, elle me paraît normale, tu dois être déformé par les choix délirants d’une bonne partie de la production hollywoodienne actuelle, le fameux “teal and orange” (fais une recherche sur un article : “teal and orang, please hollywood stop this madness”), qui a déteint parfois sur des films français.
Le format 4⁄3 ne me dérange pas.
1 - si l’apport qualitatif était si important pour le consommateur il paierait son euro supplémentaire sans broncher
2 - 30 Go c’est un peu tout much c’est vrai (c’est le rip non compressé du BR) mais même 10 Go pour un block buster tu en aura facilement 10 ou 15 fois moins que la version “HD” qui fait 1,4 Go.
3 - les chiffres beaucoup sont disponibles sur le site du cnc qui fait des études assez pointues sur la consommation de vidéo en France.
Page 8 : en valeur le dvd représente 75% des ventes (et encore plus en volume)
Poids du démat encore 69% en 20156
4 - J’adore Colombo et la diffusion des épisodes est qualitativement très aléatoire
Le
10/02/2017 à
08h
32
OlivierJ a écrit :
Tu ne réponds pas à ma question.
C’est simple, les offres SD font le pleins au moins autant que les offres HD… c’est bien que tout le monde s’en contre fout. Quand tu regardes sur les sites de “partages” ceux qui ont le plus de leech et de seed c’est la version qui fait 1,4 Go pas la version qui fait 10 Go ou même 30 Go avec la qualité à l’avenant. Autre chose, les ventes “digitales” sont majoritaires en SD tout comme les ventes de DVD écrasent les ventes de Blu-ray, (l’exemple de netflix est fumeux, les gens prennent l’offre HD pour le partager le plus souvent pas prioritairement pour profiter de la HD).
Je suis d’accord avec Romaindu83, il y a une grande part d’exagération dans la volonté qu’aurait le consommateur à vouloir de la HD à tout pris.
Bon moi je retourne regarder mes k7 vidéo de black et mortimer " />
edit : j’oubliais le succès actuellement de Colombo sur TMC avec une image dégeulasse (couleurs délavées, contraste horrible, …) et qui plus est en 4⁄3.
C’est en cours, mais la banque en ligne ou je bouge ne fait pas de crédits. So retour à la case départ " />
Le mieux c’est encore d’avoir une banque en ligne pour le courant et faire appel aux spécialistes du crédits pour les prêts (ils sont souvent largement meilleurs que les banques). Sinon, les banques régionales (crédit agricole, caisse d’épargne, banque pop, crédit mut, …) offrent souvent la possibilité d’avoir une gestion dite à distance et fonctionne ainsi comme une banque en ligne en faisant un peu le forcing c’est possible d’y passer en restant dans la région.
Le
07/02/2017 à
10h
31
JqckB a écrit :
À la différence que c’est automatisé chez les allemands, puisque la Schufa les récupère elle même pour y calculer ses scores.
Oui la schufa… la stasi du capitalisme " />
Ellierys a écrit :
Pour le coup je ne voulais pas passer par ma banque actuelle (le taux était bien trop élevé), du coup c’était le bordel pour aller ailleurs :/
Il faudra changer de banque alors " />
Le
07/02/2017 à
09h
48
Ellierys a écrit :
File-moi le nom de ta banque alors, parce que les trois dernières où j’ai mis les pieds (que ce soit des banques en dur ou des organismes de crédit à distance) c’était exactement tout le bazar ce que je décris plus haut.
Et encore j’ai pas cité les attestations de la CAF qu’ils réclament pour justifier que tu touches bien des APL… Et ce n’était pas pour des gros montants hein, disons entre 6 000 et 9 500 euros sur 5 ans " />
Crédit Agricole mais avant j’étais à la Caisse d’Epargne et encore avant à la Banque Populaire, les crédit à la conso j’ai toujours demandé à ma banquière de me préparer le contrat et je venais signer au guichet et dans les jours qui suivant j’avais le montant du mon compte. Et ce mode de fonctionnement c’est dans toutes les banques. Ils ont en permanence les informations dont ils ont besoin.
Il y a presque trois ans j’ai pris un crédit pour une bagnole chez DIAC, on m’a demandé : CNI, justif de domicile, justif fiscal, dernière fiche de paie et un RIB (à peu près ce que demande la schufa) que j’ai envoyé via leur système de chargement de fichiers par internet. Et j’avais l’accord le mercredi (pour une demande le samedi).
Le
07/02/2017 à
09h
27
“Aujourd’hui encore, souscrire à un prêt en France s’avère relativement compliqué sur le plan administratif.”" /> dans sa propre banque c’est une feuille (le contrat) à signer. Dans un organisme de crédit ou le souscripteur n’est pas encore client c’est une pièce d’identité, un rib, un justificatif de domicile et (parfois) un justificatif de domicile et la feuille à signer (le contrat).C’est des montants faibles dont il est question ici…
Je suis assez pour. Surtout que comme remonté par certains, ils sont à la fois prescripteur et vendeur (bien qu’il soit tout à fait possible de prendre son ordonnance et aller dans une pharmacie).
CUlater a écrit :
Cool j’imagine déjà la fraude à multiplier les “avantages” à 9€, non tracés. " />
Sérieusement quel intérêt de mettre un seuil? Pouvoir faire des “petits” cadeaux “sans intérêt”? Au nom de quoi ce seuil de 10€ est fixé?
Parce que le paquet de post-it avec le logo du labo, la crayon avec porte crayon au logo du labo ou encore l’ordonnancier avec la première page avec une pub pour un médoc ça ne mange pas de pain et tout le monde s’en fout en gros !
Si la transaction se finalise, il y a de grandes chances que la plupart des chaines basiques du bouquet AB se retrouvent sans surcoût sur l’offre TV Freebox, non ?
Mediawan n’a rien à voir avec iliad… Niel n’est là que pour 7%
Pour le moment c’est juste un fonds de placement pour tenter de créer à terme un groupe pan-européen de média “premium”. Le “machin” a été crée début 2016 et ils se donnent un délais de 2 ans pour atteindre leur but. Sachant qu’aujourd’hui leur seule acquisition un peu ambitieuse c’est AB Group… ça fait un peu peur " />
Maintenant tu vas contester ton excès de vitesse au tribunal car il n’y a pas de panneau au sortir d’une intersection (comme des milliers d’intersections partout en France). Il y a de grande chance que tu ressortes blanchis et que tu ne perdes pas ton point par contre tu vas te trouver avec une amende de 4eme catégorie avec le montant maximal de 750€ pour une vitesse excessive ! Au lieu d’une pauvre amende à 45 balles sans compter le tarif du baveux !
Le
27/01/2017 à
19h
02
Faux !
L’indication qui met fin à une limitation de vitesse est le panneau de fin de prescription. Le seul contre-exemple c’est le panneau d’entrée en agglomération mais il est lui même prescripteur d’une vitesse maximale !
Le
27/01/2017 à
07h
48
Guinnness a écrit :
Plus vraiment en fait, aujourd’hui de plus en plus de véhicules à vocation “sportive”, et même certaines supercars, sont équipées de boites séquentielles à double embrayage, il n’y a guerre que les wanabee pilotes de bacs à sable pour croire encore qu’ils sont plus efficace à tripoter en permanence un substitut phallique (des choses à compenser peut être ?" />) qu’un automatisme capable d’enchaîner les rapports en une poignée de dixièmes de secondes.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire une boite avec des rapports étagés. Pour les voitures du quotidien une boite avec un variateur de vitesse c’est largement suffisant et en plus c’est plus solide et moins cher qu’une boite classique…
Moi ça me saoule de changer les vitesses mais pour le moment, en Europe, c’est encore moins cher que les boites autos ou à variateur.
Le
26/01/2017 à
19h
02
Cara62 a écrit :
Et pour une voiture de 1,3 tonnes sans vitesse ? " />
Avec un variateur de vitesse, en général, la transmission de puissance est plus efficace que les boites mal étagées auxquelles on a à faire aujourd’hui. D’ailleurs c’est une aberration qu’on utilise encore des boites de vitesses manuelles sur des voitures communes (pour les sportives il y a encore un intérêt).
Le
26/01/2017 à
18h
01
tazvld a écrit :
Hum, 150cv sur une clio d’1 tonne, ouai, surement inutile, mais 150cv sur une Talisman d’1,5tonne (restons chez Renault), c’est ce qu’il faut.
Mouais… c’est relatif tout ça !
Une voiture d’1,5 tonnes de 90 cv avec un étagement de la boite de vitesses (5 rapports) comme il y a 15 ans tu aura l’impression d’avoir une bagnole performante.
Une voiture d’1,5 tonnes de 130 cv avec un étagement “écologique” de la boite de vitesses (6 rapports) comme aujourd’hui et tu aura l’impression d’avoir un veau !
Le
26/01/2017 à
17h
19
Peterskyw a écrit :
Et pourquoi les petites communes sont dispensées d’un tel effort ? On fait les choses bien ou pas du tout, sinon ça n’a aucun sens. Surtout que en France, les petites villes de moins de 3500 habitants ce n’est pas 10% des villes, plutôt 70-80%…
Bof… dans les petites communes la limite c’est souvent 50 km/h. Et rarement de radar dans la zone 30 devant l’école.
Et puis autant on peut faire preuve d’inattention sur de la route hors agglo et parfois pester contre certaines limitations mais en ville (les petites) les zones 30 sont souvent adaptées et l’attention est forcément de rigueur.
Les 100G sont utilisés en production (Ethernet 100G, IB 4xEDR).
Je parlais en monofibre sur une certaine distance. Effectivement, on sait parfaitement faire de l’envoi à faible distance à des vitesses très élevées.
Le
28/01/2017 à
09h
49
Aces a écrit :
À ce rythme là, il sera plus avantageux d’avoir un portable en clé 5G qu’une connexion fibre…
Mais bon, comme dit le sous-titre, dans la vraie vie, le débit sera de combien ??
Le record en fibre c’est autour de 50 Gbs/s et mêmes plusieurs centaines de Gb/s dans des conditions de laboratoire et cela sur une seule fibre. Alors si tu agrèges plusieurs fibres tu éclates largement le record de l’article qui monopolise un spectre de 800 mhz !!!
Sans parler que avec la Switch, dans un voiture priver je dit pas, mais dans le transport je n y crois pas du tout.
C’était une boutade hein ! Après, il faut voir, dans les trains/rer beaucoup de gens jouent sur des tablettes maintenant mais je suis d’accord que ça ne vas pas être le gros des acheteurs !
Le
27/01/2017 à
09h
55
DUNplus a écrit :
Hein? Le prix de 2 consoles de Sony > 1 console de bigN donc avantage bigN ?
Elle est ou la logique ?
Parce que c’est compliqué de jouer avec une PS4 dans le métro " />
Le
27/01/2017 à
09h
54
Moi je pense que je vais la prendre pour le noël de mon petit !
Intéressant comme avis… Je les ai regardé lors du salon de l’auto il y a 2 ans, et ça me laissait l’impression inverse. Pourtant les berlines premium allemandes je connais bien ^^
Après ça reste une très très bonne voiture !!! Le côté high tech est super sympa, c’est super confort, mais on est quand même un cran en dessous d’une série 5 de chez bm ou d’une a7 de chez audi.
Le
14/01/2017 à
09h
24
seb2411 a écrit :
Et derniere chose, le Gazole a fait l’objet de pas mal subventions ou avantages fiscaux.
Le gaz et le pétrole utilisé pour faire tourner les véhicules électriques utilisés en France sont également défiscalisés. C’est un avantage absolument indu. Pour une voiture qui consommerait 25kw sur 100 km, on arriverait à une différence de près de 10% en défaveur des énergies carbones.
Le
13/01/2017 à
17h
51
Nozalys a écrit :
La Tesla, en dessous du premium européen ??? “Juste au niveau des Françaises” ???? T’as bien regardé une Tesla toi ? Je pige pas…. ou alors je ne vis pas dans le même monde. je veux bien admettre que ta réaction est purement subjective, mais là non, je ne pige pas.
Je suis monté dans une S à 80k€ (je connais pas le nom exacte de la version) et en terme de finitions elle est largement en deça d’une allemande au même prix (même 30k€ moins cher…). Franchement, la qualité des plastiques qui fait toc, les assemblages pas au top, on se sent vraiment dans une américaine et bien loin des standards premium européens ou asiatiques. Ou alors je suis mal tombé " />
Le
13/01/2017 à
09h
24
coket a écrit :
wouais! Et c’est gratos en vélo! " />
J’ai rien contre Peugeot hein, mais serviettes, torchons, toussa… " />
Pour une américaine, elle a de belles finitions… mais elle reste (à mon avis) en dessous des standards du premium européen (juste au niveau des françaises et des allemandes non premium)
Après je m’en fous un peu du standing de la bagnole je roule tres peu et donc en Twingo " />
Le
13/01/2017 à
09h
18
Ksass`Peuk a écrit :
Sans péage alors " />
Je savais pas que la Tesla permettait de s’épargner le règlement des péages ^^
Le
13/01/2017 à
09h
11
Paris Rome en 508 hybrid c’est 80€… et la voiture coûte un soupçon moins cher!
A quantité d’argent égale, qu’on te le donne “à l’acte” ou régulièrement, ça change pas grand chose, tu pourras toujours t’acheter ton manteau à un moment.
Le problème c’est la mentalité induite par l’habitude qu’on donne aux enfants.
Heureusement on est censés pouvoir faire mieux que nos parents non ? " />
Cette rémunération n’a eu lieu que pour acheter ce manteau pour me faire comprendre la valeur de certaines choses.
6284 commentaires
[Sondage] Changeriez-vous de FAI si TF1 n’était plus proposée dans votre offre ?
17/02/2017
Le 19/02/2017 à 11h 42
Le 19/02/2017 à 06h 42
Le 18/02/2017 à 19h 34
Le 18/02/2017 à 14h 44
Je suis d’accord avec toi, les figues atypiques sur nxi seront plutôt différents d’un point de vue consommation des médias mais l’écart statistique est tout de même énorme (approche pifométrique dans le cas présent).
Sans compter ceux qui nous expliquent par A+B que TF1 c’est de la merde alors que 7 post au dessus ils exposent avec grande fierté qu’ils n’ont plus de télé depuis x années.
J’ai juste un regard amusé.
Pour ma part, j’avoue sans grande honte regarder toutes les chaines gratuites de la TNT sauf lequipe21 et HD1. Ce qui m’empêche absolument pas le reste du temps de lire, écouter la radio, jardiner, bricoler, cuisiner, me promener, aller à la piscine, faire du roller et accessoirement bosser un peu " />.
Le 18/02/2017 à 11h 51
Il y a en France 2% de foyers sans télévision. On dirait qu’ici il y en a 60%. C’est comme l’audience d’Arte, si on prenait les inpactiens elle serait de 75% soit 30 fois plus que l’audience moyenne de la chaîne.
Je suis assez impressionné de cette différence sociologique entre les inpactiens (ceux qui commentent du moins) et le reste de la population.
Le 18/02/2017 à 07h 26
Le 17/02/2017 à 16h 28
Je ne changerai pas de FAI pour ça car il me convient parfaitement par contre… je me ferais installer une antenne pour capter la TNT " />
Spot’It : Sigfox nous détaille son offre de géolocalisation pour objets connectés
18/02/2017
Le 18/02/2017 à 12h 06
Pour les enfants, il y a des dizaines de traceurs GPS aussi bien sous forme d’applications que de boîtiers qui existent. C’est les mêmes que pour les animaux. Et bien plus précis que l’offre en question (va retrouver un môme ou un chien avec une précision kilométriques).
A la limite, pour les animaux sauvages quand il y a des relâchés dans la nature ça permet d’approcher le lieu de présence de l’animal et sera nettement moins intrusif que le systeme VHF actuel tout en étant plus précis.
TF1 a divisé son bénéfice par deux en 2016 et compte sur la publicité ciblée pour rebondir
17/02/2017
Le 18/02/2017 à 06h 40
Le 17/02/2017 à 16h 27
Le 17/02/2017 à 16h 18
Le 17/02/2017 à 12h 16
Le 17/02/2017 à 10h 14
Le 17/02/2017 à 09h 43
Fichier TES : Inria compare les architectures concurrentes, oubliées par l’Intérieur
16/02/2017
Le 16/02/2017 à 12h 43
Faudrait peut être que certains se rappellent de la base :
Le fichier TES existe déjà : fichier des Titres Electroniques Sécurisés (le fichier des passport).
De l’autre côté existe le FNG qui contient les informations détenus par l’état lors de la création de la CNI.
Le loi veut fusionner les deux fichiers. Donc pour ce qui est des données détenues par l’état ça ne change rien à ce qui existe depuis juste quelques décennies.
Ce qui change c’est que l’état indique vouloir mettre en place un système de traitement automatisé, c’est à dire qu’un agent des forces de l’ordre pourra vérifier de façon automatisé que votre carte d’identité est vraie (faux papier) et que les informations qui figurent dessus sont vraies (falsifications).
Ce qui peut faire peur également, c’est que le traitement automatisé des données puissent permettre derrière l’identification automatisé : je rentre dans un équipement publique (préfecture) en mettant mon doigt sur un capteur d’empreinte.
Le 16/02/2017 à 10h 28
Le 16/02/2017 à 10h 25
Outlook.com Premium sort de bêta, uniquement aux États-Unis
15/02/2017
Le 15/02/2017 à 08h 42
Plus d’une trentaine d’euros (hors ndd) pour une telle offre je trouve ça un peu cher…
Activision Blizzard frôle le milliard de bénéfice, met Skylanders en pause et licencie
14/02/2017
Le 14/02/2017 à 15h 02
Internet fixe : l’Arcep prépare son arsenal pour contrer la domination d’Orange
10/02/2017
Le 11/02/2017 à 16h 50
Franchement quelle connerie l’ouverture à la concurrence du marché des télécoms…
On payait sans doute cher à l’époque mais le prix de l’adduction était réduite à peau de chagrin et les abonnements s’ils étaient cher offraientt une qualité de service de premier ordre.
Surtout que la baisse d’il y a quelques années est complètement absorbée par les augmentations de ces dernières années et cela s’est fait sur le budget d’investissement des opérateurs de fait on a un des réseaux fixes maintenant les plus pouraves d’Europe.
Les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets le haut débit mobile est complètement à la traîne en France également.
Une partie des programmes de Canal+ à la demande passe enfin… à la HD (720p)
09/02/2017
Le 10/02/2017 à 09h 15
Le 10/02/2017 à 08h 32
Prépayés, forfaits : les limites de l’itinérance sans frais dans l’Union européenne
07/02/2017
Le 07/02/2017 à 17h 37
N26 propose de souscrire à un crédit depuis son application en Allemagne
07/02/2017
Le 07/02/2017 à 16h 00
Le 07/02/2017 à 10h 31
Le 07/02/2017 à 09h 48
Le 07/02/2017 à 09h 27
“Aujourd’hui encore, souscrire à un prêt en France s’avère relativement compliqué sur le plan administratif.”" /> dans sa propre banque c’est une feuille (le contrat) à signer. Dans un organisme de crédit ou le souscripteur n’est pas encore client c’est une pièce d’identité, un rib, un justificatif de domicile et (parfois) un justificatif de domicile et la feuille à signer (le contrat).C’est des montants faibles dont il est question ici…
Cadeaux offerts par les industriels de santé : la transparence étendue aux vétérinaires
31/01/2017
Le 31/01/2017 à 17h 53
Je suis assez pour. Surtout que comme remonté par certains, ils sont à la fois prescripteur et vendeur (bien qu’il soit tout à fait possible de prendre son ordonnance et aller dans une pharmacie).
Switch : Nintendo distille des détails sur la batterie mais reste muet sur le SoC
30/01/2017
Le 30/01/2017 à 16h 57
Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter Groupe AB
30/01/2017
Le 30/01/2017 à 10h 39
Le méga-fichier des limitations de vitesse en préparation pour 2018
26/01/2017
Le 29/01/2017 à 12h 09
Tu connais bien la théorie.
Maintenant tu vas contester ton excès de vitesse au tribunal car il n’y a pas de panneau au sortir d’une intersection (comme des milliers d’intersections partout en France). Il y a de grande chance que tu ressortes blanchis et que tu ne perdes pas ton point par contre tu vas te trouver avec une amende de 4eme catégorie avec le montant maximal de 750€ pour une vitesse excessive ! Au lieu d’une pauvre amende à 45 balles sans compter le tarif du baveux !
Le 27/01/2017 à 19h 02
Faux !
L’indication qui met fin à une limitation de vitesse est le panneau de fin de prescription. Le seul contre-exemple c’est le panneau d’entrée en agglomération mais il est lui même prescripteur d’une vitesse maximale !
Le 27/01/2017 à 07h 48
Le 26/01/2017 à 19h 02
Le 26/01/2017 à 18h 01
Le 26/01/2017 à 17h 19
5G : en laboratoire, Orange et Ericsson dépassent les 15 Gb/s
28/01/2017
Le 28/01/2017 à 11h 59
Le 28/01/2017 à 09h 49
Nintendo Switch : le prix descend à 299 euros, parfois avec des bonus
27/01/2017
Le 27/01/2017 à 12h 18
Le 27/01/2017 à 09h 55
Le 27/01/2017 à 09h 54
Moi je pense que je vais la prendre pour le noël de mon petit !
Tesla détaille le prix de ses Superchargeurs : 0,20 euro par kWh en France
13/01/2017
Le 14/01/2017 à 16h 48
Le 14/01/2017 à 09h 24
Le 13/01/2017 à 17h 51
Le 13/01/2017 à 09h 24
Le 13/01/2017 à 09h 18
Le 13/01/2017 à 09h 11
Paris Rome en 508 hybrid c’est 80€… et la voiture coûte un soupçon moins cher!
Voitures connectées : Microsoft se veut un partenaire, non un concurrent
06/01/2017
Le 07/01/2017 à 11h 52
Le 07/01/2017 à 06h 44
Avec Monimalz, La Poste veut aider les enfants à apprendre à gérer leur argent
06/01/2017
Le 06/01/2017 à 17h 54