Pareil, autour de moi (voisin), c’est les gosses (enfin, ils ont 30-35 balais quand même) qui sont revenus chez papa/maman car leur logement à Paris est trop petit…
Pas vraiment de résidences secondaires ici dans mon petit patelin…
Je pense que la stratégie est de commercialiser au plus vite la version cargo qui peut mettre en orbite 100 tonnes je crois et qui donc peut intéresser beaucoup de monde, pour pouvoir financer la version avec passagers ^^
Le
08/04/2020 à
08h
55
Concernant SpaceX c’est un peu leur stratégie de multiplier les versions Starship pour arriver à une fiable qui n’explose pas.
C’était un peu la même stratégie pour la récupération des lanceurs en mer, je ne sais pas combien il y a eu d’échecs avant que cela fonctionne, mais y en a eu un paquet ^^
ils sont en mode: on teste un maximum –> ça plante –> on corrige.
Sérieusement ? Tu penses qu’un gouvernement peut imposer l’installation d’une application ? Sur un appareil qu’il n’est pas obligatoire d’avoir en passant ?
ça fait un peu théorie du complot à ce niveau là quand même…
Le
08/04/2020 à
08h
38
Je suis d’accord avec toi (sauf sur la mise en page " />)
Après, tu es dans un endroit où la vie privée est une divinité " />
Le
08/04/2020 à
08h
33
Y a des personnes qui aiment être contre par principe, sans évaluer le positif et le négatif… Ils voient “tracking” = je suis contre !
Je pense que cette appli malgré le tracking (comme le font déjà de nombreuses appli qui sont installées sur vos smartphones) peut être utile pour alerter et prendre en charge plus rapidement.
ils regardent sur téléphone via Whatsapp le plus souvent :)
Le
06/04/2020 à
09h
55
Alors, je suis un peu de ton avis, mais depuis que je filme mon fils (pour les grands parents qui sont loin " />), ben c’est plus pratique de filmer en vertical pour l’avoir de près en pleine hauteur ^^,
Si je bascule en horizontal je dois reculer pour le voir en entier, ce qui n’apporte en plus que le décors autour dont on se fou " />
C’est chelou quand même, je ne connais pas la distance entre l’entreprise et l’appartement, mais je me demande quand même la puissance d’émission pour cette fréquence de 1.5GHz pour que cela perturbe la réception GPS…
Dommage que l’on n’ait pas les détails techniques.
C’est le jour et la nuit. Autant OpenVPN est lent que Wireguard est véloce. La configuration est facile, logique, efficace, et c’est très résilient.
Personnellement, j’ai complément délaissé OpenVPN après avoir essayé Wireguard.
La seule chose qui me manque c’est un équivalent à l’option “port-share” d’OpenVPN pour passer en SSL via port 443 d’un serveur web afin de passer sous le radar d’environnements bloquant les usages autres que web/mail. Sinon, à part ça, je n’y vois que du gain.
Je confirme donc, je viens d’installer une VM au bureau, la config se fait en 2 secondes, et les perfs sont largement supérieures à OpenVPN, je pense que je vais basculer tout le monde dessus :)
Le
31/03/2020 à
08h
53
jamais testé tiens. Est-ce que ça vaut le coup par rapport à OpenVPN ?
Ben la consigne c’est pas juste: vous remplissez la feuille pour sortir en cochant le motif ?
Le
23/03/2020 à
09h
22
Patch a écrit :
Ce qui ne correspond absolument pas à ce qui a été annoncé.
Comment ça ce qui a été annoncé ? Y a juste une feuille avec les motifs à cocher.
Le
23/03/2020 à
09h
19
Patch a écrit :
Toutes.
D’un côté, on se fait fracasser si on sort. Mais de l’autre, faut quand même aller travailler car ils ne nous ont pas dit d’arrêter. On peut aussi aller balader (mais dans une zone inconnue… On ne sait pas si c’est 10m, 100m 1km? autre?), mais faut surtout pas sortir. Pareil pour le sport. Etc.
j’ai du aller au bureau une fois, j’ai juste rempli la feuille en cochant la cas “déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle” , et ma boite a rempli l’autre.
Sinon, pour aller faire les courses une fois la semaine dernière, j’ai rempli aussi la même feuille en cochant “déplacements pour effectuer des achats de première nécessité”.
Je n’ai pas eu d’autre motifs de sorti.
Le
23/03/2020 à
09h
09
Dis-nous dans quelle situation tu n’arrives pas à savoir si tu dois sortir ou non, on doit pouvoir t’aider à prendre la bonne décision.
Le
23/03/2020 à
08h
49
Non, mais dans notre cas, quelle est la solution maintenant? c’est ça la question importante, pas de savoir si les décisions prises avant sont bonnes ou mauvaises. Celles-ci on pourra en discuter après l’épidemie.
Donc, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Est-ce que la seule solution n’est pas l’isolement maximum des gens pour éviter la contamination ?
Et donc pourquoi refuser absolument de respecter ces règles ?
Tu proposes quoi ? De faire de nouvelles présidentielles maintenant pour élire quelqu’un qui prendra d’autres décisions ? Je ne comprend pas trop…
Le
23/03/2020 à
07h
57
C’est dingue comme certains ne sont pas capables de dissocier leur haine du gouvernement des actions à prendre pour limité la propagation…
On a un schéma classique du:
Le gouvernement dit “il ne faut sortir que si c’est strictement nécessaire” –> j’emmerde le gouvernement c’est tous des pourris, je fais ce que je veux… Avec plus ou moins d’argument de mauvaise foi… Y en a même un qui critique le sous-titrage du discours, sérieux, y avait pas un message plus important à retenir…?
Et le problème, c’est qu’on ne peut pas discuter, car on passe pour un soutien corps et âme au gouvernement, alors que c’est juste de la logique sanitaire…
Personne ne dit qu’il n’y a pas eu d’erreur, ni de mauvaise décision / communication, mais si une bonne décision est prise en retard, il vaut quand même mieux l’appliquer non ?
Je ne comprends pas qu’on ne sache pas faire la part des choses à ce point… Le virus tuerait dans 100% des cas t’aurais toujours des idiots dehors…
Comme certains l’on dit, je ne pense pas que ce soit le réseau qui sature mais plutôt les infras des entreprises sous-dimensionnées pour autant d’utilisateurs connectés en simultané.
Quand je vois la data que prend le RDP chez nous via le VPN, environ 30Go par jour, et on est que 15 connectés.
Bon, pas de ralentissement heureusement on a la fibre 1Gb symétrique " />
Il faut agrandir les tuyaux. “Interieur.gouv.fr” n’est pas accessible, tout le monde veut fuir la présence des enfants dans la maison. Le week-end ça va mais enfants et travail font mauvais ménage.
" />
Bertrand, je suis ton père.
NON !
Range ta chambre (pour faire bon ménage)
NON!
…
j’avoue que télétravail + enfants c’est compliqué " />
Le
17/03/2020 à
06h
55
wpayen a écrit :
Bah ouais, c’est la crise sanitaire la plus grave du siècle. Quelle honte que le gouvernement cherche à communiquer les informations vers ses citoyens avec tous les canaux possibles…
Il y aura toujours des gens pour se plaindre, il vaut mieux que ce soit les plus égocentriques qui le fasse…
Ouais, ça j’avoue j’ai pas compris le trip, dans le genre “les gens sont entassés” c’est pas mal; mais j’imagine qu’il y avait des raisons qui nous échappent…
Le
16/03/2020 à
10h
21
Gurdil a écrit :
Pourquoi craindre cette solution ? Soit tu appliquais déjà la consigne de ne pas sortir et ça ne changera rien soit tu ne l’appliquait pas et c’est bien malheureux qu’on soit obligé de te forcer la main pour un truc qui est dans ton intérêt et celui du pays comme si t’étais un gosse…
Personnellement au contraire, je trouve cette méthode obligatoire, les gens ne sont malheureusement pas assez responsables pour qu’on leur laisse le choix…
Le
16/03/2020 à
10h
16
Patch a écrit :
Clair. Ils ont demandé tranquillement de bien vouloir rester qques jours chez soi le temps de calmer un peu l’épidémie, et ca sort encore plus derrière, et surtout encore plus dans les mêmes lieux pour encore mieux se transmettre les merdes potentielles et plus rapidement.
D’ailleurs je crains fortement que l’annonce qui sera faite ce soir concerne un confinement total forcé (et pas uniquement demandé sur la bonne volonté des gens), avec patrouille des FdO pour y veiller, comme chez nos voisins italiens.
Oui, il y a des chances que ce soit ça qui sera annoncé ce soir
Le
16/03/2020 à
09h
19
skankhunt42 a écrit :
Ont est en train de vivre un moment crucial de l’évolution humaine… Un virus tueur nous permet d’apporter une véritable preuve de notre compétence à foutre la planète en l’air. Je serais pas surpris qu’après avoir fait le bilan dans un an ce virus à en fait sauvé des vies.
Tu as la même preuve quand tu vois des gens en pagaille dans les parcs s’en battre les couilles des consignes qu’on leur donne car “ça ne concerne que les autres, je suis pas malade moi”…
Je ne suis pas sur (Enfin, j’espère, je suis le coeur de cible aussi). Lors de mes différentes lectures sur gamekult, ils parlaient d’un problème de “distributeur”. Les éditeurs considèrent GE Force Now comme un distributeur et les éditeurs n’ont pas données leurs accord. Ge Force donne une liste de jeux jouable à la différence de Shadow qui est la location d’un pc. En croisant les doigts pour qu’ils tiennent.
Je pense que Nvidia à fait l’erreur (enfin si on veut) de proposer une interface avec un catalogue de jeux. ils auraient du donner juste un bureau virtuel comme Shadow et laisser les gens installer ce qu’ils voulaient.
Mais bon, c’était moins “user friendly”, et surtout plus coûteux je pense ^^
Le
13/03/2020 à
08h
32
seboquoi a dit:
Ni plus ni moins que de l’interdire depuis GeForce Now. C’est clair que ces annonces sont pas rassurantes. Perso je suis le coeur de cible de Shadow, gamer occasionnel qui a un laptop tout pété. Grâce à Shadow j’ai fait Disco Elysium tranquille en 1440p… Pitié qu’ils tiennent !
C’est pas tout à fait pareil;
Geforce Now est un service qui ne propose qu’un catalogue de jeux. Shadow c’est juste un PC complet avec une licence Windows dessus, je ne vois pas comment ils pourraient interdire l’exécution de Steam dessus par exemple (ni comment ils pourraient détecter que ce PC est un PC dans le cloud).
D’ailleurs Steam permet déjà de Streamer d’un PC à l’autre.
Chez nous, on a un mot de passe Windows AD / Office 365 (avec la synchro) qui expire tous les 60 jours, sinon, le reste des mots de passe est dans un Bitwarden local avec une session pour chaque personne, et c’est pratique justement pour le partage de mot de passe.
Perso j’utilise shadow comme un deuxieme PC et c’est pratique quand je suis en déplacement avec mon mac pour jouer à des jeux gourmand que le mec serait incapable de faire tourner correctement.Mais la ca commence à devenir intenable. Et des que tu commences à trop te plaindre sur leur discord, les modos trouvent systematiquement une raison pour te mute pour que tu puisse plus avoir acces au différents salons en écriture. Par contre si c’est pour encenser blade la tu peux y aller et te lâcher, y a pas de problème ….Alors cette façon de gérer leur discord, couplée à leur communication jamais clair. On a vite fait de comparer leur maniere de faire à la chine ou la corée meme si heureusement on risque pas nos vies… :) A titre d’exemple l’info concernant le changement de partenaire pour les config ultra/infinite fait au dernier moment et qui a entraîné le retard on l’a appris d’Inpact Hardware (merci à David au passage) Et jusqu’ à ce soir officiellement cette info était fausse, bien que tout le monde le sache officiellement, par le biais de l’article ou même des screen de conversation d’Emmanuel Freund qui le reconnaissait/ Et pourquoi je compare à la Chine ou la corée, bah juste que pour avoir marteler cette info (attention pas en spam hein) mais rappeler regulierement quand il y avait un debat. Je me suis retrouvé dans un salon qu’ils appellent la “prison” serieux , serieux la prison lol. C’est la qu’il te mette pour te mute quand ce que tu dis ne leur plait pas …Enfin ce soir on a eu un échange avec le boss et il a bien confirmé l’info que tout le monde connaissait au finale sauf ceux qui faisait les Shadow news apparemment ou qui “modère” sur discord :)
J’avoue que je n’ai fait appel au support qu’une fois pour un problème de son, mais c’était lié à mar carte son pro, et ça a été vite réglé :)
Je n’ai jamais été sur leur Discord (je n’ai jamais été sur Discord en général )
Le
20/02/2020 à
14h
00
Argonaute a dit:
Je vais sans doute paraître vieux con, mais je ne comprends pas qu’on puisse louer un PC (virtuel) dans le Cloud…Je préfère disposer de mon PC, même s’il n’inclut pas les derniers composants, à mon gré sans dépendre d’un service pouvant être disponible (ou pas) voire possiblement péricliter à terme…
Ben c’est assez pratique, tu as juste à avoir un NUC, ou un PC portable léger (pas de gamer quoi), et tu peux jouer à tous les jeux graphismes à fond :)
C’est plutôt cool :)
Le
20/02/2020 à
13h
15
Baralai a dit:
Avec GeForce Now qui vient de sortir et qui fonctionne bien, il y a peu de raisons pour un usage purement “gamer” de patienter. Je pense que je vais résilier ma précommande.
Pour tester les 2 en ce moment, sur Wolcen, Shadow est largement au dessus en termes de performances. Déjà, la connexion est plus stable (j’ai la fibre 500⁄500), chez Geforce Now j’ai souvent l’icône réseau qui apparait en jeu me disant que ma connexion est faible, et reduit la qualité (genre tout pixélisé). Pas ce problème sur Shadow. Ensuite, sur les FPS (sur Wolcen donc), on est largement au dessus avec Shadow, je ne sais pas pourquoi (vu qu’on est sensé avoir une 2080ti chez Geforce Now), mais je reste à 40-60fps, alors que chez Shadow je tourne entre 100 et 120 fps.
Mais MEEEERR :(Franchement, ça avait l’air super, je me suis inscris, j’ai fais des super parties d’overwatch sans input lag sur un pc pourri en 4G, ça fonctionnait super bien.Je m’attendais à pouvoir jouer aux tomb raider qui étaient présents pendant la beta, et au final, ils ne sont plus présents.ça et blizzard qui enlève ces jeux, c’est la goute d’eau qui ne me fera pas prolonger l’essai gratuit de 90 jours… Si les seuls jeux jouables sont ceux de valve, j’ai pas besoin de cloud gaming pour ça. Je suis très déçu car pour le moment b’ah, il y a pas de “beau jeu” AAA sur gforce now.Pour moi c’est typiquement une limite commerciale car bon, blizzard/activision qui arrive et qui retire ces jeux qui fonctionnaient très bien… … … Mouais. Pareil pour tomb raider, ça fonctionnait bien pendant la béta, et voilà que les jeux se retrouvent sur stadia. On dirait que les éditeurs veulent juste vendre des exclus aux plus offrants sans penser aux joueurs. Pas sur que ça derserve les éditeurs.
Bah on va se retrouver avec 50 plateformes différentes avec leurs exclu, le truc juste relou… Dommage, sur le papier c’était génial…
Le
12/02/2020 à
09h
49
Rah la loose, je jouais à Overwatch via Geforce now -__-
Bon, y a plus qu’à espérer qu’lls ne brident pas Shadow, pour l’instant ça fonctionne toujours :)
3567 commentaires
Google avance l’ouverture générale de Stadia, deux mois d’abonnement offerts (en 1080p)
09/04/2020
Le 09/04/2020 à 11h 16
Clair, je teste Geforce Now et Shadow en ce moment, mais Stadia c’est si peu intéressant que même le mois gratuit ne donne pas envie
Déplacements en France avant et après le confinement, 11 % des résidents parisiens ont quitté Paris
09/04/2020
Le 09/04/2020 à 09h 13
Pareil, autour de moi (voisin), c’est les gosses (enfin, ils ont 30-35 balais quand même) qui sont revenus chez papa/maman car leur logement à Paris est trop petit…
Pas vraiment de résidences secondaires ici dans mon petit patelin…
Couacs à répétition dans la conquête spatiale
08/04/2020
Le 08/04/2020 à 09h 24
Je pense que la stratégie est de commercialiser au plus vite la version cargo qui peut mettre en orbite 100 tonnes je crois et qui donc peut intéresser beaucoup de monde, pour pouvoir financer la version avec passagers ^^
Le 08/04/2020 à 08h 55
Concernant SpaceX c’est un peu leur stratégie de multiplier les versions Starship pour arriver à une fiable qui n’explose pas.
C’était un peu la même stratégie pour la récupération des lanceurs en mer, je ne sais pas combien il y a eu d’échecs avant que cela fonctionne, mais y en a eu un paquet ^^
ils sont en mode: on teste un maximum –> ça plante –> on corrige.
StopCovid, l’application de suivi des populations envisagée par le gouvernement
08/04/2020
Le 08/04/2020 à 08h 59
Sérieusement ? Tu penses qu’un gouvernement peut imposer l’installation d’une application ? Sur un appareil qu’il n’est pas obligatoire d’avoir en passant ?
ça fait un peu théorie du complot à ce niveau là quand même…
Le 08/04/2020 à 08h 38
Je suis d’accord avec toi (sauf sur la mise en page " />)
Après, tu es dans un endroit où la vie privée est une divinité " />
Le 08/04/2020 à 08h 33
Y a des personnes qui aiment être contre par principe, sans évaluer le positif et le négatif… Ils voient “tracking” = je suis contre !
Je pense que cette appli malgré le tracking (comme le font déjà de nombreuses appli qui sont installées sur vos smartphones) peut être utile pour alerter et prendre en charge plus rapidement.
SVoD : Quibi est disponible, 90 jours offerts puis 8,99 euros par mois
06/04/2020
Le 06/04/2020 à 10h 16
ils regardent sur téléphone via Whatsapp le plus souvent :)
Le 06/04/2020 à 09h 55
Alors, je suis un peu de ton avis, mais depuis que je filme mon fils (pour les grands parents qui sont loin " />), ben c’est plus pratique de filmer en vertical pour l’avoir de près en pleine hauteur ^^,
Si je bascule en horizontal je dois reculer pour le voir en entier, ce qui n’apporte en plus que le décors autour dont on se fou " />
Zoom : retour sur une accumulation de failles
03/04/2020
Le 03/04/2020 à 18h 14
bloqué chez moi aussi :)
Après BonsPlans.tech, le nouveau Tous les forfaits est en ligne
09/04/2020
Le 02/04/2020 à 14h 23
Cool plus pratique que de scroller la news des bons plans :)
Par contre, dommage que les filtres ne soient pas plus précis (genre écran / clavier / SSD / etc…)
Bon, il reste quand même le champs recherche :)
Quand une box internet « défectueuse » brouille des équipements GPS et Galileo
02/04/2020
Le 02/04/2020 à 14h 19
C’est chelou quand même, je ne connais pas la distance entre l’entreprise et l’appartement, mais je me demande quand même la puissance d’émission pour cette fréquence de 1.5GHz pour que cela perturbe la réception GPS…
Dommage que l’on n’ait pas les détails techniques.
CloudFlare lance des résolveurs DNS « pour les familles », bloquant par erreur des sites LGBTQIA+
02/04/2020
Le 02/04/2020 à 13h 04
Tu vas briser tous ses espoirs :/
#LeBrief, c’est fini
01/04/2020
Le 01/04/2020 à 08h 48
Ahah pas mal, enfin, si c’est un poisson d’avril " />
Quoique je ne serais pas contre un podcast à écouter dans la voiture quand je vais au taff " /> (enfin quand on pourra sortir " />)
VPN : WireGuard passe en version 1.0 et intègre le noyau Linux 5.6
31/03/2020
Le 31/03/2020 à 12h 33
Le 31/03/2020 à 08h 53
jamais testé tiens. Est-ce que ça vaut le coup par rapport à OpenVPN ?
L’Internet français (et européen) saturé ? Pas si vite…
30/03/2020
Le 30/03/2020 à 14h 42
Pas vu de baisse de qualité perso (en 1080)
DNS over HTTPS (DoH) : pour Stéphane Bortzmeyer, « le diable est dans les détails »
26/03/2020
Le 26/03/2020 à 10h 49
J’avoue que j’utilise DoH avec Cloudflare sur mon Pihole, mais bon, c’est toujours mieux que de ne pas utiliser DoH ^^,
Non-respect du confinement : jusqu’à 6 mois de prison pour les multirécidivistes
21/03/2020
Le 23/03/2020 à 09h 27
Le 23/03/2020 à 09h 22
Le 23/03/2020 à 09h 19
Le 23/03/2020 à 09h 09
Dis-nous dans quelle situation tu n’arrives pas à savoir si tu dois sortir ou non, on doit pouvoir t’aider à prendre la bonne décision.
Le 23/03/2020 à 08h 49
Non, mais dans notre cas, quelle est la solution maintenant? c’est ça la question importante, pas de savoir si les décisions prises avant sont bonnes ou mauvaises. Celles-ci on pourra en discuter après l’épidemie.
Donc, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Est-ce que la seule solution n’est pas l’isolement maximum des gens pour éviter la contamination ?
Et donc pourquoi refuser absolument de respecter ces règles ?
Tu proposes quoi ? De faire de nouvelles présidentielles maintenant pour élire quelqu’un qui prendra d’autres décisions ? Je ne comprend pas trop…
Le 23/03/2020 à 07h 57
C’est dingue comme certains ne sont pas capables de dissocier leur haine du gouvernement des actions à prendre pour limité la propagation…
On a un schéma classique du:
Et le problème, c’est qu’on ne peut pas discuter, car on passe pour un soutien corps et âme au gouvernement, alors que c’est juste de la logique sanitaire…
Personne ne dit qu’il n’y a pas eu d’erreur, ni de mauvaise décision / communication, mais si une bonne décision est prise en retard, il vaut quand même mieux l’appliquer non ?
Je ne comprends pas qu’on ne sache pas faire la part des choses à ce point… Le virus tuerait dans 100% des cas t’aurais toujours des idiots dehors…
Windows 10 Mai 2020 (2004, 20H1) : d’importants changements sous le capot
20/03/2020
Le 21/03/2020 à 11h 41
FAI : quelle réglementation pour éviter la surcharge ?
17/03/2020
Le 18/03/2020 à 07h 41
Comme certains l’on dit, je ne pense pas que ce soit le réseau qui sature mais plutôt les infras des entreprises sous-dimensionnées pour autant d’utilisateurs connectés en simultané.
Quand je vois la data que prend le RDP chez nous via le VPN, environ 30Go par jour, et on est que 15 connectés.
Bon, pas de ralentissement heureusement on a la fibre 1Gb symétrique " />
Confinement en France : téléchargez la nouvelle attestation de déplacement
24/03/2020
Le 17/03/2020 à 08h 05
Le 17/03/2020 à 06h 55
Depuis l’espace, les effets visibles des mesures de confinement sur la pollution
16/03/2020
Le 16/03/2020 à 11h 59
Le 16/03/2020 à 10h 21
Le 16/03/2020 à 10h 16
Le 16/03/2020 à 09h 19
Emmanuel Macron demande aux entreprises qui le peuvent d’opter pour le télétravail
13/03/2020
Le 13/03/2020 à 09h 26
Tiens on a aussi une réunion pour passer tout le monde en télétravail dès lundi ^^
Shadow déploie sa nouvelle offre à l’international, LG monte au capital
12/03/2020
Le 13/03/2020 à 08h 37
Je pense que Nvidia à fait l’erreur (enfin si on veut) de proposer une interface avec un catalogue de jeux. ils auraient du donner juste un bureau virtuel comme Shadow et laisser les gens installer ce qu’ils voulaient.
Mais bon, c’était moins “user friendly”, et surtout plus coûteux je pense ^^
Le 13/03/2020 à 08h 32
C’est pas tout à fait pareil;
Geforce Now est un service qui ne propose qu’un catalogue de jeux. Shadow c’est juste un PC complet avec une licence Windows dessus, je ne vois pas comment ils pourraient interdire l’exécution de Steam dessus par exemple (ni comment ils pourraient détecter que ce PC est un PC dans le cloud).
D’ailleurs Steam permet déjà de Streamer d’un PC à l’autre.
Qu’est-ce que DNS over HTTPS (DoH), qu’est-ce que cela peut vous apporter ?
11/03/2020
Le 11/03/2020 à 19h 18
Sur un Pi-hole cela fonctionne très bien avec Cloudflared –>https://docs.pi-hole.net/guides/dns-over-https/
:)
Coronavirus : Cédric O lance « un appel aux entreprises de la tech »
10/03/2020
Le 10/03/2020 à 14h 54
Ils ont des arguments sur l’interdiction ? C’est bizarre d’interdire quand on a l’infra ^^,
De notre côté pas de soucis pour télé-travailler, mais on est qu’une 20aine :)
Black Mesa 1.0 est (enfin) disponible
09/03/2020
Le 09/03/2020 à 08h 55
Tiens, je suis dessus en ce moment, vraiment excellent, du super travail :)
WhatsApp a enfin son mode sombre
04/03/2020
Le 04/03/2020 à 10h 47
Oui, pareil de mon côté
Le 04/03/2020 à 10h 01
Je pensais même pas que c’était possible oO
Je suis impressionné par tant de travail, sortir un mode sombre n’est vraiment pas à la portée de n’importe qui
Let’s Encrypt : trois millions de certificats révoqués à cause d’un bug
04/03/2020
Le 04/03/2020 à 10h 05
Idem, pas de soucis de mon côté.
Droit d’auteur : l’obligation de filtrage passe un premier cap à l’Assemblée nationale
03/03/2020
Le 03/03/2020 à 12h 40
Un rapport déplore le niveau de la sécurité et des mots de passe en entreprise
24/02/2020
Le 24/02/2020 à 14h 19
Chez nous, on a un mot de passe Windows AD / Office 365 (avec la synchro) qui expire tous les 60 jours, sinon, le reste des mots de passe est dans un Bitwarden local avec une session pour chaque personne, et c’est pratique justement pour le partage de mot de passe.
Après l’annonce de son retard, Shadow détaille ses choix et ce qui attend ses clients
19/02/2020
Le 21/02/2020 à 09h 47
J’avoue que je n’ai fait appel au support qu’une fois pour un problème de son, mais c’était lié à mar carte son pro, et ça a été vite réglé :)
Je n’ai jamais été sur leur Discord (je n’ai jamais été sur Discord en général )
Le 20/02/2020 à 14h 00
Ben c’est assez pratique, tu as juste à avoir un NUC, ou un PC portable léger (pas de gamer quoi), et tu peux jouer à tous les jeux graphismes à fond :)
C’est plutôt cool :)
Le 20/02/2020 à 13h 15
Pour tester les 2 en ce moment, sur Wolcen, Shadow est largement au dessus en termes de performances.
Déjà, la connexion est plus stable (j’ai la fibre 500⁄500), chez Geforce Now j’ai souvent l’icône réseau qui apparait en jeu me disant que ma connexion est faible, et reduit la qualité (genre tout pixélisé). Pas ce problème sur Shadow.
Ensuite, sur les FPS (sur Wolcen donc), on est largement au dessus avec Shadow, je ne sais pas pourquoi (vu qu’on est sensé avoir une 2080ti chez Geforce Now), mais je reste à 40-60fps, alors que chez Shadow je tourne entre 100 et 120 fps.
Victime de revenge porn en ligne, Benjamin Griveaux se retire des municipales pour Paris
14/02/2020
Le 14/02/2020 à 09h 50
Activision Blizzard retire tous ses jeux de GeForce Now
12/02/2020
Le 13/02/2020 à 07h 10
Bah on va se retrouver avec 50 plateformes différentes avec leurs exclu, le truc juste relou… Dommage, sur le papier c’était génial…
Le 12/02/2020 à 09h 49
Rah la loose, je jouais à Overwatch via Geforce now -__-
Bon, y a plus qu’à espérer qu’lls ne brident pas Shadow, pour l’instant ça fonctionne toujours :)
Une députée veut des messages d’avertissement sur les risques de consommation excessive de porno
12/02/2020
Le 12/02/2020 à 10h 38
Bon, faut rajouter ça à la liste du coup, comme en début d’article, mais si on résume:
pas d’alcool, pas de porno, pas de sel / sucre / gras, pas de clope.
Je pense que la viande n’est pas très loin de passer sur cette liste.
On peut toujours manger 5 fruits et légumes par jour, ouf.